Vous n'êtes pas identifié(e).

#7401 20-05-2023 23:49

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Nous sommes officiellement en crise,
Ena khidmit italfi9 ou tar9i3 manajamhech, cette annéemalgré le sentiment de honte que je ressens ki nra itaraji ou 9olt micelich to nifhmou ou nsal7ou, mais la avec tt le respect que j ai pour MC, je ne suis pas d'accord du tt, 3ad RJ khir au moins famma vision a long terme
w'Allahi faddit ou karhouni fi rou7i

Dernière modification par malixx (20-05-2023 23:55)

Hors ligne

Aiment ce post :

malixx, malixx, malixx, malixx

#7402 21-05-2023 00:35

Squadra
Fan
Inscription : 13-01-2022
Messages : 124

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

يلزم الجمهور يقول كلمتو و في الصيف يخرج علينا حمدي و جماعتو ، النڨر حراش و مول الباش ولا يتمنيك علينا ، يزيه والله الترجي ملك لجمهورها و ماتاقف على حتى مخلوق و

Hors ligne

#7403 21-05-2023 00:37

yaz09
Fan
Inscription : 08-07-2012
Messages : 378

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Chaabeni again ...
Je lave mes mains comme Pilate
Cet equipe n'as plus aucun d'avenir dans le football professionnel
Bonne soirée a vous , et courage je vous le souhaite avec la patience aussi

Hors ligne

Aime ce post :

yaz09

#7404 21-05-2023 00:38

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
ببببببععععع  ماينا يزي !
تي علاش الواحد على أعصابو وسكر ودم وتنرفيز !
تي ماو الواحد يقعد يتبع في الكورة في الأوروب وهو رايض ! عالأقل غادي كي تصير حاجة تنجم تفهم علاش صارت !
ملخر إلى اللقاء يزيني برجولية بيلت !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#7405 21-05-2023 00:56

Squadra
Fan
Inscription : 13-01-2022
Messages : 124

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
ببببببععععع  ماينا يزي !
تي علاش الواحد على أعصابو وسكر ودم وتنرفيز !
تي ماو الواحد يقعد يتبع في الكورة في الأوروب وهو رايض ! عالأقل غادي كي تصير حاجة تنجم تفهم علاش صارت !
ملخر إلى اللقاء يزيني برجولية بيلت !

Hedha li yghidh elli presque ness lkol galet mayna , douche bered na9ra fel les commentaires partout jomhour fadd , krah jorret ta**** li tohkem .. adieux l'espérance, adieux les beaux jours khalli yart3ou feha hamdi w riadh wel behi l3a9el li yasma3 lklem w yhabet fi ben hamouda fel couloir .. mala chawya w Allah !

Hors ligne

Aiment ce post :

Squadra, Squadra, Squadra, Squadra, Squadra

#7406 21-05-2023 06:45

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

J’essaie de positiver. On a un coach qui a remporté 2CLs, du coup il sait de quoi s’agit-il et ça prend quoi pour en arriver là. J’ai envie de repenser au match demi contre Mazembe au Congo, finale contre Ahly, Wydad au Maroc, les 45min à Tunis.. je me dis qu’il y a matière à rêver peut-être. Personnellement, dans ma vie professionnelle j’ai fait plusieurs fois le choix de composer avec des ressources moyennes à cause d’une attitude positive et certaine affinité, je trouve dans ça une explication du choix du BD. Les réactions des gens ici ressemblent beaucoup à celles vécues lors de la nomination de NM. Bon courage à notre chère espérance.

Dernière modification par ZeB0Y (21-05-2023 06:46)

Hors ligne

Aime ce post :

ZeB0Y

#7407 21-05-2023 08:17

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 922

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Pourquoi ce pessimisme. Avec cet effectif Tu ne peux aspirer au coach que vous voulez. Donc on se contentera d'un ancien de la maison et qui a réussi auparavant.

Dernière modification par Zoff (21-05-2023 08:19)

Hors ligne

#7408 21-05-2023 08:37

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 474

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ZeB0Y a écrit :

J’essaie de positiver. On a un coach qui a remporté 2CLs, du coup il sait de quoi s’agit-il et ça prend quoi pour en arriver là. J’ai envie de repenser au match demi contre Mazembe au Congo, finale contre Ahly, Wydad au Maroc, les 45min à Tunis.. je me dis qu’il y a matière à rêver peut-être. Personnellement, dans ma vie professionnelle j’ai fait plusieurs fois le choix de composer avec des ressources moyennes à cause d’une attitude positive et certaine affinité, je trouve dans ça une explication du choix du BD. Les réactions des gens ici ressemblent beaucoup à celles vécues lors de la nomination de NM. Bon courage à notre chère espérance.



