Vous n'êtes pas identifié(e).

#1776 19-05-2015 14:43

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 999

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ya w Allah 7al ya w Allah. Benzarti ???

Hors ligne

#1777 19-05-2015 14:45

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 999

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Vous vous rappelez ce que ce Monsieur a fait durant le match Taraji contre l'* ?

Hors ligne

#1778 19-05-2015 15:11

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Garder Demorais et faire de bons recrutements en défense, au milieu et en attaque. Si on recrute de grands calibres tels Syam Ben Youssef, Mohsni, Msakni , Ben Youssef, la tache de l'entraineur serait des plus aisés. W yezzina min Benzarti.

Hors ligne

#1779 19-05-2015 15:51

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 113

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Faouzi benzarti est la meilleure solution on gagnera en temps et en qualité avec lui soyez certains d une chose que vous allez voir des guerriers sur terrain vous allez voir des combinaisons de jeu et surtout des trophées c est ce qu'on cherche non si sa sera benzart je serais content et croyez moi oumourna henya
Une séance d entraînement chez faouzi vaut des mois pour des autres

Hors ligne

#1780 19-05-2015 15:55

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 999

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Cher Ami, Demorais est de très faible personalité. Il ne peut pas, et jamais ne va, reussir avec une grande équipe comme notre Dawla. Il nous faut une main de fer. D'accord avec toi pour Fakhreddine Ben Youssef, il faut l'avoir à tout prix.

Hors ligne

#1781 19-05-2015 16:05

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 113

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Faouzi benzarti est la meilleure solution on gagnera en temps et en qualité avec lui soyez certains d une chose que vous allez voir des guerriers sur terrain vous allez voir des combinaisons de jeu et surtout des trophées c est ce qu'on cherche non si sa sera benzart je serais content et croyez moi oumourna henya
Une séance d entraînement chez faouzi vaut des mois pour des autres

Klemi hedha n7ebbkom tetfakkrouh

Hors ligne

#1782 19-05-2015 16:31

marouen007
Fan
Lieu : Trois-Rivières (QC), Canada
Inscription : 13-02-2005
Messages : 399

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTist 4ever a écrit :

Vous vous rappelez ce que ce Monsieur a fait durant le match Taraji contre l'* ?

Il fait ça pour son équipe... pour la gagne...pas contre son adversaire, ni encore moins contre EST.
S'il était sur notre banc et s'est estimé lésé par l'arbitrage (cas Harrouch), crois moi qu'il aurait fait pire .... après ce n'est pas forcément mon premier choix

Hors ligne

#1783 19-05-2015 17:23

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 705

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

FB est le meilleur choix, il connait très bien notre équipe, avec des recrutement de grandes qualités nous écraseront tous les adversaires

Hors ligne

#1784 19-05-2015 18:41

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

الترجي يقترح عقدا بقيمة 600 ألف دينار سنويا على فوزي البنزرتي

علمت شمس أف أم أن الترجي الرياضي التونسي اقترح على المدرب فوزي البنزرتي عقدا بقيمة 600 ألف دينار سنويا.

ومن جانبه طالب البنزرتي بـ 700 ألف دينار مقابل التحاقه بتدريب الفريق.

Shems FM

Hors ligne

#1785 19-05-2015 20:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 034

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

J'adore FB et je sais qu'avec lui comme a dit Nader nous allons voir des joueurs combatifs, bien en forme et un système de jeu clair, equilibré et agressif. Avec ce ciach nous allons gagner beaucoup de temps et il va commencer à bosser tout de suite mais FB reste un coach de calibre National et le meilleur en Tunisie.

Roger Lemerre est un coach de très gros calibre et avec lui notre club peut atteindre un autre palier et il peut changer beaucoup de choses dans le club. Avec lui aussi nous allons gagner beaucoup de temps puisqu'il connait très bien l'ambiance du championnat Tunisien et cette expérience sera plus utile avec un adjoint Tunisien tel que T.Thabet ou S.Kasri

De toute façon j'espère que le BD fasse le bon choix entre FB et RL et ne pas refaire les erreurs du passé

Cette période me rappelle cellec de l'arrivée de Mr Hamdi et le ménage effectué qui nous a permis de dominer le championnat local et l'Afrique durant 4-5 ans.

