Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 20-09-2017 23:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

Abonnements | la vente explose !

Abonnement.jpg

L’Espérance Sportive de Tunis (EST) a décidé aujourd’hui d’arrêter la vente des abonnements pour des raisons purement organisationnelles, afin que le quart de finale retour de la CAF Champions League 2017 se produise dans les meilleures conditions.

Selon une source bien informée, le nombre d’abonnements aurait avoisiné les 10 000. Ce chiffre, qui a augmenté de manière exponentielle au cours de cette semaine en raison du grand rendez-vous de ce samedi, confirme l’attachement des supporters Sang et Or à la plus prestigieuse des compétitions africaines.

Un objectif cher au club et aux millions de supporters de l’Espérance; le message est clair pour le staff technique, les joueurs, et surtout… les groupes de supporters.

La Rédaction d’Esperance-de-tunis.net

Hors ligne

#177 07-12-2017 19:16

KingSlouma
Fan
Lieu : rueil-malmaison
Inscription : 03-11-2008
Messages : 793

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

✪ TAHA KHNISSI YASSINE ✪

https://www.youtube.com/watch?v=LarJLWMkJiw

Hors ligne

#178 18-01-2018 15:01

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

A PROPOS DE LA VENTE DES ABONNEMENTS

Les abonnements peuvent être acquis directement à l'administration

L'Espérance Sportive de Tunis informe ses supporters que la vente des abonnements n'aura plus lieu chaque samedi aux guichets du Parc. Les supporters désireux d'acquérir un abonnement pourraient s'adresser directement à l'administration du club, par ailleurs l'acquisition des abonnements se poursuit en ligne sur le site de la Poste Tunisienne.

est.org.tn

Hors ligne

#179 18-03-2018 08:28

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

https://youtu.be/unsINA_jJK8
Un avis qui peut nous servir de base de reflexion, sur le rôle des supporters vis a vis de leur club. Mais aussi de la façon dont ils sont traités par celui ci, ainsi que par les autorités et les medias.

Je post ici car je ne trouve pas de sujet specifique sur le forum.

Hors ligne

#180 18-03-2018 09:17

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

toutou esperance a écrit :

https://youtu.be/unsINA_jJK8
Un avis qui peut nous servir de base de reflexion, sur le rôle des supporters vis a vis de leur club. Mais aussi de la façon dont ils sont traités par celui ci, ainsi que par les autorités et les medias.

Je post ici car je ne trouve pas de sujet specifique sur le forum.

Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Les faits sont là le foot s'est "capitalisé" depuis l'arrêt Bosman et ça change tout.
Avant, les supporters d'un club étaient principalement les habitants de la ville de ce club. Même en déménageant tu continuais à supporter le club de ta ville natale. C'est toujours le cas (à moindre degré) mais aujourd'hui ce qui est frappant c'est que les clubs commencent à avoir des supporters de partout dans le monde.
Le foot ce n'est plus une activité sociale et politique comme il a pu l'être dans les années 40, 50 et jusqu'au brésil des années 70 ou plus récemment Cantona. Le foot est devenue de l'Entertainment à l'américaine avec des sommes d'argent pharaonique en jeu. Et dans ce sens, il est intéressant de voir l'évolution du rôle du supporter dans les sports US.
Là-bas, le sport le plus suivi loin devant le football américain et ses milliards de dollars de bénéfices, c'est le championnat de basket universitaires ! ça te donne une idée sur la ferveur et le côté encore "attaché à la ville + amateur" des fans. Là-bas, les clubs c'est des Franchises et leurs présidents ne sont là que par souci de profit. Pourtant et malgré parfois des saisons catastrophiques pour des clubs mythiques et très ancrés dans leurs communautés (clubs qui n'ont pas changé de ville) tu ne vois jamais de débordements.
Donc, oui le foot est encore un exutoire pour une population happée par des crises financières terribles et tu as dans ce que nous vivons ici le parfait exemple (supporters [le sont-ils vraiment, aiment-ils vraiment le foot?] qui vont au stade pour se confronter au système, pour casser du flic / supporter adverse / autres supporters mais qui viennent de quartiers différents et pour qui le résultat importe peu).
Je l'ai déjà dis ici mais je pense qu'il n'y a aucun parallèle à faire entre ce qui se passe à Lille et ce qui se passe ici. Car chez nous, à part l'épisode de l'entraînement de l'espérance à Zouiten, les supporters ne sont pas en colère pour des raisons en rapport avec le foot, mais le sont par complotisme, rejet social et pauvreté.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#181 20-03-2018 17:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