Le choix de Mouine doit être un dernier recours.
L'autre fois, il a bénéficié d'une équipe construite par ben yahia, il serait plus difficile de repartir ex nihilo..

Présentement on doit bâtir une équipe chose que MC a échoué de la faire en 2020 après le départ  des joueurs cadres ,cette année c'est une cause perdue l'equipe est decimée.

Plus important que l'entraîneur est le directeur technique ou préposé au recrutement

Il faut avoir un grand directeur technique a l'instar de ZT.

Très déçu ...

Dernière modification par Tiso 1919 (21-05-2023 09:10)

Hors ligne

#7409 21-05-2023 09:34

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 922

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Tiso 1919 a écrit :

Plus important que l'entraîneur est le directeur technique ou préposé au recrutement

Il faut avoir un grand directeur technique a l'instar de ZT.

Très déçu ...

Désolé, mais le plus important est qu'est ce qu'on veut ? Ça se voit que HM veut sauver la saison comme l'année dernière pour jouer la CLA , je le lui accorde à condition de faire la révolution nécessaire avec MC ou [quelque]'un d'autres . S'il reste MC doit taper sur la table pour le satisfaire coté nouvelles recrues, sinon il connaît son sort il y est déjà vécu.

Hors ligne

Aiment ce post :

Zoff, Zoff

#7410 21-05-2023 09:39

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 994

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Zoff a écrit :

Désolé, mais le plus important est qu'est ce qu'on veut ? Ça se voit que HM veut sauver la saison comme l'année dernière pour jouer la CLA , je le lui accorde à condition de faire la révolution nécessaire avec MC ou [quelque]'un d'autres . S'il reste MC doit taper sur la table pour le satisfaire coté nouvelles recrues, sinon il connaît son sort il y est déjà vécu.

البارح مختار التليلي يحكي في نفس الحكاية  علي قناة التاسعة و قال باش يرجع معين و الموسم مازال فيه نهائي  كأس  و ثمانية مقابلات في البطولة و انو الترجي  مازال عندها امل تهز البطولة حمدي المؤدب مازال طامع  في البطولة

Hors ligne

#7411 21-05-2023 10:04

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 901

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

makachah f dem a écrit :

البارح مختار التليلي يحكي في نفس الحكاية  علي قناة التاسعة و قال باش يرجع معين و الموسم مازال فيه نهائي  كأس  و ثمانية مقابلات في البطولة و انو الترجي  مازال عندها امل تهز البطولة حمدي المؤدب مازال طامع  في البطولة

حتى أنا شفتو البارح مختار التليلي في قناة التاسعة، كلامو كان متوازن مقارنة بقبل، وحتى كلامو على طارق ذياب كان إيجابي، قال الكلنا أولاد الترجي ومانحبوا كان الخير للجمعية ويلزمنا الكلنا نخدموا اليد في اليد

وقال بالنسبة للوضع الحالي أحسن مدرب للترجي هو الشعباني، وفهمت من كلامو إلي حمدي المدب يحب على الشعباني

أنا لا أتفق مع هذا الحل، وحسب رايي نبيل معلول أخبث منّو برشة، لكن ان شاء الله نطلع غالط. من المفروض الوضع الصعب هذا كنا نستغلوه للتغيير الحقيقي على كل المستويات ومانقعدوش ندوروا في نفس الحَلَقة ونفس الأسماء

ربي معانا وهاك هو

Hors ligne

#7412 21-05-2023 11:12

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 849

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Abunabil a écrit :

Malheureusement comme d’habitude vous êtes à côté de la plaque.

cool.

Je préfère largement MC à Patrice Carteron, une nullité ! Après tout, il a un palmarès que personne n'avait réussi à l'EST !

Je préfère opter pour Hassène Gabsi, Othmane Najjar et Khalil Jbebli, à ses côtés !

Un directeur sportif, un grand directeur technique, un grand staff médical et un préparateur mental, bouclent la boucle !

Un fort dégraissage, des renouvellements et un grand mercato digne de notre club, sont d'une importance capitale !

Ceci n'empêche, une grande réorganisation au niveau du BD et de l'entourage de HM !

