Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 16-07-2011 11:28

toro_rosso
Membre
Lieu : Tunis
Inscription : 20-10-2009
Messages : 438

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Un grand merci à JJT pour tt ce qu'il a apporté et tt ce qu'il continue à apporter à notre dawla! Chapeau bas monsieur!

Hors ligne

#102 16-07-2011 12:00

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

le meilleur gardien etranger de tout les temps

Hors ligne

#103 16-07-2011 12:13

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

anis taraji 1919 a écrit :

le meilleur gardien etranger de tout les temps

Anis, n'oublies pas dans ton hommage le grand Matssima qui a été en son temps un des piliers du sang & or !!!

Hors ligne

#104 16-07-2011 12:17

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

BenM'radMachouche a écrit :

Anis, n'oublies pas dans ton hommage le grand Matssima qui a été en son temps un des piliers du sang & or !!!

lol  je ne le connais pas

Hors ligne

#105 16-07-2011 12:25

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

anis taraji 1919 a écrit :

lol  je ne le connais pas

Gardien de l'EST dans les années 60, avec Mokhtar el Gabsi !!! Congolais si ma mémoire est  bonne, au temps béni de l'amateurisme...Temps de Majda le dribbleur feu follet, Machouche le pied gauche terreur de Locliib Sadek Sassi doujayja !!

Dernière modification par BenM'radMachouche (31-07-2011 19:14)

Hors ligne

#106 21-07-2011 20:57

CameLeon
Membre
Inscription : 20-01-2011
Messages : 114

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Il faut qu'on fasse des vacances forcés au joueurs,au lieu de se voiler la face et jouer n'importe comment.
Maintenant que c'est l'inter-saison,c'est le vrai travail du coach pour préparer ses poussins.
Je dedie cette championnat a KANZARI qui la mérite pleinement plus que les autres.

Bonne chance a NNM.J'aime trop ses interviews.

Hors ligne

#107 21-07-2011 21:22

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

CameLeon,

C'est quoi NNM ?

Hors ligne

#108 21-07-2011 21:29

CameLeon
Membre
Inscription : 20-01-2011
Messages : 114

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Mais vraiment la saison prochaine commencera en fin septembre,

Le mois d'aout,il y aura des matchs de CL,Mois de RAMADAN,que Dieu soit avec eux pour faire un bon planning qui pourra satisfaire les compétitions qu'on va jouer.

Hors ligne

#109 21-07-2011 21:31

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Il n'est pas le seul à le faire. Il y a aussi un M.K. ! Tu ne l'as pas encore vu ?

Hors ligne

#110 21-07-2011 21:37

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

C'est parce que ce n'est pas un N ! Je ne vais pas te le dire; essaie de la trouver la prochaine fois qu'il la mette wink !

Hors ligne

#111 23-07-2011 14:09

CameLeon
Membre
Inscription : 20-01-2011
Messages : 114

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je crois que M. Nabil Maâloul est convaicu du potentiel de Ben Brahim,ce n'est pas son soucis de maintenant.
Faut faire avec la demi solution de Derbali.

Hors ligne

#112 29-07-2011 16:07

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

- faire jouer baghouli et dire qu'il va compter sur lui dans les prochaines échéances.. il est où maintenant ?

- ne pas recruter un AG doublure pour chammem.. sachant que ben amor (le droitier en +) n'est pas inscrit dans la liste cl

- déclarer la veille de sa signature que ben ayoub sera le 3ème gardien

- tout faire pour recruter dramane traoré pour remplacer eneramo en pointe de l'attaque alors que tout le monde avait dit qu'ils jouaient pas au même poste et que le malien joue plutôt 9.5

- laisser partir syam (22 ans avec une grande marge de progression) et garder bachtobji (30 ans et pas compétitif)

- refaire jouer abdi pour 2 mi-temps catastrophiques après avoir dit que fou est celui qui ose douter des moyens de ce joueur... il est où abdi aujourd'hui ?

- lancer le jeune m'hirsi (on a tous applaudit cette initiative).. il avait montré de belles qualités.. 1ère blessure et le petit a complètement disparu de la circulation.. hop dans les oubliettes

- préférer ayari (qui jusqu'à aujourd'hui n'a pas encore prouvé le mérite de porter le maillot de l'espérance) à ben hamouda ou même khenissi qui n'ont pas eu leur chance

- ignorer roger.. le mettre hors liste.. résilier son contrat par la suite..

- recruter khaled mouelhi

- prétendre que derbeli est un super AD !! je commence à me sentir idiot d'un coup.. yestablah fina.. errajel ma ya3rafch ya9ef sur terrain

- faire jouer banana en tant que pivot !
- faire jouer bouazzi pivot !!!
- faire jouer msakni en pointe de l'attaque !!!!

