Vous n'êtes pas identifié(e).

#1601 27-01-2015 09:38

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Youssef Mkachakh a écrit :

et voila le deuxième but avec l equipe nationale de akaichi mr capello ..


Mes amis je vous jure que ce n'est pas du tout sorcier, quand Akaichi joue en pointe il marque et à chaque qu'il a été dans cette position même au cours d'un match ou il a joué en excentré il a marqué. UN POINT C'EST TOUT. c'est un avant centre pure est dur et rien d'autre!

Hors ligne

#1602 27-01-2015 10:47

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 011

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

KBY va regretter la chance qui  a été donné en lui toute sa vie
car il a eu la possibilité de préparer un onze trèèès compétitif sans ^parler des recrutements
il a perdu tout son temps à essayer des combinaisons psychopathes et des choix schizophrènes au détriment de la Logique du football
maintenant de une jusqu'à ce jour il n'a pas d'équipe type ni un jeu solide ni des résultats ni WéLOU
ça n'a rien à voir avec ni l'ingratitude ni le pessimisme c'est une analyse des faits actuels ( j'ai rien ajouté)
KBY aurait pu avoir une équipe type compétitive au lieu de passer 6 journées à choisir entre ben akrmi à gauche ou mbarki ou abdi ou ben mansour ou.. nefzi et je ne sais pas si la prochaine fois il fait jouer darraji à gauchenous avons un effectif disons bon mais ce qui manque c'est l'entraineur et là je rejoins musliùm que à part Faouzi benzarti le seul entraineur de calibre c'était Krull mais c'était le qseul qui a été vite jugé
----------------------Moezz---------------------------
mbarki------chams--------yaakoubi------------bejaoui
---------------Afful---------Ragued-------
ghrab(mhirsi)----------Darraji(cruz)-----------Eduok
-------------------yannick(akeychi)----------------
ou
--------------------Moezz-------------------------
Afful-------Chams----Yaakoubi----------------bejaoui
--------------Abboud-----Ragued------------------
jouini-------------Darraji-----------------Eduok
------------------Yannick(Akeychi)-----------
chacun dans son poste le systeme peut changer mais pas nkassrou krayem le joueur pour qu'il déteste le football et quitte le club pour jouer dans un autre club le jeu qu'il lui va bien

Hors ligne

#1603 27-01-2015 11:51

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

à part Faouzi benzarti le seul entraineur de calibre c'était Krull mais c'était le qseul qui a été vite jugé


Je regrette aussi amèrement le départ de Ruud Kroll...

Hors ligne

#1604 27-01-2015 15:42

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Oui je suis d'accord, on a commis une grosse bevue en virant Rudi Kroll, et dire que le mariage Arsène Wenger -Arsenal va bientôt souffler sa 20eme bougie.

Hors ligne

#1605 27-01-2015 19:03

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

EST supporter a écrit :

Oui je suis d'accord, on a commis une grosse bevue en virant Rudi Kroll, et dire que le mariage Arsène Wenger -Arsenal va bientôt souffler sa 20eme bougie.


w Allah ya supporter je rêvais de voir un jour un entraîneur qui dure dans le temps et Kroll est le profil qui pouvait coller à se rêve!

Hors ligne

#1606 28-01-2015 12:05

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 011

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Za3ma ykoun Alain giresse notre nouveau coach en tout cas je l espère il a le calibre et l expérience en Afrique
Attendons voir

Hors ligne

#1607 28-01-2015 13:34

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Giresse ? N'est-il pas sollicité pour prendre en main la sélection égyptienne ? On parle même  d'un accord pour l'après CAN 2015.

Hors ligne

#1608 28-01-2015 14:24

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Za3ma ykoun Alain giresse notre nouveau coach en tout cas je l espère il a le calibre et l expérience en Afrique
Attendons voir

Je l'espère bien

Hors ligne

#1609 28-01-2015 14:49

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Youssef zouaoui. Libre de tous engagement..

Hors ligne

#1610 28-01-2015 17:06

Ultraslan1905
Membre
Inscription : 25-04-2014
Messages : 400

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

BELVEDERE28 a écrit :

Youssef zouaoui. Libre de tous engagement..

Noooooooooooooooooon khaliw Ben Yahia khir hakeka !!

Hors ligne

Aime ce post :

Ultraslan1905

#1611 28-01-2015 20:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Pour moi je vois
1/ Lemerre
2/ Henry Kaspezak l'actuel coach du Mali.

