Vous n'êtes pas identifié(e).

#1376 25-05-2014 12:50

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Nous n'avons pas assez de bons joueurs, le limogeage de Kroll n'est peut être pas la bonne solution tant que l'effectif dont nous disposons reste le même.

Hors ligne

#1377 25-05-2014 13:00

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 19-07-2008
Messages : 1 093
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Pourquoi le faire venir, créer la polémique pour qu'après 2/3 mois on revient à Desabre.. Quelle Stratégie?? Ya Si Bennour chnowa ha tkhalwidh??

Depuis l'année dernière je disais qu'on devait arreter cette folie de CL.. Rebaptiser une équipe robuste capable d'aller très loin en CDMDC pas seulement el CL..
Rebaptiser une équipe avec des joueurs du giron (pour cela il nous faut une stratégie de travail, un centre de formation GHOUL) et devenons "Ghoul Efriquia" pour de vrai pour des décennies..

Sinon est-ce la faute de Kroll? ou de tout un staff (y compris et surtout le préparateur physique, WINEK YA KHALIL khalitna w mchit sad )? ou c'est simplement et purement administratif et logistique? Est-ce que le changement de Kroll en cette periode si délicate est la solution?

Hors ligne

#1378 25-05-2014 13:14

walid_wlidha
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 15-01-2010
Messages : 318

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Les mêmes joueurs, en 3/4 matches,  ont fait de bonnes prestations avec dessabre . Donc oui pour le limogeage de Kroll et de son staff technique.

Hors ligne

#1379 25-05-2014 13:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je suis tout à fait d'accord pour le limogage de Kroll pas parce qu'il assume à lui seul cet échec mais parce que je suis sure et certain qu'il ne changera pas de stratégie, qu'il ne donnera jamais la chance aux jeunes et n'utilisera pas plus que 13-15 joueurs même la saison prochaine (voulant toujours les résultats immédiats à tout prix) et nous aurons donc toujours la moitié notre effectif non compétitif donc inutile.

Dessabre ne peut pas changer beaucoups de choses en ce moment et ne fera peut être pas mieux que Kroll pour les prochains matchs de la CL mais contribuera au moins à bâtir l'équipe du futur avec le beau jeu tant désiré par nos fans.

incha'Allah notre BD arrête de faire les choses à moitié et pense sérieusement à changer de stratégie à long terme et non seulement pour la CL.

Hors ligne

#1380 25-05-2014 13:34

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Il faut changer Kasri en premier lieu, avant même Kroll. Je ne comprends pas encore comment il a réussi à toujours garder sa place avce tous les derniers entraineurs chefs qu'on a eu: Maaloul, Kanzari, DeSabre, Kroll.
Pourquoi pas Hakim Nouira, entraineur des espoirs, lui qui devrait connaitre les jeunes et leurs réelles prédispositions mieux que quiconque autre au parc B.

Hors ligne

#1381 25-05-2014 13:48

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 19-07-2008
Messages : 1 093
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

walid_wlidha a écrit :

Les mêmes joueurs, en 3/4 matches,  ont fait de bonnes prestations avec dessabre . Donc oui pour le limogeage de Kroll et de son staff technique.

de bonne prestation face au JSK,GS et autres équipes qui jouent pour le maintien, au milieu de la saison où le résultat et la pression n'était pas très pesante sur les joueurs.. Il pouvait se permettre d'essayer!

Les jeux sont fait de  toute les façons.. Qui avait raison et qui avait tord, le staff limogé ou le BD? wait and see..

Hors ligne

#1382 25-05-2014 14:46

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

كرول على صفيح ساخن والأهلي المصري جاهز للتعاقد معه في صورة الإقالة رسميا من الترجي

