Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 13-01-2015 12:09

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

Nader Merci d'avoir si bien résumé la logique de recrutement chez nous!

Hors ligne

#77 13-01-2015 14:27

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 046

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

Bonjour à tous
w'Allahi chay ynatta9
Aujourd’hui dans le sport il y a uniquement 2 personnes qui dépensent : un pour amour à son club qui est Hamdi et l'autre le Zantour et on sait tous ses attentions.
Dépenser sans limite est aujourd'hui selon certains mkachkhine intelligents est une catastrophe une erreur impardonnable, alors le bureau doit quitter car il est incompétent !!!
Soyons logique je crois que Hamdi est le dernier qu'on puisse le traiter comme incompétent, au moins par respect à ce qu'il a fait, ce qu'il est entrain de faire et ce qu'il fera dans un contexte sportif et économique pourri, il mérite plus de reconnaissance.
Ce n'est pas le bureau qui décide des recrutements, c'est l'entraineur qui a une carte blanche pour fixer ses besoins dessiner le profil demandé et choisir les joueurs. La totalité des catastrophes sont causées par NM et Desabre. Le premier nous a offert le titre le plus cher, c’est tout à fait normal que ses vœux les plus fous soient exaucés, la saison suivante une finale et on sait la suite. Si on doit reprocher quelque chose à Hamdi c'est le choix de ses conseillers. J’espère que cette fois il a trouvé la bonne formule pour reconstruire notre Dawla.
SVP celui qui ne peut riens apporté financièrement qu’il se tait et laisse les gens travailler.
La présidence de la Dawla se fait par amour et nécessite de gros sacrifices : citez moi un candidat sérieux. Ne vous fatiguez pas il n’y a personne aujourd’hui. Alors laissons le bureau faire ce qu’il a faire.
KBY on le jugera en février (après mercato et perfectionnement du groupe), toute autre décision est un pur amateurisme.
Les indices actuels montrent que nous somme dans une nette amélioration par rapport la période  après LDC 2014, donc forcément après les renforts on devrait exiger plus de résultats.
Soyons unis et arrêtons de semer la zizanie et tirer sur tout ce qui bouge, pour l’amour de notre Dawla

Hors ligne

#78 13-01-2015 15:23

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

Ya si "GLADIATEUR" calme toi cher maniaque
personne ne s'est attaqué gratuitement à SI hamdi que je respecte beaucoup
mais les faits que je viens de citer ce sont des erreurs de tout un bureau administratif je sais, mais le 1er responsable c'est bien Si hamdi je te rappelle que ces entraineurs sont le choix de si Hamdi (personne d'autres)
l'organigramme de l'esperance c'est hamdi qui l'a composé
les conseillers c'est lui aussi qui l'a choisi
tout ce niveau mediocre dont on est arrivé est le fruit de tout un gaabejie dans l'organigramme (Qui fait quoi et comment le faire??)
tout ça c'est la responsabilité de HAMDI
lorsqu'il mérite d'etre applaudi j'étais le 1er à le faire et lorsqu'il merite d'etre critiqué je serais toujours la pour le faire
donc arretez d'etre plus royaliste que le Roi
NB Hamdi lui meme reconnait ses erreurs et il n'est pas anti les critiques un homme ouvert et participatif w B Rabbi kelmet soyons unis w applaudissons contente toi de le faire moi j'applaudis quand kje vois mon équipe sur le bon chemin c'est pas le temps d'applaudissement

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#79 18-07-2015 20:37

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

Avec les contrats de Yaakoubi, Ragued, Mhirsi et Abdi qui prendront fin dans moins d'un an (le 30 Juin prochain), je crain qu'on fera encore face à un remu-ménage à la fin de la prochaine saison.
L'espérance fait et fera toujours face à ses mêmes propres démons.....

Hors ligne

Aime ce post :

Nizar

#80 18-07-2015 21:40

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

Nizar J. a écrit :

Avec les contrats de Yaakoubi, Ragued, Mhirsi et Abdi qui prendront fin dans moins d'un an (le 30 Juin prochain), je crain qu'on fera encore face à un remu-ménage à la fin de la prochaine saison.
L'espérance fait et fera toujours face à ses mêmes propres démons.....

