Vous n'êtes pas identifié(e).

#1701 11-02-2015 08:46

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 104

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

2 choses me font soulager:
1/D'abord la composition du staff technique digne des grands clubs et nous le somme
2/Demoraies obligé de terminer la saison avec nous donc il va travailler l'esprit tranquille sans etre stressé de quitter incha'Allah les bons resultats ykounou présents pour faciliter le démarrage
je suis optimiste w incha'Allah Zina

Hors ligne

#1702 11-02-2015 08:53

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

KBY a entraîné sans signer de contrat, on peut faire appel à un 3ème entraîneur d'ici la fin de la saison.

Hors ligne

#1703 11-02-2015 10:24

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 849

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ce n'est pas une question de contrat.
il est sur le banc en tant que entraîneur, donc pour la ligue il compte.
Sinon, qu'il est le 3eme ou le 2eme, il faut le garder pour la stabilité.
C'est quand même étrange, le jour de sa nomination on se demande s'il tiendra 3 mois ou pas. quel esprit !!!

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#1704 11-02-2015 11:19

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 079

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Un entraîneur qui prend le train en marche ne doit pas être évalué par ses résultats surtout dans le court terme.  Une liste d'objectifs doit être fixée,  je ne croix pas aux miracles en foot peut être sur un match oui mais pas tout au long d'une compétition.  Protégeons ce staff par des critiques constructives et épargnons les joueurs des attaques. Seul le terrain nous montrera si le choix fait est bon ou non. Personnellement j'applaudirai De Morais s' il atteint le dernier carré en LDC 2015. S' il ajoute un titre local il méritera une statuette au parc smile Bonne chance coach.

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#1705 11-02-2015 11:47

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

isen a écrit :

ce n'est pas une question de contrat.
il est sur le banc en tant que entraîneur, donc pour la ligue il compte.
Sinon, qu'il est le 3eme ou le 2eme, il faut le garder pour la stabilité.
C'est quand même étrange, le jour de sa nomination on se demande s'il tiendra 3 mois ou pas. quel esprit !!!

De point de vue juridique, on a le droit de recruter un troisième entraineur tant qu'on n'a pas signé 3 contrats.
Vous pouvez voir l'exemple de l'USMO cette saison qui est à son 4ème coach.

GLADIATEURINO a écrit :

Un entraîneur qui prend le train en marche ne doit pas être évalué par ses résultats surtout dans le court terme.  Une liste d'objectifs doit être fixée,  je ne croix pas aux miracles en foot peut être sur un match oui mais pas tout au long d'une compétition.  Protégeons ce staff par des critiques constructives et épargnons les joueurs des attaques. Seul le terrain nous montrera si le choix fait est bon ou non. Personnellement j'applaudirai De Morais s' il atteint le dernier carré en LDC 2015. S' il ajoute un titre local il méritera une statuette au parc smile Bonne chance coach.

Décidemment, vous êtes souples avec les étrangers qu'on paie à coup de millions d'euros et qui nous imposent une armada de staff et vous êtes durs avec Weld jam3yaa qui travaille avec du coeur au moindre coût !

Dernière modification par PANORAMIX (11-02-2015 12:01)

Hors ligne

#1706 11-02-2015 12:04

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 104

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

PANORAMIX
le football n'a rien a voir avec la question de weld jam3eyya ou autres
moi aussi je suis weld jam3eyya toi aussi mais on est pas entraineurs de l'esperance
pour entrainer l'esperance il faut les compétences,l'expérience et la REUSSITE
avec KBY on a échoué footballistiquement et sur tous les plans
avec demoraies on sera pas facile non plus on va le juger sur son travail pas sur le fait qu'il est weld jam3eyya ou pas
j'ai besoin de compétence pas autres choses
Pas d'affections au travail!!!!

