Vous n'êtes pas identifié(e).

#1276 23-12-2013 17:40

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Pourquoi il ne quitte et source STP

Hors ligne

#1277 23-12-2013 20:16

SAMOUDY
Fan
Lieu : TUNIS
Inscription : 11-04-2009
Messages : 378

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Bill. Il est très fatigué depuis un bon moment et ne trouve même pas le temps pour sa famille. Source : un proche dont je ne peux pas divulguer son nom mais crois moi que c vrai.

Hors ligne

#1278 25-12-2013 08:46

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Bonjour les Tarajimaniaques

Si Yassine est un des piliers de l'esperance.
J'espere et souhaite que ce n'est qu'un au revoir

Bien a vous

Hors ligne

#1279 25-12-2013 16:07

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Desabre a évité l'erreur de remplacer Darragi et Gharsellaoui et ils ne l'ont pas déçu !

Vivement le retour à la grande forme de Darragi !

Bonne victoire qui permettra aux nôtres de travailler dans la sérénité !

Desabre risque de se voir confirmé à la tête de l'Espérance ! Le CA pourrait lorgner du côté de Krol après la défaite d'aujourd'hui big_smile !

Hors ligne

#1280 25-12-2013 16:58

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 537

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Desabre a évité l'erreur de remplacer Darragi et Gharsellaoui et ils ne l'ont pas déçu !

Vivement le retour à la grande forme de Darragi !

Bonne victoire qui permettra aux nôtres de travailler dans la sérénité !

Desabre risque de se voir confirmé à la tête de l'Espérance ! Le CA pourrait lorgner du côté de Krol après la défaite d'aujourd'hui big_smile !


concernant Desabre je pense qu'on doit lui faire confiance car je trouve qu'un projet d'un beau jeu commence à prendre forme, bonne continuation.

Hors ligne

#1281 25-12-2013 17:24

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

nour1945 a écrit :

concernant Desabre je pense qu'on doit lui faire confiance car je trouve qu'un projet d'un beau jeu commence à prendre forme, bonne continuation.

Il faut arrêter le gabegie, Desabre est un intérimaire. Certes, les résultats et surtout le jeu ont évolué dans le bon sens mais il ne faut pas perdre de vue le projet : Desabre doit inculquer ce que nous venons de voir au niveau de nos écoles de formation. D'autre part, on ne sait pas ce qu'il vaut quand l'équipe est en difficulté, là nous avons besoin d'un grand nom qui aurait fait ses preuves sur la durée.

Dernière modification par estsanspit (25-12-2013 17:26)

Hors ligne

#1282 25-12-2013 20:19

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Son départ ne devrait pas passer inaperçu. Le BD ne manquera pas, j'en suis sur, de lui organiser une réception pour le remercier du travail accompli durant ces dernières années.

Hors ligne

#1283 25-12-2013 20:29

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 19-07-2008
Messages : 1 093
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Desabre a évité l'erreur de remplacer Darragi et Gharsellaoui et ils ne l'ont pas déçu !

Vivement le retour à la grande forme de Darragi !

Bonne victoire qui permettra aux nôtres de travailler dans la sérénité !

Desabre risque de se voir confirmé à la tête de l'Espérance ! Le CA pourrait lorgner du côté de Krol après la défaite d'aujourd'hui big_smile !

mais j'ai pas trop compris les 2 changements.. Pivot à la place d'un ailier (disons pour fermer derrière) après 5min un playmaker à la place d'un Pivot..??

Hors ligne

#1284 25-12-2013 21:09

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

une bonne prestation

Hors ligne

#1285 05-01-2014 14:14

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Mondher Kebaier et Ruud Krol entre le Club Africain et l'Espérance Sportive de Tunis ?

Même s'ils occupent tous les deux la tête de la Ligue 1, l'Espérance Sportive de Tunis et le Club Africain pourraient bien changer d'entraîneurs dans les prochains jours.

En effet, des échos font état de contacts entre les deux grands clubs de la capitale avec Ruud Krol et Mondher Kebaier.

