Vous n'êtes pas identifié(e).

#1301 18-01-2014 16:12

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Apparemment Desabre s'en va et est remplacé par Kroll. Est ce une bonne chose? Est ce que Taraji va s'améliorer encore plus? Peut être bien que oui, peut être bien que non. Personnellement Je ne suis pas très convaincu de ce changement à la tête de la direction technique de l'Espérance, de toutes les façons les prochaines semaines nous édifieront quant á la justesse du choix opéré par notre BD.

Hors ligne

#1302 18-01-2014 16:19

4everest
Fan
Lieu : Dubai
Inscription : 12-12-2008
Messages : 307

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

J`ai rien vu d`officiel pour Kroll jusqu`a maintenant et j`espere bien qu`on continuera aved Dessabre, j`ai jamais ete convaincu de Kroll, apart le CSS il n`a pas fait grand chose la ou il a paaser ( comme entraineur bien sur ) alors vaut mieux garder le francais  le soutenir plus au lieu de recmmencer encore une fois avec Kroll

Hors ligne

#1303 18-01-2014 20:36

firas86taraji
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 22-02-2009
Messages : 1 160

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

4everest a écrit :

J`ai rien vu d`officiel pour Kroll jusqu`a maintenant et j`espere bien qu`on continuera aved Dessabre, j`ai jamais ete convaincu de Kroll, apart le CSS il n`a pas fait grand chose la ou il a paaser ( comme entraineur bien sur ) alors vaut mieux garder le francais  le soutenir plus au lieu de recmmencer encore une fois avec Kroll

Je peux te signaler que le site officiel a comfirmé l'info. En effet krol a paraphé un contrat de 3 ans...

Hors ligne

#1304 18-01-2014 23:51

Rédaction
Invité

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ruud Krol à l’EST pour trois ans

L’Espérance Sportive de Tunis et Ruud Krol sont parvenus à un accord pour que le coach hollandais prenne en charge l’équipe professionnelle pour une période de trois années.

Une conférence de presse pour la présentation du nouvel entraîneur  de l’équipe première se tiendra le mardi 21 janvier à 11h00. Le lieu de la conférence de presse sera communiqué ultérieurement.

Ruud Krol est né le 24 mars 1949 à Amsterdam. Ill a appartenu à la grande équipe de l’Ajax, qui a dominé l’Europe du football pendant trois années consécutives, avant de poursuivre sa carrière de joueur au Canada puis au sein du club italien de Napoli avant de l’achever en France dans les rangs de l’AS Cannes.

En tant qu’entraîneur, Ruud Krol a entraîné le FC Malines (Belgique), le Servette de Genève (Suisse), Zamalek, avant d’être adjoint en équipe nationale hollandaise puis à l’Ajax avant de s’occuper de l’AC Ajaccio, Zamalek, Orlando Pirates et le CSS. Il a aussi pris en main l’équipe de Tunisie lors de sa double confrontation avec le Cameroun.

De son côté Sébastien Desabre sera à la tête de la direction technique des jeunes en tant que manager.
krol.jpg



est.org.tn

#1305 19-01-2014 10:59

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 537

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

En tout cas on aura toujours Desabre sous la main au cas où Krol cale!!!

Hors ligne

#1306 19-01-2014 17:10

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

nour1945 a écrit :

En tout cas on aura toujours Desabre sous la main au cas o Krol cale!!!

Au cas où Kroll croule smile

Hors ligne

#1307 19-01-2014 17:31

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

EST supporter a écrit :

Au cas où Kroll croule smile

Je l'espère pas bien que j'aime bien Dessabre (ce n'ai pas parce que wled mdiniti lol)
Bonne chance a nous avec ce Rud Krool

Hors ligne

#1308 20-01-2014 07:12

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir évoluer l'Ajax de Johan Kruyf, Neeskens et Kroll ... Voici quelques images pour les éclairer et leur donner une idée sur le style élégant et châtié de cette génération dorée... des hommes qui marchaient dur le gazon, comme Jésus marchait sur l'eau !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=Ow17UXyEl3E
http://www.youtube.com/watch?v=knyaT7wp4h8

Dernière modification par BenM'radMachouche (20-01-2014 07:45)

Hors ligne

#1309 20-01-2014 15:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Espérance de Tunis : Louhichi adjoint de Krol ?
   
