Vous n'êtes pas identifié(e).

#1451 10-08-2014 17:34

MJ92
Super Fan
Lieu : München
Inscription : 08-06-2008
Messages : 1 610
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Si notre Président veut opérer un changement de coach alors il doit faire un grand ménage au sein du BD aussi parce que le prochain coach sera aussitôt sur un siege éjectable dans les conditions actuelles et ne sera qu'un nom de plus parmi les X noms qui sont passés par le club depuis 3 ans et le nombre devient sérieusement grand et ça frôle le ridicule. 

Arrêtons l'hémorragie et opérons les changements qui s'imposent à tous les niveaux et non seulement le coach et SVP allez chercher des noms qui connaissent bien le foot tel que Tlemçani, Chokri, Badra, Jaaidi, Mnari ....
les ex-gloires sont nombreuses et ce n'est pas normal que dans un club comme le notre il n'y a aucune ancienne gloire au sein du BD comme il se fait dans les grands clubs Européens.

Beaucoup de noms que tu viens de citer le sens ont plus le sens du tsamssir que l'amour du club. Qu'ils restent en dehors des affaires internes du club. S'il veulent conseiller marahbé mais pas plus.

Hors ligne

#1452 10-08-2014 18:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

MJ92 a écrit :

Beaucoup de noms que tu viens de citer le sens ont plus le sens du tsamssir que l'amour du club. Qu'ils restent en dehors des affaires internes du club. S'il veulent conseiller marahbé mais pas plus.

Jaaidi, Mnari tsamssir ???
Tlemçani tsmassir ???
Badra agent de joueurs donc il peut aider á trouver de bons recrutements (c lui qui a déniché Ndong)
Chokri avec ses 23 titres peut très bien être responsable de l'équipe sénior ou accompagnateur

Chacun peut aider de son coté.
Si nous allons commencer á dire ce que tu dis alors il ne reste parsonne sur la liste.

Hors ligne

#1453 10-08-2014 20:48

hommeEST
Membre
Inscription : 15-11-2008
Messages : 118

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

desabre n'est plus l'entraineur en chef de l'EST.il revient à son poste directeur technique.

Hors ligne

#1454 10-08-2014 20:51

firas86taraji
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 22-02-2009
Messages : 1 160

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Desabre avait signé un contrat de 5 ans avec le club pour occuper le poste de manager général / directeur technique de la section football, aujourd'hui reprendra t-il son poste en sachant qu'un technicien belge a été recruté récemment pour les mêmes fonctions, ou bien sera t-il limogé après l'échec en CL ?
Personnelement je vois que le BD optera pour la première option en gardant Tarek Thabet comme solution provisoire avant de parapher un contrat avec un entraineur de renom (Roger Lemerre paraît-il ?).

Hors ligne

#1455 10-08-2014 20:53

mkachakh12345
Membre
Inscription : 26-07-2010
Messages : 32

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Jaaidi, Mnari tsamssir ???
Tlemçani tsmassir ???
Badra agent de joueurs donc il peut aider á trouver de bons recrutements (c lui qui a déniché Ndong)
Chokri avec ses 23 titres peut très bien être responsable de l'équipe sénior ou accompagnateur

Chacun peut aider de son coté.
Si nous allons commencer á dire ce que tu dis alors il ne reste parsonne sur la liste.

Oui l'ami pour Zied barcha mm tsamsir
Jaadi malheureusement mm s'il est bien digne d'avoir le poste mais acuellement il est dans un poste trés prométeur dans la champion ship donc anseh
et pour Jawher men wa9tech Jawher un dirigent il n'est qu'un footballeuer le poste de dir sportif lezmou 9wouwet cha5sia mech kima Jawher !!!!!!!

Hors ligne

#1456 10-08-2014 21:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

J'ai donné une short liste de joueurs capables d'aider le club à plusieurs postes: Président de section, accompagnateur, responsable catégorie sénior, superviseurs, cellule recrutement ...

Il ne faut pas faire une fixation sur un nom en particulier parce qu'il y  surement d'autres mais moi c'est ce que j'ai eu en tête.

