Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 08-11-2011 21:57

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CLA 2011 - Finale retour] EST - WAC; le samedi 12 novembre 2011

Enorme coup dur, blessure de Lemyaghri

Enorme coup dur que celui que vient de recevoir le Wydad en vue de lafinale de Champions League, Nadir Lemyaggri, son capitaine d'équipe s'est blessé cet après midi aux entrainements, victime d'une luxation à l'épaule.

Se trouvant actuellement en soins dans la clinique Zerktouni, Nadir devrait selon les premiers indices etre absent de 30 à 45 jours. Le Wydad devra donc évoluer sans son capitaine et ce sera à Yassine Bounou que reviendra la responsabilité de défendre les cages des rouges lors des prochaines échéances, pour rappel, Bounou qui n'est agé que de 20 ans est le gardien de l'équipe nationale olympique et dispose selon tous les observateurs d'un très bel avenir, chose qu'il devra prouver dès ce samedi.

wydad.com

Hors ligne

#52 08-11-2011 22:00

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CLA 2011 - Finale retour] EST - WAC; le samedi 12 novembre 2011

samiremork a écrit :

Des infos concernat les tickets ? incha'Allah marbou7a

تنطلق عملية بيع تذاكر الدور النهائي إياب يوم الخميس على الساعة العاشرة صباحاً بشبابك ملعب المنزه
كذلك تذكر لجنة التنظيم أنه هناك إمكانية فتح شبابك الحديقة ب للمشتركين الذين لديهم إشتراكات الموسم الفارط هذا إذا تم الإعتبار و الأخذ بهذه الفكرة خلال الإجتماع الذي سيلتئم غداً بعد الزوال
و حددت أسعار التذاكر كالأتي :
Virage: 10.000
Pelouses : 15.000
Encientes supérieures : 25.000
Ecientes Inférieures : 35.000
Tribune: 50.000
المسؤل عن عملية بيع و حجز التذاكر بالنسبة للمجموعات الأخ عبد العزيز الفوراتي
وعلى عكس ما روجته الإذاعات والتلفزات و الصفحات الرياضية فإن طاقة إستيعاب الملعب الأولمبي برادس لا يفوق 55000 متفرج في أقصى الحالات ، لذا سوف لن يرخص للجنة تنظيم الترجي ولجنة التذاكر التي يرأسها السيد محمد بالشيخ و زياد العش طبع أكثر من 55.000

Comité des supporters de l'Espérance de Tunis (Officielle)

Hors ligne

#53 08-11-2011 22:03

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CLA 2011 - Finale retour] EST - WAC; le samedi 12 novembre 2011

انطلاق تحضيرات الترجي الرياضي لنهائي الحسم: 4 حصص في البرنامج ... غدا الدخول في تربص مغلق... واهتمام إعلامي طبيعي نظرا لقيمة الحدث

