Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 28-08-2011 14:39

MirouMetal
Membre
Lieu : MEN ARIANA
Inscription : 22-07-2008
Messages : 114

Re : [CLA 2011] EST - WAC, le samedi 27 août 2011, à Radés

Au moins,quand il n'y a pas un grand jeu,la rage de vaincre Grinta pourrait combler ses defaillances.
C'est qui le responsable de l'etat d'esprit des joueurs?

Hors ligne

#277 28-08-2011 14:40

taraji19
Membre
Inscription : 07-09-2010
Messages : 327

Re : [CLA 2011] EST - WAC, le samedi 27 août 2011, à Radés

ma3loul mta3 hadra pas plus ma3loul a ajouter derbali souissi  ben amor slama niang coulibaly à vous de juger

Hors ligne

#278 28-08-2011 14:56

MirouMetal
Membre
Lieu : MEN ARIANA
Inscription : 22-07-2008
Messages : 114

Re : [CLA 2011] EST - WAC, le samedi 27 août 2011, à Radés

On achete Coulibaly et on a banana en défense,stp disez moi si c'est juste,mais si on avait Dramane Ndjeng en attaque au lieu!!
Imaginer juste.
Et en championnat on peut pas jouer qu'avec 3 étrangers,on achete des defenseurs de l'afrique noirs,c'est ce qu'il manque a notre effectif yikes

Hors ligne

#279 28-08-2011 14:57

Parisien 77
Membre
Inscription : 28-08-2011
Messages : 10

Re : [CLA 2011] EST - WAC, le samedi 27 août 2011, à Radés

Bonjour tous le monde,suis tous nouvau sur notre forum,ce mon premier message,jai regardé le match et franchement maaloul ne pouvait rien faire de plus vu le rendement de joueur clés comme darraji ou afful,et bouazzi qui a 6 mètre de cage frappe comme un joueur de minime.
On a encore tous nos chance Rabbi maana.

Hors ligne

#280 28-08-2011 15:09

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [CLA 2011] EST - WAC, le samedi 27 août 2011, à Radés

ES Tunis - W Casablanca
Le jeu et les joueurs

Une Espérance indigne de nos espérances

Rarement vu. Rares sont les occasions où un public sont et or aussi magnifique et dévoué n'a fait face à une telle nonchalance. Cette fois-ci c'est toute une institution qui est coupable.

Très loin du fait de vouloir, remuer le couteau dans la plaie ou d'essayer d'être catégorique dans mon jugement, je pense cette fois-ci que tout responsable au sein de l'Espérance Sportive de Tunis est coupable quelque part dans cette nouvelle «défaite». Tous sont responsables d'un Khaled Ayari qui joue encore à l'EST, tous sont responsables du remplacement de Roger Toindouba par un certain Mouelhi (qui a su me tromper le temps d'une mi-temps face à El Ahly), tous sont responsables d'une faiblesse technique monstre de 90% des joueurs, tous sont responsables d'une préparation physique et mentale indigne d'un match de ligue des champions…

Inutile de perdre plus de temps sur cette introduction. Passons à une évaluation qui sera dure, d'un match dans lequel L'EST et pour la première fois depuis la début de la compétition, ne trouve pas le chemin des filets.

Moez Ben Chrifia - 7/10 : seul espérantiste sur terrain qui m'inspire personnellement confiance. Auteur d'un arrêt décisif qui aurait pu faire tourner cette soirée en un véritable cauchemar.

Walid Hichri - 4/10 : une question s'impose. Est que Walid se remet en question après chaque match ? Est ce qu'il révise ces prestations ? Je ne pense pas. C'est pour cette raison que ses sorties sont pire les unes que les autres.

Yaya Banana - 7/10 : Une des rares satisfactions de toute la formation. Des séquences de jeu intéressantes avec une maitrise impressionnante.

Khalil Chammam - 5/10 : Bien qu'il a bien débuté la rencontre, il a ensuite alterné le bon et le moins bon, ratant l'occasion d'être décisif lors de ses incursions sur l'aile ou sur le nombre incalculable de balles arrêtés qu'il a tiré.

