Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 16-07-2011 20:30

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

Je pense que Maâloul a fait de très mauvais choix de joueurs et tactiques: N'Djeng parachuté à la place de Traoré prématurément; rentrée très en retard d'Afful ...

Maâloul assume la responsabilité de cette contre-performance avant un match dur face à Al Ahly en deuxième journée.

Hors ligne

#377 16-07-2011 20:30

FK_tarajji
Membre
Lieu : Tunis
Inscription : 11-07-2007
Messages : 115

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

Dino-Zoff a écrit :

Pensez-vous encore que notre équipe est capable de remporter la CLA?

Oui incha'Allah : on ne peut pas juger une équipe sur un seul match et n'oubliez pas le marathon de match qu'on suit.

Hors ligne

#378 16-07-2011 20:33

layth-messadi
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 10-05-2008
Messages : 353

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

Nous avons perdu la CL pour cela nous avons payé 700 000 Euros, dommage nous n'étions pas patient DRAMANE est de très loin supérieur à NJENG, une équipe sans 2ieme gardien,; avec uniquement 3 joueurs sur le banc des remplacement, et le pire qu'elle a joué pour le maintient en championat algérien c'est vraiment honteux

Hors ligne

#379 16-07-2011 20:34

bravor
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 10-12-2009
Messages : 852

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

Mauvaise gestion des recrutements (Draman et Ben Ayoub) et mauvaise gestion de l'effectif (surtout mentalement). Maaloul a beaucoup de choses à apprendre pour mieux gérer l'actuel et le futur.

Hors ligne

#380 16-07-2011 20:35

Bent Jam3iya
Membre
Lieu : Bab Suika
Inscription : 07-06-2009
Messages : 139

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

grande deception de l'équipe aujourd'hui! [toujours] les memes erreurs débiles qui nous coutent des buts. Je pensais qu'on pouvait combler nos lacunes defensives par une attaque en feu mais j'ai rien vu!!!
pour moi on a perdu 2 points contre une equipe faible car le WAC et l'Ahly ne trouveront pas de mal à la vaincre

Hors ligne

#381 16-07-2011 20:38

bravor
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 10-12-2009
Messages : 852

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

Bon, inutile de s'attarder sur ce match, nous avons besoin d'une pleine concentration sur la coupe.

Hors ligne

#382 16-07-2011 20:43

Dino-Zoff
Membre
Inscription : 16-06-2011
Messages : 17

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

Je me demande si on arrive pas à s'imposer face à l'USMA, une équipe en crise, qu'allons-nous faire face à Ahly et WAC?

En plus, pourquoi doit-on supporter de très mauvaises prestations et suivre les matchs de l'EST en CLA en ayant la peur au ventre? Normalement, ça doit être un plaisir de voir une EST redoutable aussi bien à la maison qu'à l'extérieur.

Les bonnes intentions, l'espoir et le rêve : ce n'est pas avec ça qu'on remportera la CLA. Pour gagner cette coupe, il ne faut une équipe redoutable, une équipe qui fait mal au adversaires. On est loin de ça mes chers amis. On a plutôt une équipe qui fait mal à ses supporters. On se souviendra au match de Ahly

Hors ligne

#383 16-07-2011 20:54

Dhafer Dh
Membre
Inscription : 03-07-2011
Messages : 120

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

SAMEH DERBALI ... une grande point d'interrogation !!

Hors ligne

#384 16-07-2011 20:57

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

Dhafer Dh a écrit :

SAMEH DERBALI ... une grande point d'interrogation !!

Nabil Maaloul dit : "sema7 meilleur arr droit fi tounes "

Hors ligne

#385 16-07-2011 20:58

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

la méforme est normale vu le rythme endiablé de la fin du championnat
ndjeng me parait être un très bon joueur il faut être patient quelque temps.Il faut recruter d'urgence un gardien car BEN CHERIFIA n'a pas le niveau de la CL.
BOUAZZI doit garder un peu le banc car AFFUL est de loin meilleur.
Toujours les mêmes erreurs defensives,dès qu'il ya un centrage du coté de CHAMMEM il ya but

Hors ligne

#386 16-07-2011 20:59

Dino-Zoff
Membre
Inscription : 16-06-2011
Messages : 17

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

bravor a écrit :

Bon, inutile de s'attarder sur ce match, nous avons besoin d'une pleine concentration sur la coupe.

