Vous n'êtes pas identifié(e).

#1851 26-05-2015 19:15

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 705

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Roger  Lemerre ne veut plus travailler en Tunisie, c'est pour ça qu'il a quitté l'étoile

Hors ligne

#1852 28-05-2015 17:28

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Anigo dément...
http://www.kawarji.com/actu-25202-ligue_1_jose_anigo_dement_la_piste_de_l_esperance_de_tunis.html

Hors ligne

#1853 28-05-2015 19:42

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Anigo : "Montrer que je peux réussir ailleurs"

anigosochaux.jpg

José Anigo a postulé pour être sélectionneur de la Côte d'Ivoire. PHOTO THIERRY GARRO

Le poste est vacant depuis le départ d'Hervé Renard à Lille, en début de semaine. L'ancien directeur sportif et entraîneur olympien, José Anigo, a donc fait savoir ces dernières heures que l'opportunité de diriger les Éléphants l'intéressait au plus haut point. Désormais recruteur sur le continent africain pour l'OM, l'enfant de Consolat quittera-t-il définitivement le club olympien, avec lequel il est toujours sous contrat ?

"J'ai effectivement déposé officiellement ma candidature pour diriger l'équipe nationale de la Côte d'Ivoire, concède-t-il dans un entretien à paraître aujourd'hui dans le quotidien sportif sénégalais Stades. J'attends toujours le retour des dirigeants. Ils n'ont jusqu'ici pas encore réagi."

Parti de Marseille en fin de saison 2013-14 après avoir remplacé Élie Baup, limogé en décembre, l'ancien Endoumois n'a pas l'intention de revenir dans la cité phocéenne. Basé au Maroc, "JA" partage actuellement son temps entre sa famille, ses chroniques hebdomadaires pour le site internet de France Football et les rencontres dans le bassin méditerranéen, qu'il supervise pour le compte de la maison bleue et blanche.

Un jeune attaquant sénégalais repéré

Si ce rythme de vie lui convient parfaitement, l'appel du banc de touche se fait toutefois de plus en plus pressant. Ces derniers jours, le bruit concernant sa possible nomination à la tête de l'Espérance Tunis a couru. Une rumeur que l'intéressé dément formellement. "Je ne sais pas où est-ce que les gens ont pris cette information, mais elle est complètement erronée et fausse", s'insurge José Anigo auprès de nos confrères de Dakar, avant de poursuivre, au sujet de son actualité : "J'ai pas mal de contacts parce que je suis porteur de gros projets sportifs."

L'ex-dirigeant olympien est convaincu qu'il peut rebondir et démarrer une deuxième carrière de coach dans un autre environnement que celui de l'OM. "J'ai un challenge sportif personnel. Je veux montrer aux gens que je peux travailler et réussir ailleurs. Vous savez, j'ai une tête de marbre. Je suis dur. Aujourd'hui, une équipe comme celle de la Côte d'Ivoire pourrait me permettre de franchir des paliers."

Et Anigo de poursuivre : "On m'a tellement identifié à Marseille... On a dit que je ne partirais jamais ailleurs et que même si je partais, je ne pourrais rien faire. Je veux démontrer le contraire parce que ce n'est pas vrai. Je suis un combattant et ça, personne ne le reconnaît réellement chez moi."

Cette saison, l'ancien technicien olympien était missionné par l'OM pour découvrir de nouveaux talents. Les verra-t-on débarquer dans les prochains mois à La Commanderie ? "J'ai récemment séjourné au Sénégal durant la dernière coupe d'Afrique des juniors,et j'ai vu un jeune, Moussa Koné, qui nous intéresse", raconte-t-il dans Stades, avant de préciser : "Nous serons aussi à la coupe du monde U20, en Nouvelle Zélande." Jean-Philippe Durand suivra en effet les matches de cette compétition qui démarre le 30 mai et s'achève le 20 juin. Membre de la cellule de recrutement, ce dernier sera entre autres chargé de faire un rapport sur le jeune attaquant de 18 ans évoluant sous les couleurs du Dakar Sacré Coeur et membre de la sélection dirigée par Joseph Koto.

José Anigo sera-t-il encore un salarié de l'OM lorsque ce compte-rendu parviendra dans les bureaux du centre Robert Louis-Dreyfus ? Rien n'est moins sûr...