Ces deux techniciens auraient été approchés par les dirigeants des deux clubs.

Ruud Krol qui était annoncé très proche du parc B, aurait été également officiellement contacté par le Club Africain.

Seulement, des sources indiquent que le néerlandais débutera ses nouvelles missions à la tête de la formation Sang et Or aux alentours de la date du 15 janvier.

Ceci nous amène à penser que Mondher Kebaier aurait de fortes chances de figurer sur le banc clubiste lors de la phase retour du championnat de Ligue 1.

Kawarji.com

Hors ligne

#1286 06-01-2014 10:37

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 537

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Kebaier à la place de Desabre ????????

Hors ligne

#1287 06-01-2014 12:07

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

nour1945 a écrit :

Kebaier à la place de Desabre ????????

Mais non notre bd n'ai pas bête a ce point .... c'est de l'intox juste pour nous déstabiliser sans plus

Hors ligne

#1288 06-01-2014 14:44

f.b.i
Super Fan
Lieu : tunis
Inscription : 05-05-2008
Messages : 1 375

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

nour1945 a écrit :

Kebaier à la place de Desabre ????????



chahwet zantour ma9hour

Hors ligne

#1289 10-01-2014 13:50

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

الترجــي الرياضـي: حان الوقت لحلول «كرول» ... وإيقاف نزيف العثرات في التحولات
الفريق الذي يتنافس على الألقاب ويرغب في التتويج بالبطولة عليه أن يجني الإنتصارات والنقاط خارج قواعده لأنها تصنع الفارق في نهاية المطاف وتحدد اسم المتصدر في آخر المشوار ...
هذا الشرط الأساسي للفوز بالألقاب لم يوفره مدرب الترجي الرياضي سيباستيان دو سابر منذ إشرافه على حظوظ الفريق حيث فشل هذا الفني في تحقيق ولو انتصار وحيد خارج القواعد مهدرا بالتالي نقاطا ثمينة للغاية  ستكون عواقبها وخيمة علي الفريق في الحسم النهائي على لقب البطولة...
هذه العثرات في التحولات الثلاثة الأخيرة للترجي الرياضي جاءت بعد انتصارات متتالية حققها الأحمر والأصفر في كل المقابلات التي أجراها خارج قواعده وذلك في بنزرت وقرمبالية والمتلوي ومنحته الأسبقية في الترتيب العام قبل أن يخسر الطليعة بسبب العجز الذي عرفه في تحولاته إلى باجة ثم قابس فالمنستير على يدي دو سابر.
إيقاف نزيف إضاعة النقاط وتعسير المهمة
النقاط المهدورة في التحولات الأخيرة عقدت وضعية الترجي الرياضي في الترتيب العام بفقدان الصدارة وعسرت مهمته في قادم المشوار ووضعته أمام حتمية التدارك في كل لقاءاته المقبلة وأولها تحولاته خارج العاصمة والتي ستكون أصعب من التي فشل في تحقيق انتصارات فيها ونعني هنا سوسة وصفاقس... الترجي الرياضي مطالب إذن بإيقاف نزيف النقاط الضائعة من خلال اتخاذ حلول جذرية تفتح أمامه آفاق النجاح مستقبلا لتحقيق ما تعود عليه من انتصارات متتالية داخل وخارج ميدانه بما يؤهله إلى لعب الأدوار الأولى وتدعيم حظوظه في التنافس على اللقب، ومن أول وأبرز هذه الحلول تغيير المدرب الأول والتعاقد مع فني يلبي طموحاته ويقدر على بلوغ الأهداف التي رسمها كل الترجيين لهذا الموسم الصعب.
المدرب الحالي سيباستيان دو سابر حاول أن يكون في المستوى واجتهد طبقا لإمكانياته وقدراته لكنه لم يوفق في تحقيق النتائج التي تضع الأحمر والأصفر في أفضل موقع للتتويج بلقب البطولة ونعني هنا الإنتصارات خارج الديار والتي مثلما ذكرنا تصنع الفارق في الترتيب العام وتعطي الأسبقية في النهاية لهذا الفريق على حساب ذاك.
آن الآوان لحلول «كرول»
الجميع يتحدث عن اقتراب المدرب رود كرول من حديقة الرياضة «ب» بل إن كل المعلومات التي لدينا تفيد أن انطلاق الهولندي في مهمته على رأس الترجي الرياضي لا تعدو أن تكون سوى مسألة وقت فقط  فلم هذا التردد والإنتظار يا ترى في وقت يخسر فيه الفريق نقاط من ذهب في الترتيب العام...؟
لقد حان الوقت فعلا لإحداث التغيير على مستوى المدرب الأول لفريق الأكابر وبداية تجربة جديدة مع فني أثبت كفاءته وقدراته لأن وضعية الترجي الرياضي لا تتحمل أي عثرة جديدة وتستوجب أن يعود الفريق إلى نتائجه الإيجابية في تحولاته خارج العاصمة وهو العنصر الذي لم ولن يوفره الفرنسي دو سابر...  كما ان الإسراع بالتعاقد مع كرول سيمكنه من إعداد عدته للمغامرة الإفريقية وتحديد القائمة التي سيخوض بها هذه التظاهرة بما أن الأجل المحدد لإرسالها إلى الكنفدرالية الإفريقية اقترب بشكل كبير ولم يعد يفصلنا عليه سوى خمسة أيام.
فيصل الفزاني