Hors ligne

#1612 29-01-2015 09:13

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

J'aimerai voir le changement le plus tôt possible car ,on peut rivaliser les autres pour le titre et aussi il y'a une deuxième place en jeu

Hors ligne

#1613 29-01-2015 09:28

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 289

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Espérance de Tunis : Les contacts avec Alain Giresse relancés ?

Rédigé par Tunisie Foot le Mercredi 28 Janvier 2015

Certaines rumeurs ont indiqué aujourd'hui que les pourparlers entre l'Espérance Sportive de Tunis et l'entraîneur français Alain Giresse auraient été relancés.

Les contacts entre les deux parties avaient débuté à la fin de l'année 2013, tout juste avant la prise en main par la formation Sang et Or par le néerlandais Ruud Krol.

A cette époque là, la conclusion de cette affaire n'a pas pu se concrétiser à cause de l'engagement d'Alain Giresse avec la sélection du Sénégal.

Aujourd'hui, le technicien français devrait quitter son poste de sélectionneur après une CAN ratée te une élimination dès le premier tour, ce qui le replace en pôle position pour remplacer Khaled Ben Yahia.

Malgré les déclarations des dirigeants espérantistes, Ben Yahia ne bénéficierait plus d'un soutien inconditionnel au parc B.

Hors ligne

#1614 29-01-2015 10:14

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 011

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

incha'Allah ya Rabbi
Giresse a l'expérience le calibre et l'experience africaine
pour ses résultats en Equipe nationales on peut dire qu'il a échoué parce que entrainer une equipe nationale c'est pas la meme chose qu'entrainer une équipe
entrainer un groupe un mois pendant l'année durant un stage ne peut pasdonner ses fruits pas comme une équipe
en tout cas moi je suis chaud pour Giresse

Hors ligne

#1615 29-01-2015 11:35

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 053

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Recruter un gros calibre pour quoi faire? Si c'est pour le championnat actuel ou la prochaine LDC ceci veut que malheureusement on n'est pas en train d'apprendre de nos erreurs.  OK pour un nouvel entraîneur mais à condition de signer avec lui un contrat de 3 ans au minimum pour construire une machine à gagner dans 1 année. Mais soyez sûr ceci est irréalisable dans notre club. rappelez vous les Tony (on a connu notre plus beau foot avec lui, on le laisse partir à cause d' contrat bidon, mayfredi on l'accueille avec les phanfares et on le vire après le revers face à ESS , oscar on le vire malgré son palmarès en Ldc, cabral celui qui a lancé les jeunes avec un intéressent palmarès avec za3malek  on le vire après une défaite au derby ,  croll, demoraies, decastel surtout on le vire lui qui a enchaîné un record de matchs gagnés d'affiliés  pour un diffèrent avec le soit disons coeur de lion Les grands noms chez nous ne tiennent pas face à la perte d'un derby ou a un classico.  C'est malheureux. Maintenant on mord les doigts après croll !! On l'a viré par ce qu'une [message modéré] en foot s' amusait à tirer sur tous ce qui bouge après l'échec en LDC. w Allah c'est malheureux et frustrant.

Hors ligne

#1616 29-01-2015 13:37

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 011

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Gladiateur
pour une fois je vois que ton post est constructif,ce que tu viens de le dire est tout à fait vrai cependant c'est la faute du bureau non pas des supporters
les supporters sont affectifs ils s'emportent pour un gain et de meme pour une defaite surtout en LDC avec un rendement médiocre
pour te dire que rien de cela n'excuse l'engagement des entraineurs en apprentissage pour notre Grand Club
Ni Kanzari ni ben yahya ni wélou en tunisie ont la capacité d'entrainer une équipe de notre calibre
^pour te répondre à quoi sa sert
sa sert à reconstruire une équipe gagnante qui joue unj vrai football à moins que tu es satisfait du rendement et des résultats
il nous faut un GRAND entraineur et d'urgence pour ne pas perdre encore du temps
je le dis et je le redis l'esperance a cessé de travailler depuis 2010
meme la CL2011 est le fruit du travail commencé en 2008 par cabral et perfecytionné par le Patron des patrons MR FAOUZI
et après on a stoppé de travailler
on a 2 choix
-ou bien qu'ils nous disent que nous ne sommes plus grands et que nous devons etre satisfaites de ce qu'on regarde
-ou bien ils se reveillent et commencent à rebatir une esperance qui convient à son nom et son palmarès
MOI JE SUIS ET JE SERAIS TOUJOURS pour le 2ème choix