-Ragued: il faut vérifier ses performances cette année mais dans toutes les circonstances on n'aura pas de soucis pour renouveler son contrat
-Yaakoubi: C'est maintenant qu'il faut commencer à négocier une reconduction de contrat pour 3 saisons sup
-Mhirsi: c'est l'un des rares joueurs formés chez nous , de toutes les façons il faut le garder pour 3 ans minimum
-Abdi ; il faut essayer de le vendre ou l'inclure dans une transaction ; il n'a aucune chance d’être parmi nous

Hors ligne

Aime ce post :

MOLAJILI

#81 18-07-2015 23:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

Nizar J. a écrit :

Avec les contrats de Yaakoubi, Ragued, Mhirsi et Abdi qui prendront fin dans moins d'un an (le 30 Juin prochain), je crain qu'on fera encore face à un remu-ménage à la fin de la prochaine saison.
L'espérance fait et fera toujours face à ses mêmes propres démons.....

Je suis d'accord avec toi pour la principe mais à part Mhirsi avec lequel nous devons entamer les négociations dés aujourd'hui, regued ne fera plus partie de l'effectif au-delà de Juin 2016 et aura le même sort que Mouelhi en faisant partie du staff, Abdi de toite façon n'a pas de place depuis 3-4 saisons et 5-6 coachs qui sont passés par le club et aucun n'a vu qu'il était notre AG titulaire et avec le retour de Chamem il sera même pas sur le banc. Yaacoubi ne fait pas l'unanimité et aura le même sort que Jaber et partira libre dans 1 an vu son salaire et son rendement à moins qu'il accepte de réviser son futur contrat à la baisse.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#82 19-07-2015 11:36

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

tarajjidawla a écrit :

Je suis d'accord avec toi pour la principe mais à part Mhirsi avec lequel nous devons entamer les négociations dés aujourd'hui, regued ne fera plus partie de l'effectif au-delà de Juin 2016 et aura le même sort que Mouelhi en faisant partie du staff, Abdi de toite façon n'a pas de place depuis 3-4 saisons et 5-6 coachs qui sont passés par le club et aucun n'a vu qu'il était notre AG titulaire et avec le retour de Chamem il sera même pas sur le banc. Yaacoubi ne fait pas l'unanimité et aura le même sort que Jaber et partira libre dans 1 an vu son salaire et son rendement à moins qu'il accepte de réviser son futur contrat à la baisse.

Tout à fait d'accord, pour Yaacoubi, malheureusement il n'a pas sa place parmi nous. Ragued aura 34 ans donc je pense qu'il a fait son temps. Abdi pourra être transféré au mois de décembre. Par contre M'hirsi moi je suis pour le vendre. C'est le même cas que ayari qui n'a pas pu décrocher sa place en 5 saisons avec nous mais qui depuis son départ devient de plu en plus à l'aise et prend du plaisir. Il ne faut pas s'acharner, faut laisser partir les joueurs !

Hors ligne

#83 19-07-2015 13:03

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 796

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

Non Mhirsi est meilleur que Ayari quand même.
Pour moi, quelqu'un qui se rase la tête pour jouer au foot., c'est qlq1 de déterminer à réussir sa saison.
Même sur le banc, c'est une bonne pièce de rechange. Je suis sûr qu'il fera sa saison.

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#84 19-07-2015 14:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

isen a écrit :

Non Mhirsi est meilleur que Ayari quand même.
Pour moi, quelqu'un qui se rase la tête pour jouer au foot., c'est qlq1 de déterminer à réussir sa saison.
Même sur le banc, c'est une bonne pièce de rechange. Je suis sûr qu'il fera sa saison.

Tout à fait d'accord

Hors ligne

#85 19-07-2015 14:31

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

isen a écrit :

Non Mhirsi est meilleur que Ayari quand même.
Pour moi, quelqu'un qui se rase la tête pour jouer au foot., c'est qlq1 de déterminer à réussir sa saison.
Même sur le banc, c'est une bonne pièce de rechange. Je suis sûr qu'il fera sa saison.

Oui d'accord mais est-ce juste pou le joueur ? Soyons clair, M'hirsi peut être titulaire indiscutable dans n'importe quelle équipe jouons en 4 4 2. et c'est un enfant du club, on devrait surtout chercher à ce qu'il explose et devienne un grand joueur. S'in continue ainsi il va finir en prêt à une équipe tunisienne ou vendu à une équipe quelconque en Europe. S'il n'a pas sa place en tant que titulaire faut le laisser partir et souhaiter qu'il réussisse la carrière qu'il mérite pour son bien le notre et celui de la sélection. Après c'est mon avis ça n'engage que moi.

