Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 25-02-2014 17:25

f.b.i
Super Fan
Lieu : tunis
Inscription : 05-05-2008
Messages : 1 375

Re : Stade Tunisien (ST)

غرغر يا غراب

Hors ligne

#52 25-02-2014 20:30

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 7 704

Re : Stade Tunisien (ST)

BenM'radMachouche a écrit :

Mokhtar Tlili nouvel entraîneur du Stade Tunisien
Rédigé par Tunisie Foot le Mardi 25 Février 2014

Comme nous vous l'avons indiqué dès hier soir, le Stade Tunisien a décidé aujourd'hui de nommer Mokhtar Tlili comme nouvel entraîneur de l'équipe première.

Mkhtar Tlili, ou Mokhtar Essahar comme certains l'appellent, aura la lourde tâche de faire sortir de Stade Tunisien d'une situation très délicate en bas du classement général de la Ligue 1.

La formation du Bardo se trouve aujourd'hui dernier au classement avec six points de retard sur le premier relégable.

Mokhtar Tlili sera ainsi le quatrième entraîneur à prendre en charge le Stade Tunisien cette saison et succède à Sofiene Hidoussi.

Sallek ilwe7line

Hors ligne

#53 25-02-2014 21:38

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Stade Tunisien (ST)

ST: 30 mille dinars par victoire pour le staff technique
infosfoot         
25/02/14 à 19:40

Le Stade Tunisien, en lutte pour le maintien en Ligue 1, entend proposer trente millions pour chaque victoire remportée par le club du Bardo, dans un effort pour motiver le nouveau staff technique à sauver la formation « vert et rouge », sous le spectre de la relégation, apprend-on auprès du club.

Le comité directeur a annoncé lundi sa séparation à l'amiable avec l'entraîneur Sofiène Hidoussi après la défaite de l'équipe dimanche face à l'AS Marsa (1-2), lors de la 20e journée de la Ligue 1 de football professionnel, rappelle-t-on, et le comité directeur se mobilise pour tout faire afin de sauver le club de la relégation.

Le successeur de Hidoussi doit être connu mardi avec trois postulants possibles, Robertinho, Buscher et Nabil Kouki, mais ce dernier tient la corde, selon des sources proches du club, même s'il est sollicité également par le CS Hammam-lif.

L'AS Marsa a compliqué après cette nouvelle défaite la situation du club « rouge et vert », enlisé en bas du tableau (15 pts) après avoir enregistré un nul et deux défaites de suite lors des trois dernières journées et qui a frôlé parfois avec la relégation lors des précédentes saisons.

En vingt journées disputées, le S.Tunisien n'a remporté que 4 victoires, fait 3 matches nuls et concédé 13 défaites. Il compte la plus faible ligne d'attaque avec 9 buts inscrits et la deuxième plus faible ligne d'attaque avec 26 buts encaissés.

Mais, le S.Tunisien qui a conservé la 16e et dernière place, avec deux points de retard sur Grombalia sport et trois sur l'Olympique de Béja, garde toujours des chances de maintien puisqu'il reste encore 10 journées à disputer. Le comité directeur entend mobiliser toutes les énergies pour sortir le club sa crise.

Ainsi, Ayatollah Helaim, secrétaire général du club, a annoncé mardi à l'agence TAP la réunion jeudi prochain de quatre ministres, dont ceux de la défense, de la culture et des affaires sociales, pour essayer d'aider le club à surmonter cette mauvaise passe et doit également tenir une conférence de presse vendredi pour parler de la situation actuelle de l'équipe. Lors de la 21e journée, le S.Tunisien accueillera mercredi 12 mars le CA Bizertin.

Hors ligne

#54 26-02-2014 08:06

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Stade Tunisien (ST)

ST : Robertinho nommé à la tête de l'équipe A
Posté le 25 février 2014 par Rédaction FootPlus

Selon la radio privée Mosaique FM, le technicien brésilien Robertinho a été nommé aujourd'hui, à la tête du Stade Tunisien.
Rappelons que trois noms ont été proposés pour prendre les rênes de l'équipe du Bardo pour le reste de cette saison, à savoir Mokhtar Tlili, Gérard Buscher et Robertinho.

Hors ligne

#55 26-02-2014 12:01

f.b.i
Super Fan
Lieu : tunis
Inscription : 05-05-2008
Messages : 1 375

Re : Stade Tunisien (ST)

akrouuuuuutch

Hors ligne

#56 28-02-2014 10:42

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Stade Tunisien (ST)

Le Stade Tunisien annule son accord avec Robertinho
gnet - Vendredi 28 Février 2014 à 09:49

Après avoir nommé le Brésilien Robertinho à la tête de l'équipe première, le bureau directeur du Stade Tunisien a, selon MFM, fait marche arrière.

