Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 01-10-2012 14:33

Rédaction
Invité

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Cameroun - Cap Vert : N'Djeng non-convoqué

Joseph-Yannick-Ndjeng.jpg

N'Djeng non retenu pour Cameroun - Cap vert. (Photo : Mboa Football)

Le nouveau sélectionneur du Cameroun Jean-Paul Akono a sélectionné 26 joueurs pour le match retour Cameroun - Cap Vert (aller 0 - 2).

Le Sang et Or Joseph Yannick N'Djeng ne figure pas sur la nouvelle liste marqué par le retour de Samuel Eto'o.

Voici, par ailleurs, les 26 lions indomptables retenus par le néo-sélectionneur :

Gardiens : Jocelyn Mayébi (Wrexham), Guy Roland Ndy Assembe (Nancy) et Idriss Carlos Kameni (Malaga)

Défenseurs : Gaëtan Bong (Valenciennes), Henri Bedimo (Montpelleier), Jean-Armel Kana-Biyik (Rennes), Nicolas Nkoulou (Marseille), Benoit Angbwa (FC Rostov), Pierre Womé Nlend (Canon de Yaoundé), Allan Nyom (Grenade), Aurélien Chedjou (Lille), Joel Matip (Schalke 04), Dany Nounkeu (Galatasaray)

Milieux de terrain : Achille Emana (Al-Hilal Ryad), Modeste Mbami (Al-Ittihad Jeddah), Alexandre Song (FC Barcelone), William Overtoom (Héracles), Jean II Makoun (Rennes), Patrick Mevoungou (Admira Wacker), Alain Junior Ollé Ollé (Varbergs Bols)

Attaquants : Joël Babanda (Union de Douala), Mohammadou Idrissou (Kaiserslautern), Samuel Eto'o (Anzhi Makhachkala), Vincent Aboubakar (Valenciennes), Pierre Webo (Istanbul), Fabrice Olinga (Malaga)



Rédaction d'E-S-Tunis.com

#177 18-11-2012 22:24

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Ndjeng : Je ne sais si c'est mon dernier match

Yannick Ndjeng, en partance vers le FC Sion, s'est exprimé au micro de notre correspondant sur la finale perdu et sur la suite de sa carrière , voici ce qu'il a dit:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … LHoEd9i0-0

Hors ligne

#178 20-11-2012 20:24

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Yannick N'Djeng pisté par Al Ahly
Posté le 20 novembre 2012 par WJ

Suite au match retour de la finale de ligue des champions, les dirigeants du club cairote d'Al Ahly ont exprimé leur désir de s'attacher les services de l'attaquant international camerounais de l'Espérance Sportive de Tunis, Yannick N'Djeng. Impressionné par les qualités techniques et athlétiques de l'attaquant Sang et Or, les responsables égyptiens ont proposé à Yannick de rejoindre leur club dès le mercato hivernal. Rappelons que ledit joueur a conclu un pré-contrat avec FC Sion et qu'il a déclaré à maintes reprises qu'il vaudrait rester au club de Beb Souika. Une affaire à suivre…

Rédaction FootPlus : OMAR-A

Hors ligne

#179 27-11-2012 21:06

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

L'attaquant espérantiste Yannick Ndjeng n'est plus tenté par une aventure dans le championnat suisse. En effet, nous venons d'apprendre que Ndjeng a exprimé son envie de rester à l'Espérance Sportive de Tunis (EST) si le club arrive à trouver un terrain d'entente avec les dirigeants du FC Sion puisqu'on le rappelle l'international camerounais avait signé un contrat au profit de la formation suisse selon lequel il devrait la rejoindre à partir de janvier 2013.

S'ils désirent toujours garder le buteur camerounais, les responsables espérantistes doivent maintenant engager des négociations avec leurs homologues helvètes pour parvenir à un accord.

Hors ligne

#180 27-11-2012 21:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Nous allins donc payer de l'$$ à Sion pour qu'ils acceptent de nous laisser notre joueur qui a signé bêtement un pré contrat avec eux et qui vient de changer d'avis!!! Je trouve ça super bizare, écoeurant et dégoutant.
D'apres moi il faur voir comment se comporte la paire Clottey/Jouini avant de garder Yanick, laisser tomber la prime de 1million € de la clause liberatoire et payer de l'$$ en plus à Sion.
Si Yanick reste nous aurons Afful-Yanick-Clottey-Bleili-Azuka dont 4 seniors (+21ans) et 1 espoir (-21ans).

Hors ligne

#181 27-11-2012 22:09

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Je pense que Yannick doit rester, vu qu'il le veut, car un joueur qui refuse de sortir en étant blessé est un joueur qui aime son équipe ...

Hors ligne

#182 27-11-2012 23:49

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Si Yanick reste ceci veut dire que Afful va partir ou Azuka ne viendra pas ou va être prêté.

Hors ligne

#183 17-12-2012 14:43

EMIRCOACH
Super Fan
Lieu : soukra
Inscription : 19-04-2008
Messages : 1 250

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

https://www.facebook.com/#!/photo.php?v=361772777252568&set=vb.225468600813182&type=2&theater

On essai de trouver un issu pour le garder,mais c'est difficile
Le joueur montre son envie de rester et continuer l'aventure avec nous.

Hors ligne

#184 17-12-2012 19:01

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Fin officielle de l'aventure de N'Djeng avec l'EST ?

شهدت هذه الحصة غياب يانيك نجانغ ويوسف المساكني اللذين يبدو أن مسيرتهما مع الأحمر والأصفر قد انتهت مباشرة بعد لقاء الدربي الأخير.
فيصل الفزاني

Attounissia

Hors ligne

#185 17-12-2012 21:19

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

bonne chance pour eux

Hors ligne

#186 17-12-2012 21:44

Dida Boy
Fan
Inscription : 30-12-2010
Messages : 799
Site Web

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

yannick ... w Allah 7ram yemchi .. el sayed a la volonté bech yo93ed .. incha Allah il reste avec ns <3

Hors ligne

#187 17-12-2012 21:51

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Faut qu'il reste ... Faut mettre le paquet s'il faut ... Pour payer le FC Sion

Hors ligne

#188 17-12-2012 23:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Il n'y a rien à payer les amis. Il a signé un contrat il assume. Il nous reste 2 solutions:
1/ Il part et nous encaissons 1 million euro qui va servir en parti à payer le recrutement de Clottey
2/ Il résili son contrat avec Fc Sion (un pré contrat reste un contrat avec tout ce qui va avec), il fini son contrat avec nous (il lui reste 1 an) et on lui fait signer nouveau avec une nouvelle clause libératoire et les avantages qui vont avec.

De plus, si il reste nous devons libérer une place parmi les 3 étrangers séniors et laisser partir (Azuka ou Afful) vu que Clottey recruté à 1.5 millions et Bleili (espoir) sont sures de rester.

Selon moi il faut le laisser partir ( malgré que je l'aime beaucoup) parce que le garder va nous causer un casse tête chinois.

Hors ligne

#189 18-12-2012 14:16

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

S'il y s une option pour qu'il reste .. Faut la prendre au sérieux ..

Hors ligne

#190 04-01-2013 12:13

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Njeng jouera pour le F.C. Sion

C'est à présent définitif, Yannick Njeng portera dorénavant les couleurs du F.C. Sion là où il ira rejoindre Oussama Darragi.

Le joueur camerounais a bien essayé de convaincre le président de l'équipe suisse pour lui permettre de poursuivre son aventure avec l'Espérance de Tunis. En vain.

Le Temps

Hors ligne

#191 08-01-2013 14:36

Rédaction
Invité

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Football : Réception en l’honneur de Yannick N’djeng

yannick.jpg

Joseph Yannick N’djeng, qui vient de quitter l’Espérance Sportive de Tunis pour une novelle aventure en Europe, sera honoré cet après-midi à l’Hôtel Ramada à Gammarth par les dirigeants de notre club.

L’international camerounais de 22 ans a rejoint les «Sang et Or» en Juillet 2011. Il a inscrit 26 buts en 56 matches. En un peu plus d’un an et demi «La Bomba» comme on aime le surnommer, a remporté un titre de champion de Tunisie et une Champions League Africaine.



est.org.tn

#192 08-01-2013 14:48

f.b.i
Super Fan
Lieu : tunis
Inscription : 05-05-2008
Messages : 1 375

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Une réception à l'honneur de N'Djeng

Une réception à l'honneur de l'ancien attaquant de l'ES Tunis Joseph Yannick N'Djeng sera organisée mardi après-midi. Sous les couleurs de l'Espérance sportive de Tunis, il remporte la Ligue des Champions de la CAF en 2011, il est finaliste de cette compétition en 2012. Il gagne également le Championnat de Tunisie avec en 2012. Il portera le maillot du club Suisse du FC Sion à côté de l'ex-espérantiste Oussema Darragi.

infosfoot

Hors ligne

#193 08-01-2013 19:36

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Yannick fait ses adieux à ses coéquipiers avant la cérémonie qui va débuter dans quelques minutes.

Des moments forts en émotions !

299095_10151242657511824_2049573685_n.jpg

est.org.tn

Hors ligne

#194 08-01-2013 23:30

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Bravo Yannick et merci
Bonne chance

Hors ligne

#195 09-01-2013 00:08

Rédaction
Invité

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Yannick N’Djeng : Rien que du bonheur avec l’Espérance !

yannickceremonie.jpg

L’Espérance Sportive de Tunis a organisé ce soir une réception en l’honneur de Joseph Yannick N’Djeng qui quittera demain Tunis pour rejoindre sa nouvelle équipe, le FC Sion.

