Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 05-02-2012 23:27

ali93
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-10-2008
Messages : 990
Site Web

Re : Phase finale de la CAN 2012 : Préparation, tirage, poules, suivi, etc.

La leçon du jour

Tout le monde s'emporte, à l'intérieur et à l'extérieur. Le résultat est là : on n'atteind jamais le haut niveau avec ces manières. Tout le monde est sûr d'atteindre ce niveau mais sans succès. Les jambes ne suivent pas une tête en pédales avec des hauts et des bas. On ne cherche pas la simplicité mais plutôt la difficulté et au lieu de bien reconstruire on détruit facilement tout un acquis, dans la fatigue et le désespoir. Le passé est clos, 2013 c'est demain.

Hors ligne

#352 06-02-2012 09:02

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Phase finale de la CAN 2012 : Préparation, tirage, poules, suivi, etc.

estsanspit a écrit :

Carton rouge très sévère mais l'arbitre confirme qu'il est parmi les meilleurs du continent

sérieux là ??? un coup de coude au visage = carton rouge

PS : bravo à chedly , balbouli et abdennour  , les joueurs de l etoile quoi .........= des perdants

Hors ligne

#353 06-02-2012 12:43

Gianni
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 20-05-2009
Messages : 2 369

Re : Phase finale de la CAN 2012 : Préparation, tirage, poules, suivi, etc.

Nos joueurs ne sont pas préparés pour jouer des tournois de matchs successifs, voilà notre faiblesse et la première difficulté qu'on rencontre toujours dans nos différentes participations internationales. Il nous faut jouer plusieurs tournois amicaux pour pouvoir par la suite demander aux joueurs un rendement dans la CAN.

Ensuite nos joueurs manquent d'expérience internatinale au niveau des catégories cadets juniors espoirs, qu'il ne peuvent plus récupérer. Cela est dû à leurs éliminations précoces dans ces catégories. Ce cumul de défaillances associés à une mauvaise gestion du groupe et du football tunisien par cette fédération, ne va pas nous permettre un jour de faire le saut escompté depuis l'Argentine 78.

Hors ligne

#354 06-02-2012 13:14

Gianni
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 20-05-2009
Messages : 2 369

Re : Phase finale de la CAN 2012 : Préparation, tirage, poules, suivi, etc.

Avec ce football de [***mot à éviter***] nous ne méritons pas de passer en 1/2 finale.

Hors ligne

#355 06-02-2012 13:55

Gianni
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 20-05-2009
Messages : 2 369

Re : Phase finale de la CAN 2012 : Préparation, tirage, poules, suivi, etc.

Déception des supporters marocains face aux résultats de la CAN
2012-02-02

Les supporters de football réclament le départ du sélectionneur national après l'élimination de l'équipe marocaine de la CAN 2012.
Par Naoufel Cherkaoui pour Magharebia à Rabat – 02/02/12


[AFP/Issouf Sanogo] L'avenir du sélectionneur marocain Eric Gerets reste incertain après l'élimination de l'équipe nationale de la CAN 2012.

La victoire obtenue par le Maroc sur le Niger sur un score de 1 à 0, le mardi 31 janvier en Coupe d'Afrique des nations (CAN), n'a pas atténué le ressentiment éprouvé par les supporters face à l'échec de l'équipe, qui n'est pas parvenue à se qualifier pour le prochain tour de la compétition. Les supporters du Royaume, également exaspérés par des transactions financières opaques, demandent maintenant que des mesures soient prises.

Les Lions de l'Atlas ont perdu contre la Tunisie, 2 à 1, lors du match d'ouverture dans le Groupe C, et ont été écartés définitivement du tournoi après leur défaite sur un score de 2 à 3 face au Gabon. De nombreux spécialistes ont attribué cet échec au sélectionneur belge Eric Gerets, certains réclamant même son départ.

De plus, la Commission nationale pour la protection de l'argent public a vivement recommandé la création d'une commission d'enquête sur l'élimination surprise de la formation marocaine, ainsi qu'un audit financier de la ligue. Le salaire touché par Gerets reste inconnu.