Dernière modification par Plus (21-05-2023 11:47)

Hors ligne

#7413 21-05-2023 11:13

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Pour sauver la saison , MC va devoir composer ac Debchi et Badri w ybouss MBC w y3anne9 Bougrine w Ben hammouda.
De quelle révolution on parle ?

Hors ligne

#7414 21-05-2023 11:32

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 539

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Parler c'est très facile mais agir c'est autre chose, parler d’entraîneur c'est bien, mais avant il faudrait parler d'excellents recrutements et cela demande beaucoup beaucoup d'argent!!!
HM n'en pouvait plus et son droit absolu. Alors la solution?
La solution c'est le public il faut qu'il mette la main à la pâte. Il faudrait faire une 'latkha' comme l'avaient fait les zantours pour payer les dettes de leur club. Est ce que nous autres supporters de l'EST serons  capables de le faire???

Hors ligne

Aiment ce post :

nour1945, nour1945, nour1945, nour1945

#7415 21-05-2023 11:44

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

nour1945 a écrit :

Parler c'est très facile mais agir c'est autre chose, parler d’entraîneur c'est bien, mais avant il faudrait parler d'excellents recrutements et cela demande beaucoup beaucoup d'argent!!!
HM n'en pouvait plus et son droit absolu. Alors la solution?
La solution c'est le public il faut qu'il mette la main à la pâte. Il faudrait faire une 'latkha' comme l'avaient fait les zantours pour payer les dettes de leur club. Est ce que nous autres supporters de l'EST serons  capables de le faire???

يقوللنا شيحب يعمل بالضبط تو الناس الكل تتحرك
انا واحد من الناس ما نجمش نساهم في الخوماضة الي قاعد نشوف فيها
يعطينا برنامج عمل و شنيا المتطلبات وقتها تتحرك الرجال
جيب الفلوس باش نكملو في سياسة الهروب الى الامام و العنطزة
الجمهور موش موافق على السياسة هذي

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#7416 21-05-2023 12:01

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 994

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

يقوللنا شيحب يعمل بالضبط تو الناس الكل تتحرك
انا واحد من الناس ما نجمش نساهم في الخوماضة الي قاعد نشوف فيها
يعطينا برنامج عمل و شنيا المتطلبات وقتها تتحرك الرجال
جيب الفلوس باش نكملو في سياسة الهروب الى الامام و العنطزة
الجمهور موش موافق على السياسة هذي

ترجي عمرها ماكانت مشكلتها فلوس الفلو س الي تحطت في أكثر من 30 ملاعبيي في ثلاثة السنين   اخيرة  تجيبلك  علي أقل  6 ملاعبية سوبر اما ابكي علي عين الفنية المفقودة جملة و تفصيلا في الهيئة   و بري عملت انتدابات  قيمة باش يلقاو  رواحهم مع ممرن ضعيف تكتيكي ما يعرفش يوقفهم و  مع معد بدني  بعماو معه رياضة و ترفيه و  استجمام  و حصص جري  حول المضمار طوال نصف الموسم  و مع طبيب  يزيد يكمل علي مرمتهم مادام صبري و زرقة و المساعدين  ولوا اصل تجا،ي في ترجي تتبدل ناس كل كان هوما

Hors ligne

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem

#7417 21-05-2023 12:25

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

J'aurais préféré un coach qui fait l'unanimité et bénéficie d'un préjugé favorable. Les avis étaient clairement divisés quant aux deux derniers passages de Jaïdi puis Maâloul (l'après Chaâbani). Le retour de Chaâbani va malheureusement perpétuer cette scission.

Il parait que :

- Meddeb a cherché à gérer le court terme avec une finale de la coupe en point de mire et un titre de champion, ou à défaut, une deuxième place...
- Meddeb a déclaré que Mouïne était un bon entraîneur ; Jaïdi et Maâloul n'on pas fait mieux que lui en CAF CL (quarts et demis), ni en championnat, d'ailleurs, souvent plié avant terme avec Chaâbani, nonobstant la formule. Donc, en quelque sorte ça l'a reconforté dans son idée, qui n'est pas totalement fausse, il faut l'avouer... Les succès de 2018 et 2019 ont été favorables à ce retour.
- Les finances du club ne permettent pas des folies, surtoût si on compte vraiment renforcer l'effectif (chose que j'espère de tout coeur)...

