Vous n'êtes pas identifié(e).

#1901 13-06-2015 19:16

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 079

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Il était une fois une nation nommée Taraji.  Tfooooooooooh chalaktouha ejam3ia

Hors ligne

#1902 13-06-2015 20:03

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

MJ92 a écrit :

Depuis que j'ai entendu l'info je ne me suis jamais aussi senti abbatu de ma vie. Ce qui est entrain de se passer dans notre club est plus proche du comique que de la réalité. On ne cessent de reculer et de nager dans l'amateurisme et la dépravation. Jamais je n'ai cru que Zied Tlemçani était aussi vide footballistiquement que lorsque j'ai entendu cette si piètre nouvelle.
Il y a six mois notre président bien aimé avait évincé Bennour que je considère moi comme un fondement inébranlable du bureau directeur pour affaires louches qui entouraient les renouvellements de contrats et les recures...aujourd'hui on choisi de faire venir le plus grand mafieux de France pour prendre en main la vitrine du club...une vitrine déjà assez salopée par les choix frustrants de ces dernières années.
Mon ton est certes envouté par une couche de pessimissme nacrée mais je ne peux imaginer un seul instant que mon club irait bien avec un salaud pure et dure de la sorte, déjà que les Bouchoucha et compagnie ont gangrainé la place...le mal se généralise Dieu seul peut stopper cette décadence !

Quand on compare Anigo à De Morais, il n'y a pas photo !
Anigo n'est peut être pas le meilleur, mais il a une grande expérience dans le milieu du football, personnellement je le trouve mille fois mieux que De Morais, au moins c'est quelqu'un qui connait bien le foot.
Il pourrait nous être utile également dans la détection de bons joueurs africains vu ses réseaux.
Le choix est à discuter, mais j'avoue qu'on fait des progrès.
Le seul truc qui me tracasse, c'est que je le sentais très motivé à entraîner le côte d'ivoire et pas motivé du tout à venir en Tunisie... J'espère qu'il vient convaincu et non par défauts de choix.

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#1903 13-06-2015 20:47

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Espérons, au moins, qu'il nous ramène Moussa Koné dans ses valises !

2620702_full-lnd.jpg

Qui es-tu, Moussa Koné ?

Hors ligne

#1904 13-06-2015 21:18

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Un autre nom qui sera sondé pour la position de coach de l'EST : Bernard Simondi (cf. Shems FM). Simondi est aussi sollicité par Esteghlal (Iran).

Hors ligne

#1905 13-06-2015 22:13

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 999

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

On a besoin d'un mafieux. Il faut être loup avec tous ces loups autours de nous. Anigo peut assurer l'affaire.

Hors ligne

#1906 13-06-2015 22:16

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 999

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Et croyez moi mes chers mkachkhines,  Anigo est beaucoup mieux que F Benzarti.

Dernière modification par ESTist 4ever (13-06-2015 22:16)

Hors ligne

#1907 13-06-2015 22:26

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 999

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Beaucoup mieux que De Morais et aussi Benzarti

Hors ligne

#1908 13-06-2015 22:28

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 999

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Il faut seulement lui donner sa chance entière et se patienter. On peut juger le choix dans un an incha'Allah.

Hors ligne

#1909 13-06-2015 22:39

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 084

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je ne sais pas pourquoi tout ce pessimisme autour de la nomination de Anigo??

Qu'est ce que vous reprochez à ce type exactement??

Il a entraîné l'un des plus grands clubs français  (le seul qui a gagné une CL) ), avec lequel il a gagné  une coupe UEFA (SVP), il a travaillé au sein de la direction technique, recruteur en chef en Afrique et était à 2 doigts d'entraîner la CIV.

Est ce que nous avons eu en Tunisie dans nos clubs un coach qui a entraîné un grand Club français ou Européen et avec lequel il a remporté un coupe d'Europe??

Moi je ne le défends pas mais je suis par principe contre les procès d'intention gratuits

Si un coach n'est pas compétent ou bien qu'il n'a pas de CV alors là vous pouvez parler mais ce n'est pas le cas de Anigo

Vous me dites Mafieux!!! Je vous dis tant mieux il nous faut un comme ça dans notre championnat et comme on dit en dialecte chez nous: Weld K**** ou lé Meskine wink

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#1910 14-06-2015 02:09

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Je ne sais pas pourquoi tout ce pessimisme autour de la nomination de Anigo??

Qu'est ce que vous reprochez à ce type exactement??

