Vous n'êtes pas identifié(e).

#2026 16-08-2015 19:27

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

quand anigo ne comprend pas encore qu'il faut mettre eduok en pointe parcequ'il ne peut être vraiment utile que là !!! on ne peut dire que: NO COMMENT !!! et Rouge ne peutjamais ettre une pointe ; il est tres dangereux sur le couloir !!!
Bref, on n'a pas de bons joueurs et les quelques bons éléments Anigo les utilise mal ou les met sur le banc !!! qu'est ce qu'on peut esperer !

Dernière modification par ghostship67 (16-08-2015 19:31)

Hors ligne

#2027 16-08-2015 19:29

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 716

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

GLADIATEURINO a écrit :

Oui mais qui ?????

mais qui ???

mais qui ???

N'importe qui n'aurait pas fait 4 défaites en 6 matchs officiels. J'aime pas cette solution mais c'est le moment oú jamais, je ne pense pas qu'anigo va rester jusqu'á la fin de saison.

Dernière modification par Blood&Gold4Ever (16-08-2015 19:29)

Hors ligne

#2028 16-08-2015 19:29

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Pauvre football tunisien. Behi Anigo va dégager comme vous avez fait dégager kroll, ben yahya et De Morais.
Et après ??

Hors ligne

#2029 16-08-2015 19:30

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 102

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

EST supporter a écrit :

Personne ne semble capable d'expliquer cet enième faux pas. Le BD a recruté plusieurs joueurs à coups de plusieurs milliards mais en vain. Ou réside le problème? Oú va-t-on? Que nous réserve l'avenir proche?

Devine !

Comme d'habitude la solution de la facilité (KBY ou Kasri ou Thabet)
hay marchouma

Hors ligne

#2030 16-08-2015 19:31

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

J'ai ma réponse !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#2031 16-08-2015 19:32

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 716

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Le pire choix qu'on a fait depuis desabre.

Hors ligne

Aime ce post :

Blood&Gold4Ever

#2032 16-08-2015 19:34

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 102

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Kelibien a écrit :

Pauvre football tunisien. Behi Anigo va dégager comme vous avez fait dégager kroll, ben yahya et De Morais.
Et après ??

il n"ont pas eu son effectif ! surtout Kroll (Bennour lui disait qu'on était à l'époque un rouleau compresseur !!)
et KBY (a qui on a imposé un Cruz à la place de Coli, et des recrutements avec un portefeuille qui n'apporte que Harbaoui, Ben Hammouda et Bjaoui)

Dernière modification par GLADIATEURINO (16-08-2015 19:35)

Hors ligne

#2033 16-08-2015 19:39

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Après l'élimination du coupe, et les chances minimes de la CAF, n'importe quel coach pourra travailler en sérénité. Anigo le premier.

Hors ligne

#2034 16-08-2015 19:54

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 935
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Youssef zouaoui le sauveur de situation

Hors ligne

Aiment ce post :

BELVEDERE28, BELVEDERE28

#2035 16-08-2015 20:34

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

J'ai une demande à l'ensemble des forumiens moi le premier :
Avant d'écrire réfléchissons. Les messages genre dégage à l'issu de chaque mauvaise prestation manque énormément d'objectivité et de clairvoyance.
Un tri s'impose oui, quand tu touche le fonds, et il ne te reste qu'un championnat qui n'a pas encore commencé. Le changement d'entraîneur est absurde a mon avis.

Hors ligne

#2036 16-08-2015 20:40

Ultraslan1905
Membre
Inscription : 25-04-2014
Messages : 400

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

EST : José Anigo sur la sellette

De sources sûres, ShemsFM a appris que le comité directeur de l’Espérance Sportive de Tunis pense à se séparer de l’actuel entraîneur de l’équipe, le Français José Anigo et cela suite à la défaite contre le Club Sportif d’Hammam-Lif en quart de finale.

A noter que l’entraîneur était déjà sur la sellette avant la rencontre de la coupe de la CAF contre le Stade Malien. Skander Kasri assurera l’intérim dans le cas où Anigo sera limogé.