Attounissia

Hors ligne

#1290 10-01-2014 20:27

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

je pense pas  problème d'entraineur  ni krol ni autre
le problème  choix des joueurs  si un élément en baise il faut qu'il prendre la place sur le banc ,  et mettre les joueurs les plus compétetivre

Hors ligne

#1291 10-01-2014 21:53

Dida Boy
Fan
Inscription : 30-12-2010
Messages : 799
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

3anna 100 we goal madhroubin .. zid'hom el continuité mta3 el matchouette lezem eyrata7 des joueurs ... comme jouini .. lezemou eyrata7 akaichi il n'a plus le choix ..
tfarej garselewi .. l3ab l3ab lin tedhrab ..
probleme de temps ena enra

Hors ligne

#1292 10-01-2014 23:53

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

L'entraîneur néerlandais Ruud Krol, pressenti à un moment pour prendre en main le Club Africain, débarquerait en fin de compte au parc B. Il entamera son travail à partir de la semaine prochaine


source : Café Bab Souika - Taraji.net | Fan Page Officielle

Hors ligne

#1293 11-01-2014 07:45

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

sancho a écrit :

L'entraîneur néerlandais Ruud Krol, pressenti à un moment pour prendre en main le Club Africain, débarquerait en fin de compte au parc B. Il entamera son travail à partir de la semaine prochaine


source : Café Bab Souika - Taraji.net | Fan Page Officielle

C'est du n'importe quoi ça 4 entraîneur en 12 journée ...

Hors ligne

#1294 11-01-2014 18:53

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :
الترجــي الرياضـي:«كرول» يباشر يوم 15 جانفي.. «البلايلي» راحل .. و ثلاثي جديد في القائمة الإفريقية

http://www.attounissia.com.tn/images/im … go-est.jpg

أصبح متأكدا ورسميا أن الهولندي رود كرول هو المدرب الجديد للترجي الرياضي لكن السؤال المطروح يتعلق بموعد انطلاق هذا الفني في مهامه على رأس فريق الأكابر ... في هذا الصدد علمت « التونسية » من مصادر مطلعة أن الهولندي سيشرع رسميا في عمله يوم 15 جانفي أي في عيد الميلاد الخامس والتسعين لفريق باب سويقة وهو اختيار من المسؤولين لمزيد إعطاء القيمة الكبيرة للحدث الذي تنتظره العائلة الترجية في منتصف هذا الشهر.

Attounissia

Dommage si on prend ce Krol...il ne peut rien nous apporter ....

Hors ligne

#1295 11-01-2014 19:21

Youssef Mkachakh
Fan
Inscription : 22-12-2013
Messages : 366

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

BILLCANNOIS a écrit :

Dommage si on prend ce Krol...il ne peut rien nous apporter ....

quand meme il ne faut pas nier ce qu'il a fait avec le css ... c 'est un grand entraineur ça c'est induscutable

Hors ligne

#1296 11-01-2014 21:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Moi je suis trés déçu de ne pas voir Dessabre continuer avec l'équipe A mais je fais confiance à notre BD qui a pensé à lui depuis le début pour le centre de formation et la direction technique pour le projet 2019.

Je trouve quand même un peu bizarre de voir 2 écoles complètement différentes travailler ensembles sur un même projet et peut être que ça marchera.

Le seul point positif que je trouve à Kroll à part son expérience est le côté discipline.

Maintenant qu'il est là souhaitons lui le bienvenu et il aura tout notre soutient et fidèle à mes principes je ne peux juger le travail de quelqu'un Qu'après avoir vu les effets sur l'equipe, le système de jeu et les résultats en général.

Il ne faut pas oublier que ce n'est pas le beau jeu qui va nous permettre de remporter le titre á la fin de la saison et pour preuve, du point de vue purement statistique les résultats de Kanzari sont mieux que Dessabre malgré que tous ceux qui regardent l'équipe jouer avec Dessabre peuvent trés clairement voir que le jeu et nettement meilleur.

Dessabre manque d'expérience et ne sais pas encore gagner des matchs même au forceps même avec un jeu trés moche. Le meilleur exemple est celui du Zantour qui ont plus de victoires que nous, nous ont battu et sont premiers avec un jeu merdique et une moyenne de 1 but par match.

Hors ligne

#1297 12-01-2014 17:39

4everest
Fan
Lieu : Dubai
Inscription : 12-12-2008
Messages : 307

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

BILLCANNOIS a écrit :

Dommage si on prend ce Krol...il ne peut rien nous apporter ....

je suis du meme avis aussi, je prefere de loin garder Desabre , le bien supporter pour continuer a incorporer nos jeunes , que recruter Kroll qui a mon avis reste moyen et le fait qu,il a reussi au CSS ne veut pas dire qu`il aura le meme success avec nous

Hors ligne

#1298 12-01-2014 19:13

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Dessabre manque d'expérience et ne sais pas encore gagner des matchs même au forceps même avec un jeu trés moche. Le meilleur exemple est celui du Zantour qui ont plus de victoires que nous, nous ont battu et sont premiers avec un jeu merdique et une moyenne de 1 but par match.

Frère le role d'un entraineur est d'apporter à l'équipe un système de jeu de façon à ce qu'on puisse avoir des occasions de buts travaillées que ce soit sur des balles arrétes passes courtes jeu directes ça diffère d'un entraineur à un autre
avec Desabre on a retrouvé notre jeu spectaculaire posé sur des passes courtes rapides
mais la à le qualifier de manque d'expériences parce que les joueurs ratent des occasions nettes impardonnables la je suis pas d'accord avec toi
l'entraineur n'est pas responsable des ratages monstrueux des attaquants
par contre je ne veux plus entendre parler de kanzari avec lui on a perdu tout notre football et de quelles resultats tu parle ce mec a perdu tout ce qu'il a tenté memes les victoires avec lui etaient grace toujours à des efforts individuels
pour revenir à Kroll j'avoue que j'étais toujours pour cet entraineur surtout quand je vois le CSS comment il est devenu avec des joueurs passables
mais après avoir vu le travail de Desabre j'aurais voulu continuer avec lui surtout qu'il a fait revenir la joie de jouer aux joueurs et la qualité
mais bon comme tu dis Desabre ne doit pas etre déçu de cette décision il a du travail à faire avec les jeunes et j'espere qu'avec lui on va retrouver des jeunes comme darraji msekni et autres

Hors ligne

#1299 13-01-2014 17:58

hommeEST
Membre
Inscription : 15-11-2008
Messages : 118

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

b Rabbi famech jdid pour roud chrool

Hors ligne

#1300 15-01-2014 20:59

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Les gars on ai le 15 janvier...est ce que krol était la comme annoncé SVP

Hors ligne

Pied de page des forums