media_temp_1401024780.jpg

تناقلت العديد من المصادر الإعلامية وشبكات التواصل الإجتماعية صبيحة اليوم خبر إقالة مدرب الترجي الرياضي التونسي رود كرول بعد الهزيمة الثانية مساء أمس في رابطة الأبطال الإفريقية في دور المجموعات أمام أهلي بنغازي الليبي في صفاقس، خاصة بعد تعبير رئيس النادي حمدي المدب للعديد من المقربين منه بعد نهاية المباراة عن نيته في التخلي عن الهولندي كرول وتعويضه بالفرنسي دوسابر المدير الفني في النادي.
ولئن تبدو الإقالة نوعا ما منطقية لتدهور نتائج الفريق الذي ظل يلعب الأدوار الأولى في المنافسات الإفريقية في المواسم الأخيرة إلا أن الأمور لن تكون بمثل هاته البساطة خاصة أن الراتب الشهري للهولندي كرول مرتفع وستجد هيئة الترجي نفسها مجبرة  على دفع ما تبقى من فترة التعاقد للمدرب وهو مبلغ ليس بالهين.
وفي المقابل دخول الأهلي المصري على الخط للفوز بخدمات الهولندي و العرض المغري الذي تقدم به لكرول قد يكون الحل لفك الإرتباط وديا مع الترجي, المدرب رود كرول ليس له أية علم بخبر الإستغناء عن خدماته و لا يوجد إلى حد الان تأكيد رسمي من مسيري الترجي فمنهم من أغلق هاتفه الجوال ومنهم من ليس له الخبر اليقين والاخر اختار عدم الرد أمام الضغط المسلط على الفريق بعد هزيمتين في دور المجموعات قد تعقد فرضية التأهل للنصف النهائي من رابطة الأبطال الإفريقية.

Shems FM

Hors ligne

#1383 25-05-2014 15:08

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 537

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Nul ne peut nier que Krol a gaffé pas mal de fois, mais la question qui se pose est la suivante : le limogeage de Krol serait-il vraiment la solution à tous les maux de l'Espérance ?

L'Espérance de Desabre a peut-être démontré des prémices de beau jeu, mais combien de matchs a-t-elle remporté à l'extérieur (n'était-ce pas le cas de Coton Sport aussi dans la majorité de ses sorties) ? Je pose la question tout en étant conscient qu'elle n'a pas perdu à domicile comme celle de Krol !

Peut être je peux vous répondre, avec Desabre nous avons fait 2 nuls à l'extérieur, mais nous avons creé une multitude d'occasions de buts et toujours du beau jeu. Mais je me rappelle toujours de notre meilleur match contre le CSS.  Alors qu'avec Kroll certes nous avons gagné contre le CSS à sfax mais si ce n'est Ben Chrifia on aurait encaisser pas mal de buts.
Cela ne veut pas dire qu'avec Desabre on va tout remporter surtout avec l'effectif actuel qui est laissez moi dire un effectif blasé.

Hors ligne

#1384 25-05-2014 15:39

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

nour1945 a écrit :

Peut être je peux vous répondre, avec Desabre nous avons fait 2 nuls à l'extérieur, mais nous avons creé une multitude d'occasions de buts et toujours du beau jeu.

3 nuls et 3 points : OB - EST 0-0, SG - EST 1-1 et USMo - EST 1-1 : ce qui est trop pour une équipe qui joue la consécration !

Le beau jeu, oui. Mais sans les victoires, tiendra-t-il à la tête de l'EST, ou repartira-t-on à la recherche d'un nouveau coach ? Souvenez-vous de Ben Yahia lors du début de la saison qui a suivi le doublé !

Mais je me rappelle toujours de notre meilleur match contre le CSS. Alors qu'avec Kroll certes nous avons gagné contre le CSS à sfax mais si ce n'est Ben Chrifia on aurait encaisser pas mal de buts.

Paradoxalement, c'était son premier match ! Y a-t-il d'autres facteurs à prendre en compte : choc psychologique, motivation des joueurs face à l'adversaire qui les a battu avec le coup de pouce de Ben Hamza... ? Les coups de gueule des responsables CSSistes ? L'épisode du Livre Noir ? A-t-il métamorphosé l'équipe en 2 semaines ?

Cela ne veut pas dire qu'avec Desabre on va tout remporter surtout avec l'effectif actuel qui est laissez moi dire un effectif blasé.

C'est justement ce même effectif que Krol avait/ a sous la main !

Le problème reste ces décisions prises à la hâte ! Jusqu'à présent Desabre a été un coach capable du bon et du moins bon. Est-il le coach qu'il faut à l'Espérance ? Ce ne sont pas les quelques matches joués en mi-saison qui vont me le confirmer ! Je reste sceptique quand à son utilité à notre équipe pro ! Je n'aime pas ces changements qui ne cessent plus au niveau du staff technique ! Nous avons plus besoin de stabilité et de travail que de changements tous les quelques mois !

Toutefois, si on opte pour Desabre, je serais - comme nous le rappelle souvent tarajjidawla - derrière mon Espérance !

Hors ligne

#1385 25-05-2014 16:07

Rédaction
Invité

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Officiel : Desabre relève Krol à la barre technique !

img-11401030470.jpg

C'est désormais officiel ! Sébastien Desabre remplace Ruud Krol à la tête de l'équipe pro de l'EST.

Le technicien français sera secondé par Fakhri Beltaief.


Rédaction d'E-S-Tunis.com

#1386 25-05-2014 16:12

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Officiel : Desabre relève Krol à la barre technique !

img-11401030470.jpg

C'est désormais officiel ! Sébastien Desabre remplace Ruud Krol à la tête de l'équipe pro de l'EST.

Le technicien français sera secondé par Fakhri Beltaief.

Rédaction d'E-S-Tunis.com

Hors ligne

#1387 25-05-2014 16:33

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

N'IMPORTE QUOI !

ga3bééééééééééééééééééji

Hors ligne

#1388 25-05-2014 16:51

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Finalement le BD  de Taraji n'est pas différent des BD des autres clubs qui changent de coaches comme on change de chaussettes. Al ayamou baynana, avec cet effectif, même Ancelotti, Mourinho et Wenger ensemble n'y pourront rien changer. (j'espère me tromper).

Hors ligne

#1389 25-05-2014 16:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

SCARFACE TM a écrit :

N'IMPORTE QUOI !

ga3bééééééééééééééééééji

Tu veux quoi Montana?? Donne nous des idées? C'est quoi ta strategie? Tu as raison c'est du ga3béji mais la gaffe était le recrutement de Kroll sans lui donner les atouts pour réussir et le virer sans lui laisser le temps de faire les recrutements qu'il voulait.

Moi je pense qu'il falait laisser Dessabre depuis le début et lui donner les atouts pour réussir. Maintenant ce sui est fait est fait. Il faut laisser Dessabre faire son mercato, préparer sa liste de départ et d'arriver, choisir les personnes avec lesqurels il veut travailler, lui donnet des objectifs et le juger après.

Kroll avait comme objectif de bâtir une grande équipe sur 3 ans et le BD nous a promit qu'il le laisserait travailler afin d'y parvenir et voila que suite à la pression des fans il est limogé après seulement 2 défaites en CL malgré le titre de champion de Tunisie.

Conclusion: Tous les blas blas raccontés par notre BD et tous les BD des clubs Tunisiens ne sont plus crédibles et leurs contrats de 3 ans ou même 2 ans ne servent à rien et peuvent être résiliés en payant une indemnité de 3 salaires quand lescrésultats ne suivent pas. C'est la culture Tunisienne et notre club aussi grand soit-il ne déroge pas à la règle.

Moi je pense que Kroll même si je ne doute pas de ses compétences, n'est pas fait pour nous. C'est un tacticien qui ne cherche que les résultats, ne prend pas de risque pour lancer des joueurs et ne gère pas bien son effectif. Il utilise 13-15 joueurs max durant toute la saison et le reste des 23 ne servent presque à rien et ne seront jamais compétitifs et le jour voulu il n'y a personne de valide sur le banc comme hier ou les matchs de fin de saison.

Hors ligne

#1390 25-05-2014 17:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

EST supporter a écrit :

Finalement le BD  de Taraji n'est pas différent des BD des autres clubs qui changent de coaches comme on change de chaussettes. Al ayamou baynana, avec cet effectif, même Ancelotti, Mourinho et Wenger ensemble n'y pourront rien changer. (j'espère me tromper).

Tu ne te trompe pas mon ami. Notre effectif est limité mais surtout très très mal exploité.

Quand tu as Nefzi, Mbarki et Derbeli à droite et tu choisis le moins en forme c'est ta faute

Quand tu as Akichi, Jouini et Yanick comme avants et tu choisis de jouer avec 1 seule pointe alors c'est ta faute

Quand tu te retrouve avec un seul ailier droit et tu ne trouve utile de préparer 1 ou 2 substituts alors que tu as Mhirsi, Toutou, Camara ou même Gharsa qui peuvent combler ce poste c'est ta faute

Quand tu te retrouve avec aucun ailier gauche et tu ne demande pas un recrutement et tu te retrouve à jouer avec Akaichi qui est faible techniquement à ce poste sans chercher une autre solution de rechange alors c'est ta faute parce que Gharsa ne sera jamais compétitif s'il est toujours sur le banc ou à jouer 10' par match de temps en temps.

Je peux te trouver encore pleins d'exemples de ce genre pour te montrer que ce mec ne donne pas le plus et ne cherche que les résultats immédiats pour sauver son poste en oubliant qu'il le perdra de toute façon au 1er faux pas.