Cette décision a été prise lors d'une réunion tenue hier.

La direction du club bardolais s'est remise à chercher un nouvel entraîneur capable de sortir l'équipe de la zone rouge.

Hors ligne

#57 28-02-2014 17:44

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Stade Tunisien (ST)

ST: Nabil Kouki au lieu de Robertinho ?
infosfoot - 28/02/14 à 15:46

C'est la confusion au Stade Tunisien.
Robertinho est arrivé jeudi en Tunisie pour coacher la lanterne rouge dans une tentative pathétique de la sauver de la relégation. Il devait signer un contrat jusqu'à la fin de la saison et percevoir un salaire de 10 mille dinars.

Machine arrière jeudi soir lors de la réunion tenue par le comité de soutien et à laquelle ont pris part quatre ministres du gouvernement Mehdi Jomaâ.

Les présents n'ont pas trop apprécié le choix de Robertinho qu'ils trouvent limité.

Du coup, on est reparti à la recherche d'un autre technicien. On cite les noms de Nabil Kouki et Mokhtar Tlili. On compte surtout sur le premier pour qu'il change d'avis. Kouki avait dans un premier temps décliné l'offre du club du Bardo.

Entre temps, on promet à Oussama Sellami le poste d'entraîneur adjoint où il va relever Moncef Ben Said.

On ne sait plus quoi faire. Est-ce déjà la panique de celui qui se trouve au bord du précipice qui met la famille stadiste dans une telle confusion ?

Hors ligne

#58 01-03-2014 11:51

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Stade Tunisien (ST)

ST Mobilisation générale

Cela avait tout l'air d'un rappel des troupes à un moment aussi critique de la vie du club
La grande famille stadiste décrète l'union sacrée en associant toutes les forces vives partageant une passion pour les couleurs «rouge et vert». Avant-hier soir ont pris rendez-vous dans un palace de la place les grandes figures du club du Bardo. Une cinquantaine de personnes, dont quatre ministres : ceux des Affaires sociales, Ahmed Ammar Yanbaï, de la Culture, Mourad Sakli, de l'Industrie, des Mines et de l'Energie, Kamel Ben Naceur, et des Affaires religieuses, Mounir Tlili, alors que le ministre de la Défense nationale, Ghazi Jeribi, s'est excusé. Étaient également présents d'anciens présidents du Stade, Jalel Ben Aïssa, Kamel Senoussi et Mohamed Derouiche. L'initiative revient à ce dernier et à Karim Berbèche, lesquels ont également invité un certain nombre d'hommes d'affaires.

Des commissions de salut

La situation critique que traverse le ST en Ligue 1 a été passée en revue. On n'est plus très loin de l'impasse, ce qui nécessite bien évidemment la prise en charge par le comité élargi du financement du volet salaires des joueurs et de leurs primes qui seront revues à la hausse.
Des commissions ont été mises sur pied pour ajouter de l'eau dans le vin des instances préexistantes au sein du club: une commission financière présidée par Sadok Mzabi justement chargée de s'acquitter du versement des salaires et primes de match, une commission d'encadrement des joueurs où siégeront les Mohamed Khemiri, Raouf Guiga, Lassaâd Mghirbi… une commission de soutien présidée par Hassen Zargouni, lequel s'occupera en parallèle de la commission de communication. Il y a assurément beaucoup de travail à faire dans les trois mois à venir afin de tirer l'association mythique du Bardo des perspectives abominablement cataclysmiques qui se profilent à l'horizon.

Robertinho or not Robertinho

Alors que l'on pensait que la question de l'entraîneur qui prendra le témoin à Sofiène Hidoussi est réglée avec le rappel du Brésilien Robertinho, voilà que les dernières consultations viennent semer le trouble. L'ancien coach de l'ESHS, du SG, de GS et du même ST a débarqué avant-hier soir et a suivi hier matin la séance d'entraînement conduite par Wahid Hidoussi, le directeur sportif. Il sera bel et bien engagé par le club stadiste, mais on ne savait plus trop à quoi ressemblera le staff technique. L'échange de points de vue auquel s'étaient livrés les invités à la réunion d'avant-hier a débouché sur  la conclusion qu'il faudrait peut-être associer d'autres compétences. On a cité les noms de Mokhtar Tlili, de Nabil Kouki qui pourrait changer d'avis après avoir décliné l'offre… Interrogé hier matin sur la question, le président stadiste Anouar Haddad ne nous a pas paru plus avancé là-dessus. Pourtant, la veille, il nous parlait avec grand enthousiasme de la «grande motivation» de Robertinho qui a promis rien moins que le maintien sans poser la moindre condition, y compris volet salaire et avantages. Le fin mot de l'histoire, ou plutôt la fin du feuilleton, c'est pour ce samedi, nous promet-on.