Il a entraîné l'un des plus grands clubs français  (le seul qui a gagné une CL) ), avec lequel il a gagné  une coupe UEFA (SVP), il a travaillé au sein de la direction technique, recruteur en chef en Afrique et était à 2 doigts d'entraîner la CIV.

Est ce que nous avons eu en Tunisie dans nos clubs un coach qui a entraîné un grand Club français ou Européen et avec lequel il a remporté un coupe d'Europe??

Moi je ne le défends pas mais je suis par principe contre les procès d'intention gratuits

Si un coach n'est pas compétent ou bien qu'il n'a pas de CV alors là vous pouvez parler mais ce n'est pas le cas de Anigo

Vous me dites Mafieux!!! Je vous dis tant mieux il nous faut un comme ça dans notre championnat et comme on dit en dialecte chez nous: Weld K**** ou lé Meskine wink


Anigo n'a jamais gagné de coupe UEFA avec l'OM , il a été finaliste et il a perdu contre Valence en 2004  . Moi en étant  supporter de l'OM depuis mon enfance  je connais très bien ce monsieur et son travail , au début il a fait du bon boulot à l'OM en 2004 malgré qu'il a pris le train en marche et il a réussi à battre des équipes comme Newcastle , Liverpool , et l'inter (aller et retour) et il a perdu la finale contre Valence en étant amoindri plus qu'une mi-temps . L'année dernière il a pris la place d'Elie Bop mais avec un effectif nul et il a subi trop de pression surtout avec la mort de son fils (affaire de Mafia) . C'est un grand travailleur et il a réussi à piocher de bons joueurs pour l'OM issus de petites équipes comme Valbuena ,Mandanda, Nkoulou, Imbula, Thauvin  ... mais aussi il n'a pas fait joué Ben Attia qui est parti gratos et sans presque rien jouer à Marseille . Ce qui me rassure s'il vient chez nous c'est qu'il sera motivé (et ça tu peux le conclure de son interview chez Canal Plus 3 mois plus tôt) , c'est un grand connaisseur de foot et ça tout le monde en témoigne en France et il est très proche des joueurs  .Pour résumer moi personnellement je suis convaincu de son apport si on le lui laisse le temps nécessaire et lui faire travailler sur un projet bien clair .

Hors ligne

#1911 14-06-2015 02:45

sassou32
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 16-12-2004
Messages : 388

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Cela fait du temps que j'ai rien écris sur le forum mais cela fais mal au coeur de voir certains forumiens contre Anigo ! Ce que Sancho a écrit est juste en plus vous voulez comparer notre dawla aux grands clubs européens? ?? On est après tout un club tunisien et qui joue en Afrique !! Faites une comparaison entre Anigo et faouzi benzarti l'un a joué l'UEFA le championnat de France. ..et l' autre championnat de Tunisie !!! Ou bien Sanchez le coach de la merda c'est quoi son palmares ??? Bellehi mettez les pieds sur terre et oubliez pas qu' on joue le championnat de Tunisie et non pas le championnat de France ou d'Italie!

Hors ligne

Aime ce post :

sassou32

#1912 14-06-2015 07:08

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 079

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Des pseudos entraineur ont gagné en tunisie : Sirafane, ekspraya, deguperous, sanchez,...avec un CV +/- médiocre mon problème n'est pas la
Le problème est la mentalité de la grande majorité de notre public
La saison n'est pas encore terminée il reste la CAF, au moins la phase aller et la coupe de Tunisie, notre public n'acceptera jamais de rater un de ces titres ou un titre l'année prochaine
Notre effectif actuel : 1 bon gardien et un remplacent qui fait l'affaire
Défense : il nous manque 1 gros calibre dans l'axe pour apporter de l'assurance (chams est trop fragile depuis qu’il était à l’étoile)
Milieu : on a besoin d'un seul joueur playmaker si non on doit exploiter les jeunes
Attaque : on a besoin d'une pointe à la Yannik de 2011 pour finir le travail,
couloir : Aful, Gharsa, Mhrisi, Akaeychi, Educk, harbaoui: font largement l'affaire pour le moment
il nous manque donc 2 à 3 éléments clefs dans ce mercato estival (on aura le temps pour finir le mercato en hiver)
En tunisie cet effectif fera largement l'affaire, en CAF le coup est jouable a condition d'y croire et de faire des sorties en tant que conquéreur
Anigo maintenant sera une grosse perte de temps, rappelez vous le CSS il a perdu bêtement sa LDC en remplaçant leur entraineur local par le fameux sorcier blanc avec un CV nettement meilleur que celui d'anigo
Je propose de finir la saison avec un connaisseur du foot tunisien et africain il n’y a pas mieux que le duo kasri et thabet ou un des deux avec latrach, si on les aide et on leur donne toutes les chances de réussite (pas comme KBY) on aura plus de chance de rèussir.
En CAF les chances de croiser une équipe tunisienne (si on se qualifie incha'Allah) en demi ou en finale sont grande, w'Allahi le coup est jouable.
L’histoire a toujours montré que notre bonheur était avec les entraineurs locaux.
Anigo sera broyé comme d’habitude au premier faux pas, si non il aura un sursis au derby prochain c’est notre misérable mentalité malheureusement.

