Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 12-02-2012 11:19

SABRY
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 10

Re : [Ligue I - 4è J] EST - ESZ; le samedi 11 février 2012

http://www.dailymotion.com/video/xoi7dl_youssef-msakni-best-of_sport

Tbark Allah 3ala Youssef smile

Hors ligne

#77 12-02-2012 11:33

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Ligue I - 4è J] EST - ESZ; le samedi 11 février 2012

prestation et score très rassurants même si l'adversaire n'était pas vraiment à la hauteur,

j'ai bien aimé quelques interventions de moez sur des balles aériennes quant à la défense le comportement collectif était satisfaisant par contre quelques déchets techniques (mauvais contrôle, mauvaise passe, lenteur dans les enchaînements, mauvais choix dans la relance...) de la part de hichri et en fin de match de la part de ben mansour en manque net de compétition

j'ai bien aimé aussi le rendement de karim aouadhi comme quoi pour le moment je ne me suis pas trompé sur lui vu que j'ai été le 1er à citer son nom dans le sujet des propositions mercato big_smile (scarface TM)
physiquement pour un 1er match il a sorti un match très correct, tactiquement je crois qu'il s'est déjà adapté à notre jeu.. il lui reste à gagner un peu en confiance pour participer plus à l'attaque comme on l'a vu dans les matchs amicaux surtout qu'il a une excellente qualité de tirs lointains

msakni sénior était excellent, beaucoup moins explosif au son frère ennéms  mais il a une facilité technique, une qualité de passe (dosage et timing) et vision de terrain digne d'un maher kanzari..
cependant il devrait travailler beaucoup plus sa condition physique qui m'a parue limite limite parce qu'à l'espérance c'est différent des autres clubs si tu perds un ballon tu vas le récupérer mon gars tu suis pas l'action avec les yeux attendant que mouelhi le fasse à ta place, ce que je veux dire c'est qu'il faut qu'il comprenne que skander souayah ki jéna men sfax une vraie vedette mais une fois sur le terrain il a tout de suite compris qu'il fallait qu'il bouffe le terrain pour récupérer des ballons (je me rappelle il a perdu une dizaine de kg)   

yannick est énorme tbark Allah faut pas le laisser partir malgré les offres qui risquent de le déconcentrer !

le reste R.A.S. sinon slama devrait se montrer plus vif que ça.. trop mou ce joueur alors qu'il a fait une bonne préparation, il faut qu'il se mette dans le crâne l'idée qu'il n'aura pas 50 chances.. un match comme celui d'hier contre une équipe qui joue à l'arrêt, sans pression du public, score acquis.. qu'est ce qui t'empêche de te battre pour ta place ?? prend même un carton ezza7 ! montre que tu es là fait quelque chose bordel (yestanna el koura fi se9ou !!.. il a rien compris)

Dernière modification par Tony montana (12-02-2012 11:34)

Hors ligne

#78 12-02-2012 12:38

dachra
Membre
Lieu : Monaco
Inscription : 14-07-2011
Messages : 83
Site Web

Re : [Ligue I - 4è J] EST - ESZ; le samedi 11 février 2012

16 millions d'euros. Voilà ce que coûte désormais Olivier Giroud  attaquant de Montpelier(lu aujourd'hui dans le site de Fracefootball.com) Tellement j'ai été ébloui par un talon à l'état pur des frères Meskni, me pousse à plagier FF en écrivant, 20 millions d'euros qui voudrai s'octroyer le service de Youssef Meskni.

Hors ligne

#79 12-02-2012 14:01

Rédaction
Invité

Re : [Ligue I - 4è J] EST - ESZ; le samedi 11 février 2012

Michel Decastel : Une belle réaction de mes joueurs !

decastelestesz.jpg

A la suite du match contre l'Espérance de Zarzis, le coach Michel Decastel a déclaré «je pense que le résultat reflète le match. Je pense qu'en première mi-temps, on a raté de nombreuses occasions pour aggraver le score. Je crois qu'on a bien fait circuler le ballon, que l'on a réussi à bien le conserver, et je pense que c'est là le résultat de trois semaines de travail bien menées».

En ce qui concerne ses choix futurs, le coach «Sang et Or» a déclaré «c'est vrai que je vais devoir faire face à un véritable casse-tête avec un effectif de 22 joueurs de niveau sensiblement égal. Cela va rendre mes choix très difficile mais le fait que l'on va jouer une fois tous les trois jours, devrait me permettre de faire tourner l'effectif et de faire participer tous les joueurs. En tous les cas, je préfère cette situation à la pénurie, mais il est vrai que c'est un véritable casse-tête!»

Revenant au match, le coach de l'Espérance a souligné «l'analogie avec Nabil Maaloul n'a pas sa raison d'être. Moi, mon dernier match avec l'Espérance, je l'avais gagné. Le plus important pour moi, c'est que les joueurs qui sont tombés dans la facilité après les deux premiers buts marqués en première mi-temps, ont bien répondu et se sont montrés plus agressifs et plus déterminés pour ajouter d'autres buts. C'est ma principale satisfaction que je peux tirer de ce match.»



est.org.tn

#80 12-02-2012 14:54

balha2010
Membre
Lieu : Düsseldorf
Inscription : 18-05-2009
Messages : 468

Re : [Ligue I - 4è J] EST - ESZ; le samedi 11 février 2012

Une question: pour Darraji n´a pas joué?

Hors ligne

#81 12-02-2012 15:19

balha2010
Membre
Lieu : Düsseldorf
Inscription : 18-05-2009
Messages : 468

Re : [Ligue I - 4è J] EST - ESZ; le samedi 11 février 2012

Pourquoi drraji n´as pas joué?

Hors ligne

#82 12-02-2012 17:48

saber_mkachakh
Fan
Lieu : pays-bas
Inscription : 03-08-2008
Messages : 680

Re : [Ligue I - 4è J] EST - ESZ; le samedi 11 février 2012

3andou [quelque] douleurs khouya Balha ,incha'Allah ce mercredi il sera present .

Hors ligne

#83 12-02-2012 20:33

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - 4è J] EST - ESZ; le samedi 11 février 2012

HAMOUDA2007 a écrit :

b Rabbi quequ'un a un lien pour revoir le match

صحيفة الترجي الرياضي التونسي بمنتدى كوورة تونسية
لكل من فاته لقاء يوم أمس .. ترجي العاصمة - ترجي الجنوب ..
هذه روابط حصرية للمباراة :

الشوط الأوّل
http://www.filefactory.com/file/c275ee2 … tawfik.avi

الشوط الثاني
http://www.filefactory.com/file/c275ed4 … tawfik.avi

Hors ligne

#84 13-02-2012 10:00

hiba
Membre
Inscription : 02-11-2011
Messages : 275

Re : [Ligue I - 4è J] EST - ESZ; le samedi 11 février 2012

belle préstation de tte l'équipe surtout iheb pr son 1er match
incha'Allah super coupe

Hors ligne

#85 15-02-2012 09:46

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Ligue I - 4è J] EST - ESZ; le samedi 11 février 2012

ESTfan a écrit :

72' Derbali tire ... dans les nuages !

Après un bon dribble smile

Hors ligne

Pied de page des forums