Sellami proposé adjoint

Le président stadiste va proposer au bureau directeur la nomination du milieu de terrain offensif Oussama Sellami aux fonctions d'entraîneur adjoint. «C'est l'aîné du groupe, tous ses coéquipiers le respectent. Il reste l'homme idoine pour galvaniser les joueurs. Titulaire du 1er degré, il peut énormément donner à ce poste», estime le président du club. Lequel insiste sur le fait que «l'assistant actuel, Moncef Ben Saïd, la crème des hommes, un véritable soldat stadiste, sera chargé d'autres fonctions», nous confie-t-il.
En revanche, Wahid Hidoussi conservera son poste de directeur sportif, alors que Mohsen Rajhi «Zarga» et Slim Labreg complèteront le staff technique.

Tarak GHARBI le: 01-03-2014

Hors ligne

#59 01-03-2014 12:01

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Stade Tunisien (ST)

ST: Lassaad Dridi de nouveau à la barre
infosfoot         
01/03/14 à 10:08

Le Bureau directeur du Stade Tunisien a décidé de confier à nouveau l'effectif seniors à Lassaad Dridi, l'enfant du club pour entrainer l'équipe jusqu'à la fin de saison.

Il succède à Soufiène Hidoussi, qui a préféré partir après la défaite 2-1 à la Marsa.

Hors ligne

#60 04-03-2014 08:53

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Stade Tunisien (ST)

Fermeture du Zouiten: le ST et le CSHL protestent
infosfoot - 03/03/14 à 23:11

Le Stade Tunisien et le Club Sportif de Hammam-Lif ont exprimé leur opposition à la fermeture du stade Zouiten qui va subir des travaux.

Ils réclament de reporter le début des travaux qui y sont prévus, le temps que la saison se termine.

Hors ligne

#61 06-04-2014 11:38

yakuza
Banni(e)
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 447

Re : Stade Tunisien (ST)

Je ne comprend pas votre acharnement à défendre une équipe de pourritures qui n'hésitent pas à nous descendre chaque fois que l'occasion se présente qu'il descende en deuxième division ça leur apprendra !!!!
moi je voue une haine immense à ce club et je ne comprend pas pk vous voulez qu'il reste en 1ere division , on est l'esperance on gagnera nos match meme sur la planete mars donc arretez avec vos arguments de deplacements dangereux et de l'histoire du club ( 3aychin 3al atlél).
et bonne journée à tous

Hors ligne

#62 09-04-2014 20:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 21 789

Re : Stade Tunisien (ST)

Le ST lui reste 5 mtchs pour se sauver et non les plus faciles:

26j : ST-JSK
27j : CA-ST
28j : ST-CSS
29j : OB-ST
30j : ST-LPST

Il leur faut au moins 3V et 1N soit 10 points pour assurer le maintient.
Ce sera super dur mais faisable de gagner les 3 matchs contre les relégables et essayer d'accrocher un nul contre CSS ou CA

Hors ligne

#63 09-04-2014 20:29

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Stade Tunisien (ST)

أنور الحداد لـ" التونسية": "منعنا من الموت في المتلوي"