Hors ligne

#2037 16-08-2015 20:47

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 102

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

BELVEDERE28 a écrit :

Youssef zouaoui le sauveur de situation

A une condition
Il faut Chiboub avec lui, si non il ne réussira jamais, regarde son palmares tu comprendra tout, personalité kif ezzeft, c'est un bon technicien, un très bon encadreur il peut réussir dans la direction technique de la FTF, commentateur dans hannibal ou en bein mais jamais dans en Tunisie comme entraîneur sauf s'il y a un "dur" à coté de lui.

Hors ligne

#2038 16-08-2015 20:49

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 102

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ultraslan1905 a écrit :

EST : José Anigo sur la sellette

De sources sûres, ShemsFM a appris que le comité directeur de l’Espérance Sportive de Tunis pense à se séparer de l’actuel entraîneur de l’équipe, le Français José Anigo et cela suite à la défaite contre le Club Sportif d’Hammam-Lif en quart de finale.

A noter que l’entraîneur était déjà sur la sellette avant la rencontre de la coupe de la CAF contre le Stade Malien. Skander Kasri assurera l’intérim dans le cas où Anigo sera limogé.

Je déteste ce mot intérim pffffffffffff

Hors ligne

#2039 16-08-2015 20:52

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Et ça continue....la valse des entraîneurs.
On a plus rien à perdre. Pourquoi changer d entraîneur? Laissons les gens travailler !!!!!!!!

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#2040 16-08-2015 21:25

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Gotsumoto a écrit :

Et ça continue....la valse des entraîneurs.
On a plus rien à perdre. Pourquoi changer d entraîneur? Laissons les gens travailler !!!!!!!!

Explique leurs.. Ena à force de me répéter, je crois que je n'y comprends rien.

Hors ligne

Aime ce post :

Kelibien

#2041 16-08-2015 21:28

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 102

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Admirer la faillite d'Anigo
1)     il fait sortir à 30’ de la fin 2 joueurs en même temps ya bougalb !! , les deux nigériens qui ont crée le désordre dans la défense adverse, s’ils ont baissé de rendement c’est parce que nos valeureux défenseurs + Ragued + les latéraux leurs lançaient de longues balles inexploitables par contre au début du match notre danger provenait en des courtes passes compliqués certes avec la qualité du terrain mais le danger y était, au lieu de corriger l’attitude des joueurs qui lancent les balles il a fait sortir ceux qui reçoivent et créent le danger
Sans dire que je suis un connaisseur en foot mais je sais que quand on change 2 joueurs en même temps c’est qu’on court derrière le résultat et on risque de tout changer pour revenir dans le match, or ça n’a pas été le cas
2)    Il a fait entrer ses deux cartes offensives Jouini et Mhirsi alors qu’il mène au score, ces deux joueurs ne sont pas meilleurs que les nigériens.
3)    Mhirsi à la place d’Educk ??? Mhirsi a montré depuis qu’il a intégré les seniors qu’il ne peut être performant que s’il joue à droite de l’attaque, il est certainement instable dans le rendement comme « El Honda »  c’est pourquoi il est très souvent remplaçant, il alterne depuis 4 ans le bon le moins bon et souvent le médiocre
Par contre Educk vient de retrouver les filets en 2 matchs consécutifs, ce changement est une pure connerie
4)    Ou est Rjaybi ??, Tarajjidawla a remarqué son absence et je me disais qu’il y avait bien une erreur, c’est vrai qu’il a pris du poids mais à gauche il peut apporter le plus même en un quard d’heure, il l’a bien montré face au Maroc, Anigo a vu autrement
5)    Placer Jouini en pointe lui « Essahwek » et faire reculer notre poison FBY, du coup tout nos centrages vers Jouini finissent toujours par un coup franc pour l’adv.
6)    En encaissant le but d’égalisation Anigo s’est re tourné vers le banc pour chercher une solution offensive, il n’a riens trouvé puisqu’il a lancé bêtement toutes ses cartes
Il a lancé Reguii a la place de qui ? Notre meilleur joueur Coli
Il a fait simplement un changement poste par poste car coli a joué en tant que relayeur et non pas un pivot dans ce match.
Ya 3jab Rabbi : En menant au score : il fait sortir deux ailiers pour faire entrer un ailier et un AC et bouleverse l’attaque
Après l’égalisation : il fait un changement poste par poste, ki 9ader Rabbi 5arrej un arrière ????!!!

