Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 16-02-2013 08:17

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Hors ligne

#202 03-03-2013 00:00

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Yannick a marqué un but ce soir contre Zurich et malgré ça Sion a perdu 3/1

Hors ligne

#203 03-03-2013 20:54

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

BILLCANNOIS a écrit :

Yannick a marqué un but ce soir contre Zurich et malgré ça Sion a perdu 3/1

Le but de Yannick Ndjeng contre le Fc Zurich
http://www.youtube.com/watch?v=eEjhtVh3 … r_embedded

Hors ligne

#204 12-06-2013 16:29

Rédaction
Invité

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Transfert de N'Djeng : La JSMB réclame 92.500 euros

b07db9b1.jpg

© fc-sion.ch

Selon un hebdomadaire tunisien les responsables de la JSMB, ont adressé une dernière correspondance au bureau directeur de l'ES Tunis, ces derniers jours pour le paiement de la somme de 92 500 euros. Cette somme est due au titre de la part des Algériens dans la plus-value réalisée par les sangs et or lors du transfert du camerounais Yannick N'Djeng pour le FC Sion l'hiver dernier. Le journal a en outre précisé que le club béjaoui serait prêt à porter l'affaire devant la Chambre de Résolution des Litiges de la FIFA si le règlement ne parvient pas dans les délais fixés lors des dernières négociations.



Le Buteur

#205 05-08-2013 14:06

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

La Bomba... Yes!!!!!

Hors ligne

#206 05-08-2013 15:49

Rédaction
Invité

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Mercato : Yannick Ndjeng, de nouveau "Sang et Or"

ndjeng.png

Très beau coup de mercato de l'Espérance Sportive de Tunis réalisé lors du dernier jour pour l'inscription sur la liste africaine valable pour la Champions League de cette saison. En effet, l'international camerounais, Joseph Yannick Ndjeng, est de retour pour porter de nouveau les couleurs de notre club. C'est désormais officiel puisque Ndjeng vient de signer un contrat à l'Espérance Sportive de Tunis le liant pour les trois prochaines années.

Beau cadeau de l'Aid pour le club et les supporters de la part du Président Hamdi Meddeb.



est.org.tn

#207 06-08-2013 12:47

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 247

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

A dream comes true

Hors ligne

#208 20-08-2013 16:04

Rédaction
Invité

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Interview - N'Djeng :  Mieux vaut être sur le toit de l’Afrique !

155201_ESPERANCE_TUNIS_NDJENG_160512.jpg

Déçu de son expérience au FC Sion, Yannick Ndjeng est revenu cet été à la case départ, à l'Espérance de Tunis. Un retour synonyme de nouveau départ pour l'attaquant international camerounais, aussi ambitieux que son club. Entretien exclusif.

Yannick, vous avez disputé dimanche face au Séwé Sport de San Pedro votre premier match de Ligue des Champions depuis votre retour à l’Espérance de Tunis. Quel bilan faites-vous de ce match sur le plan individuel et collectif ?

Sur le plan individuel, cela m’a fait plaisir de rejouer cette compétition. Je me suis senti bien. J’ai été content de renouer avec la victoire, j’avais peu gagné ces derniers mois. Il reste trois matchs à jouer, dont deux à domicile, on va essayer de finir en tête du groupe.

A votre avis, le niveau de la Ligue des Champions est-il plutôt en hausse ?

Plutôt en hausse. On a vu dimanche une bonne équipe ivoirienne. Dans l’autre groupe, les Orlando Pirates ont fait un très bon match ce week-end. Al-Ahly c’est presque l’équipe nationale égyptienne, l’Espérance une partie de l’équipe nationale tunisienne, comme les Orlando Pirates pour l’Afrique du Sud. C’est une compétition très relevée.

Comment s’est fait votre retour à l’Espérance de Tunis, et pourquoi avoir quitté Sion aussi vite ?

Je savais depuis longtemps que l’Espérance de Tunis voulait que je revienne. Je suis allé à Sion, j’ai passé sept mois là-bas. Je suis tombé dans un club un peu particulier, avec pas mal de changements de coach et d’instabilité. Le projet ne correspondait pas à ce que j’attendais. Au moment de ma signature, j’étais entouré d’agents italiens qui m’ont un peu trompé sur le club...

Dans quelle mesure ?

Ces gens-là m’ont fait choisir un club qui n’était pas mon premier choix au départ. Je suis arrivé là-bas et je n’ai pas trouvé la stabilité que je cherchais. Il y avait pas mal de chamboulement, de va-et-vient de coachs et de joueurs, les résultats ne suivaient pas, on changeait de système de jeu tout le temps... En fin d’année, je suis revenu de sélection je pensais que les choses allaient changer, mais cela n’a pas été le cas. On a joué 4 matchs et pris 2 points seulement, alors que j’étais habitué à gagner en Tunisie…

L’Espérance n’était pas le seul club intéressé, pourquoi avoir choisi d’y revenir ?

J’avais pas mal de propositions en Turquie ou en Russie. Un club de Ligue 1 française me voulait en prêt. En allant en Turquie ou en Russie, je risquais de m’enfermer, et le FC Sion ne voulait pas me prêter, mais me vendre. Je me suis dit que le plus intéressant était de retourner à l’Espérance, parce que le projet sportif était le plus motivant. Cela ne veut pas dire que je renonce à jouer en Europe. Je suis sûr que j’ai les qualités pour y réussir. Au FC Sion, j’étais juste au mauvais endroit au mauvais moment.

Ce n’est donc pas un choix par défaut…

Non. S’ils avaient accepté de me prêter, je serais resté à Sion. Mais ils voulaient me vendre, alors… Sion ne m’a pas libéré, l’Espérance a dû payer pour me reprendre (2 millions d'euros environ selon nos informations).

L’Espérance est un club qui joue sur plusieurs tableaux et veut tout gagner. Etes-vous prêt à enchaîner deux matchs par semaine ?

Oui. C’est d’ailleurs ce qui me manquait. J’aime la pression de vouloir tout gagner. S’ils ont fait appel à moi c’est qu’ils savent que je suis prêt, et de quoi je suis capable. Mieux vaut être sur le toit de l’Afrique que dans un club européen modeste, qui joue pour ne pas descendre, voilà ce que je pense.

Un mot pour terminer sur les Lions Indomptables, et ce match décisif du 6 septembre contre la Libye. Pensez-vous à la Coupe du monde ?

Oui on y pense. C’est le plus grand événement sportif qui soit. Cela me ferait très plaisir d’y aller. Mais le plus important, c’est que le Cameroun y soit. Avec ou sans moi. J’espère déjà qu’on prendra ce point contre la Libye. C’est primordial de se qualifier, on a raté deux CAN de suite, on doit de nouveau être présent sur les grands événements.

La suspension du Cameroun par la FIFA, le mois dernier, vous a-t-elle inquiété ?

Cela a mis un peu de temps pour que la suspension soit levée. Mais on était certains que ça allait rentrer dans l’ordre. Si ça marche au stade, ça ira ailleurs (dans les instances). Nous les joueurs, on se focalise sur le terrain.

Comment aviez-vous accueilli le retour de Samuel Eto’o en sélection ?

Cela a fait plaisir à tout le monde. Il nous apporte son expérience, son talent, tout. Personne n’en doute, on est plus forts avec lui. On est tous contents de l’avoir comme coéquipier et compatriote. On apprend beaucoup à ses côtés. C’est tout bénéfice. Je dirais presque que, s’il est là, il ne peut rien nous arriver.

Comment les choses se passent-elles avec le nouveau sélectionneur, Volker Finke ?

Ses débuts sont prometteurs Il sait ce qu’il veut. On a une bonne communication avec lui, parce qu’il parle bien le français, c’est un travailleur. Bien que les résultats n’aient pas été au top ces dernières années, le Cameroun reste un grand pays de foot. On a envie de le prouver sur le terrain.



Propos recueillis par Patrick Juillard (Rédaction Football365/FootSud)

#209 24-08-2013 15:44

EMIRCOACH
Super Fan
Lieu : soukra
Inscription : 19-04-2008
Messages : 1 250

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Contrairement à vous,
Je ne suis pas heureux de ce recrutement,deja lorsqu'il  est sorti,il était en baisse,et pour un joueur professionnel,il se retrouve avec nous avec 30% ou moins de ces moyens physiques,qu'est ce qu'il faisait en Suisse?
Et il était en absence de jeu depuis 7 mois!
Et on l'a acheté avec plus qu'on la vendu(clause 1ME)

Je ne nie pas ses capacités,mais,faut compter sur Akaichi et faire entrer Yannick de façon progressive!

Faut que celui qui donne le plus joue,c'est ce qui doit primer!

Hors ligne

#210 19-11-2013 17:58

KingSlouma
Fan
Lieu : rueil-malmaison
Inscription : 03-11-2008
Messages : 793

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Est ce vrai ce que j'ai entendu récemment, que Yannick a 30 ans et non pas 22 ans comme il présume?

Hors ligne

#211 19-11-2013 20:17

Steeve80
Membre
Inscription : 23-07-2013
Messages : 194

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

KingSlouma a écrit :

Est ce vrai ce que j'ai entendu récemment, que Yannick a 30 ans et non pas 22 ans comme il présume?


Regarde moi cette gueule et dis moi réellement si ce type a 22 ans!!! big_smile

Joseph-Yannick-Ndjeng.jpg

Ce mec minimum a 31 ans.

Hors ligne

#212 19-11-2013 21:49

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Steeve80 a écrit :

Ce mec minimum a 31 ans.

ok merci pour la nouvelle

Hors ligne

#213 21-11-2013 03:39

KingSlouma
Fan
Lieu : rueil-malmaison
Inscription : 03-11-2008
Messages : 793

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

anis taraji 1919 a écrit :

ok merci pour la nouvelle

Tu veux dire quoi par la? tout le monde le sait? ou c'est des salades?

Hors ligne

#214 21-11-2013 13:09

sidi mehrez
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 05-05-2009
Messages : 461

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

des salades certainement...
C'est comme si quelqu'un qui n'a presque pas de problème chez lui, et hop il veux se créer quelques-uns.

Hors ligne

#215 21-11-2013 14:04

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

sidi mehrez a écrit :

des salades certainement...
.

Allah ghaleb  il y a des gens malades qui n ' ont rien à fouttre à part semer la zizanie

Hors ligne

#216 26-12-2013 13:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Espérance de Tunis : Yannick Ndjeng intransférable
   
Une rumeur a circulé la semaine dernière quant à une offre d'environ 3 millions de dinars qu'aurait formulé un club libyen à l'Espérance de Tunis afin de s'attacher les services de Yannick Ndjeng. Selon Shems FM, le bureau directeur "Sang et Or" a fait savoir que son attaquant camerounais est intransférable.

Hors ligne

#217 31-12-2013 00:59

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Rédaction a écrit :

Infirmerie: N'djeng et Mhadhebi absents 3 semaines

Yannick N'djeng et Mohamed Ali Mhadhebi ont contracté des blessures lors de notre ultime rencontre amicale samedi au Zouiten contre Grombalia Sport. En ce qui concerne Yannick il a présenté des douleurs au niveau de la cuisse suite à un tir violent. Une IRM faite après coup a révélé une légère élongation nécessitant des soins et un repos de quelques deux à trois semaines.

est.org.tn

Après une absence de 15 jours suite à une blessure, Yannick N'Djeng a ré-intégré les entrainements aujourd'hui en se contentant de tours du terrain afin de regagner sa condition physique.

Hors ligne

#218 31-12-2013 08:32

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Bonjour les Tarajimaniaques

Bonne nouvelle Nizar.
Je reste persuade que Yannik retrouvera son niveau tout comme Darragi et la on va faire tres mal en attaque

Bien a vous

Hors ligne

#219 03-03-2014 22:33

Imed Romanista
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 10-02-2014
Messages : 306

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

J'ai aimé son analyse faite sur Jouini dans Taraji Tv. Très bon état d'esprit.

Hors ligne

#220 06-03-2014 17:46

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

الاصابة تبعد يانيك نجانج عن الملاعب لمدة شهر!!

Hors ligne

#221 06-03-2014 21:53

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Mauvaise nouvelle: selon Mosaiquefm ''L'attaquant camerounais de l'Espérance Sportive devra observer trois semaines de repos après la lésion musculaire qu'il a contractée lors de la séance d'entrainement de ce mercredi 6 mars 2014. Il devra ensuite passer une IRM pour voir l'évolution de son cas.''

Hors ligne

#222 07-03-2014 08:12

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

C'est très très ennuyeux cette blessure à un moment crucual, où nous avons le plus besoin de ses services. Un derby, un clasico, et le tour suivant de la CAF !!! pfffffffffff
Ces blessures à répétition posent problème et sont un gros point d'interrogation !!!...

Hors ligne

#223 07-03-2014 08:19

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Yannick Ndjeng absent du derby face au Club Africain
Tunisie Foot le Jeudi 06 Mars 2014

L'attaquant espérantiste Yannick Ndjeng, victime d'une élongation à l'entrainement aujourd'hui sera absent des terrains pour une période de trois semaines.

L'IRM passée Jeudi par le joueur a révélé une élongation musculaire qui nécessitera cette période de repos.

Le camerounais sera ainsi absent au cours du match retour ce dimanche en 16èmes de finale de la Ligue des Champions.

Yannick Ndjeng sautera également les rencontres des 21ème et 22ème journées de la Ligue 1 dont le derby de la capitale face au Club Africain.

Hors ligne

#224 07-03-2014 16:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Trés mauvais chose cettz blessure de Yanick
Je ne comprends pas comment un joueur se blesse aux entrainnements!!! Cette serie de blessures musculaires sont trés inquiétantes et il faut se poser la question pour trouver une solution.

Yanick revient en forme et sa blessure arrive à un moment crucial pour la course au titre et la CL.

Hors ligne

#225 08-03-2014 11:42

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

BenM'radMachouche a écrit :

إصابة في توقيت سيّئ
في الوقت الذي تعافى فيه يانيك من مخلفات الاصابة التي تعرض لها في ديسمبر الماضي والتي حصلت آنذاك ليلة لقاء «الكلاسيكو» ضد الـ«سي.آس.آس» و استعاد أيضا نكهة التهديف وأصبح اللاعب الأكثر تسجيلا في الترجي في نسخته الهولندية تلقى يانيك اصابة جديدة ستبعده عن الميادين لمدة ثلاثة أسابيع وقد جاءت هذه الاصابة في توقيت سيئ بحكم أن النادي تنتظره لقاءات صعبة ضد الشبيبة والافريقي والـ«سي.آس.آس».. لكن يبقى الترجي قادرا على سد الشغور الذي سيتركه الكامروني في ظل صحوة المهاجم الشاب هيثم الجويني وكذلك مساهمة لاعبي الوسط في تسجيل الأهداف مثل الدراجي وايهاب المساكتي والمهذبي وأفول.

Dommage pour Yannick w Allah
incha'Allah lebes
و ما تشاؤون إلا ان يشأ الله

Hors ligne

Pied de page des forums