Hors ligne

#1786 19-05-2015 20:50

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 079

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Benzarti n'a jamais été un formateur ou qu'un qui construit au moyen ou au long terme c'est qu'un qui cherche un effectif au complet il a apporte alors sa spécialité cette envie de se dépasser. F benzarti est un sprinter ya nas il ne réussira jamais avec nous en ce moment car il aura beaucoup à faire il quitera à la première occasion pour changer ses pneus. Je préfère de loin si on opte pour un entraîneur tunisien le duo kasri + t thabet

Hors ligne

#1787 19-05-2015 20:55

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 079

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Benzarti ne9sou LDC croyez moi c son unique challenge. Malheureusement pour y accéder il lui faudra patienter chose qu'il n'a jamais fais avec nous ou ailleurs

Hors ligne

#1788 20-05-2015 08:55

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Benzarti ? il est certainement mieux que DeMorais, mais ce n'est pas l'homme qu'il nous faut actuellement.
D'abord, il passe par une période de grâce, il est sur évalué, son salaire ne peut pas dépasser les 30 milles dinars.
S'il sera éliminé contre la raja, vous verrez ce qu'il vaudra... c'est juste une question de temps.
En plus, il est surtout fort dans le court terme, or pour notre cas, c'est la première fois qu'il y a l'opportunité de bâtir une vraie équipe puisqu'on n'a pas d'objectifs...
Roger Lemerre serait mille fois mieux ou alors KBY

Hors ligne

#1789 20-05-2015 09:04

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès
Inscription : 11-08-2008
Messages : 1 824

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

PANORAMIX,excuse-moi mais mettre Roger Lemerre et KBY sur le mm pied d'égalité,rien qu'en comparant leurs CV respectifs et leurs parcours en tant qu'entraineurs tu te rendras compte qu'il n'y a pas photo

Hors ligne

#1790 20-05-2015 12:36

sidi mehrez
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 05-05-2009
Messages : 461

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Perso, je suis catégoriquement contre la venue de Faouzi BENZARTI, et les consolidations de mon avis ne manquent pas, il devient de plus en plus narcissique, il a la grosse tête et la grande gueule, il entrera directement dans un bras de fer avec son entourage (sachant que ZT est d'une personnalité très forte aussi). Et franchement, ce que l'étoile a réussi cette saison, c'est en grande partie grâce à Leumerre qui a bien préparé le noyau et la philosophie de l'équipe.
ça reste un avis ...

Hors ligne

Aiment ce post :

sidi mehrez, sidi mehrez

#1791 20-05-2015 18:23

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abouahmed a écrit :

PANORAMIX,excuse-moi mais mettre Roger Lemerre et KBY sur le mm pied d'égalité,rien qu'en comparant leurs CV respectifs et leurs parcours en tant qu'entraineurs tu te rendras compte qu'il n'y a pas photo

Evidemment que Roger a un CV d'entraîneur plus fourni.
Moi ce que je pense, c'est si nous allons mettre le paquet (on parle 700 milles DT pour benzarti, alors dans ce cas mieux faire un effort supplémentaire et faire venir Roger)
La 2ème solution à très bas coût et qui est très intéressante c'est KBY. Les dirigeants peuvent joindre l'utile à l'agréable: la compétence et un bas salaire.
KBY est meilleur que Benzarti et avec lui on peut bâtir une équipe, il lancera les jeunes et n'hésitera pas à faire le ménage...
Le seul prob, c'est que ZT ne l'acceptera pas... bien que ZT n'aura plus les pleins pouvoirs vu son dernier échec cuisant, Hamdi Meddeb ne va pas humilier son dirigeant... donc pas de KBY à mon avis tant que sans ballon est là...

Roger Lemerre est un très bon choix je trouve, mais c un vrai luxe de se payer un tel entraîneur alors que c'est le désert à l'horizon de point de vue échéances...

Dernière modification par PANORAMIX (20-05-2015 18:24)

Hors ligne

#1792 20-05-2015 18:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 034

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

PANORAMIX a écrit :

Evidemment que Roger a un CV d'entraîneur plus fourni.
Moi ce que je pense, c'est si nous allons mettre le paquet (on parle 700 milles DT pour benzarti, alors dans ce cas mieux faire un effort supplémentaire et faire venir Roger)
La 2ème solution à très bas coût et qui est très intéressante c'est KBY. Les dirigeants peuvent joindre l'utile à l'agréable: la compétence et un bas salaire.
KBY est meilleur que Benzarti et avec lui on peut bâtir une équipe, il lancera les jeunes et n'hésitera pas à faire le ménage...
Le seul prob, c'est que ZT ne l'acceptera pas... bien que ZT n'aura plus les pleins pouvoirs vu son dernier échec cuisant, Hamdi Meddeb ne va pas humilier son dirigeant... donc pas de KBY à mon avis tant que sans ballon est là...