08/11/2011 19:59

شرع الترجي الرياضي مساء اليوم في استعداداته لمباراة الحسم السبت القادم بملعب رادس ضد الوداد البيضاوي في إطار إياب الدور النهائي لكأس رابطة الأبطال الإفريقية من خلال أول حصة هذا الأسبوع دارت بحديقة الرياضة "ب" وهي الأولى من مجموع أربع حصص ضبطها المدرب نبيل معلول تحضيرا لهذا اللقاء.
  تمرين فريق باب سويقة تتواصل إلى غاية يوم الجمعة بمعدل حصة واحدة في اليوم على أن يدخل الفريق في تربص مغلق بضاحية قمرت غدا الإربعاء أي قبل 24 ساعة عما تعود عليه الفريق في لقاءاته القارية الفارطة وهذا أمر طبيعي نظرا لأهمية الرهان وحرص الإطار الفني على ضمان التركيز الكامل للمجموعة للنجاح في هذه المواجهة المصيرية.
اهتمام إعلامي كبير وطبيعي
بلوغ الترجي الرياضي الدور النهائي القاري يجعل اهتمام الإعلاميين كبيرا بأخبار الفريق بوصفه ممثلا لكرة القدم التونسي في أمجد مسابقة إفريقية على مستوى الأندية ولذلك على المسؤولين والإطار الفني تفهم ذلك...
صحيح أن الحرص على التركيز والمحافظة على الأجواء الداخلية للمجموعة أمر ضروري قبل هذه المباراة المصيرية لكن للإعلام حقه في فريق يمثل الكرة التونسية وفي الحصول على الأخبار قبل هذا الموعد الحاسم الذي من الطبيعي أن يجلب كل الإهتمام...
لذا فإن الحصول على الأخبار لإيصال أخبار الأحمر والأصفر لجماهيره المتعطشة لمعرفة كل شيء والإطمئنان على استعدادات فريقها لا يجب أن يقلق الترجيين وخاصة إطاره الفني.
الدراجي داخل الحسابات هذه المرة
من جهة أخرى وعلى المستوى التكتيكي الخاص بمباراة العودة يعود صانع الألعاب أسامة الدراجي إلى حسابات المدرب نبيل معلول هذه المرة نظرا لأهمية هذا اللاعب في التركيبة الهجومية للفريق في لقاء يستوجب على الأحمر والأصفر تحقيق الإنتصار ولا شيء غيره للتتويج باللقب...
وجود الدراجي والمساكني جنبا إلى جنب في التشكيلة الأساسية يوم السبت القادم يعد أحد مفاتيح نجاح ممثل كرة القدم التونسية في هذا اللقاء الحاسم والمصيري والصعب في الآن نفسه نظرا لأهمية الرهان ولقيمة المنافس.
الوداد يصل يوم الخميس
في خصوص المنافس الوداد البيضاوي الذي يستعيد مهاجمه محسن ياجور بمناسبة هذا اللقاء فإنه يصل إلى تونس يوم الخميس وسيجري حصتين تدريبيتين في تونس.
أبو فهد
Attounissia

Hors ligne

#54 08-11-2011 22:04

Rajawiiiii
Membre
Inscription : 07-11-2011
Messages : 21

Re : [CLA 2011 - Finale retour] EST - WAC; le samedi 12 novembre 2011

Bon Courage à l'EST face au WIZAZ 029ec6c673c8960907629f6.png

incha'Allah Marbouha on espère bien 5-1 résultat déjà encaissé auparavant par WAZ contre RAJA.

http://www.youtube.com/watch?v=ITtCgDwv … r_embedded

DIMA RAJA & DIMA TARAJI

Hors ligne

#55 08-11-2011 22:14

Rajawiiiii
Membre
Inscription : 07-11-2011
Messages : 21

Re : [CLA 2011 - Finale retour] EST - WAC; le samedi 12 novembre 2011

عاجل:المياغري يغيب عن لقاء الترجي
البطولة كوم - متابعة 8 novembre 2011 20:02:07
عاجل:المياغري يغيب عن لقاء الترجي

تأكد موقع "البطولة. كوم" قبل لحظات من إصابة الحارس نادر المياغري بكسر على مستوى الكتف و بالتالي سيغيب بشكل رسمي عن إياب نهائي [***mot à éviter***] الأبطال الإفريقية أمام الترجي الرياضي التونسي.
image23514png400x300q85.png

و حسب مصادرنا من عين المكان، فإن المياغري حاول أن يتفنن في تسديد الكرة بضربة مقص قبل أن يسقط على كتفه. سنعود لتفاصيل جديدة في الساعات القليلة القادمة...