Le bureau directeur de l'Espérance Sportive de Tunis chercher-t-il à remplacer Skander Kasri ? Selon Al Jomhouria, les dirigeants "Sang et Or" auraient contacté le consultant de Dimanche Sports, Montassar Louhichi pour le poste d'adjoint de Ruud Krol. Une offre qui semble intéresser Louhichi, qui a refusé d'entrainer Grombalia Sports et le Stade Tunisien.

Hors ligne

#1310 20-01-2014 16:07

Rédaction
Invité

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Reprise des entraînements avec Krol

Tous les regards seront tournés cet après-midi vers le Parc B où aura lieu la reprise des entraînements de l'équipe première sous la houlette du nouveau coach sang et or, le Néerlandais Ruud Krol.

A ce propos, le club précise que les médias n'auront l'autorisation de filmer et de prendre en photo que durant les 15 premières minutes de la séance d'entraînement. Le nouveau coach, lui, n'accorderait de déclarations que lors de la conférence de présentation officielle qui aura lieu demain matin à partir de 11h00 à l'hôtel Ramada Plaza à Gammarth.

Ruud%2BKrol%2BTunisia%2Bv%2BCameroon%2BFIFA%2B2014%2BWorld%2BAZQDiCkeGu_x.jpg

Ruud Krol, nouvel entraîneur de l'EST (Photo Zimbio via Getty Images)



D'après est.org.tn

#1311 20-01-2014 16:34

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

1012074_679497075423922_1801598821_n.png

Dernière modification par BenM'radMachouche (20-01-2014 16:35)

Hors ligne

#1312 21-01-2014 11:56

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Première conférence de presse de Ruud Krol

1526142_458800994230083_1455727883_n.jpg

Il y a plus de micro que pour Mon zèphe Ta9tou9i...

Hors ligne

#1313 21-01-2014 12:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ruud Krol : "Toutes les cartes en main pour bien faire"
   
Et voici la première appartition médiatique du hollandais Ruud Krol en qualité de coach de l'Espérance Sportive de Tunis. Décontracté durant cette première conférence de presse, l'ex entraineur du Club Sportif Sfaxien débirdait de confiance, mais sentait aussi le poids de la responsabilité.

Le prise de la parole est un classique : " Heureux et honoré d'être ici. L'Espérance est un immense club et je suis là pour atteindre beaucoup d'objectifs. Il est clair que j'ai une certaine vision du football et une philosophie précise, mais elle ne sert à rien s'il n'y a pas des joueurs de qualité, capables d'appliquer les consignes. L'effectif est riche, je ne m'en plains pas du tout. Ceci dit, je ne suis pas un magicien et il faudra beaucoup de travail".

L'Espérance a envoyé, la semaine dernière une liste de 24 joueurs à la CAF. Ruud Krol : " Ce n'est pas un problème. La qualité existante est sudffisante pour gagner et passer la phase des poules. Après, on verra pendant le mercato estival, les fissures qu'on pourrait colmater. Je ne conteste rien des choix de Sebastien Desabre que je remercie pour le travail qu'il a effectué".

Krol est le présent de l'Espérance mais il pense aussi à l'avenir. Avec ses trois saisons de contrats, il lance un message clair aux autres catégories :" Les jeunes sont très importants pour moi. Je suis un coach qui leur donne leur chance, mais c'est à eux de répondre positivement. Il faut absolument les stimuler pour qu'ils deviennent compétitifs et fassent de la concurrence aux joueurs de l'équipe première. Le jeu ? Nous aurons besoin d'un certain temps afin de pouvoir changer de style de jeu. Ce sera très difficile, mais je ne m'inquiète pas outre mesure. Nous avons toutes les cartes en main pour bien faire".

Hors ligne

#1314 21-01-2014 12:34

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Que la chance soit avec notre nouveau coach, que le succès et la réussite soient au rendez-vous et que le bonheur soit egalement au rendez-vous dans le coeur de tous les Mkachkhines.

Hors ligne

#1315 21-01-2014 12:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ce qui m'inquiéte c'est qu'il parle de beaucoup de temps pour changer le systeme de jeu? Est ce que le systeme va changer encore? Le présent système nous va bien et espérons que nous n'allons pas perdre encore quelques matchs à chercher un nouveau système!!!

