Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 03-01-2014 22:32

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Interactions entre TarajjiManiaques & Nouvelles des Membres

takilasd a écrit :

D'abord tout est faux, les morts c'était à Bab Souika

La prochaine fois ça sera un ban , respecte les gens bon Dieu , c es un sujet dédié pour les trophées de l espérance et non des meurtres à bab souika ,   respecte les gens pour qu'on te respecte ,
c est un dernier avertissement

PS : B Rabbi ansa un peu le sahel et ahki chwaya al l espérance ,

Hors ligne

#102 03-01-2014 23:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Interactions entre TarajjiManiaques & Nouvelles des Membres

@Tak: c'est grave cette haine que tu as envers les "swahliya" !!! notre pays ne va jamais pardonner et avancer si tout le monde pense comme toi.

les gens du sud vont blâmer les gens de la capitale, d'autres vont blâmer les swahliya alors que d'autres te dirons que nos problèmes sont causés par le lobby des sfaxiens et .....

si tout le monde pense comme toi c la guerre civil.

yezzi khouya sayyeb, fokk, basta.

stp parle de foot, donne nous des idées pour aider notre club et notre sport tunisien ou sayyeb alik ilkollna twensa et personne ne va suivre ton raisonnement sur ce forum au moins et même si nous détestons l'étoile, nous ne détestons pas les swahliya ey de même pour les sfaxiens et nos voisins de bab jdid.

Hors ligne

#103 04-01-2014 07:50

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Interactions entre TarajjiManiaques & Nouvelles des Membres

anis taraji 1919 a écrit :

La prochaine fois ça sera un ban , respecte les gens bon Dieu , c es un sujet dédié pour les trophées de l espérance et non des meurtres à bab souika ,   respecte les gens pour qu'on te respecte ,
c est un dernier avertissement

PS : B Rabbi ansa un peu le sahel et ahki chwaya al l espérance ,

La prochaine fois .... Sa sera mon pieds dans sa gueule si tu as le grain d'un homme donne ( je prle de tak.... bien sure Anis) moi RDV et je viendrai seul et on va régler sa ce mec c'est un malade mental ...

Dernière modification par BILLCANNOIS (04-01-2014 07:51)

Hors ligne

#104 04-01-2014 11:32

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Interactions entre TarajjiManiaques & Nouvelles des Membres

BILLCANNOIS a écrit :

Bon retour mon ami
moi 9albi m3abi min 7atem trabelsi.....après chaque émission Belmakchouf...

Aujourd'hui nous devons plus que toute chose nous recueillir en mémoire de notre cher disparu notre incomparable Hédi Berrekhissa !!! Que son âme noble repose au séjour éternel des bienheureux et des bénis.

Une réplique vengeresse est comme un plat, plus elle est froide et tardive et plus le goût de la  vengeance est exquis.
Le cas délicat du tas de fientes de Belle Mac Chouf chouf n'a qu'à attendre un jour ou deux tout au plus, et je me consacrerais à la désagréable tâche de salir ma plume et à me servir de son prénom de Mer-de et de son patronyme comme d'une serpillère à lustrer les parquets...

Tu ne perds rien pour attendre Hat'aime un tas d'étrons !!!

Dernière modification par BenM'radMachouche (04-01-2014 11:34)

Hors ligne

#105 04-01-2014 13:22

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : Interactions entre TarajjiManiaques & Nouvelles des Membres

كنا رايضين, جاء السيد BenM'radMachouche بردلها بالتعليقات الفاسدة, يلصق فيها فالبلايص الكل, برس أمك أخط ***** بلا سياسة بلا بورقيبة بلا ****

Hors ligne

#106 04-01-2014 14:09

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Interactions entre TarajjiManiaques & Nouvelles des Membres

25241.jpg
"Who are you to judge the life I live?
I know I'm not perfect
-and I don't live to be-
but before you start pointing fingers...
make sure you hands are clean!"

Bob Marley

PS de BMM: and your face and asshole too !!!

