Vous n'êtes pas identifié(e).

#1651 07-02-2015 14:09

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjihobbi a écrit :

Selon Mosaique FM, ca pourrait etre...De Morais, qui est en Tunisie actuellement! a confirmer

quelle injustice et quelle incompétence !
Se priver de notre pépite pour le remplacer d'un nullard !
Zayéd on est complexé par les étrangers.
Vous allez voir combien il va durer ce de morais et l'indiscipline qui va régner. Sa seule compétence est l'adjoint de mourinho alors que ce dernier kén 7attou décor. N'importe quoi.
On vire un entraîneur compétent alors qu'on lui a même pas laissé le temps de travailler !

Hors ligne

#1652 07-02-2015 14:37

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je ne sais plus si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle, Si mes ouvenirs sont bons, De Morais a déjá présidé aux destinées de l'équipe première et avait été remercié. Sincèrement je pense que Ben Yahia devrait rester jusq'à la fin de la saison et décider de son sort selon les résutats obtenus.

Hors ligne

Aime ce post :

EST supporter

#1653 07-02-2015 19:21

Ultraslan1905
Membre
Inscription : 25-04-2014
Messages : 400

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

الترجي الرياضي :
بعد وصوله الى تونس مع المساعد و المعد البدني الاتفاق حاصل مع البرتغالى جوزي دي مورايس لتدريب الفريق خلفا لخالد بن يحي
التوقيع الرسمي بعد عودة رئيس الترجي الرياضي من فرنسا

Radio nationale

Hors ligne

#1654 07-02-2015 19:41

Ultraslan1905
Membre
Inscription : 25-04-2014
Messages : 400

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

José de Morais de retour !

Nous venons d'apprendre de sources sures que l'Espérance Sportive de Tunis (EST) a trouvé un accord de principe avec José Manuel Ferreira de Morais pour prendre en main l'équipe première à la place de Khaled Ben Yahia.

Il ne reste qu'à finaliser les formalités financières et celles relatives au reste du staff techique qui l'accompagnera dans sa mission.

Âgé de 49 ans, José Morais a déjà entraîné notre équipe lors de la saison 2008/2009 avant d'être licencié à 4 journées de la fin. Il aura ensuite intégré pendant 5 ans le staff de José Mourinho à l'Inter de Milan, le Real Madrid et Chelsea.

                                                                          La rédaction d'Esperance-de-Tunis.net

Hors ligne

#1655 07-02-2015 23:23

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

De Morais, is not the solution, il a déjá entrainé l'Espérance sans grand résultat. Alors le faire revenir aujourd'hui reste pour moi une énigme.

Hors ligne

#1656 07-02-2015 23:38

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

De morais est un bosseur ,il est peut nous aider
Avec lui ,l'équipe a développé du beau jeu
J'espère qu'il trouvera le climat pour travailler

Hors ligne

Aiment ce post :

Muslim1919, Muslim1919

#1657 08-02-2015 00:45

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 704

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Blood&Gold4Ever a écrit :

c'est vrai qu'on a pas commencé avec Ben Yahia mais il est avec nous depuis la 2ème journée, on était encore en période de mercato et il a fait revenir ben Hammouda et Seifeddine Jerbi et il a recruté Hassen Harbaoui, pour le remplacent de KBY, il y'en a de dizaines, un entraineur étranger à tout son temps pour préparer l'équipe pour la CL 2015, la CAN se termine le 8 Février, moi je propose le nom de José Demorais il est libre...

J'avais déjà proposé le nom de Demoraies, c'était en 28/12, on a raté plus qu'un mois pour rien, mais bon, mieux vaut tard que jamais, KBY ne peut plus donner le plus à notre équipe, pour Demoraies il est une valeur sure j'espère qu'il va prendre sa chance complète, lors de son dernier passage avec nous il a laissé l'équipe en première place en championnat avec un effectif moyen (edgar loué, tarek achour, salah mzali...)
en attendant que sa se confirme..

Hors ligne

Aime ce post :

Blood&Gold4Ever

#1658 08-02-2015 11:58

medamine
Fan
Inscription : 01-01-2015
Messages : 173

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ben Yahia limogé, De Morais le remplace

 Selon les informations recueillies par Esperance-de-Tunis.net, la direction de l'Espérance Sportive de Tunis (EST) vient de limoger l'entraineur Khaled Ben Yahia de ses fonctions après une longue période d'hésitation.

Le remplaçant n'est autre que José Manuel Ferreira De Morais comme souligné samedi sur notre site. Il devrait prendre ses fonctions lundi matin en compagnie de deux adjoints arrivés avec lui.
 