- concernant les recrutements: on ne recrute pas ben massaoud pourtant on en a besoin vu que boughanmi n'entre pas dans ses plans, on ne recrute pas mahjbi ou gharbi pour le poste d'AG, on laisse zanatir nous choper ben ayoub..

cl: dans un match capital (pour moi il est décisif contrairement à ce qu'on raconte sur ce forum.. parce que la9adar Allah on perd on est foutu.. prochain match à casa sera très dur..) on se retrouve incapable de proposer 11 rentrants !! l'espérance sportive de tunis n'a pas 11 joueurs pour les aligner face au géant d'al ahly

c'est une mascarade signée maaloul.. Dieu sait combien je l'ai défendu avant ce post.. je suis anti nabbaras mais là je craque !! je dors plus la nuit

Dernière modification par SCARFACE TM (29-07-2011 16:09)

Hors ligne

#113 29-07-2011 16:18

ramairi
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 03-11-2009
Messages : 78

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

SCARFACE TM a écrit :

- faire jouer baghouli et dire qu'il va compter sur lui dans les prochaines échéances.. il est où maintenant ?

- ne pas recruter un AG doublure pour chammem.. sachant que ben amor (le droitier en +) n'est pas inscrit dans la liste cl

- déclarer la veille de sa signature que ben ayoub sera le 3ème gardien

- tout faire pour recruter dramane traoré pour remplacer eneramo en pointe de l'attaque alors que tout le monde avait dit qu'ils jouaient pas au même poste et que le malien joue plutôt 9.5

- laisser partir syam (22 ans avec une grande marge de progression) et garder bachtobji (30 ans et pas compétitif)

- refaire jouer abdi pour 2 mi-temps catastrophiques après avoir dit que fou est celui qui ose douter des moyens de ce joueur... il est où abdi aujourd'hui ?

- lancer le jeune m'hirsi (on a tous applaudit cette initiative).. il avait montré de belles qualités.. 1ère blessure et le petit a complètement disparu de la circulation.. hop dans les oubliettes

- préférer ayari (qui jusqu'à aujourd'hui n'a pas encore prouvé le mérite de porter le maillot de l'espérance) à ben hamouda ou même khenissi qui n'ont pas eu leur chance

- ignorer roger.. le mettre hors liste.. résilier son contrat par la suite..

- recruter khaled mouelhi

- prétendre que derbeli est un super AD !! je commence à me sentir idiot d'un coup.. yestablah fina.. errajel ma ya3rafch ya9ef sur terrain

- faire jouer banana en tant que pivot !
- faire jouer bouazzi pivot !!!
- faire jouer msakni en pointe de l'attaque !!!!

- concernant les recrutements: on ne recrute pas ben massaoud pourtant on en a besoin vu que boughanmi n'entre pas dans ses plans, on ne recrute pas mahjbi ou gharbi pour le poste d'AG, on laisse zanatir nous choper ben ayoub..

cl: dans un match capital (pour moi il est décisif contrairement à ce qu'on raconte sur ce forum.. parce que la9adar Allah on perd on est foutu.. prochain match à casa sera très dur..) on se retrouve incapable de proposer 11 rentrants !! l'espérance sportive de tunis n'a pas 11 joueurs pour les aligner face au géant d'al ahly

c'est une mascarade signée maaloul.. Dieu sait combien je l'ai défendu avant ce post.. je suis anti nabbaras mais là je craque !! je dors plus la nuit

Enfin je ne suis pas le seul que dis que ma3loul est hors jeux. Yetfalsef bercha.

Hors ligne

#114 29-07-2011 16:39

CameLeon
Membre
Inscription : 20-01-2011
Messages : 114

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

T'inquiete t'es pas seul ramairi smile
Pas hors jeu,mais pas de logique dans ses mots et actions.
DEs son arrivée,j'etais attentif a ses discours,il  a parlé de turn over,changer le schema suivant l'adversaire,beaucoup de belles choses,faire revenir Baghouli a le même sentiment quand on a voulu voir le joueur Ghanéen,que Kanzari l'a fait joué puis le mettre en banc apres.
Depuis que j'ai vu que son discours et ses actions ne sont pas en cohésion.j'ai arreté de l'entendre.

Le seul point positif,c'est qu'il a tenu sa parole en remportant le championnat.

On a pas le choix que l'encourager en ce moment.

Hors ligne

#115 29-07-2011 16:46

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

@SCARFACE TM : t'as tous résumé

Hors ligne

#116 31-07-2011 12:11

ramairi
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 03-11-2009
Messages : 78

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

je pas mal critiqué NM pour ses choix tactiques mais pour le match de ahly, je dis bravo.
Ces choix étaient cohérents. Rien à dire.

Hors ligne

#117 31-07-2011 12:29

bravor
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 10-12-2009
Messages : 852

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Le travail du staff est plus saillant lors des moments difficiles semblables aux circonstances du matche face à l'Ahly (absences, fatigue pour quelques uns, manque de compétitivité pour d'autres, et.). Le staff a su protéger le style de jeu de l'équipe avec une cohésion et une dépense d'énergie respectable.
Bravo M. Nabil Maaloul, Bravo M.Khalil Kbabli, bravo Dr. Yssine Ben Ahmed,Bravo Tizié, un grand bravo au staff et au BD biensur.

Hors ligne

#118 31-07-2011 12:30

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ramairi a écrit :

je pas mal critiqué NM pour ses choix tactiques mais pour le match de ahly, je dis bravo.
Ces choix étaient cohérents. Rien à dire.

Aah tiens te voilà enfin, t'étais où??? Par où t'étais rentré on ne t'as pas vu sortir hier !! lol

Hors ligne

#119 31-07-2011 12:33

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ramairi a écrit :

je pas mal critiqué NM pour ses choix tactiques mais pour le match de ahly, je dis bravo.
Ces choix étaient cohérents. Rien à dire.

Allez je v juste te faire un clin d'oeil...
On va mettre ça sous le compte du manque d'expérience : wink

Hors ligne

#120 31-07-2011 12:53

CameLeon
Membre
Inscription : 20-01-2011
Messages : 114

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

On ne peut pas séparer l'apport de l'entraineur avec l'apport des joueurs,
les joueurs n'ont pas demerité,et l'entraineur a fait ce qu'il faut.

On a été sauvé par la méforme de certains des joueurs d'el AHly,a l'occurrence AbouTrika,Wael Jommaa,Achour,MOuawedh.
Et l'innefficacité de Jedou devant les buts a 3 reprises.

J'ai aimé l'entrée de Ben Brahim,un joueur qui a du cran,on le sent pas comme un remplacant,il a toujours la grinta pour donner le plus,Aussi Boughanmi a delivré de bons passes,helas le juge de touche voit des hors jeu dans son imagination.
AYARI doit avoir plus de confiance en lui,il est rusé pour avoir des fautes,moins decisif,mais ménage bien ses efforts pour le bien d'équipe lorsqu'il joue en flanc gauche.

Hors ligne

#121 31-07-2011 16:14

firas86taraji
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 22-02-2009
Messages : 1 160

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ramairi a écrit :

Enfin je ne suis pas le seul que dis que ma3loul est hors jeux. Yetfalsef bercha.

-Baghouli, tout le monde connait ses capacités même Maaloul lui a donné pas mal de fois la chance de jouer mais il n'a rien montré...
-Ben Amor a une sanction de 6 matchs en CL donc c'est inutile de l'inscrire sur la liste africaine
-Ben Ayoub veut être un titulaire indispensable alors qu'on a un très bon jeune gardien et plus de ça Wassim Naouara est déjà inscrit sur la liste africaine et personnellement je le trouve mieux que Ben Ayoub qui manque d'expérience africaine
-Draman Traouré nous a beaucoup aidé en championnat mais on ne peut pas compter sur ses services en CL car il ne présente pas le profil d'un vrai attaquant, et l'histoire de le faire jouer en 9,5 il n'a pas de place parmi notre effectif
-Bachtobji a confirmé ses potentiels en demi-final et final coupe de Tunisie
Pour le reste je vois que Maaloul a fait de très bon choix donc LAISSEZ LE TRAVAILLER !

Hors ligne

#122 31-07-2011 17:31

ramairi
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 03-11-2009
Messages : 78

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

estsanspit a écrit :

Allez je v juste te faire un clin d'oeil...
On va mettre ça sous le compte du manque d'expérience : wink

je critique lorsqu'il faut et je félicite lorsque ca vaut.
Comme quoi je ne suis pas ici que pour raller et pourrir le forum smile

Hors ligne

#123 18-08-2011 00:01

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Maâloul : " Aucune équipe ne pouvait faire mieux à Casablanca "

Le coach espérantiste, Nabil Maâloul, s'est exprimé, lundi soir lors de l'émission " Souia Sport ", à propos du match qui a opposé son équipe au Wydad de Casablanca : " Nous avons gagné un point. Nous avons fait nos calculs depuis le début : Gagner nos 3 matchs à domicile et faire 2 nuls ou une victoire à l'extérieur. Nous avons maintenant besoin de gagner nos deux prochaines rencontres chez nous afin d'aborder le match du Caire avec la qualification en poche ".

Maâloul tacle Maillet : Le coach " Sang et Or " a avoué que son équipe a commis des erreurs en seconde période mais il a aussi déclaré que l'arbitre de la rencontre a aidé le WAC à revenir dans le match : " Le prochain match sera différent de celui de ce dimanche. Aucune équipe ne pouvait faire mieux à Casablanca. Le WAC est une très bonne équipe et il a été aidé par un Maillet qui a eu un comportement différent durant la seconde période. Il est vrai que nous avons commmis beaucoup d'erreurs mais il est quand même anormal que le premier but soit accordé alors que le buteur était en position d'hors jeu ".

Déconcentration : Maâloul pense que la concentration de ses joueurs avait baissé en deuxième mi-temps : " La concentration de nos joueurs a baissé après la pause. Je leur avais pourtant dit que le match n'était pas fini. Darragi, blessé la veille, était hors du coup durant la seconde période. Je pense également que l'absence du duo Msakni-Traoui a pesé lourd. Quant à Coulibaly, il a fait un très bon match et la faute du penalty  est dû à son manque de compétition. Enfin, j'espère que nous allons jouer le prochain match en présence du public ".

Gnet

Hors ligne

#124 22-08-2011 12:49

EMIRCOACH
Super Fan
Lieu : soukra
Inscription : 19-04-2008
Messages : 1 250

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

M.Nabil Mâaloul a insisté depuis le début que son but était la CL,
J'espère que cette envie ne se barre pas la route de créer une belle équipe pour l'avenir.
Une grande équipe comme la nôtre ne peut pas se permettre de se trouver en une impasse lorsque nos meilleurs joueurs Darraji,Chammem déjà à 24 ans,Msekni nous quitterons.
Notre politique depuis l'arrivée de M.Hamdi Meddeb est de lancer les jeunes,même si on recrute des étrangers on prends des joueurs âgés aux alentours de 20 ans.
Après la montée des MSEKNI Darraji Derbali Bouazzi Chammem et un peu en retard de Ayari,on n'a pas marqué une montée d'un autre jeunot qui peut assurer la relève.
certes,cette politique commencée par Cabral,puis De Morais,ensuite,un peu barrée par Fawzi Benzarti,et maintenant Nabil Maaloul.
Maher Kanzari a été la pièce maitresse de cette politique car il etait le selectionneur des joueurs U17,et il a la grande envie de lancer ces jeunots dans le monde professionnel.

On a fait le pari d'écarter Maher Kanzari et appeler Nabil Maaloul,que ce dernier a declarer qu'il n'entrainera aucune autre équipe,soit il va étre le Ferguson de la Tunisie,soit il va retourner aux emissions TV.

Je veux  mettre la lumière sur l'après CL,plus précisement sur l'après Mercato Hivernal de la nouvelle saison.

Si on veut suivre le projet Maaloul,on doit l'aider avec un expert en Foot,un grand nom,tel que Tarek Dhiab(qui a decliné l'offre de notre président pour un projet juteux à la Jazeera Sport),qui ajoutera une touche à la qualité des recrutements des jeunes,comme le coup de maitre de Youssef Msekni.

Mon propre opinion,M Nabil Maaloul travaille beaucoup sur ce qui ce dit aux alentours de l'équipe,comme le fait que l'EST manque de joueurs d'experience,(moi je vois que si on a laissé les Eneramo,Saber Khlifa avec une nouvelle motivation + le même effectif,et remedier une fois pour toute la question de Arriere droit,ca sera une plus que suffisant pour la nouvelle CL)Il a fait recruté Dramane et Mouelhi.
Il y a eu un gros bruit avec la venu de Mhirsi avec Kanzari,il l'a fait joué en titulaire les matchs de championnat,puis il fait banquette depuis un bon temps.
Beaucoup de personnes ont critiqué l'apport offensif de Dramane mais lorsque ce dernier retrouve ses performances,on le vire.
Beaucoup ont dit qu'on a besoin d'un avant-centre,on achete Slema Ndjeng...

M.Eneramo a été un succes avec nous,car on a bien traité son cas,et ses abus.
premièrement,il etait un buteur En nigeria,on l'a pas fait joué directement,preté en USMA algerie,pour s'adapter au foot nord africain,et venir en force chez nous.

C'est ce qui a manqué les derniers recrutements des jeunes,manque d'encadrement,deja la ligue espoir en Tunisie n'est pas aussi compétitif,une cimetiere pour les jeunes recrues etrangers et les joueurs qui font banquette en senior.

J'espère que ce volet de recrutement de jeune s'améliore.
Ceci reste un avis personnel,bonne chance pour notre équipe.

Hors ligne

#125 24-08-2011 15:31

EMIRCOACH
Super Fan
Lieu : soukra
Inscription : 19-04-2008
Messages : 1 250

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

C'est la vrai saison de M Nabil Maaloul,il a bien terminé le travail de Kazari Benzarti.
Cette année sera la vrai evaluation de ses talents.
Bonne chance à lui et à tous les joueurs.

Hors ligne

Pied de page des forums