Vous n'êtes pas identifié(e).

#1926 16-06-2015 15:48

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

J.Carlos Garrido, l'ex-coach d'Al Ahly (Villareal, FC Bruges,  Betis Séville) qui a emporté la coupe de la confédération africaine 2014 pourrait être une bonne cible, est-il encore libre??

Dernière modification par Balha80 (16-06-2015 15:58)

Hors ligne

#1927 16-06-2015 19:14

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

vraiment si René Girard prend la commande de notre Dawla ,ça sera idéal
Cet entraîneur est compétent et a même fait des excellents résultats avec Montpellier en remportant le championnat face à PSG (avec tous ces stars )
et aussi de bons résultats avec LILLE

Hors ligne

#1928 16-06-2015 21:50

Ultraslan1905
Membre
Inscription : 25-04-2014
Messages : 400

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Anigo arrivera demain matin à Tunis pour finaliser sa nomination en tant qu'entraîneur de notre club.
Malheureusement pour nous..

Hors ligne

#1929 16-06-2015 22:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 084

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ultraslan1905 a écrit :

Anigo arrivera demain matin à Tunis pour finaliser sa nomination en tant qu'entraîneur de notre club.
Malheureusement pour nous..

pourquoi tout ce pessimisme??
Jusqu'à maintenant notre cellule recrutement et à sa tête Z.T avec notre BD  ont fait du bon travail avant même le début de ce Mercato alors il faudra leur faire confiance et arrêtons les propos négatifs.

Soyons optimistes et peut être ce FB version française fera de l'excellent travail avec nous

Hors ligne

#1930 16-06-2015 23:43

Ultraslan1905
Membre
Inscription : 25-04-2014
Messages : 400

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

pourquoi tout ce pessimisme??
Jusqu'à maintenant notre cellule recrutement et à sa tête Z.T avec notre BD  ont fait du bon travail avant même le début de ce Mercato alors il faudra leur faire confiance et arrêtons les propos négatifs.

Soyons optimistes et peut être ce FB version française fera de l'excellent travail avec nous

C'est tout le mal qu'on peut lui espérer, j'aurais préféré un René Girard par exemple, mais li sar sar, bonne chance à Anigo !

Hors ligne

Aime ce post :

Ultraslan1905

#1931 17-06-2015 14:21

MJ92
Super Fan
Lieu : München
Inscription : 08-06-2008
Messages : 1 610
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

On est dans la [***mot à éviter***] jusqu'au cou cette fois ci, on nous a promis un mercato historique...on se retrouve avec un incompétent historique...Anigo sera la ce soir, lé bureau directeur visiblement décalé du monde croit en lui...plus con que ça tu en meurs.
Dégouté ! Abbatu !
w Allahi je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste w Allah hani nehlef w ghodwa ch'har 3dhim.
Rabbi ifarej

Hors ligne

#1932 17-06-2015 14:32

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

MJ92 a écrit :

On est dans la [***mot à éviter***] jusqu'au cou cette fois ci, on nous a promis un mercato historique...on se retrouve avec un incompétent historique...Anigo sera la ce soir, lé bureau directeur visiblement décalé du monde croit en lui...plus con que ça tu en meurs.
Dégouté ! Abbatu !
w Allahi je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste w Allah hani nehlef w ghodwa ch'har 3dhim.
Rabbi ifarej

Bellehi samahni khouya , je n'ai rien contre votre personne , mais la je répond a votre commentaire !!! Vous vous basez sur quelle quoi pour être a ce point contre Anigo ???? son Cv plaide en sa faveur , il a été finaliste de la coupe UEFA avec MARSEILLE et la il est à la tête de la cellule de recrutement de l'OM en AFrique !!! Si on était un club européen , je serais d'accord avec vous mais la c'est d'un très médiocre football tunisien qu'il s'agit !!
Je vous rappelle qu'aujourd'hui le Football africain est le plus faible donc faut pas être si pessimiste

Hors ligne

#1933 17-06-2015 15:01

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je poserai la question d'une façon differente : cherche-t-on un entraîneur qui tire l'Espérance vers le haut (le haut niveau, disait Khalil Jebabli), un autre palier, ou un entraîneur médiocre car notre championnat l'est ?

J'espère que le coach engagé sera porteur de projet(s) pour l'Espérance et qu'on ne se retrouve pas au bout de quelques mois à la recherche d'un nouveau coach.