Roger Lemerre est un très bon choix je trouve, mais c un vrai luxe de se payer un tel entraîneur alors que c'est le désert à l'horizon de point de vue échéances...

Mon ami je suis désolé mais tu te trompe d'objectifs

Au contraire pour moi c le meilleur moment pour faire venir Roger et ce n'est pas du tout le désert point de vue objectifs mais bien au contraire

Roger aura:

1/ bâtir une équipe avec une mentalité différent, une vision différente et une methode de travail différente qui servira non seulement  pour l'équipe senior mais aussi pour les jeunes

2/ Faire le ménage côté effectif et aussi côté entourage en s'appropriant le statut de manager général

3/ gagner la coupe de la CAF et la super coupe d'Afrique et la coupe de Tunisie 2015

4/ Remporter le titre de champion 2016 afin de retrouver la CL de 2017

5/ Remporter la CAF et la super coupe d'Afrque et la coupe de Tunisie 2016

Ça fait 7 titres et 3 Mercatos en 18 mois mon ami et il ne faut rien rater.

Crois moi qu'il y a un vrai challenge et beaucoup à faire et n'importe quel coach sera intéressé par de tels objectifs.

Hors ligne

#1793 21-05-2015 09:17

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Il vaut mieux  voir youssef zouaoui mieux que KBY,  Benzarti  et Roger
Un technicien depuis plusieurs années n'a pas pris une chance

Hors ligne

Aiment ce post :

BELVEDERE28, BELVEDERE28

#1794 21-05-2015 13:13

marouen007
Fan
Lieu : Trois-Rivières (QC), Canada
Inscription : 13-02-2005
Messages : 399

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

BELVEDERE28 a écrit :

Il vaut mieux  voir youssef zouaoui mieux que KBY,  Benzarti  et Roger
Un technicien depuis plusieurs années n'a pas pris une chance

1000% d'accord, on n'a jamais mieux jouer au football qu'avec YZ. De plus, la dawla n'a jamais gagner un seul titre continental avec les étranger...stop l'hémorragie de la devise.
J'espère vraiment le revoir sur le banc de la dawla !

Hors ligne

Aime ce post :

marouen007

#1795 21-05-2015 15:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 034

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je ne suis pas contre Y.Z malgré que ça fait longtemps qu'il n'a pas été sur un banc de touche

C'est un coach expérimenté, très intégré, qui aime le club et avec qui nous avons remporté plusieurs titres et bien joué de surcroît.

Il lui faut un bon staff qui selon moi doit être composé de T.Thabet (défense) et S.Kasri ou H.Gabsi (attaque) en plus de JJT (gardiens) et 2 bons préparateurs physiques (1 par adjoint)

Tout ce staff coûtera sûrement moi cher que F.B ou R.L mais possède des années d'expérience et des titres à la pelle.

Notre BD a le choix (FB, RL, YZ) mais il ne faut plus s'aventurer selon moi parce que nous allons perdre du temps et de l'argent

Hors ligne

#1796 21-05-2015 22:23

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

الترجي الرياضي : التعاقد مع البنزرتي رهين الماديات ... وتجديد العقود خارج الأولويات

BN43033jeddi-20.jpg

إلى جانب ملف الإنتدابات الذي ينكب عليه مسؤولو الترجي الرياضي خلال هذه الأيام قصد التوصل إلى ضم لاعبين قادرين على تقديم الإضافة وبالتالي تعزيز الزاد البشري لفريق أكابر كرة القدم من ناحية الكيف نظرا للنقائص الكثيرة والمتعددة التي تشكو منها المجموعة الحالية فإن موضوعي الإطار الفني وتجديد عقود اللاعبين الذين تنتهي التزاماتهم مع الأحمر والأصفر في موفى شهر جوان القادم يشغلان كذلك أنصار النادي والمهتمين بأخباره، ولذلك حاولنا متابعة الملفين وتقديم آخر المستجدات المتعلقة بهما.

