Vous n'êtes pas identifié(e).

#1576 18-11-2014 12:17

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

MAK a écrit :

Ca sent le conflit avec Khaled Ben yahia...


C'est sûr et certain, qu'on le veuille ou pas Khaled est trop têtu. Il fera pas long feu avec nous  et c'est bien dommage.

Hors ligne

#1577 18-11-2014 18:22

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès
Inscription : 11-08-2008
Messages : 1 797

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

je pense que personne ne peut travailler avec KBY tellement "yetfalsef",mais bon Rabbi m3ah pour le bien de la Dawla.

Hors ligne

#1578 07-12-2014 21:03

EMIRCOACH
Super Fan
Lieu : soukra
Inscription : 19-04-2008
Messages : 1 250

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Personne ne peut nier aujourd'hui, le jeu organisé qu'on a retrouvé avec KBY!
Même s'il y a des moments de flottements pendant le match, notre équipe est bien organisée !!

Hors ligne

#1579 14-12-2014 20:17

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

2 changements à 30 secondes de la fin aujourd'hui, c'est un gros point d'interrogation

Hors ligne

#1580 14-12-2014 21:56

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès
Inscription : 11-08-2008
Messages : 1 797

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

KBY bech ihezna lilhawya avec son entêtement,il faut trouver une solution avant la CL puisque sur le plan local la 2ème place chouf ou chouf

Hors ligne

#1581 15-12-2014 14:46

MAK
Fan
Inscription : 30-09-2013
Messages : 148

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Blood&Gold4Ever a écrit :

2 changements à 30 secondes de la fin aujourd'hui, c'est un gros point d'interrogation

Je ne voudrais pas critiquer KBY acr sincérement il n' a pas le bon effectif pour pouvoir éspérer beaucoup mieux mais les 2 changements faits dans le temps additionnel, moi j'appelle ca " Iddarwich"...

Hors ligne

#1582 15-12-2014 21:34

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès
Inscription : 11-08-2008
Messages : 1 797

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

MAK a écrit :

Je ne voudrais pas critiquer KBY acr sincérement il n' a pas le bon effectif pour pouvoir éspérer beaucoup mieux mais les 2 changements faits dans le temps additionnel, moi j'appelle ca " Iddarwich"...

avec ce même effectif on a battu l'* et le CSS,mais faut-il quelqu'un qui sache en tirer profit au maximum!

Hors ligne

#1583 15-12-2014 21:36

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès
Inscription : 11-08-2008
Messages : 1 797

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

MAK a écrit :

Je ne voudrais pas critiquer KBY acr sincérement il n' a pas le bon effectif pour pouvoir éspérer beaucoup mieux mais les 2 changements faits dans le temps additionnel, moi j'appelle ca " Iddarwich"...

avec ce même effectif on a battu l'* et le CSS,mais faut-il quelqu'un qui sache en tirer profit au maximum!

Hors ligne

#1584 16-12-2014 09:22

MAK
Fan
Inscription : 30-09-2013
Messages : 148

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abouahmed a écrit :

avec ce même effectif on a battu l'* et le CSS,mais faut-il quelqu'un qui sache en tirer profit au maximum!

Et alors? Battre ne veut pas dire qu'on a un bon effectif : On a montré presque le même visage sur toutes les 2émes Mi-temps de ces 3 matchs...
Trouves tu que notre effectif est riche?? Quand je vois qu'il n' y a aucun milieu de terrain sur le banc alors meme que ceux qui sont sur la pelouse ne sont pas Top Top j'ai plusque des doutes...

Hors ligne

#1585 16-12-2014 09:52

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès
Inscription : 11-08-2008
Messages : 1 797

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je c qu'on n'a pas un bon effectif mais si on va ajouter à cet effectif médiocre un entraineur médiocre qui te fait 2 changements contre Gabes dans le temps additionnel comme s'il était satisfait du score alors là on n'est plus à l'Espérance qu'on appelle Dawla

Hors ligne

#1586 12-01-2015 13:48

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Mr KBY  tous seul il ne peut pas réussir dans notre equipe
avant il a travailler avec   Mr Belhassen meriah   ... n'est pas normal qu'il travail seul avec une seul idée  il lui faut un staff  " staff "