Tous ses coéquipiers «Sang et Or» ainsi que plusieurs responsables du club étaient présents à cette cérémonie qui a été ouverte par M. Riadh Bennour, président de la section football, qui a déclaré «nous sommes réunis ce soir pour dire au revoir à Yannick, qui fut pendant une année et demie, un joueur exceptionnel. Il s’est toujours comporté en véritable pro, en garçon intelligent et qui reviendra peut être un jour à l’Espérance.»

Lui emboîtant le pas, le coach Nabil Maaloul a dit «même s’il n’a passé chez nous qu’une année et demie, il a tout gagné avec l’Espérance se montrant exemplaire au sein de l’équipe. J’espère qu’il connaîtra la même réussite avec son nouveau club et fera une très bonne carrière que ses qualités peuvent lui permettre de réaliser.»

Emu, Yannick N’Djeng, assis entre Riadh Bennour et Nabil Maaloul, a affirmé «je tiens d’abord à remercier tous ceux qui m’ont apporté leur soutien tout au long de mon séjour à l’Espérance, et en particulier le Président Hamdi Meddeb, M. Riadh Bennour, le coach Nabil Maaloul ainsi que tous mes coéquipiers et les supporters qui m’ont adopté dès mon arrivée. Durant une année et demie, je n’ai connu que du bonheur avec l’Espérance. J’étais heureux de venir tous les jours à l’entraînement.

Je dois reconnaître que l’Espérance m’a permis d’accéder à un autre standing me permettant même d’atteindre la sélection de mon pays. Il faut dire que le coach m’a permis de progresser et d’enrichir mon jeu. Il m’a apporté d’autres qualités changeant ma façon de jouer et me permettant d’élargir ma palette. Vraiment, ce n’était que du bonheur !

Le plus important maintenant, c’est que l’Espérance puisse continuer à gagner, avec ou sans moi, et je resterais toujours un fidèle supporter de cette merveilleuse équipe. Je souhaite bonne chance à tout le monde, aux nouveaux venus et à tous mes coéquipiers.

Ce que je peux affirmer c’est que je reviendrai un jour, comme joueur, encadrant ou même en aidant l’Espérance depuis les gradins avec des applaudissements.

Merci à tous et pour tout!»

Par la suite, deux plaques commémoratives ont été offertes à Yanncik avant de poser pour une photo collective.

Merci Yannick et bon vent…

yan0.jpg

yan1.jpg

yan2.jpg

yan3.jpg

yan4.jpg



est.org.tn

#196 09-01-2013 21:28

Rédaction
Invité

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Transfert : Yannick NDjeng s'engage avec le FC Sion

tachet_news624.jpg

Yannick NDjeng s'est engagé aujourd'hui avec le FC Sion. La venue du Camerounais était attendue depuis plusieurs mois.

Yannick NDjeng rejoindra dès vendredi le reste du contingent sédunois pour un stage de préparation de 13 jours en Italie dont 10 en Calabre. La venue du Camerounais n'est pas une surprise, elle était attendue depuis plusieurs mois. Le contrat court jusqu'à fin 2016.

NDjeng était notamment supervisé par Young Boys, avant  qu'il choisisse de s'engager en Valais il y a 11 mois. "Le FC Sion est le club qui a montré le plus d'envie pour ma venue en Europe. Je veux rendre sur le terrain aux dirigeants tout ce qu'ils ont fait pour moi afin que je puisse intégrer l'équipe. C'est un club plein d'ambition", se réjouit déjà le nouvel arrivé.

Christian Constantin promet encore deux arrivées durant le mercato hivernal.


Le Nouvelliste

#197 09-01-2013 21:32

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Un nouvel attaquant au FC Sion

Le FC Sion a engagé un nouvel attaquant en la personne du Camerounais Yannick Ndjeng (22 ans). Le joueur, qui a signé un contrat de trois ans et demi, évoluait jusqu'ici à l'ES Tunis.

topelement.jpg

L'attaquant camerounais participera au camp d'entraînement du club valaisan en Italie, du 12 au 24 janvier. (photo: Keystone)

Ndjeng a inscrit plus de 100 buts en première division dans différents clubs d'Afrique du Nord, a précisé le FC Sion dans un communiqué. Il a notamment remporté la Ligue des champions africaine avec l'Espérance sportive de Tunis en 2011, avant d'être finaliste de la même compétition l'an passé.

(ats)

20 Minutes Online

Hors ligne

#198 10-02-2013 17:12

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Fc Bales vs FC Sion : entrée de Yannik Njeng à la 53 éme minute alors que son équipe est menée 2/0

Hors ligne

#199 11-02-2013 10:20

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 539

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

sancho a écrit :

Fc Bales vs FC Sion : entrée de Yannik Njeng à la 53 éme minute alors que son équipe est menée 2/0

Sur quelle chaîne on peut voir le championnat Suisse?

Hors ligne

#200 16-02-2013 07:46

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Oussama Darragi et Manuel Lapuente s'expriment sur les qualités de Yannick Ndjeng
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 9pABcKd_cA

Hors ligne

Pied de page des forums