Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 16-08-2018 12:18

Dawla1919
Membre
Inscription : 26-07-2018
Messages : 11

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

mestiri67 a écrit :

Change de browser peut être que ça marche

J'ai essayé avec Firefox et IE en plus de chrome mobile
j'ai plus l'impression qu'il ny a pas de lien pour acheter plutôt un problème lié au browser
De toute façon je serai à Tunis samedi incha'Allah dimanche je vais le faire

Hors ligne

#202 16-08-2018 15:07

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

Dawla1919 a écrit :

J'ai essayé avec Firefox et IE en plus de chrome mobile
j'ai plus l'impression qu'il ny a pas de lien pour acheter plutôt un problème lié au browser
De toute façon je serai à Tunis samedi incha'Allah dimanche je vais le faire

il faut créer un compte sur le site et tu auras les liens

Hors ligne

Aiment ce post :

godrik91, godrik91

#203 16-08-2018 15:33

Dawla1919
Membre
Inscription : 26-07-2018
Messages : 11

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

godrik91 a écrit :

il faut créer un compte sur le site et tu auras les liens

j'avais déjà un compte sur le site mais ce matin il n'y avait aucun lien actif
En tout cas c'est fait lundi incha'Allah je vais chercher mon abonnement au bureau de poste à côté de la maison

Hors ligne

Aime ce post :

Dawla1919

#204 16-08-2018 19:53

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

39274608_10155758455906824_791028745656860672_n.png?_nc_cat=0&oh=96104a788de69d3189fd190a4fa95ab2&oe=5BF8AF8F

39293466_10155758456401824_269446096164487168_n.png?_nc_cat=1&oh=009e4d037ec1716dfabddff4afef63c0&oe=5C0CDA73

est.org.tn (FB)

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#205 17-08-2018 17:46

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

Bonne nouvelle a tous les esperantistes
Voilà la résistance et le boycottage a vu ses fruits
Plusieurs loies d entré en stade ont vu des modifications aujourd'hui
La plus importante c est qu'il n y aura plus interdiction des moins de 18 ans dans tous les matchs
W barcha 7ajet o5ra
Allah ghaleb je suis nul en informatique ma3raftech kifech nhabbet l communiqué ici
En tout cas vbarcha a5bar mezyena fel communiqué et enfin liberta per la curva
Weldi enfin ynajjem yetfarrej f jam3itou w yatla3 mahboul kif bouh

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#206 17-08-2018 18:17

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

39441539_904182286434135_1454889346539716608_n.jpg?_nc_cat=0&oh=29e678fb8aca9750ba4193ad6509f438&oe=5BF7180B

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#207 19-08-2018 17:11

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

إعلام لأحبائنا الأعزاء

يعلم الترجي الرياضي التونسي أحباءه الأعزاء أن بعض الصفحات على شبكة التواصل الإجتماعي " فايس بوك " تعطي لنفسها إسم " لجنة أحباء الترجي الرياضي التونسي " لا تنتمي رسميا لنادينا ولا علاقة لها بلجنة أحباء الترجي الرياضي التونسي.

لذلك ونطلب من جمهورنا العزيز أن يحذر من مثل هذه الصفحات " الكاذبة " وأن لا ينساق وراء ما تكتبه وتنشره، مع العلم أن لجنة أحباء نادينا تستعد لإطلاق صفحتها الخاصة على شبكة التواصل الإجتماعي سنعلمكم بها في وقتها.

est.org.tn

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#208 23-08-2018 15:11

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

صحافة:
رقم قياسي في الترجي. بيع  4 آلاف اشتراك في اسبوع واحد

Dernière modification par montana-89 (23-08-2018 15:12)

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89

#209 23-08-2018 20:08

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

ESTfan a écrit :

إعلام لأحبائنا الأعزاء

يعلم الترجي الرياضي التونسي أحباءه الأعزاء أن بعض الصفحات على شبكة التواصل الإجتماعي " فايس بوك " تعطي لنفسها إسم " لجنة أحباء الترجي الرياضي التونسي " لا تنتمي رسميا لنادينا ولا علاقة لها بلجنة أحباء الترجي الرياضي التونسي.