Hors ligne

#86 19-07-2015 16:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

Wlid'ha 01 a écrit :

Oui d'accord mais est-ce juste pou le joueur ? Soyons clair, M'hirsi peut être titulaire indiscutable dans n'importe quelle équipe jouons en 4 4 2. et c'est un enfant du club, on devrait surtout chercher à ce qu'il explose et devienne un grand joueur. S'in continue ainsi il va finir en prêt à une équipe tunisienne ou vendu à une équipe quelconque en Europe. S'il n'a pas sa place en tant que titulaire faut le laisser partir et souhaiter qu'il réussisse la carrière qu'il mérite pour son bien le notre et celui de la sélection. Après c'est mon avis ça n'engage que moi.

Ou jouer en 4-4-2 wink

De toute façon avec Eduok, FBY, Bulbwa, Rjeibi, Mhirsi et Jouini il faut jouer en 4-4-2 nous n'avons pas trop le choix

Le 4-3-2-1 ne nous va pas très bien à moins d'avoir 2 ailiers super techniques et un AC "Dabbaba" et ce n'est pas notre cas

Ce schema a fonctionné avec Nems et HBienvenu  ou Dramane ou Afful sur les ailes avec Darragi en super forme derrière et un milieu composé de K.Korbi et M.Traoui avec 2 Dabbabas devant ME ou Yanick

Aujourd'hui nous avons la possibilité de jouer en 4-3-2-1 en utilisant

                                Ragued/Naghmouchi               Reguii/Sokary
                                                                Jlassi/Chaaleli
                     Mhirsi/Bulbwa                                                            Eduok/Rjeibi
                                                                    FBY/Jouini

même si FBY ou Jouini ne sont pas des Dabbabas malgré leur physique imposant

Dernière modification par tarajjidawla (19-07-2015 16:36)

Hors ligne

#87 19-07-2015 19:39

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

moi je pense qu'il faut trouver vite une solution pour le cas Abdi
Bien qu'il n'entre pas dans les plans de la Dawla ,le mec n'a que 22 ans avec une marge de progrès assez intéressante
Moi je propose
-soit de reconduire son contrat puis le prêter à un club de milieu de tab , le temps de bien juger Rabii et surtout de vérifier le rendement de Chammem
-Soit d'essayer de le vendre maintenant au plus offrant

Sinon ,nous allons regretter , son passage GRATOS à l’Étoile l’année prochaine ,eux qui cherche un latéral gauche pour épauler Tej

Hors ligne

#88 19-07-2015 19:56

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

Le problème selon moi est que dans le quatuor que j'ai cité, deux voire même trois sont des titulaires indiscutables et pièces maitresses dans notre effectif: Ragued, Yaakoubi et à un degré moindre Mhirsi.
Sachant que notre objectif reste re-bâtir une équipe capable de règner sur le toit du continent pour 3 à 4 saisons de suite. Pour ce, il faut une certaine continuité dans l'effectif pour que le minimum d'automatismes se créent. Et ce n'est pas perdre un joueur par compartiment en chaque fin de saison qui nous permettra d'aboutir à ce but!
Si on vise le prochain championnat 2016, et donc la CLA 2017 au minimum, il faudrait avoir dès à présent une ossature dont tous les contrats expirent au minimum en Juin 2018. Sinon, pour tout ceux dont les contrats expirent avant, qu'ils renouvellent dès maintenant ou qu'on les transforme en doublures dès cette saison! Quitte à faire monter les moins de 19 ans dès cette saison. Si le même groupe joue ensemble pendant deux saisons successives, tous les automatismes se créeront.
Rappelez-vous la génération qui a remporté la CL Arabe en 2010 puis la CL Africaine l'an d'après avec les Chamem, Bouazzi, Msekni, Afful, Traoui, Korbi, Mouelhi, Darragi..... Le seul joueur ou presque qui a été remplacé fut Eneramo, et ce fut poste par poste par Ndjeng.
Si le contrat de Yaakoubi expire le 30/06/2016 suivant, et celui de Dhaouadi un an après, le 30/06/2017 .....
Si le contrat de Ragued expire le 30/06/2016 suivant, et celui de Naghmouchi un an après, le 30/06/2017 .....
Si le contrat de Mhirsi expire le 30/06/2016 suivant, et celui de Jouini un an après, le 30/06/2017 .....
.....
De quelle continuité et de quels automatismes et de quelle ossature parle-t-on pour la CLA de Décembre 2017 ?????
Ne me parlez plus d'entraineur ni de schéma tactique s'il vous plait, car ils ne pourront rien faire le jour J!

