Vous n'êtes pas identifié(e).
#7251 14-05-2023 11:12
- WeldR7iba
- Fan
- Lieu : Tunis
Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...
Comment faire pour attendre Nsreddine Nabi ?
#7252 14-05-2023 11:35
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
بربي سامحني تحكي بجدك؟؟؟
باخي تحبوا الإدارة تحط يدها في الشكارة إطلع مدرب يكون كفأ و عليه توافق و ينجم يخرج الفريق من المأزق و يكمل بيه لٱخر الموسم في ضروف طيبة و بلاش ضغط و تنبير....هذا معقول؟كان زربنا تقولوا كيفاش و كان تربثنا نقولوا كيفاش؟؟؟
راهوا ماتش العودة مخسور 100000% بالكشي أمنت إلي فمة ريمونتادا ممكنة؟ و حتى بالبوعزي و البوعزيزي و شمام على البنك توه نشدوا 10 لتالي و نسلكوها بأخف الأضرار
خلينا نريثوا رواحنا و نخمموا في ما بعد مقابلة القاهرة و المواعيد إلي جايتنا بطولة و كأس تونس إلي والوا الزوز أوليات و مازال كل شيء ممكن حتى لقب البطل مازال ممكن حسب رأئي
Il s'impatiente... depuis hier !
De toute façon, les choses vont bon train... Les tractations continuent pour assurer l'engagement d'un staff capable de mener l'équipe à bon port en cette fin de saison. Objectifs : la coupe, le championnat (au pire des cas la deuxième place) et un match honorable vendredi prochain !
On se dirige vers : Ammar Souayah (head coach), Mejdi Traoui et Hassène Gabsi (assistants) et probablement Othman Najjar pour compléter l'équipe... Ce n'est pas encore acté, mais c'est presque fait.
Attendons la confirmation officielle !
Bon travail, bonne chance et bonne fin de saison aux nôtres !
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan
#7253 14-05-2023 11:41
- Redondo taraji
- Super Fan
Je propose Un certain Mohamed sahli pour prendre les rènes de la direction technique et des jeunes. (simple proposition)
#7254 14-05-2023 12:22
- Redondo taraji
- Super Fan
Avec tous mes respects aux noms proposés et qui sont déjà passé au parc B : AS, KBY, MC, FB... Il faudra sortir de ce cercle vicieux (manque d'imagination, zone de confort) et avancer pour renouer avec les succès. Le chef de bord doit être un meneur d'homme, efficace et surtout à la page par apport aux nouvelles techniques d'entraînement et assurer une souplesse technicotactique.
J'ai pas de problème qu'il soit épaulé par MT, HGAbsi... Mais je pense qu'il faut prendre le risque et avancer...
- Aiment ce post :
Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji
#7255 14-05-2023 13:11
- teteuf
- Fan
- Lieu : France
Les amis, tous ce que vous dites est vrai, mais il y a deux visions à prendre en compte :
1- le CT : on vient de se prendre une claque (meme si elle était prévisible).. là il faut limiter les dégats au match retour (notre image ne supporterait pas un 4 ou 5 buts au retour)..et sauver la saison avec au moin la coupe de Tunisie et une place qualificatif à une compétition africaine.
Il fallait donc garder Maalooul jusqu'à la fin de la saison et chercher sereinement son successeur.. ou reprendre qlq1 qui connait bien notre équipe, nos habitude et ca donne (tejmir elle bayet)
2- le MT et LT : sortir une fois pour toute, dire au public arreter de nous mettre la pression (genre MC dégage, Jaidi dégage, ben chrifia dégage, et j'en oublie)...oublions cette saison, et laisser nous constriure une équipe pendant 2 ou trois ans sans pression.. el la également on aura le temps de choisir un staff, des joueurs et reconstruire
w Allah, je lis des message te j'allucine ..genre deux jours apres la débacle nous n'avons pas d'entraineur...vous voulez le meilleur entraineur ...au rabais (il faut reconnaitre que nous n'avons pas d'argent)..et tout de suite et maintenant ..et qu'il aie une baguette magique pour gagner tous les matchs du championnats restants..et ..et ..et..
serieux, redescendons sur terre..regardons le le verre à moitié plein...c'est déjà un exploit, qu'avec cette équipe qui deplus amoindri par les abscences et les sanctions, nous sommes en 1/2 de la CLA...
nous sommes habitués aux titres...et c'est une très bonne choses, mais acceptons que de temps en temps, il faut accepter la défaite et le passage à vide..