Âgé de 49 ans, José Morais a déjà entraîné notre équipe lors de la saison 2008/2009 avant d'être licencié à 4 journées de la fin. Il a  ensuite intégré pendant cinq ans le staff de José Mourinho à l'Inter de Milan, le Real Madrid et Chelsea avant de devenir manager de la formation saoudienne d'Al Shabab.

                                         

                                    La rédaction d'Esperance-de-Tunis.net

Dernière modification par medamine (08-02-2015 12:01)

Hors ligne

#1659 08-02-2015 13:56

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 095

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Bonjour a tous
J était toujours parmi ceux qui ont beaucoup critiquer kby et ayant demandé son limogeage au profit d'un grand entraineur de grand calibre
Mais le remplacer par demorais c est un autre grand point d interrogation
Que peut il ajouter demorais a notre équipe lui qui n  entraine qu'une seule equipe en tant sue 1er entraîneur
J aurai aimé engager un grand entraineur une fois pour toute car je suis presque persuader que demorais n est pas ce qu'il nous faut pour le moment
J espère me tromper cette fois ci au moins

Hors ligne

#1660 08-02-2015 14:04

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 079

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

De morais est un formateur, mais peut être qu'il a acquit une certaine maturité technique en travaillant avec le special one, son plus gros défaut c'est sa personnalité il me rappelle un certain youssef zouaoui qui n'a réussi qu'avec un chiboub a ses cotés,
Si c'est confirmé je pense que c'est une grosse erreur de casting ce n'est pas le profil adéquat pour nous en ce moment.
Manuel josé, lemere, kroll : on a besoin de ce type d’entraîneur.
Dans tous les cas je suis obligé de supporter n'importe quel technicien mais je demande simplement de déclarer explicitement les objectifs tracés avec lui. LDC 2015, 2 eme place en championnat 2015, aller loin en coupe 2015, ou préparer une équipe pour 2016.
Rabbi y9ader el 5ir.

Hors ligne

#1661 08-02-2015 14:20

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

J'aurais bien aimé voir Khaled Ben Yahia poursuivre sa mission en ayant à sa disposition le Brésilien Cruz et Aduk auxquels on ajoute le retour de Darraji. Je trouve que ce n'est pas juste de congédier l'Enfant du club et le remplacer par De Morais qui a déjà entrainé les sang et or. J'espère me tromper. J'espère aussi que le BD n'aura pas à remercier De Morais après quelques semaines. si la9addara Allah, les résultats ne suivaient pas.

Dernière modification par EST supporter (08-02-2015 14:36)

Hors ligne

#1662 08-02-2015 19:00

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

الترجي الرياضي : دي مورايس رسميا المدرب الجديد

BN41061rayes.jpg

تأكد لنا بصفة رسمية أن مهام خالد بن يحيى على رأس الإطار الفني للترجي الرياضي قد انتهت مباشرة إثر المباراة الودية التي اجراها الفريق يوم السبت أمام مستقبل سليمان وانتصر فيها بخمسة أهداف لصفر وأن البرتغالي جوزي دي مورايس هو البديل وبالتالي المدرب الجديد للأحمر والأصفر بعد أن اتفق مع المسؤولين حول كل الجوانب الخاصة بمهمته على رأس شيخ الأندية التونسية ...

كما تأكد لنا كذلك أن الفني البرتغالي سيشرع غدا الإثنين في مهمته " الجديدة القادمة "  من خلال الإشراف على أول حصة تدريبية وذلك على الساعة الثانية ظهرا بالملعب الفرعي بالمنزه ...

وسيكون دي مورايس مرفوقا بثنائي جديد ضمن تركيبة الإطار الفني من مساعد اول ومعد بدني وسيشغل عادل الأطرش دور المساعد الثاني للإطار الفني الجديد للترجي الرياضي فيما سيتم الحسم خلال الأيام القادمة في موضوع المعد البدني الثاني والإختيار بين جلال الهرقلي وصبري البوعزيزي.

فيصل الفزاني

Attounissia

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#1663 08-02-2015 19:03

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

dommage tous ce retard  normalement depuis la fin de phase aller

Hors ligne

#1664 08-02-2015 19:42

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je suis super soulagé par la nouvelle. Il était temps même si comme beaucoup de forumien je suis persuadé que cette décision est un peu tardive.  Je ne parlerais pas de KBY car il n'a pas su saisir sa chance. Par contre je me rappelle que cette même chance n'a pas été donné à De Morais. Il me tarde de revoir à nouveau ma bien aimée briller de mille feux. De Morais est un grand monsieur bosseur et très sérieux, avec un palmarès impressionnant. Bonne chance à notre dawla.