Slim Chiboub : "Sans renforts, l'EST ne pourra pas rivaliser avec les grands d'Afrique"

slimchiboub.jpg

L'ancien président de l'Espérance Sportive de Tunis, Slim Chiboub, a déclaré, durant l'émission Planet Foot diffusée par la chaîne M Tunisia, que les deux représentants tunisiens en ligue des champions ont besoin de renforts pour pouvoir jouer le titre : "L'EST est sur une courbe ascendante. Khaled Ben Yahia connait très bien le club. Depuis son arrivée, on sent que les joueurs travaillent dur. L'équipe progresse au fil des matchs mais avec l'effectif actuel, elle est incapable de relever le défi face aux grands d'Afrique tels que le WAC ou Al Ahly. La ligue des champions est l'objectif numéro 1. Certains postes ont besoin d'être renforcés. Il faut des joueurs de qualité. L'ESS a également besoin de renforts pour jouer les premiers rôles. L'élimination du CA ? Si le club de Bab Jedid avait plus d'expérience africaine, il aurait pu éviter la défaite de l'aller. Car c'est ce jour là qu'il a perdu la bataille".

Chiboub s'est également exprimé à propos de la plainte déposée par l'Etoile Sportive du Sahel pour corruption : "Je ne peux pas donner mon avis car je ne sais pas quelles sont les preuves dont dispose Ridha Charfeddine. Logiquement, il devrait les présenter à la FTF avant de contacter la FIFA. Ce qui est certain, c'est que cette dernière ouvrira une enquête si elle reçoit des preuves concrètes".

L'ancien président "Sang et Or" a estimé que pour la saison se termine sans dégâts, la FTF ferait mieux de désigner des arbitres étrangers : "Il faut soigner l'arbitrage tunisien. Les arbitres ne peuvent plus siffler. Des gens assis devant des écrans et n'arrivent pas à trouver une réponse. Que dire d'un arbitre qui a une fraction de seconde pour prendre une décision. A mon avis, il faut faire appel aux étrangers. La Tunisie passe par une période délicate et n'a pas besoin de problèmes provenant du football. Nous sommes dans la dernière ligne droite et plusieurs clubs jouent leur place en Ligue 1. L'arbitre étranger ne sera pas jugé en cas d'erreur. Celui du Clasico a été suspendu pour avoir accordé un penalty à l'EST alors qu'il l'avait privé d'un autre en première mi-temps".

Interrogé à propos de l'arbitrage quand il était à la tête de l'EST, Chiboub a défié tous ses détracteurs : "Si quelqu'un d'entre vous dispose d'une preuve qu'un arbitre a permis à l'EST de remporter un match à part celui gagné face au CSS avec un étranger qui a refusé un but valide, qu'il me la présente. Nous avons fait appel à des arbitres étrangers et les résultats n'ont pas changé".

Gnet

Dernière modification par tarajjidawla (20-03-2018 17:31)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#182 04-04-2018 20:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

L'Espérance de Tunis lance un concours pour le choix des chansons du centenaire

tunisie_est.jpg

L’Espérance Sportive de Tunis a décidé de lancer un concours pour le choix d’une chanson à l'occasion de son centenaire (1919-2019).

Ce concours sera lancé à destination des artistes nationaux et internationaux et comprendra tous les genres musicaux.

Les candidats doivent envoyer les enregistrements des chansons qui ne doivent pas dépasser les 3’30’’ accompagnés d'une fiche de renseignement (disponible sur le site officiel) dument remplie.

Les dix meilleurs artistes se produiront en live et les trois premiers effectueront une tournée tout au long de l'année du centenaire.

L'Espérance Sportive de Tunis indique que le dernier délai pour l'envoi des chansons a été fixé au 31 mai 2018.

