Vous n'êtes pas identifié(e).

#7851 01-08-2023 09:46

majdi5
Fan

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

On le saura jamais vu qu'il a été remercié avant ... Pour reprendre les mots de notre cher ESTFan c'est du virtuel ...

la sortie de la CL n'était pas virtuelle non? moi je l'aurais limogé le soir meme avec sa gestion catastrophique des attaquants et sa sortie  médiatique d'avant match qui était le plus grand cadeau de préparation mentale a l'équipe adverse

Aime ce post :

majdi5

#7852 01-08-2023 09:55

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

majdi5 a écrit :

la sortie de la CL n'était pas virtuelle non? moi je l'aurais limogé le soir meme avec sa gestion catastrophique des attaquants et sa sortie  médiatique d'avant match qui était le plus grand cadeau de préparation mentale a l'équipe adverse

Nous vivons dans un monde où la mémoire est courte et sélective, et où les chaises musicales plaisent trop !

Aime ce post :

ESTfan

#7853 01-08-2023 10:10

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

باش نناقش حبيبي ايستيفان و لنعلم قبل كل شيئ ان الاختلاف رحمة و ان الاختلاف لا يفسد للود قضية

اولا تعرفني ما نحكي كان فنيا امور تاكسي و ما تابعو لا تعنيني و ما نخوضش فيها

ثانيا انا قلتها ديما
لم ادافع كثيرا على الجعايدي الممرن
عمل اخطاء فنية و اخطاء اتصالية لكنها اقل خطورة نعتبرها شخصيا من الي قاعد نشوف فيه

انا دافعت عالمشروع
انت تقلي
"virtuel"
حقك و صحيح مادامو ما تطبقش يبقى نضري

لكن كي نجيك انا نعطيك بيانو متاع دار باش تتبنا نعطيك ديكور ما صارش و عندك مدة تحلم بيه و نقلك في  3 سنين باش تشوف حاجة مزيانة برشة
و مبعد تطردني خاطرني حكيت بالخايب مع الصناع و لا ذميت البيانو الي لقيتو قبل و الي كان رعواني
كيفاش تحبني ما نقعدش نتحسر عالبيانو الي شفتو نضريا و حلمت بيه تطبيقيا

انا حكيت مطولا على مشروع الجعايدي حتى من اهل الدار و المقربين

الراجل جا بخكايات بوية برشة وصل حتى
ال
synthetique
متاع المراول باش يبدلهم و قال عندهم علاقة بنسبة التعرّق و الافرازات
طريقة الاكل
طريقة النوم
طريقة التمارين
علاقة اللاعب بالادارة يلزمها تكون علاقة احترافية موش علاقة بو و ولدو

انا باش نقعد نتحسر على مشروع الجعايدي الى ان ياتي شكون عندو نضرة خير

انا ما عادش مشكلني شكون ضهير ايمن و شكون ضهير ايسر و شكون باش يطلع بريسينغ

انا نحب نشوف ترجي منضمة اداريا قضائيا فنيا ....
و هذا ما يصير كان بفكر آخر
اسمو ما يهمش لكن فكرة تكون من النوع الي شفتو و سمعتو نضريا و قعدت نحلم بيه لين نشوفو على ارض الواقع

كان متت قبل ايجاو قولولي يا نادر ارتاح برنامجك الي تحلم بيه صار

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#7854 01-08-2023 10:29

ESTfan
Administrateur
Site Web

Neder,

Comme je l'ai dit à Wlid'ha, Jaïdi c'est du passé pour moi. Je ne le regrette pas. Je respecte les avis de tous ceux qui le regrettent.

Pour ce qui est de ton argument, je vais reprendre ton analogie : quand je vois que la construction ne correspond pas au plan, à quoi ça sert de continuer à construire un batiment qui va en fin de compte s'écrouler puisque les fissures criardes annoncent cet écroulement ?

Je t'invite à relire notre discussion en MP pour revivre l'état où nous étions - j'estime que cette discussion était plus objective car née des spécificités du moment. Ce qui est différent de ce qu'on est en train de faire maintenant : on parle d'un projet en flashback avec trop de romanticisme.