Reste que :

- Un bon nombre de Sang et Or s'attendaient à un nouveau nom, à des idées nouvelles... dans l'espoir de voir une espérance conquérante en termes de jeu et de résultats... d'où la déception qui prévaut à l'annonce de ce retour mesuré et jugé plus par l'année 2020 que par 2018 ou 2019.

Je pense que l'option Chaâbani - ce n'est pas une justification - fait suite à des tentatives qui n'ont pas abouti (un remake de l'avant désignation de Jaïdi) : Mejdi Traoui, en intérimaire, mais ça n'a pas marché car il ne peut pas siéger sur le banc de l'Espérance sans Najjar - titulaire du diplôme requis. On a pensé à quelqu'un d'autre pour remplacer Najjar, mais ça n'a pas marché, non plus (tant mieux car ça aurait causé un tollé)... Il y avait la proposition Souayah avec Traoui et Gabsi comme adjoints, en vain.

Carteron et Nabi - on ne sait pas trop sur la véracité des contacts. Heureusement que Carteron reste loin de l'Espérance ! Dommage, par contre, pour Nabi qui a, lui, un beau challenge avec son club : il est champion et est donc en CAF CL, et joue le titre de la CAF CC très prochainement.

Les coachs c'est sans garanties, mais on a voulu voir ce qu'un Nabi, par exemple, voire un Mosimane, serait capable de faire !

Chaâbani est là : ce n'est pas le coach espéré par beaucoup ; il n'est pas le pire choix, non plus, si on voit les quelques noms qui on circulé !

J'espère que sa venue n'est pas juste un calmant ou une gestion, à la sauve qui peut, du court terme sans suite, mais un premier pas vers une refonte et des améliorations qui devraient toucher divers domaines, et, en premier lieu, le volet effectif - un coach sans effectif valable, ou un effectif sans bon coach ne changerait rien à cette traversée !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#7418 21-05-2023 12:44

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ena je veux voir une nouvelle espérance je veux monter d'un palier, même si malheureusement le championnat tunisien maykhalikch tu évolue comme il faut, quand je vois l ahly Wydad sandows la maîtrise, le jeu, la personnalité de leurs joueurs, je me compare a ce genre d'équipe,mizzilna b3ad barcha .
On se souvient tous du football proposé par MC, dima idina 3la 9oloubna, allez voir ces stats avec les deux équipes égyptiennes , rien de vraiment encourageant, la7achti bcoupe le championnat cette année a3tini deuxième place ,ou 9ouloulna fin mechin est ce qu on veux faire partir des grands de l'afrique wala nkamlou hakka boutoula ma7aliya sans goût,que de l'amateurisme,du bke et du tmakmik .
En tt cas je ne pense pas qu'avec MC ,on va évoluer à moins de recruter une nouvelle équipe kolha dmedim (chose impossible)
Nch Allah natla3 ghalet

Hors ligne

#7419 21-05-2023 12:52

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 474

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Zoff a écrit :

Désolé, mais le plus important est qu'est ce qu'on veut ? Ça se voit que HM veut sauver la saison comme l'année dernière pour jouer la CLA , je le lui accorde à condition de faire la révolution nécessaire avec MC ou [quelque]'un d'autres . S'il reste MC doit taper sur la table pour le satisfaire coté nouvelles recrues, sinon il connaît son sort il y est déjà vécu.

L'equipe est decimée c'est une cause perdue cette année...

Comment MC Pourrait sauver cette saison ??

Dernière modification par Tiso 1919 (21-05-2023 12:53)

Hors ligne

#7420 21-05-2023 13:02

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 849

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Il faut s'unir autour du club.
*Personnellement, je vois en TDhiab (oublions les intérêts personnels entre enfants du même club), un directeur sportif et conseiller du président même à distance. Une fois par mois à Tunis en dissertation avec le président pour discuter l'état des lieux, me paraît correct ! (un directeur sportif n'est pas censé être tous les jours aux côtés du président).
*Un œil technique avec une cellule de recrutements composée de nos anciens "grands" joueurs locaux (cleans) et étrangers.
*Faute de moyens, un KBY en tant que directeur technique des jeunes, ne serait pas de trop.
On doit composer avec "nos" moyens de bord, à savoir, nos vrais enfants qui doivent être au "secours" de leur club !