الإتصالات مع البنزرتي موجودة
وعلى مستوى رسمي

موضوع الإطار الفني للترجي الرياضي يتضح يوما بعد يوم ، فقد تأكد بصفة لم تعد تترك أي مجال للشك أن دي مورايس وجماعته سيكملون اللقائين المتبقيين سواء في البطولة الوطنية أمام قوافل قفصة أو في كأس الكنفدرالية الإفريقية ضد قلوب الصنوبر الغاني في إياب الدور التمهيدي المؤهل إلى دور المجموعات ثم يرحلون نهائيا عن حديقة الرياضة "ب" ليأخذ مكانهم انطلاقا من غرة جويلية إطارا فنيا جديدا ... هذا ثابت وأكيد لكن من سيخلف دي مورايس في هذه المهمة ؟
في حقيقة الأمر هناك مسلكان يشكلان أولوية بالنسبة لأصحاب القرار في الترجي الرياضي وهما فوزي البنزرتي ومدرب فرنسي وقد انطلقت معهما اتصالات رسمية من المسؤولين ، طبعا هناك أفضلية للأول نظرا لمعرفته للأجواء في البطولة وفي الملاعب الإفريقية ونظرا كذلك لإلمامه بإمكانيات لاعبي الترجي الرياضي مما سيسمح له بالدخول في العمل بصفة مباشرة ناهيك وأن دور المجموعات في كأس الكنفدرالية على الأبواب وهي المسابقة التي أضحت تمثل الهدف الأول للنادي اليوم ، وقد علمت " التونسية " أن الطرفين ونعني البنزرتي والترجي الرياضي دخلا في محادثات حول المسائل المالية التي تعد حاسمة في الوصول إلى اتفاق نهائي.

ابن المنستير يطالب بجراية كبيرة جدا

آخر المعلومات التي استقيناها في خصوص المحادثات بين مسؤولي الأحمر والأصفر والمدرب فوزي البنزرتي في خصوص الجانب المادي تفيد أن هذا الأخير اشترط جراية كبيرة جدا لم يسبق أن تقاضاها أي مدرب في الترجي الرياضي ولا في تونس ، المبلغ خيالي حسب ما أكدته لنا مصادرنا ومن الصعب جدا أن يتم قبوله من طرف الترجيين وتجري المساعي للوصول إلى حل مع هذا المدرب الذي من حقه المطالبة بالجراية التي يراها صالحة له لكن من حق أبناء باب سويقة كذلك تكثيف المحاولات لإيجاد حل وسط يمكّنهم من التعاقد مع فوزي البنزرتي الذي بحوزته عدة عروض ومن البديهي أن يختار أفضلهم من جهة وأن يرفع من شروطه من جهة أخرى...
خلاصة القول أن الإتفاق بين الطرفين رهين الحل المادي والوصول إلى المبلغ الذي يقبله أصحاب القرار في فريق باب سويقة والمدرب فوزي البنزرتي وستكون الأيام القادمة حاسمة في هذا الصدد.

الفرنسي هو الحل في حالة الفشل مع البنزرتي

الترجي الرياضي وككل الفرق المحترفة جهّز المخطط الثاني الذي سيتم الإستنجاد به في حالة فشل المخطط الأول ، وفي هذا الصدد نؤكد أن المدرب الفرنسي سيكون الحل بالنسبة للترجيين إذا لا يتم الإتفاق ةوالتعاقد مع فوزي البنزرتي...
وحسب المعلومات التي تحصلنا عليها في هذا الموضوع فإن هذا الفني الذي عمل طويلا في الدرجة الأولى الفرنسية أعطى موافقته المبدئية وقابل لخوض مغامرة في تونس وسيكون بالتالي المدرب الجديد للأحمر والأصفر.