Hors ligne

#1913 14-06-2015 09:57

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ancelotti ne pourra rien faire avec notre effectif... bof, anigo, mourinho, de moraies, dessabre, arbi zwawi ou même khaled el 7allé9.. ça fait pas une grande différence croyez moi

Hors ligne

Aime ce post :

SCARFACE TM

#1914 14-06-2015 13:08

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

svp ne parlez pas comme ci Anigo est méconnu ou vous le comparez à nos entraîneurs ,Anigo finaliste en Europa League (ancien titre ) a une très bonne vision pour choisir les bonnes joueurs ;N'oubliez pas que celui qui a présenté au monde du football Drogba ,Ribéry , Nasri, Valbuena ,Ayew ,Taiwo ....et la liste est longue
Je ne suis pas en train de confirmer que Anigo réussira avec nous mais le plus important on doit pas faire la même erreur qu'on a déjà fait avec Kroll
Il faut qu'on mettait à sa disposition un bon effectif pour qu'on puisse le juger après

Hors ligne

#1915 14-06-2015 14:19

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Bon il ne faut pas oublier que les autres machins ont remporté le championnat avec un illustre inconnu.
Anigo est une grande gueule et moi c ce que je dis depuis le début, il nous faut ce genre de personne en plus de sa grande connaissance dans la détection des talents.
Je sens que ça pourrait être un bon plan pour nous et j'espère que ce n'est pas ma nature optimiste qui aveugle mon jugement.

Hors ligne

#1916 14-06-2015 15:53

MJ92
Super Fan
Lieu : München
Inscription : 08-06-2008
Messages : 1 610
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Sancho mon ami, comment peux etre Marseillais et aimer le personnage...w Allahi je reste bouche bée envers vos allusions...je dis seulement que le jour où ce méprisable personnage a quitté Marseille pour le Maroc, c'était un jour de fete pour les Phocéens, d'ailleurs Sancho si t'es vraiment de la Cannebière tu devrais avoir fêté cela...
Pour ce qui disent que nous n'avons pas d'effectif je suis avec vous à cent pour cent mais le plus grave c'est le manque de stratégie qui nous lèse...regardez les eternels seconds, ils ont construits une belle équipe à partir de noms qui font simplement rire.
À méditer

Hors ligne

#1917 14-06-2015 17:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 084

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

MJ92 a écrit :

Sancho mon ami, comment peux etre Marseillais et aimer le personnage...w Allahi je reste bouche bée envers vos allusions...je dis seulement que le jour où ce méprisable personnage a quitté Marseille pour le Maroc, c'était un jour de fete pour les Phocéens, d'ailleurs Sancho si t'es vraiment de la Cannebière tu devrais avoir fêté cela...
Pour ce qui disent que nous n'avons pas d'effectif je suis avec vous à cent pour cent mais le plus grave c'est le manque de stratégie qui nous lèse...regardez les eternels seconds, ils ont construits une belle équipe à partir de noms qui font simplement rire.
À méditer

Tu suggère quoi alors?
Laisse le personnage de côté  (que je ne connais pas bien et que tu as l'air de connaître super bien) et parle moi de compétences

Est ce que ce type est compétent ou pas?

Est ce que le fait d'entraîner un grand Club français fait de lui un coach du calibre de l'l'EST ou bien vous allez nous sortir la phrase : il n'est pas de notre calibre

C'est quoi notre calibre exactement?
Plus que l'OM  ou moins?