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#1707 11-02-2015 12:05

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

isen a écrit :

C'est quand même étrange, le jour de sa nomination on se demande s'il tiendra 3 mois ou pas. quel esprit !!!

tout à fait d'accord, Franchement c'est grave , Demander déjà la tête d'un entraîneur avant même qu"il commence à exercer est scandaleux !!! et on se demande pourquoi le football tunisien est au bout du gouffre

Hors ligne

Aime ce post :

bouha78

#1708 11-02-2015 12:12

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

PANORAMIX a écrit :

Décidemment, vous êtes souples avec les étrangers qu'on paie à coup de millions d'euros et qui nous imposent une armada de staff et vous êtes durs avec Weld jam3yaa qui travaille avec du coeur au moindre coût !

Samahni khouya , toi qui défend le plus KBY sur ce forum , quels enseignements positifs peux-tu sortir d'un parcours de 14 matchs avec à la clé une quatrième place à 8 points du leader et 7 du dauphine, inefficacité dans toutes les lignes et un jeu sans âme.
Amicalement wink

Hors ligne

Aiment ce post :

bouha78, bouha78

#1709 11-02-2015 12:46

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

bouha78 a écrit :

Samahni khouya , toi qui défend le plus KBY sur ce forum , quels enseignements positifs peux-tu sortir d'un parcours de 14 matchs avec à la clé une quatrième place à 8 points du leader et 7 du dauphine, inefficacité dans toutes les lignes et un jeu sans âme.
Amicalement wink


Cher Ami,
Pour parler du bilan de KBY, c'est très simple.
Premièrement, voir dans quel état il a pris les commandes de l'équipe, tout le monde est d'accord sur ce point.
Nous avons tous constaté qu'une certaine discipline commence à s'installer au club, même si la discipline n'est à 100% efficace que lorsque la direction est complètement derrière le staff et non elle complote pour le virer.
KBY a fait percer chaalali, un jeune prometteur, il a trouvé la solution pour pallier à Darragi.
On a mis une claque à tous les grands, le nul contre le CA est un nul au goût de la victoire.
Pour revenir à la défaite contre él marsa, c'est inutile de parler de l'état du terrain et de la grosse faute de notre défenseur, ça arrive..
Pour ce qui est du match de Gabès, on a carrément été volés, un penalty imaginaire pour eux et un penalty contre yannick évident non sifflé, un arbitrage clubiste de mauvaise foi. Ne parlons pas des points gagnés par nos adversaire grâce à ce même arbitrage.
Pour le match de Gafsa, bien que nous avons raté la victoire sur penalty, je t'accorde que KBY n'a pas bien géré sa tactique ni les choix des joueurs, un garçon comme mhirsi aurait du être rentrant !
Pour conclure, son bilan n'est pas  mauvais, on aurait dû être [beaucoup] plus proche des zantours au classement, mais celui qui pense à construire en équipe doit laisser du temps au temps.
KBY a [toujours] réussi lors de ses passages chez nous, c'est un fin connaisseur, ne me dites pas que c un bon défenseur et que c un mauvais coach.
Des joueurs payés des millions de Dinars doivent être bien menés.
L'exemple de Ragued est édifiant, un joueur au gros salaire qui n'a jamais eu de pépin avec KBY, quand tu fais bien ton boulot et tu te comportes bien, tu l'as ta chance !
J'aurai pttre compris si on avait limogé KBY et on aurait mis à la place Roger Lemerre ou Alain Giresse, mais le fait de mettre ce Morais démontre qu'il y a incompétence et qu'il y a un désir d'éliminer une personne qui dérange.
En tous les cas, bonne chance à ce Morais et Mabrouk à toutes les personnes qui ont approuvé ce choix.
On va voir bientôt les résultats.