انا واحد من الناس نحمد ربي على نعمة الترجي ...غيرنا يهز لقب كل عشرة سنين وكي يعمل تعادل مع الترجي يخرج للشإرع فرحان... ما نحكيلكش كي يربحو الترجي...يعملو احتفإلاة كاينهوم هزو كاس العالم
- Aiment ce post :
teteuf, teteuf, teteuf
#7256 14-05-2023 13:19
- Capello1983
- Super Fan
Il s'impatiente... depuis hier !
De toute façon, les choses vont bon train... Les tractations continuent pour assurer l'engagement d'un staff capable de mener l'équipe à bon port en cette fin de saison. Objectifs : la coupe, le championnat (au pire des cas la deuxième place) et un match honorable vendredi prochain !
On se dirige vers : Ammar Souayah (head coach), Mejdi Traoui et Hassène Gabsi (assistants) et probablement Othman Najjar pour compléter l'équipe... Ce n'est pas encore acté, mais c'est presque fait.
Attendons la confirmation officielle !
Bon travail, bonne chance et bonne fin de saison aux nôtres !
Une source très proche d'AS dit qu'il n'a pas été approché.
Wait & See
#7257 14-05-2023 13:19
- balha
- Super Fan
- Lieu : Paris - France
- Site Web
Pour le CT, il ne faut surtout pas s'engager avec le coach de la saison prochaine, il risque de ce casser les dents .... il faut assurer l'intérim, c'est ce que la plus part réclame ...
#7258 14-05-2023 14:13
- MalekB
- Membre
Pour ma part, je pense que le volet organisationnel est tout aussi, sinon plus, important que le volet staff technique. Si on ne rompt pas avec la gestion chaotique des dernières années, on aura beau avoir le meilleur staff technique, il ne réussira pas et c'est ce qu'il faut éviter à tout prix. On ne peut pas garder les mêmes personnes et les mêmes méthodes et s'attendre à ce que le résultat soit différent! C'est absurde!
Sur le plan de l'organisation, HM est le premier qui doit assumer ses responsabilités, indépendamment du fait qu'il reste ou parte en fin de saison. C'est à lui, en tant que président, d'écarter tous ceux qui ont faillit notamment ceux qu'ils nous impose depuis qu'il est à la tête du club en dépit de toutes les conneries qu'ils ont faites et il sait de qui il s'agit. Il incombe à HM également de rassembler tous les connaisseurs mkachkhines afin de définir une nouvelle façon de gérer le club aussi bine sur le plan management que sur le plan technique.
Beaucoup de mkachkhines s'inquiètent, à juste titre, d'un éventuel départ de HM en fin de saison. C'est vrai que cela pourrait laisser un grand vide sur le plan financier. Je dit "pourrait" parce que je ne suis pas certain que HM cessera d'apporter un soutien financier à la dawla même s'il quitte la présidence du club. Par ailleurs, je ne pense pas que la personne qui serait élue pour lui succéder arrivera avec le portefeuille vide ou sans idées pour attirer des financements/sponsorings. En outre, je suis intimement convaincu du fait que dans l'état actuel des choses, nous supporters, devons aussi mettre la main à la poche et participer au financement du club. Cependant, il faut faire d'une manière intelligente, ni latkha ni batikha. Idéalement, il faudrait qu'un plus grand nombre de supporters soient adhérents de l'association et non pas simplement abonnés. Etre abonné ne vous donne pas le droit d'accéder aux assemblées et ne vous donne pas le droit de voter et donc vous n'avez à aucun moment les moyens de changer les choses lorsque cela est nécessaire. L'initiative Taraji Club, qui je vous le rappelle est une initiative des certains supporters, est un exemple, parmi tant d'autres, de ce que nous pouvons faire en tant que mkachkhines pour aider le club financièrement.
Sur le plan sportif et technique, je crois qu'il est indispensable pour une équipe comme la dawla de former au minimum 30% à 40% de son effectif par ses propres moyens et de mettre en place une vraie formation avec des techniciens dignes de ce nom et non pas des mortez9a qui touchent des pots de vin pour faire jouer des fils à papa en lieu et place de vrais kawarjia.
Enfin, il faut savoir raison garder et ne pas se fixer des objectifs trop ambitieux par rapport à nos moyens. Autrement dit, il faut dire clairement que nous voulons construire sur les 2/3 prochaines années une équipe capable de dominer localement et continentalement dans la durée.