Harrison Afful - 6/10 : un léger mieux. Si "Falfoul" n'as pas été déterminent ce n'est guère sa faute. C'est la faute au staff technique qui n'a pas su tirer profit de ses excellentes prédispositions techniques en le trainant de droite à gauche de haut en bat.

Sameh Derbali - 5/10 : Bien que son abattage physique reste un avantage, bien que dès qu'il a fait son entrée, toute l'équipe a repris vie, il reste un joueur très limité techniquement. Sameh Derbali est un joueur qui joue tout un match, sinon ce n'est même pas la peine de le convoquer.

Khaled Mouelhi - 4/10 : Pas grand chose. Des appréciations mitigés, avec des voix qui s'élèvent et demandent le pourquoi de la présence de ce joueur dans notre effectif. Il remplace malheureusement Majdi Traoui, incontestablement le meilleur joueur à son poste sur le continent.

Khaled Korbi – 3/10 : A partir de Korbi mes notes vont être de plus en plus dures voir même irréalistes. Ca sera ainsi, pour punir quelque part, des joueurs que j'apprécie beaucoup et qui sont considérés comme étant des cadres dans cette équipe. Khaled n'a absolument rien donné, il se méprend parfois. Khaled : « C'est du foot qu'on joue, pas un tournoi UFC, merci ».

Wajdi Bouazzi - 2/10 : Complétement Out.

Youssef Msakni - 1/10 : Une nonchalance inimaginable. Youssef a en plus gâché avec « panache » toutes les bonnes occasions qu'il s'est procuré. Avec Youssef ce soir on sent que trois équipes sont sur terrain : L'EST, le WAC et Youssef Msakni !

Oussama Darraji - 0/10 : Oussama un petit conseil : arrête de gagner le mépris d'une foule qui t'adore !

Yannick Njeng – 5/10 : Esseulé, je suis sure que lui même n'a rien compris. Il allait à maintes reprises chercher la balle au delà de la ligne médiane. On attend  toujours sa confirmation.

Khaled Ayari – 0/10 : ?

Idriss Mhirssi – 5/10 : Au lieu de perdre notre temps avec des joueurs que je ne citerait même plus, je préfère voir à l'œuvre ce petit poucet, avec une hargne incroyable et envie de donner le plus, une envie qui n'existe malheureusement pas chez ses ainés.


Nabil Maaloul : Par respect je ne donne pas de note à notre coach. Et je suis convaincu que c'est les joueurs qui font un résultat et non pas l'entraineur. Toutefois, je pense qu'El Hajj a perdu la première manche en ignorant un dispositif qu'il a mis en place en deuxième mi-temps. Heureusement, qu'il a pu absorber la fraîcheur physique d'un ensemble marocain qui reste très prenable à mon sens.


Public Sang & Or : 11/10

Dommage. Dommage pour cette équipe qui peine à trouver réellement son allure, dommage pour ce public incroyable qui ne s'est même pas rendu compte que le match a pris fin, continuant à chanter et taper du tambour. Dommage pour moi même qui me sentait las, d'une partie qui ressemble à un épisode de Derrick, somnifère par excellence. Pour la première fois de ma vie, j'ai passé tout un match, assis.

Hors ligne

#281 28-08-2011 15:40

HAMOUDA2007
Super Fan
Lieu : Montreal
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 264

Re : [CLA 2011] EST - WAC, le samedi 27 août 2011, à Radés

pourqoui 2/10 pour bouazi c'est pls -2/0.  Il ne fait rien ce type sur le terrain, il n est pas digne de porte le pull de l'EST

Hors ligne

#282 28-08-2011 16:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CLA 2011] EST - WAC, le samedi 27 août 2011, à Radés

BenM'radMachouche a écrit :

Je ne suis pas tout à fait de ton avis espsanspit.
Ils ont raison de se satisfaire du résultat de parité. Après le nul rapporté du Caire, leur déplacement le plus périlleux était hier face à nous. Compte tenu de notre prestation au Mohamed V, ils escomptaient une défaite à El Menzah ( ils devaient et auraient du repartir les mains vides) mais à leur surprise et hélas à la nôtre ils ont réussi à nous arracher 1 point...Ils ont encore toutes  leurs chances intactes et entre leurs mains ( nous dépendrons plus de ce que feront les autres):
1) Prochaine étape chez eux face au Ahly, que nous devons aller défier chez lui
2) Quand au match d'Alger, ils ont un avantage psychologique du fait qu'ils avaient humilié le MCA par un score fleuve... Et c'est un déplacement autrement moins risqué que le notre au Caire.

