Vous n'êtes pas identifié(e).
#1076 01-10-2013 07:21
- EMIRCOACH
- Super Fan
- Lieu : soukra
Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...
On laisse jusqu'au mercato D'hiver!
Il termine la champion's league,puis on verra,on ne peut pas destabiliser l'équipe !
#1077 01-10-2013 08:58
- BILLCANNOIS
- TarajjiManiaque
- Lieu : CANNES
Les dites moi Kanzari était bel3ou hier quand il a appeler Hanibal TV Ou je me trompe ...?
#1078 01-10-2013 09:42
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
Bonjour
quelqu'un a la séquence vidéo de cette intervention
#1079 01-10-2013 18:08
- anis taraji 1919
- Membre
- Lieu : Bruxelles
desole moderateur mais un tel geste pour un match nul a rades face a une equipe sans president et qui vient de sortir de la caf est vraiment gratuite .
oui C vrai ta raison les pauvres , hamamtli kalbi surtout avec le mot sans président
#1080 01-10-2013 19:21
- Steeve80
- Membre
Je le dis et je le redirai jusqu'a la fin...
il nous faut un coach latino, genre argentine, Hollande , brésil, espagnol ou portugais qui apprend au joueur comment joué a une seul touche de balle en mouvement ...
Quand tu vois l'équipe être statique aucun mouvement tu dis finalement le CSS a mérité sans titre c est ce que je penses réellement vu le football quelle pratique ... tout le monde circule avec ou sans le ballon !!! le systeme francais a detruit le football tunisien point final ....maintenant il faut compté sur le Grinta pour que nos joueurs remporte laligue des champions
#1081 02-10-2013 17:19
- BILLCANNOIS
- TarajjiManiaque
- Lieu : CANNES
Et voilà la sanction de Kenzari: 5 matchs et 2000 dinars... D'amande...
C'est mérité
En plus moins de pression sur les joueurs car ce mec n'arrête pas de crier tous le match ...
#1082 02-10-2013 17:24
- Steeve80
- Membre
Et voilà la sanction de Kenzari: 5 matchs et 2000 dinars... D'amande...
C'est mérité
En plus moins de pression sur les joueurs car ce mec n'arrête pas de crier tous le match ...
rien , que dalle , pas de respect , un bras d honneur comme ca a la TV , quel education va t il pouvoir donner a sont fils , hein , c est entraineur voyou tunisien nous foute une honte pas possible sur le grand ecran , quel honte et quel misere ...
Hamdi Meddeb est il aveugle a ce point là pour ne pas recruté un coach qui pratique le football en mouvement mella dirigeant , mella incompétence, regarder comment le CAB joue , CSS, ESS , Tp mazembe , Ahly , orlondo Pirates... ramenez nous un coach sud americain avec pour ordre le football en mouvement ...
on a une equipe de bourrin qui base sa force sur la puissance et le physique , ca me fait pensé grandement au football francais ....
Dernière modification par Steeve80 (02-10-2013 17:25)
#1083 02-10-2013 18:27
- SCARFACE TM
- Rédacteur
steeve
HM a compris qu'il a fait une erreur en prenant kanza
tawa il gère la situation comme il peut.. c'est à dire, nkamlou ces deux matchs en espérant se qualifier, en finale, on aura un coup à jouer...
faire venir un coach tawa ne changera pas le visage de l'équipe.. kanzari à la tête de l'espérance c'est n'est qu'une question de quelques semaines crois moi
#1084 02-10-2013 18:41
- Steeve80
- Membre
steeve
[Hamdi Meddeb] a compris qu'il a fait une erreur en prenant kanza
tawa il gère la situation comme il peut.. c'est à dire, nkamlou ces deux matchs en espérant se qualifier, en finale, on aura un coup à jouer...
faire venir un coach tawa ne changera pas le visage de l'équipe.. kanzari à la tête de l'espérance c'est n'est qu'une question de quelques semaines crois moi
Je sais pas si tu me comprend, je suis devenu fou, mais vraiment fou , comment l un des plus prestigieux club d Afrique n'arrive pas a pratiqué le football en mouvement , ils ne savent même pas enchaîné 5 ou 6 passe collectif et pourtant nous possédons les joueurs pour écrasé l'Afrique pendant 3 ans.... tu veux que je te dise pour moi si nous ne remportons pas la Ligue des champions , ça sera une cassure définitif ...