Hors ligne

#1617 29-01-2015 13:54

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

GLADIATEURINO a écrit :

Recruter un gros calibre pour quoi faire? Si c'est pour le championnat actuel ou la prochaine LDC ceci veut que malheureusement on n'est pas en train d'apprendre de nos erreurs.  OK pour un nouvel entraîneur mais à condition de signer avec lui un contrat de 3 ans au minimum pour construire une machine à gagner dans 1 année. Mais soyez sûr ceci est irréalisable dans notre club. rappelez vous les Tony (on a connu notre plus beau foot avec lui, on le laisse partir à cause d' contrat bidon, mayfredi on l'accueille avec les phanfares et on le vire après le revers face à ESS , oscar on le vire malgré son palmarès en Ldc, cabral celui qui a lancé les jeunes avec un intéressent palmarès avec za3malek  on le vire après une défaite au derby ,  croll, demoraies, decastel surtout on le vire lui qui a enchaîné un record de matchs gagnés d'affiliés  pour un diffèrent avec le soit disons coeur de lion Les grands noms chez nous ne tiennent pas face à la perte d'un derby ou a un classico.  C'est malheureux. Maintenant on mord les doigts après croll !! On l'a viré par ce qu'une [message modéré] en foot s' amusait à tirer sur tous ce qui bouge après l'échec en LDC. w Allah c'est malheureux et frustrant.

Je suis tout à fait d'accord avec toi ,c'est la faute de notre direction
Ils  n'ont pas la volonté de travailler le moyen terme avec un entraîneur de calibre

Hors ligne

#1618 29-01-2015 15:34

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

On a recruté Krul avec un contrat de 3 ans pour construire et bâtir une grande équipe qui joue un vrai football, il n'a pas eu la chance de faire son mercato, il a travaillé avec l'effectif choisi par Desabre, mais on l'a limogé après deux défaites en LDC

Hors ligne

#1619 30-01-2015 11:51

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Il faut pas vraiment s'enflammer pour toute rumeur ni tirer sur tout ce qui bouge.
Je crois que le mieux serait tout d'abords de faire un vrai état de lieu et s'accorder sur qui on cherche à avoir à la barre, en tant que fonction pas en tant que nom/palmares: Aurons-nous besoin d'un sélectionneur ou d'un entraineur? La tache de l'un est de loin celle de l'autre.
- Un entraineur/formateur travaille à long terme, au jour le jour, pour bâtir l'ossature d'une équipe/génération qui règnerait sur la décennie à venir: Exemple: Guy Roux, Arsène Wenger, Guardiola, Michel DeCastel, Cabral, Bertrand Marchand, DeMoraies..... et Khaled Ben Yahia!
- Un sélectionneur travaillerait à court terme, très court terme même, pour peaufiner quelques lacunes mais pas toutes, motiver le groupe et tirer profit au maximum du travail accompli par les entraineurs qui lui ont précèdé. Il travaille pour projet de remporter un titre à très court terme et quitter le navire juste après en ne se souciant guère de ce qui adviendrait après, ni du groupe qu'il laisse. D'ailleurs, ils réussissent plus avec les sélections qu'avec les équipes. Exemple: Maaloul, Giresse, .....
Benzarti (que je ne veux plus dans le Parc B) est l'un des rares qui peuvent réussir dans les deux positions: Il joue avec un maximum de 13 joueurs tout au long de la saison avec tous les inconvénients de telle démarche à moyen terme (blessures, usure de l'effectif, manque de doublure valable, .....)
Benzarti a remporté le CLA avec l'ESS suite au travail de Marchand avant lui, avec nous, il l'a presque fait en profitant du travail de Cabral et Moraies juste avant lui. Maaloul est venu juste après pour tirer profit et partir avec les éloges, alors que le succès ne lui incombe guère. D'ailleurs Maaloul n'a réussi qu'en sélectionneur, et n'a jamais été un entraineur (son expérience avec le CAB en est la preuve). Même chez nous, il était sélectionneur et avait une armada d'entraineurs qui l'épaulait.
Ces deux entraineurs on les chérit encore et toujours au fond parcequ'ils nous ont offert deux précieux titres de CLA. Mais que nous ont-ils laissé au Parc B? Quel effectif?
Alors que voulons-nous? un entraineur ou un sélectionneur? Ciblons le profil d'abords, puis passons à la comparaison des noms.....