Comme je l'ai dit ; on voit les choses d'angles différents et c'est humain. C'est le taxi qui a faussé la discussion !

Aime ce post :

ESTfan

#7855 01-08-2023 15:15

Zoff
Super Fan

neder bachbaoueb a écrit :

باش نناقش حبيبي ايستيفان و لنعلم قبل كل شيئ ان الاختلاف رحمة و ان الاختلاف لا يفسد للود قضية

اولا تعرفني ما نحكي كان فنيا امور تاكسي و ما تابعو لا تعنيني و ما نخوضش فيها

ثانيا انا قلتها ديما
لم ادافع كثيرا على الجعايدي الممرن
عمل اخطاء فنية و اخطاء اتصالية لكنها اقل خطورة نعتبرها شخصيا من الي قاعد نشوف فيه

انا دافعت عالمشروع
انت تقلي
"virtuel"
حقك و صحيح مادامو ما تطبقش يبقى نضري

لكن كي نجيك انا نعطيك بيانو متاع دار باش تتبنا نعطيك ديكور ما صارش و عندك مدة تحلم بيه و نقلك في  3 سنين باش تشوف حاجة مزيانة برشة
و مبعد تطردني خاطرني حكيت بالخايب مع الصناع و لا ذميت البيانو الي لقيتو قبل و الي كان رعواني
كيفاش تحبني ما نقعدش نتحسر عالبيانو الي شفتو نضريا و حلمت بيه تطبيقيا

انا حكيت مطولا على مشروع الجعايدي حتى من اهل الدار و المقربين

الراجل جا بخكايات بوية برشة وصل حتى
ال
synthetique
متاع المراول باش يبدلهم و قال عندهم علاقة بنسبة التعرّق و الافرازات
طريقة الاكل
طريقة النوم
طريقة التمارين
علاقة اللاعب بالادارة يلزمها تكون علاقة احترافية موش علاقة بو و ولدو

انا باش نقعد نتحسر على مشروع الجعايدي الى ان ياتي شكون عندو نضرة خير

انا ما عادش مشكلني شكون ضهير ايمن و شكون ضهير ايسر و شكون باش يطلع بريسينغ

انا نحب نشوف ترجي منضمة اداريا قضائيا فنيا ....
و هذا ما يصير كان بفكر آخر
اسمو ما يهمش لكن فكرة تكون من النوع الي شفتو و سمعتو نضريا و قعدت نحلم بيه لين نشوفو على ارض الواقع

كان متت قبل ايجاو قولولي يا نادر ارتاح برنامجك الي تحلم بيه صار

Tu as Arteta qui rate lamentablement le titre. As t-il été limogé (le soir même, le lendemain ou le surlendemain). Arsenal croit à son projet avec lui et les objectifs atteints jusqu'au là.

Aiment ce post :

Zoff, Zoff

#7856 01-08-2023 15:37

montana-89
TarajjiManiaque

ثما اشاعة تدور الي طارق ثابت على اتصال مع طارق جرايا اما المدب رافض الفكرة و متمسك بالشعباني

شكون من الوخيان قريب يأكدلنا؟

#7857 01-08-2023 15:41

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France

ESTfan a écrit :

Désolé, mais tu ne me comprends toujours pas...

J'explique une dernière fois : un membre a parlé de sa perception du passage de Jaïdi ; on a laissé le sportif de côté et on l'a lynché sur "le taxi" tout en l'accusant de ne pas avoir traité du sportif - ce qui était complètement faux et mesquin ! On perd trop d'objectivité ici ; on s'acharne trop, et j'en passe.

Le projet virtuel ne m'interesse personnellement pas et je ne veux même plus en discuter ; je l'ai fait déjà en long et en large ! Si l'histoire se répète, je serais POUR le limogeage de Jaïdi. C'était salutaire et ça a donné ses fruits. On n'a rien vendu, ni projet ni "زمارة" !

Pour ceux qui aiment s'attacher à ce qu'il appellent projet, libre à eux ! Moi je ne vis pas dans le virtuel et j'ai tourné cette page depuis longtemps.