En résumé leur situation à ce stade est meilleure et bien plus avantageuse que la nôtre !!!

moi je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que leur situation est meilleure que la notre pour 3 raison:
1/ en cas de parité nous avons l'avantage.
2/ nous avons plus de chance que eux lors de la prochaine journée pour glaner les 3pts
3/ nous jouons très bien en déplacement, surtout le contre et le déplacement du caire me paraît plus facile que leur déplacement à alger surtout si le MCA gagne aujourd'hui et se trouve avec 4pts et veux aller chercher les 7pts. Un total qui peux être suffisant au cas ou WAC perd a casa et Ahly perd au caire.

Hors ligne

#283 28-08-2011 16:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CLA 2011] EST - WAC, le samedi 27 août 2011, à Radés

MirouMetal a écrit :

On achete Coulibaly et on a banana en défense,stp disez moi si c'est juste,mais si on avait Dramane Ndjeng en attaque au lieu!!
Imaginer juste.
Et en championnat on peut pas jouer qu'avec 3 étrangers,on achete des defenseurs de l'afrique noirs,c'est ce qu'il manque a notre effectif yikes

le problème ce n'est pas d'avoir coulibaly et banana parceque avec B.mansour et Hichri nous avons ce qu'il faut derrière.
J'aurais vraiment aimé voir une équipe avec Njeng, Dramane, daraji, msekni en avant
Le problème (et c'est la même chose pour la majorité des mkachkhine) c'est Afful. Ce suis désolé mais ce joueur ne mérite pas de prendre la place de draman dans la liste africaine. Le mauvais jugement des vrais capacités de ce joueurs et mis Maaloul dans le pétrin et le temps de s'en rendre compte les carottes éraient cuites et nous avons perdu un excellent joueur pour un joueur très normal. Rabbi yehdik ya maaloul

Hors ligne

#284 28-08-2011 17:52

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : [CLA 2011] EST - WAC, le samedi 27 août 2011, à Radés

CAF CL : Le Wydad rapporte un bon nul de Tunis

Le Wydad a rapporté un bon point du match nul ce samedi soir de Tunis suite à son match face à l'Espérance Sportive de Tunis. Cette rencontre qui s'est joué devant 15.000 spectateurs tunisiens et deux cent Wydadis autorisés par le ministère de l'intérieur tunisien a été marquée par un jeu plutot défensif des rouges qui ont surtout cherché à ne pas encaisser de buts.

Suite à ce nul le WAC conserve sa première place au classement général grâce à un meilleur goal average en attendant le match de demain qui opposera le Mouloudia au Ahly à Alger
Wydadcom

Hors ligne

#285 28-08-2011 20:45

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : [CLA 2011] EST - WAC, le samedi 27 août 2011, à Radés