- Aiment ce post :
MalekB, MalekB, MalekB
#7259 14-05-2023 14:51
- balha
- Super Fan
- Site Web
بربي سامحني تحكي بجدك؟؟؟
باخي تحبوا الإدارة تحط يدها في الشكارة إطلع مدرب يكون كفأ و عليه توافق و ينجم يخرج الفريق من المأزق و يكمل بيه لٱخر الموسم في ضروف طيبة و بلاش ضغط و تنبير....هذا معقول؟كان زربنا تقولوا كيفاش و كان تربثنا نقولوا كيفاش؟؟؟
راهوا ماتش العودة مخسور 100000% بالكشي أمنت إلي فمة ريمونتادا ممكنة؟ و حتى بالبوعزي و البوعزيزي و شمام على البنك توه نشدوا 10 لتالي و نسلكوها بأخف الأضرار
خلينا نريثوا رواحنا و نخمموا في ما بعد مقابلة القاهرة و المواعيد إلي جايتنا بطولة و كأس تونس إلي والوا الزوز أوليات و مازال كل شيء ممكن حتى لقب البطل مازال ممكن حسب رأئي
Qui t'a dit que je crois à une remontada ? et je ne parle même pas du staff technique de l'année prochaine, je parle de l’intérim à assurer à court terme ....
- Aime ce post :
balha
#7260 14-05-2023 16:25
- WeldR7iba
- Fan
- Lieu : Tunis
Boussaidi puis Nabi
Young Afrcans en 1/2 CC
#7261 14-05-2023 18:20
- Capello1983
- Super Fan
Il parait que Lassaad DRIDI fait partie de la Short list.
#7262 14-05-2023 18:23
- makachah f dem
- TarajjiManiaque
Il parait que Lassaad DRIDI fait partie de la Short list.
دوحي يامباركة
#7263 14-05-2023 18:31
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Qui t'a dit que je crois à une remontada ? et je ne parle même pas du staff technique de l'année prochaine, je parle de l’intérim à assurer à court terme ....
Ok mais 2 jours pour préparer un intérim ce n'est pas beaucoup !!!
#7264 14-05-2023 18:44
- balha
- Super Fan
- Site Web
Ok mais 2 jours pour préparer un intérim ce n'est pas beaucoup !!!
t'as sûrement raison, mais en l'état, on n'a plus le temps au vu de la très prochaine échéance, je pense sincèrement qu'en les circonstances, l'intérim devrait être confier à quelqu'un qui connait très bien le club, les vestiaires .... et je pense que Boussaidi c'est un très bon choix, c'est mon avis
Dernière modification par balha (14-05-2023 18:45)
- Aime ce post :
balha
#7265 14-05-2023 18:51
- Plus
- Super Fan
Pitso Mosimane, oui pourquoi pas !
Le salaire de Hossam Al Badry a été pris en charge par un homme d'affaires sfaxien.
"Nous" et "Nos" Hommes d'affaires critiquent à tort ou à raison HM et le travail de HM.
Pourquoi pas l'un d'eux prend en charge le salaire de l'entraîneur?! L'autre, le recrutement d'un avant-centre,...On n'aide pas et, on ose dire que HM a créé le vide autour de lui !
Nous, on peut aider, en l'absence des supporters et le huis clos, par des billets virtuels.
Il ne faut pas mettre le tout sur le dos du Big Boss. Enness ilkol m9assra w wa9et résultats 7moum, lkolna n9oumou, en 1er, 3al Meddeb. I3b w Allah i3b minna ilkol.
Sinon, pour le bien de notre club.et pour assainir l'entourage de HM, vivement le départ de Mr Riadh Bennour et de Mr Arbi Zouaoui ! C'est impératif et primordial !
Dernière modification par Plus (14-05-2023 19:50)
- Aiment ce post :
Plus, Plus
#7266 14-05-2023 19:00
- meras
- Super Fan
Selon la presse égyptienne, le salaire de Mosimane et tout son staff a Ahly Jedday est de 600 mille dollars par an + logement + transport
Ça fait 50 mille dollars par mois.
Si Mosimane est interessé par nous, il fera encore des concessions sur son salaire. Il l'a deja fait en quittant Ahly.
#7267 14-05-2023 19:03
- Plus
- Super Fan
Le salaire de Hossam Al Badry qui a été pris en charge par un homme d'affaires sfaxien, est de l'ordre de 100 MD/mois !
Un des nôtres ne peut pas payer Pitso Mosimane?!
Un des nôtres ne peut pas recruter un avant-centre?!