Bonne chance à Jaïdi là où il est, et peut-être qu'un jour on le verra devenir coach de renommé ! C'est tout ce que je lui souhaite.

B Rabbi resultat sportif de 3 matchs tu apelles ca le mec a dressé un bilan sportif du passage de Jaidi ?
Malla bilan sportif.

Match CL on en perdu pire. Des supers coupes pareils. Et match contre Msaken oui les joueurs ont laché le staff. Barra chouf chnowa lahkeya au fond.

Et tu sais quoi , yeddou Jaidi. Lé yroddou ri7. Y en a plein plus competents .
Ce qu je combats c'est la mediocrité. Et oui ca commence par les histoires de taxi et d hotels et rwaye9 chroniqueurs Amine Gara.

Taw n7ellekom rubrique fel forum n9olkom fyn MT yasher w fi chkoun yniik et on lui fera un bilan sportif Clair net et precis.comme tu dis. Edifiant !

Dernière modification par Gotsumoto (01-08-2023 15:54)

#7858 01-08-2023 16:03

makachah f dem
TarajjiManiaque

montana-89 a écrit :

ثما اشاعة تدور الي طارق ثابت على اتصال مع طارق جرايا اما المدب رافض الفكرة و متمسك بالشعباني

مانيش قريب  من إدارة اما ناكدلك مستحيل المدب يتخلي علي معين في  التوقيت هذا اما فر ضية كبيرة  باش يتخلي عليه في نهاية الموسم  كي معلول موش عن  اقتناع اما تحت ضغط الجمهور كي يكمل موسم بصفر انجاز الا في صورة انتدبلو المدب في شهر اللي مازال  بلايلي  و بدري 2018 و بقير و كوم و سموحة و بن محمد  باش يغطيو علي  ضعفه التكتيكي المشكل ماعادش فمة برشا جورات في قيمة الملاعبية هذم و حتي كلن فمة  معندناش امكانيات المالية باش نجيبوهم

Aime ce post :

makachah f dem

#7859 01-08-2023 16:42

PANORAMIX
Fan

montana-89 a écrit :

Béch yta3abna barcha hédha Tarek Thabet, jéybinou askér kardhouna lé ybél lé y3éll

A part élli kén un bon joueur, ce gars là 5atih le management wou 5atih les relations humaines et sociales.. partout où il est passé il a échoué

Na3rfkom t7ébbouh 5atér yodhhor ndhif ama ndhafa wa7adha ma3andha wine twassél, il faut aussi avoir des compétences

#7860 01-08-2023 17:03

Plus
Super Fan

montana-89 a écrit :

Il a complètement nié !
Tefja3 jimla mel 5bar wella mnine wsoll le5bar cool.

Dernière modification par Plus (01-08-2023 17:15)

#7861 01-08-2023 17:04

montana-89
TarajjiManiaque

PANORAMIX a écrit :

Béch yta3abna barcha hédha Tarek Thabet, jéybinou askér kardhouna lé ybél lé y3éll

A part élli kén un bon joueur, ce gars là 5atih le management wou 5atih les relations humaines et sociales.. partout où il est passé il a échoué

Na3rfkom t7ébbouh 5atér yodhhor ndhif ama ndhafa wa7adha ma3andha wine twassél, il faut aussi avoir des compétences

خويا الحكاية راهي اشاعة ما نجموش نبنيو علاها رأي
انا فقط حبيت نتاكد من المعلومة

Aime ce post :

montana-89

#7862 01-08-2023 19:02

ESTfan
Administrateur
Site Web

Gotsumoto a écrit :

B Rabbi resultat sportif de 3 matchs tu apelles ca le mec a dressé un bilan sportif du passage de Jaidi ?
Malla bilan sportif.

Je crois avoir dit sa vision du passage de Jaïdi. Tu dis bilan sportif. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends.

J'ai bien parlé de la connerie "taxi" à laquelle on a voulu tenir alors que le post ne parlait principalement pas de ça - c'était juste un élément parmi d'autres. Je ne vois pas plus médiocre sincèrement ! On laisse tout de côté et on se met à parler de taxi : quel niveau !