Les bonnes intentions, l'espoir et le rêve ne font pas un champion d'Afrique. Pour gagner la CLA, il ne faut une équipe redoutable, une équipe qui fait mal au adversaires.

Hors ligne

#387 16-07-2011 20:59

layth-messadi
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 10-05-2008
Messages : 353

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

un point d'interrogation!!! YaNik NJENG c'est le vrai Point d'interrogation, il a marqué 14 Buts dans une compétition aussi faible que celle de nos freres algériens c'est un veritable én

Dhafer Dh a écrit :

SAMEH DERBALI ... une grande point d'interrogation !!

igme à résoudre?!?!

Hors ligne

#388 16-07-2011 21:01

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

Laieth Messadi et Dino Zoff

D'abord on a joué 11 contre 11 et sur un terrain de foot et non sur les Journaux.

On a dominé notre adversaire tout le match.

C'est vrai que Msakni était émoussé, Bouazi pas trop percutant, ce qui a influé sur l'attaque avec le nouveau attaquant.

Remarque : Draman n'est pas inscrit sur la liste Africaine et on ne peut l'ajouter pour un seul match.

ça reste un derby qu'on a, avec notre manque de fraîcheur pu sortir indemne et avoir un résultat Positif. Apés tout il y'a d'autres équipes avec nous et qui vont jouer ensemble et il perdront certainement des points.

Il faut pas dramatiser, avec la rentrée de coulibali j'espère qu'on sera meilleur en défense.

Traoui un grand Bravo.

Dernière modification par minou_EST (16-07-2011 21:02)

Hors ligne

#389 16-07-2011 21:05

layth-messadi
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 10-05-2008
Messages : 353

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

Veux tu parier qu'avec le niveau que nous avons montré aujourd'hui nous n'arriverons jamais aux demis finales?

minou_EST a écrit :

Laieth Messadi et Dino Zoff

D'abord on a joué 11 contre 11 et sur un terrain de foot et non sur les Journaux.

On a dominé notre adversaire tout le match.

C'est vrai que Msakni était émoussé, Bouazi pas trop percutant, ce qui a influé sur l'attaque avec le nouveau attaquant.

Remarque : Draman n'est pas inscrit sur la liste Africaine et on ne peut l'ajouter pour un seul match.

ça reste un derby qu'on a, avec notre manque de fraîcheur pu sortir indemne et avoir un résultat Positif. Apés tout il y'a d'autres équipes avec nous et qui vont jouer ensemble et il perdront certainement des points.

Il faut pas dramatiser, avec la rentrée de coulibali j'espère qu'on sera meilleur en défense.

Traoui un grand Bravo.

Hors ligne

#390 16-07-2011 21:09

layth-messadi
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 10-05-2008
Messages : 353

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

Et si nous remporterons la CLA de cette manière???!!! Honteuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne

#391 16-07-2011 21:16

wliidha
Membre
Lieu : Siliana
Inscription : 13-04-2009
Messages : 298

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

bravor a écrit :

Bon, inutile de s'attarder sur ce match, nous avons besoin d'une pleine concentration sur la coupe.

w'Allahi à mon avis, on doit laisser tomber ce titre en alignant les remplaçants et même si on se qualifie, on fait de même pour la finale et garder la totale concentration pour le match contre El Ahly, car nous le voulions ou pas notre objectif primordial est la CLA et non une coupe de [***mot à éviter***] qui ne vaut même pas un sou.

Hors ligne

#392 16-07-2011 21:18

gadour
Membre
Inscription : 10-07-2011
Messages : 23

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

Avec derbeli, bouazzi et hichri on pourra pas aller loin dans cette compétition.
Je comprend pas comment on titularise bouazzi et on laisse AFFUL sur le banc.
On rentre dans une compétition comme la CL sans un vrai arrière droit: afful est un milieu offensif,  derbeli je le considère pas comme un joueur de football (c'est honteux de voir un tel niveau à l'espérance).
Pratiquement on a raté le mercato: on aurait du chercher un arriére droit, un pivot pour remplacer le duo 9orbi et traoui, un 2éme gardien, un 2éme attaquant (et faire libérer ayari et ben hammouda qui ne sont pas à la hauteur de l'espérance).
Si on trouve des difficultés contre le MCA (avec 3 joueur sur le banc et un seul gardien et qui a battu jusqu'au dernier moment pour le maintient) je pense qu'on sera massacré par le WAC et surtout al AHLY qui ont bien renforcés leurs équipes.