جدت في ملعب المنزه البارحة مناوشات حادة بين رئيس أحباء الترجي الرياضي التونسي و مديري الأمن و الظباط  ، هذه المناوشات احتدت و إشتعل فتيلها اثر قيام عز الدين العجمي ( بولحية ) بأدخال كل دخلات و أعلام المجموعات ( زابا ، ماتادور ، بلوود ، سوبرا  ....) و بعد ما تمكن هذا الأخير من إدخال كل تجهيزات سوبرا ، طلب الضابط أول شكري ( الأصلع ) إرجاع دخلة سوبرا و تفتيشها كلياً على حافة الملعب  و التي يبلغ طولها 80 متر ، هذا التصرف لم يرق إلى رئيس هيئة الأحباء و عارض قرار التفتيش على حافة الملعب الذي كان سيقلل من قيمة جمهور الترجي أمام انظارهم .
و عند تمرير الدخلة من الباب السفلي للمدارج تعرض الضابط أول شكري إلى التدافع فسقط أرضاً الشيء الذي أثار غضبه و ادعى إلى رئيسه المدير العام للأمن أن رئيس أحباء الترجي هو من حرض على ذلك ، و بعد كل هذه الأحداث ، فقد تكرر نفس السيناريو في البوابتين  19 و 20 حيث قبضت الشرطة على شخص يحمل حزاماً ملغوماً بالفلامات و تم تعنيفه و مرافقيه ، مما جعل جماهير الترجي تزداد غضباً و اصطدمت بالأمن و رشقوهم بالحجارة و الفلامات المشتعلة مما أدى إلى إصابة الكولنيل رضا بن عمر في رأسه ،
مدير الأمن عبد الستار و الضابط شكري اتهما مجدداً رئيس هيئة الأحباء بالتحريض و الإعتداء بالعنف على الأمن خاصة بعد تواجده في البوابتين بصدد إدخال الجماهير التي ليس لها تذاكر . و اثر المقابلة تم إشعار السيد حمدي المؤدب من قبل مديري وزارة الداخلية موجهين أصابع الاتهام إلى رئيس هيئة الأحباء .
تذكير : وصل عدد الجماهير الحاضرة أمس بملعب المنزه إلى حدود 25 ألف متفرج

Dernière modification par UltraSlan (28-08-2011 20:46)

Hors ligne

#286 28-08-2011 20:45

esperance1970
Membre
Inscription : 09-05-2011
Messages : 45

Re : [CLA 2011] EST - WAC, le samedi 27 août 2011, à Radés

BenM'radMachouche a écrit :

Je suis cynique..mais je me demande bien si il ne serait pas pertinent de faire faire des séances de footsal à nos joueurs avec des cages de Handball ou carrément de la hauteur de waterpolo, voire de hockey sur glace pour leur apprendre le contrôle, la passe précise, et à CADRER !!! Bon sang cadrer... :
* Ils font des frappes de mules et dans les nuages, lorsque la situation exige la finesse tel que faire une pichenette, viser le second poteau en ouvrant le pied, faire un lob...( n'est ce pas Wajdi !!!)
* Et fignolent et tergiversent lorsqu'il faut décocher usn missile ( Msakni qui fait toute la longueur du rectangle des 18 adverses en mettant tout le monde dans le vent, sauf qu'il tarde à passer ou frapper, et finit par se faire contrer méchamment )
* Ou bien ils ne communiquent pas et se précipitent à deux sur une balle qui ne demande qu'à être déviée au fond et se font contrer à l'ultime seconde par un défenseur ou le gardien .
Trop de déchets dans la dernière passe, la dernière touche, la frappe ... C'est comme des préliminaires torrides qui se terminent par une panne érectile ou une éjaculation précoce ...pffffffffff

c'est à l'ancien parc entre le terrain principal et le bureau de Ali zouaoui il y'avait un mur sur quoi les joueurs effetuent des exercises pour améliorer leurs techniques de frappe mais c'etait un autre temps

Dernière modification par esperance1970 (28-08-2011 20:48)

Hors ligne

#287 28-08-2011 21:00

takilasd
Membre
Lieu : bouarada
Inscription : 11-01-2009
Messages : 736

Re : [CLA 2011] EST - WAC, le samedi 27 août 2011, à Radés

MirouMetal a écrit :

mdr tous avec le MCA,
voila le résultat du travail de Maaloul,on supplie les autres équipe de faire le boulot a notre place!!

Le Wac n'a pas encore joué le MCA chez eux,ils sont avantagés a nous,
et j'espere rien du MCA,une équipe modeste,tres faible!
le foot algerien a regressé,regardez JSK l'année derniere demi finaliste,cette année en CAF la derniere de sa poule!!
Pauvre MAaloul et pauvre a tout ceux qui sont ebloui par lui!!

