Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 22-09-2012 20:49

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

incha'Allah les amendes ont été bel et bien payées á temps. La FTF devra s'y prononcer dés que possible. En attendant, beli meyerte7 que lorsque le score acquis sur le terrain sera confirmé.

Hors ligne

#152 22-09-2012 21:48

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

Yassine Ben Taher du CSS : La requête technique du CAB n'a aucun fondement

22-09-2012 21:11:20

En réponse à la réclamation du club athlétique Bizertin, Yassine Ben Taher, directeur administratif et financier du Club Sportif Sfaxien, a déclaré que la requête du CAB n'a aucun fondement.

Yassine Ben Taher a affirmé que toutes les amendes infligées aux joueurs ont été réglées dans les délais imposées.

Rappelons que le CAB a déposé une requête technique contre Mahmoud Ben Saleh, Chaker Bargaoui, Youssoufou et Ferjani Sassi lors de la rencontre CAB-CSS de mercredi dernier.  Suite à cette réclamation, les Cabistes pourraient gagner les 3 points du match.

Écoute-le

Mosaique FM

Hors ligne

#153 22-09-2012 22:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 671

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

Et dire que notre BD trouve le moyen de retirer une réserve qui aurait pu aboutir contre OB et récuperer 3pts qui nous assurent quasiment le titre à 2 journées de la fin. C'est une grosse connerie de se comporter avec civisme soit disant face à des mauvais joueurs, stupides etmaksains comme ces cabistes.

Hors ligne

#154 23-09-2012 05:48

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

tarajjidawla a écrit :

Et dire que notre BD trouve le moyen de retirer une réserve qui aurait pu aboutir contre OB et récuperer 3pts qui nous assurent quasiment le titre à 2 journées de la fin. C'est une grosse connerie de se comporter avec civisme soit disant face à des mauvais joueurs, stupides etmaksains comme ces cabistes.

La probité, l'honnêteté, l'éthique... c'eut payé fut un temps, mais ça ne paie plus.
The times they are a changin' my friend...

Hors ligne

#155 23-09-2012 07:25

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

Pauvre Cabiste dans quel bourbier et dans quel marigot infecte vont te mener encore tes ambitions vaniteuses par ce funeste Dimanche???

Tu as vainement tenté de fourvoyer les coeurs et les esprits d'un grand du sud et tu t"es exposé et ridiculisé. Fiasco et faillite matérielle et morale sur toute la ligne...
Vas tu t'arrêter et en rester là, ou bien as tu encore quelque tour, quelque as caché sous la manche ???...

Une prime de DT 5000 par tête de pipe + un bonus gîte et couvert tous frais payés, seraient une aubaine pour des loqueteux du sud, as tu déjà envisagé de les démarcher, sait on jamais ???...

Quel couteau fourbis tu, et quelle basse manoeuvre es tu encore en train d'ourdir Ô Ben Occitane ??? Au fond du coin le plus de l'antre pestilentielle qui te sert de cervelle ...

J'ose à peine croire que l'Anémone Fétide du Littoral oriental te fasse crédit et te fasse présent des trois précieux points du gain de partie en ce premier jour d'automne.
Elle n'a plus rien à perdre et encore moins à gagner, rien à sauvegarder à part le peu d'honneur qui lui reste depuis qu'elle s'est fait proscrire de la scène continentale avec pertes et fracas...
Chercherait elle à se venger du fils de la capitale qui a tant abusé de ses charmes et de son impatience??? Peut être bien, qui peut prédire les secrets des coeus et des alcôves, mais se serait en tout cas au prix de sa vertu... qui est d'ores et déjà bien entamée , et disons les choses sans détours, petite et mauvaise...

Oh je n'en doute point, un accord peut toujours se conclure entre maquereaux et sardines, julots casse croûte et péripatéticiennes... Les terrains d'entente à l'Olympique, ce n'est pas se qui manque, et il y a profusion de maisons de rapport dans le coin pour conclure et commettre des méfaits sous tout rapport.

Le Vieux pensionnaire du Marabout où repose le Saint Homme de l'antique Médine quand à lui n'a d'autre recours que le secours divin et l'aide du Matriciant, Seigneur de Compassion, le Maître du Trône. Il va confiant et serein son bon sentier de la rédemption et la droiture.
L'homme pieux et intègre atteindra surement le but de sa quête, il pourra baiser de son front la terre bénie où a cheminé le noble et doux Messager, si seulement il a pitié de son âne et de sa chamelle. La route est longue et la tâche ardue, et il n'y a point de raccourci, car on ne trompe pas la soif et on ne triche pas avec le désert...

Dernière modification par BenM'radMachouche (23-09-2012 07:48)

Hors ligne

#156 23-09-2012 08:18

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

CAB Emir Jaziri (président section football): « Une campagne diffamatoire »
Tollé général à Bizerte suite aux déclarations jugées anachroniques et même outrageuse de la part des dirigeants du CSS après la rencontre de mercredi dernier « CAB-CSS » se rapportant notamment aux insignifiantes altercations ayant émaillé la fin de la rencontre qui n'a pourtant pas connu de dépassement, ni porté atteinte aux relations séculaires entre les deux clubs.

Les accusations tapageuses, particulièrement, celle de Naceur Bédoui, ont créé un climat de tension au sein du public cabiste qui crie désormais à la e conspiration. Pour les fans ces déclarations inappropriées et diffamatoires sont préjudiciables au club nordiste.

De leur côté, les dirigeants cabistes qui semblent polarisés par le prochain « ESS-CAB », gardent le mutisme sur cette affaire, mais  Emir Jaziri, président de la section de football est révolté par ces déclarations sans fondements: «On ne comprend pas pourquoi cette compagne diffamatoire et inappropriée de la part des dirigeants du CSS envers notre club dans un moment crucial de la compétition. Mais ce que je peux dire c'est que nous sommes actuellement polarisés par les trois prochaines rencontres. Donc, pas prêt pour  le moment de tomber dans le piège d'une polémique douteuse. Nous aurons certainement le temps d'éclairer par la suite le public sportif sur les manigances qui ne cessent de torpiller notre football » devait conclure Jaziri

Larbi Mdaissi
le temps

Hors ligne

#157 23-09-2012 12:09

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

ESS-CAB Côté bizertin: Mission délicate

Tenue en échec contre toute attente dans son fief face au Club Sportif Sfaxien, qui lui avait coûté à trois journées de la fin du championnat sa place de leader, l'équipe cabiste qui jouera cet après midi au stade Olympique de Sousse une carte assez importante face à l'ESS semble animé d'une grande volonté pour rebondir de nouveau et retrouver sa force habituelle.

Par ailleurs, fort de ses certitudes, le CAB entend redoubler d'efforts pour réussir son périlleux déplacement à Sousse et ramener un résultat probant. Seulement la tâche des Bizertins s'annonce difficile, surtout que leurs hôtes remis sur selle par Kbaier sont animés du même objectif. Néanmoins, Maher Kanzari, l'entraîneur cabiste qui connaît assez bien son adversaire Etoilé, demeure confiant dans les possibilités de son équipe qui sera pourtant privée des services de son défenseur axial Karim Ben Amor, expulsé lors du dernier débat et de son attaquant buteur Mohamed Ali Mhadhebi, pour cumul de trois cartons jaunes, mais qui seront probablement supplées par Mohamed Khadhari et l'autre attaquant Yassine Salhi, en grande forme, à l'instar du pivot Houcem Eddine Sdiri et du métronome Nour Hadhrya qui vont certainement enregistrer eux aussi leur retour et retrouver leur place de prédilection au sein de la formation rentrante des « jaune et noir ». D'ailleurs, ce quatuor qui semble dans une forme rassurante sera certainement d'un apport de taille pour l'ensemble Bizertin cet après midi devant l'ESS
De leur côté, les joueurs malgré le temps assez court de récupération se sont bien appliqués lors des mini-tests d'application, comme au cours des exercices poussés, mettant les joueurs dans différentes situations qu'ils peuvent rencontrer en cours de jeu qui ont été privilégiés par Kanzari, lequel était satisfait de l'application de ses joueurs et de l'optimisme rassurant qui sévit au sein du groupe. Pour illustrer cette ambiance le pivot, Ahmed Harran, qui demeure la pièce maîtresse de l'équipe et dont la forme est au top niveau à l'image de tout l'ensemble cabiste est déterminé à passer indemne de ce périlleux cap des Etoilés, mais reconnaît que ça ne va pas être une partie de plaisir « C'est toujours un match en déplacement mais nous partons avec la même conviction qui anime tout le groupe, soit avec un esprit de gagneur sans toutefois mésestimer la valeur de l'ESS qui demeure très difficile à manier dans son fief. Donc, la prudence sera de rigueur en défense, mais notre attaque sera appelée de faire preuve de beaucoup de mobilité tout en multipliant les manœuvres offensives pour pouvoir ramener un résultat positif » devait affirmer Harran.
Cela dit, Maher Kanzari a soumis hier matin ses joueurs qui ont bénéficié d'une courte mise au vert dans la capitale du Sahel, à une ultime séance d'entraînement à Sousse pour fixer la formation rentrante et donner la dernière retouche à l'aspect technique à son équipe. Quant au reste du temps il fut réservé à la concentration psychologique de ce sommet, dont certains détails ont été disséqués en présence de tout le groupe.

Formation probable :

CAB : F.Ben Mustapha – H.Mathlouthi – H.Haj Mabrouk – L.Jabeur - M.Khadhari - H.Harran - H.Sdiri - M.Slama – Y.Mbengué – Ziaya (N.Hadhrya) - A.Mahmoud Zway

Larbi MDAISSI
letemps

Hors ligne

#158 23-09-2012 12:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 671

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

BenM'radMachouche a écrit :

La probité, l'honnêteté, l'éthique... c'eut payé fut un temps, mais ça ne paie plus.
The times they are a changin' my friend...

tout à fait d'accord mon ami et c pour cela que j'ai jugé que l'action de notre BD de retirer la réserve était stupide et naive et n'est pas digne d'un grand club comme le notre et qui ne doit jamais laisser qui que se soit lui marcher sur les pieds. Si les TPM de bizerte gagnent leur réserve face au CSS et bien même 9 points en 3 matchs avec une victoire au derby ne seront pas suffisants pour le gain du titre. incha'Allah on ne regrette pas ce geste.

Hors ligne

#159 23-09-2012 17:58

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

222090_524231194270253_211858765_n.jpg
Oooooooooooooh ya sardina Oooooooh ya sardina !! tarraji batal tounes malla ghbina !!!!!!

اووو يا سردينة...اووو يا سردينة...اووو يا سردينة...و اليوم في بنزرت فمّا دفينة

Dernière modification par BenM'radMachouche (23-09-2012 17:59)

Hors ligne

#160 23-09-2012 18:10

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

Hors ligne

#161 23-09-2012 18:22

teteuf
Fan
Lieu : France
Inscription : 17-04-2009
Messages : 767

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

BenM'radMachouche a écrit :

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/ … 8765_n.jpg
Oooooooooooooh ya sardina Oooooooh ya sardina !! tarraji batal tounes malla ghbina !!!!!!

اووو يا سردينة...اووو يا سردينة...اووو يا سردينة...و اليوم في بنزرت فمّا دفينة

Franchement je n'ai qu'un seul mot à dire... Excellent

Hors ligne

#162 23-09-2012 18:23

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

3AJEL ET MOUBACHER MIN BINZART :
Le Club Athlétique Bizertin a remporté sa deuxième victoire consécutive (70-62) face à l'ES Goulette, samedi après-midi à la salle Fatnassi de Bizerte lors d'un match comptant pour la deuxième journée...


1CA Bizertin    61    27    19    4    4    50    22    29
2Espé Tunis    61    27    19    4    4    52    16    36

3CS Sfaxien    47    27    12    11    4    43    25    18
4AS Marsa    45    27    12    9    6    36    24    12
leur SO est en panne ou quoi !!! k k k k k k k k 
Meuuuuu non Ben Gharbia a pas payé le webmaster c'est tout k k k k k k k

Hors ligne

#163 23-09-2012 18:33

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

542135_524228567603849_725854115_n.jpg

الترتيب الموازي و الترتيب الخلافي .. الترجي الأول ههههههههههههه

Hors ligne

#164 23-09-2012 18:38

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

298578_524210550938984_44941260_n.jpg
kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa kakakakakakakakakakaka

Hors ligne

#165 23-09-2012 18:46

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

Mouazzi ou 5illefi ilkoul howa tawa on a notre destin entre nos mains et incha'Allah boutoula tarajiwa