لذلك ونطلب من جمهورنا العزيز أن يحذر من مثل هذه الصفحات " الكاذبة " وأن لا ينساق وراء ما تكتبه وتنشره، مع العلم أن لجنة أحباء نادينا تستعد لإطلاق صفحتها الخاصة على شبكة التواصل الإجتماعي سنعلمكم بها في وقتها.

est.org.tn

Mazzelou yestannew maaneha pour lancer la page ? Hhhhh

Ils sont au courant que personne à part nous sur le forum ne lit les communiqués ?
Ds mon job , faire le communiqué haja banal et évidente et on le fait pour tout et pour rien et ne rentre même pas dans nos stratégies de comm' .


Zidou or9dou

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#210 23-08-2018 20:10

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

montana-89 a écrit :

صحافة:
رقم قياسي في الترجي. بيع  4 آلاف اشتراك في اسبوع واحد

Ac Derbali / rabiii / Sabouna / Bguir .

Imaginez on avait d'autres joueurs et un autre effectif, ac un peu de comm' intelligente et non des achats d'espace pub télé à coup de dizaine de millions!!!!

w Allah on atteint les 100k abonnements facilement.

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#211 23-08-2018 20:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

Gotsumoto a écrit :

Ac Derbali / rabiii / Sabouna / Bguir .

Imaginez on avait d'autres joueurs et un autre effectif, ac un peu de comm' intelligente et non des achats d'espace pub télé à coup de dizaine de millions!!!!

w Allah on atteint les 100k abonnements facilement.

100k abonnés pour jouer dans un stade de 30k si le MI l'autorise bien sûre lol

Ki injibou 15k abonnés et on vends 15k billets par match nitsammew sallekneha.

Dommage nous avons les capacités d'atteindre le chiffre de 20-25k abonnés avec une excellente campagne et des promos intéressantes.

Selon moi il n'y a aucun doute que Mr Meddeb va sortir et laisser sa place à ceux qui vont venir après et c'est à eux de restructurer le club. Par contre il faut que ça se fasse très prochainement pour laisser le temps au prochain président et son équipe de programmer un bon Mercato hivernale pour la suite de la CL2019, CL arabe 2018 et les compétitions locales.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#212 24-08-2018 16:17

NewGenCS
Fan
Inscription : 18-07-2017
Messages : 138

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

" الفيراج " لأصحاب الإشتراكات فقط:
قررت الهيئة المديرة للترجي الرياضي التونسي أن يقتصر الدخول إلى المدرجات الجانبية " الفيراج " خلال المقابلات القادمة على أصحاب الإشتراكات فقط.
كما نذكر أن عملية بيع الإشتراكات متواصلة بصفة يومية باستثناء يوم الأحد من الساعة التاسعة صباحا إلى الساعة الخامسة مساء وذلك بشبابيك حديقة الرياضة "ب".

Hors ligne

Aiment ce post :

NewGenCS, NewGenCS, NewGenCS

#213 24-08-2018 17:42

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

NewGenCS a écrit :

" الفيراج " لأصحاب الإشتراكات فقط:
قررت الهيئة المديرة للترجي الرياضي التونسي أن يقتصر الدخول إلى المدرجات الجانبية " الفيراج " خلال المقابلات القادمة على أصحاب الإشتراكات فقط.
كما نذكر أن عملية بيع الإشتراكات متواصلة بصفة يومية باستثناء يوم الأحد من الساعة التاسعة صباحا إلى الساعة الخامسة مساء وذلك بشبابيك حديقة الرياضة "ب".

Enfiiiiiiin !!!! Depuis le temps qu'on l'attend cette décision.

Fi hethi ena je dis bravo le BD. Pour une fois haha ^^

Hors ligne

#214 24-08-2018 18:16

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

tarajjidawla a écrit :

100k abonnés pour jouer dans un stade de 30k si le MI l'autorise bien sûre lol

Ki injibou 15k abonnés et on vends 15k billets par match nitsammew sallekneha.

Dommage nous avons les capacités d'atteindre le chiffre de 20-25k abonnés avec une excellente campagne et des promos intéressantes.
.

Sans vouloir comparer l'incomparable, mais certains clubs européens ont plus d'abonnements que des places au stades .