P.S.: Toutes les dates que j'ai cité par rapport aux contrats sont ...... Hélas, VRAIES!

Hors ligne

Aime ce post :

Nizar

#89 19-07-2015 20:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

Nizar J. a écrit :

Le problème selon moi est que dans le quatuor que j'ai cité, deux voire même trois sont des titulaires indiscutables et pièces maitresses dans notre effectif: Ragued, Yaakoubi et à un degré moindre Mhirsi.
Sachant que notre objectif reste re-bâtir une équipe capable de règner sur le toit du continent pour 3 à 4 saisons de suite. Pour ce, il faut une certaine continuité dans l'effectif pour que le minimum d'automatismes se créent. Et ce n'est pas perdre un joueur par compartiment en chaque fin de saison qui nous permettra d'aboutir à ce but!
Si on vise le prochain championnat 2016, et donc la CLA 2017 au minimum, il faudrait avoir dès à présent une ossature dont tous les contrats expirent au minimum en Juin 2018. Sinon, pour tout ceux dont les contrats expirent avant, qu'ils renouvellent dès maintenant ou qu'on les transforme en doublures dès cette saison! Quitte à faire monter les moins de 19 ans dès cette saison. Si le même groupe joue ensemble pendant deux saisons successives, tous les automatismes se créeront.
Rappelez-vous la génération qui a remporté la CL Arabe en 2010 puis la CL Africaine l'an d'après avec les Chamem, Bouazzi, Msekni, Afful, Traoui, Korbi, Mouelhi, Darragi..... Le seul joueur ou presque qui a été remplacé fut Eneramo, et ce fut poste par poste par Ndjeng.
Si le contrat de Yaakoubi expire le 30/06/2016 suivant, et celui de Dhaouadi un an après, le 30/06/2017 .....
Si le contrat de Ragued expire le 30/06/2016 suivant, et celui de Naghmouchi un an après, le 30/06/2017 .....
Si le contrat de Mhirsi expire le 30/06/2016 suivant, et celui de Jouini un an après, le 30/06/2017 .....
.....
De quelle continuité et de quels automatismes et de quelle ossature parle-t-on pour la CLA de Décembre 2017 ?????
Ne me parlez plus d'entraineur ni de schéma tactique s'il vous plait, car ils ne pourront rien faire le jour J!

P.S.: Toutes les dates que j'ai cité par rapport aux contrats sont ...... Hélas, VRAIES!


NIZAR tout ce que tu dis est vrai et ne t'inquiète pas le travail que tu as demandé est déjà commencé avec la reconduction du contrat de Nefzi jusqu'en 2019 et le reste des joueurs que notre BD décide de garder vont avoir des offres aussi.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#90 21-07-2015 20:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

ESTfan a écrit :

Vers un bras de fer EST - Akaïchi ! Un remake de l'épisode Belaïli ?

C'est toujours le cas avec notre BD

Nous ne réussissons jamais les divorces à l'amiable et tous nos joueurs ou presque sont sortis par la petite porte ou suite à un conflit

Cette mentalité doit changer immédiatement

Un joueur en Europe partant à 100% continue à jouer et à faire son boulot jusqu'à la fin de son contrat et ensuite au revoir et merci

Nous avons un budget et une infrastructure "professionnelle" mais une mentalité super "amateur" et ça doit changer

Je le répète enocre une fois je suis super étonné de constater qu'un PDG d'un groupe aussi puissant que "Delice Holding" avec des centaines d'ouvriers n'arrive pas à gérer les conflits et les contrats d'un groupe de 30 joueurs

Et on nous parle de Taraji 2019 autonome en forme de société et bla bla bla

incha'Allah je me trompe mais 2019 c'est demain et ce Gaabeji continue.