Hors ligne

#1457 10-08-2014 23:21

MJ92
Super Fan
Lieu : München
Inscription : 08-06-2008
Messages : 1 610
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Jaaidi, Mnari tsamssir ???
Tlemçani tsmassir ???
Badra agent de joueurs donc il peut aider á trouver de bons recrutements (c lui qui a déniché Ndong)
Chokri avec ses 23 titres peut très bien être responsable de l'équipe sénior ou accompagnateur

Chacun peut aider de son coté.
Si nous allons commencer á dire ce que tu dis alors il ne reste parsonne sur la liste.

J'ai bien dit quelques noms que tu viens de citer.
Pour Jaidi, il ne ratera pour rien son nouveau poste. Ppur Mnairi, il n'a pas la trempe d'un dirigeant. Pour tlemcani chokri et Badra ce sont des Samssara avant tout. Il faut des dirigeant à la chakib bouslema ceux qui ne vivent pas du football mais qui veulent seulement le travailler smile
PS : les noms que tu as cité sont des légendes du club et ce n'est pas moi qui viendra dire le contraire mais leur place est bien où ils sont aujourd'hui smile

Hors ligne

#1458 10-08-2014 23:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

B Rabbi MJ92 Tlemçani est à la tête d'une societé qui fait plus de 400 milliards de chiffre d'affaire et toi tu me parle de Samsar!!! 

Badra est un agent de joueur donc normal qu'il soit Samsar et j'ai besoin de lui pour nous dénicher quelques oiseaux rares.

Chokri avec toute l'expérience qu'il a peut être consultant aux recrutemement tout comme Abid

Mnari a été capitaine d'équipe, un joueur pro qui a joué en Europe et peu trés bien jouer le role d'accompagnateur à la place de Skander Hachicha qui n'est pas footballeur et peut surement aider à encadrer les jeunes aussi.

Toi tu parles exclusivement du poste de président de section alors que moi je parle de tous les postes disponibles qui peuvent faire avancer le club.

Chekib Bouslema a réussi avec la section Volley Ball parce qu'il est connaisseur de la discipline et c'est ce qu'il nous faut pour la section foot, un bon connaisseur de foot doté aussi d'un bon sens de négociation de contrats et de gestion.

Si vous avez des noms alors j'aimerai bien les connaître.

Hors ligne

#1459 11-08-2014 00:29

MJ92
Super Fan
Lieu : München
Inscription : 08-06-2008
Messages : 1 610
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

B Rabbi MJ92 Tlemçani est à la tête d'une societé qui fait plus de 400 milliards de chiffre d'affaire et toi tu me parle de Samsar!!! 

Badra est un agent de joueur donc normal qu'il soit Samsar et j'ai besoin de lui pour nous dénicher quelques oiseaux rares.

Chokri avec toute l'expérience qu'il a peut être consultant aux recrutemement tout comme Abid

Mnari a été capitaine d'équipe, un joueur pro qui a joué en Europe et peu trés bien jouer le role d'accompagnateur à la place de Skander Hachicha qui n'est pas footballeur et peut surement aider à encadrer les jeunes aussi.

Toi tu parles exclusivement du poste de président de section alors que moi je parle de tous les postes disponibles qui peuvent faire avancer le club.

Chekib Bouslema a réussi avec la section Volley Ball parce qu'il est connaisseur de la discipline et c'est ce qu'il nous faut pour la section foot, un bon connaisseur de foot doté aussi d'un bon sens de négociation de contrats et de gestion.

Si vous avez des noms alors j'aimerai bien les connaître.

Je parle coté mentalité, maaloul est-il un agent de joueur ?? Non pourtant c'est un Samssar !
Lors de son passage à la tete de l'Esperance Zied n'a jamais été autant insulté et critiqué de toute sa vie surtout durant la période Aziz Zouhir. Je ne sais pas si tu te rappelle de ce chapitre de nitre histoire. En tout cas c'était un échec cuisant qui avait pour résultat une final perdu contre l'Esz.
La vérité je n'ai pas de noms mais ceux qui veulent travailler les interets de l'esperance ne manque pas smile

Dernière modification par MJ92 (11-08-2014 00:37)

Hors ligne

#1460 11-08-2014 16:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Peut être qu'il n'a pas réussi avec Aziz Zouhir et il peut réussir avec Hamdi Meddeb

Peut être que entre temps il a gagné en expérience et en maturité

Tout ce que je sais c'est qu'il peut certainement aider, qu'il est connaisseur et que c'est un homme d'affaire prospère qui reussi très bien et qu'il ne vient pas pour l'argent et le tsamssir loin de là.