Hors ligne

#1665 08-02-2015 19:46

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

sami seddik a écrit :

Je suis super soulagé par la nouvelle. Il était temps même si comme beaucoup de forumien je suis persuadé que cette décision est un peu tardive.  Je ne parlerais pas de KBY car il n'a pas su saisir sa chance. Par contre je me rappelle que cette même chance n'a pas été donné à De Morais. Il me tarde de revoir à nouveau ma bien aimée briller de mille feux. De Morais est un grand monsieur bosseur et très sérieux, avec un palmarès impressionnant. Bonne chance à notre dawla.

Palmarès?????!!!!! yikes

Hors ligne

#1666 08-02-2015 20:37

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je souhaite bonne chance au nouveau staff technique mais Ben Yahia aurait du continuer l'aventure à la tête de l'equipe surtout après le recrutement de Cruz et de Aduok. J'espère qu'on ne le regrettera pas.

Hors ligne

#1667 08-02-2015 20:40

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

الترجــي الرياضـي : «دي مورايس» رسميا على رأس الفريق... وطاقم فني جديد في الطريق

BN41061rayes.jpg

زال الغموض نهائيا حول موضوع المدرب الأول للترجي الرياضي بعد سلسلة من الأخبار والتسريبات المتعلقة بإقالة خالد بن يحيى وتعويضه بفني آخر حيث تأكد لنا اليوم وبصفة رسمية أن مهام خالد بن يحيى على رأس الإطار الفني للترجي الرياضي قد انتهت مباشرة إثر المباراة الودية التي أجراها الفريق أمس الأول أمام مستقبل سليمان وانتصر فيها بخمسة أهداف لصفر وأن البرتغالي جوزي دي مورايس هو البديل وبالتالي المدرب الجديد للأحمر والأصفر بعد أن اتفق مع المسؤولين في النادي حول كل الجوانب الخاصة بمهمته على رأس شيخ الأندية التونسية ...

كما تأكد لنا رسميا كذلك أن الفني البرتغالي سيشرع اليوم الإثنين في مهمته «الجديدة القديمة» بوصفه درّب سابقا الترجي الرياضي وذلك من خلال الإشراف على أول حصة تدريبية له  على الساعة الثانية ظهرا بالملعب الفرعي بالمنزه والإنطلاق بالتالي في الإستعداد لمباراة السبت القادم ضد النادي الرياضي لحمام الأنف المندرجة في إطار الجولة الأولى إياب لبطولة الرابطة المحترفة الأولى .

إمضاء العقد بعد عودة رئيس النادي

خلافا لما راج هنا وهناك فإن رئيس الترجي الرياضي حمدي المدب لم يعد من فرنسا يوم السبت المنقضي ولم يتقابل بعد مع مدربه الجديد جوزي دي مورايس الذي خاض المحادثات المباشرة حول مهمته الجديدة مع المسؤول على الإنتدابات زياد التلمساني الذي كانت له اتصالات مستمرة ومتتالية مع حمدي المدب عن طريق الهاتف لمدّه بآخر المستجدات من جهة وتلقي التعليمات منه ولعب همزة الوصل في هذا الموضوع باعتبار أن القرار الرسمي والأخير يعود إلى رئيس النادي...

وعلى هذا الأساس فإن العقد من الطرفين لم يمض بعد على الرغم من الإتفاق الكامل حول كل البنود والإجراءات من مدة زمنية وقيمة مالية وستنتهي الإجراءات القانونية لهذا الموضوع حال وصول حمدي المدب إلى تونس.

مساعد أول ومعد بدني جديدان ...و«الأطرش» باق

من جهة أخرى علمت « التونسية» أن المدرب البرتغالي جوزي دي مورايس جلب معه إلى تونس لمساعدته في مهمته الجديدة على رأس الإطار الفني للترجي الرياضي فنيين أجنبيين سيشغل الأول خطة مدرب مساعد أول والثاني خطة معد بدني أول...

كما علمب «التونسية» كذلك أن مساعد خالد بن يحيى عادل الأطرش سيبقى ضمن الإطار الفني الجديد وستعهد إليه مهمة مساعد ثان وذلك لتعزيز الإطار الفني والعمل بطريقة جديدة تكون فيها التركيبة موسعة طبقا لما رآه المدرب الجديد ...