Hors ligne

#7421 21-05-2023 13:03

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

nour1945 a écrit :

Parler c'est très facile mais agir c'est autre chose, parler d’entraîneur c'est bien, mais avant il faudrait parler d'excellents recrutements et cela demande beaucoup beaucoup d'argent!!!
HM n'en pouvait plus et son droit absolu. Alors la solution?
La solution c'est le public il faut qu'il mette la main à la pâte. Il faudrait faire une 'latkha' comme l'avaient fait les zantours pour payer les dettes de leur club. Est ce que nous autres supporters de l'EST serons  capables de le faire???

On peut parler d'argent aussi.
Parlons de la balance des recrutements (achat et vente de joueurs) :
EST sur les 10 dernières années = -230 milles euros
WAC sur les 10 dernières années = + 7 millions 847 milles euros

Résultats sportifs :
EST = 2 CL
WAC = 2 CL / 1 supercoupe

J'ai pris le WAC pour comparer car ils ont un budget semblable au notre.

On sait pas acheter et surtout on sait pas du tout vendre !
Donc avant de parler d'argent et de demander plus de rentrées, il vaut mieux commencer par une meilleure gestion de ce qu'on a.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (21-05-2023 13:05)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#7422 21-05-2023 13:21

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#7423 21-05-2023 13:40

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 180

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

L’urgence maintenant, c’est de terminer la saison parmis les deux premiers du championnat pour assurer une participation au Mondial des club 2025 (c’est long a expliquer).

Carteron, Mosimano ou Nabi sont de bon technicien mais le championnat de PAPA nécessite un petit temps d’adaptation. Les jeter dans le bain pour les 7 dernières journées est plus risqué que de rappeler Chaabani pour terminer la saison.

Les gros traveaux (s’il existent biensur) peuvent etre retarder de 40 jours.

A l’intersaison, rien n'empeche de remettre sur le tapis le rôle de Chaabani qui sait tres bien que son came back ne va rien ajouter a son palmarès et qu’il a plus a perdre que de gagner.

Welcome on board and good luck.

Hors ligne

Aime ce post :

meras

#7424 21-05-2023 14:08

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

On peut parler d'argent aussi.
Parlons de la balance des recrutements (achat et vente de joueurs) :
EST sur les 10 dernières années = -230 milles euros
WAC sur les 10 dernières années = + 7 millions 847 milles euros

Résultats sportifs :
EST = 2 CL
WAC = 2 CL / 1 supercoupe

J'ai pris le WAC pour comparer car ils ont un budget semblable au notre.

On sait pas acheter et surtout on sait pas du tout vendre !
Donc avant de parler d'argent et de demander plus de rentrées, il vaut mieux commencer par une meilleure gestion de ce qu'on a.

وهو كذلك صديقي
وقت الي تشوف بوك هربت بيه و لا يطيش في فلوس العايلة فين ما جاء يولي الاولى انو واحد اخر يقوم بعملية التصرف المالي
باش ينقذ العايلة من الافلاس و التشتت
توا الترجي حتى كان تجيبلها فلوس و تخلي نفس التمشي
باش تبقى تحوس بين معلول بن يحيى فوزي كنزاري معين
بلايلي بدري ...
رجعولنا شمام و الدربالي
اضهرة
و رجعولنا بدرة و الجعايدي في المحور

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#7425 21-05-2023 14:14

benji02
Fan
Inscription : 09-08-2017
Messages : 355

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Sincèrement je ne comprends pas le choix de MC à part celui du populisme et du manque de créativité de nos dirigeants pour dire pourquoi on se rabat toujours sur les mêmes noms si ce n’est pas Moine Ça aurait été faouzi ou KB…
Pourquoi ?
Je me suis dis aussi  par manque de moyen financier ou peut-être qu’il connait la maison vu qu’il l’a quitté ça fait pas longtemps quels sont ses objectifs quels moyens il aura à se disposition… le flou total
Je pense qu’on n’est pas entrain de réellement régler le problème juste de le différé
Le problème c’est qu’on arrive plus à attirer et ou chercher les bons calibres joueurs et entraîneurs pour diverse raison peut-être financièrement ou la qualité de vie chez nous qui n’attire plus
La solution pourquoi ne pas se rabattre sur les sélections nationales des jeunes je pense que financièrement c’est plus abordable
Je dis ça je dis rien est-ce un manque de créativité ou d’envie je ne sais pas mais ce n’est pas de bonne augure
J’espère me tromper bienvenu quand même Moine on sera derrière pour supporter

Hors ligne

Aime ce post :

benji02

Pied de page des forums