Dernière modification par BenM'radMachouche (04-01-2014 14:10)

Hors ligne

#107 04-01-2014 14:50

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Interactions entre TarajjiManiaques & Nouvelles des Membres

@ UltraSlan:
UltraSlan a écrit :

كنا رايضين, جاء السيد BenM'radMachouche بردلها بالتعليقات الفاسدة, يلصق فيها فالبلايص الكل, برس أمك أخط ***** بلا سياسة بلا بورقيبة بلا ****

On te rappelle ton post:

UltraSlan a écrit :

Du n'importe quoi, un dictateur 'pareil que Zeblaoui' qui se servent du club pour leur image.

للتاريخ : 3 جانفي من سنة 1984 بلغت إنتفاضة الخبز في تونس ذروتها وذلك بدخول العاصمة رقعة المواجهات مع أجهزة القمع البورقيبي. و للتذكير، فإن هذه المواجهات كانت قد انطلقت من دوز يوم 29 ديسمبر 1983 و توسعت إلى قبلي وسوق الأحد ثم امتدت إلى قفصة والقصرين وقابس لتشمل كل مناطق الجمهورية لاحقا مخلفة أكثر من 170 شهيدا و 1000 جريح
1

On ne trouve rien dans le post de BenM'radMachouche à part une photo de l'historique et patrimoine de l'Espérance! C'est toi par contre qui a dévié la discussion encore une fois (pas nouveau) motivé de haine et chauvinisme!

Conseil: Tu ferais mieux de commencer par présenter tes excuses!

Hors ligne

#108 04-01-2014 19:37

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : Interactions entre TarajjiManiaques & Nouvelles des Membres

Nizar J. a écrit :
@ UltraSlan:


On te rappelle ton post:



On ne trouve rien dans le post de BenM'radMachouche à part une photo de l'historique et patrimoine de l'Espérance! C'est toi par contre qui a dévié la discussion encore une fois (pas nouveau) motivé de haine et chauvinisme!

Conseil: Tu ferais mieux de commencer par présenter tes excuses!

Comment ça comme d'habitude?!?

Tu te moque de qui là ??? tu mets une photo d'un dictateur et tu veux qu'on applaudit(insa5irtoulik)

Je ne pressente aucune excuse (t'es mal placé pour me demander ça)
Montre moi un de mes post où j'étais pas conforme à la charte du Forum
Fais ton travaille d'admin correctement sans jouer le juge
Amicalement

Hors ligne

#109 04-01-2014 23:15

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Interactions entre TarajjiManiaques & Nouvelles des Membres

UltraSlan a écrit :

Comment ça comme d'habitude?!?

Tu te moque de qui là ??? tu mets une photo d'un dictateur et tu veux qu'on applaudit(insa5irtoulik)

Je ne pressente aucune excuse (t'es mal placé pour me demander ça)
Montre moi un de mes post où j'étais pas conforme à la charte du Forum
Fais ton travaille d'admin correctement sans jouer le juge
Amicalement

Primo, je te signale que t'es pas là pour me donner la leçon, ni me montrer comment travailler en tant qu'admin, ni me faire connaitre ma place!
Secundo, encore une fois, gardes tes commentaires sur Bourguiba en dehors de ce forum. Que tu le considères dictateur, on en a rien à fouttre ici. BenM'radMachouche a posté une photo du patrimoine, pas plus. Il ne pouvait pas improviser sur tes allergies. Donc, tout à fait comme a dit Yakuza, ton post était du pur n'importe quoi, car il n'avait aucunement relation avec le sujet de la discussion!
Terzo, soignes un peu ton langage envers les autres, en particulier moi: "Tu te moque de qui là ???". Je n'ai pas besoin non plus que tu "tsa5ratli"!
Tes autres interventions comme "ربي يرزق بنعمة العقل" envers Yakuza ou "بردلها" envers BenM'radMachouche (en te signalant aussi que le dernier mot est injurieux: "بردلها" = rendre le forum un bordel).