Hors ligne

#1391 25-05-2014 17:15

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Tu ne te trompe pas mon ami. Notre effectif est limité mais surtout très très mal exploité.

Quand tu as Nefzi, Mbarki et Derbeli à droite et tu choisis le moins en forme c'est ta faute

Quand tu as Akichi, Jouini et Yanick comme avants et tu choisis de jouer avec 1 seule pointe alors c'est ta faute

Quand tu te retrouve avec un seul ailier droit et tu ne trouve utile de préparer 1 ou 2 substituts alors que tu as Mhirsi, Toutou, Camara ou même Gharsa qui peuvent combler ce poste c'est ta faute

Quand tu te retrouve avec aucun ailier gauche et tu ne demande pas un recrutement et tu te retrouve à jouer avec Akaichi qui est faible techniquement à ce poste sans chercher une autre solution de rechange alors c'est ta faute parce que Gharsa ne sera jamais compétitif s'il est toujours sur le banc ou à jouer 10' par match de temps en temps.

Je peux te trouver encore pleins d'exemples de ce genre pour te montrer que ce mec ne donne pas le plus et ne cherche que les résultats immédiats pour sauver son poste en oubliant qu'il le perdra de toute façon au 1er faux pas.

ok alors.. on a la meilleure équipe en afrique.. c'est kroll qui a relâché le ballon devant sadomba..
bon.. j'espère seulement que HM sait ce qu'il fait c'est tout... jé n'har wallina kima znatirs

Hors ligne

#1392 25-05-2014 17:19

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

EST supporter a écrit :

Finalement le BD  de Taraji n'est pas différent des BD des autres clubs qui changent de coaches comme on change de chaussettes. Al ayamou baynana, avec cet effectif, même Ancelotti, Mourinho et Wenger ensemble n'y pourront rien changer. (j'espère me tromper).

voilà.. changer le coach ne changera rien quand t'as pas d'AD, ni d'AG valables.. pas de relayeur pas de 2ème gardien.. pas d'ailier... bref

j'espère aussi me tromper... Dessabre ne restera pas longtemps on verra

Hors ligne

#1393 25-05-2014 17:32

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Le problème c'est qu'on a désigné Krol comme seul responsable de l'état des lieux !

Le mal est fait - à la ra3wani - et Krol est limogé après 4 mois et quelques jours !

J'espère bien que cette décision soit la bonne et qu'on ne regrette pas son départ et surtout son remplacement par Desabre qui semble emballer beaucoup de Sang et Or avec 3 nuls en déplacement (OB, SG et USMo) et 4 victoires à domicile (CSS - seule référence peut-être, LPST, EGSG et CSHL) !

J'espère me tromper sur la valeur de Desabre et qu'il nous mène droit vers nos objectifs suprêmes : la CAF Champions League et la Coupe du Monde des Clubs tout en bâtissant une grande Espérance !

Hors ligne

#1394 25-05-2014 17:38

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Faire venir Kroll apres une polémique et le mettre à la place de Desabre pour le limoger 4mois apres et remetre Desabre: alors là c du n'importe quoi....
[désolé] d'etre pessimiste le amis mais les carottes semble cuite et quelle guele de bois au reveil: on n'a rien ni joueurs ni defenseurs ni ailier ni arrières ni attaquant.
Alours faire venir Desabre pour preparer une équipe pour l'avenir oui okey...mais en cette CL celà ne changera absolument ie vous le dis....je préfère même garder Kroll et penser à la CL de l'année suivante et le laisser faire son équipe.

Pour la première fois depuis looooooongtemps, je sens que notre BD se conduit ac de l'ameuteurisme à la zanatir.
Tarajji ya dawla!!!

Hors ligne

#1395 25-05-2014 17:45

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

SCARFACE TM a écrit :

ok alors.. on a la meilleure équipe en afrique.. c'est kroll qui a relâché le ballon devant sadomba..
bon.. j'espère seulement que [Hamdi Meddeb] sait ce qu'il fait c'est tout... jé n'har wallina kima znatirs

Montana: w Allah même si Moez n'aurait pas lâché le ballon devant Sadomba et même si nous avions gagné hier cela ne change pas la donne.

Il fallait opérer des changements et pas nécessairement de coach mais global, un changement radical parce que notre équipe est championne de Tunisie alors que notre public, y compris toi, il râle depuis des mois parce que notre équipe ne montre rien de bon. 

C'est mesquin et totalement ingrat de mettre tout sur le dos de Krol mais il fait parti du lot de pieces à changer aussi.