مباشرة وبعد نهاية مباراة نجم المتلوي والملعب التونسي والتي اَلت نتيجتها النهائية لصالح الفريق المحلي بهدف لصفر اتصل بنا  رئيس الملعب التونسي أنور الحداد ليعبر عن استياءه من الظروف السيئة التي دارت فيها المباراة.الحداد أكد لنا أن فريقه ما كان ليعود سالما إلى تونس لو لم يخسر المباراة.حيث أكد أن جماهير المتلوي وبتواطؤ مفضوح من رجال الأمن عملت على ترهيب اللاعبين قبل المباراة بكل الطرق حيث هددوهم بالذبح واعتدوا علي اللاعب محمد بن علي بالضرب هذا إضافة إلى استعمال "الفوشيك" الذي أدخل الرعب في نفوس اللاعبين الذين لم يتمكنوا من دخول حجرات الملابس إلا قبل عشر دقائق من نهاية المباراة.وأضاف الحداد بأن فريقه نجا بأعجوبة من الموت مستغربا من السلبية التي تعامل بها رجال الأمن مع الجماهير الحاضرة والتي فاق عددها النسبة المسموح به من قبل الرابطة.وقال الحداد " الحمد لله أننا انهزمنا في المباراة لأننا لن نتمكن من العودة سالمين في حال حققنا الفوز،اليوم منعنا من الموت.الكورة في تونس وفات و بمثل هذه التجاوزات أعتقد أن البطولة لن تستكمل.عنف سب وشتم وتحديد بالذبح و اعتداء على أحد المحبين الذي رافقنا إلى هناك كلها أساليب استعملتها الجماهير الحاضرة ونجحت في النيل من عزيمة اللاعبين الذين أشكرهم على شجاعتهم وعلى المباراة التي قدموها وبإختصار المنتخب الوطني لن يكون بإمكانه الفوز غلى نجم المتلوي."وفي نهاية مداخلته توجه الحداد بالشكر إلى الحكم محمد سعيد المباراة الذي كان عادلا رغم الأجواء الرهيبة التي دارت فيها المباراة.
Attounssia

PS : franchement jouer au sud Tunisien C de la folie

Hors ligne

#64 09-04-2014 21:03

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Stade Tunisien (ST)

Vers l'annulation du match Etoile Metlaoui-Stade Tunisien
infosfoot - 09/04/14

Graves incidents au stade de Metlaoui mercredi peu avant le coup d'envoi de la rencontre Etoile Sportive de Metlaoui-Stade Tunisien comptant pour la 25e journée du championnat de Ligue 1.
On va, selon nos informations, vers l'annulation de cette rencontre compte tenu des risques encourus par la délégation du Stade Tunisien.

Hors ligne

#65 09-04-2014 23:45

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : Stade Tunisien (ST)

Ce qui se passe dans nos stades est écoeurant, ''disgusting'', révoltant. Même les forces de l'ordre sont pointées du doigt  pour leur rôle passif mais en faveur des équipes jouant à domicile. Ce qui s'est passé à Metlaoui, Tozeur, Gafsa, Gabès, etc est inacceptable. Finalement la Tunisie reste un pays en développement mais le problème c'est qu'elle le restera toujours.

Dernière modification par EST supporter (10-04-2014 13:06)

Hors ligne

#66 10-04-2014 11:29

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 7 704

Re : Stade Tunisien (ST)

EST supporter a écrit :

Ce qui se passe dans nos stades est écoeurant, ''disgusting'', révoltant. Même les forces de l'ordre dont pointées du doigt  pour leur rôle passif mais en faveur des équipes jouant à domicile. Ce qui s'est passé à Metlaoui, Tozeur, Gafsa, Gabès, etc est inacceptable. Finalement la Tunisie reste un pays en développement mais le problème c'est qu'elle le restera toujours.

Tu veux dire sous développer car en développement veux dire qu'on avance mais la depuis 2011 on fait que reculer ...

Hors ligne

#67 10-04-2014 15:42

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Stade Tunisien (ST)

Lutte pour le maintien : Le Stade Tunisien ferait appel à la FIFA pour préserver ses droits
Rédigé par Tunisie Foot le Jeudi 10 Avril 2014

Le Stade Tunisien aurait décidé d'envoyer un dossier à la FIFA pour dénoncer les agissements de certains clubs à l'approche des dernières journées du championnat national.

Le Stade Tunisien ne serait pas du tout satisfait du rendement de la Fédération Tunisienne de Football à l'approche de la fin de saison.

Les dirigeants stadistes estiment qu'avec le rythme actuel où vont les choses, le maintien sera disputé hors des terrains, et non plus sur les pelouses.

Hors ligne

#68 10-04-2014 16:40

Esperancetheworld
Membre
Lieu : Örebro
Inscription : 03-04-2014
Messages : 386

Re : Stade Tunisien (ST)

BenM'radMachouche a écrit :

Lutte pour le maintien : Le Stade Tunisien ferait appel à la FIFA pour préserver ses droits
Rédigé par Tunisie Foot le Jeudi 10 Avril 2014

Le Stade Tunisien aurait décidé d'envoyer un dossier à la FIFA pour dénoncer les agissements de certains clubs à l'approche des dernières journées du championnat national.