Est ce qu'il va réussir? Je ne sais pas et personne ne peut le savoir.

Est ce qu'il a tout pour réussir? Certainement oui.

Hors ligne

#1461 11-08-2014 18:37

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

فوزي البنزرتي" لفرنسا 24 : خلال ساعات تتحدد وجهتي...
صرح المدرب البنزرتي لقناة فرنسا 24 بأن إتصالات جدية تجمعه بكل من الترجي الرياضي والنجم الساحلي وبأن إتفاقا قد يتم مع أحد الفريقين خلال ساعات
ولمح البنزرتي إلى أن الجانب المادي سيكون عاملا رئيسيا في أي إتفاق قائلا"لم أعد أقبل أن يتقاضى اللاعب أكثر من مدربه، هذه وضعية غير مقبوله"
أما عن خلافاه القديم مع النجم الساحلي فقال فوزي البنزرتي الذي عاد إلى صدارة الأحداث الرياضية من بوابة الرجاء البيضاوي في كأس العالم للأندية بمراكش العام الماضي" لقد طوينا صفحة الماضي ونحن ننظر إلى الأمام ، أنا لم أكن مخطئا ، هناك حقوق وواجبات لا بد من إحترامها ولكن في تونس والعالم العربي عموما ينظر إلى المدرب دائما على أنه مذنب "
*الصديق

Attounissia

Hors ligne

#1462 11-08-2014 18:49

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

فوزي البنزرتي قريب من تدريب النجم الساحلي
علمت موزاييك أن اتفاقا قد حصل بين إدارة النجم الرياضي الساحلي والمدرب فوزي البنزرتي للإشراف على الفريق بعد اتخاذ قرار باستبعاد دراغان على خلفية الهزيمتين الأخيرتين والأداء الباهت في كأس الكونفدرالية .ومن المنتظر أن يتم الإعلان قرار الإقالة وتعيين البنزرتي خلفا له في الساعات القليلة القادمة.

Mosaïque FM

Hors ligne

#1463 11-08-2014 20:35

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

المدرب يفقد السيطرة على اللاعبين
مهزلة أخرى حصلت في مباراة سطيف (التي تحسن فيها الأداء رغم الانسحاب المرّ) وتتمثل في فقدان المدرب «ديسابر» السيطرة على لاعبيه حيث تؤكد مصادر موثوق بها أن بعض اللاعبين هم من حدد «التكتيك» الذي اعتمده الفريق في هذا «الدربي» المغاربي وذلك نتيجة انعدام الثقة في مدربهم «ديسابر» ورغبتهم الكبيرة في حفظ ماء الوجه والدفاع عن سمعة النادي حتى وإن كلفهم ذلك «التمرد» على الاطار الفني.

Al Chourouk

اجتماع اللاعبين قبل المباراة
قبل الإنطلاق في تحليل مباراة الترجي الرياضي وأسباب عجزه عن الفوز ليلة السبت في الجزائر لا بد من توضيح معلومة هامة غائبة على الجميع لأنها حصلت قبل المباراة في سطيف وشملت اللاعبين فقط وبعض المقرّبين من الفريق ممن صاحبوا  الأحمر والأصفر إلى الجزائر، وتتمثل هذه المعلومة في اجتماع اللاعبين في ما بينهم دون وجود أي مسؤول أو عضو من الإطار الفني واتخذوا القرار بضرورة رد الفعل وتقديم مستوى يحفظ ماء الوجه وترك تعليمات المدرب جانبا وعدم التقيّد بها واللعب من أجل لوني النادي وسمعته وحجمه وقيمته...
إذن فإن التحسن الهجومي الذي شهده الترجي الرياضي لا دخل للإطار الفني فيه ولم يكن نتيجة التدريبات التي قام بها الفريق بل هي ردة فعل شخصية أقرها وعزم عليها اللاعبون وما إقدامهم على مثل هذه الأشياء إلا دليل قاطع على تفطنهم واقتناعهم بفشل مدربهم وعدم قدرته على منحهم ممهدات وعناصر وحلول النجاح فكان اللجوء الإضطراري منهم لهذا القرار عساهم يقلبون الوضعية لأن الأقرب والأجدر لكشف حقيقة المدربين هم اللاعبون...
فيصل الفزاني

Attounissia

Si c'est le cas, il n'y a plus le choix !