Hors ligne

#393 16-07-2011 21:26

Dino-Zoff
Membre
Inscription : 16-06-2011
Messages : 17

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

@ Minou_EST : je suis d'accord avec toi sur certains points.
1. Il est vrai que Msekni était émoussé.
2. Bouazzi a fait des déchets techniques et de mauvaises passes. Je me demande d'ailleurs pourquoi était-il si percutant dans l'équipe de Faouzi Benzrati?
3. Un grand match de Mejdi Traoui

Par contre :
1. A quoi sert de dominer l'adversaire sans gagner. Dans cette compétition, il faut gagner des points et faire de bonnes prestations.
2. C'est vrai on a joué 11 contre 11 et sur un terrain de foot mais, on a très mal joué. Dans la presse et pour l'avant match, on est doué ! on est toujours favoris. Mâaloul fait son spectacle dans les conférences de presse. A lire nos supporters dans ce forum, on a l'impression d'avoir la meilleure équipe en Afrique. Aujourd'hui, sur le terrain, Le verdict est sans appel : notre EST n'est pas l'équipe qu'on espère. ça serait bien d'être réaliste et humble.
3. Le problème de notre équipe c'est le collectif et spécialement la défense.
4. Oui, il ne faut pas dramatiser mais, il faut reconnaître qu'on est pas encore la meilleure équipe en Afrique. La CLA n'est pas un jeu d'enfants, ce n'est pas le championnat local. C'est un autre pallier.

En conclusion : Les bonnes intentions, l'espoir et le rêve : ce n'est pas avec ça qu'on remportera la CLA. Pour gagner cette coupe, il ne faut une équipe redoutable, une équipe qui fait mal au adversaires.

Hors ligne

#394 16-07-2011 21:34

hamrouni
Membre
Inscription : 13-12-2010
Messages : 87

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

maaloul  va nous sortir le ; on a tres bien joué et on a dominé mais on a pas ete realiste devant les buts et ndjeng n'a pas encore les automatismes necessaires entre milieux et attaquants et moi je lui dis degage tu ne nous apportes rien tout ce qu'il dit aux joueurs c'est sortez moi du petrin avec vos qualités individuelles , vous ne vous etes pas demandés pour quoi les 2 meilleurs joueurs techniquement et individuellemnt marquaient des buts avec maaloul et c'etait presque exclusivement eux qui marquaient et ben je vous dis que c'sest parce que ce sont les seuls qui arrivent a faire des exploits et deverouiller la situation et non pas grace a maaloul qui les a libere

Hors ligne

#395 16-07-2011 22:17

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 19-07-2008
Messages : 1 092
Site Web

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

hamrouni a écrit :

maaloul  va nous sortir le ; on a tres bien joué et on a dominé mais on a pas ete realiste devant les buts et ndjeng n'a pas encore les automatismes necessaires entre milieux et attaquants et moi je lui dis degage tu ne nous apportes rien tout ce qu'il dit aux joueurs c'est sortez moi du petrin avec vos qualités individuelles , vous ne vous etes pas demandés pour quoi les 2 meilleurs joueurs techniquement et individuellemnt marquaient des buts avec maaloul et c'etait presque exclusivement eux qui marquaient et ben je vous dis que c'sest parce que ce sont les seuls qui arrivent a faire des exploits et deverouiller la situation et non pas grace a maaloul qui les a libere


Tout à fait d'accord avec toi (je l'ai déjà dis dans un des sujets sur ce forum) Maaloul n'est pas l'homme de la situation.. Tout les matchs on regardé la télé la boule au ventre.. Hram w Allah!!