أما في خصوص  موضوع المعد البدني الثاني فإن الإختيار بين جلال الهرقلي وصبري البوعزيزي لم يحسم بعد وينتظر أن تأتينا الساعات القليلة القادمة بالجديد في هذا الصدد.

«إيدوك» يضرب بقوة

بعيدا عن موضوع الإطار الفني الذي حسم بشكل نهائي ورسمي أمس نشير إلى أن المهاجم النيجيري الجديد للأحمر والأصفر ساموال إيدوك ضرب بقوة خلال اللقاء الودي الذي انتصر فيه فريق باب سويقة أول أمس على مستقبل سليمان بخماسية نظيفة وذلك من خلال تسجيله ثلاثة أهداف أكد بها حسن مستواه وجاهزيته لتقديم الإضافة للهجوم وتولي مهمة التهديف في الخط الأمامي.. الهدفان الآخران للترجي الرياضي سجلهما كل من ادريس المحيرصي ويانيك نجانغ، واختار المدرب خالد بن يحيى لهذا اللقاء تشكيلة أساسية تألفت من معز بن شريفية كحارس مرمى وإيهاب المباركي وحاتم البجاوي كظهيرين ومحمد علي اليعقوبي وشمس الدين الذوادي كثنائي محور الدفاع وحسين الراقد وغيلان الشعلالي ومانيو كروز وادريس المحيرصي في خط وسط الميدان ويانيك نجانغ وساموال إيدوك في الخط الأمامي.

فيصل الفزاني

Attounissia

Hors ligne

#1668 09-02-2015 00:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 997

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Moi comme à chaque fois je ne parle du coach que lorsqu'il nous quitte et maintenant je peux dire que KBY n'a pas su profiter de l'énorme chance qu'il a eu malgré la période délicate à laquelle il est venu.
Il n'a pas su gérer l'effectif et n'a pas été calculateur en jouant la sécurité afin de grignoter le plus de points possibles et jouer le titre. Il a pensé pouvoir reconstruire une équipe avec un effectif auquel il croyait et avec des joueurs avec qui il voulait travailler du coup ses choix ont été très contestés et son départ souhaité par la majorité des supporters et comme le dit le proverbe : la majorité a toujuors raison.   

En ce qui concerne Demorais, je trouve qu'il a fait du bon travail quand il était avec nous en 2008-2009 et comme la plupart des coachs il est parti bêtement après une défaite au Derby .
Aujourd'hui il possède beaucoup d'expérience après 5 ans comme adjoint de Mourinho à la tête de clubs Monstres tels que l'Inter de Milan, le Real Madrid ou Chelsea.
Aucun ne peut douter de son sérieux, du fait que c'est un bosseur forcené mais par contre il faut juger sur terrain le coté tactique et le coaching.

Espérons que la chance soit avec lui et que les bons résultats suivent pour qu'il puisse travailler en toute sérénité et construire un effectif et un ensemble capable de dominer l'Afrique dans les prochaines années
Nous avons l'ossature d'un bon effectif et il faut tirer le maximum de lui et l'améliorer.

Bonne chance à lui et bienvenu au club

Dernière modification par tarajjidawla (09-02-2015 00:16)

Hors ligne

#1669 09-02-2015 09:15

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 079

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

الموسم الماضي قام ديسبار بالانتدابات و اعد الفريق في وقت التحضيرات ثمسلم الفريق مفخخا بالالغام لرود كرول و بالتالي تحمل كرول خيارات سابقه 
اليوم الفريق كان في فترة راحة باكثر من شهر و قام بانتدابات في ضل وجود بن يحي وقبل اسبوع من عودة النشاط يقرر تغيير المدرب و تعيين دي مورايس و الذيي سيحتاج وقت للتعرف على المجموعة و اللاعبين والقيام باختيارته
وبالتالي لما لم يقع القيام بهذا التغيير قبل القيام بالانتدابات و فترة التحضيرات لتجنب ضياع اي وقت او حتى ضياع النقاط
استفيقوا ارجوكم انتم تشرفون على الترجي و الترجي لا يسير بهذه الطريقة الرعوانية استفيقوا...