Dernière modification par PANORAMIX (11-02-2015 12:49)

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#1710 11-02-2015 12:56

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

PANORAMIX a écrit :

Cher Ami,
Pour parler du bilan de KBY, c'est très simple.
Premièrement, voir dans quel état il a pris les commandes de l'équipe, tout le monde est d'accord sur ce point.
Nous avons tous constaté qu'une certaine discipline commence à s'installer au club, même si la discipline n'est à 100% efficace que lorsque la direction est complètement derrière le staff et non elle complote pour le virer.
KBY a fait percer chaalali, un jeune prometteur, il a trouvé la solution pour pallier à Darragi.
On a mis une claque à tous les grands, le nul contre le CA est un nul au goût de la victoire.
Pour revenir à la défaite contre él marsa, c'est inutile de parler de l'état du terrain et de la grosse faute de notre défenseur, ça arrive..
Pour ce qui est du match de Gabès, on a carrément été volés, un penalty imaginaire pour eux et un penalty contre yannick évident non sifflé, un arbitrage clubiste de mauvaise foi. Ne parlons pas des points gagnés par nos adversaire grâce à ce même arbitrage.
Pour le match de Gafsa, bien que nous avons raté la victoire sur penalty, je t'accorde que KBY n'a pas bien géré sa tactique ni les choix des joueurs, un garçon comme mhirsi aurait du être rentrant !
Pour conclure, son bilan n'est pas  mauvais, on aurait dû être [beaucoup] plus proche des zantours au classement, mais celui qui pense à construire en équipe doit laisser du temps au temps.
KBY a [toujours] réussi lors de ses passages chez nous, c'est un fin connaisseur, ne me dites pas que c un bon défenseur et que c un mauvais coach.
Des joueurs payés des millions de Dinars doivent être bien menés.
L'exemple de Ragued est édifiant, un joueur au gros salaire qui n'a jamais eu de pépin avec KBY, quand tu fais bien ton boulot et tu te comportes bien, tu l'as ta chance !
J'aurai pttre compris si on avait limogé KBY et on aurait mis à la place Roger Lemerre ou Alain Giresse, mais le fait de mettre ce Morais démontre qu'il y a incompétence et qu'il y a un désir d'éliminer une personne qui dérange.
En tous les cas, bonne chance à ce Morais et Mabrouk à toutes les personnes qui ont approuvé ce choix.
On va voir bientôt les résultats.

Khouya t'ast pas tout faux dans ce que t'as dit , il y'a beaucoup de vrai mais regarde la phrase de fin que t'as mise " on va voir bientôt les résultats" , donc tu juges que par les résultats et moi j'ai fait de même avec KBY  et les siens ne lui donnent pas du tout raison.
Sinon y'a une chose que j'ai pas aimé dans ton post c'est le fait que tu cherches des excuses pour n'importe quelle contre performance et c'est la chose qui , à mon goût, détruit le football tunisien. Pour nous on est jamais fautif , c'est toujours la faute aux autres, alors que l'auto critique doit être le mot d'ordre après tout match gagné ou perdu , si l'arbitre ne nous a pas sifflé un peno alors c'est à nous de faire plus d'occasion pour marquer , s'il leur siffle un imaginaire alors c'est à nous de se mettre à l'abri pour ne pas lui donner l'occasion de nous léser !! C'est comme ça que les gens avancent , il faut faire abstraction de tout et ne se concentrer que sur nous même!!!

Hors ligne

Aime ce post :

bouha78

#1711 11-02-2015 13:46

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 079

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

A panoramix merci de consulter mes anciens commentaires pour connaître ma position envers KBY.  Rabby ywajhou 5ir Actuellement il y a un nouveau coach, incha'Allah il aura plus de chance que van gaal à ces début avec MU. Il y aura une nouvelle méthode de travail ça c'est sûr.  Espérons qu'elle apporte ses fruits rapidement car chez nous malheureusement on perd rapidement et patience et raison. Inutile de pleurer sur KBY et de son bilan maintenant.  Je l'ai déjà fait auparavant. Aujourd'hui il y a une nouvelle réalité on ne peut que souhaiter bonne chance à tous, et supporter la dawla à fond.

Hors ligne

#1712 17-03-2015 16:34

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

José Morais sur une "shortlist" de la FERWAFA :

Rwanda: FERWAFA Closes in On Mckinstry

By Usher Komugisha

Rwanda Football Federation (Ferwafa) is closing in on signing Irishman Johnny McKinstry as head coach of the national football side, Amavubi Stars.