Hors ligne

#110 05-01-2014 01:38

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Interactions entre TarajjiManiaques & Nouvelles des Membres

Entre quelqu'un qui est la pour régler ses comptes avec swa7lya et d'autre qui essai de parler politique ...je ne trouve plus aucun goût de sport ici ... que de la haine, tatye7 9darr ...etc

Hors ligne

#111 05-01-2014 09:29

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Interactions entre TarajjiManiaques & Nouvelles des Membres

UltraSlan a écrit :

Montre moi un de mes post où j'étais pas conforme à la charte du Forum

UltraSlan a écrit :

un BD qui compte parmi ces membres un certains Hafidh kaid Sebssi, il faut attendre le pire

"politique "

UltraSlan a écrit :

Les marocains sont en grand partie des juifs,
Si je déteste un peuple en Afrique c'est les marocains

'racisme '

UltraSlan a écrit :

Je l'ai dis et je le redis les marocains sont des juifs, toujours des mauvais perdants.
Ici en Tunisie on vous appelle les "السحارة"

'racisme et haine '


PS : C suffisant ? famma pire rahou (posts )

Hors ligne

#112 05-01-2014 12:16

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : Interactions entre TarajjiManiaques & Nouvelles des Membres

anis taraji 1919 a écrit :

   


   
    "politique "

Où es la notion de politique dans ce post ?
Ca date depuis quand?
Plusieurs forumiens reproche à notre DB l'incompétence de gérer quelques dossiers depuis 201, je n'ai fait que pointer les doigts sur la personne depuis 2011, (si tu es mal informé sur cette personne c'est ton problème, Bara lil park et au Soukra).

==> Déjà ca ne mérite même pas de répondre à cela

anis taraji 1919 a écrit :

   
    'racisme '
   
    'racisme et haine '

PS : C suffisant ? famma pire rahou (posts )

Sans hypocrisie, c'est la vérité (et tu le sais), Le pire déplacement que nous avons fait 2011 était casa. Même en équipe National toujours des ennuis avec les marocains, même à l'échelle arabe européenne (t'as que demandé aux immigrés d'Europe)

Toi même t'as des posts qui insulte les marocains suite au match de poule (aller à Mohammed V) lorsqu'ils ont  mis nos supporters entre les supporters wydadist.

Par contre la personne qui pollue le forum avec des sujet politique c'est toi depuis 2010, ESTfan a du intervenir (il peut confirmer ca) pour éviter les politique que tu crée en insultant les islamiste sur ce forum.
Tu as même crée un Topic, avec comme unique post l'insulte de Troika et des islamistes (et la situation merdique dans le pays).
Plusieurs fois j'interviens pour dire de garder la politique en dehors de se forum, dans aucun cas j'ai fait un poste politique sur ce forum (au contraire, tu le fait à tors et travers)
Déjà les postes que tu me sorte la montre bien que je n'ai fait aucun poste politique (dort dort mal9itch chey jayabli 7keyet 7afith)
Par contre, je te rappel combien du fois tu efface des postes sur forum sans expliquer pourquoi.

Voila t'as toute la journée pour me trouvé un post d'insulte consistant

Hors ligne

#113 05-01-2014 12:29

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : Interactions entre TarajjiManiaques & Nouvelles des Membres

Nizar J. a écrit :

Primo, je te signale que t'es pas là pour me donner la leçon, ni me montrer comment travailler en tant qu'admin, ni me faire connaitre ma place!
Secundo, encore une fois, gardes tes commentaires sur Bourguiba en dehors de ce forum. Que tu le considères dictateur, on en a rien à fouttre ici. BenM'radMachouche a posté une photo du patrimoine, pas plus. Il ne pouvait pas improviser sur tes allergies. Donc, tout à fait comme a dit Yakuza, ton post était du pur n'importe quoi, car il n'avait aucunement relation avec le sujet de la discussion!
Terzo, soignes un peu ton langage envers les autres, en particulier moi: "Tu te moque de qui là ???". Je n'ai pas besoin non plus que tu "tsa5ratli"!
Tes autres interventions comme "ربي يرزق بنعمة العقل" envers Yakuza ou "بردلها" envers BenM'radMachouche (en te signalant aussi que le dernier mot est injurieux: "بردلها" = rendre le forum un bordel).

w Allahi c'est bizarre dans ce forum, pourquoi vous avez supprimé l'image que BBM a partagé alors??!!
A tu lu son commentaire avec l'image qu'il a partager?
Et pourquoi cette date comme para hasard 03/01?!?