Alexandre Jacquin

La Provence.com

Hors ligne

#1854 31-05-2015 00:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 067

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Benzarti : "Les offres ? Je n'écoute rien avant de terminer la saison"

Interviewé par beIN Sports à 72h de la dernière journée de la Ligue 1 Professionnelle, le coach de l'Etoile du Sahel, Faouzi Benzarti a affirmé qu'il ne s'est engagé avec aucun club ni en Tunisie ni à l'étranger. Le Raja Casablanca ? Pour lui, ce ne sont que des rumeurs. Benzarti n'a toutefois pas affirmé qu'il resteraà Sousse : "Pour l'instant, j'ai encore une saison à terminer avec l'ESS. D'ici là, je n'écoute personne et je ne discute avec aucun club. Je suis concentré sur le dernier match contre l'AS Djerba et mon avenir sera décidé après la fin de la saison".

En ligne

#1855 31-05-2015 19:04

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

[Ligue1,J30] José De Morais : Je quitte l’Espérance après le Ghana pour des raisons personnelles

1497533_10205884549824618_703136373884056750_n.jpg?_nc_eui=AWjT4-xSFWRzFAvDWFXuuW1Fx9RS29X1ua6y0Q&oh=7e03517ace07cc2bc5a7074f99ac7c62&oe=5606C483

A la suite de la rencontre contre EGSG, le coach José De Morais a déclaré à propos du match «c’est le dernier match du championnat qui n’avait plus aucun impact. Nous en avons profité pour lancer quelques jeunes à l’instar de Khemiri.

Ce sont là les conditions idéales pour permettre aux jeunes d’intégrer l’équipe première. Vous savez, cela fait seulement trois mois et quelques jours que je suis à l’Espérance, et je ne pouvais pas réaliser des miracles durant cette courte période mais j’ai essayé de faire de mon mieux.»

Interrogé à propos de son avenir à l’Espérance, le coach José De Morais a déclaré aux médias «j’ai vu le président et je lui ai présenté ma démission.

Je continuerais avec le match que nous allons disputer à Accra contre Heart’s Of Oak avant de quitter l’Espérance.

Je dois remercier tous les responsables qui m’ont soutenu et ont mis à ma disposition pour réussir ma tâche. J’ai beaucoup réfléchi et évalué la situation avant de prendre cette décision de démissionner qui intervient pour des raisons strictement personnelles.»

est.org.tn

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#1856 31-05-2015 19:19

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 761

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Site officiel:

A la suite de la rencontre contre EGSG, le coach José De Morais a déclaré à propos du match «c’est le dernier match du championnat qui n’avait plus aucun impact. Nous en avons profité pour lancer quelques jeunes à l’instar de Khemiri.

Ce sont là les conditions idéales pour permettre aux jeunes d’intégrer l’équipe première. Vous savez, cela fait seulement trois mois et quelques jours que je suis à l’Espérance, et je ne pouvais pas réaliser des miracles durant cette courte période mais j’ai essayé de faire de mon mieux.»

Interrogé à propos de son avenir à l’Espérance, le coach José De Morais a déclaré aux médias «j’ai vu le président et je lui ai présenté ma démission.
Je continuerais avec le match que nous allons disputer à Accra contre Heart’s Of Oak avant de quitter l’Espérance.

Je dois remercier tous les responsables qui m’ont soutenu et ont mis à ma disposition pour réussir ma tâche. J’ai beaucoup réfléchi et évalué la situation avant de prendre cette décision de démissionner qui intervient pour des raisons strictement personnelles.»


tout en sachant que FB a officiellement signé avec le raja ...

Hors ligne

#1857 01-06-2015 00:13

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Pour des raisons personnelles ??? quelle blague ! Faut pas nous prendre pour des cons quand même.
Messieurs les dirigeants, si vous pouvez faire venir Roger Lemerre, c'est l'idéal, sinon il n'y a personne de mieux pour prendre le poste que KBY.

Dernière modification par PANORAMIX (01-06-2015 00:13)

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#1858 01-06-2015 16:37

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

L’ex-technicien de l’Espérance Sportive de Tunis, Khaled Ben Yahia a révélé qu’un différend avec un dirigeant se trouve derrière son départ en février dernier du club sang et or.
« Ce dirigeant fait la loi depuis 2005, et continue de menacer de recourir à la presse pour faire peur aux autres. Je continue de le combattre. Quant aux joueurs, je n’ai eu aucun problème avec eux contrairement à ce qu’on a raconté à propos du stage au Maroc », a-t-il dit.
Source: Kawarji.

Qui peut nous éclairer cette lanterne et nous dire qui est ce dirigeant ?

Hors ligne

#1859 01-06-2015 17:52

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

PANORAMIX a écrit :

L’ex-technicien de l’Espérance Sportive de Tunis, Khaled Ben Yahia a révélé qu’un différend avec un dirigeant se trouve derrière son départ en février dernier du club sang et or.
« Ce dirigeant fait la loi depuis 2005, et continue de menacer de recourir à la presse pour faire peur aux autres. Je continue de le combattre. Quant aux joueurs, je n’ai eu aucun problème avec eux contrairement à ce qu’on a raconté à propos du stage au Maroc », a-t-il dit.
Source: Kawarji.

Qui peut nous éclairer cette lanterne et nous dire qui est ce dirigeant ?

peut être walid el arem?

Hors ligne

#1860 07-06-2015 15:26

KingSlouma
Fan
Lieu : rueil-malmaison
Inscription : 03-11-2008
Messages : 793

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

قبل ساعات من مباراته الأخيرة مع النجم الساحلي في اطار الدور 16 مكرّر من كاس الكاف، تناقلت وسائل اعلام تونسية خبرا مفاده اتفاق فوزي البنزرتي مع ادارة الترجي الرياضى التونسي.

وأكّد موقع حقائق التونسي أن ساعات فقط تفصل عن الاعلان الرسمي للاتفاق بين الترجي والبنزرتي الذي سيشرف على مقاليد الفريق المنتشي بعبوره إلى دور المجموعتين من كأس الاتحاد الافريقي بعد تجاوزه عقبة قلوب الصنوبر.

لاعبو الترجي الذين انتقلوا لمواجهة قلوب الصنوبر الغاني تحت قيادة المولهي سيعودون الاثنين 8 جوان إلى تونس لنيل راحة قصيرة قبل أن يتسلّم البنرزتي مقاليد تدريب الفريق خلفا لديمورايس.

يذكر أن النجم الساحلي يواجه الرجاء البيضاوي في اياب الدور 16 مكرر من كأس الكاف وهو مطالب بتسجيل أكثر من هدفين وعدم قبول أي هدف للعبور إلى الدور الموالب بعد انهزامه في الذهاب بهدفين لصفر.

وسيكون على اثرها البنزرتي مدرّبا حرّا ليعلن على الأرجح خلال الأسبوع القادم عن وجهته القادمة بصفة رسمية خاصة وأن عديد المتابعين يؤكّدون أن البنزرتي لديه اتفاق مع الرّجاء.

لمزيد من الاخبار والفيديوهات انضموا لمحبي ستار افريكا عربية على الفايسبوك و التويتر .


حق النشر : Starafrica.com

Hors ligne

#1861 07-06-2015 18:25

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 079

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

un staf cette semaine, c'est une obligation
on peut laiser adel latrach pour assurer une meilleure passation
Pas d'entraineur nos lbes, un gros calibre expérimenté en afrique si non un duo tunisien je suis pour Thabet et Kasri les deux ne manqueront jamais à l'appel
Dans une semaine la reprise des poules avec un premier match probablement contre les zanatir
Croyez moi le résultat va influencer beaucoup sur la suite du parcours local et africain.
Zied tlemçani comme consultant technique a montré toute ses limites
Espérons qu'on rectifie le tir pendant le mercato
L'afrique est bourré de talent et le monsieur passe un mois avec ??? mokthar tlili ??? pour nous apporter cruz

Hors ligne

#1862 07-06-2015 19:01

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 066

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je pense qu'ils attendent FB pour entraîner l'équipe , et bien sûr si c'est le cas , il va se charger des recrutement , il va surement se séparer de Cruz , ignorer d'autres joueurs et ainsi de suite comme d'habitude quoi , on va essayer de recruter de bon joueurs inconnu de tout le monde en espérant qu'ils soient à la hauteur.