Match CL on en perdu pire.

Ceux qui les ont perdus ont assumé la responsabilité de leurs oueuvres ! Pareil pour Jaïdi.

Des supers coupes pareils. Et match contre Msaken oui les joueurs ont laché le staff. Barra chouf chnowa lahkeya au fond.

Lâché par ses joueurs ? Ce n'est pas le fond non plus. Pourquoi est-il arrivé là, si c'était le cas ?

Et tu sais quoi , yeddou Jaidi. Lé yroddou ri7. Y en a plein plus competents .
Ce qu je combats c'est la mediocrité. Et oui ca commence par les histoires de taxi et d hotels et rwaye9 chroniqueurs Amine Gara.

Taw n7ellekom rubrique fel forum n9olkom fyn MT yasher w fi chkoun yniik et on lui fera un bilan sportif Clair net et precis.comme tu dis. Edifiant !

Combattre la médiocrté par une médiocrité plus affligeante... Il fallait le faire ! Plus édifiant, tu meurs !

#7863 01-08-2023 20:36

socrates
Fan

Bilehi un peu de respect entre nous et meme vis à vis des lecteurs ...

Aiment ce post :

socrates, socrates, socrates

#7864 01-08-2023 22:47

Gotsumoto
TarajjiManiaque

ESTfan a écrit :

J'ai bien parlé de la connerie "taxi" à laquelle on a voulu tenir alors que le post ne parlait principalement pas de ça - c'était juste un élément parmi d'autres. Je ne vois pas plus médiocre sincèrement ! On laisse tout de côté et on se met à parler de taxi : quel niveau !

Pour toi c un détail, pour moi c'est essentiel. C'est toute la différence smile

#7865 01-08-2023 22:52

Gotsumoto
TarajjiManiaque

ESTfan a écrit :

Combattre la médiocrté par une médiocrité plus affligeante... Il fallait le faire ! Plus édifiant, tu meurs !

C'est pour ca que je ne le fais pas et que je ne l'ecris pas dans un message noyé dans klk lignes de "vision footbalistique" de son paaage parmi nous.
Après tout, ca aurait été juste un détail.

#7866 01-08-2023 23:06

ESTfan
Administrateur
Site Web

Élément ne veut pas dire détail. C'était un point parmi les points mentionnés par l'auteur du post. Même si c'est l'essentiel pour toi, il n'escamote en aucun cas les autres points qui figurent dans la discussion.

Dans tous les cas, une différence d'avis ne doit pas tourner à autre chose (sans utiliser de qualificatif particulier). Je vais me contenter de ce collage pour démontrer l'évolution de la discussion. C'est ça "combattre la médiocrité" ?

Lynx1 a écrit :

La fdhiha, la vraie c'est:

- lorsque tu perds la Supercoupe contre Mestir à Rades.  À 1-1 et il reste 15 minutes, l'entraineur reste assit sur le banc alors qu'il y a zéro occasion et nos joueurs cherchent à perdre le temps pour aller aux penalties

- lorsque tu perds contre Msaken en coupe de Tunisie et tu expliques ça par ''el makina'' ou je sais pas quoi

- lorsque tu quittes la CL contre une équipe classée 6è ou 7è en Algérie et que ses joueurs et leur staff restent une heure après le match pour faire rire le monde entier de notre équipe et de notre entraineur

- lorsque tu te fais virer par une équipe division 2 aux États-Unis et qui refusent de renouveler ton contrat pour une 2è année

- lorsque tu joues à la fin de la 1ère phase du championnat un match décisif à Radès contre Tataouine. Tu gagnes tu passes aux play-off tu perds tu joues la relégation

- lorsque l'entraineur à sa première entrée au Parc amène à l'administration la facture du taxi qui l'a déplacé de l'hôtel à l'aéroport en Belgique

Avec tout mon respect à toi et aux avis opposés

Gotsumoto a écrit :

C'est quoi le rapport ac le football tout ca ?
Ahkilna wa9fa , ahkilna tactique , ahkilna vision du football , w warrina sur terrain.
Tt le reste t9ach9ich hnek mtaa des chroniqueurs chez Amine Gara.