Après tout, Bourguiba,Zaba, ..., je m'en fous moi, dans ce forum tu parle uniquement de l'espérance la seule chose qui nous réunissent, BASTA
Son comment "Sayed lasyed" ==> sidou houwa

Et je veux pas détailler de plus (trop dérapage)

Hors ligne

#114 05-01-2014 13:03

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Interactions entre TarajjiManiaques & Nouvelles des Membres

primo je demande à l avance pardon  aux forumiens pour le message (ton post)   vu son niveau trop bas  , puis je vais mettre les points sur les i une fois pour toute avec toi et tes semblables  ,

UltraSlan]]ما نَاكهَا حَد الإفرِيقِي، نَاكهَا المعتَمد والحَاكِم

je suis musulman est fière de l etre , jamais nakfer Rabbi comme toi , pour info tu  a étais banni avec l ancien pseudo "menzlitsh " à cause de ton kofr sur le forum , alors cesse de la jouer défenseur de l islam C abusé ,  car l islam na pas besoin de tes semblables pour le salir avec une double face .........

PS:  mon topic C une realité mon vieux réveille toi regarde ton pays et non ton parti de charlatans

PS : le fait que je critique la troika veux dire que j ai aucune appartenance politique , donc je m en tape de la politique mais pas de mon pays et je ne l ai fais que dans le sujet adéquat ( il n y a pas que le foot dans la vie )
PS :
tu est du type qui vois du mal partout et C la ton prob chaque poste tu le vois comme une 'attaque pour ton parti


PS : aprés BMM , Nizar , bill ,tarajidawla et  moi même à qui le tour tu pense t attaquer ?

PS : je n ai pas besoin de ta réponse , la charte du forum sera appliqué sans indulgences cette fois

Hors ligne

#115 05-01-2014 13:52

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Interactions entre TarajjiManiaques & Nouvelles des Membres

takilasd a écrit :

Pour arriver à se comporter de cette manière audacieuse et antithétique, et à arriver à s'imposer avec une telle désinvolture contre la réglementation et les principes éthiques relatifs aux décisions qui sont censés être respectées sur le même pied d'égalité, par toutes les associations sportives, il n'y a d'abord que l'Etoile Sportive du Sahel qui ne peut le réaliser ceci d'une part. Et que d'autre part, qu'il est évident que le club l'Etoile Sportive du Sahel, n'est plus recherché pour quoi que ce soit, s'est acquitté (et libéré) de ses dettes colossales envers l'Etat.  Des dettes (dévoilées officiellement) qui se comptent par des milliards de dinars tunisiens, amassées suite à des excès de zèle et de gâteries avec seulement l'ancien parti du R.C.D. ; puisque, parait-il Ben Ali de ce point de vue ne s'est pas tellement engagé aux faveurs à allouer à cette association sportive, malgré les essais e quelques responsables de l'époque. Donc l'influence dudit parti était largement suffisante pour les conciliations et les manigances perpétrées.
Pour le moment actuel, Il est certain qu'il y a eu un arrangement de grâce (irrégulière et outlaw), et ce n'est pas étonnant ni étrange avec ce qui se passe de dépassements, de désordres et de débandades ; des scènes toutes improvisées pour manipuler et télécommander le citoyen, leurs fausses, espérances, sauf que la réelle espérance n'est propre qu'au club de l'Espérance Sportive de Tunis ; n'est ce pas de le demander  à  ce rigolo monsieur (animateur de cirque des petits écrans) le haineux et chauvin, Hatem Trabelsi ? Sans oublier le caudataire déplorable s'agissant de Mourad Zguidi qui doit dormir dans son foin et s'éloigner de cette politique de l'autruche qui n'est pas la sienne, car il n'a pas la trompe de la pratiquer car nécessitant beaucoup plus d'impolitesse, de régionalisme et de chauvinisme ; surtout avec des indignes hypocrites.  Espérons qu'ils savent, maintenant, si c'est le club de l'Esperance qui  a détérioré le sport en Tunisie ou bien si c'est tout à fait le contraire. Et qu'en fait ils se sont trompés d'adresse ; le paradoxal évident. D'après Denis Diderot ; « Qu'est ce qu'un paradoxe, sinon une vérité opposée aux préjugés du vulgaire ».
Pareillement pour le livre noir : « ceci explique cela ! » ; même si d'après takilasd : « cela est plus compliqué que ceci ».
L'Etoile du Sahel se permet de se désister de la 32ème édition du championnat arabe des clubs champions de volley-ball organisée par l'Esperance Sportive de Tunis du 12 au 24 Février 2014,pour la simple raison (antisportive) de peur de perdre, comme ce fut le cas dernièrement de la cuisante défaite, justement contre le club organisateur de ces championnats de l'Esperance, une des plus cuisante défaite, d'un club dans l'histoire de volley-ball tunisien, depuis l'indépendance.
Et alors ! Ce n'est pas un drame lorsque un club perd, le sport est ainsi fait, le meilleur c'est de participer est d'apprendre et de se parfaire pour l'avenir.
Et, dommage pour Jaziri qui se fait piéger alors que nombreux espéraient mieux de sa part.