Au risque de vous décevoir, mais à ce que l'on sait, la perte de temps préméditée est une mauvaise foi et un antijeu déclaré, qui influe énormément sur le comportement des joueurs, en raison de cette vulnérable et altérable cassure de rythme. Prière relire posément mon écrit ; et vous verrez combien il comporte d'analyses objectives et utiles. Un conseil, ne rentrez pas dans ces hystéries futiles contre un entraineur sans apporter des démonstrations, tout cela à cause des ratages monstres de ses joueurs ; d'ailleurs ces joueurs ne sont nullement blâmables et ce primo en raison du rythme infernal qui leur est imposé ; d'ailleurs, quelques internautes sont priés de revoir l'évolution de Darragi et de Msakni (Buazzi de même n'eut été ce but tout fait manqué, et cela arrive à n'importe quel joueur), et ils verront qu'ils étaient très percutants et de réels dangers tout le long de la période dans laquelle ils ont évolué. Et secundo, en raison justement de cet antijeu, toléré par l'arbitre, du club de Widad.
Comme vous voyez le sport (et le football) est beau, car chacun peut analyser à sa manière, mais fallait-il distinguer une critique avenante et pragmatique d'une autre par plusieurs critères.
Un proverbe chinois dit :
« Celui qui assiste en spectateur voit clair, celui qui prend parti se laisse égarer. »

Dernière modification par takilasd (28-08-2011 21:22)

Hors ligne

#288 28-08-2011 21:07

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : [CLA 2011] EST - WAC, le samedi 27 août 2011, à Radés

Sa7a chribitkom,
Je suis parmi les forumiens qui ont critiqué souvent le BD, Staff technique et joueurs après chaque match, mais pour le match d'hier l'espérance à bien jouer malheureusement nous n'avons pas concrétisé les occasions obtenues.

J'ai dis il y avait un an que nous aurons un grand axial (Banana), et il est entrain de confirmer ça smile

J'ai dis il y avait 1 an que Darraji est entrain de raté son carrière un en tant que grand joueur et malheureusement il confirme ça.

Pour le match d'hier c'est claire que nous avons dominé le WAC, et je ne peux pas blâmer NM lorsque je voix nous joueurs qui ratent des occasions nettes (Chemem, Bouazzi, Ayari).

Sur les balles arrêtées nous étions de loin meilleurs (je dirai en Afrique) mais reste la dernière touche.

Comme je l'ai dis, et je le redis pour un CL il nous faut des ailiers puissants, avec Bouazzi et Ayari je ne pense pas.

Nous avons fait deux bons recrutements à savoir Yannick et Coulibaly incha'Allah Rabbi m3ahom.

Je suis optimiste incha'Allah 3 points contre MCA et 1 point contre Ahly

Hors ligne

#289 28-08-2011 21:08

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2011] EST - WAC, le samedi 27 août 2011, à Radés

takilasd a écrit :

Un proverbe arabe dit :  « Celui qui assiste en spectateur voit clair, celui qui prend parti se laisse égarer. »

Autre proverbe grec ancien:
"la critique est aisée mais l'art est difficile"...
Polybe : HISTOIRE, Livre XII, C XI, 25c, 5.
A méditer tranquillement en grignotant quelques Makroudhes et une assiettée de Zlebia !!!

Dernière modification par BenM'radMachouche (28-08-2011 21:09)

Hors ligne

#290 28-08-2011 21:17

takilasd
Membre
Lieu : bouarada
Inscription : 11-01-2009
Messages : 736

Re : [CLA 2011] EST - WAC, le samedi 27 août 2011, à Radés

BenM'radMachouche a écrit :

Autre proverbe grec ancien:
"la critique est aisée mais l'art est difficile"...
Polybe : HISTOIRE, Livre XII, C XI, 25c, 5.
A méditer tranquillement en grignotant quelques Makroudhes et une assiettée de Zlebia !!!