Hors ligne

#396 16-07-2011 22:23

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

très déçu mais au moins c'était prévisible

le banc était aussi vide que la cimetière du jallez (khenissi, mejri, mouelhi, ben brahim... !!!) fthi7a

pour moi la CL est très très loin du niveau actuel et de l'effectif actuel de l'espérance malheureusement

il faut être réaliste.. cette équipe algérienne est ridicule.. elle arrive quand même à égaliser après avoir été menée sur une action banale COPIE CONFORME des buts qu'on avait encaissé face à mazembe.. comme quoi on corrige pas les lacunes: ballon banal joué à 2 chammem trop loin du ballon, msakni (ou traoui) ne presse pas assez pour empêcher le centre et derrière hichri et l'autre clown derbali qui ne communiquent pas et surtout qui ne regardent que le ballon oubliant complètement 2 joueurs dans leurs dos !!

ben cherifia ne devait pas sortir, normalement c'est 2 contre 2, il est difficile que l'attaquant puisse prendre le ballon de la tête aussi aisément !

désolé mais moi, j'oublie la cl cette année.. je dirais même qu'on est beaucoup moins fort que l'édition précédente et physiquement et au niveau de l'effectif

PS: on a joué 70 min à 10.. bouazzi zeyed sur terrain.. je n'arrive pas à expliquer comment maaloul met encore afful sur le banc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par SCARFACE TM (16-07-2011 22:24)

Hors ligne

#397 16-07-2011 23:04

heni
Membre
Lieu : tunisie
Inscription : 11-08-2003
Messages : 548

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

لعبنا ب10    لأن المساكني كان يعاني... كما أن معلول صعبها برشة:  كان عليه اخراج المساكني و الدربالي وابقاء نجونغ والبوعزي، كما أن افول يستحق مكانا اساسيا

Hors ligne

#398 16-07-2011 23:50

Rédaction
Invité

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

MCA - EST : (1 - 1)

L'Espérance de Tunis et la MC Alger ont fait match nul 1-1 lors de la première journée des poules de la Ligue des champions d'Afrique, disputée ce soir au stade du 5 juillet à Alger. Darragi avait ouvert la marque à la 8' pour l'EST avant que Maghrebi n'égalise pour la MCA à la 17'.

Un nul qui semble plus satisfaire l'équipe de la Mouloudia, en pleine reconstruction. L'Espérance, quant à elle, regrette d'avoir raté les trois points du succès même si elle a buté sur un adversaire bien accrocheur.

Dans ce groupe B, Al Ahly d'Egypte accueille demain soir le Widad AC pour le compte de la première journée.

Dans quinze jours, l'Espérance donnera la réplique à Al Ahly dans l'arène de Radès.

Formation de l'EST : Ben Chérifia, Derbali, Chammam, Hichri, Banana, Traoui, Korbi, Bouazzi (Afful 76'), Msakni, Darragi(c) et N'Djeng (Ayari 87').

Avertissements : Derbali, Hichri, Korbi, Traoui, Msakni.



Rédaction d'E-S-Tunis.com

#399 16-07-2011 23:50

Rédaction
Invité

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

MCA - EST (1 - 1) : L'Espérance rate le coche !

Maâloul n'a pas su gagner un match largement à la portée de l'Espérance Sportive de Tunis qui a concédé le nul à un Mouloudia Club d'Alger qui n'a cherché qu'à ne pas perdre, voire limiter les dégâts, vu la situation chaotique que vit le club. Maâloul a, lui, tout mis en œuvre pour priver l'Espérance d'un bon début en phase des poules de cette Orange CAF Champions League 2011. Des choix inopportuns de joueurs et d'autres tactiques défaillants ! Le MCA ne demandait pas plus pour glaner un nul inespéré. Plusieurs joueurs n'étaient également pas à la hauteur. Fatigue ? Euphorie ? Sous-estimation de l'adversaire ? Un peu de tout ! Et là aussi Maâloul n'a pas su gérer son groupe. Serait-il capable de se ressaisir face à Al Ahly ? Attendons voir ! Retour sur le match.