Hors ligne

#1587 14-01-2015 11:21

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

اخواني لقد طفح الكيل وإننا نشاهد في فريقنا العزيز علينا جميعاً يغرق ونحن لا نعرف إن كانت مؤامرة أو بلغتنا العامية (طار الكيف)
وإن كانت هناك مؤامرة فاعلموا أنها من رجالات الترجي لغاية ما أو لمصلحة شخصٍ ما (مع العلم أني سمعت من المقربين من المدب ما لا يسر)
يجب أن نقف ونطالب بإستبعاد بن يحيى الذي أصبح عبئاً على الفريق وكلنا يتذكر كيف عامل يانيك في فترة كان واجبه أن يقف جانبه (أهانه كروياً في الإعلام )
كلنا نتذكر كيف حمل المسؤولية للاعبين بعد مقابلة قفصة ونحن نعلم أنه أول مسؤول على ضياع الفوز باختيارات ليست في محلها
كلنا يتذكر مقابلة المرسى ورغم بقبولنا الهدف في الثواني الأولى فإنه عجز عن إيجاد حلول لرجوع في المقابلة
كلنا يتذكر تغييرات الدقيقة 94 في مقابلة قابس ولا أحد فهم ما هي الجدوى من التغييران
ومقابلة القيروان في وقت أن الأسبقية في صالحنا يأمر اللاعبين بالصعود في ركنية في 90 دقيقة لنقبل بعدها هدف في هجمة معاكسة
معاملته مع طارق ثابت الذي خير الإنسحاب بعد ما ذاق ذرعاً من ذلك الفيلسوف
معاملته للاعبين (اليعقوبي،الدربالي،المحيرصي،المباركي،يانيك)وأخيراً العكايشي الذي طلبت منه الهيئة البحث عن فريق أخر من أجل عيون بن يحيى
وجب أن نقف ليعلم الجميع أن الترجي وراءه رجال ولا يجب أن تقتصر كلمة رجالات النادي للذين هم أصحاب اموال ونفوذ لكن يجب أن تشمل كل أحبائه أيضاً 

                                                                            عاش الترجي شامخاً كما عهدناه

Hors ligne

Aime ce post :

Muslim1919

#1588 14-01-2015 14:03

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

صراحة. لماذا كل هذه النرجسية. من السيد خالد بن. يحي.  مدرب ينفرد بأدائه مع أخطائه المتكررة. مع كل أفراد من لاعبين و طاقم فني. صراحة يجب العثور على مدرب في اقرب وقت.

Hors ligne

Aiment ce post :

BELVEDERE28, BELVEDERE28

#1589 15-01-2015 13:21

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

BELVEDERE28 a écrit :

صراحة. لماذا كل هذه النرجسية. من السيد خالد بن. يحي.  مدرب ينفرد بأدائه مع أخطائه المتكررة. مع كل أفراد من لاعبين و طاقم فني. صراحة يجب العثور على مدرب في اقرب وقت.

J'ai écrit dans un post antérieur que j'aurais souhaité son départ à la place de Tarek Thabet

Hors ligne

Aime ce post :

nour1945

#1590 19-01-2015 21:54

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

الترجي الرياضي : تعزيز الإطار الفني وتقديم اللاعبين الجدد

BN40545Sans-titre-4.jpg

قررت الهيئة المديرة للترجي الرياضي برئاسة حمدي المدب تعزيز الإطار الفني لفريق أكابر كرة القدم وكذلك أصناف الشبان ومجموعة النخبة التي تضم خيرة العناصر التي يتنبأ لها الجميع في النادي بمستقبل مشرق وتدعيم الفريق الأول بعد سنوات...

على مستوى الأكابر فكلنا نعلم أن مسؤولي الترجي الرياضي لم يعيّنوا مساعدا لخالد بن يحيى منذ رحيل طارق ثابت وهو ما يطرح ضرورة تسمية البديل الجديد بسرعة ضمانا لحسن سير تحضيرات واستعدادات المجموعة وتسهيلا لمهمة المدرب الأول على رأس الفريق...

وفي هذا الصدد علمت «التونسية» أن اختيار أصحاب القرار في نادي باب سويقة وقع على عادل الأطرش الذي سبق له أن تولى هذا الدور مع العديد من المدربين في الفترة الأخيرة ، وقد تقابل الأطرش أمس مع رئيس النادي للإتفاق النهائي حول هذه العودة ومن المنتظر أن يباشر هذا المدرب عمله مع خالد بن يحيى اليوم بمناسبة استئناف الفريق نشاطه بعد راحة كامل يوم أمس.

«الخميري»جديد الإطار الفني

لئن مثّل تعيين عادل الأطرش كمساعد أول للمدرب خالد بن يحيى عودة لهذا الفني ضمن إطار الترجي الرياضي فإن الجديد في هذا الصدد يكمن في انضمام الظهير الأيمن السابق وابن النادي سمير الخميري إلى تركيبة الطاقم الفني بعد أن قرر رئيس النادي حمدي المدب الإستفادة من خدماته وستتضح اليوم الرؤية في شأن خطة سمير الخميري إما كمدرب مساعد ثان في فريق الأكابر أو مدرب فريق الآمال مع إمكانية صعود فخري باللطيف إلى الفريق الأول ...