Ferwafa had earlier announced that they will name Stephen Constantine's predecessor on March 15 but as of Sunday, they were yet to agree terms with the 29-year-old who has been a favourite since the four-man shortlist was released less than a fortnight ago.

The list has McKinstry, Portuguese tactician Juan Manuel Ferreira de Morais who is currently in charge of Tunisian club Esperance FC, Engin Firat from Germany/Turkey and Hans Michael Weiss (Germany).

In an exclusive interview with Times Sport last week, Ferwafa president Vincent Degaule Nzamwita confirmed that talks with McKinstry had commenced.

Sources within Ferwafa confirmed to this paper that a deal has been agreed with McKinstry however, a few terms are yet to be agreed between both parties.

Ferwafa Chief Executive Officer Olivier Mulindahabi yesterday said, "We are winding down the talks with the new coach and as soon as we agree fully on everything, we shall sign a deal with him and make an official announcement."

When asked about the timing of the much-awaited announcement, Mulindahabi said, "We really do not have a set date but it can even be today (yesterday) but for sure it will be very soon," explained Mulindahabi.

McKinstry's first assignment will be to prepare the Amavubi for the international friendly match against Zambia on March 29 in Lusaka as the national side continue preparations for the 2016 African Nations Championship (Chan).

Rwanda is currently ranked 64th on the latest Fifa world rankings, the highest in the history of football in this country and the upcoming fixtures are expected to further improve this position. McKinstry, a former head coach of the Sierra Leone national side helped the West African country to their highest ranking - 50th position in August 2014 and seventh on the African continent despite failing to qualify for the 2015 Africa Cup of Nations in Equatorial Guinea.

Nzamwita rates McKinstry as the man for the job and said, "McKinstry is a young coach and we feel that we should give him chance to coach the Amavubi. We know that he lost his job after Sierra Leone fired him for not qualifying for Afcon but really it is because they were playing all their home games away from home because of the Ebola outbreak."

If he gets the job, he will prepare the Rwanda U-23 side for the first round tie against Somalia in the Rio 2016 Olympic qualifiers that commence the weekend of April 24/25 in Kigali and the return leg will be played on the weekend of May 8/9.

All Africa

Hors ligne

#1713 24-03-2015 16:21

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Hamdi Meddeb : "De Morais m'a impressionné !"

Hamdi Meddeb, président de l'Espérance Sportive de TunisLe président de l'Espérance Sportive de Tunis, Hamdi Meddeb, a accordé une interview à Alchourouk, durant laquelle il est revenu sur le dossier Khaled Ben Yahia : "Il a fait beaucoup d'effort et était convaincu qu'il allait réussir. Il a été pour beaucoup dans la remise sur les rails de l'équipe après l'échec sur les plans national et international avec Desabre. J'avais confiance en lui mais la tension qui règnait entre lui et ses joueurs a fini par précipiter son départ surtout après les incidents survenus au Maroc. Je lui souhaite beaucoup de réussite dans sa carrière. Les portes du Parc B lui seront toujours ouverts".

Interrogé ensuite sur De Morais, Meddeb n'a pas caché sa joie de revoir le technicien portugais à la tête de l'équipe : "Il n'a pas mis beaucoup de temps pour s'intégrer puisqu'il a déjà eu une expérience ici. Il compte sur un staff technique élargi qui ne laisse rien au hasard et travaille d'une manière scientifique. Il analyse le jeu de l'adversaire et prépare chaque rencontre en se basant sur les qualités des joueurs. Je pense que De Morais a beaucoup progressé depuis 2009 et son apport est considérable jusque là d'ailleurs l'équipe est remontée à la seconde place après une période de doute".

En ce qui concerne, Harrison Afful et Ahmed Akaichi, le président "Sang et Or" a fait savoir qu'un accord a eu lieu avec les deux joueurs qui prolongeront leurs contrats dès leur retour en Tunisie. 