Mais biensur tu as raison mon ami sur les chiffres , par 100k je voulais dire qu'on atteigne le max en pénétration du marché .
Oui pourquoi pas les 30k . Et que la dawla fasse bouger le MI . Et que la Dawla pousse à une extension des stades .

Je sais hetha klem d'un fan qui rêve et loin de la réalité, mais ija on commence par le commencement : petit à petit .

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#215 24-08-2018 18:25

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

Gotsumoto a écrit :

Sans vouloir comparer l'incomparable, mais certains clubs européens ont plus d'abonnements que des places au stades .

Mais biensur tu as raison mon ami sur les chiffres , par 100k je voulais dire qu'on atteigne le max en pénétration du marché .
Oui pourquoi pas les 30k . Et que la dawla fasse bouger le MI . Et que la Dawla pousse à une extension des stades .

Je sais hetha klem d'un fan qui rêve et loin de la réalité, mais ija on commence par le commencement : petit à petit .

J'ai oui dire que le bd va lancer de nouvelles categories pour les abonnements avec le lancement d'abonnements ne donnant pas acces au stade mais offrant d'autres avantages parmi lesquels: un acces vip au forum du site officiel (avec marqueur special sur la photo de profil), un bonus sur recharge tarrajimobile doublé durant toute la saison, une remise sur les produits tarrajistore et une remise importante sur les billets du match gala annuel et un acces a la file speciale a la billeterie..... Ou peut etre que j'ai mal compris ...............

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#216 24-08-2018 18:29

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

Wlid'ha 01 a écrit :

J'ai oui dire que le bd va lancer de nouvelles categories pour les abonnements avec le lancement d'abonnements ne donnant pas acces au stade mais offrant d'autres avantages parmi lesquels: un acces vip au forum du site officiel (avec marqueur special sur la photo de profil), un bonus sur recharge tarrajimobile doublé durant toute la saison, une remise sur les produits tarrajistore et une remise importante sur les billets du match gala annuel et un acces a la file speciale a la billeterie..... Ou peut etre que j'ai mal compris ...............

J'ai entendu dire la même chose et si c'est vrqi, c'est une trés bonne chose et enfin on se bouge un peu. [maintenant] il reste la comm' digitale à maitriser et l'événementiel . ca coutera moins cher qu'un sport télé franchement et ca te fait une campagne de communication sur des mois et des mois.

Hors ligne

#217 24-08-2018 18:59

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

Gotsumoto a écrit :

J'ai entendu dire la même chose et si c'est vrqi, c'est une trés bonne chose et enfin on se bouge un peu. [maintenant] il reste la comm' digitale à maitriser et l'événementiel . ca coutera moins cher qu'un sport télé franchement et ca te fait une campagne de communication sur des mois et des mois.

M e r d e c'etait sarcastique...... Serieux ...... Mais bon c pas la premiere fois que j'ai des "visions". Il y en a meme qui se cotisent actuellement pour me batir une qobba .......

Hors ligne

#218 24-08-2018 19:05

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

Wlid'ha 01 a écrit :

M e r d e c'etait sarcastique...... Serieux ...... Mais bon c pas la premiere fois que j'ai des "visions". Il y en a meme qui se cotisent actuellement pour me batir une qobba .......

Sidi bou Wlid'ha hahahah
naamloulek 5arja w Allah kén tso77 lahkeya .

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#219 24-08-2018 19:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

Gotsumoto a écrit :

Sans vouloir comparer l'incomparable, mais certains clubs européens ont plus d'abonnements que des places au stades .

Comment ça !!! Tu veux dire qu'un fan même ayant son abonnement n'est pas certain de rentrer au stade ? C'est bizarre quand même dans les pays développés.

Par contre pour le reste tu as entièrement raison et avec une bonne campagne surtout loin de la ville et en multipliant les magasins Taraji Store, c'est très faisable d'atteindre 30k qui seront suffisants pour nous pour avoir une bonne présence au stade et éviter le grabuge et pourquoi pas ne plus vendre de billets aux guichets et limiter la vente sur le net.

Barcha Khedma er nous comptons sur les personnes qualifiés comme toi cher ami pour donner un coup de pouce.