Hors ligne

#1464 11-08-2014 21:11

MJ92
Super Fan
Lieu : München
Inscription : 08-06-2008
Messages : 1 610
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Peut être qu'il n'a pas réussi avec Aziz Zouhir et il peut réussir avec Hamdi Meddeb

Peut être que entre temps il a gagné en expérience et en maturité

Tout ce que je sais c'est qu'il peut certainement aider, qu'il est connaisseur et que c'est un homme d'affaire prospère qui reussi très bien et qu'il ne vient pas pour l'argent et le tsamssir loin de là.

Est ce qu'il va réussir? Je ne sais pas et personne ne peut le savoir.

Est ce qu'il a tout pour réussir? Certainement oui.

De toutes les façons, je ne pense pas que Hamdi El Meddeb lui donnera la direction de la section football.

Hors ligne

#1465 12-08-2014 11:24

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Quand j'entends des rumeurs du genre les joueurs ont fait une réunion avant le match et ont décidé de jouer l'attaque et de ne pas suivre l'entraîneur... ça me fait vraiment rire !

Quand le joueur n'est pas prêt physiquement, il ne peut pas faire un bon match même s'il est déterminé. Darragi le supposé leader a été sorti à la 60. Les joueurs étaient bien en forme, et on sent le fond de jeu s'améliorer.
Il est évident que le travail de DESABRE commence à payer comme il a déjà payé lors de son premier passage. On est en train de voir de plus en plus de sérieux, d'engagement, de motivation...
La mission qui lui a été confiée était presque impossible et on a failli créer l'exploit.

Si vous tenez à changer d'entraîneur, à mon avis il n'est pas question de BENZARTI qui a prouvé ses lacunes tactiques.
Si c'est pour faire venir Khaled BEN YAHIA ou un Roger Lemerre, ça c'est une autre paire de manche.
Mais à la place de Hamdi Meddeb, je laisserai travailler DESABRE au moins jusqu'à la fin de la phase aller du championnat et voir l'évolution parce que jusqu'à maintenant il y a de bons prémices !

Dernière modification par PANORAMIX (12-08-2014 11:28)

Hors ligne

#1466 12-08-2014 13:42

Ultraslan1905
Membre
Inscription : 25-04-2014
Messages : 400

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Faouzi Benzarti pressenti ..

Hors ligne

#1467 12-08-2014 14:32

Ultraslan1905
Membre
Inscription : 25-04-2014
Messages : 400

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Faouzi Benzarti à l'étoile.

Hors ligne

#1468 12-08-2014 15:31

Youssef Mkachakh
Fan
Inscription : 22-12-2013
Messages : 366

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

w Allahi lehi mochkelt entraineur ! lezemna nhabtou el froukh ikawrou ... ken ibadlou entraineur lezem wehed confirmé ... lemerre ya3ref tounes w kouretha

Hors ligne

#1469 12-08-2014 18:29

SLIMEST
Membre
Inscription : 01-08-2014
Messages : 17

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

PANORAMIX a écrit :

Quand j'entends des rumeurs du genre les joueurs ont fait une réunion avant le match et ont décidé de jouer l'attaque et de ne pas suivre l'entraîneur... ça me fait vraiment rire !

Quand le joueur n'est pas prêt physiquement, il ne peut pas faire un bon match même s'il est déterminé. Darragi le supposé leader a été sorti à la 60. Les joueurs étaient bien en forme, et on sent le fond de jeu s'améliorer.
Il est évident que le travail de DESABRE commence à payer comme il a déjà payé lors de son premier passage. On est en train de voir de plus en plus de sérieux, d'engagement, de motivation...
La mission qui lui a été confiée était presque impossible et on a failli créer l'exploit.

Si vous tenez à changer d'entraîneur, à mon avis il n'est pas question de BENZARTI qui a prouvé ses lacunes tactiques.
Si c'est pour faire venir Khaled BEN YAHIA ou un Roger Lemerre, ça c'est une autre paire de manche.
Mais à la place de Hamdi Meddeb, je laisserai travailler DESABRE au moins jusqu'à la fin de la phase aller du championnat et voir l'évolution parce que jusqu'à maintenant il y a de bons prémices !

Je vois les choses d'une autre manière! on a raté notre qualification définitivement à sfax après une periode de préparation jamais faite auparavant pour que Desabre finisse par choisir une formation qui n'a pas pu aligner 3 passes de suite ! maintenant le match de stif on l'a bien joué à cause de la pression qui a été faite qui l'a obligé à revoir ses choix ( AG, AD et attaque) et à cause de la grinta qu'on a vu dans quelques joueurs.

autre chose, vous allez voir dans les jours qui viennent que Stif n'est pas un concurrent sérieux à ce titre et qu'avec nos moyen et une bonne préparation on aurais pu la battre facilement ( mis à part ce Jahnit je n'ai pas vu un truc exceptionnel ti l'avant centre mta3ha tardetou CAB)

Pour finir, oui nous devons revoir pleins de choses !! et surtout il faut que notre BD rompe avec ce silence qui devient insupportable

Hors ligne

#1470 12-08-2014 21:16

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Tarek Thabet
«Devant l'ESSétif, l'EST a, encore, souffert de l'indigence de ses attaquants»

- Le Temps : Vos impressions, à tête froide, sur le match livré samedi dernier contre l'Entente de Sétif ?

* T. Thabet : J'aimerais faire une première remarque : l'Entente de Sétif que l'Espérance a rencontré à l'aller était, à mon avis, relativement plus forte que celle que notre équipe a tenue en échec samedi dernier. Cela ne m'empêche pas d'ajouter que nos joueurs ont réalisé un bon match passant de peu à côté de la victoire.

En effet, ils ont pris d'entrée le match à leur compte se créant une multitude d'occasions et prenant l'avantage au score dans les dix premières minutes. Ils étaient en mesure de faire le break à deux reprises ratant deux opportunités de doubler la marque outre l'occasion loupée en fin de match. Reste à dire qu'il est regrettable que l'équipe ait attendu la 5ème journée pour réagir.

- Quelle est votre réaction aux rumeurs faisant part d'écarts disciplinaires émanant des joueurs qui auraient décidé d'en faire à leur tête sans se conformer aux consignes du staff technique ?

* Aucun dépassement à ma connaissance. Les joueurs ont toujours pris l'habitude de se retrouver avant le coup d'envoi de chaque match, question de se concerter entre eux, toujours est-il que  les consignes ont souvent été appliquées avec plus ou moins de réussite

- Quels enseignements faut-il tirer après cette élimination ?

* Toutes les équipes aussi prestigieuses soient-elles connaissent une baisse de régime due à plusieurs facteurs. L'élimination de l'Espérance à un stade aussi avancé de la ligue africaine était certes inattendue dans la mesure où notre équipe a souvent fait partie du carré des demi-finalistes. Maintenant que les choses sont ce qu'elles sont, il faut tourner la page de la compétition continentale et se remettre au travail. L'Espérance a toujours su repartir du bon pied et je suis plus que persuadé que le meilleur reste à venir partant du fait que les grandes équipes ne meurent jamais.

- Repartir du bon pied, c'est facile à dire. Seulement l'Espérance ST a-t-elle, à l'heure qu'il est, les joueurs en mesure de rassurer son entourage et lui permettre de reprendre la place qui a toujours été la sienne ?

* Je ne permets à quiconque de douter de la qualité d'un groupe de quatorze à seize joueurs actuellement à la disposition du staff technique. Il suffit de recruter un bon pivot et un attaquant de couloir, genre Blaïli, pour permettre à Afful d'évoluer dans le rôle qui a toujours été le sien.