Gnet

Hors ligne

#1714 01-04-2015 21:51

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

EST : Ricardo Formosinho à la tête de la direction technique ?

media_temp_1427916847.jpg

Une source digne de confiance a affirmé à Shems Fm que l’EST signer un contrat avec le portugais Ricardo Formosinho pour qu’il soit à la tête de la direction technique.

Ricardo Formosinho a déjà travaillé au centre de formation des jeunes du Real Madrid et a été membre du cadre technique de José Mourinho.

Shems FM

Hors ligne

#1715 01-04-2015 21:58

Ultraslan1905
Membre
Inscription : 25-04-2014
Messages : 400

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ricardo Formosinho nouveau directeur technique de l'EST

L'Espérance Sportive de Tunis s'est accordé avec Ricardo Formosinho pour se charger de la direction technique du club.

Ricardo Formosinho est un ancien milieu de terrain portugais, et est actuellement le manager de Kuala Lumpur United.

Mosaique FM

Hors ligne

#1716 05-05-2015 06:02

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 079

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Lorsque l'écart en championnat est devenu 4 points tous les objectifs à court et à moyens terme ont été modifiés et c'est ça notre gaffe. Personnellement j'ai vu dans les dernières sorties locales une équipe qui souffre mais qui gagne. Notre effectif je parle surtout de notre défense cauchemar ne peut pas assurer devant n'importe quelle accélération. Toujours en retard avec 0 anticipation. Nous aurions pu tester tout en championnat pour faire 11+3 titulaires confirmés depuis longtemps aujourd'hui on devrait avoir une machine à gagner + qualité avec yannick jouini Akeychi darragi educk.
Mais tristement on a préféré faire tourner l'effectif comme ci on a 19 joueurs de même niveau. Dommage de rater la LDC la plus faible depuis sa création.  Ne pas écraser merrikh est une honte. Demorais doit rester jusqu'au derby s' il gagne il reste tout autre résultat = dégage il aura griller deux chances on lui accordera pas une 3 ème.

Hors ligne

#1717 05-05-2015 10:54

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 550

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

à mon avis Demorais est entrain de tout faire pour pousser le BD à le limoger, lui et sa famille ne voudraient plus rester en Tunisie par peur d'insécurité.
Bon vent qu'il aille au d....
après cette déconvenue je souhaite sincèrement qu'il parte
je suis sûr qu'en cette fin de saison avec Tarek Thabet on  ira loin

Dernière modification par nour1945 (05-05-2015 13:47)

Hors ligne

Aime ce post :

nour1945

#1718 05-05-2015 15:17

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 849

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

B Rabbi Tarek Thabet non, j'ai suivi son analyse à la fin du match, il est à coté de la plaque.
C'est vrai qu'un entraîneur tunisien aurait pu passer aux phases de poules puisqu'il connait bien la mentalité de nos joueurs et de notre public, mais on n'ira pas très loin avec lui non plus.
Pour moi, JDM n'a pas été bien encadré et conseillé dans ses choix.

Hors ligne

#1719 05-05-2015 16:49

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

isen a écrit :

B Rabbi Tarek Thabet non, j'ai suivi son analyse à la fin du match, il est à coté de la plaque.
C'est vrai qu'un entraîneur tunisien aurait pu passer aux phases de poules puisqu'il connait bien la mentalité de nos joueurs et de notre public, mais on n'ira pas très loin avec lui non plus.
Pour moi, JDM n'a pas été bien encadré et conseillé dans ses choix.

On recrute un entraîneur étranger à des millions d'Euros avec toute son armada de staff et on l'encadre et on le conseille ? Je croyais que c'était lui qui va nous apporter le plus...