تجديد العقود خارج الأولويات

نأتي الآن إلى مسألة تجديد العقود والتي تهم بعض اللاعبين من ابرزهم هاريسون آفول وأحمد العكايشي وأسامة الدراجي لنشير إلى أنها معقدة جدا وتحوم حولها العديد من النقاط الغامضة المرتبطة بالعلاقة مع هؤلاء اللاعبين أولا والرضاء من عدمه على آدائهم ثانيا ثم المسألة المادية ثالثا ، وفي هذه النقطة بالذات فإن أصحاب القرار في النادي غير قابلين على رفع الجرايات والمنح التي يتقاضاها اللاعبون الذين تنتهي عقودهم في نهاية الشهر المقبل بل أكثر من ذلك إذ ليس هناك استعداد لإعادة نفس العقد بنفس الإمتيازات بالنسبة للبعض منهم في ظل غياب الإضافة والآداء الذي يتناسب وقيمة المبالغ المالية التي يتحصلون عليها...
هذا التعقيد هو السبب الذي جعل مسؤولي الترجي الرياضي لا يبادرون إلى حد الآن بالإتصال باللاعبين المعنيين وفتح الحوار معهم حول العقود الجديدة ، صحيح أن الإتصالات يمكن أن تفتح في أي وقت قبل انتهاء الموسم لكن هذا التأخير له العديد من الدلالات التي قد تتحول قريبا إلى واقع ملموس وحقيقي...
أكيد أن المسألة ستتبلور أكثر فأكثر خلال الأسبوعين القادمين لنعرف ما إذا كان اللاعبون الذين ذكرناهم سيواصلون المشوار مع الترجي الرياضي أم لا ؟

اليوم استئناف التمارين

من جهة أخرى وفيما يتعلق بنهاية الموسم الجاري واستكمال الإلتزامات بالجولة الأخيرة في البطولة الوطنية وبمباراة العودة في غانا المندرجة في إطار إياب الدور التمهيدي المؤهل إلى دور المجموعات في مسابقة كأس الكنفدرالية الإفريقية فإن فريق الأكابر أنهى الراحة التي منحها له المدرب البرتغالي دي مورايس والمقدرة باربعة أيام ( الإثنين والثلاثاء والإربعاء والخميس ) وستستأنف بالتالي المجموعة عملها اليوم استعدادا للمباراتين اللتين ذكرناهما قصد إنهاء الموسم على وقع إيجابي رغم الخيبات الكبيرة التي مني بها الفريق بالخروج مبكرا من رابطة الأبطال الإفريقية وبخسارة لقب البطولة ومعه المركز الثاني المؤهل إلى مشاركة في أمجد الكؤوس القارية في السنة القادمة.

فيصل الفزاني

Attounissia

Hors ligne

#1797 22-05-2015 00:38

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

BELVEDERE28 a écrit :

Il vaut mieux  voir youssef zouaoui mieux que KBY,  Benzarti  et Roger
Un technicien depuis plusieurs années n'a pas pris une chance

Tu m'as mis KO cher ami, je n'ai plus la force ni l'énergie de te répondre... fchélt complètement... YZ carrément smile
Et pourquoi pas Lotfi Jebara tant qu'on y est ?

Hors ligne

#1798 22-05-2015 05:00

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 079

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

YZ ne peut réussir que s'il trouve la chose qui lui manque cruellement : l'autorité
sans chiboub croyez moi il n'aura riens remporté
Ce Monsieur est un téchnécien fait pour les plateux de télé
il donne son avis est basta il n'a pas le courage d'affronter ou de changer
quand je me rappelle qu'il nous a privé de boucha lors d'un derby j'ai envie de m'arracher les cheveux
de même pour julious agahouwa rappelez vous aussi de la finale perdu contre Raja, Tawa Agwé ykawer w julious des green eagles la
entraineur m3afet w basta

Hors ligne

#1799 22-05-2015 05:04

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 079

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Fel kooora ma yenfa3 ken el jaltam surtout avec notre mentalité
les YZ, JDM et compagnie ne peuvent pas réussir sauf quelques rares exceptions.

Hors ligne

#1800 22-05-2015 11:38

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

الفرنسي هو الحل في حالة الفشل مع البنزرتي

الترجي الرياضي وككل الفرق المحترفة جهّز المخطط الثاني الذي سيتم الإستنجاد به في حالة فشل المخطط الأول ، وفي هذا الصدد نؤكد أن المدرب الفرنسي سيكون الحل بالنسبة للترجيين إذا لا يتم الإتفاق ةوالتعاقد مع فوزي البنزرتي...
وحسب المعلومات التي تحصلنا عليها في هذا الموضوع فإن هذا الفني الذي عمل طويلا في الدرجة الأولى الفرنسية أعطى موافقته المبدئية وقابل لخوض مغامرة في تونس وسيكون بالتالي المدرب الجديد للأحمر والأصفر.

Un coach français au chômage depuis déjà 2 ans, c'est inquiétant quand même !

Hors ligne

Pied de page des forums