- Trouvez-vous cela suffisant pour que l'Espérance retrouve, comme par magie, ce rang qu'elle a toujours tenu dans le football tunisien et africain sachant qu'elle jouera la prochaine la ligue africaine des clubs champions ?

* A ma connaissance l'Espérance est le dernier détenteur du titre de champion de Tunisie, elle abordera l'exercice 2014-2015 pour conserver ce titre. J'en reviens à présent à votre question. Il ne suffit pas d'avoir à sa disposition des joueurs de qualité dans la mesure où la valeur intrinsèque d'un joueur ne suffit pas à elle seule. Il y a un travail de fond à accomplir par le staff technique pour les faire progresser sur les plans aussi bien individuel que collectif qu'au niveau des automatismes. Sans oublier que chaque match a ses spécificités et qu'il doit se préparer en conséquence.

- Ne vous semble-t-il pas que les jeunes joueurs convoqués en équipe senior sont quelque peu marginalisés ?

* Ecoutez, il ne suffit pas d'être convoqué en équipe senior pour aspirer à une place de titulaire. Il faut que ces jeunes s'investissent totalement dans les entraînements, qu'ils sachent qu'ils  portent les couleurs d'un grand club, ils doivent donc apprendre à souffrir aux entraînements. Ce sont des joueurs qui ne manquent de rien. C'est à cette condition qu'ils mériteront une titularisation en équipe sénior.

- Une dernière question. L'avenir du staff technique après le flop de ligue africaine ?

* Cela ne fait pas partie de mes attributions, je suis là au service de mon club et je fais de mon mieux pour être à la hauteur de la confiance placée en moi.

Propos recueillis par R.B.A

Le Temps

Hors ligne

#1471 13-08-2014 11:46

doudaz
Fan
Lieu : TUNIS
Inscription : 27-06-2005
Messages : 344

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ROGER LEMERE coach Esperance!!!!

Hors ligne

#1472 13-08-2014 12:00

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

الطاقم الفني الجديد للترجي
روجي لومار : مدرب
طارق ثابت : مدرب مساعد
بوبكر الحناشي : معد بدني
جون جاك تيزي : مدرب حراس
جوهر المناري : مرافق فريق

Source  Sport Radio Nationale

Hors ligne

#1473 13-08-2014 12:13

f.b.i
Super Fan
Lieu : tunis
Inscription : 05-05-2008
Messages : 1 375

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Blood&Gold4Ever a écrit :

الطاقم الفني الجديد للترجي
روجي لومار : مدرب
طارق ثابت : مدرب مساعد

Source  Sport Radio Nationale

la durée du contrat svp.

Hors ligne

#1474 13-08-2014 12:50

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Espérance Sportive de Tunis : Roger Lemerre à la barre

Comme on vous l'annonçait il y a quelques jours, Roger Lemerre sera bel et bien le nouvel entraineur de l'Espérance Sportive de Tunis. Il succédera à Sébastien Desabre, limogé après l'élimination de la phase de poules de la Ligue des Champions Orange.

Un français remplace un autre, le champion de Tunisie cherche à retrouver sa carrure africaine après une saison difficile et une dernière place honteuse dans la poule B de la Ligue des Champions. Les clés de la direction technique seront livrés à un certain Roger Lemerre qui a entraîné l'équipe lors de la saison 1983-1984 et qui fait son come-back dans une situation un peu semblable.

Roger Lemerre avait gagné l'Euro 2000 avec la France et la CAN Orange 2004 avec la Tunisie. Il a entraîné la saison dernière l'Etoile Sportive du Sahel et a remporté avec la Coupe de Tunisie.

Star Africa

Hors ligne

#1475 13-08-2014 12:56

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

doudaz a écrit :

ROGER LEMERE coach Esperance!!!!

Après s'être éclipsé durant de longues années voilà que Roger Lemerre refait surface d'abord à l'étoile ensuite chez nous. 9am sa3dou.
Remarquez c'est tout à fait logique il a commencé sa carrière en Tunisie avec nous durant les années 80 et il va la terminer avec nous j'espère avec des consécrations nationales et continentales, j'espère aussi qu'il va lancer dans le bain nos jeunes talents.

Dernière modification par nour1945 (13-08-2014 12:57)

Hors ligne

Pied de page des forums