Hors ligne

#291 29-08-2011 00:34

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [CLA 2011] EST - WAC, le samedi 27 août 2011, à Radés

Le résultat MCA Ahly de 0-0 nous arrange. Il faut absolument gagner le MCA et que MCA-WAC ne fini pas en match nul pour se califier dès la journée 5.

Hors ligne

#292 29-08-2011 00:44

Mkechkhaoui
Rival
Inscription : 29-08-2011
Messages : 25

Re : [CLA 2011] EST - WAC, le samedi 27 août 2011, à Radés

bonjour je suis nouveau ici
Sinon, le résultat d'aujourd'hui est malheureusement en faveur du WAC qui ont un nombre énorme de buts ce qui va les qualifier si on se trouve avec eux en deuxième place. Il faut à tout prix marquer 3 buts face aux alegríens pour passer aux confrontations directes et c'est là qu'on passera dans ce cas. Sinon il faut gagner et arracher un nul au caire pour passer tranquillement.

Dernière modification par Mkechkhaoui (29-08-2011 00:46)

Hors ligne

#293 29-08-2011 05:35

Rédaction
Invité

Re : [CLA 2011] EST - WAC, le samedi 27 août 2011, à Radés

Maâloul : Du jamais vu !

Nous avons dominé la première mi-temps avec plein d'occasions créées. Un peu moins après la reprise où nos occasions étaient un peu "timides".

Dans le premier quart d'heure, il y a eu huit joueurs marocains qui ont dû faire appel à des soins. C'est du jamais vu. Le WAC a d'entrée cherché à perdre du temps. J'espère en tout cas que cela va le mener loin. Pourtant, le Wydad reste une très bonne équipe qui pratique un bon football. 

Non , je ne crois pas que nous rencontrions un problème d'effectif. L'Espérance ne s'arrête pas à un seul joueur. Sans Darragi, nous avons gagné. Sans Msakni, idem. Sans Yannick, la même chose. Quand on voit Coulibaly sur le banc, on se rend compte que les solutions existent bel et bien. Pourtant, il y a des joueurs inamovibles. Darragi, malade, était trop amoindri ce soir. Je ne pouvais pas sortir Yannick N'djeng car à mon avis, il a fait un très bon match, aussi bien sur le plan athlétique que tactique. Il a su ouvrir des espaces devant ses partenaires de l'attaque. En fait, le seul critère pour juger un attaquant n'est pas de savoir s'il a marqué ou non. Jadis, on me disait que Dramane Traoré (Ndlr ancien attaquant malien de l'EST dont le contrat a été résilié cet été) ne marquait pas de buts. Pourtant, je continuais à le défendre en insistant sur le fait qu'il abattait un gros travail et qu'il offrait beaucoup de solutions à Darragi et Msakni.

Maintenant, il nous reste une autre rencontre à domicile face au Mouloudia, et une autre très difficile à l'extérieur devant Al Ahly. Tâchons de rester concentrés et de donner le maximum.



D'après CAF Online

#294 29-08-2011 05:38

Rédaction
Invité

Re : [CLA 2011] EST - WAC, le samedi 27 août 2011, à Radés

Decastel : Nul mérité !

L'Espérance reste une grande équipe capable de battre n'importe qui car elle joue bien au football. Mais elle a trouvé ce soir en face un Wydad coriace et déterminé à se défendre jusqu'au bout. Si on avait pris un but, nous aurions changé d'attitude en faveur d'un dispositif plus offensif. Mais on n'a pas pris de but en sachant tenir jusqu'au bout et mériter ce match nul.

Je voudrais ajouter une chose : il est vraiment dommage qu'un joueur comme Khaled Korbi ait donné autant de coups. C'est scandaleux ce qu'il a fait: il a donné un coup de coude dans la "boite" à un de mes joueurs qui a failli y rester. Il est lamentable qu'un joueur se comporte de la sorte. Je crains qu'un jour, il soit mal récompensé de cela.

J'espère enfin qu'on se retrouvera en finale car le Wydad et l'Espérance sont deux grandes équipes.