وتندرج هذه التعيينات ضمن التعزيزات التي أقرها المسؤولون لتدعيم الإطار الفني للفريق والتركيز على أبناء النادي.

«مرياح» مرشح للإشراف على أكاديمية الشبان

ولا تقتصر هذه التعيينات على فريق الأكابر بل إنها ستشمل كذلك أصناف الشبان وفي هذا الصدد علمت «التونسية» أن النية متجهة نحو تسمية بلحسن مرياح على رأس أكاديمية شبان كرة القدم لاستغلال كفاءة وخبرة هذا الفني لتدعيم مجال التكوين في النادي وضمان صعود اللاعبين الشبان الممتازين إلى فريق الأكابر في السنوات القادمةوبالتالي الإستفادة من أبناء النادي والتقليص في الإنتدابات التي تثقل كاهل الفريق ماديا.

اليوم تقديم المنتدبين الجدد

ينظم الترجي الرياضي اليوم في حدود الساعة الواحدة بعد الزوال لقاءا بالإعلاميين سيتم خلاله تقديم اللاعبين المنتدبين الجدد وهم البرازيلي مانيو كروز والنيجيري ساموال إيدوك والتونسيين حاتم البجاوي والشاذلي غراب... وسيتم هذا اللقاء بقاعة الندوات الصحفية بالملعب الأولمبي بالمنزه بما أن الفريق يتدرب بعد ذلك بالملعب الفرعي بالحي الأولمبي بالمنزه.

فيصل الفزاني

Attounissia

Hors ligne

#1591 23-01-2015 12:27

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

[Football] Première d'Adel Latrech

Le nouvel entraîneur adjoint, Adel Latrech, du coach en chef Khaled Ben Yahia, a entamé aujourd'hui son travail au sein du staff technique.

est.org.tn

Hors ligne

#1592 24-01-2015 16:31

Ultraslan1905
Membre
Inscription : 25-04-2014
Messages : 400

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

تحية لجماعة "خلي بن يحي يخدم "

Hors ligne

Aiment ce post :

Ultraslan1905, Ultraslan1905, Ultraslan1905, Ultraslan1905, Ultraslan1905

#1593 24-01-2015 19:18

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ben ya7ia. Naïf. Et l'effectif. Mizel. Mahouch fi blastou. Medem 7atit nefzi arr droit.  Wel 3abdi fi banc

Hors ligne

#1594 24-01-2015 19:23

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

سي بن يحيى. يزينا من. التفلفيس.  وكل واحد حطوا في بلاصتوا. وبلاش. حقد على الملاعبية يخلي الأمور الشخصية البرا من الملعب

Hors ligne

#1595 25-01-2015 10:59

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

AbdouEsperanza93 a écrit :

Lu sur fb:

على إثر نهاية المباراة الودية بالأمس كان لي حديث مطول مع أحد المقربين من الفريق حيث أن هذا الأخير أكد لي أن إدارة الترجي بدأت منذ مدة التفكير في مرحلة ما بعد خالد بن يحي و قال لي بأن أصحاب القرار في النادي لن يمهلوه أي فرصة أخرى في قادم الأيام و خاصة بعودة النشاط الرياضي و قد أكد لي أن إدارة الفريق مؤخرا إتخذت عدة قرارات بخصوص الفريق الأول و الرصيد البشري لم يكن للمدرب خالد بن يحي أي دور فيها حيث أن ترسيم أسماء شابة في القائمة الإفريقية مثل شمس الدين الصامتي و وسيم النغموشي و معز عبود كان قرار الإدارة و أيضا بخصوص إعارة الإيفواري فوسيني كوليبالي كان قرار الإدارة من أجل ترك مكان للبرازيلي مانيو كروز رغم تمسك بن يحي باللاعب الإيفواري و حتى في خصوص الإنتدابات لم يكن للمدرب خالد بن يحي أي دخل فيهم سوى إعطاء رأيه فقط لأنهم كانو من إختيارات أصحاب القرار في النادي بمساعدة بعض الفنيين من أبناء الفريق و كل هذه أدلة على أن أيام المدرب خالد بن يحي في الترجي باتت معدودة..

Espérons qu'on fasse le bon choix cette fois-ci.

Hors ligne

#1596 25-01-2015 11:00

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès
Inscription : 11-08-2008
Messages : 1 797

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Les zanatir se partagent les vidéos des 5 buts libyens sur fb,w Allah radditna dho7ka ya KBY.