Hors ligne

#166 23-09-2012 19:01

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

CAB !!! un jour noir sombre et un jour jaune pale !!!
k k k k k k k k k k k
Moi c'est sur les vacances sur la rade de Bizerte c'est fini makache lol

Hors ligne

#167 23-09-2012 19:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 671

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

BenM'radMachouche a écrit :

je l'ai vu lyoum sur canal, MDR wink

Hors ligne

#168 23-09-2012 20:53

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

Je veux bien voir la gueule de ces Bakaya de Bizerte après les résultats d'aujourd'hui
incha'Allah ils ont accepter de faire des interviews ( je doute fort .. car c'est une marque de grande équipe ça ...)et pas n'importe quel interview, mais la vérité ... genre nous ne méritons pas de gagner aujourd'hui ou bien nous n'avons pas pu supporter la pression ... Et jouer notre jeu
Mais ça va être du genre toutes les équipe cherche à battre CAB pour rendre service à tarraji ...

Dernière modification par BILLCANNOIS (23-09-2012 20:56)

Hors ligne

#169 23-09-2012 21:31

mkachekh007
Membre
Lieu : Ben Arous
Inscription : 16-06-2012
Messages : 292

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

Les pesidents du CAB sont connu par une seul chose
IL PLEURE [toujours] A LA FIN DE SAISON  QUELQUE SOIT LEURS CLASSEMENT
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Dernière modification par mkachekh007 (23-09-2012 21:32)

Hors ligne

#170 24-09-2012 08:31

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

KEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeKKK  k k k k k k k k k k k k k  arrêtes arrêtes je vais pisser dans mon froc. Je suffoque j'en peux plus de riiiiiiiiire KaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaKKKKKKK
546300_471569116208606_673171378_n.jpg
Les Bizertois et Bizardoises !!! Faut arrêter avec ce genre de blagues, c'est que j'ai le coeur fragile moi !!!!  Surtout toi Maher 3ayech wildi ... Ana nchoufek fi télé wana netarcha9 bedha7k ... Il bare7 meskin 7ayer fi DS kayenou martou harbet 3lih kaaaaaaakkkkkkkkkk ça y est c'est reparti... J'appelle le 15 sinon je vais me péter une valve !!!

Dernière modification par BenM'radMachouche (24-09-2012 08:37)

Hors ligne

#171 24-09-2012 09:43

Gianni
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 20-05-2009
Messages : 2 369

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

Rassurez vous ils vont pleurer encore plus pendant des années et dire ils nous ont volé notre titre avec la complicité de la FTF , les arbitres, le CSS , l'ESS, ....C'est pourquoi qu'il nous faut gagner ce derby .....

Hors ligne

#172 24-09-2012 12:06

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

d'après un proche bizertin:

un membre de la ligue a informé le cab juste après le match que le css n'a pas réglé les amendes de 4 de ses joueurs.

le dossier semble solide.. ils devraient empocher les 2 pts perdus..

franchement, si ça se réalise, il vaut mieux nteb3ou pétanque w yezzi
malla 7ala fi hal championnat.. et ils osent parler de mérite ! mehdi ben gharbéya (aka 3aychoucha) a déclaré il y quelques jours: on ne gagne que sur le terrain !

Dernière modification par SCARFACE TM (24-09-2012 12:07)

Hors ligne

#173 24-09-2012 13:12

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

Et ce proche Bizertin il ne prend pas plus tôt ses rêves pour des réalités ?

Hors ligne

#174 24-09-2012 14:06

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 892

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

le CAB n'a pas interet bech tbarbech fel 7kéya mta3 match CSS elle risque la dégradation en ligue 2 en cas de preuves de rachwa

Hors ligne

#175 24-09-2012 14:52

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

neder bachbaoueb a écrit :

le CAB n'a pas interet bech tbarbech fel 7kéya mta3 match CSS elle risque la dégradation en ligue 2 en cas de preuves de rachwa

Les dirigeants du CSS (Bedoui entre autres) sont catégoriques, il y a bien eu tentative de corruption. Normalement la justice devra s'en saisir et notre Bureau directeur devrait être sur le qui-vive.

Hors ligne

Pied de page des forums