Le Stade Tunisien ne serait pas du tout satisfait du rendement de la Fédération Tunisienne de Football à l'approche de la fin de saison.

Les dirigeants stadistes estiment qu'avec le rythme actuel où vont les choses, le maintien sera disputé hors des terrains, et non plus sur les pelouses.

Lorsqu'on est pas capable de gagné sur le terrain vos mieux apprendre a la mettre en veilleuse chose que les responsables des club en Tunisie n'en su apprendre.
Nous nous sommes foutu la honte du siècle avec la défaite contre le Cameroun puis ils ont osé faire une réserve alors que l'on a prit une valise a yaoundé 4- 1.

De plus en plus de président section football en Tunisie balance comme si cela était une simple formalité des réserves par si et des réserves par la, au niveau des instances du football international nous ne sommes plus crédible...de vrai pleureuse incapable de gagné sur le terrain , nous voulons a tout prit gagné par truandage décidément nos club sont représenté que par des eunuques....!

Cela leur fera du bien d'aller faire un tour en Ligue 2...!

Dernière modification par Esperancetheworld (10-04-2014 16:40)

Hors ligne

#69 12-04-2014 11:39

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Stade Tunisien (ST)

Hlaiem: « Le ST a vécu l'enfer à Metlaoui »
Infosfoot - 11/04/14 à 21:07

Le Stade Tunisien a tenu vendredi un point-presse pour traiter des incidents qui ont émaillé sa dernière rencontre à Metlaoui. Le porte-parole et secrétaire général, Aitallah Hlaiem a qualifié la rencontre de véritable cauchemar à partir de l'arrivée du bus des joueurs, son entrée difficile dans l'enceinte du stade au milieu d'une marée de spectateurs jusqu'aux pressions, insultes et provocations durant les 90 minutes de jeu.

"Nous respectons tous nos adversaires, nous avons perdu contre le CSHL sans qu'il y ait eu le moindre incident. Mais à Metlaoui, nous avons vécu l'enfer.

Dieu merci, nous ne déplorons aucun cas grave. Mais cela doit donner à réfléchir sur cette manière de chercher la victoire par la force, par la menace.

Nous comptons saisir la FTF pou l'inviter à assumer ses responsabilités dans pareille circonstance. Notamment en ce qui concerne l'application indispensable du huis clos", conclut le dirigeant du club du Bardo.

Hors ligne

#70 16-04-2014 13:53

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Stade Tunisien (ST)

ST: On ne désarme pas…
Le club du Bardo n'a pas la tête à l'épreuve de coupe. Le maintien le hante jour et nuit

Ce n'est pas le genre d'équipe à jeter les armes. Au contraire, malgré un vent de scepticisme, le Stade Tunisien croit toujours dur comme fer au maintien. Ni découragement ni renonciation. A fortiori au lendemain d'une précieuse victoire arrachée au forceps dimanche dernier devant  la Jeunesse Sportive Kairouanaise (1-0) qui relance d'une certaine façon les  «Rouge et Vert». Avant la parenthèse de la coupe de Tunisie, on veut positiver.

«Notre coupe, c'est le championnat»
«Dame Coupe nous offre dans l'immédiat l'opportunité de rester compétitifs en attendant le derby contre le Club Africain», souligne le secrétaire général et porte-parole du club du Bardo, Aïtallah Hlaïem. Dimanche prochain (14h00), à Grombalia, ce ne sera pas le match de la saison, loin s'en faut! Les priorités se situent ailleurs, quand bien même les hommes de Lassaâd Dridi n'effectueraient pas le court déplacement du Cap Bon, battus d'avance. On trouve même que le calendrier de fin de saison est loin d'être rebutant ni relever de l'impossible: Club Africain, Club Sportif Sfaxien et Olympique de Béja  avant le «tir final» lors de la réception de La Palme de Tozeur. «Rien que des matches de coupe, en vérité, insiste le porte-parole «rouge  et vert». Notre vraie coupe, ce sera le championnat. Nous pouvons compter sur de véritables guerriers et avons entièrement confiance en nos joueurs. La relégation? On ne se résigne pas à une telle fatalité. Je vous surprendrai peut-être en vous disant que cette perspective ne nous effleure même pas l'esprit», ajoute-t-il.

Un match de l'amitié ST-ESM
Le club du Bardo veut tourner la page des incidents de Métlaoui. «L'idéal serait que les esprits se calment, que l'amitié l'emporte et que nous puissions organiser en fin de saison un match amical entre les deux équipes. Une affiche ST-ESM placée sous le signe de l'amitié, c'est mon vœu le plus cher. Mais, surtout, qu'on arrête à travers les télés de remuer le couteau dans la plaie. Sinon, que l'on écoute différents sons de cloche!», remarque le secrétaire général stadiste.