Dans un communiqué, la commission a appelé à "la divulgation publique des documents financiers secrets de la ligue ainsi que des contrats passés avec les sélectionneurs de l'équipe nationale, en premier lieu celui de l'entraîneur Eric Gerets, et la révélation des médiateurs et officiels marocains qui ont été à l'origine de la signature du contrat avec l'entraîneur, qui profite d'un salaire mensuel et de bénéfices incroyables dispersés en devises étrangères prélevées sur l'argent public".

En réponse à ces demandes, le ministre des Sports Mohamed Ouzzine a fait savoir que le revenu de Gerets n'était pas prélevé sur les fonds publics. Il a annoncé que c'est la ligue qui lui verse son salaire.

"Il y a une clause secrète contenue dans le contrat qui unit la ligue de football et Gerets, selon laquelle la valeur financière du salaire ne peut être divulguée, au risque que le Maroc ne soit l'objet de pénalités de la part de la FIFA, qui peuvent aller jusqu'à priver le pays de participation", a déclaré le ministre.

L'ancien entraîneur du Maroc Badou Zaki attribue la responsabilité de l'échec en CAN à Gerets, affirmant qu'il a "fait des erreurs dans le choix des joueurs, dans la méthode de préparation, dans la gestion des matchs et même dans le recrutement des joueurs qui sont partis à ses côtés au Gabon, il n'a pas invité les joueurs qui auraient pu faire la différence dans l'équipe nationale parce qu'ils sont prêts en termes de niveau de compétitivité".

La Tunisie l'emporte sur le Maroc dans le derby de la CAN

2012-01-24
Gerets a dit qu'il "retournerait au Maroc pour affronter la face cachée du public et des Marocains", dont il avait indiqué dans le passé qu'ils l'avaient accueilli avec "une chaleur sans précédent".

"Je comprends leurs réactions et leur colère. Tout le monde plaçait de grands espoirs dans ce tournoi, mais nous avons commis des erreurs individuelles et nous avons raté des opportunités réelles, et nous en avons payé le prix fort", a-t-il expliqué.

Il a ajouté : "Notre départ est désastreux et décevant, nous en sommes parfaitement conscients. Mais il y a au moins une grande satisfaction pour certains des joueurs qui tiendront un rôle à l'avenir. On ne doit pas oublier que la majorité des joueurs participent à cette union continentale pour la première fois dans leur carrière sportive, et je pense qu'ils ont donné des indications claires sur leurs capacités à retrouver un équilibre et à continuer à travailler de concert pour réaliser les objectifs et les désirs du public et des responsables marocains".

L'attaquant Younes Belhanda, qui a marqué le but de la victoire contre le Niger, a déclaré qu'il ne fallait pas exagérer la situation en raison de la jeunesse de l'équipe et du fait qu'il s'agissait, pour la majorité des joueurs, d'une tout première compétition. Il a ajouté que la formation était elle-même navrée et déçue de cette élimination, mais qu'elle attendait avec impatience de pouvoir disputer le tournoi qui aura lieu l'année prochaine en Afrique du Sud.

Ce contenu a été réalisé sous requête de Magharebia.com.

Hors ligne

#356 06-02-2012 16:53

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Phase finale de la CAN 2012 : Préparation, tirage, poules, suivi, etc.

Le Ghana en demi-finale sur un cadeau de la Tunisie

               

 

Un but et une qualification cadeau: le Ghana s'est qualifié pour les demi-finales de la CAN-2012 sur un but d'Andre Ayew offert par le gardien de la Tunisie Aymen Mathlouthi, auteur d'une
incroyable bévue en prolongation (2-1 après prolongations), dimanche à Franceville (Gabon).
Le Ghana affrontera la Zambie, mercredi à Bata (17h00). L'autre demi-finale opposera la Côte d'Ivoire et le Mali, le même jour à Libreville (20h00).
 