Hors ligne

#1918 14-06-2015 19:07

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

الترجي الرياضي : «أنيغو» يؤجّل قدومه .. و«الجلاصي» يقترب

BN43417Sans-titre-2.jpg

لا يحظى المدرب الفرنسي جوزي أنيغو بإجماع  كل أنصار الترجي الرياضي فهناك تحفظات من فئة ما حوله لأسباب لا تتعلق أساسا بالأمور الفنية والمستطيل الأخضر وإنما بالحياة الشخصية لهذا الفني الذي تم اختياره لتدريب الأحمر والأصفر من طرف أصحاب القرار في النادي لعدة اعتبارات وأسباب واضحة ومنطقية أولها الإنضباط  الذي يعتبر أساس النجاح في الرياضة وهو عامل تتميّز به المدرسة الفرنسية على وجه الخصوص وثانيها معرفته للاعبين الأفارقة بحكم مهامه في أولمبيك مرسيليا مما سيسمح بانتداب عناصر من طراز عال في الأيام القادمة مما يضمن إضافة كبيرة للمجموعة الحالية إضافة إلى كفاءته كفني لأن الإشراف على حظوظ أولمبيك مرسيليا أحد أكبر وأعرق الأندية الفرنسية ليس في مقدور أي مدرب ولا بد من توفر العديد من الميزات الفنية لبلوغ هذا الموقع.

كل هذه الإعتبارات وضعها مسؤولو الترجي الرياضي كأسباب تجعل الإختيار موفقا وهو جعلهم مستغربين من الحملة التي تحاك ضد هذا المدرب والرفض الذي يبديه البعض قبل قدوم الفرنسي  إلى حديقة الرياضة «ب» والحكم على عمله ونتائجه.

تأجيل موعد الوصول إلى تونس

كان من المنتظر أن يحلّ جوزي أنيغو أمس بتونس لكن الموعد تأجل بسبب عدم استكمال الإجراءات والإتفاق النهائي والكامل بين الطرفين وهو موضوع سيحسم اليوم في مدينة مرسيليا بين الفرنسي ومدير القطب الرياضي بالترجي الرياضي زياد التلمساني الموجود على عين المكان لإنهاء هذا الملف قبل العودة إلى تونس خلال الـ24 ساعة القادمة صحبة المدرب الجديد للأحمر والأصفر الذي من المتوقع أن ينطلق في عمله وسط هذا الأسبوع لإعداد العدة صحبة خالد المولهي لمباراة الجولة الأولى لدور المجموعات لكأس الإتحاد الإفريقي لكرة القدم المقررة ليوم 28 من الشهر الجاري في السويس ضد الأهلي المصري.

صفقات جديدة

إضافة إلى ملف المدرب فإن تحوّل زياد التلمساني إلى فرنسا يتضمن اتصالات مع بعض اللاعبين الذين ينوي فريق باب سويقة انتدابهم خلال الميركاتو الصيفي الذي يفتح أبوابه غرة جويلية القادم وذلك لإبرام الإتفاق المبدئي معهم قبل حلولهم بتونس لإنهاء بقية الإجراءات القانونية وإبرام الصفقات بصفة رسمية، قائمة التلمساني تحتوي على لاعبين تونسيين وأيضا أفارقة سيشكلون صفقات مفيدة جدا لفريق باب سويقة الذي يسير مسؤولوه في تنفيذ الوعود التي قدموها والرامية إلى بناء فريق عتيد يعود أولا إلى التتويجات المحلية ومنها إلى رابطة الأبطال الإفريقية.

في حديقة الرياضة «ب»

تنطلق مساء اليوم تمارين شيخ الأندية التونسية استعدادا للموسم القادم والإلتزامات المقبلة التي تتقدمها مقابلات دور المجموعات لكأس الإتحاد الإفريقي لكرة القدم وسيشرف على بداية التدريبات المدير الفني خالد المولهي صحبة المدير الفني للشبان ريكاردو فورموسينهو ...

برنامج تمارين الترجي الرياضي خلال كامل هذا الأسبوع سيكون بمعدل حصة واحدة في اليوم على الساعة الخامسة ونصف بالنسبة لليومين أو الثلاثة الأوائل ثم ليلا عند حلول الشهر الكريم وستدور كل هذه الحصص التدريبية بحديقة الرياضة «ب».