Ernest et Dridi, un cran au-dessus
La dernière victoire devant un concurrent direct, la JSK, a mis en valeur deux joueurs qui allaient s'avérer décisifs dans une telle performance. D'abord, Thierry-Ernest Anang, auteur du but de la victoire qui pourrait s'avérer le déclic tant attendu pour un attaquant jusque-là constamment décrié. Ensuite, l'arrière central Amir Dridi, cœur de lion, qui monte en régime et devrait bénéficier d'une chance en équipe de Tunisie, à en croire les observateurs.
Confirmation attendue dimanche prochain à Grombalia où le ST sera au complet, ne déplorant ni blessés ni suspendus.

lapresse.tn: Tarak GHARBI le : 16-04-2014

Hors ligne

#71 26-04-2014 10:46

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Stade Tunisien (ST)

في اجتماع لمسؤولي "البقلاوة": أنور الحداد يتعهّد بهزم الافريقي لوحده...
نشر في  25 أفريل 2014  (20:03
r
علمت الجمهورية أن مسؤولي هيئة الملعب التونسي عقدوا اجتماعا للتباحث في استعدادات الفريق للقاء الدربي الحاسم يوم الاربعاء القادم ضد النادي الافريقي، وفي أثناء ذلك بلغنا أن رئيس النادي أنور الحداد دعا الجميع الى عدم الانشغال بمصير هذه المواجهة مطالبا الجمبع بمنحه المقود مشيرا الى أنه يتعهد لوحده وبطرقه الخاصة بهزم نادي باب الجديد، وهذا ما أثار استغراب الحاضرين في اجتماع البقلاوة عن الطريقة التي تحدث بها الحداد وخلفت وراءها أكثر من سؤال عن المغزى والمقاصد...
الصحبي بكار

jomhouria

Hors ligne

#72 04-05-2014 10:22

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Stade Tunisien (ST)

Le ST refuse la désignation de l'arbitre Elyès Souiden pour son match contre le CSS
Posté le 3 mai 2014 par Rédaction FootPlus

Selon la radio privée Mosaïque FM, le porte-parole du Stade Tunisien, Ayatollah Hlaiem a déclaré que son club a contesté la désignation de l'arbitre, Elyès Souiden pour son match contre le CSS pour le compte de la 28e journée de Ligue 1.

Il a ajouté que le ST n'a émis aucune réserve sur l'impartialité ou la compétence d'Elyès Souiden mais refuse la désignation d'un arbitre natif de Kairouan pour un match qui concerne la JSK, également en lutte pour le maintien cette saison.

Hors ligne

#73 29-05-2014 09:22

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Stade Tunisien (ST)

Stade Tunisien : T.Jaziri en "Selecioun"
Rédaction Football365.fr / FootSud
mercredi 28 mai 2014 - 17h39

Le milieu de terrain du Stade Tunisien Tarek Jaziri a été retenu en sélection... du Comté de Nice. Cette "Selecioun", composée de natifs du Comté de Nice, va disputer la Coupe du Monde de la ConIFA, opposant douze "petites nations" du 31 mai au 8 juin. 
BosxX59CMAAyeSn.jpg

Hors ligne

#74 06-06-2014 17:47

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Stade Tunisien (ST)

انتحار مسؤول بفريق كبير بالعاصمة
عرف يوم امس الخميس حصول حادثة أليمة و مفزعة للغاية تمثلت في إقدام مسؤول رياضي ينتمي الى احد فرق العاصمة على الانتحار و تتلخص صورة ما حدث في اقدام العربي النابلي عضو الهيئة المديرة الموسعة للملعب التونسي على إلقاء نفسه من الطابق الخامس لبناية البنك الوطني الفلاحي الكائنة بمنطقة « مونبليزير » أين يعمل موظفا .

cafesport.net

Hors ligne

#75 14-06-2014 08:56

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 019

Re : Stade Tunisien (ST)

Deux joueurs effectuent des tests avec le Stade Tunisien

Deux joueurs effectuent actuellement des tests avec le Stade Tunisien en vue de rejoindre les rangs de la formation du Bardo.

Le premier est l'ancien défenseur de Jendouba Sports Jihed Jelassi.

Le second est un jeune gardien de but, Aziz Sellami.

Hors ligne

Pied de page des forums