Les Blacks Stars, déjà présents dans le dernier carré des deux dernières Coupes d'Afrique et quarts de finaliste du Mondial-2010, ont ainsi fait respecter leur statut de grand favori, qu'ils pourraient disputer à la Côte d'Ivoire s'ils se retrouvaient en finale.
Que c'est cruel pour Mathlouthi ! Le gardien tunisien, auteur d'une manchette à ras de terre exceptionnelle devant Gyan (75e), a ensuite commis l'erreur qui tue. Sur un long centre de Badu, il s'envolait pour s'emparer du ballon, puis le relâchait dans les pieds d'Andre Ayew, qui n'avait qu'à le
pousser dans les filets (101e).

Ayew monte en puissance
Un sacré coup au moral des Aigles de Carthage, qui perdaient ensuite leurs nerfs, à l'image d'Abdennour, exclu pour un coup de coude sur le même Ayew  (109e). Le N.10 ghanéen, peu en vue pendant une heure, est monté en puissance pour finir dans tous les bons coups et semer la zizanie chez les Rouges. Comme si le brassard de capitaine qu'il avait récupéré après la sortie de Mensah (53e) l'avait transcendé.
Mais ce dénouement tombait un peu du ciel pour le Ghana, qui a joué avec le feu et a été bien bousculé. Il avait pourtant bien entamé le match en éteignant par un pressing intense
la fougue des Aigles de Carthage, qui peinaient à s'envoler vers la cage ghanéenne, et en ouvrant la marque par une tête du capitaine John Mensah sur un corner (10e). Mais la Tunisie avait égalisé sur l'une de ses rares incursions dans la surface adverse, par une tête de Khalifa (42e).
Mensah ? Touché à la cheville droite sur un tacle, le Lyonnais, qui revenait de blessure, était immédiatement remplacé (53e). C'est décidément toujours M le maudit...
La Tunisie relevait la tête après la pause, et les techniciens, après une première période physique, sortaient du bois, notamment Youssef Msakni, intéressant dans ses dribbles et ses chevauchées. Même s'il tenta la frappe excentrée plutôt que de chercher un partenaire démarqué en fin de match (120e+2).
Mais le Ghana, après avoir reçu un cadeau, n'était pas d'humeur à rendre la politesse.
CAF

Hors ligne

#357 06-02-2012 16:54

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Phase finale de la CAN 2012 : Préparation, tirage, poules, suivi, etc.

Kwesi Appiah (entraîneur-adjoint du Ghana)
« Nous ne sommes pas étonnés d'avoir dû attendre les prolongations pour faire la différence face à une très bonne équipe de Tunisie. Nous nous doutions que ce serait un match serré. Le plus important c'est que nous nous soyons qualifiés pour la demi-finale. C'était notre objectif en entrant sur le terrain. C'est fait. Je regrette simplement la rudesse de nos adversaires qui n'ont pas envoyé une bonne image du football africain ».

Sami Trabelsi (sélectionneur de la Tunisie)
« Je regrette évidemment cette élimination. Nous ne méritions pas de perdre ce match. Je n'ai qu'un seul reproche à faire à mes joueurs, c'est leur énervement en fin de match ».
CAF

Hors ligne

#358 06-02-2012 18:28

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : Phase finale de la CAN 2012 : Préparation, tirage, poules, suivi, etc.

anis taraji 1919 a écrit :

sérieux là ??? un coup de coude au visage = carton rouge

PS : bravo à chedly , balbouli et abdennour  , les joueurs de l etoile quoi .........= des perdants

Bien sûr que je suis sérieux, c tt a fait involontaire !!!
Le beau film d'Ayew on l'a vu quand il s'est relevé sans problèmes juste après !!!
Ce n'etait qu'une couverture (physique peut être mais dans le duel juste avant) et c'etait le seul épisode "disciplinaire" du match alors quand les ghanéens se mettent a nous donner des leçons de discipline je me marre...
C une façon de justifier le cinéma de leur joueur !!!

Hors ligne

#359 06-02-2012 22:40

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Phase finale de la CAN 2012 : Préparation, tirage, poules, suivi, etc.

estsanspit a écrit :

Bien sûr que je suis sérieux, c tt a fait involontaire !!!
!

dans le football il n y a pas de coup de coude involontaire lorsque la balle est au sol

PS : 99% des journalistes , joueurs , analystes ont vu la faute volontaire

Hors ligne

#360 07-02-2012 00:56

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : Phase finale de la CAN 2012 : Préparation, tirage, poules, suivi, etc.

anis taraji 1919 a écrit :

dans le football il n y a pas de coup de coude involontaire lorsque la balle est au sol

PS : 99% des journalistes , joueurs , analystes ont vu la faute volontaire

Polémique zeyda question de point de vue...
En defintive, sa sortie ne nous a pas trop déséquilibré...