Hors ligne

#1863 07-06-2015 19:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 067

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

les amis avec le resultat actuel 2-0 (25' de jeu) et une possible qualification en phase des poules de la CAF peut être que FB n'a pas dit son dernier mot et qu'il est bien parti pour rester à Sousse

C'est pour cela qu'il ne voulait rien décider avant la fin de ce match

En ligne

#1864 07-06-2015 19:55

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 079

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

FB devra faire beaucoup de travail avec nous, c'est pourquoi il ne viendra jamais
il choisira un effectif un onze type 14 au max qu'il massacrera au bout d'une année par son pressing idiot connu par coeur.
Il va nous faire perdre du temps pour sauter sur la promière ocaz pour changer ses pneus.
ce mec est ingrat

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#1865 08-06-2015 23:17

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 705

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

D'après Tarek Ghdiri sur FB, Faouzi Benzarti nouveau entraîneur de l'esperance.

Hors ligne

#1866 09-06-2015 22:47

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 761

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

FB: est ce officiel ?

http://www.tunismag.com/est-faouzi-benzarti-cest-presque-fait/

Hors ligne

#1867 09-06-2015 22:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 067

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Faouzi Benzarti proche du Parc B ?

Faouzi Benzarti proche du Parc B ? FOOTBALL
Des sources informées ont confié à Mosaïque FM que l'entraineur actuel de l'Etoile Sportive du Sahel quittera vraisemblablement l'ESS après l'échec des négociations sur la prolongation de son contrat.

Une dernière session de dialogue est programmée aujourd'hui, 9 juin 2015, entre Faouzi Benzarti et le comité directeur de l'ESS mais tout laisse penser que l'entraineur rejoindra l'Espérance Sportive de Tunis.

A noter que les négociations entre le Raja Casablanca et Faouzi Benzarti sont dans l'impasse ce qui a poussé le club marocain à étudier d'autres pistes.

En ligne

#1868 10-06-2015 19:22

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Benzarti prolonge avec l’Étoile pour deux saisons

large_news_faouzi-benzarti.jpg

C'est désormais officiel, l'entraineur Faouzi Benzarti et la direction de l'Etoile S. Sahel sont parvenus à trouver un accord dans la journée du mercredi 10 juin 2015. L'entraineur prolongera à la tête de l'équipe pour deux nouvelles saisons.

Le contrat sera signé dans la journée du jeudi 11 juin.

Mosaïque FM

Hors ligne

#1869 10-06-2015 22:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 067

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

voila qui coupe court à toutes les rumeurs et nous oblige à trouver un coach le plus tôt possible sinon nous allons rater notre départ en coupe de la CAF le 28 juin en Egypte contre Ahly

En ligne

#1870 10-06-2015 23:31

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

يوسف الزواوي وبلحسن مرياح   احسن حاجة يعرفوا الجمعية
وينجموا يقدموا الفريق خير من أجنبي يحبلوا برشا وقت

Hors ligne

#1871 11-06-2015 01:02

Amine Taraji
Membre
Inscription : 08-06-2015
Messages : 32

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

le benzarti tunisien a prolongé moi je propose le benzarti francais vos avis ?
https://www.youtube.com/watch?v=bV_W1aFgKxw

Hors ligne

#1872 11-06-2015 01:20

Ultraslan1905
Membre
Inscription : 25-04-2014
Messages : 400

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Pour moi ça sera Ruud Krol.

Hors ligne

Aiment ce post :

Ultraslan1905, Ultraslan1905

#1873 11-06-2015 01:44

MJ92
Super Fan
Lieu : München
Inscription : 08-06-2008
Messages : 1 610
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

BELVEDERE28 a écrit :

يوسف الزواوي وبلحسن مرياح   احسن حاجة يعرفوا الجمعية
وينجموا يقدموا الفريق خير من أجنبي يحبلوا برشا وقت

Quand je lis des messages comme ça nefchel ...pourquoi ne pas laisser Arbi Zouaoui sur la tete de l'Esperance hawka Latrech adjoint et la saison prochaine on jouera pour le maintient wa7na merta7ine.

Hors ligne

Aiment ce post :

MJ92, MJ92

#1874 11-06-2015 14:35

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 705

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ultraslan1905 a écrit :

Pour moi ça sera Ruud Krol.

Ruud Krol en négociations avec le Raja.

Hors ligne

#1875 11-06-2015 14:35

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ultraslan1905 a écrit :

Pour moi ça sera Ruud Krol.

Ruud Krol est candidat au poste de coach de Kaizer Chiefs en Afrique du Sud et il est aussi courtisé par le Raja après le faux bond de Benzarti !

Hors ligne

Pied de page des forums