No comment

Hors ligne

#91 21-07-2015 22:27

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

Je suis désolé Tarajjidawla; mais pour le cas d'Akaichi, c'est bien ce dernier qui a choisi cette issue, tout comme Belaili avant.
Un joueur qui sèche les entrainements à deux reprises avant un déplacement crucial en Egypte, sachant qu'on n'avait pas d'autre solution valable en pointe: il a voulu forcer le jeu se targuant qu'on n'aurait pas un autre choix à part accepter ses caprices. Et ben NON! Qu'il aille au diable lui et le match d'El-Ahly!
Et je suis bien content et satisfait de notre gestion de son cas même avec le revers essuyé.
Est-il supérieur qu'Afful? A-t-il donné plus qu'Afful à l'Espérance? Non! Comparez son attitude avec celle d'Afful et cherchez la différence.
Ceci-dit, je préfère que l'EST engage un huissier notaire pour se protèger mieux que le contraire se passe.
Et si on ne se protège pas de cette façon, rien ne nous préserve que lui même rebondisse après et nous attaque au près de la LNFP et on serait sanctionnés en nous privant de tout recrutement à mois de règler certains salaires, retards et impayés, alors que "Si elchbeb" n'a même pas foulé le gazon du Parc B.
Et des épisodes comme celui-ci n'ont guère cessé de se répèter ces derniers temps avec des pseudo-joueurs comme Chahoudi, Akremi, Aouadhi et j'en passe! À chaque fois, on était sommés par la LNFP de payer des arriérés.
Qu'on se protège déjà en prenant note de son absence et se protègeant contre une n-ème vilaineté de sa part. Après, on aura tout le temps pour les conciliations et la clémence s'il fait preuve de bonnes intentions.

Hors ligne

Aiment ce post :

Nizar, Nizar, Nizar, Nizar, Nizar

#92 21-07-2015 23:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

Nizar J. a écrit :

Je suis désolé Tarajjidawla; mais pour le cas d'Akaichi, c'est bien ce dernier qui a choisi cette issue, tout comme Belaili avant.
Un joueur qui sèche les entrainements à deux reprises avant un déplacement crucial en Egypte, sachant qu'on n'avait pas d'autre solution valable en pointe: il a voulu forcer le jeu se targuant qu'on n'aurait pas un autre choix à part accepter ses caprices. Et ben NON! Qu'il aille au diable lui et le match d'El-Ahly!
Et je suis bien content et satisfait de notre gestion de son cas même avec le revers essuyé.
Est-il supérieur qu'Afful? A-t-il donné plus qu'Afful à l'Espérance? Non! Comparez son attitude avec celle d'Afful et cherchez la différence.
Ceci-dit, je préfère que l'EST engage un huissier notaire pour se protèger mieux que le contraire se passe.
Et si on ne se protège pas de cette façon, rien ne nous préserve que lui même rebondisse après et nous attaque au près de la LNFP et on serait sanctionnés en nous privant de tout recrutement à mois de règler certains salaires, retards et impayés, alors que "Si elchbeb" n'a même pas foulé le gazon du Parc B.
Et des épisodes comme celui-ci n'ont guère cessé de se répèter ces derniers temps avec des pseudo-joueurs comme Chahoudi, Akremi, Aouadhi et j'en passe! À chaque fois, on était sommés par la LNFP de payer des arriérés.
Qu'on se protège déjà en prenant note de son absence et se protègeant contre une n-ème vilaineté de sa part. Après, on aura tout le temps pour les conciliations et la clémence s'il fait preuve de bonnes intentions.

Mon ami moi je parle en général et non seulement du cas Akaichi

Qu'est ce qui s'est passé dans l'affaire Bleili alors que le BD nous a assuré qu'ils étaient certains de gagner etvque l'affaire était dans la poche? Nous avons perdu lamentablement et il est parti libre et sans laisser le moindre sou et sans qu'il soit puni

Qu'est ce qui s'est passé avec le dossier Emanuel Clottey payé 1.5 million USD et parti gratis sans laisser le moindre sou?

Qu'est ce qui s'est passé dans le dossier Marega qui n'a pas joué 1mn et maintenant il est courtisé en L1 en France?

Pourquoi nous n'avons pas pu vendre Yanick un super attaquant, Afful un international Ghanéen, Akaichi international Tunisien , Darraji aussi ???

Pourquoi Traoui est sorti par la petite porte tout comme Mouelhi et  Hichri malgré tout ce qu'ils ont donné au club?