Hors ligne

#361 07-02-2012 09:06

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Phase finale de la CAN 2012 : Préparation, tirage, poules, suivi, etc.

estsanspit a écrit :

En defintive, sa sortie ne nous a pas trop déséquilibré...

jouer à 10 contre 11 lors des prolongations  pour revenir au score  contre le Ghana ne déséquilibre pas une équipe ?? ...........oui peut etre lol

Hors ligne

#362 07-02-2012 11:56

Gianni
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 20-05-2009
Messages : 2 369

Re : Phase finale de la CAN 2012 : Préparation, tirage, poules, suivi, etc.

Dans quel état sanitaire on va récupérer nos internationaux au nombre de 6.

Hors ligne

#363 07-02-2012 15:26

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : Phase finale de la CAN 2012 : Préparation, tirage, poules, suivi, etc.

anis taraji 1919 a écrit :

jouer à 10 contre 11 lors des prolongations  pour revenir au score  contre le Ghana ne déséquilibre pas une équipe ?? ...........oui peut etre lol

Si Anis,

On y va molo molo smile

Abdennour ne méritait absolument pas d'être expulsé, il a eu un geste de couverture de balle tout à fait anodin, rugueux et physique peut être mais absolument pas méchant et ça tu ne pourras absolument pas me persuader du contraire.

Combien de fois as-tu vu des matchs où des équipes en infériorité numérique ont pris le dessus sur leurs adversaires ? Une infériorité numérique dans une autre configuration aurait pu être bien plus pénalisante eusse été un milieu ou un attaquant qui a été expulsé (avec nos changements épuisés) et le score en notre défaveur, mais je présume que tu as remarqué que Abdennour est défenseur central wink, sa sortie ne nous a pas empêcher de dominer les débats à la fin et d'exercer notre pressing défensif même après sa sortie, à moins que tu n'aies placé tous tes espoirs dans abdennour pour nous ramener le but égalisateur

Il en va de MA perception PERSONNELLE du match si ça te fait marrer tant mieux pour toi...

Un petit conseil : essayes de ne pas voir l'appartenance de clubs des joueurs quand ils défendent nos couleurs nationales, même si il est tout de même permis d'être (légèrement) chauvin avec les joueurs espérantistes

Très amicalement

Hors ligne

#364 07-02-2012 17:38

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Phase finale de la CAN 2012 : Préparation, tirage, poules, suivi, etc.

هل أذنب عبد النور في حق المنتخب؟


كان ايمن عبد النور من ابرز اللاعبين التونسيين الذين تألقوا في "كان" 2012، فهذا اللاعب كان حقا صمّام أمان لدفاعنا، فأينما تواجد عبد النور كانت التغطية الرائعة بفنيات عالية حتى في مباراة الدور ربع النهائي كان عبد النور رجل المقابلة لولا الهفوة الفادحة التي ارتكبها في الدقيقة 109 د اي بعد 8 دقائق من قبول منتخبنا هدف قاتل في 101 بعد هفوة من الحارس المثلوثي وبإمضاء اندري ايو...

عبد النور فقد اعصابه وقام بحركة مجانية تجاه اندري ايو لما وجه له ضربة بمرفق اليد تحت انظار الحكم المساعد فكلفه ذلك ورقة حمراء واقصاء عن الميدان في الوقت الذي كان منتخبنا ما تزال امامه فرص الدفاع عن التعديل وعن حظوظه في الترشح... لكن اقصاء عبد النور ترك فراغا كبيرا في مناطقنا الخلفية، حتى اننا كدنا نقبل الهدف الثالث، وامام هذا النقص العددي واصل منتخبنا اللعب بحذر وعجز عن الوصول الى هدف التعادل فكان الانسحاب المر الذي آلمنا جميعا. ولعل السؤال الذي بقي عالقا في اذهان كل من تابع تلك الحركة المجانية للاعب تولوز هو هل اذنب ايمن عبد النور في حق المنتخب الوطني وفي حق نفسه ليخرج من الدورة بتلك الطريقة وهو الذي كان يستحق خروج الابطال؟؟؟