Hors ligne

#56 08-11-2011 22:21

Rédaction
Invité

Re : [CLA 2011 - Finale retour] EST - WAC; le samedi 12 novembre 2011

Dernière page de la Champions League de la CAF 2011

1. Secouer les enfants
La carte de visite EST est  impressionnante ! Sur 14 éditions, elle a été cinq fois demi-finaliste,  trois finales perdues sur quatre. C'est vraiment trop pour un champion  qui s'appelle EST. A-t-on la trouille en finales ? Oui, à cause de la  pression qu'on leur met et particulièrement celle qu'on se fait sans  conviction à longueur des dernières 90 mn. Questions : Comment je m'en  débarrasse au fil des minutes ? Comment vais-je me défaire de ce second  rôle qui me colle à la peau ? Comment proposer mes atouts et conjuguer  mes efforts avec mes camarades pour mettre fin à cette longue traversée  du désert depuis 1994 ?

2. Voler en l'air
Le  Club le plus titré de la Tunisie, si je lui appartiens et il m'a  propulsé là où je suis, qu'ai-je fait pour lui rendre en contre-partie ?  Je me suis permis pas mal de choses déplacées, je me suis cru tellement  grand alors que c'est une erreur monumentale que je ne devrais faire.  Qui suis-je alors ? Un vaut rien quand je perds ma concentration et le  cap de la victoire, quand je rate mes sorties l'une après l'autre sans  me soucier ni des efforts perdus de mes compagnons ni de l'objectif de  mon staff, quand je ne me rattrape pas à temps après avoir perdu mes  repères, quand je ne réponds pas présent là où on m'attend comme le  meilleur, quand je fausse le jeu et je trompe tout un monde ou un  résultat, quand je veille hors de chez moi et sans autorisation  parentale ou en les forçant de le faire, quand je me gâte aux extrêmes,  fume, boit et apprends les gros mots, quand je m'en fous et je ne  m'organise dans ma vie personnelle, quand je rate mon école et ma vie  professionnelle, quand je m'entête et je ne me remet pas en question,  quand je vois gros les sous et j'oublie qui je suis, où j'étais et ce  qui m'attend, quand je mens et je me dérobe de mes responsabilités,  quand je n'en parle pas comme si on ne me reconnaitra entrain de voler  en l'air sans raison. Je ne vise personne, mais j'ai horreur de laisser  en désespoir des millions de Tunisiens ce dimanche.

3. Reposer les pieds à terre
Ma  carte de visite de joueur au sein de l'Espérance, où j'évolue en  puissance de marche en marche, jusqu'à être mature et incontournable :  courageux, de sang froid exemplaire, jamais découragé de jouer un second  rôle ou mis sur le banc des remplaçants, ne posant pas trop de  questions, sachant quoi faire et bien plus que demandé, vivace,  communicateur, assidu, de rigueur, plein de sacrifices, bosseur,  infatigable, travailleur, rassurant, sans trop plein d'assurance,  déterminé, appliqué, bon élément sans se dire le meilleur, sans abus de  dribbles, ne garde pas trop la balle, technicien pointu, solide et  rugueux, ne parle pas aux joueurs adverses ni à l'arbitre quelque soit  les conditions, catalyseur, percutant, de belle touche et contrôle de  balle, pourvoyeur, d'esprit d'équipe, précis, sans problème physique,  élégant, auto-discipliné, souriant, gagneur, juvénile, n'a pas de peur  au ventre, endurant, revanchard et souple, fair-play et éduqué,  j'attends avec impatience et sagesse de prendre ma place là où il faut  pour offrir la 15° édition de la Ligue des Champions de la CAF ce samedi  12 novembre 2011 à la nouvelle Tunisie de la Révolution.



Par A.B.N.

#57 08-11-2011 22:33

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CLA 2011 - Finale retour] EST - WAC; le samedi 12 novembre 2011

Rajawiiiii a écrit :

المياغري حاول أن يتفنن في تسديد الكرة بضربة مقص قبل أن يسقط على كتفه. ...