Nzid wala yezzi ?
Nosbrou 3lih wala yezzi ?
3leh hakka, pourtant tout était bien clair dans la tête de plusieurs mkachkhine; il n'était pas l'homme de la situation

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#2042 16-08-2015 21:29

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 565

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Kelibien a écrit :

J'ai une demande à l'ensemble des forumiens moi le premier :
Avant d'écrire réfléchissons. Les messages genre dégage à l'issu de chaque mauvaise prestation manque énormément d'objectivité et de clairvoyance.
Un tri s'impose oui, quand tu touche le fonds, et il ne te reste qu'un championnat qui n'a pas encore commencé. Le changement d'entraîneur est absurde a mon avis.

Ya wildi je vous assure que cet Anigo ne vaut rien du tout, la preuve, tu mènes au score et tu procèdes à 2 changements dans le même compartiment?  et quels changements? Jouini et Mhirssi à la place des 2 joueurs qui ont amené le but?

Hors ligne

#2043 16-08-2015 21:30

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 068

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je pense que pour une fois le limogeage de ce coach est indispensable, franchement il fait n'importe quoi, on a tt ce qu'il faut comme joueurs et c'est suffisant pour battre notre adversaire aujourd'hui et de dominer le match contre sokra, bref un entraineur comme benzarti aurait fait des miracles avec cet effectifs.
C'est vrai qu'on peut pas juger un entraineur sur 1 voir 2 mois mais y'a des signes qui trompent pas quand meme

Hors ligne

#2044 16-08-2015 21:33

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

88 minutes de jeu, on mène au score, machani est un peu blessé... un amateur ferait entraîner un autre défenseur en plus ou un milieu défensif... Anigo ne fait rien.
Jamais un entraîneur n'a eu des conditions idéales comme lui... des joueurs de qualité à la pelle, impasse sur la coupe de la caf, la coupe sans pression, il est venu au début de saison, il a eu le temps pour préparer l'équipe.... malgré tout ça, l'échec est vraiment cuisant ! Perdre contre hamhama avec ses moyens dérisoires est une insulte !
L'échec de l'entraîneur est total, échec de résultats, échec tactique, échec de gestion du groupe, échec de communication...

Je sais que nombreux d'entre vous seront contre mais je suis persuadé que c'est KBY qu'il nous faut de nouveau.

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#2045 16-08-2015 21:34

simoo_me
Fan
Inscription : 09-07-2011
Messages : 108

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je veux juste comprendre sa logique qu'est ce qu'il voulait faire avec ses deux changement w mayna yezzi ma3adech ntaba3 kouuura jemla lham hetha ...ch3andouuu fi rassouu explique nous ya 5ouya raniii deux heures na3ser fi mo5iii mafhemtech cha3mal .

Hors ligne

#2046 16-08-2015 21:50

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Bon .... quand tu vois que FBY a prit tous les centres et les a transformé en passes tout au long de la rencontre et que tu le fait reculer pour placer jouini à la place et que ce dernier rate tous les centres .... et tu ne fais rien, tu ne procède pas à un replacement ... c'est vrai que c'est gros !

Hors ligne

#2047 16-08-2015 21:52

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 102

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Le scénario habituel :
Kasri prendra l'équipe jusqu'à la trêve, il fera ses recrutements
puis on changera d’entraîneur Allah la y9adder si on perd le derby. et on va se retrouver avec un JDM bis ou un Anigo Bis

Sad9ouni si on nomme KBY les zantour les Eni et les karnata ne vont pas dormir la nuit

Chiboub a fait une gaffe avant en virant sans motif Decastel et il a avoué trop tard après son erreur dans une interview
Meddeb a avoué qu'il a fait une gaffe en virant Cabral mais il n'a jamais corrigé son erreur
Aujourd'hui Ya Si Hamdi tu as fais une gaffe en virant KBY, qui avec un effectif calamiteux ma marmednech kima tawa, souviens toi comment ton entourage a empoisonné la vie de Kroll, il a fait de même pour KBY, Comment vous pouvez juger ce dernier si vous lui imposer de se séparer de Coli pour le remplacer par Cruz,
Je vais lui demander de ne plus insulter les joueurs dorénavant il va crier "ya3tek douda" ou "ya 5ayeb" ou bien "taw nji ntatik" ghir raja3ou bark smile
Lui qui a été sacré a 2 reprises doublé + coupe
Chay ywa99af el mo5.