Oui tu as raison faire venir un coach maintenant , ce n'est pas le moment , mais tu imagines nous perdons la ligue des champions 3 fois de suite, mais c est pas possible, c'est un cauchemar 2010 / 2012 et 2013 , je ne veux même pas y pensé...
pour te dire la vérité j'ai mémé fait un cauchemar que nous étions en final contre ahly a rades avec notre maillot blanc de 2010 et le match était fini par un 0/0.
Al Ahly dans les phase de poule de 2012 ne joué pas comme lors de la final, mais en final aller et retour , badry a changé la façon de joué de c est joueur avec un style collectif en mouvement avec un jeu élargie .
Kanzari ne veut pas et n'est pas fichu de faire comme Badry , une modification de notre jeu !!! il a peur comme toute entraineur tunisien 10 en arriere et 1 seul en attaque et quoi qu'il arrive si nous arrivons en final, ca va etre le meme scenario contre ahly a moins d'un miracle .
#1085 02-10-2013 19:21
- anis taraji 1919
- Membre
الناطق الرسمي لمكتب الرابطة الوطنية لكرة القدم المحترفة ينفى عقوبة ماهر الكنزاري
نفى الناطق الرسمي لمكتب الرابطة الوطنية لكرة القدم المحترفة السيد حامد المغربي منذ قليل في الإذاعة الوطنية ما وقع تداوله في بعض وسائل الإعلام المسموعة حول عقوبة مدرب الترجي الرياضي ماهر الكنزاري بـ5 مقابلات وخطية مالية ب 2000 دينار و أكد أن القرار هو استدعاءه يوم الأربعاء المقبل للمثول أمام أعضاء مكتب الرابطة للاستماع إلى أقواله حسب القوانين المعمول بها
Alchourouk
#1086 09-10-2013 19:36
- anis taraji 1919
- Membre
Deux matches de suspension et 1000 dinars pour Maher Kanzari
#1087 09-10-2013 21:24
- Rédaction
- Invité
Football : Maher Kanzari suspendu 2 matches
Photo CHALA © E-S-Tunis.com
L’Espérance Sportive de Tunis prend acte de la décision de la Ligue Nationale de Football professionnel (LNFP) d’infliger deux matches de suspension au coach Maher Kanzari et décide de ne pas faire appel à cette décision.
est.org.tn
#1088 18-10-2013 17:29
- Rédaction
- Invité
Notre immense vécu !
Non, on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir achevé. D'autant que cet ours-là n'est pas n'importe lequel. Un aperçu a été donné sur ses capacités au match aller 0-0. Un autre nul avec des buts et Orlando Pirates mettra un terme aux rêves espérantistes. Maher Kanzari, l'entraîneur du vice-champion d'Afrique en titre en est parfaitement conscient.
Comment allez-vous aborder cette seconde manche de la demi-finale de la Ligue des champions Orange ?
Ce sera très difficile d'autant que nous avons rencontré un tas de problèmes durant la semaine. J'espère que nous saurons faire ce que nous devons faire. En tout cas, nous serons tout à la fois vigilants et confiants.
Parce que la rencontre aller a déjà été suffisamment compliquée ?
Cela a été très équilibré. Les sud-africains ont bénéficié de trois ou quatre occasions nettes. Nous aussi. Le nul était équitable. Cette fois, ce sera un duel décisif à Radès.
A Radès où le public pourrait constituer un facteur déterminant ?
C'est l'évidence même. L'on s'attend à ce qu'il nous pousse vers la victoire. Son rôle est capital. On a pu s'en rendre à l'occasion de la dernière sortie de l'équipe de Tunisie contre le Cameroun. Les 60 mille spectateurs de Radès ont joué pleinement leur rôle. Les 25 mille spectateurs attendus ce samedi doivent et peuvent nous porter à bras le corps."
Photo CHALA © E-S-Tunis.com
En plus du terrain et du public, quels seront vos atouts supplémentaires ?
Surtout notre expérience et notre maturité. J'espère voir mes joueurs puiser au fond de cet immense capital. Certains d'entre eux en seront à leur quatrième demi-finale africaine, d'autres à leur troisième. Ce facteur vécu reste un atout de premier ordre.
Des changements dans le onze rentrant ce samedi ?
Je ne pense pas. Khaled Mouelhi sort du groupe pour blessure. Nous n'avons pas de joueurs indispensables ou irremplaçables. A 99,9%, on doit retrouver la même formation qu’à l'aller. Y compris Mohamed Ali Ben Mansour qui n'a pas démérité à Johannesburg.
CAF Online
#1089 19-10-2013 23:09
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
Pas Kanzari en tout cas !