Un des nôtres ne peut pas recruter un Grand directeur technique étranger?!
Dernière modification par Plus (14-05-2023 19:08)
- Aime ce post :
Plus
#7268 14-05-2023 19:39
- Kjlaiel
- Fan
Le salaire de Hossam Al Badry qui a été pris en charge par un homme d'affaires sfaxien, est de l'ordre de 100 MD/mois !
شهرية انيس البدري او علاء الدين المرزوقي قبل اكبر . الامكانيات موجودة اذا تتحط في بلاصتها. انا نشوف اي ملاعبي تونسي شهريتو ما تفوتش عشرة ملاين و عندك الحق تجيب اربعة ملاعبية اجانب اذا كانو جنون و ملاعبية يخلصو ماكس من خمسين الى مياة مليون . و جيب مدرب حتى بمليار في العام . باقل من عشرة مليارات في العام تعمل فريق ينافس في افريقيا. الاهلي و الوداد ما عندهمش ميسي او رونالدو
- Aiment ce post :
Kjlaiel, Kjlaiel, Kjlaiel, Kjlaiel
#7269 14-05-2023 19:48
- Plus
- Super Fan
L'histoire des gros transferts et des salaires en discordance avec le niveau des joueurs, est le "fruit" du "blanchiment" par le sale slim riahi.
#7270 14-05-2023 19:52
- montana-89
- TarajjiManiaque
Pitso Mosimane, oui pourquoi pas !
Le salaire de Hossam Al Badry a été pris en charge par un homme d'affaires sfaxien.
"Nous" et "Nos" Hommes d'affaires critiquent à tort ou à raison HM et le travail de HM.
Pourquoi pas l'un d'eux prend en charge le salaire de l'entraîneur?! L'autre, le recrutement d'un avant-centre,...On n'aide pas et, on ose dire que HM a créé le vide autour de lui !
Nous, on peut aider, en l'absence des supporters et le huis clos, par des billets virtuels.
Il ne faut pas mettre le tout sur le dos du Big Boss. Enness ilkol m9assra w wa9et résultats 7moum, lkolna n9oumou, en 1er, 3al Meddeb. I3b w Allah i3b minna ilkol.
Sinon, pour le bien de notre club.et pour assainir l'entourage de HM, vivement le départ de Mr Riadh Bennour et de Mr Arbi Zouaoui ! C'est impératif et primordial !
معاك في اغلب الي كتبتو، اما عندي ملاحظة صغيرة
احنا عمرنا ما نقدنا المدب انو ما يحبش يصرف، احنا ننقدو الفلوس الي يصرف فاها فين ماشية
- Aiment ce post :
montana-89, montana-89, montana-89
#7271 14-05-2023 20:11
- Plus
- Super Fan
Ceramica Cleopatra-El Mahalla, fini 0-0 !
#7272 14-05-2023 20:19
- balha
- Super Fan
- Site Web
Ceramica Cleopatra-El Mahalla, fini 0-0 !
Radio CAP FM , j'ai entendu tantôt leur émission sportive, l'animateur est presque sûr que le prochain coach est MC, pour lui c'est une question de temps.
#7273 14-05-2023 20:54
- socrates
- Fan
Selon la presse égyptienne, le salaire de Mosimane et tout son staff a Ahly Jedday est de 600 mille dollars par an + logement + transport
Si Mosimane est interessé par nous, il fera encore des concessions sur son salaire. Il l'a deja fait en quittant Ahly.
"How much does Pitso Mosimane earn per month?
How much is Pitso Mosimane earning? According to SArichandfamous, Pitso Mosimane's salary at Al-Ahli Saudi is about R3 million ($165,289.26) per month. This is slightly higher than what he was reportedly getting at Egyptian giants Al Ahly."
- Aime ce post :
socrates
#7274 14-05-2023 23:43
- tarajjidawla
- Modérateur
Impossible, je n'y crois pas un mot
Ce n'est pas logique tout un staff de ce calibre à 50K$ par mois
A ce prix là il est plus accessible qu'un certain Rudd Kroll venu il y a 10 ans à 200MD par mois ou un MC qui touchait 80K$ par mois en Egypte
#7275 14-05-2023 23:47
- tarajjidawla
- Modérateur
يا ولدي ما فمة حتى حد باش يحط دينار!!! الكلها عندها العقارب في مكاتبها و زعام كان في الكلام و تقشقيش الحناك و وقت الصندي ما تلقى كان حمدي