Hors ligne

#1934 17-06-2015 15:04

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

5 entraineurs en un an, zaama a ce point c'est la faute aux coachs a chaque fois ???? ils sont tous nuls ?

Hors ligne

Aime ce post :

bouha78

#1935 17-06-2015 15:11

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Pas forcément ! À mon avis, on aurait du garder Krol ! Le technicien hollandais a travaillé avec les recrutements nuls de Desabre, qui, plus est, avait droit de regard sur un technicien qui le dépassait sur tous les plans. Ironique ! Et pouratnt, Krol a au moins remporté le championnat. Ce staff technique à deux têtes a été une erreur monumentale du BD Sang et Or qui a par la suite pris la mauvaise décision de limoger Krol et mettre Desabre à sa place avec les effets catastrophiques qu'on connait - bien que le français ait bénéficié de la plus longue période de préparation possible !

Engager un autre coach nul, comme Desabre, causerait davantage de dégâts au moment où l'équipe commence à se reprendre.

Hors ligne

#1936 17-06-2015 15:25

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Pas forcément ! À mon avis, on aurait du garder Krol ! Le technicien hollandais a travaillé avec les recrutements nuls de Desabre, qui, plus est, avait droit de regard sur un technicien qui le dépassait sur tous les plans. Ironique ! Et pouratnt, Krol a au moins remporté le championnat. Ce staff technique à deux têtes a été une erreur monumentale du BD Sang et Or qui a par la suite pris la mauvaise décision de limoger Krol et mettre Desabre à sa place avec les effets catastrophiques qu'on connait - bien que le français ait bénéficié de la plus longue période de préparation possible !

Engager un autre coach nul, comme Desabre, causerait davantage de dégâts au moment où l'équipe commence à se reprendre.

Ca veut dire quoi Nul ???? un entraineur peut réussir avec une équipe et etre une véritable catastrophe avec une autre !!! le choix de l’entraîneur n'est pas une science exacte , même en Europe a part quelques entraîneurs qui on toujours réussi partout , les autres alternent le bon et le moins bon. C'est pour cette raison que je ne comprend pas l'acharnement de quelques forumiens sur José Anigo.

Hors ligne

#1937 17-06-2015 15:56

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Qui équivaut à rien; dont la présence est une absence !

Hors ligne

#1938 17-06-2015 15:57

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

إيقاف المدرب السابق للترجي دي مواريس في مطار تونس قرطاج

تم ظهر اليوم بمطار تونس قرطاج إيقاف المدرب السابق للترجي الرياضي التونسي خوزي دي مواريس قبل مغادرته تونس في اتجاه البرتغال للتحقيق معه بعد العثور على مبلغ مالي كبير من العملة الصعبة في حوزته كان سيعود به إلى بلاده.

هذا ومازالت التحقيقات جارية حاليا في انتظار التطورات في قادم الساعات .

Shems FM

Hors ligne

#1939 17-06-2015 16:07

MJ92
Super Fan
Lieu : München
Inscription : 08-06-2008
Messages : 1 610
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

bouha78 a écrit :

Ca veut dire quoi Nul ???? un entraineur peut réussir avec une équipe et etre une véritable catastrophe avec une autre !!! le choix de l’entraîneur n'est pas une science exacte , même en Europe a part quelques entraîneurs qui on toujours réussi partout , les autres alternent le bon et le moins bon. C'est pour cette raison que je ne comprend pas l'acharnement de quelques forumiens sur José Anigo.

Merci ESTfan pour ta réponse, je ne peux rien ajouter à ce que tu as dis : court et précis.
Balha 5ouya w Allahi je ne m'acharne pas. Il est comme ça le Nigo comme on l'appelle en France. Pourquoi ne ferais tu pas une petite recherche personnelle sur le personnage ? Les forums et les sites phocéens en parlent beaucoup mon ami. Tu n'as pas à te fixer sur ce que j'ai dit.

Hors ligne

#1940 17-06-2015 16:16

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

MJ92 a écrit :

Merci ESTfan pour ta réponse, je ne peux rien ajouter à ce que tu as dis : court et précis.
Balha 5ouya w Allahi je ne m'acharne pas. Il est comme ça le Nigo comme on l'appelle en France. Pourquoi ne ferais tu pas une petite recherche personnelle sur le personnage ? Les forums et les sites phocéens en parlent beaucoup mon ami. Tu n'as pas à te fixer sur ce que j'ai dit.