L'adresse d'envoi sera la suivante :

Espérance Sportive de Tunis
Concours de la chanson du centenaire
Commission Artistique
Parc Hassen Belkhodja , Avenue Mohamed V . Tunis BP 700 . Tunis


http://www.kawarji.com

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#183 15-04-2018 18:23

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 352

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

Je ne suis pas FAN de USM Harrach en Algérie big_smile .. mais je me permets quand même de partager avec vous cette chanson de Virage.
Algérie ou la Tunisie... Deux peuples semblables et une jeunesse au mêmes aspirations!

https://www.youtube.com/watch?v=zxkcZ4gRePw

Hors ligne

Aime ce post :

Esperantist

#184 15-04-2018 19:23

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

Esperantist a écrit :

Je ne suis pas FAN de USM Harrach en Algérie big_smile .. mais je me permets quand même de partager avec vous cette chanson de Virage.
Algérie ou la Tunisie... Deux peuples semblables et une jeunesse au mêmes aspirations!

https://www.youtube.com/watch?v=zxkcZ4gRePw

J adore les paroles sa reflète les mêmes problèmes rencontrés partout
En Algérie si tu veux te régaler par les chansons de virage tu n as que voir les viragistes de l MCA 7aja tayyara deja quand j étais membre Ultras 02 15 ans derrière on échange de sujets et de chansons
J ai des albums que je garde jusqu'à maintenant

Hors ligne

#185 01-05-2018 12:22

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

ياخي شنو حكاية المقاطعة هاذي ؟؟
قالك الفينال ليوم جمهور مش ماشي و دربي الهاند الجاي من غير جمهور

ياخي شنوة البهامة هاذي !!! تي هوما هذاكا آش يحبو .. احنا شادين ديارنا و هوما يرتعو فاها

يا بهايم

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89

#186 01-05-2018 14:18

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

montana-89 a écrit :

ياخي شنو حكاية المقاطعة هاذي ؟؟
قالك الفينال ليوم جمهور مش ماشي و دربي الهاند الجاي من غير جمهور

ياخي شنوة البهامة هاذي !!! تي هوما هذاكا آش يحبو .. احنا شادين ديارنا و هوما يرتعو فاها

يا بهايم

Je suis pour la résistance du public mais pas avec le boycottage plutôt il faut être présent et demander nos droits par des chansons banderole etc
Mais le boycottage maw vech ywassel l chayy
Rabbi yehdi

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#187 01-05-2018 17:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

ممّاتي كانت تقول: قطّع ترمتوا كادني lol

C'est à dire c'est lui le perdant.
On boycotte, nous sommes les seuls perdants public et club.

Avec les Tunisiens ce genre de bras de fer ne marche pas et be donne pas de résultats.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#188 01-05-2018 18:21

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

Aujourd'hui d après ce que j ai vu et entendu dans les tribunes le public esperantiste était présent w je les vois sortir avec les voitures claxonner
incha'Allah il y aura du public lors des prochaines rencontres en handball surtout

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#189 30-07-2018 08:08

NewGenCS
Fan
Inscription : 18-07-2017
Messages : 138

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

Ya jme3a quand est ce que débute la vente des abonnements ? 9bal tor7 l'ahly zaama ?

Hors ligne

#190 04-08-2018 12:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

La saison commence dans 15 jours et entre temps il y a le match de Al Ahly et les abonnements ne sont pas encore disponibles.

Qui peut confirmer la date de lancement de la campagne d'abonnements ?

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#191 04-08-2018 15:26

Seifganzo
Fan
Lieu : Belgique Knokke
Inscription : 31-03-2018
Messages : 544

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

tarajjidawla a écrit :

La saison commence dans 15 jours et entre temps il y a le match de Al Ahly et les abonnements ne sont pas encore disponibles.

Qui peut confirmer la date de lancement de la campagne d'abonnements ?

والله sans arriéres pensées..[beaucoup] de zones d'ombres et détails intrigants dans ce debut de saison.

Hors ligne

#192 08-08-2018 18:27

NewGenCS
Fan
Inscription : 18-07-2017
Messages : 138

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

بعد غد الجمعة انطلاق عملية بيع الإشتراكات للموسم الجديد:
يعلم الترجي الرياضي التونسي أحباءه الأوفياء أن عملية بيع الإشتراكات الجديدة الخاصة بالموسم الرياضي 2018 – 2019 تنطلق بعد الجمعة بشبابيك حديقة الرياضة "ب" وذلك من الساعة العاشرة صباحا إلى غاية الساعة السابعة مساء باستثناء يوم الأحد.
ثمن الإشتراكات حدد كالآتي:
- المدارج الجانبية : 80 دينار   
- المدارج المكشوفة : 120 دينار
- المدارج المخصصة العليا : 200 دينار
- المدارج المخصصة السفلى : 300 دينار
- المنصة الشرفية : 600 دينار
هذا ونعلم الأحباء الراغبين أن اقتناء الإشتراكات يستوجب تقديم نسخة من بطاقة التعريف الوطنية.
ملاحظة: عملية بيع الإشتراكات عبر الإنترنات على الموقع الرسمي للبريد التونسي ستنطلق في بحر الأسبوع القادم، وسنوافيكم بالرابط و تفاصيل التسجيل في الإبان

