Vous n'êtes pas identifié(e).

#1726 08-05-2015 10:56

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 104

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

bonjour chers maniaques
voilà j'écrit de nouveau sur ce forum après l'avoir déséerté un peu de temps pour jouer le role d'un simple "lecteur passionné"
pour moi , cette période est trop critique et je vais l'analyser obkjectivement loin de l'euphorie excessive de certain de nos chers supporters
la periode de Demoraies je peux la diviser en 2 sous ères(depuis son arrivées jusqu'au match de merrikh) après c'est une autre paire de manche
la 1ère période ,on a vu un beau footbal basé sur des passes courtes jeu mouvementé motivation des joueurs ambiance agréable à l'entrainement et bien sur le plus importants des victoires àl a pelle
malheureusement , après la défaite ILLOGIQUE contre merrikh causée essentiellement par ettfalsif de Demorais ce dernier a perdu de 1 la confiance en ses moyens et la confiance de son public et depuis tout ce que j'ai mentionné en haut comme ambiance serénite etc est devenu totalement le contraire
c'est en quelques sorte c'est que personne n' a accepté la sortie de CL devant ce mediocre merrikh moi non plus
je pense que Demoraies s'est compliqué la tache et la se complique encore.
le titre de championnat surtout avec victoire dans le derby peut redonner la confiance à tous les parties prenantes sinon un echec jettera notre projet dans l'eau
moi personnellement j'étais [toujours] pour un coach de grand calibre mais je soutiendrai demorais pour le bien de mon équipe
demoraies n'a pas de personnalité et c'est pas nouveau il craque devant la pression
ah ki n9oul famma we7ed bark c que we7ed bark

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#1727 08-05-2015 12:51

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla,

Je comprends bien ce que tu dis et je partage beaucoup de tes propos. Toutefois, l'action de Zmerli en dit long sur leur peur de ce retour de l'Espérance et ils tâchent à tout faire pour briser l'élan des nôtres !

Je reprends les mots de nour1945:

actuellement on cherche la sérénité pour ces 3 derniers matchs, ensuite Rabbi ya3mel dalil.

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#1728 08-05-2015 15:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 004

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

tarajjidawla,

Je comprends bien ce que tu dis et je partage beaucoup de tes propos. Toutefois, l'action de Zmerli en dit long sur leur peur de ce retour de l'Espérance et ils tâchent à tout faire pour briser l'élan des nôtres !

Je reprends les mots de nour1945:

On cherche tous la sérénité et moi le 1er et je ne veux que le bien de notre grand club et notre colère va pousser JDM à nous écouter et jouer le jeu à fond sans complications.

Quand il sait que les supporters sont derrière le club et qu'il ne peut pas tout décider seul il va prendre le bon chemin et ce sera bénéfique pour tout le monde.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1729 08-05-2015 15:43

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

On cherche tous la sérénité et moi le 1er et je ne veux que le bien de notre grand club

Je ne le connais que très bien mon ami. Tu as toujours soutenu toute personne portant la casaque Sang et Or sur ce forum - responsable, coach, ou joueur.... Grande est notre amertume après la catastrophe de la CL 2015 et il faut vite se relever !

Les clubistes veulent remporter ce titre coûte que coûte, sur le réctangle vert (avaient-ils les moyens d'être là sans le largesses des arbitres et les manigances de leurs responsables), encore plus dans les coulisses et dans les médias pour tout blanchir !

L'Espérance leur fait peur et l'ESS les guêtte ! Le doute s'est installé chez eux lors de cette phase retour et ils veulent l'exporter ! C'est l'explication que je trouve pour le geste de Zmerli - qui s'est excusé auprès de Tlemçani, selon ses dires.

Les Sang et Or ne sont pas dupes de ces manigances ! Espérons que les nôtres jouent le coup et tiennent bon jusqu'au bout - pas par manque de titres, mais pour tenir un rang qui est le nôtre !