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#1670 09-02-2015 09:16

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Aucune info sur le changement de staff sur le site officiel.
Je commence à croire que des parties ont mis KBY dans le coin du ring et essayent par tous les moyens de le mettre KO.
Faire limoger KBY à quelques jours du retour au championnat alors qu'il a effectué la préparation et a assisté aux recrutements, c vraiment du grand n'importe quoi.
Je crois même qu'on a peur qu'il entre dans une dynamique de victoires en championnat et qu'il sera alors très difficile de le déboulonner.
Autres que les choix tactiques qui peuvent être discutables pour certains, il faut vraiment creuser un peu plus profondément pour chercher les causes de ce dénigrement !
Le fait de le changer par De Morais explique aussi qu'on n'a pas l'intention de le remplacer par quelqu'un de plus compétent mais par un autre plus complaisant... Une partie de la direction me semble qu'elle veut dominer l'aspect technique.

Hors ligne

#1671 09-02-2015 09:18

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 079

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Et pour la gestion des contrats quoi de neuf ?????????????????????????? on attend 30 juin pour agir ?

Hors ligne

#1672 09-02-2015 10:27

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Bonjour tout le monde,

Je dois avouer que le Timing de ce limogeage est totalement faux , il a fallu le faire avant la trêve pour que le nouvel entraîneur connaisse bien le groupe ainsi que les particularités de chaque joueur et pour qu'il choisisse les joueurs qu'il veut recruter au mercato. Du coup la, nous devons patienter encore un peu le temps que De Morais trouve son équipe type, chose qui n'est pas évidente. Je suis content du choix de De Morais parceque j'ai un peu marre du jeu défensif pratiqué par tous les entraîneurs tunisiens qui passent à la tête de l'esperance et qui se contentent du 1-0 juste pour préserver les 3 points. Çà a gâché le gout du foot à mon gout biensure , y'a plus de spectacle , plus de beaux gestes ... Depuis Cabral , l'esperance n'a plus pratiqué un beau football, donc le fait de faire venir De Morais de nouveau n'est pas si mal vu que l'école portugaise n'est pas si loin de celle Brésilienne et j'espère le temps donnera raison à ce changement d'entraineur.

Sinon pour le bilan de KBY, je viens de regarder une vidéo là dans laquelle il parle de son bilan , il a dit qu'en 14 matchs disputés il a fait une défaite, 7 Matchs nuls et 6 victoires et que c'était un bilan positif !!!!!!!! Ca ne peut pas être positif pour un club comme l'esperance , perdre 17 points en 14 matchs n'est pas un parcours d'une très grande équipe comme la nôtre surtout dans le championnat tunisien et plus en est le spectacle n'y était pas et y'avait pas du beau jeu.

Hors ligne

#1673 09-02-2015 10:54

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Nizar J. a écrit :

Palmarès?????!!!!! yikes


Louled Bjaddkom ta7kiou????!!!!!!!

Ce mec était adjoint de Mourinho à l'Inter, au Real et à Chelsea... Il a donc remporté tout ce qu'a remporté Mourinho... Mela les adjoints de Nabil Maaloul n'ont rien remporté???? ce n'est pas leur palmarés????... Même le garde matériel yete7sseb rahou... en plus c'est quoi un palmarès... un palmarès c'est des médailles et des trophées... est-ce que De Morais n'est pas allé recevoir sa médaille za3ma lors des différentes victoires de Mourinho... Ya jama3a rana na7kiou 3ala EL REAL OU CHELSEA OU LINTER... LE MEC A COACHé CHRISTIANO RONALDO et CASILLAS... KBY kan irani fi chakib lachkhem ou bouhouch (avec tous mes respects pour les personnes). Pour moi, si j'était sur le banc du parcours légendaire de l'INTER pour la champions league et si j'étais témoin des prouesses tactiques de Mourinho (surtout contre le Barca) tawa inranilek ay équipe thebb 3liha.... wink

Ana metwassem el khir, incha'Allah lemkachkha fel 3alali ou mouch 7kayet manidhwi ken 3al barrani amma El Kbir, lazmou entraineur mta3 ekipet kbar et malheureusement KBY ne l'était pas./

Relativement à la question de la discipline, cet aspect peut-être assuré avec un accompagnateur kima na3ref Ana, wa7ed kima Skander 7chicha, yakhi 3leh 7attouh wa9tha, khater ki yeg7er il ay wahed ya3malha fi serwalou tongue

Hors ligne

Aime ce post :

sami seddik

#1674 09-02-2015 12:51

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

nabil maaloul klé 5 mél l'étoile a3tawouh forsstou, fél bléd hédhi ma yénja7 kén [***mot à éviter***] wél 9afféf wou séré9 wou 5ouh

Hors ligne

#1675 09-02-2015 14:20

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 095

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Louled svp c'est quand l'entrainement de l'équipe pro à quelle heure commence
merci

Hors ligne

Pied de page des forums