Lynx1 a écrit :

Ahki enti wakfa we tactic  we visions we diplômes we makina we complots de joueurs ...

Moi je parles des faits et des résultats sur le terrain

Tchac-chic lahnek je te le laisses à toi, je sais t'es champion pour ça
Et là je te dis ça avec politesse cette fois ci

Gotsumoto a écrit :

Lol malla Jalgheddine
9alou taxi 9alou politesse hhhh

Lynx1 a écrit :

barra bsahtek ye si lol we hhh

Gotsumoto a écrit :

Qu'il ramène une facrure de taxi ou sahrya fi hammamet, ceci est entre lui et son contractant.
Yesser challakneha ejjam3ya wallina nejbdou fi a3radh enness !!!

Gotsumoto a écrit :

Passe lil Bleili taw yetsareef
Est devenu passe lil Houni
Et deviendra passe l Ghacha ou le brésilien.

3abbi lwest. Box to box. AC station.

Lynx1 a écrit :

Je vais commencer par parler de professionnalisme et de la comparaison avec Roger Lemere.

Je ne vois aucun lien entre les deux cas Jaidi et Lemere !

Si dans le contrat de Lemere il faut payer son lavage d'auto ou son Tayeb au Hammam c'est sûr il faut le faire parce que c'est dans le contrat.
Radhi lorsqu'il a pensé en Belgique nous passer la facture du taxi, il n'a pas encore signer de contrat.

Si on veut citer l'exemple de Lemere, il faut revenir exactement 40 ans en arrière, en 1983 lorsqu'il a signé son premier contrat professionnel avec nous exactement comme Radhi Jaidi ça fait 2 ans et non Roger Lemere le champion du monde et champion d'Europe.

À cette époque, Roger Lemere était un simple entraineur de l'équipe militaire française. Ça faisait partie de ses tâches puisqu'il était déjà dans l'armée.

La réponse c'est Roger Lemere lui même qui a donné au funérailles de celui qu'il a recruté à l'Espérance Nacer Knani.

Pourquoi t'as laissé le stage de l'équipe nationale et t'es venu ici aujourd'hui ?

J'oublierai jamais le coup de pouce de cet homme qui m'a signé mon premier contrat d'entraineur. À l'époque j'étais très content de venir entrainer l'Espérance, j'étais prêt à traverser la méditerranée en nageant pour commencer ma première expérience

Mais moi je m'en fou complétement de Roger Lemere.
Radhi Jaidi lui il a une DETTE envers l'Espérance: C'est le seul joueur sous contrat qui est parti gratos à l'étranger! Aucun joueur avant ou après lui n'est parti comme ça

Il y avait peut être Nacer Bédoui au CSS après le but gag de Rahmouni qu'il a encaissé contre le ST et Sami Chaabane aussi au CSS dans le temps de l'amateurisme...

Et là je vais pas m'étaler sur pourquoi RJ nous a choisit au lieu du Club African, et le projet que Slim Chiboub a offert à son père non pas parce qu'il s'agit de ''âaradh ness" mais parce que ça fait partie de la négociation

Lorsque Youssef le fils de Slim a dit à son père Jaidi a une offre de l'Anglettaire et il faut que tu tienne ta promesse, il ne lui a pas répondu c'est parce que c'est Hak ejamiâa ou le professionnalisme mais il l'a laisser partir sans le moindre sou.

Radhi Jaidi s'il est présentement en Angletaire c'est grâce à l'Esperance et RIEN D'AUTRE et je trouve inadmissible qu'il nous amène une facture de 50 ou 60 Euros de son taxi !!!!
D'ailleurs, je suis presque sûr, si on pose à Hamdi Meddeb la question qu'est ce que t'as retenu de l'expérience RJ l'entraineur, il ne va répondre l'élimination de Sétif ou Msaken mais bien cette épisode de facture de taxi et je suis entièrement d'accord avec lui

J'ai jamais voulu commenter l'affaire de Jaidi et Majdi Traoui. En partant je suis contre la déclaration de Traoui concernant l'agent de bagage parce que tous ce qui passe entre joueur dans un stage il faut pas que ça sorte et surtout parce que c'est une affaire qui n'a rien à voir avec le sport.
Par contre, je ne vois pas de mal à ce qu'il nous rapporte qu'est ce que c'est passé lors de la première réunion de RJ avec les joueurs.