Hors ligne

#1730 08-05-2015 15:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 004

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je ne trouve rien sur ce qui est arrivé entre Ce clown de Zmerli et Z.T ?

Quelqun a un lien ?

Hors ligne

#1731 08-05-2015 15:53

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

J'ai perdu un premier lien à propos du partage demandé par Zmerli, mais je l'ai bien lu moi-même : il demande à tous les fans de sa page de partager partout et autant qu'ils le pouvaient. Le second renvoie à la capture objet du partage requis :

11254697_10206636767783363_1321920225817239621_o.jpg?oh=0c2b28030cc0def06f86e68896e2842d&oe=554EDB79&__gda__=1431224617_e56471fd860ec2bb9a74d529c077b096

(Capture envoyée par un fan de notre page Facebook)

Si jamais je retrouve le premier lien, je le remattrais !

Hors ligne

#1732 08-05-2015 22:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 004

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Zied a déjà prévenu qu'il y avait des comptes à son nom mais non les siens

C'est une histoire de gamineries et nos fans ne vont pas tomber dans le piège

Un Zantour restera toujours un Zantour 7akir et irrokhss c'est son principe N1

Hors ligne

#1733 08-05-2015 23:01

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 704

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

il y'a même une page esperantiste de 136 milles fans  (curva sud tunisi) est administré par un zantour

Hors ligne

#1734 12-05-2015 19:45

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

[...]
ah ki n9oul famma we7ed bark c que we7ed bark

Les matchs se suivent et te donnent raison wink !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#1735 12-05-2015 20:02

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 104

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Merci cher Estfan
Pour moi c est tres attendu un entraîneur naif un bureau naif des joueurs PD
Qu'est ce que vous attendez
C est le moment ou jamais de recruter faouzi benzarti si on veut bien retrouver notre calibre

Hors ligne

#1736 12-05-2015 21:02

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

De Morais ne continuera pas avec l’EST

Selon des sources proches du bureau directeur de l’EST, l’entraineur portugais du club José De Morais ne continuera pas à la tête du staff technique après son échec dans la qualification à la phase de poule de la Ligue des Champions africaine ainsi que la non-qualification à la prochaine édition de cette même compétition.
Notons que le contrat de De Morais est un contrat à objectifs qui s’étend sur 6 mois renouvelable, pour deux nouvelles saisons en cas d’objectifs atteints, ce qui n’a pas été le cas.

Shems FM

Hors ligne

#1737 12-05-2015 21:37

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ما هاش حكاية نخسروا طرح نطردوا مدرب 
باش نوليو كي زناتير يخسروا معانا الفريق الكل يتكسر  مهاش هدرة هذي

Hors ligne

#1738 12-05-2015 21:44

marouen007
Fan
Lieu : Trois-Rivières (QC), Canada
Inscription : 13-02-2005
Messages : 399

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

BELVEDERE28 a écrit :

ما هاش حكاية نخسروا طرح نطردوا مدرب 
باش نوليو كي زناتير يخسروا معانا الفريق الكل يتكسر  مهاش هدرة هذي

Ce n'est que la goute qui a fait déborder le vase.
Son objectif principal est la ligue des champion, et quand on sort sous sa houlette de l'édition 2015 et qu'on ne se qualifie pas pour l'édition 2016 grâce à son sens tactique aïgue après avoir été si proche du titre...et bien il faut qu'il prenne le premier vol avant qu'il fini par nous éliminer de la coupe de la CAF... à bon entendeur merci !

Hors ligne

#1739 12-05-2015 21:47

marouen007
Fan
Lieu : Trois-Rivières (QC), Canada
Inscription : 13-02-2005
Messages : 399

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

On n'a jamais réussi avec un étranger, ni les anciens vainqueurs de la CL (Oscar), ni les fins connaisseurs de l'afrique (Cabral, Kruul, Desabre etc..)... personnellement je pense qu'il nous faut un tunisien expérimenté et confirmé. FB a fait son temps avec nous, mais qu'est ce que j'aimerai revoir Youssef Zouaoui, avec qui la dawla a joué un football offensif de très grande qualité.