Tout le monde sait sur ce forum combien moi je supporte toute personne qui travaille et je ne dénigre jamais son travail et je ne parle jamais de limogeage tant qu'il est à la barre ou qu'il a été choisi par notre BD par principe parce que je ne veut jamais perturber le travail d'un technicien et aujourd'hui je parle parce qu'il va partir.

J'ai toujours soutenu nos coachs même ceux qui ne trouvaient aucun soutient de la part de la majorité des fans tel que Kenza et je ne les ai critiqué qu'une fois ils sont sortis.

Je dis ça pour ne pas me dire que Nabbart ala Kroll ou un truc de ce genre. Moi je n pas choisi Dessabre il y 1 an ni Kroll il y a 6 mois mais j'ai le droit de dire que le 1er m'a séduit plus et que je suis content de son retour.

Dernière modification par tarajjidawla (25-05-2014 17:48)

Hors ligne

#1396 25-05-2014 17:50

micoou
Membre
Lieu : hammam lif
Inscription : 08-01-2009
Messages : 81

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

bellehi soyez objectif
7amdelleh fi forum Tarajji mouch zanatir wala el 7imar el wa7chi

mellewel on savez tres bien elli krol yji kol chay ken entraîneur de L'EST
chkoun fikom ynajem ykolli melli ja ach 3mal ??
est ce qu'il a relancer des jeunes ??
est ce que famma dispositif de jeu ?
chad fi les 13/14 joueurs masayeb

lelli maya3rafech rahou krol jabou Bennour chmata fi el CSS wles magouilles elli sayrin fi el jam3eya c entre bennour w chokri/tlemseni

Hors ligne

#1397 25-05-2014 17:57

Rédaction
Invité

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Equipe pro : Changement du staff technique

img-11401037050.jpg

Le coach Ruud Krol, ainsi que son adjoint Skander Kasri et le préparateur physique Sabri Bouazizi, viennent d'être remerciés de l'Espérance Sportive de Tunis. Ce staff sera remplacé à la tête de l'équipe professionnelle par le technicien français, Sébastien Desabre, qui avait assuré quelques mois auparavant l'intérim avant d'être désigné Manager Général du club. La composition du staff technique sera communiquée demain.

est.org.tn

#1398 25-05-2014 18:00

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

تركيبة الإطار الفني الجديد للترجي الرياضي التونسي
بعد تعيين  الفرنسي سيباستيان ديسابر مكان الهولندي رود كرول حددت إدارة الترجي بقية أعضاء الإطار الفني، حيث أوكلت مهمة مدرب مساعد إلى فخري لطيف وهو المدرب الحالي لفريق الاواسط.
كما تم تعيين  جلال الهرقلي في  خطة معد بدني في المقابل حافظ الإيفواري جان جاك تيزيي على مركزه كمدرب للحراس.
Nouveau staff technique de l'EST

Après la désignation de l'entraineur Français Sébastien Desabres à la place de Ruud Krol, la direction de l'Esperence Sportive de Tunis a mis en place le reste des membres du staff technique :

Fakhri Ltaief: entraîneur adjoint
Jalel Hergueli: préparateur physique
Et Jean-Jacques Tizié qui garde son poste d'entraîneur des gardiens.

Shems FM

Hors ligne

#1399 25-05-2014 19:13

vonvon
Membre
Inscription : 18-05-2014
Messages : 14

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Tkhalwidh we Tfalsif la vérité et la réalité c'est qu'on n'a pas de joueurs dignes de CL !!! Un manque au niveau de la défense et le milieu de terrain causé pas une campagne de recrutement NULLE

On a raté de très bon joueurs Boundjeh Ndong Djabou et on recruté Bouba lol Makon lol Nefzi lol ...

On va voir ce magicien Dessabre et ses deux [***mot à éviter***] Bouba et Makon lol

Hamdi El Meddeb yejbed men flous Danone we ykott  !!!

Hors ligne

#1400 25-05-2014 20:05

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Entendons nous bien, Desabre n'est pas le messie, si le BD et à sa tête H. Meddeb s'attendent à ce que le nouveau coach leur assure la qualification aux 1/2 finales, alors là il se fourrent le doigt dans l'oeil. J'espère qu'une conférence de presse de si Hamdi ou son représentant  sera organisée incessamment sous peu afin d'éclairer l'opinion publique et le public mkachakh sur les objectifs à atteindre par Desabre.

Hors ligne

Pied de page des forums