No comment vraiment tu n'as rien a faire a part parler des swe7lya!!!!!!

Hors ligne

#116 05-01-2014 13:59

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Interactions entre TarajjiManiaques & Nouvelles des Membres

Louled salyou 3anibi rana wled jam3ya we7da a force on va devenir des Zantours ....

Hors ligne

#117 05-01-2014 14:23

takilasd
Membre
Lieu : bouarada
Inscription : 11-01-2009
Messages : 736

Re : Interactions entre TarajjiManiaques & Nouvelles des Membres

BILLCANNOIS a écrit :

No comment vraiment tu n'as rien a faire a part parler des swe7lya!!!!!!

Erreur ! Il s'agit de l'Etoile du Sahel, qui a causé le désarroi au sport tunisien. Preuves à l'appui dont les récents écarts qui persistent. Quant à une minorité sahélienne du  R.C.D. (hormis les sahéliens honnêtes et compétents) ceux-là sont impliqués sur d'autres sites et qui nous ont volés nos biens et nos propres terres (privés). Ces écrits ne servent qu'à contribuer (du peu qu'il soit) à l'amélioration de la société tunisienne qui ne cesse de vivre dans la précarité et sans lignes de conduite tracées pour le futur ; dont le football. A moins qu'il n'y a que la vérité qui blesse.

Dernière modification par takilasd (05-01-2014 22:02)

Hors ligne

#118 05-01-2014 15:12

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : Interactions entre TarajjiManiaques & Nouvelles des Membres

BILLCANNOIS a écrit :

Louled salyou 3anibi rana wled jam3ya we7da a force on va devenir des Zantours ....

Hahom inat9oook

Hors ligne

#119 05-01-2014 22:05

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Interactions entre TarajjiManiaques & Nouvelles des Membres

UltraSlan a écrit :

w Allahi c'est bizarre dans ce forum, pourquoi vous avez supprimé l'image que BBM a partagé alors??!!

En regardant ici, peux tu me dire comment t'as compris que l'image a été supprimé?

Hors ligne

#120 08-01-2014 13:39

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Interactions entre TarajjiManiaques & Nouvelles des Membres

takilasd a écrit :

C'est à cause des écarts et de l'indiscipline de l'Etoile (et de ses responsables) que Derbali a été sanctionné ; donc inutile de continuer de défendre cette équipe hors la loi, qui persévère (depuis trois décennies) à occasionner les troubles des sports en Tunisie.
Nous avons été éduqué sur la tolérance et l'empathie, mais pas à ceux qui se moquent de nous ; et c'est toute la différence entre les personnes de souche respectable et ceux avides des agréments de la vie relatifs aux examens divins.
On constate que l'Etoile ne veut pas revenir à la raison et se considérer égale aux autres…équipes. Cela a été écrit l'autre jour ce n'est pas la peine de le répéter une autre fois ; cette équipe (contrairement à l'Espérance) ne peut jamais être la cible de quoi que ce soit. Détrompez-vous ! Vous pouvez la défendre sur un autre site, mais pas auprès de respectables.

Hors sujet comme dab..... fidèle a toi même ....

Hors ligne

#121 08-01-2014 13:50

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Interactions entre TarajjiManiaques & Nouvelles des Membres

takilasd a écrit :
Comme d'habitude!