Hors ligne

#1740 12-05-2015 21:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 004

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

BELVEDERE28 a écrit :

ما هاش حكاية نخسروا طرح نطردوا مدرب 
باش نوليو كي زناتير يخسروا معانا الفريق الكل يتكسر  مهاش هدرة هذي

Mon ami:

1/ Elimination CL qui est notre objectif N1
2/ Classé 3eme place du championnat de L1 qui est notre objectif N2
3/ Pas de CL 2016 qui est notre Objectif N1

Qu'est ce que tu veux de plus??

Il avait un contrat à objectif et il les a raté tous.

Est ce qu'il mérite une autre chance? Si la réponse est Oui alors je me demande pourquoi notre BD et lui même se sont mis d'accord pour un contrat à objectifs?

Hors ligne

#1741 12-05-2015 22:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 004

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Pour moi nous n'avons pas beaucoup de choix, il daut choisir entre des coachs de renom qui connaissent bien le foot et la mentalité Tunisienne:

1/ Faouzi Benzarti
2/ Roger Lemerre
3/ Ruud Kroll

Hors ligne

#1742 12-05-2015 22:29

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ye5i ma3dech ni9blou il 5sara  yelzem dima les titres si non equipe ça va pas we staff we bureau ?

Hors ligne

#1743 12-05-2015 22:35

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

depuis 4 ans  combien d'entraîneur  question ce se pose   //  a chaque fois entraineur   ça va pas   Benzarti  krool  ma3loul  ben Yahia   kanzari . desabre 
nos avis  chaque fois que ce n'est pas ça  ... il faut changer  on laisse les gens travail

Hors ligne

#1744 12-05-2015 22:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 004

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

BELVEDERE28 a écrit :

Ye5i ma3dech ni9blou il 5sara  yelzem dima les titres si non equipe ça va pas we staff we bureau ?

Non khouya Nekblou lakhsara et c'est le foot mais quand je vois qu'il n'y a aucune action en 90' alors ce n'est pas normal et c'est inadmissible.

Hors ligne

#1745 12-05-2015 23:07

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Non khouya Nekblou lakhsara et c'est le foot mais quand je vois qu'il n'y a aucune action en 90' alors ce n'est pas normal et c'est inadmissible.


de quelle défaite tu veux qu'on l'accepte ,défaite contre zanatir pour un match décisives pour le championnat et pour la qualification CL
de quels joueurs tu parles ,de ces dames qui sont entrain de se promener sur le terrain ,de quel bureau tu parles de ces imbéciles qu'ils sont entrain de voir ce lybien YGHOUR 3lik 3ini 3inek (FOOT,HAND) arbitre yetbadel 24h avant le match et chouf chkoun 7atou ,m3ah juge elli na7A bounto Akaichi fi gabes w personne de nos dirigeants a contesté ça

RAHI TARAJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Hors ligne

#1746 13-05-2015 12:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 004

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

@naddour: c'est facile de dire je veux FB et c'est tout . C el capo et sans lui il n'y a pas d'avenir et c une perte de temps.

Il y a 1 seul FB et il est sous contrat avec l'* qui joue pour me doublé encore en plus de la CAF et la CL 2016 donc il n'ont aucune intention de le laisser partir et du coup il faut trouver une autre solution qui soit réalisable.