Assabah

PS : Khalil Chemam lors de son interview par le journaliste de  Hannibal tv  a clairement dit que le carton rouge nous a tuer ............si tu vois le contraire ! que le carton rouge nous a aider C ton droit aussi

Hors ligne

#365 07-02-2012 17:45

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Phase finale de la CAN 2012 : Préparation, tirage, poules, suivi, etc.

Plus que l'erreur de Mathlouthi
Le carton rouge a fait mal !

• Tout compte fait, cette équipe a de l'avenir…
L'Equipe nationale a quitté donc, Franceville, avec un sentiment de frustration, car, sincèrement, elle avait les moyens d'atteindre le carré d'as, et aussi les qualités requises pour monter sur la plus haute marche du podium.

On dit parfois que le football est injuste. Ceci s'est vérifié lors de la CAN, et plus particulièrement au détriment du onze national qui s'est dépensé pourtant, sans le moindre calcul, en vue de concrétiser ses ambitions.
Globalement, la prestation de nos représentants sur l'ensemble des quatre rencontres disputées durant ce tournoi est plus que satisfaisante. D'ailleurs, l'élimination face à une des mastodontes d'Afrique, en l'occurrence, le Ghana, ne diminue en rien des mérites du jeune et brave entraîneur national, Sami Trabelsi ni de ceux de ses protégés qui ont fait de cette compétition, une affaire d'Hommes, en laissant d'excellentes impressions au Gabon. Evidemment, les buts sont toujours tributaires des erreurs. Et comme on dit, les erreurs soit d'un joueur, entraîneur ou arbitre, font partie du jeu. Donc, il faut toujours accepter sportivement ces erreurs. Aujourd'hui en ta faveur, demain à tes dépens. Ceci pour dire qu'il est anormal d'assumer à Mathlouthi la responsabilité de l'échec. Tous les gardiens, quelles que soient leurs pointures, ont fait des gaffes même pires. Les exemples ne se comptent pas, mais cela n'a jamais enfreint la marge de leur progression. Et c'est à partir de ces erreurs qu'on acquiert de l'expérience. En effet, le gardien de but étoilé qui a brillé de mille feux depuis l'entame des joutes est qualifié par les connaisseurs, du meilleur gardien de cette édition de la CAN, sur l'ensemble de ses prouesses réussies depuis le premier match contre le Maroc. Or, le blâmer pour sa première bévue- même si elle a été cher payée- cela dénote d'une malhonnêteté criarde, d'un raisonnement très subjectif, pour ne pas dire d'une vision d'ignare en football. Or,   c'est le carton rouge brandi au nez d'Abdennour, qui, nous semble-t-il, a fait plus de mal. Dès le début de la seconde tranche des prolongations, le sociétaire de Toulouse (connu en France comme M. Propre pour avoir préservé son registre en cartons, vierge depuis le début de la saison) et au moment où l'équipe tunisienne pesait de tout son poids, en vue de remettre les pendules à l'heure,       