Hors ligne

#1620 30-01-2015 14:48

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

J'aimerais bien voir José Moraies de nouveau avec nous, il a fait un grand travail lors de son passage, il nous a quitté quand on était en tête du classement, Faouzi Benzarti a bien profiter de son travail, c'était lui qui a donner la chance à Darragi, Chammem, Bouazzi etc malgré que notre effectif n'était pas super à l'époque, on se souvient tous des Janvier Besala, Zied Derbali, Tarek Achour, Edgar Loué...

Hors ligne

Aime ce post :

Blood&Gold4Ever

#1621 30-01-2015 19:53

Ultraslan1905
Membre
Inscription : 25-04-2014
Messages : 400

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

القطيعة بالتراضي بين المدرب خالد بن يحي وفريق الترجي الرياضي التونسي في انتظار الكشف عن أكثر تفاصيل

Hors ligne

#1622 30-01-2015 20:45

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

الترجي الرياضي : «بن يحيى» ثابت في مكانه ... و«الدراجي» في مرحلة التأهيل

BN40846Sans-titre-1.jpg

كنا قد أكدنا في أحد أعدادنا السابقة أن النقد الموجه إلى خالد بن يحيى بسبب بعض اختياراته وأن مطالبته بمراجعة بعض الحسابات والقرارات لا يمكن بأي حال من الأحوال أن يتحوّل إلى سعي لتنحيته من منصبه أو إلى حملة موجهة ضده ترمي إلى الضغط على مسؤولي الترجي الرياضي لإجبارهم على اتخاذ قرار الإقالة، فالفصل بين هذ وذاك ضروري وكل منهما يصب لفائدة الأحمر والأصفر لأن أي تغيير جديد على مستوى الإطار الفني سيضر المجموعة أكثر من أن ينفعها وفي المقابل وجب تعديل بعض الأمور التكتيكية للتطلع إلى تطوير أداء الفريق وما سينجر عنه من إيجابيات على مستوى النتائج...

إذن فإن الأمور واضحة في هذا الصدد والمهم في كل ذلك أن أصحاب القرار في نادي باب سويقة وعلى رأسهم حمدي المدب مقتنعون بعدم جدوى أي تبديل جديد في الإطار الفني وهو ما يفسر الثقة المتواصلة الممنوحة لخالد بن يحيى الذي تأكد ثباته في مكانه على الأقل إلى نهاية الموسم ليكون بعدها التقييم ممكنا والتغييرات واردة إن كانت طبعا تصب في مصلحة الترجي الرياضي ...

الآن وبعد أن تم الحسم رسميا في موضوع خالد بن يحيى وهو حسب اعتقادنا عين العقل أصبح التركيز منحصرا على شيء هام وهو حسن استغلال ما يتوفر من لاعبين صلب المجموعة الحالية وهي المهمة الأساسية التي تنتظر المدرب وبقية الطاقم الفني الذي يعمل معه، نحن لا ننكر هنا محدودية إمكانيات بعض اللاعبين بل أشرنا إلى ذلك مرارا وتكرارا  وأكدنا بالمناسبة على أن دور خالد بن يحيى صعب جدا من هذه الناحية وأن هامش الحلول لديه صغير للغاية لكن هذا لا يعني بالمرة التسامح معه في هذه النقطة  وعدم محاسبة التعامل الجيّد مع المجموعة المتوفرة لديه من عدمه  بل إن ضرورة توفيقه ونجاحه في هذه المهمة بالذات حتمية وهو الجانب الأول الذي سيرتكز عليه الحكم على عمل ونتائج الإطار الفني ...

وفي هذا السياق المتمثل في حسن استغلال الزاد البشري رغم ما يتضمنه من نقائص وسلبيات واضحة وكبيرة في بعض الجوانب نشير إلى أن الوقت قد حان فعلا لتحديد القائمة التي يمكن أن تفيد الفريق مستقبلا سواء في البطولة أو كأس رابطة الأبطال الإفريقية لأن مجال التجارب سواء على مستوى اللاعبين الذين أكدوا إفلاسهم وفشلهم منذ مدة أو على مستوى الشبان الذين لم يشتد عودهم بعد لتقديم الإضافة لفريق الأكابر في المستقبل القريب قد انتهى ولم يعد الوقت يسمح بذلك وهذا هو القرار الذي يجب أن يتخذه الإطار الفني اليوم حتى يتسنى له العمل فقط مع القائمة التي ستشارك فعلا في المقابلات القادمة وحتى يركّز مع اللاعبين الذين سيحتاجهم مستقبلا وهذا أمر على غاية من الأهمية وله تأثيرات مباشرة على مستوى الفريق وبالتالي على تطلعه لكسب الإنتصارات بوصفه الخيار الوحيد للعودة في المنافسة على لقب البطولة ...