Orange CAF Champions League 2011
Phase des poules - Groupe B - 1ère journée
MCA – EST
Match retransmis sur Al Jazeera Sport +9

Impressions d'avant-match

Ben Chikha

- Conditions difficiles du MCA qui aurait pu se rétrograder en division inférieure
- 7 départs parmi l'effectif du MCA
- match qui survient juste quelques jours après la fin du championnat algérien et de surcroit contre l'EST - ce sera pas impossible mais très difficile
- l'EST est fort de son président : stabilité, effectif riche, recrutements - 700000 euros pour N'Djeng - ça dépasse les moyens d'autres club de l'Afrique - mais pas l'Espérance dont le président s'est bien investi, grand public, joueurs jeunes et expérimentés tels Darragi et Msekni, 3è championnat consécutif et expérience africaine qui n'est pas le fruit du hasard; l'EST peut aujourd'hui atteindre ses objectifs, mais rien n'est encore joué

Khaled Hosni

- le championnat est quelque chose d'ordinaire pour l'EST, donc pas de place à l'euphorie
- il ne faut pas se focaliser sur les difficultés du MCA
- la priorité de l'EST est cette coupe, ainsi qu'une participation au mondial des clubs
- si l'Espérance gagnerait aujourd'hui, ça le galvaniserait contre Al Ahly
- retour sur les péripéties du match aller TP Mazembe - Espérance ST
- Hosni nous fait sortir son expression fétiche : la coupe maudite !!!

Formation rentrante

EST : Ben Chérifia, Derbali, Chammem, Hicheri, Banana, Traoui, Korbi, Bouazzi, Msekni, Darragi et N'Djeng.

IMG_6589.JPG

Prestation décevante de l'ensemble des joueurs Sang et Or ! (Photo CHALA)

- Les deux équipes foulent la pelouse du 5 juillet

Le match

- C'est parti
1' Bennett siffle faute sur Daoud
2' première occasion pour le MCA et corner
3' deuxième corner pour les chnaoua; Ben Chérifia repousse une balle algérienne des poings
4' coup-franc pour Msekni
4' tir de Bouazzi  capté par le gardien
5' tir de Traoui qui passe légèrement à côté
7' Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut; Darraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagi; Darragi, de la tête, subtilise la balle à l'axial mouloudéen et trompe le keeper Ezzeddine. MCA – EST 0 – 1
9' le MCA a failli égaliser; la balle passe à côté des bois de Ben Chérifia
10' centrage de la droite de Darragi, mais la défense dégage
11' corner pour les nôtres
12' Chammem exécute et Hicheri de la tête met au dessus
14' Bennett n'accorde pas le coup-franc à Msekni
17' égalisation du MCA par le biais de Maghrebi suite à un mauvais positionnement de notre défense ! MCA – EST 1 – 1
19' tir faible de Msekni servi par N'Djeng, la nouvelle recrue, qui porte le numéro 15
20' tir de Msekni, légèrement à côté
22' tir des algériens capté par Ben Chérifia
24' Msekni garde trop le ballon et le perd; il met Hicheri en difficulté
25' corner et tête de Darragi, au premier poteau, au dessus
26' faute de Korbi
27' faute pour Msekni
27' tête de Hicheri facilement capté par le keeper algérien
31' Hicheri ne rassure pas face à des attaquants vifs et rapides
32' Msekni proche du second but; sa balle passe légèrement à côté
34' Assali pris en hors jeu - c'était juste, juste !
35' Traoui obtient le corner; dégagé par la défense
36' trop de fautes non signalées par Bennett comme celle là où l'algérien tient Darragi de la main
37' faute sur N'Djeng qui obtient le coup-franc
39' Afful nous serait plus utile que Derbali, voire Bouazzi. Traoré manque à notre jeu !
42' Msekni et N'Djeng se gènent; la tête de N'Djeng passe à côté
43' Bouazzi perd une autre balle; il nous expose aux contres du MCA
44' corner pour Chammem
45' mal exécuté au deuxième poteau
45+1' Bouazzi, combatif, essaie de récupérer une balle perdue par Darragi et est touché
45+2' fin de la première mi-temps. MCA - EST 1 – 1

Notre approche défensive nous a couté une avance dès la 7ème minute. Une avance qui n'a tenu que l'espace de 10 minutes : inadmissible ! Sur le but du MCA, Hicheri était très mal positionné, Derbali en retard sur son côté droit et Ben Chérifia ne faisait rien ! Dommage. Il faut se pencher sérieusement sur la défense si on veut aller loin en cette CL 2011. On marque, mais on encaisse aussi et on se met souvent en difficulté en défense ! Il faut apprendre à savoir défendre quand il le faut ! Le commentaire du nigérian Amunike sur Al JAzeera Sport est révélateur : "C'est stupide d'oublier les joueurs qui viennent par derrière !"