Pour ma part j'ai fais le 1er site de la Dawla oulidha.com et depuis entre moi et la programmation c'est le divorce et je me suis retrouvé dans le monde des affaires et oh combien le monde de l'informatique me manque.

Déjà ça fait 1 an que j'essaie de faire le site de ma Ste tout seul et je n'y arrive pas lol

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#220 24-08-2018 20:03

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 799

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

Les grands clubs européens ont un nombre d’abonnés qui dépasse la capacité d’accueil du stade. C’est sûr

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen, isen

#221 24-08-2018 20:06

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

tarajjidawla a écrit :

Comment ça !!! Tu veux dire qu'un fan même ayant son abonnement n'est pas certain de rentrer au stade ? C'est bizarre quand même dans les pays développés.

Déjà ça fait 1 an que j'essaie de faire le site de ma Ste tout seul et je n'y arrive pas lol

Et oui et Barcelone qui vend ses abonnements à l'internationale en est le parfait exemple.

Pour la comm' franchement je suis pret à prendre la "relève" et en plus ça coûtera rien d'avoir des idées créatives et un community manager pour les RS du club.

J'en suis sûr qu'il y en a plein d'autres aussi qui seraient plus talentueux peuvent apporter le plus.

Mais à qui s'adresser ? À qui parler ?
Hayya ya jme3a naamlou lista pour la prochaine AG . Il nous faut juste un homme d'affaires en tête XD

Inch'Allah temchi m3ak les affaires mon ami w tched ejjam3ya haha
Et pour ton site check Inbox wink

Dernière modification par Gotsumoto (24-08-2018 20:16)

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#222 25-08-2018 22:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

Gotsumoto a écrit :

Et oui et Barcelone qui vend ses abonnements à l'internationale en est le parfait exemple.

Pour la comm' franchement je suis pret à prendre la "relève" et en plus ça coûtera rien d'avoir des idées créatives et un community manager pour les RS du club.

J'en suis sûr qu'il y en a plein d'autres aussi qui seraient plus talentueux peuvent apporter le plus.

Mais à qui s'adresser ? À qui parler ?
Hayya ya jme3a naamlou lista pour la prochaine AG . Il nous faut juste un homme d'affaires en tête XD

Inch'Allah temchi m3ak les affaires mon ami w tched ejjam3ya haha
Et pour ton site check Inbox wink

لا خويا لا جمعية لا والوا أنا حتى السنديك هارب منوا باش لإنشد دولة كاملة! العمل الجمعياتي عندوا إماليه
دبرلنا بلاصة متاع مدرب و إلا مدير فني لخويا نادر عندوا أفكار باهية تنفع الجمعية هو و
lol  وليدها و إنت تعوض الشواشي

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#223 25-08-2018 23:03

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

Khati khouk tongue
Ma mission en bon tunisien heyya ani ennaber sur ce forum sans jamais prendre d'initiative ou de responsabilite (comme un vrai tunisien quoi) tongue

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#224 26-08-2018 01:35

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

Wlid'ha 01 a écrit :

J'ai oui dire que le bd va lancer de nouvelles categories pour les abonnements avec le lancement d'abonnements ne donnant pas acces au stade mais offrant d'autres avantages parmi lesquels: un acces vip au forum du site officiel (avec marqueur special sur la photo de profil), un bonus sur recharge tarrajimobile doublé durant toute la saison, une remise sur les produits tarrajistore et une remise importante sur les billets du match gala annuel et un acces a la file speciale a la billeterie..... Ou peut etre que j'ai mal compris ...............

Le Milan Ac a la meme chose ils l'appellent Cuoro Rossonero et beaucoup de supporter le prennent c'est une bonne initiative si ça se fait

Hors ligne

Aiment ce post :

toutou esperance, toutou esperance

#225 26-08-2018 13:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

toutou esperance a écrit :

Le Milan Ac a la meme chose ils l'appellent Cuoro Rossonero et beaucoup de supporter le prennent c'est une bonne initiative si ça se fait

Cest un abonnement ou bien une carte de membre pour soutenir le club? c'est different.

Hors ligne

Pied de page des forums