Moi au lieu de traiter Traoui par Jaidi et ses défenseurs de moch Rajel de âatay et mibo...
Je me poserai à la place pourquoi Traoui a fait ça !

C'est peut être parce qu'en plus de cette fameuse réunion, en 2020 Radhi Jaidi est sortit de nulle part après la 1/2 CL aller qu'on a perdu contre Ahly critiquer avec toutes ses forces le staff de l'époque avant qu'il efface ce post par la suite. On ne l'a jamais vu ou entendu féliciter ses ex coéquipiers devenus entraineur après les sacres de 2018 ou 2019

Lynx1 a écrit :

Personnelement, je n'oserai jamais discuter de wakfa, de tactique ou système de jeu avec Jaidi ou Mouine ou n'importe quel entraineur qui a vécu le haut niveau entant que joueur.
Je suis un simple supporter et non un entraineur et je parle juste des faits sur le terrain ou de banalités constatées telles que les balles arrêtées.

Je suis l'Ésperance depuis les années 70s.
Au parc et aux stades depuis les années 80s
Ma place au parc c'est toujours le plus proche possible de l'entraineur, j'adore écouter ce qu'ils disent.
De Hmid Dhib, Mrad Mahjoub, Lemere, Amarildo, Pitchenzek, Zmuda, Donchefski, Podedworny, F. Benzarti, Hamilton, K.B. Yahia jusqu'à Youssef Zouaoui et le retour de FB
Les Maaloul, Demoraes, Claude André, A. Zouaoui et Jebara, Ammar Souayeh, Anigo... Mouine et Radhi Jaidi je ne l'ai jamais vu diriger un entrainement étant très loin à l'étranger

Ce que je peux te dire, et ça ne concerne que moi, un bon entraineur ce n'est pas el wakfa, tactique, 3-5-2 4-4-2 4-4-3 ou toutes les autres appellations parce que n'importe quel entraineur ou ancien joueur de haut niveau connait ces choses là

Un bon entraineur c'est celui qui sais évaluer comme il faut les joueurs et qui sais les motiver au maximum pour en tirer d'eux le 100% le jour du match.

Malheureusement, ça et Radhi Jaidi c'est l'huile et l'eau !

On a vu son évaluation de Bougrine et surtout d'Iwala et sa déclaration après le premier but marqué par ce dernier contre CSS: c'est le meilleur attaquant exerçant en Afrique présentement. Il est capable de dribler n'importe quelle défense d'équipe africaine.
Pour nous le mettre sur le banc lors des matchs chocs de fin de saison ou de se contredire lors de son interview sur radio IFM

Pour la motivation des joueurs, c'est sûr il est passé complétement à coté...

Moi à ta place je ne parlerai jamais de derby pour défendre Radhi Jaidi. Quand même, le derby de Jaidi l'entraineur ça fait pas encore 2 ans. Inutile de sortir le résumé du match ou la déclaration de notre entraineur après ce match. Juste dire: sans les parades de Debchi, on aurait encaisser facilement 3 ou 4 buts

Je finirai par cette image prise à la 54è minutes.
Moi et l'histoire on ne retient jamais ce genre de photo. C'est qu'on retient c'est les photos de Mouine remportant les deux sacres africains de notre centenaire. Je demeure persuadé sans Rabbi, Mouine et les efforts de H. Meddeb, on ne l'aurait jamais gagner ces 2 titres.