Je suis un fervent supporter du PSG et ce depuis des dizaines d'annèes et par pendant l'ère qatari tongue du coup je t'assure khouya que je suis le football français autant que celui tunisien !!! Donc Par rapport a Anigo , ça ne peut pas être mon ami vu ma passion pour le PSG donc je suis le dernier le defendre lol !!
Mais pour etre objectif , c'est vrai que du coté phocéen son dernier passage la bas ne s'est pas bien terminé et il ne jouit pas d'une grande popularité la-bas et l'assassinat de son fils l'année dernière n'ont fait qu'augmenter la polémique autour de lui !! Mais pour dire vrai , il suffit de voir l'effectif qu'il avait lors de son dernier passage la bas pour comprendre qu'il pouvait pas avoir de meilleurs resultats !! et pour la finale de 2003 de l'UEFA , ça compte pas dans un CV ?

Hors ligne

#1941 17-06-2015 16:28

MJ92
Super Fan
Lieu : München
Inscription : 08-06-2008
Messages : 1 610
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Balha
Cette final la dont tu parles a été joué fin avril 2004, José Anigo avait pris l'OM fin janvier 2004, tu penses vraiment que c'est son travail..,encore une fois renseigne toi mon ami. Autre chose regarde le nombre de défaites que l'om avait subit avec lui durant cette meme saison...regarde il y avait qui devant et regarde le classement final en championnat...

Hors ligne

#1942 17-06-2015 22:16

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 084

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Les raisons de l'interpellation de José De Morais à l'aéroport de Tunis-Carthage

L'ancien coach portugais de l’Espérance Sportive de Tunis a été interpellé à l'aéroport de Tunis-Carthage en possession de la somme de 10 mille euros non-déclarés, ce mercredi 17 juin peu après 15H00.

De Morais qui était sur le point de s'envoler pour Lisbonne (Portugal) s'est vu confisquer l'argent en sa possession et un rapport a été rédigé à cet effet.

José De Morais demeure à Tunis et passera devant la justice.

Dernière modification par tarajjidawla (17-06-2015 22:16)

Hors ligne

#1943 19-06-2015 13:31

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

حمدي المدب لـ«الشروق»:اتفقنا مع «أنيڤو»... شمام عاد... ونفاوض بن يوسف

668_334_1434634760-meddeb.jpg

مرة أخرى يؤكد الرجل الأول في الحديقة «ب» ومهندس نجاح شيخ الأندية التونسية حمدي المدب أنه يخيّر الفعل على الكلام. المدب تحرك بقوة خلال الأسابيع الماضية وأبرم عدة صفقات واعدة بداية بالنيجيري «بولبوا» وصولا إلى ثنائي المنتخب الربيع والرقيعي. المدب رفض إطلاق الوعود واختار ضخ دماء جديدة في الفريق ليستعيد عافيته في أقرب الآجال. «الشروق» اتصلت مساء أمس (في ساعة متأخرة نسبيا) بالمدب لاستفساره عن آخر التطورات في ملف الإنتدابات فتفضل بالإجابة بتواضعه المعهود. المدب أكد لنا أن الترجي عاقد العزم على القيام بالتعزيزات الضرورية لينافس كعادته على الألقاب المحلية والقارية. المدب أكد أنه يعلق آمالا عريضة على المنتدبين الجدد لإسعاد الجماهير الصفراء والحمراء وهو الهدف الأول لوجوده على رأس شيخ الأندية التونسية. المدب أشار إلى أن الفريق توصل إلى اتفاق مع الكابتن السابق للنادي خليل شمام ليعود من جديد إلى الحديقة «ب» بعد أن يوقع عقدا بموسمين. المدب قال إن الفريق بذل قصارى جهده للظفر بخدمات الدولي فخرالدين بن يوسف وأشار إلى أن الاتفاق حاصل مع فريقه الحالي ماتز وذلك في انتظار قدوم وكيل أعماله لدفع المفاوضات والتوصل إلى اتفاق نهائي. رئيس الترجي قال إن الترجي قد يغلق اليوم ملف المدرب الجديد. المدب أكد أن الفرنسي «جوزي أنيقو» حلّ ليلة أمس بتونس (وهو ما كنا قد أكدناه) وأضاف المدب بأن الربان الجديد للسفينة الصفراء والحمراء قد ينطلق اليوم في مهمته الجديدة على رأس النادي خلفا للبرتغالي «دي مورايس» (التصريح عليه) وذلك إذا تم الاتفاق بصفة نهائية على جميع الجزيئات. رئيس الترجي أكد أن الانتدابات مازالت متواصلة والمهم أن يحقق الوافدون الجدد طموحات الجمهور العريض للنادي.