LOOOOL lol

Hors ligne

#58 08-11-2011 23:44

maroci anti widad
Membre
Inscription : 16-10-2011
Messages : 17

Re : [CLA 2011 - Finale retour] EST - WAC; le samedi 12 novembre 2011

lamyaghry est forfait pour samedi mabrouk 3likom d'avance a khouti l mkachkhin !

dima taraji w dima l'asfar !

Hors ligne

#59 08-11-2011 23:52

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [CLA 2011 - Finale retour] EST - WAC; le samedi 12 novembre 2011

Lemyaghri Rabbi yichfih, mais les sang et or doivent rester concentrés au maximum car ce sera toujours onze contre onze. Le gardien remplacant de Lemyaghri n'est autre que le gardien de l'équipe nationale olympique, alors pour la bande á Maaloul, c'est une finale qui sera aprement disputée no matter who will be the goal keeper.

Hors ligne

#60 09-11-2011 01:47

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CLA 2011 - Finale retour] EST - WAC; le samedi 12 novembre 2011

رسمياً : عيسى حياتو يمضي عقد بيوم لحراسة شباك نادي الوداد البيضاوي بعد أن تعرض الحارس نذير المياغري إلى إصابة ستحرمه من مباراة النهائي
lol

Hors ligne

#61 09-11-2011 09:21

novantezimo
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 107

Re : [CLA 2011 - Finale retour] EST - WAC; le samedi 12 novembre 2011

ما عاتش فيها توا لا ستراس ولا براسيون ولا خوف ولا رعشة ولا فجعة اما رجال والا موش رجال
ضاهرلي ظهر التونسي راجل وشوجاع وانا نحكي باسم االمكش وباسم التونسي اللي اكتشف العالم الكل انو اشجع واحد في العرب الكل والناس الكل نحاهوم الوهقة في العالم الكل

راهي فرصة كبيرة باش المكشخة تدخل التاريخ ان شاء الله اول بطولة افريقية بعد الثورة
الثورة بداها جمهور المكشخة في  القاهرة وفي الماتش ضد حمام الانف  في الليل

بداها حمدي المؤدب وقت اللي تحدى الناس الكل والحاكم والصحافة والاحد الرياضي وحنبعل وقعد مع جمهور المكشخة في القيروان باش يوري الي هو ولد المكشخة ومعا الجمهور ومعا الشعب
بداتها المكشخة وقت الي البلاد في حرب وقناصة والجوارات تربح في الماتشوات بلاش جمهور 
توا يا انكملو انظهرو للعالم الكل اللي المكشخة وجمهورها رجال والا لا

يلزمنا انشجعو الجمعية حتى النهاية الحكاية الكل مربوطة في 90 دقيقة نعديوها واقفين ماضبينا الكراسي ينحيوهم من رادس وما ضبينا ما يتكلم حتى حد في الستاد باش يقول اقعد يا خويا باش نتفرج ما نيش قاعد نشوف
الي باش يجي الى رادس يلزمو يجي باش يوقف ويشجع والي ما يروحشي صوتو مبحاح ويديه توجع وسقيه تسطر ما يسماشي مكشخ
اخطاونا من حكاية الضغط اكبر على الجوارات ويلزمهم يركزو بلعكس الضغط باهي باش يحسو قيمة الملحمة الي قادمين عليها بحول الله الضغط هذا باش ينفجر على وجوه المغاربة السحارة
كل واحد يقرا سورة الفاتحة والمعوذتين كيف يدخل للستاد باش يتنحى السحر
وربي معانا ومع المكشخة

سمعت الي سعر التساكر كالآتي :

فيراج 10 د
بيلوز 15 د
اونسات الفوق 25د
اونسانت 35د
تريبيون 50د

اسوام معقولة لفينال قيمتو كبيرة ياسر ونعاونو الجمعية الي ما دخلت حتى فرنك عام كامل في جرة النبارة والخونة والمرتزقة الي ياخذو في الفلوس باش يخمجوها
يلزمنا ندخلو للستاد وما نخافوش من الاشاعات

تحيا الترجي يحيى جمهور المكشخة
وان شاء الله نتلاقاو في باب سويقة بعد الماتش

ربي معانا ومع الترجي

Hors ligne

#62 09-11-2011 09:38

Gianni
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 20-05-2009
Messages : 2 369

Re : [CLA 2011 - Finale retour] EST - WAC; le samedi 12 novembre 2011

Il ne faut pas croire que c'est un avantage. Le plus important c'est de mettre la balle dans les filets quelque soit le gardien et de remporter le titre après le sifflet final de l'arbitre.