#1090 20-10-2013 00:31
- BELVEDERE28
- Fan
- Lieu : belvedre
- Site Web
Mr DRAGAN entraineur un bon choix
#1091 20-10-2013 16:42
- Gotsumoto
- TarajjiManiaque
- Lieu : France
Kanzari limogé
Dimanche, 20 Octobre 2013 16:00
Nous venons d'apprendre, à l'instant que Maher Kanzari a été démis de ses fonctions. Larbi Zouaoui devrait assurer l'intenrim jusqu'à la nomination d'un nouveau head coach.
La rédaction d'Esperance-de-Tunis.net
#1092 20-10-2013 17:14
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Le problème c n pas le limogeage de kanzari mais le choix du prochain coach.
1/ Étranger
2/ Khaled Ben Yahia
3/ Faouzi Benzarti
Faites vos choix
#1093 20-10-2013 17:18
- EMIRCOACH
- Super Fan
Perso,je veux voir Khaled Ben Yahiya !
#1094 20-10-2013 17:24
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
Moi j'ai un projet à long terme pour l'esperance
puisque je suis fan du foot allemand ,je propose un entraineur allemand et ce dans toutes les catégories depuis Cadet au sénior comme ça oàn aura des générations qui ont appris à jouer un vrai football depuis la jeunesse
donc pour répondre à la question du cher Trajjidawla je dirai
je suis pour un etranger de qualité et j'opterai pour un allemand come ça je profite de sa compétence et de sa disipline allemande (sur et en dehors du terrain)
surtout qu'il ne connait pas les noms donc il va trier par compétence et par niveau et il n'aura aucune affection pour un "pseudo star"
donc seules les compétents restent les autres dehors et ilm faut surtout instaurer une commission de recrutements qui travaille en collaboration avec l'entraineur allemand
un travail bien étudié et sur des bases et comme ça on retrouve notre BELLE et CHERE ESPERANCE
#1095 20-10-2013 17:27
- BELVEDERE28
- Fan
- Lieu : belvedre
- Site Web
Khaled Ben Yahiya
#1096 20-10-2013 18:00
- dragon-1919
- Super Fan
- Lieu : Tunis
- Site Web
Un etranger, un etranger, un etranger! Discipline Discipline Discipline! Et qui n'a pas froid au yeux! Il en a marre de ces "entraineurs" il était temps que ce Khanzari s'en aille, L'esperance ce n'est pas Le CAB!
#1097 20-10-2013 18:55
- EMIRCOACH
- Super Fan
Moi j'ai un projet à long terme pour l'esperance
puisque je suis fan du foot allemand ,je propose un entraineur allemand et ce dans toutes les catégories depuis Cadet au sénior comme ça oàn aura des générations qui ont appris à jouer un vrai football depuis la jeunesse
donc pour répondre à la question du cher Trajjidawla je dirai
je suis pour un etranger de qualité et j'opterai pour un allemand come ça je profite de sa compétence et de sa disipline allemande (sur et en dehors du terrain)
surtout qu'il ne connait pas les noms donc il va trier par compétence et par niveau et il n'aura aucune affection pour un "pseudo star"
donc seules les compétents restent les autres dehors et ilm faut surtout instaurer une commission de recrutements qui travaille en collaboration avec l'entraineur allemand
un travail bien étudié et sur des bases et comme ça on retrouve notre BELLE et CHERE ESPERANCE
Pour les catégories jeunes,j'ai bien peur que les malfrats qui usurpent les parents des joueurs, te laissent faire
#1098 20-10-2013 19:07
- anis taraji 1919
- Membre
Le bureau directeur de l'Espérance Sportive de Tunis aurait décidé, dimanche après l'élimination de l'équipe séniors en ligue des champions face à Orlando Pirates, de limoger le coach de l'équipe, Maher Kanzari. Le directeur technique des jeunes, Arbi Zouaoui, assurerait l'intérim.
A noter que, selon une source bien informée, le second entraineur de l'équipe "Sang et Or", Skander Kasri aurait été également écarté.
Gnet
#1099 20-10-2013 19:20
- anis taraji 1919
- Membre
: Maher kanzari : l'élimination de l'EST est de la faute des spectateurs
Dans une déclaration pour Shems FM, l'entraineur de l'Equipe Sportive de Tunis Maher Kanzari, a blâmé le public de l'EST et a rejeté la faute sur les spectateurs l'accusant de perturber les joueurs, et ce suite à l'élimination de l'EST de la ligue des championnes face à Orlando Pirates.
Shems fm
#1100 20-10-2013 19:41
- sassou32
- Fan
- Lieu : Montréal
Rien d'officiel
http://www.esperance-de-tunis.net/component/content/15670?task=view