Dernière modification par PANORAMIX (05-05-2015 16:50)

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#1720 07-05-2015 23:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 004

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Al Jomhouria : De Moraies quitterait à la fin de la saison

José De Moraies, coach de l'Espérance Sportive de TunisSelon le quotidien Al Jomhouria, le coach de l'Espérance de Tunis qui a eu une altercation verbale avec Houssine Ragued suite au match nul face au CS Sfaxien, devrait quitter le parc B à la fin de la saison quel que soit le dénouement du championnat. C'est la décision prise lors de la réunion qui a eu lieu jeudi soir entre Meddeb, Bouchoucha, Tlemçani et Arem.

Hors ligne

#1721 08-05-2015 09:20

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Al Jomhouria : De Moraies quitterait à la fin de la saison

José De Moraies, coach de l'Espérance Sportive de TunisSelon le quotidien Al Jomhouria, le coach de l'Espérance de Tunis qui a eu une altercation verbale avec Houssine Ragued suite au match nul face au CS Sfaxien, devrait quitter le parc B à la fin de la saison quel que soit le dénouement du championnat. C'est la décision prise lors de la réunion qui a eu lieu jeudi soir entre Meddeb, Bouchoucha, Tlemçani et Arem.

Enfin une bonne nouvelle ! Même Ragued est sorti de ses gonds ! Pas la peine d'ajouter plus...

Hors ligne

#1722 08-05-2015 09:30

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

C'est pas le moment en tout cas, même si c'est le cas. Le groupe a besoin de sérénité et de concentration à trois matchs de la fin de cet execice. Après ce qu'a fait Zmerli sur sa page Facebook dernièrement (en demandant aux fans clubistes de partager des déclarations mensongères prêtées à Zied Tlemçani à l'encontre de Hamdi Meddeb), les médias et journaleux au solde du CA feront tout pour déstabiliser notre Espérance !

Soyons et restons solidaires avec notre coach et nos joueurs jusqu'au bout et faisons les comptes après la dernière journée de la Ligue I et les 8èmes bis de la CAF Cup.

Bonne chance les Sang et Or et que les titres soient au bout de vos efforts !

Hors ligne

#1723 08-05-2015 10:06

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

http://www.infosfoot.net/v1_1/de-morais-discute-avec-les-supporters/

Irdhaw a3layya barka, je ferai ce qui vous plaira...

Hors ligne

#1724 08-05-2015 10:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 004

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

EST fan: on s'en fou du titre, on en a 52 toutes compétitions confondues

Ce qui nous préocupe c'est de voir notre Club, le plus grand en Tunisie et parmi les monstres Africains se faire malmené de cette façon en CL et refuser de jouer et gagner á Sfax laissant le leadership aux Zantours.

Notre problème et de voir nos dirigeants se comporter d'une façon odieuse alors que nous étions tout le temps un modèle et nos dirigeants les meilleurs et jamais nos adversaires n'ont pu nous déstabiliser via nos dirigeants.

Quand je vois notre équipe en ce moment ça me fait mal au coeur même si nous jouons pour 4 titres (doublé, CAF, super coupe) que nous perderons de toute façon avec cette attitude.

Moi j'ai toujours vu la Dawla attaquer à outrance dans tous les stades du monde et quelque soit l'adversaire et mercredi à Sfax j'ai vu Adbi rentrer à 10' de la fin alors qu''il y avait Jouini sur le banc sans parler de la sortie de Akaichi alors qu''il aurait pu jouer en 2em attaquant et la non convocation de Eduok au dépends de Cruz qui était incompréhensible et que juste Mr JDM l'a vu ainsi.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1725 08-05-2015 10:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 004

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

De Morais discute avec les supporters

L’Espérance Sportive de Tunis a repris les entrainements jeudi après-midi au Parc «B» Hassène Belkhodja sous la conduite du coach José De Morais et de son staff technique.
La séance qui a duré moins d’une heure était consacrée au décrassage pour les joueurs qui ont disputé le match mercredi à Sfax.
José De Morais a eu une discussion avec les supporters présents au Parc B et s’est montré très compréhensif vis-à-vis de leurs remarques suite aux derniers résultats, il leur a confirmé la volonté et la détermination qui animent le groupe afin de reprendre de plus belle le chemin des victoires.
Partager!

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums