Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 22-02-2012 17:31

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

INFO FM : TROIS CLUBS DE L1 À LA LUTTE POUR LE SERIAL BUTEUR CAMEROUNAIS N'DJENG

Le mercato hivernal vient de refermer ses portes il y a à peine trois semaines. Mais les recruteurs français ne sont pas pour autant en vacances puisqu'ils préparent déjà la saison prochaine en quête de la perle rare. Dernière cible en date, un attaquant camerounais très prometteur qui évolue à l'Espérance Tunis.

Le continent africain regorge de grands talents. Les clubs de Ligue 1 l'ont bien compris et recrutent depuis presque toujours de jeunes pépites africaines qui restent des valeurs sûres en ces temps de crise mondiale. Cet hiver, Sochaux avait d'ailleurs recruté Yaya Banana à l'Esperance Tunis. L'effectif du club tunisien est d'ailleurs très observé en France puisque le nouveau phénomène Youssef Msakni fait l'objet d'intérêt de la part du PSG et de Lille notamment. Mais un autre talent de l'Esperance a vu son nom coché sur les tablettes de plusieurs recruteurs mandatés par les clubs de L1. Son nom, Yannick N'Djeng.

Selon nos informations, ce jeune attaquant camerounais formé au célèbre Tonnerre de Yaoundé a tapé dans l'œil de trois clubs de L1 dont Rennes et Sochaux. Habile des deux pieds, N'Djeng possède un excellent sens du but et son physique de déménageur (1m88 pour 84 kg) conjugué à sa vitesse de pointe font de lui un attaquant au profil très recherché. Arrivé il y a quelques mois à l'Espérance, ce dernier a fait parler la poudre à cinq reprises en quatre matches.

Lors du mondial des clubs, il a également fait étalage de son talent en inscrivant un superbe but face à Monterrey. De quoi attiser la convoitise en France mais également à l'étranger puisque des formations suisses, allemandes et même russes sont ont également coché le nom du joueur sur leurs tablettes. Si les trois clubs français sont vraiment intéressés par Yannick N'Djeng, ceux-ci vont devoir rapidement se manifester sous peine de voir ce buteur leur filer entre les doigts.

source :www.footmercato.net

Hors ligne

#77 22-02-2012 21:44

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

lazém njaddoulou contratouh fi sif snéé .. sinon bech ya3mlélna ki daraji

mananséwéch elli houa 7ab 9bal yemchi lil equipe portugaise ama JSK mawaf9étch

ma3néha kén jé lyédou rahou mché lil portugal.

kén wild jam3iya w ghdarna .. alors hédha manestaghreb minnou chay !!

yelzem l bureau yétsaref .. ya yjaddéd ya ychéd l banc !!

Hors ligne

#78 26-02-2012 13:32

Mercato
Membre
Inscription : 19-12-2011
Messages : 434

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Le nouveau Otorogo version EST
Spécialité:être souvent en déséquilibre et tomber sur le gazon.


Remarque: Désolé mel tanbir mais ghaleb 3leya  big_smile

Hors ligne

#79 30-03-2012 19:59

Mercato
Membre
Inscription : 19-12-2011
Messages : 434

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Ne te fatigue pas dans la contruction du jeu.
Transforme les occasions en des buts!
Marquer un but sur trois ou quatre occasions c'est inadmissible!
T'as la chance que t'es le seul valable pour ce poste,ne laisse pas cette chance passer smile

Hors ligne

#80 04-04-2012 12:42

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

N'Djeng : « je suis bien à l'Espérance, l'étranger ne m'intéresse pas »

Dans une interview accordée au journal « Achourouk » l'attaquant camerounais de l'Espérance, Joseph Yannick N'Djeng, et actuel meilleur buteur du championnat, 9 buts en 13 journées, a réaffirmé son attachement au club de Bab Souika auquel il est lié par un contrat jusqu'en 2014.
Yannik a, en outre, insisté que les offres des clubs étrangers ne le perturbaient pas et que les négociations avec ces clubs incombaient à son agent. Enfin, N'Djeng rassure ses fans que le plus important pour lui, actuellement, était de remporter le championnat et la champions league.

Rédaction FootPlus

Hors ligne

#81 04-04-2012 13:21

Mercato
Membre
Inscription : 19-12-2011
Messages : 434

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Le meilleur rateur de but en championnat.
S'il veut rester il doit améliorer son jeu devant le but !

Hors ligne

#82 04-04-2012 15:58

Chakchouka
TarajjiManiaque
Lieu : Hudson
Inscription : 18-07-2002
Messages : 2 944

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Mercato a écrit :

Le meilleur rateur de but en championnat.
S'il veut rester il doit améliorer son jeu devant le but !

S'il veut rester ?
Nous en serons meme pas capable de le retenir apres une saison chez nous. Nous sommes forces de le ceder alors que ME c nous meme qui l'avons cede a l'USMA d'Alger pour faire des dents a ses debuts avec nous.

Ca repond a toutes les comparaisons entre les 2 joueurs.

Hors ligne

#83 04-04-2012 23:50

Mercato
Membre
Inscription : 19-12-2011
Messages : 434

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Eneramo acheté de l'équipe Nigérian,directement il a été preté.
et je me rappelle qu'il a tant raté de but pour que enfin devient décisif devant la cage,au moins son rendement est progressif depuis sa venue,alors que  Ndeng est la depuis le mercato d'été 2011,Champion's league,coupe de monde des clubs,championnat local,il a été toujours titularisé,il se distingue que contre des défenses adverses médiocres MCA en champion's league et ESZ en championnat.

Pour un attaquant acheté a +1Md et suivi avant de l'acheter par notre BD durant 1 an,je crois qu'il ne satisfait pas les attentes,vu qu'on a sacrifié Roger Toindouba ou Draman pour l'avoir.
Pour moi le mieux qu'il parte le 30 Juins.

Remarque:Il ne trouveras aucune équipe mieux que nous,même une équipe de portugal n'a pas accepté son profil,s'il s'asile en Suisse ou D2 en France il a de minimes chance de reussir.

Le mieux c'est que notre BD re-négocie bien son contrat,voire sa clause hausser,et qu'il améliore son jeu pour le bien de notre équipe.

Hors ligne

#84 05-04-2012 09:35

EST_ma_raison-d'être
Fan
Lieu : Caen
Inscription : 22-07-2009
Messages : 785

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Yannick est l'un des meilleurs attaquants que nous avons eu à la dawla...dommage on a un entraîneur poubelle...yannick est un joueur complet il est mieux qu' Eneramo...pour moi il faut mettre le paquet pour qu'il reste...

Hors ligne

#85 05-04-2012 15:36

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

eneramo kén yji meilleur buteur du championnat b 16 buts minhom 3al a9al 10 penalties .. en + eneramo kén 7ssoudi barcha fi la3bou w ydhaya3 barcha.

personnellement yanik yé3jébni 5ir.

Hors ligne

#86 05-04-2012 17:06

mkachakh08
Membre
Lieu : Nice-Ezzahra
Inscription : 30-10-2008
Messages : 2 571

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Eneramo est plus décisif devant le but , il a la finition , Yannick est plus penché sur la phase de construction , il va lui chercher le ballon et faire des combinaisons avec le milieu .

Hors ligne

#87 06-04-2012 02:43

Chakchouka
TarajjiManiaque
Lieu : Hudson
Inscription : 18-07-2002
Messages : 2 944

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

D'abord ME n'a pas convaincu a sa premiere annee. A son apogee il inscrivait 14 buts dont la moitie en penos.
Yannick est a 9 buts meme pas en 1/2 saison et a sa 1ere annee.
Puissance physique : les 2 sont bons
Technique : incomparable, Yannick yahreb hroub.
Il n'y a aucun aspect ou ME est meilleur. Yannick est superieur en tout.
Ti b Rabbi chkoun voulait de ME apres 1 annee avec nous ? aucune equipe.
Si Yannick reste avec nous le meme nombre d'annee que ME, il fera la3jab. Deja a sa 1ere annee il est phenomenal.
En ce qui me concerne, c'est le meilleur footbaleur etranger que la Tunisie a ramene.

Hors ligne

#88 06-04-2012 13:22

Mercato
Membre
Inscription : 19-12-2011
Messages : 434

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Je crois pas ce que je vois,
Le joueur manque de lucidité devant le but( Trop de ratage)
Le joueur n'est pas robuste physiquement(ou manque d'équilibre),regarder combien il tombe a chaque controle ou il y a un défenseur derriere lui.
Le joueur n'est pas apte a jouer a une touche de balle.(au moins il touche le ballon trois fois)
Le joueur ne varie pas son jeu,toujours dos au cage,pas d'appels contre appel...

Je ne veux pas comparer Eneramo avec Yannick,car Eneramo avait son poids sur la défense adverse,utile dans les grands matchs,au contraire de Yannick,ou je n'ai pas vu basculer un match a lui tout seul,il excelle contre les équipes faibles défensivement.

Dernière modification par Mercato (06-04-2012 13:23)

Hors ligne

#89 06-04-2012 15:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

s'il y a une chose que j'espère c'est que Yanick et nos joueurs en général ne lisent pas notre forum parce que moi déjà en tant que supporter je suis dégoûté des commentaires de quelques uns d'entre nous (ce joueur bhim barcha!!/ entraîneur poubelle!!! / l'autre ken nalaabou blech bih khir!!!)
w Allah c'est désolant. Rabbi yehdi

Hors ligne

#90 07-04-2012 10:44

Toualbia Bechir
Membre
Inscription : 05-03-2012
Messages : 39

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

un homme public comme un joueur de foot doit tout accepter ,les crtiques et les remerciements .celui qui te prend sur les epaules aujourdhui te fait crever demain quand tu es mauvais .
ils bossent ils sont payés pur faire bon travail ,on est un public de sport et on les insulte parfois par amour de l'ESPERANCE ,donc celui qui accepte pas ça parmi eux ,il choisit un autre metier comme gerer son café

Hors ligne

#91 07-04-2012 13:10

Chakchouka
TarajjiManiaque
Lieu : Hudson
Inscription : 18-07-2002
Messages : 2 944

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Mercato a écrit :

Je ne veux pas comparer Eneramo avec Yannick,car Eneramo avait son poids sur la défense adverse,utile dans les grands matchs,au contraire de Yannick,ou je n'ai pas vu basculer un match a lui tout seul,il excelle contre les équipes faibles défensivement.