Hors ligne

#63 09-11-2011 09:47

hiba
Membre
Inscription : 02-11-2011
Messages : 275

Re : [CLA 2011 - Finale retour] EST - WAC; le samedi 12 novembre 2011

un match ca se gagne sur terrain pendant 90mnt même plus il faut que nos joueurs jouent avec la rage de vaincre
vaincre ce match et remporté untitre attendu depuis 99
je me rappelle bien de fete avant match contre raja alors méfions nous
restons pied sur terre gagnons ce match en restons trés concentré
pour le public je doute pas [qu'il] sera nombreux et surtout q'uil encouragera ts les joueurx dés le début
incha Allah merbouha ya Rabbi

Hors ligne

#64 09-11-2011 10:38

KingSlouma
Fan
Lieu : rueil-malmaison
Inscription : 03-11-2008
Messages : 793

Re : [CLA 2011 - Finale retour] EST - WAC; le samedi 12 novembre 2011

Auteur d'une bonne prestation en Ligue des Champions d'Afrique 2011, le portier du Wydad de Casablanca, Nadir Lamyaghri, ne jouera pas la finale retour, samedi prochain face à L'Espérance de Tunis au stade de Rades.

Blessé à l'entraînement mardi, le capitaine wydadys devra subir une intervention chirurgicale dans les prochaines heures.

L'international marocain souffre une grave luxation de l'épaule. Un véritable coup dur pour le WAC.

La finale retour de la Ligue des Champions 2011 aura lieu samedi 12 novembre (18h00) à Rades en présence de 50 000 supporters. La finale aller s'est terminée rappelle-t-on sur un score nul 0-0.

Hors ligne

#65 09-11-2011 10:38

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [CLA 2011 - Finale retour] EST - WAC; le samedi 12 novembre 2011

l'absence de lemiaghri: un énorme avantage pour nous il faut pas être trop philosophe le mec est une véritable pieuvre et il représente à 30 à 50 % de la force du wac.. au niveau psychologique il apporte énormément, il parle à sa défense et surtout à l'arbitre tout le temps.. donc il va y avoir un vide incha'Allah même si rien n'empêche le gardien remplaçant aussi de sortir la9adar Allah un grand match...

soyons francs on va pas dire que l'absence de lemiaghri est équivalente à l'absence de n'importe quel autre joueur ou bien que l'espérance n'en est pas concernée !! bien sûr que oui, il fallait passer forcément par lui pour aller chercher le précieux trophée.. maintenant si son absence se confirme à 100% faudra défier un gardien de 20 ans non pas un gardien de 20 ans de carrière smile

ce que je dis ne signifie pas non plus que cette nouvelle va pousser maaloul à ajouter un attaquant ou à enlever un défenseur.. notre équipe, notre préparation, notre tactique, la formation, la grinta, la rage de vaincre... tout ça n'a aucun lien à mon avis avec l'adversaire pour ce match retour.. autant au match aller toute notre stratégie était basée sur les atouts, les points forts et les lacunes des marocains autant au match retour on a ni le droit ni le temps (90 min) de penser à l'adversaire..

Dernière modification par SCARFACE TM (09-11-2011 10:40)

Hors ligne

#66 09-11-2011 10:39

novantezimo
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 107

Re : [CLA 2011 - Finale retour] EST - WAC; le samedi 12 novembre 2011

المياغري حارس الوداد لن يلعب في رادس تعرض الى ما نعرفشي شنوة المهم ضربة قوية  على مستوى كتفه وحالته تتطلب عملية جراحية ويحتاج الى 45 يوم للتعافي

ربي يشفيه اما في المغرب ما يجيش الى تونس

ربي معانا وان شاء الله نسمعو خبير آخر باهي يهز المعنويات

حسب ما قالولي صحابي توانسة في المغرب بدات الضربة في كوفرون "شمام يعطيه الصحة"  طفى الضو وكمل بيها الماتش اخي زادت تازمت حالتو في التمارين كي طاح على كتفو هو بيدو وشدتو وجيعة كبيرة

بدا سحرهم يرجع عليهم

باش يعوضو الحارس الالمبي وعمرو 20 سنة وما عندوشي خبرة

نحب الفوشيك واللازر في وجهو الماتش الكل وبحول الله نغنيو تاكلو حارة يا سحارة

ربي معانا وربي معى الترجي

ربي معانا وربي ينصر الترجي

Hors ligne

#67 09-11-2011 10:47

KingSlouma
Fan
Lieu : rueil-malmaison
Inscription : 03-11-2008
Messages : 793

Re : [CLA 2011 - Finale retour] EST - WAC; le samedi 12 novembre 2011

Excuse moi novantezimo mais c n'importe quoi ce que tu dis  9allou lazer 9allou fouchik!!!! On est un grand club de foot en + on veux avoir un comportement exemplaire incha'Allah de notre public et pour ce jeune gardien on peut le destabiliser on encourageant et chantant pendant 90 minutes et incha'Allah wledna ils font le nécessaire. Donc pas de fouchik pas de Laser :@

Hors ligne

#68 09-11-2011 11:49

maroci anti widad
Membre
Inscription : 16-10-2011
Messages : 17

Re : [CLA 2011 - Finale retour] EST - WAC; le samedi 12 novembre 2011

il faut que le taraji marque le 1 er but dans les 1ère 15 min ! et le 2ème avant la fin de la 1 mi-temps puis à la 2ème mi-temps , marquer le 3ème but ! et ne laissez po le wizaz marquer !

et incha'Allah [***mot à éviter***] dial taraji !

Hors ligne

#69 09-11-2011 11:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [CLA 2011 - Finale retour] EST - WAC; le samedi 12 novembre 2011

louled ech ihemna fil limyaghri ou autre; il faut marquer au moins 2 buts avec lui dans la cage ou pas. il ne faut pas oublier que ce mec n'est pas imbattable et la preuve qu'en 3 matchs de CL il a reçu 8 buts (3 au caire/3 à alger et 2 à casa) donc moi je dis que le jeune de 20 ans va être galvanisé et veut saisir sa chance (meilleur exemple c'est Moez ben Chrifia). Il faut jouer notre jeu jusqu'au bout et Rabbi maana. Ce sera un match trés dur.

Hors ligne

#70 09-11-2011 13:21

Rédaction
Invité

Re : [CLA 2011 - Finale retour] EST - WAC; le samedi 12 novembre 2011

CL 2011 : le gardien du WAC absent pour blessure

CASABLANCA (TAP) - Le gardien de but et capitaine du Wydad de  Casablanca, Nadir Lemyaghri, blessé, manquera la finale retour de la  Ligue des Champions d'Afrique de football devant l'Espérance de Tunis,  samedi prochain au stade de Radès à Tunis, a annoncé, mardi soir, le  club casablancais dans un communiqué publié sur son site internet.

Lemyaghri s'est blessé mardi lors d'une séance d'entraînement des  "rouge et blanc" en préparation pour la finale retour, indique le WAC,  précisant qu'il souffre d'une "luxation acromio-claviculaire"  nécessitant une intervention chirurgicale puis un repos de 4 à 6  semaines.



TAP

#71 09-11-2011 14:19

novantezimo
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 107

Re : [CLA 2011 - Finale retour] EST - WAC; le samedi 12 novembre 2011

KingSlouma a écrit :

Excuse moi novantezimo mais c n'importe quoi ce que tu dis  9allou lazer 9allou fouchik!!!! On est un grand club de foot en + on veux avoir un comportement exemplaire incha'Allah de notre public et pour ce jeune gardien on peut le destabiliser on encourageant et chantant pendant 90 minutes et incha'Allah wledna ils font le nécessaire. Donc pas de fouchik pas de Laser :@


خويا كينق سلومة سامحني راني ما عاتش انفكر نورمال الجمعة هاذي ونتمنى من كل قلبي الجمعية تهبط في فورمة وقليب كيما نحبو والله لا يوصلنا للفوشيك واللازار كيما قلت انتي ويتعدى الماتش عسل ونحفلوها حضاريا واخلاقيا وكان يلزم نطلق الحمام الأبيض رمز السلام في سماء رادس ونرفع غصن زيتونة خضراء في الفيراج ونغنيو لمارسال خليفة "احن الى خبز امي وزيتون امي" ونغنيو للبحث الموسيقي "كول البسيسة والتمر يا مضنوني"   ان شاء الله تمشي معانا الكورة والزهر والفورتونا وفي كل الاحوال يلزم دزة كبيرة وقوية من الجمهور سامحني انتي خويا كينق يلزم الفوشيك واللازر وناخذو بخاطرك نزيدو معاهم التصرف المثالي لجمهور كبير متاع فريق كبير

خويا كينق الله لا تشمته فينا الأعداء وربي ينصرنا  والفوشيك راهو يستعمل فيه جمهور الترجي من ثلاثين عام التالي من ايام وحش والقرادان والترسكية في دموس المنزه قبل بليلة أولاد الجبل وأولاد أريانة وأولاد حي الخضراء ومن ايمات قصان الماء في المنزه وشريبة ماء يا عطشان بـــ 20 فرنك من شاس التوالات  وقعدنا ونقعدوا ديما جمهور كبير متحضر يحب جمعية كبيرة ميش الفوشيك الي باش يردنا ميش متحضرين وإلا يهبطنا اللوطة.

على خاطر لا انا ولا حتى مكشخ مستعد بصراحة باش يجرب وجيعة ماتش الرجاء والا ماتش الصنوبر الغاني والا ماتش مازمبي.

ما عندكشي فكرة خويا كينق على التنبير توا وصدقني كيف انقلك راهم لاهين باللترجي اكثر منا احنا واليوم كان شفت وجوهم وقت الي سمعو بنادير تضرب ما نحكيلكش.

خويا كينغ البطولة هاذي رانا محتاجينها برشة برشة برشة، الكل  الجمعية، الجوارات، والمكشخين

تحيا الترجي

Hors ligne

#72 09-11-2011 17:53

Rajawiiiii
Membre
Inscription : 07-11-2011
Messages : 21

Re : [CLA 2011 - Finale retour] EST - WAC; le samedi 12 novembre 2011


التيفو الدي كان سيحلقم كل ودادي
كان الضربة القاضية المفجعة للجيران
إد يتكلم عن ماضيهم الخبيث المتعلق
بتواجد سبعة يهود ضمن مؤسسي الوداد,
يتكون تيفو الإيغلز من كلمة روسية وهي Pogrom
حيت كانت ستملأ جوانب الجهة الجنوبية و يتكون أيضا
من 1937 و 1948 اللذان شغلا وسط التيفو

POGROM: هو مذبحة منظمة ضد اليهود المتواجدين بقلة
في أرجاء بلد ما حالهم حال الجيران
المتواجدين كجالية هنا بالمغرب,
أما بخصوص السنوات فمعناهما هو
أن الأول أي 1937 سنة تأسيس الوداد
و 1948 سنة تأسيس الدولة الإسرائيلي
المهم أن الإغلز أرادت إيصال نفس الرسالة للوداديين
بأنهم يهود هذه البلاد وساعتهم اقتربت و ستتم إبادتهم
عن طريق مذبحة منظمة ليتم نفيهم عن الساحة الكروية,

« » deux entités…meme sort »
بمعنى كيانين صهيونين سيلقبان نفس المصير,
فالكيان اليهودي يلقى الإبادة في أخر مساره نفس الشيء
يتعلق هنا بالوداد الدي وجهت لهم هانه الرسالة
حيت سيلقون الإبادة من الرجاويين و كدا من جل المغاربة
التي ستكون على شكل مذبحة منظمة

صراحة هنا يظهر الفرق الكبير بين العقلية الاحترافية(Eagles)
و العقلية الهاوية المحدودة(Khwinner),
صراحة رسالة واضحة من إلترا إيغلز و تيفو يستحق العلامة الكاملة,
جدير بالذكر أن مضمون تيفو الوداد
كان لدى أعضاء الإيغلز قبل الديربي بأيام كتيرة,
و لو رفع لكان تيفو ملغي لأن الإيغلز كانوا
سيرفعون ما يسمى بضد التيفو أو « الكونتر تيفو

37743124376140568023111.jpg

Malheureusement ce TIFO a été interdit pat la DST=Direction de Surveillance du Territoir sous prétexte qu'il contient des synonymes politiques malgré celà un autre TIFO a été préparé dans un délai de 3 jours le voici :

295880138313vzoex2qt.jpg

Le but n'est pas de vous parler des TIFOS mé juste de vous parler de l'histoire des "Traitres" de la nation et non pas " WIZAZ EL OUMMA" , d'ailleurs c'est la seule équipe qui a participé à un Tournoi de "BEN ARFA" le traitre qui a été désigné lors du protectorat par les Français pour gouverner le Maroc alors que Med 5 était en exil.

Allé Allé l'EST tous les RAJAWIS sont avec vous..Une correction de cette équipe qui n'est arrivée en finale que grâce aux cadeaux de l'EST(TP MAZEMBE & Dysqualification de AHLY par EST en 1/2 Filane) pour savoir quel est leur vrai niveau.

DIMA RAJA & DIMA TARAJI YA DAWLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dernière modification par Rajawiiiii (09-11-2011 18:47)

Hors ligne

#73 09-11-2011 18:03

Rajawiiiii
Membre
Inscription : 07-11-2011
Messages : 21

Re : [CLA 2011 - Finale retour] EST - WAC; le samedi 12 novembre 2011

Opération réussie pour Nadir Lamyaghri
Article rédigé par Mr Hyde

Tôt ce matin, Nadir Lamyaghri a subi l'opération chirurgicale à l'épaule, le Dr Hifti a finalement fait le déplacement vers casablanca pour opérer le gardien de but numéro 1 des lions de l'Atlas. L'opération a nécessité la pose de deux broches pour maintenir son épaule en place, broches qui lui seront enlevées dans environ un mois.

Lamyaghri qui a reçu le soutien de Baddou Zaki (qui a eu une blessure similaire) et de nombreuses autres personnalités a, selon nos informations, quitté la clinique Zerktouni et est rentré chez lui. Bon rétablissement.

Source : http://www.wydadnews.com

Hors ligne

#74 09-11-2011 19:00

maroci anti widad
Membre
Inscription : 16-10-2011
Messages : 17

Re : [CLA 2011 - Finale retour] EST - WAC; le samedi 12 novembre 2011

http://www.youtube.com/watch?v=1Zd6ZkfB4Vg&feature=player_embedded

Hors ligne

#75 09-11-2011 19:50

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : [CLA 2011 - Finale retour] EST - WAC; le samedi 12 novembre 2011

blessure de Msekni????

Hors ligne

Pied de page des forums