Les arbitres de la 13ème journée pouvant être impliqués par de nouvelles magouilles, comme celle survenu entre le  Stade Gabesien et Espérance de Tunis, et approuvée étonnement du contraire par l'analyste des séquences vidéos Hichem Guirat, sont :
-    Hathen Kossai en faveur du Cub Africain,
-    Nasrallah Jaouadi  du Cub Sfaxien,
-    Ghazi Ben Ghzaiel (le célebre qui a aidé l'Etoile l'année dernière contre l'Espérace ; en faveur de l'U.S.Monastir,
-    Slim Bellakhouas en faveur du S.Gabesien,
-    Et la surprise du chef…F.T.F. le célébrissime par excellence Mourad Ben Hamza, bien sûr en faveur de l'Etoile du Sahel Sousse.

No comment......

Hors ligne

#122 08-01-2014 14:08

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : Interactions entre TarajjiManiaques & Nouvelles des Membres

@takilasd et BILLCANNOIS : ti chbikom?!!?

Hors ligne

#123 08-01-2014 16:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Interactions entre TarajjiManiaques & Nouvelles des Membres

Tak, Bill et les autres B Rabbi SVP arrêtez ce combat de coqs qui ne servira à rien.
Bill please ne réponds plus ça ne sert à rien.
Dans cet espace il n'y a ni Sehli, ni Nahdha ni .... Il n'y a que des Mkachkhines un point c tout.
Merci

Hors ligne

#124 09-01-2014 10:16

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Interactions entre TarajjiManiaques & Nouvelles des Membres

Afin de dissiper tout malentendu et couper court à toutes sortes de futures polémiques: Je suis Mkacha5, entendons nous bien là dessus, oui espérantiste !!! je n'ai jamais eu de cesse tout au long de ma vie de gueuler: Wa7da wa7da we choooorba !!! et ce depuis plus de 50 ans. Car comme certains d'entre vous le savent ou ne le savent pas, je ne suis pas un récent converti à cette foi, ce serait plutôt ,'histoire d'amour de toute une existence !!! Beaucoup sur ces pages sang et or n'étaient pas encore nés, lorsqu'en culottes courtes, je me faufilais entre les jambes des PM armés de gourdins et de ceintures au Zouiten pour aller sur les virages taper 4 fois dans mes mains ta taratata Hooooo !!! et gueuler à tue tête tara jiiiiiiiii tara jiiiiiii pour encourager les Tlemçani et Salah Néji ... Tout ça ne date pas d'hier...

Je ne suis pas là donc pour casser de l'espérance, ni pour faire de la critique pour la critique, et encore moins de la pleurniche, c'est loin d'être le genre de la maison. Je suis là surtout pour me servir de mes yeux, ma tête et pour pointer avec le curseur de ma souris ce qui ne tourne pas bien rond, mettre du lubrifiant là où ça coince ... sans complaisance, sans concessions, sans fioritures, sans angélisme béat, mais toujours dans les limites du respect des opinions opposées aux miennes, la dignité des personnes, le travail de notre BD, notre staff technique, et de nos joueurs. J'aime trop nos couleurs sang et or pour exiger le meilleur possible à Tarajji, et refuser de me contenter des miettes, l'improvisation, l'amateurisme et de l'à peu près ...

Je suis là surtout pour mettre des baffes et pour répondre aux pourfendeurs de notre club, ses ennemis mortels d'hier et d'aujourd'hui d'où qu'ils se manifestent: sportifs, journalistes, responsables de clubs, ou politiciens. Tout ceux qui ont intérêt à nuire à notre institution en propageant des calomnies, en proférant des insultes à l'histoire et au prestige de notre Dawla, me trouveront sur leur route et auront à subir les foudres de mon mépris. Chaque occasion propice qui se présentera sera l'excuse pour déverser sur leurs têtes des déluges de sarcasme et d'attaques systématiques, et là ce sera avec: Sus à l'ennemi, et pas de quartier... Haro sur le baudet, tout y passera au comptant et à crédit ... 

Alors les amis, du calme !!! Lisez, analysez les faits que j'expose, et réagissez pour ou contre, sans passion, ni animosité, le but que nous recherchons tous c'est que notre club reste toujours au sommet localement, régionalement et à l'international. Ni plus, ni moins ...

Dernière modification par BenM'radMachouche (09-01-2014 10:19)

Hors ligne

#125 09-01-2014 11:46

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : Interactions entre TarajjiManiaques & Nouvelles des Membres

@BMM : (عندك نهارين المقالات متاعك عاجبيني (يعملوا الكيف
smile
J'aime ces articles

Hors ligne

Pied de page des forums