Hors ligne

#2048 16-08-2015 22:01

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Gotsumoto et moi sommes pas des pro Anigo.
Certaines personnes disait du bien à son égard mais cri au scandale aujourd'hui.
Ma réaction et mon avis sera le même quelque soit le nom de l'entraîneur.
D'ailleurs si le BD va le limoger ce que son recrutement n'était pas étudié.
Et que le ga3beji continuera jusqu'à l'infini.
Par défaut, je suis contre le fait de remercier un entraîneur avant la fin de la saison.
On peut se tromper sur un joueur mais pas un coach.

Hors ligne

Aiment ce post :

Kelibien, Kelibien, Kelibien

#2049 16-08-2015 22:11

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

J'ai ma réponse !

Autant pour moi!

Hors ligne

Aiment ce post :

Nizar, Nizar

#2050 16-08-2015 23:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 551

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

GLADIATEURINO a écrit :

Admirer la faillite d'Anigo
1)     il fait sortir à 30’ de la fin 2 joueurs en même temps ya bougalb !! , les deux nigériens qui ont crée le désordre dans la défense adverse, s’ils ont baissé de rendement c’est parce que nos valeureux défenseurs + Ragued + les latéraux leurs lançaient de longues balles inexploitables par contre au début du match notre danger provenait en des courtes passes compliqués certes avec la qualité du terrain mais le danger y était, au lieu de corriger l’attitude des joueurs qui lancent les balles il a fait sortir ceux qui reçoivent et créent le danger
Sans dire que je suis un connaisseur en foot mais je sais que quand on change 2 joueurs en même temps c’est qu’on court derrière le résultat et on risque de tout changer pour revenir dans le match, or ça n’a pas été le cas
2)    Il a fait entrer ses deux cartes offensives Jouini et Mhirsi alors qu’il mène au score, ces deux joueurs ne sont pas meilleurs que les nigériens.
3)    Mhirsi à la place d’Educk ??? Mhirsi a montré depuis qu’il a intégré les seniors qu’il ne peut être performant que s’il joue à droite de l’attaque, il est certainement instable dans le rendement comme « El Honda »  c’est pourquoi il est très souvent remplaçant, il alterne depuis 4 ans le bon le moins bon et souvent le médiocre
Par contre Educk vient de retrouver les filets en 2 matchs consécutifs, ce changement est une pure connerie
4)    Ou est Rjaybi ??, Tarajjidawla a remarqué son absence et je me disais qu’il y avait bien une erreur, c’est vrai qu’il a pris du poids mais à gauche il peut apporter le plus même en un quard d’heure, il l’a bien montré face au Maroc, Anigo a vu autrement
5)    Placer Jouini en pointe lui « Essahwek » et faire reculer notre poison FBY, du coup tout nos centrages vers Jouini finissent toujours par un coup franc pour l’adv.
6)    En encaissant le but d’égalisation Anigo s’est re tourné vers le banc pour chercher une solution offensive, il n’a riens trouvé puisqu’il a lancé bêtement toutes ses cartes
Il a lancé Reguii a la place de qui ? Notre meilleur joueur Coli
Il a fait simplement un changement poste par poste car coli a joué en tant que relayeur et non pas un pivot dans ce match.
Ya 3jab Rabbi : En menant au score : il fait sortir deux ailiers pour faire entrer un ailier et un AC et bouleverse l’attaque
Après l’égalisation : il fait un changement poste par poste, ki 9ader Rabbi 5arrej un arrière ????!!!

Nzid wala yezzi ?
Nosbrou 3lih wala yezzi ?
3leh hakka, pourtant tout était bien clair dans la tête de plusieurs mkachkhine; il n'était pas l'homme de la situation

C'est le 3em changement qui m'a tue le plus

Même si le changement des 2 Nigérians était stupide mais compréhensif puisqu'il voulais tuer le match et il a vu comme nous spectateurs que l'adversaire avait un genou à terre et le 2em but chauffai, le 3em était illogique et il falait faire sortir Ragued ou Derbali et faire entrer Reguii ou Nefzi ou Mbarki quitte à rester avec 3 défenseurs en 3-5-2 ou 3-4-3

Anigo voulais montrer qu'il n'avait pas peur et gagner la sympathie du public mais il a tout foirer et risque de passer à la trappe.

Hors ligne

Pied de page des forums