Hors ligne

#1597 26-01-2015 19:48

Youssef Mkachakh
Fan
Inscription : 22-12-2013
Messages : 366

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

et voila le deuxième but avec l equipe nationale de akaichi mr capello ..

Hors ligne

#1598 26-01-2015 20:28

EMIRCOACH
Super Fan
Lieu : soukra
Inscription : 19-04-2008
Messages : 1 250

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Yahia a eu tort, cependant, regarde le nombre de ballons gâché par Akaichi... pour un avant-centre , ça frolle le ridicule...

Hors ligne

#1599 26-01-2015 21:19

EMIRCOACH
Super Fan
Lieu : soukra
Inscription : 19-04-2008
Messages : 1 250

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je reste perplexe, comment les critiques vont 200 à l'heure contre KBY, que pour moi il était l'homme qui nous a sorti de notre tombe qu'on a nous même creusé.

C'est Vrai qu'il manque de nouvelles idées, je penses que son bail s'est prolongé est uniquement par gratification de ce qu'il a accompli avec nous.
Maintenant qu'il a fait le sale boulot, chacun peut critiquer comme il le semble!

Je ne le défends pas , mais faut pas être ingrat,  vous aimez l'EST qui dépenses des milliards, beaucoup plus  qu'une victoire de CLA et participation à une CDMC réunies pour que vous seriez satisfait!

Le projet de Meddeb est de minimiser les dépenses, le mec il dépense 15 milliards pour fouler notre budget annuel, à ce rythme là on doit vendre Msakni chaque année..

KBY est bon pour le point de vue de coût minimal, mais je sais qu'il y a beaucoup de profils qu'ils peuvent aider sans dépenser...

Arretez vos Capello, ou je ne sais pas quoi , si on s'amuse à virer chaque entraineur, dejà notre nom est ternie, à cause de ça, y'a aucun entraineur qui a fait une saison complète depuis au moins 4 ans.. c'est la raison majeure qu'on a toujours ces Derbeli Ben Mansour et autre, et notre effectif n'a pas été rafraichie par les jeunes ni booster dans le bon sens du terme...

Hors ligne

Aime ce post :

EMIRCOACH

#1600 26-01-2015 22:35

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

EMIRCOACH a écrit :

Je reste perplexe, comment les critiques vont 200 à l'heure contre KBY, que pour moi il était l'homme qui nous a sorti de notre tombe qu'on a nous même creusé.

C'est Vrai qu'il manque de nouvelles idées, je penses que son bail s'est prolongé est uniquement par gratification de ce qu'il a accompli avec nous.
Maintenant qu'il a fait le sale boulot, chacun peut critiquer comme il le semble!

Je ne le défends pas , mais faut pas être ingrat,  vous aimez l'EST qui dépenses des milliards, beaucoup plus  qu'une victoire de CLA et participation à une CDMC réunies pour que vous seriez satisfait!

Le projet de Meddeb est de minimiser les dépenses, le mec il dépense 15 milliards pour fouler notre budget annuel, à ce rythme là on doit vendre Msakni chaque année..

KBY est bon pour le point de vue de coût minimal, mais je sais qu'il y a beaucoup de profils qu'ils peuvent aider sans dépenser...

Arretez vos Capello, ou je ne sais pas quoi , si on s'amuse à virer chaque entraineur, dejà notre nom est ternie, à cause de ça, y'a aucun entraineur qui a fait une saison complète depuis au moins 4 ans.. c'est la raison majeure qu'on a toujours ces Derbeli Ben Mansour et autre, et notre effectif n'a pas été rafraichie par les jeunes ni booster dans le bon sens du terme...

Ne me le dis pas que vous êtes pas entrain de défendre KBY :

Pou moi le seul entraîneur qui n'a pas pris sa chance est Krool que tous le monde l'ont tourné le dos à leur tête Meddeb
C'est vrai que KBY a pris le train en marche mais l'équipe avec n'a rien montré de progression ni de résultats
A son ère beaucoup de problèmes avec les cadors (Yaakoubi,Yannick,Akaichi et Dhaouadi)
Il n'a pas même fait l'intégration des jeunes sauf Chaalali ,(Aboud ,Naghmouchi et Samti n'entraînent même pas avec l'équipe sénior)
Pour Meddeb ,il ne peut pas minimiser maintenant les dépenses vu nos concurrents
Il ne faut pas parler d'ingratitude et tu parles mal de Ben mansour et Derbali qui avec eux on a pu remporter la CL (ça ne va pas dire qu'ils ont un bon niveau mais ils sont nos enfants du club)
Si la direction laisse KBY fait son mercato ,il peut recruter des joueurs comme (Bannani ,Omrani et ......)

Hors ligne

Pied de page des forums