De même pour Radhi Jaidi ce que je retiens le plus de lui ce n'est pas ses déclarations déplacées ou l'image des joueurs et staff de Sétif après ce fameux match. Ce que je retiens de Radhi c'est surtout 2 choses:

1- Le but qu'il a marqué lors du derby finale coupe de Colina

2- la semaine de préparation de la finale Afro-asiatique dans le temps de l'entraineur brésilien Hamilton. Lors du match d'application précédant la finale j'étais de l'autre coté du terrain juste derrière Mohsen Rajhi Zarga et l'entraineur qui était assit sur un seau. Le jeune Jaidi jouait dans l'équipe type comme axial. Taoufik Hicheri arrive en retard, il fait un geste avec son doigt à Zarga et ce dernier s'adresse à l'entraineur: toto veut jouer. Il sort Jaidi et met à sa place T. Hicheri. J'ai beaucoup aimer la réaction de Jaidi qui en sortant a frappé de toute ses forces un autre seau plein d'eau étant fou furieux. J'ai adoré sa rage et j'aurais souhaité sauter la clôture pour frapper Zarga et l'entraineur pour leur injustice.
Heureusement l'entraineur s'est rattrapé tout de suite après pour incorporer Jaidi entant que milieu défensif....

Aime ce post :

ESTfan

#7867 01-08-2023 23:18

Gotsumoto
TarajjiManiaque

Malla collage w malla batal 5arajthoulna si Lynx hhhhh
Moi aussi je peux faire du francais creux ac chatgpt tkt pour faire genre j'ecris de long post sérieux.

Certains de mes messages étaient en réponse à Neder et Wlid'ha donc completement sorti de de leurr contexte (mais c'est devenu ta spécialité smile ).
A3mlelna collage Taxi B Rabbi hhh

Dernière modification par Gotsumoto (01-08-2023 23:22)

#7868 01-08-2023 23:40

ESTfan
Administrateur
Site Web

Je ne distribue pas les titres. Ne t'inquiètes pas. Sinon, je ne t'aurais pas oublié ! Tu mérites quelques uns !

Est-ce difficile de respecter un avis contraire, en "français creux" soit-il ? Et puis, ne t'en fais pas, encore une fois, on a des échantillons de ce que tu peux écrire. Tu n'as pas à le prouver. 

Je sais bien que les messages étaient en réponse à Neder et Wlid'ha ; j'ai voulu juste mettre en exergue ton combat contre la médiocrité ! La discussion est toujours là et le contexte est bien clair. Dis moi ce que j'ai sorti du contexte et pour démontrer quoi ?

Le but du collage c'est de voir ou se situent la médocrité et le nivellement par le bas.

Désolé si ma lecture de la médiocrité peu paraître différente de la lecture des autres !

#7869 01-08-2023 23:46

ESTfan
Administrateur
Site Web

Pourquoi cet espace devient ainsi ? Pourquoi on n'accepte plus les avis contraires ? Pourquoi quand on exprime une idée différente ou qui ne plaît pas on subit de l'intimidation ?

Ça devient vraiment insupportable et invivable !

Un peu de tolérance ne ferait de mal à personne. C'est un espace de discussion et pas d'imposition !

Aime ce post :

ESTfan

#7870 01-08-2023 23:54

Gotsumoto
TarajjiManiaque

Écoute on va arréter là. Tu n'as rien à me prouver et ni moi à toi. 
En effet chacun sa lecture de la Médiocrité.

La discusaion s'apelle Staff Technique: Nouvelles, appréciations et critiques.
À vos claviers les amis.

#7871 02-08-2023 00:01

ESTfan
Administrateur
Site Web

Je n'essaie de prouver rien à personne ! Mon post matinal était justement et exactement une remarque méthodologique à propos de la discussion du staff technique... et du taxi. Rien d'autre !

C'est bien de voir la discussion se recadrer !

#7872 02-08-2023 04:43

Lynx1
Banni(e)

Même si je ne suis pas d'accord avec lui pour Khaled Ben Yahia

عبد الكريم بوشوشة

"المؤامرة الكبرى "...
وين ماشيين ؟

سؤال وجيه أوجهه للسيد حمدي المدب، ليس في خصوص الأمور الفنية و لكن في خصوص طريقة سوء التصرف التي تنتهجها فئة ضالة من جماهيرنا. هذا إذا ثبت أنهم من جماهير الترجي حقا.