Al Chourouk

Hors ligne

#1944 19-06-2015 18:10

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

La fin de l'histoire entre José Anigo et l'Olympique de Marseille approche. D'après les informations de France Football, l'actuel émissaire du club phocéen sur le continent africain va s'engager samedi pour deux ans avec l'Espérance Tunis. Pour démarrer cette nouvelle aventure, Anigo négocie actuellement avec l'OM pour mettre fin à son contrat.

Maxifoot

Dernière modification par bouha78 (19-06-2015 18:11)

Hors ligne

#1945 19-06-2015 21:36

MJ92
Super Fan
Lieu : München
Inscription : 08-06-2008
Messages : 1 610
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Le mafieux sera à tunis ce soir pour signer un contrat de deux ans. sad

Hors ligne

#1946 19-06-2015 23:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 084

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

MJ92 a écrit :

Le mafieux sera à tunis ce soir pour signer un contrat de deux ans. sad

Stp C'est bon laisse tomber

Il sera demain le nouveau coach de la Dawla et c pas sympa de l'appeler le mafieux par respect à notre club

Laisse lui le temps de travailler et montrer ce dont il est capable et après jugeons le et crois moi je serais tres sévère comme je l'ai fais avec ses prédécesseurs mais les critiques et le jugement se font après et non avant le travail

Merci pour ta compréhension et ton soutient

Je suis sure que ce qui compte le plus pour toi est l'interêt du club et cela passe par une ambiance saine et non crispée et malsaine

Hors ligne

#1947 19-06-2015 23:46

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Anigo en route vers l'Espérance de Tunis

dc85d.jpg

Un an après avoir quitté Marseille, José Anigo s'apprête à définitivement finir son histoire avec l'OM en s'engageant avec l'Espérance de Tunis.

Toujours sous contrat avec l'OM, José Anigo est en passe de trouver un accord pour une séparation à l'amiable avec le club phocéen. Une liberté recouvrée pour entamer une nouvelle aventure. Demain dans la journée, l'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille doit en effet rencontrer le président de l'Espérance de Tunis, Hamdi Meddeb, pour parapher un contrat de deux ans. Troisième du dernier Championnat, le club tunisois donnera les pleins pouvoirs au coach français qui remplacera l'entraîneur par intérim, José Morais, ancien adjoint de José Mourinho à l'Inter, au Real ou à Chelsea.

Il devra rapidement se mettre dans le bain car, dès le 28 juin prochain, un match bouillant attend l'Espérance en Coupe de la Confédération (équivalent de la Ligue Europa en Afrique) face aux Egyptiens d'Al Ahly, les tenants du titre.

P.F.

France Football

Hors ligne

#1948 20-06-2015 00:39

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 084

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

AbdouEsperanza93 a écrit :

On appele un chat un chat ! Et lui c est bien un mafieux ...

Pour moi c'est le coach de la Dawla point barre

Hors ligne

#1949 20-06-2015 00:45

MJ92
Super Fan
Lieu : München
Inscription : 08-06-2008
Messages : 1 610
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Pour moi c'est le coach de la Dawla point barre

Rabbi ifarej 3lina, c'est ce que je peux te dire, on est tombé tellement bas.
Autre chose, un mafieux ne me représente pas, il représente ceux qui l'ont ramenés et pour etre clair je ne m'attends que dalle de ce monsieur tellement je le connais bien.

Dernière modification par MJ92 (20-06-2015 00:49)

Hors ligne

#1950 20-06-2015 01:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 084

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

MJ92 a écrit :

Rabbi ifarej 3lina, c'est ce que je peux te dire, on est tombé tellement bas.
Autre chose, un mafieux ne me représente pas, il représente ceux qui l'ont ramenés et pour etre clair je ne m'attends que dalle de ce monsieur tellement je le connais bien.

moi je ne le connais pas donc heureusement pour moi je peux le juger objectivement sur son travail et crois moi mon ami que je ne lui ferais pas de cadeaux

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

Pied de page des forums