IMG_6775.JPG

Choix de joueurs et choix tactiques à revoir ! (Photo CHALA)

- Pas de changements pour la deuxième mi-temps
- Reprise
46' engagement physique et faute pour le MCA
47' Hicheri et derbali gardent trop le ballon en défense !!!
48' corner pour le MCA et N'Djeng remet en corner
49' faute en faveur de Bouazzi
49' Korbi botte et la défense déagge; Banana reprend la deuxième balle qui bute sur la défense
50' Derbali averti pour faute sur son adversaire, plus rapide que lui
53' tir de Darragi arrêté par Ezzeddine en deux temps
54' ça chauffe entre Korbi et Assali; il sont avertis tous les deux
56' Bouazzi efface deux défenseurs mais garde trop le ballon au lieu de donner une passe et le perd
58' tir de N'Djeng qui n'aboutit pas
59' Ben Chérifia anticipe sur un contre du MCA
60' tir d'un joueur mouloudien à côté
61' faute pour Darragi
62' tir de Bouazzi qui a failli faire mouche
64' Derbali gère mal une balle en attaque après avoir effacé deux adversaires
65' Hicheri frole le carton rouge pour tacle - il est averti
66' une-deux Darragi - Traoui et la défense couvre
67' Msekni tire et le gardien capte en deux temps
67' Bennett n'accorde pas de faute pour Darragi
68' ni à Msekni sur cette dernière action
68' une - deux N'Djeng - Bouazzi et la défense intervient
74' rentrée de Baâbouche du côté du MCA
76' tête ratée de Darragi
77' Afful remplace Bouazzi – un peu trop tard !
78' tir d'Afful et corner
79' Derbali lance Afful mais le ghanéen rate son contrôle
80' corner suite à une action collective des nôtres sur la gauche; Banana rate la balle sur le corner de Korbi
81' on n'est pas incisifs en attaque : N'Djeng décalé sur la droite et des centrages sans destinations précises ...
82' tir de Traoui dans les mains du gardien du MCA
85' rentrée de Harakat
86' centrage d'Afful; personne à la réception
87' Msekni émoussé ne rattrape pas la balle
87' Ayari prend la place de N'Djeng
87' Afful obtient le corner
88' centrage de Chammem et tête de Msekni au dessus
89' Msekni hors du coup !
90' Afful lance Derbali mais Ezzeddine anticipe et capte la balle; 4 minutes de temps additionnel
90+1' faute de Traoui qui est averti
90+3' Msekni averti - protestation inutile !
90+4' fin du match. MCA – EST 1 – 1

smallStiff.049.jpg

Traoui a été le plus en vue ! (Photo CHALA)

L'Espérance a-t-elle gagné un point ou raté deux ? On le saura au décompte final ! On aurait pu aspirer à mieux car le MCA d'aujourd'hui n'a rien d'un gros calibre !!! Maâloul doit absolument revoir sa copie et réviser ses choix s'il compte aller plus loin en cette CL 2011 et rester à la tête de l'Espérance Sportive de Tunis. Le coach Sang et Or a fait de très mauvais choix de joueurs et tactiques : N'Djeng parachuté à la place de Traoré prématurément; rentrée très en retard d'Afful... . Maâloul assume la plus grande part de responsabilité dans cette contre-performance avant un match dur face à Al Ahly en deuxième journée. A lui de rectifier le tir et nous faire oublier cette prestation décevante et très en deçà des attentes !

Vidéo des buts

http://www.youtube.com/watch?v=oUl7MRdUfcw

Vidéo You Tube

Par Fayçal BEN HABIB

#400 17-07-2011 00:38

saber_mkachakh
Fan
Lieu : pays-bas
Inscription : 03-08-2008
Messages : 680

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

minou_EST a écrit :

Remarque : Draman n'est pas inscrit sur la liste Africaine et on ne peut l'ajouter pour un seul match.


comment draman n'est pas inscrit?

Hors ligne

Pied de page des forums