إلى متى سيتواصل سكوت رئيس الترجي تجاه هؤلاء الأشرار الذين يريدون شرا بالنادي و بجميع مكوناته من رئيسه إلى إطاره الفني إلى نسبة كبيرة من لاعبيه؟؟؟ !!!

و للتذكير فقط، أقول بأن هذا التصرف المشين متواصل منذ أربع مواسم أو أكثر، ولعل العديد من جماهيرنا الأوفياء لا يزالوا يتذكرون الهجمات التي تعرض لها المدرب معين الشعباني حتى و هو يجني الألقاب ، الواحد تلو الآخر مثلما لم يفعله أي مدرب مع الترجي. نعم، بمن فيهم السيد فوزي البنزرتي و من تلوه في تدريب الترجي.

فكلما فاز الترجي مع معين يقال بأن المنافس ضعيف, حتى لو كان إسمه الأهلي المصري، أو الزمالك، أو الوداد و الرجاء المغربيين. بل هناك من نسب هذه النجاحات لمدرب سابق بالترجي ضل عاطلاً عن التديب طوال عديد المواسم، كلما إستغنى عنه الترجي. فوالله ثم والله ثم والله لا تجوز المقارنة من أساسها بين المدربين من جميع النواحي، لا ٱخلاقيا و لا أدبيا و لا فنيا. إسألوا المسؤولين و اللاعبين عن سب الجلالة و الوالدين ،فسيحدثونكم عن وجه الملائكة و قلب الشيطان، و عن التنكيل و الإهانة الذين عانوا منها أغلب اللاعبين، لحد التهديد بالإنقطاع عن اللعب نهائيا.

عن أي ألقاب تتحدثون أيها المرتزقة المحترفين؟ ما هو ذنب معين و هو الذي نجح مع الترجي رغم صغر سنه بعشرات السنين، مقارنة بمن سبقوه في تدريب الترجي، و هو الذي لم يملي أي شروط على هيئة السيد حمدي المدب، كلما إحتاجه للقيام بالواجب. آش قال لي و آش قال لك؟ لعب على 13 لقبا فلم يحصد منها إلا 7 في ثلاث مواسم فقط ياااااا فقط، منها 2 رابطتي أبطال في 6 أشهر، و بأي طريقة؟ يا مرتزقة. يا ٱنتهازيين، حاشا الناس الطيبين من جماهير الترجي!!! هذا هو جزاء سنمار يا من ستلاحقكم لعنة الله إلى آخر أيام حياتكم.

ألم يتأكد بعد، الساهرين عن كرتنا بأن هؤلاء المرتزقة هم الذين أظروا بكرتنا من أجل حفنة من الدينارات ؟؟؟؟؟؟ و بإيعاز من أطراف أقلقها نجاح شيخ الأندية التونسية، بما جعلهم يلتجؤون للطرق الملتوية. يا جماهير الترجي أفيقوا من سباتكم ، و يا مسؤولي الترجي، كشروا عن أنيابكم بإعادة هيكلة الفريق حتى لا يأتي ذلك اليوم الذي تخشاه كل مكونات الترجي الرياضي التونسي.

#7873 02-08-2023 08:28

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

بربي وين يفرقو في هالحفنة من الدينارات خلي نخلط ناخو بايي ؟
شبيك راني مرتزق مالبريمة والحقرة مش باهية

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#7874 02-08-2023 08:31

WeldR7iba
Fan
Lieu : Tunis

*La meilleure chose pour commencer cette belle journée est de trouver les messages déjà effacés,  que ce soit par les auteurs eux-mêmes ou via une intervention du modérateur, cet espace doit rester uniquement dédié aux discussions autour d'un amour partagé par nous tous*

Bonne journée

#7875 02-08-2023 08:31

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

J'annonce ouverte la saison des "weldna" des "il a gagné deux CL" des "oui .... Mais RJ a perdu contre Msaken (venu de nulle part)" des "laissez le travailler" des "y a pas mieux" et j'en passe ......
La saison va être longue .....

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

Pied de page des forums