Qu'est ce qui s'est passé dans le dossier Ameur Bahri après 60 ans de loyaux services?

Pourquoi Chammam part gratuitement et revient avec un contrat de 3 ans après 6 mois?

Pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ?

Je peux t'en citer une tonne de cas mais ça suffit comme ça

Moi je parle de mauvaise gestion de façon général et le fait de recruter 10 joueurs et faire un très bon Mercato ne change rien à ça

J'ai juste dis que nous sommes encore trop loin de notre objectif EST 2019

Espérons que les choses changent avec  l'arrivée de ZT et que le Gaabeji disparaisse pour de bon.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#93 01-08-2015 13:57

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

512 000 euros d'amende pour Angel Di Maria

40435.jpg
D’après le Daily Express, Angel Di Maria, la prochaine recrue parisienne, devra s’acquitter d’une amende de 360 000 livres (512 000 €) pour avoir séché la reprise de l’entraînement de Manchester United aux États-Unis. Louis Van Gaal, son entraîneur, avait même affirmé ne pas savoir où il était. Le milieu offensif argentin pourra toujours se consoler en se rappelant qu'il devrait toucher environ 10 millions d'euros annuel avec le PSG.

L'EQUIPE

Hors ligne

Aime ce post :

Nizar

#94 01-08-2015 14:07

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

Food for thought!

Un modèle à suivre avec nos pseudo-pros !

Hors ligne

#95 07-08-2015 21:57

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

Faire signer des contrats de 3 ans pour des jeunes de 19-21 ans c'est le plus grands énigme que j'aimerai un jour le comprendre. Surtout quand je vois des joueurs de 25-27 ans en europe signer des contrats de 5 ans.
On avancera jamais comme ça !

Hors ligne

Aime ce post :

Kelibien

#96 07-08-2015 23:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

Kelibien a écrit :

Faire signer des contrats de 3 ans pour des jeunes de 19-21 ans c'est le plus grands énigme que j'aimerai un jour le comprendre. Surtout quand je vois des joueurs de 25-27 ans en europe signer des contrats de 5 ans.
On avancera jamais comme ça !

Ce que je comprends de ça c'est que le BD n'est pas certain que le joueur va réussir chez nous et il se dit que si ça ne marche pas alors il peut partir en prêt pour 1 an ou 2 et s'en débarrasser mais avec un contrat de 5 ans chat plus difficile et ça coûte très cher à résilier

D'un autre côté si ça marche alors après 1 an ils vont négocier une prolongation et s'il n'accepte pas alors ils peuvent toujours le vendre et faire un bénéfice

Hors ligne

#97 09-08-2015 21:13

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

À chaque mercato presque, on a droit à une déconvenue de nulle part: Oseni, Azuka, Emerun, Sokari ...

Hors ligne

#98 28-07-2016 16:50

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

المباركي و الذوادي عقودهم توفى العام الجاي و من جانفي ينجمو يعملو عقود أولوية
كي قدر علينا ربي الادارة راقدة .. نفيقوها احنا

Hors ligne

#99 28-07-2016 18:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

montana-89 a écrit :

المباركي و الذوادي عقودهم توفى العام الجاي و من جانفي ينجمو يعملو عقود أولوية
كي قدر علينا ربي الادارة راقدة .. نفيقوها احنا

Ça fait 1 mois, depuis le début du Mercato ou ena ninba7 et lé 7ayeta lima tounedi
99 nimmela dakhlou lekil ghar
Ekh fich ekh fich ekh fich

Après ils nous sortent la phrase fétiche : ce sont nos enfants et ils n'irons nul part et s'ils veulent partir alors nous allons les remplacer et personne n'est indispensable tongue

Hors ligne

#100 28-07-2016 18:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

montana-89 a écrit :

المباركي و الذوادي عقودهم توفى العام الجاي و من جانفي ينجمو يعملو عقود أولوية
كي قدر علينا ربي الادارة راقدة .. نفيقوها احنا

Ça fait 1 mois, depuis le début du Mercato ou ena ninba7 et lé 7ayeta lima tounedi
99 nimmela dakhlou lekil ghar
Ekh fich ekh fich ekh fich

Après ils nous sortent la phrase fétiche : ce sont nos enfants et ils n'irons nul part et s'ils veulent partir alors nous allons les remplacer et personne n'est indispensable tongue

Hors ligne

Pied de page des forums