صحيح أن المجموعة منقوصة حاليا من بعض اللاعبين مما يحدّ من هامش الإختيار لدى الإطار الفني غير أن منح أكثر وقت ممكن من اللعب للعناصر الأساسية يندرج في إطار الإعداد للرسميات وتجهيز الفريق كما يجب لالتزاماته المستقبلية، فلا مجال إذن للتغييرات المتعددة في المقابلات الودية المتبقية ، ولا مجال كذلك للتعويل على من لن نجدهم ضمن القوائم المؤهلة للمشاركة في اللقاءات الرسمية مستقبلا، وهذا القرار يدخل ضمن حسن تحضير الفريق وكذلك حسن استغلال المجموعة التي ستتحمل المسؤولية في قادم المباريات.

«الدراجي» في مرحلة التأهيل

أكيد أن استعادة أسامة الدراجي لكامل إمكانياته ستكون من ضمن العوامل المفصلية في المستقبل القريب لفريق باب سويقة نظرا لأهمية هذا اللاعب وتأثيره الحاسم على الجانب الهجومي للترجي الرياضي ولذلك فإن الأنصار يتساءلون عن أحد ركائز تشكيلتهم الأساسية ويمنون النفس بعودة وشيكة له، آخر المعلومات في شأن صانع ألعاب الأحمر والأصفر تفيد شفاءه تماما من آثار الإصابة الحادة التي تعرّض إليها واستوجبت إجراء عملية جراحية دقيقة جدا عقبتها راحة مطوّلة نسبيا ، وتفيد أيضا أنه استكمل فترة النقاهة وكذلك مرحلة التأهيل البدني على انفراد لكونه انضم إلى المعد البدني منذ أكثر من أسبوع وهو يجري اليوم آخر التدريبات الإنفرادية ويستعد بالتالي للإلتحاق بالمجموعة والمشاركة في نفس التمارين التي يخضع لها باقي اللاعبين...

فيصل الفزاني

Attounissia

Hors ligne

#1623 30-01-2015 22:18

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Georges Costa nouvel entraineur de l'Espérance S. Tunis ?!

large_news_georges-costa.jpg

Plusieurs informations ont circulé durant les derniers jours sur la volonté de la direction de l'Espérance S. Tunis de limoger l'entraineur Khaled Ben Yahia à cause des mauvais résultats du club. Plusieurs noms ont été évoqués pour sa succession dont le plus intéressant est celui du portugais Georges Costa actuel entraineur du Gabon.
Affaire à suivre...

Mosaïque FM

Hors ligne

#1624 30-01-2015 22:25

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Tunisie : Khaled Ben Yahia sur le départ ?

Les jours de Khaled Ben Yahia avec l’Espérance Sportive de Tunis semblent être comptés. Les rumeurs sur le licenciement de l’entraîneur de l’équipe première prennent de plus en plus de l’ampleur.

Selon les dernières nouvelles qui viennent du Parc B, le comité directeur du club Sang et Or a commencé à rechercher le remplaçant.

Khaled Ben Yahia, dont les résultats sont limites catastrophiques avec le champion sortant, aurait eu une dispute avec certains joueurs à l’issue du match amical face aux marocains du KACM, ce qui pourrait accélérer son départ. Plus infos à venir dans les heures qui suivent.

khaled1.jpg

Abderrahmen Mahouachi

Star Africa

Hors ligne

#1625 30-01-2015 22:46

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 823

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

c'est quoi cet amateurisme ? On fini le mercato avec un entraîneur et on le licencie avant qu'il joue aucun match ?
Pourquoi ne pas l'avoir limogé avant ? Qui est le vrai coach ? Ou est la stabilité ? J'étais sûr qu'il sera parti vers le mois de Juin avant la phase des poules.
Je ne suis plus.

Hors ligne

Pied de page des forums