D'après CAF Online

#295 29-08-2011 05:42

Rédaction
Invité

Re : [CLA 2011] EST - WAC, le samedi 27 août 2011, à Radés

N'Djeng : Rester optimistes !

Tout le monde est déçu : on jouait devant notre public, et on devait gagner. Mais on n'y est pas parvenu. On a tiré, on a poussé, on a pressé, on s'est créé des occasions. A l'arrivée, on doit se contenter de ce nul. Vraiment, on était dans un jour sans.

Maintenant, il faut admettre que la qualification se joue dans la tête. A nous de nous reconstruire et de considérer que tous les matches qui restent seront difficiles, comme des matches de Coupe. Il faut continuer à y croire car la qualification est entre nos pieds. Il faut rester optimistes pour marquer les points qui nous manquent pour assurer la qualification.



D'après CAF Online

#296 29-08-2011 07:00

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CLA 2011] EST - WAC, le samedi 27 août 2011, à Radés

Si on gagne et que le match WAC Ahly ne finit pas match nul on se qualifiera sans attendre la dernière journée.

Hors ligne

#297 29-08-2011 07:23

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : [CLA 2011] EST - WAC, le samedi 27 août 2011, à Radés

Tout a fait Mr Decastel, vous méritez d'être Nul!
Je croyais que vous étiez entraineur de foot pas de ballet tongue

Hors ligne

#298 29-08-2011 10:45

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : [CLA 2011] EST - WAC, le samedi 27 août 2011, à Radés

Présents samedi soir à la traditionnelle conférence de presse d'après-match, les deux techniciens n'étaient toutefois pas dans le même état d'esprit. Nabil Maâloul s'est présenté le visage plutôt crispé même s'il a répondu sans détours à toutes les questions posées. De son côté, Michel Decastel était plutôt serein affichant sa satisfaction quant au résultat du match. 
Maâloul s'est présenté le premier à la salle des conférences. Il reconnaît que tout est allé de travers : "Le match a été dur. Nous avons cherché à marquer dès l'entame de la rencontre. Durant les 25 premières minutes, nous avons eu trois occasions nettes. En face, il y avait un grand gardien. Les Wydadis ont su stopper nos manœuvres offensives sur les couloirs", a déclaré l'entraîneur "sang et or".

Interrogé sur la prestation mi figue-mi raisin de ses attaquants, l'entraîneur espérantiste l'impute à des raisons de santé : "Darragi a tenu à jouer malgré un problème gastrique. Il était dans un jour sans. L'équipe a été de ce fait privée d'un atout offensif de taille. En plus, les trois changements opérés étaient forcés. Bouazzi avait un problème et j'ai dû le remplacer à la mi-temps. Quant à Chammam, je crois qu'il souffre d'une élongation", a noté Maâloul.   
L'entraîneur espérantiste a quelques reproches à faire aux joueurs wydadis : "Ils ont tout fait pour perdre du temps. Je ne pense pas qu'ils iront loin en se comportant de la sorte", a-t-il également déclaré. Et de reconnaître: "Ça devient super-serré. Le match contre Al Ahly sera très difficile à disputer".
la Presse

Hors ligne

#299 29-08-2011 11:28

Chinaski
Membre
Inscription : 22-10-2003
Messages : 833

Re : [CLA 2011] EST - WAC, le samedi 27 août 2011, à Radés

je  ne  suis  pas  d'accord  avec  maaloul'  darragi  a  tenu  a  jouer  malgre  un bleme  gastrique'   ce  n'est  pas  le  joueur  qui decide

Hors ligne

#300 29-08-2011 12:14

MirouMetal
Membre
Lieu : MEN ARIANA
Inscription : 22-07-2008
Messages : 114

Re : [CLA 2011] EST - WAC, le samedi 27 août 2011, à Radés

A noter qu'il y a un carton rouge non donné,agression contre Korbi.

Pourquoi lorsque on fait des deplacements,on se fait cartonner,mais a Tunis,l'arbitre est toujours clément!!

Je hais le sud Africain qui nous a distribué des cartons jaunes contre MCA yikes

Hors ligne

Pied de page des forums