Ok donc les equipes qui s'interessent a lui apres seulement une annee chez nous ont tors alors que ME etait invisible apres plus de 3 annees chez nous. Il lui a fallu 3 contrats pour se distinguer !
De quelle efficacite parle-on ? ME terminait sa saison avec 14 buts et il avait ses ratages. C'est juste que la memoire des gens est courte.
Je ne veux pas dire par cela que ME n'est pas bon mais juste que Yannick est largement meilleur a tous les points de vue

Hors ligne

#92 07-04-2012 15:47

Mercato
Membre
Inscription : 19-12-2011
Messages : 434

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Le point favorable a Yannick c'est son age,natif de 1990,les équipes d'Europe cherche maintenant des joueur très jeunes,pour les former a leur guise,
Eneramo etait un produit fini,sa marge de progression est très faible,d'ou il n'a pas été sollicité en Europe.

Hors ligne

#93 07-04-2012 16:18

saber_mkachakh
Fan
Lieu : pays-bas
Inscription : 03-08-2008
Messages : 680

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Yannik Njang est le plus fort joueur etranger qu'a connait la Tunisie (avec Omar Sane independament du carriere).
Il est plus fort que notre championnat tunisienne popint a la ligne.

Hors ligne

#94 07-04-2012 16:26

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

saber_mkachakh a écrit :

Yannik Njang est le plus fort joueur etranger qu'a connait la Tunisie (avec Omar Sane independament du carriere).
Il est plus fort que notre championnat tunisienne popint a la ligne.

ndjeng est un bon joueur ... mais il ne faut pas exagérer !!

Hors ligne

#95 07-04-2012 17:26

Mercato
Membre
Inscription : 19-12-2011
Messages : 434

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

J'espère juste que rater les buts n'est pas sa spécialité,car la il a tout raté:de la tête centrage tête a tête  et .... Un pénaltie big_smile

Je ne critique comme ça que pour le bien de l'EST,l'attaquant dont la somme de recrutement est la plus elevé,et ses ratages sont devenus répétitifs smile

Hors ligne

#96 07-04-2012 19:45

Chakchouka
TarajjiManiaque
Lieu : Hudson
Inscription : 18-07-2002
Messages : 2 944

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Il est le meilleur buteur de notre championat !

Hors ligne

#97 07-04-2012 20:05

Mercato
Membre
Inscription : 19-12-2011
Messages : 434

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

haha,Marquer un but sur 4 occasions aussi ca lui donne le titre de meilleur rateur big_smile
Notre championnat n'est pas une réference!

Hors ligne

#98 07-04-2012 21:06

Chakchouka
TarajjiManiaque
Lieu : Hudson
Inscription : 18-07-2002
Messages : 2 944

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Notre championat est une reference pour nous. Nous ne jouons pas en Espagne. Les offres de l'exterieur sont une autre reference. Ces buts en CL le sont aussi. Les avis des entraineurs le sont aussi.

Hors ligne

#99 07-04-2012 22:29

Mercato
Membre
Inscription : 19-12-2011
Messages : 434

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Chakchouka,rak tetfarej koora w ta3ref
Dernier exemple,le match contre Brikama,tellement il a manqué d'occasions,il a voulu se rattraper avec un péno "raté"

Et je te rappelle que dans chaque match il ratte 2 occasions net devant le but au moins smile

Les matchs vont se corser pour nous,et on n'aura pas assez d'occasion dans chaque match wink

Dans Notre championnat,
Il n' y a aucune équipe qui paye leur joueur dans les délais outre que nous.
Il n'y a aucune équipe qui laisse le Staff technique faire a sa guise,travailler sereinement.
Il n'y a aucune équipe organisée comme la notre tout simplement.



Je veux que tu comprennes que Yannick est acheté a plus d'1 milliard de nos millimes! et c'est graçe au gros travail de notre Président.
On ne l'a pas acheté pour gagner contre Zarzis ou MCA pour gagner les match contre de faibles équipes,mais contre des équipes costauds.

EN AUCUN GRAND MATCH YANNICK A FAIT UN BON MATCH!

w Allah sa7a lih wakahaw

Hors ligne

#100 07-04-2012 23:34

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)

Mercato a écrit :

EN AUCUN GRAND MATCH YANNICK A FAIT UN BON MATCH!

w Allah sa7a lih wakahaw

contre al ahly

contre les mexicains au japon

contre l'étoile il y a quelques semaines...

il a marqué et a été décisif dans ces 3 matchs contre des adversaires de taille

Hors ligne

Pied de page des forums