بحارسين فقط

رحيل الحارس الثالث علي الجمل عن الترجي الرياضي وانضمامه إلى اتحاد بن قردان جعل الملاحظين وكذلك أحباء الأحمر والأصفر يتكهنون بإضافة حارس ثالث إلى القائمة الإفريقية لتعويض خروج الجمل لكن ما علمناه مخالف لذلك حيث تقرر دخول غمار دور المجموعات لكأس الإتحاد الإفريقي بحارسين فقط وهما معز بن شريفية وسامي هلال وهو خيار صعب لكنه مفروض على الترجيين لفسح المجال أمام ترسيم أكثر من لاعب ممكن في القائمة من بين الإنتدابات الجديدة التي سيقومون بها والتي سيختارون منها الأربعة الأفضل لتعزيز المجموعة الحالية.

«الجلاصي» قريب من الإمضاء

على ذكر الصفقات والإنتدابات فإن متسوط ميدان الملعب التونسي والمنتخب الأولمبي الياس الجلاصي قريب من الإمضاء لفائدة الترجي الرياضي وهو أمر منتظر في الساعات القادمة على إثر الإتفاق الحاصل أولا بين هيئتي فريق باب سويقة والبقلاوة وثانيا مع اللاعب المعني بالأمر ووكيل أعماله، هذا اللاعب تألق مع الملعب التونسي وأكد حسن إمكانياته مؤخرا خلال مباريات المنتخب الأولمبي وهو ما يفسر اهتمام الترجيين به.

فيصل الفزاني

Attounissia

Hors ligne

#1919 14-06-2015 19:17

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 999

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

MJ92 a écrit :

Sancho mon ami, comment peux etre Marseillais et aimer le personnage...w Allahi je reste bouche bée envers vos allusions...je dis seulement que le jour où ce méprisable personnage a quitté Marseille pour le Maroc, c'était un jour de fete pour les Phocéens, d'ailleurs Sancho si t'es vraiment de la Cannebière tu devrais avoir fêté cela...
Pour ce qui disent que nous n'avons pas d'effectif je suis avec vous à cent pour cent mais le plus grave c'est le manque de stratégie qui nous lèse...regardez les eternels seconds, ils ont construits une belle équipe à partir de noms qui font simplement rire.
À méditer

Donc donnez nous l'alternative!!  Pour moi Anigo peut être la personne de cette période difficile. Il nous faut quelqu'un de très fort non seulement techniquement mais aussi du côté personnalité. Quelqu'un qui doit instaurer la discipline et l'ordre. Personne n'est parfaite. Chacun a ses défauts. Selon vous peut être il faut viser Carlo Ancelotti ou même mieux Pep Guardiola?? Soyons réaliste.

Dernière modification par ESTist 4ever (14-06-2015 19:22)

Hors ligne

#1920 14-06-2015 19:29

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 999

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Anigo - andiamo avanti per favore... Incha'Allah Marbou7a

Hors ligne

#1921 15-06-2015 19:48

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 999

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Des nouvelles sur le coach SVP?  On a besoin d'un grand monsieur.

Hors ligne

#1922 15-06-2015 19:55

MJ92
Super Fan
Lieu : München
Inscription : 08-06-2008
Messages : 1 610
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Anigo ne sera pas le coach. Anigo est techniquement faible. Hamdoullah !
Pour les alternatives, il y a Kasperjack, Rene Girard, Kaboré, Antonneti et j'en passe.
Zied est en France pour finaliser la question du coach.

Hors ligne

#1923 15-06-2015 20:00

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 999

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

MJ92 a écrit :

Anigo ne sera pas le coach. Anigo est techniquement faible. Hamdoullah !
Pour les alternatives, il y a Kasperjack, Rene Girard, Kaboré, Antonneti et j'en passe.
Zied est en France pour finaliser la question du coach.

Merci cher ami. C'est rassurant. On attend la nouvelle avec beaucoup d'impatience...

Hors ligne

#1924 15-06-2015 21:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 084

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

MJ92 a écrit :

Anigo ne sera pas le coach. Anigo est techniquement faible. Hamdoullah !
Pour les alternatives, il y a Kasperjack, Rene Girard, Kaboré, Antonneti et j'en passe.
Zied est en France pour finaliser la question du coach.

Tu as l'air sure de toi? Plus d'infos stp wink

Hors ligne

#1925 15-06-2015 22:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 084

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Le plus important c'est de laisser le prochain coach travailler sans lui mettre les bâtons dans les roues avec des procès d'intentions et des conclusions tirées à la va vite.

ce qui est certain : le prochain coach sera du calibre de l'EST et il ne manque pas d'expérience ni de compétence

Hors ligne

Pied de page des forums