Il y a 1000 choix possibles et un seul FB donc trouvons un autre choix qui soit judicieux, un coach de renommée mondiale, qui connaît le foot africain ou nord africain et qui accepte le challenge sachant qu'il peut partir en Décembre wink

J'ai déjà donné 3 noms possibles par ordre :

1/ FB
2/ Roger lemerre
3/ Ruud Kroll

Pour le reste il y à
L'ex coach du Ahly  Manuel Jose
Le sorcier fou Claude Leroy
Pierre Le Chantre
Le retour de Cabral

Hors ligne

#1747 13-05-2015 12:24

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 104

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla
frère tu sais une chose parmi ces 3 noms que tu as cité crois moi aucun n'a frappé dans mon oeil
moi(esperance) je suis dans un etat ou personne ne peut sentir ma vrai situation que s'il connait bien mon histoire mes anciens gloires mes anciens derbys comment préparer une coupe d'afrique,comment préparer un derby et comment préparer un match contre gabes sur son terrain
en tunisie ,un coach ne doit pas seulement avoir une compétence ou un 3ème degré
en tunisie et pour entrainer l'esperance, il faut etre un "Dehya" unj renard qui sait travailler mais surtout qui sait injecter errjouleyya el glayyeb
tu me connais frère je suis une personne qui n'a pas d'affection dans le foot j'adore le maillot (officiel pas le noir) si ibliss avait la compétence je l'aurais suggéré à notre bureau
alors si vous trouvez une personne ayant ces qualité autres que si Faouzi Benzarti propsez le moi et je vais voir peut etre je dis peut etre peuuut etre si ce n'est pas Faouzi sa sera Youssef zouaoui
mais les etrangers c de la pure perte de temps à moins que sa sera Ruud Kroll
pour claude leroy c du nom grand calibre mais aucune idée sur sa façon de travailler

Hors ligne

#1748 13-05-2015 18:02

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajistewalid a écrit :

Avec KBY, nous avons vue de toutes les couleurs mon ami, rappelle toi du changement contre Gabes lors du temps additionnel,on prend un but en 30" contra la marsa et on répond pas, des déclarations sur les antennes raddna fdhiha, il attaque Yannick et le fais jouer juste le match d'aprés, il insulte Akaichi sur le direct...bellahi khallini saket w ma tfakkarnich fi BY et son entêtement....

Avec KBY jamais nous n'aurions été humilié de la sorte devant les ZANTOURS
Moi j'ai cité les grandes équipes sur de vrais terrains de foot et là aucune grande équipe ne nous écrase avec KBY sur le banc

Hors ligne

#1749 13-05-2015 22:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 004

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

boulhech61 a écrit :

JDM n'a réussi aucun grand match ;ni contre EL MERRIKH,ni contre ESS,ni contre CSS,ni contre CA
Avec le même groupe BEN YAHIA a battu CSS et ESS, CAB à BIZERTE et joué l'attaque à outrance contre le CA
Le problème donc n'est pas celui des joueurs ,mais de la stratégie et du choix des joueurs
Regardez ce que fait KASRI avec ZARZIS ,les joueurs sont épanouis,confiants et jouent en confiance
Quand tu as BEN YAHIA ou BENZARTI sur le banc tu n'as pas le temps de t'évanouir sur le terrain ,il ya un connaisseur sur le banc pour te secouer et te donner des solutions
Avec JDM la DAWLA ne sait pas jouer contre les équipes qui pressent haut comme EL MERRIKH,l'ESS ou le CA hier
Je sais que beaucoup de forumiens n'aiment pas BEN YAHIA,c'est leur problème,pour moi,il est le meilleur

Mon ami: Il n'y a pas un Mkachakh un vrai qui n'aime pas KBY le gentleman mais par contre il a eu des relations très tendus avec les joueurs, il a fait beaucoup de maivais choix surtout coté joueurs et il pense encore comme s'il était avec Gafsa. Un metcato avac KBY c'est Ben Hammouda, Banneni, Nafti et Lachkhem alors que nous cherchons un Fakhreddine Ben Youssef, Syam Ben Youssef ....

Ca ne marche pas malgré que je suis certain que hier avec KBY la dwala aurait gagné et le titre aurait été fêté à Rades le 2 Juin prochain.

Allah Ghaleb

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1750 13-05-2015 23:35

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 254

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

lazem MANUEL JOSE !!!

Hors ligne

Pied de page des forums