-

Hors ligne

Aiment ce post :

NewGenCS, NewGenCS, NewGenCS, NewGenCS

#193 08-08-2018 22:43

NewGenCS
Fan
Inscription : 18-07-2017
Messages : 138

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

Ya jme3a mazelna ennajmou ne5thou les cartes d’adhésion ? Si oui wa9tech tebda ma7loula l’idara ?
Merci.

Dernière modification par NewGenCS (08-08-2018 22:43)

Hors ligne

#194 09-08-2018 12:08

Dawla1919
Membre
Inscription : 26-07-2018
Messages : 11

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

NewGenCS a écrit :

Ya jme3a mazelna ennajmou ne5thou les cartes d’adhésion ? Si oui wa9tech tebda ma7loula l’idara ?
Merci.

Bonjour oui c'est encore possible
Pour les horaires c'est de 8 à 17 heures si je ne dis pas de bêtise

Hors ligne

Aime ce post :

Dawla1919

#195 11-08-2018 18:30

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

مراسلة إلى السيدة وزيرة شؤون الشباب والرياضة لتوفير الظروف الملائمة لحضور جمهورنا  بالملاعب ومناهضة العنف في رياضتنا:
سعيا منها إلى توفير المناخ الملائم والظروف الطيبة لحضور جماهيرنا مقابلات الفريق في أفضل الظروف دون أي عراقيل وكذلك إلى القضاء على غول العنف الذي ينخر رياضتنا وجهت الهيئة المديرة للترجي الرياضي التونسي إلى السيدة وزيرة شؤون الشباب والرياضة هذه المراسلة الممضاة من قبل رئيس النادي السيد حمدي المدب الحريص على توفير كل ممهدات الراحة لأحبائنا لمساندة الفريق في مختلف الفروع في أحسن الظروف وحمايتهم من كل التجاوزات والحريص كذلك على إنجاح كل التظاهرات  والإحتفالات في موسم المأوية.

Les détails :
https://www.facebook.com/49481586823/posts/10155748119081824/

Hors ligne

#196 11-08-2018 20:21

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 284

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

Des mesuresbtrès superficielles!! [***mot à éviter***] !!! C’est tout ce que notre BD est capable de produire pour lutter contre la violence ??? Décevant !!!

100% des billets doivent d’être achetés via internet
100% des spectateurs doivent avoir un siège numéroté
100% des stades doivent savoir des caméras de surveillance pour identifier les fauteurs de troubles. Ces derniers doivent être traduits devant la justice
Interdiction d’accès aux stades aux individus violents

Et j’en oublie !!

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#197 15-08-2018 13:58

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

إنطلاق عملية بيع الإشتراكات عن طريق الانترنات :
يعلم الترجي الرياضي التونسي جماهيره العريضة أنه بإمكانهم إقتناء الإشتراكات الخاصة بموسم 2018/2019 عن طريق الانترنات وذلك عبر الرابط الخاص بالبريد التونسي:

https://tikashop.poste.tn/evenement/abo … -2018-2019

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#198 15-08-2018 23:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

Ça ne marche pas pour moi !!!
peut être qu'il n'y a pas la version téléphone activée ??

Hors ligne

#199 16-08-2018 07:35

Dawla1919
Membre
Inscription : 26-07-2018
Messages : 11

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

tarajjidawla a écrit :

Ça ne marche pas pour moi !!!
peut être qu'il n'y a pas la version téléphone activée ??

c'est pareil sur pc malheureusement
on est loin du compte je voulais acheter mon abonnement en ligne mais bon je devrais attendre d'être sur Tunis pour le faire

Hors ligne

#200 16-08-2018 10:47

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 284

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

Change de browser peut être que ça marche

Hors ligne

Pied de page des forums