s'est permis le luxe de donner, gratuitement, un coup de coude à Ayew,
   alors que la balle s'acheminait hors du terrain et bien loin de la cage tunisienne. Inadmissible, une telle bourde dont l'auteur monnaie son talent en Ligue I française. S'il avait commis cette même erreur avec Toulouse, Abdennour sera, non seulement pénalisé financièrement mais il aura à garder le banc pour longtemps. Là-bas la discipline est comme une religion, on ne pardonne pas ce genre d'enfantillage !! L'attitude d'Abdennour a mis carrément à nu les insuffisances constatées d'ailleurs depuis belle lurette au niveau de la formation des jeunes. Au-delà des volets technique, tactique et physique, le jeune footballeur avant d'accéder à la catégorie senior, doit apprendre les règles élémentaires de l'éthique sportive, du respect de ses camarades, de son entraîneur et surtout de son adversaire.
Finalement, le football n'étant qu'un jeu de 90 minutes ou 120, à la limite. Malheureusement, sur ce plan, c'est la faillite totale, car, les responsables des clubs sont obnubilés par les résultats immédiats plutôt que de s'investir dans leurs rôles initiaux d'éducateurs. Fermons la parenthèse et revenons à notre Equipe Nationale pour affirmer qu'elle a de l'avenir, à condition de la soutenir dans ces moments pénibles. Notre devoir nous incite à lui faire bénéficier de tous les réconforts, avec des critiques positives et constructives, d'autant plus que les prochaines éliminatoires de la CAN 2014 pointent déjà l'horizon. Il sera également judicieux de renouveler la confiance au même staff technique. La compétence et notamment l'humilité de Sami Trabelsi sont considérées justement comme facteurs garants pour des lendemains meilleurs. Même éliminée, l'Equipe de Tunisie mérite sincèrement tous les égards, car nous persistons à croire que le potentiel humain existe. Il suffit de la laisser en paix.
le Temps

Hors ligne

#366 07-02-2012 19:49

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : Phase finale de la CAN 2012 : Préparation, tirage, poules, suivi, etc.

Ouais c ce que j'ai dit il nous a fait du bien le carton rouge, pffff...
ce que racontent les journaux connus pour leur professionnalisme et leur lecture lumineuse du jeu : affirmer que le carton rouge a fait plus de mal que la bévue de Mathlouthi tient du délire profond...
En fait, ce qui est fait est fait...
Anis tu sembles avoir trouvé tes boucs émissaires et les raisons de notre déconvenue, pour moi elles ne sont pas aussi visibles et évidentes...
Pour moi cette défaite est le concours de certaines circonstances défavorables et non de la faute de certains joueurs (Chammam aurait tt aussi bien voir rouge sur un épisode bien plus évident)

Hors ligne

#367 08-02-2012 11:00

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Phase finale de la CAN 2012 : Préparation, tirage, poules, suivi, etc.

rien que pour le temps perdu dans les bagarres après son expulsion et les protestations auprès de l'arbitre (excellent d'ailleurs !) j'estime que abdennour nous a tué sans oublier l'erreur impardonnable de balbouli (koura 5arja 6 mètres !)

abdennour + balbouli + chedli qui nous a fait sa [***mot à éviter***] avant le match... cherchez le point commun messieurs !

Hors ligne

#368 08-02-2012 17:35

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Phase finale de la CAN 2012 : Préparation, tirage, poules, suivi, etc.

CAN 2012
Demi-finale

35' Zambie - Ghana 0 - 0

Le Ghana a raté un penalty (8').

Hors ligne

#369 08-02-2012 18:01

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Phase finale de la CAN 2012 : Préparation, tirage, poules, suivi, etc.

Mi -temps

0  - 0

Hors ligne

#370 08-02-2012 18:18

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Phase finale de la CAN 2012 : Préparation, tirage, poules, suivi, etc.

57'


Zambie - Ghana  0  - 0

Hors ligne

#371 08-02-2012 18:35

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Phase finale de la CAN 2012 : Préparation, tirage, poules, suivi, etc.

ZAM - GHA 1 - 0; Mayuka (78')

Hors ligne

#372 08-02-2012 18:40

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Phase finale de la CAN 2012 : Préparation, tirage, poules, suivi, etc.

Expulsion de Boateng (83')

Hors ligne

#373 08-02-2012 18:51

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Phase finale de la CAN 2012 : Préparation, tirage, poules, suivi, etc.

ZAM - GHA 1 - 0; score final

La Zambie premier finaliste de la CAN 2012 !

Hors ligne

#374 08-02-2012 18:54

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Phase finale de la CAN 2012 : Préparation, tirage, poules, suivi, etc.

Le Ghana jouera la petite finale.

Hors ligne

#375 08-02-2012 20:47

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Phase finale de la CAN 2012 : Préparation, tirage, poules, suivi, etc.

Mali - Côte d'Ivoire 0 - 1; but de Gervinho (45')

Hors ligne

Pied de page des forums