Hors ligne

#1316 21-01-2014 13:06

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Il la joue modeste, je pense et c'est tout naturel pour un coach à la veille d'un nouveau challenge.
Il est conscient que son second club en Tunisie est une autre paire de manche et que les attentes d'un grand club sont immenses et que sa tâche ne sera pas aussi facile qu'à la capitale du sud.
A la manière d'un Guy Roux, il a par la même tout intérêt à ne pas dévoiler ses cartes et se réserver le temps de se rendre compte par lui même de la vraie valeur de l'effectif à sa disposition, leur état d'esprit, leur forme actuelle, et la réserve disponible chez les jeunes.
Il doit être au parfum, quant aux ambitions du club et des attentes de son immense galerie: Titre national, champions League et CM des clubs !!! du pain sur la planche ... Bon vent et m... à notre nouveau timonier !!!

Hors ligne

#1317 21-01-2014 15:39

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

خليل الجبابلي يغادر الترجي (قطر) ومحمد صبري البوعزيزي هو المعد البدني للترجي

Hors ligne

#1318 21-01-2014 18:43

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

نطلب بكل لطف،من إدارة ااترجي،عدم إستقدام بعض ااأسماء ااتي تجاوزتها ااأحداث و ااتطور ااعلمي،اامعتمد حديثا في ااتعامل علي مستوي االياقة اابدنية و نذكر بااخصوص ااثنائي جلال ااهرقلي و بوبكر ااحناشي،مع كامل إحتراماتي ليهم
لكن ااعمل تطور جدا،وطرق ااتحضير اابدني تطورت ،هذا ااثنائي من ااجيل ااسابق اارعواني،وخاصة ااهرقلي ااذي أطرد من عدة أشباه فرق كاامنستير و اابقلاوة و ليتوال
فما بالك بفريق بحجم ااترجي و اابرامج اامستقبلية و ااعصرية ااتي أصبحت تميز اافريق في كل شئ
لذالك نرجو،عدم ااتعاقد مع هذان ااإسمين
عندنا ولدنا محمد صبري اابوعزيزي صاحب كفائة عالية جدا و صاحب شهائد كثيرة في إختصاص ااتحضير اابدني ااعصري و درس في ميلانو كثيرا

Hors ligne

#1319 21-01-2014 18:54

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

رود كرول : جئت للترجي لعراقة هذا الفريق و طريقة أسلوب لعبه التي تختلف على بقية الأندية التونسية و التي أريد في نفس الوقت تطويرها أكثر للفوز بأكثر ألقاب و إدخال الفرحة لجمهورها العريق الذي يعتبر الأفضل عربيا

Hors ligne

#1320 23-01-2014 09:15

rzouga2010
Membre
Lieu : saudi arabia
Inscription : 30-12-2013
Messages : 22

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

c qoui l'histoire de montassar louhichi comme adjoint.moi je l'admire et thessou melyan et a3ndou ma yfid la dawla.incha'Allah

Hors ligne

#1321 23-01-2014 09:22

7ammouda007
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 09-06-2008
Messages : 1 381
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Zantour de 1ere

En plus c'est [beaucoup] plus simple d'analyser un match après sa fin que de le préparer ou de réagir durant le match ....

Hakkaka Tarak iwalli le meilleur coach dans le monde !!!!!

Hors ligne

#1322 23-01-2014 11:49

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 813

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Le meilleur dans ce poste est Zied Tlimsani. Il faut lui faire une place dans l'équipe. Il a de bonnes analyses, avant et après le match, une grande expérience. Il est très bon.

Hors ligne

#1323 23-01-2014 18:19

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Yezzina metzantir .....

Hors ligne

#1324 25-01-2014 11:39

Rédaction
Invité

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Desabre : Manager général en charge de la section football

Après avoir assuré l'intérim de l'équipe professionnelle, Sébastien Desabre est officiellement le nouveau Manager général en charge de la section football.

Il aura pour mission de contribuer à la politique sportive de la section, en dirigeant, notamment le centre de formation et la cellule de recrutement du club.

img-11390645752.jpg

Sébastien Desabre. (Photo CHALA)

est.org.tn

#1325 25-01-2014 11:39

Rédaction
Invité

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Jebabli nous quitte pour le Qatar

Khalil Jebabli, le préparateur physique de l'Espérance, a effectué [mardi] matin sa dernière séance d'entrainement avant de rejoindre le golf pour une nouvelle aventure avec le club qatari d'Al Jaish, [club entraîné par Nabil Maâloul].

img-11390646296.jpg

Au revoir et à très bientôt ! (Photo CHALA)



D'après est.org.tn

Pied de page des forums