Vous n'êtes pas identifié(e).

#7076 02-10-2022 13:47

curva19
Membre
Inscription : 11-08-2022
Messages : 11

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

jaidi c'est une copie conforme de demorais et cabral ye5dmou kol chay yfarjouk fi koora mezyena des entrainement a l’européenne y7assnou les joueurs lancement des jeunes etc... mais il lui manque aham 7aja fel koora hya la gestion des matchs ki yti7ou b des entraineurs 5beth ydhi3ou feha chway a9wa exemple tor7 mestir benzarti chla9 b triki dha3 feha jimla w defence bela3  da5el mhirsi w un attaquant radhi wa9tha ma3mal 7atta réaction même pas un consigne pour couly bech yghati m3a defence fel axe eh bein fi draj neklou zouz bountou derby aller kifkif louhichi 3rafna lent f relance(coulibaly...) l3ab block bas w tayech koora fi dhhar defence tor7 kemel nafs action tet3awed lin jebou penalty ma famech minha radhi yab9a toul 3omrou weld taraji 5sara 3aksetou lkoora barcha marrat w kamlet 3leha 5saret mseken li ma yetsama7 feha 7atta entraineur w taw yji nhar  w yarj3elna jaidi avec plus d’expérience

Hors ligne

Aiment ce post :

curva19, curva19

#7077 02-10-2022 14:36

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Juste une remarque . Y-a-t-il un entraîneur parmi tous ceux qui ayant entraîné au parc B qui réserve 3 matinées par semaine à un groupe de 12 jeunes pour des séances spécifiques en vue de les préparer à la relève.
Dans son interview une phrase est passée inaperçue en parlant des différents systèmes de jeu utilisés en révélant qu’il a réservé le 4-2-4 uniquement pour  les jeunes.
Malheureusement aucun des présents n’a eu la présence d’esprit pour lui demander les raisons de ce choix.

Hors ligne

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil

#7078 02-10-2022 14:41

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Une video qui illustre ce qui a été dit sur Ben Romdhane
lien
C'est pour ça que Ben Romdhane est très  important pour notre sortie de balle et notre jeu offensif.
Il ne faut pas qu'il soit le seul, J'espere voir Zaddam/Fallah/Bougrine faire la même  chose.
Badri est un très  bon exemple à suivre dans le placement, pas ces jours ci mais quand il est en jambes.
J'espere qu'on verra le meme jeu en mouvement, le rythme élevé qui va avec , le meme taux d'occasions créés cette année, avec les buts en plus.

Hors ligne

#7079 02-10-2022 15:42

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 595

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

chdoulla a écrit :

Ce n'est pas l'espérance que je connais
je vais m'éloigner et faire une pause; supporter une équipe d'hypocrite, mercenaire et bandits n'est jamais mon souhait
à aucun moment j'aurais cru que la théorie de complot existe chez nous
les supposons cadres de l'équipe (KC, AB, Couly, MBC, SB), le BD ou les dirigeants complices ... vous êtes tous des ingrats! des voleurs de sentiments d'amour et de joies; HONTE à VOUS

C'était mon dernier message sur le forum, hier en l'écoutant sur IFM il a confirmé tous nos dire et pensés du groupe: BD, STAFF ET JOUEURS.
en ecoutant aussi la reponse de majdi et nabil fhemt elli rja3na 10 lteli...

Anestou lin tarja3 taraji kif ma kénit

Hors ligne

Aiment ce post :

chdoulla, chdoulla, chdoulla

#7080 02-10-2022 15:49

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

chdoulla a écrit :

C'était mon dernier message sur le forum, hier en l'écoutant sur IFM il a confirmé tous nos dire et pensés du groupe: BD, STAFF ET JOUEURS.
en ecoutant aussi la reponse de majdi et nabil fhemt elli rja3na 10 lteli...

Anestou lin tarja3 taraji kif ma kénit

Apres le match de msaken, j ai demandé a ce qu une enquete soit ouverte et que chaque personne qui est inclue dans le complot soit punie mais malheureusement
Appremment tous sont inclus

Hors ligne

#7081 02-10-2022 16:12

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Perso j’attends avec impatience les commentaires de Wlidha après avoir écouté l’interview.

Hors ligne

#7082 02-10-2022 17:06

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Abunabil a écrit :

Perso j’attends avec impatience les commentaires de Wlidha après avoir écouté l’interview.

Je n'ai rien à dire ....
Vraiment rien à dire ....
Ce forum n'est pas un espace confiné avec des idées conformistes, il y a de tout ici comme dans le monde réel.
RJ a été persona non grata dès sa nomination. On l'a vu sur ce forum et on l'a vu également dans le monde réel.
Je me rappelle des discussions ici l'été dernier quand l'équipe peinait à recruter un entraîneur. Je me rappelle qu'il y avait qu'une quasi unanimité sur le fait qu'un projet de jeu et d'équipe était plus important qu'un titre sur le court terme suivi par le néant.
On a attendu MC pendant 2 saisons après son double sacre. Certes il a soulevé le championnat, mais même en arrivant deuxième, on l'aurait attendu, et ce, alors qu'il ne portait aucun projet, ni de jeu, ni aucun autre.
J'ai pris l'exemple de MC pour dire que malgré les différentes tempêtes auxquelles il a fait face, il a toujours eu le soutien du BD. C'était même surprenant.
Perso, je pense que le choix de RJ n'était pas un choix réfléchi de la part du BD et de [Hamdi Meddeb]. Je pense que le feuilleton du choix de l'entraîneur avait trop duré, que les refus qu'on essuyait pesaient trop lourd, et que la short liste se raccourcissait dangereusement.
Je pense que depuis le premier jour RJ n'avait pas le soutien du BD, et le Mercato qu'on a fait en est la preuve irréfutable.
Je pense que le travail de RJ a conforté certains dans leur opposition au personnage, car il mettait en danger leur position au sein de l'institution.
Je pense que même si RJ avait remportait le championnat, il aurait sauté.
Chdoulla a dis que le limogeage de RJ et le recrutement de NM nous ramenait 10 ans en arrière, je pense qu'il serait plus juste de dire que le recrutement de RJ nous a projeté 10 ans en avant et que son limogeage nous a remis à notre place naturelle.
Nous avons (et je dis nous pour décrire la majorité des tunisiens et pas seulement les espérantistes) une aversion pour les choses faites dans les règles, pour le travail minutieux et pour tout ce qui est réglo. On préfère les zones d'ombre, grises et les magouilles. C'est comme ça, on y peut rien. Le fait que NM soit à la tête de l'équipe en est la preuve.
Tout comme Chdoulla j'ai baissé les bras, je n'attends rien de cette équipe et les titres locaux perso ça me fait plus kiffé depuis l'époque Chiboub.
La CL on la remportera peut être avant sa disparition, par contre pour la nouvelle compétition je nous vois mal rivaliser avec les égyptiens et les marocains. Certains penseront peut être que j'exagère et qu'après tout un discours pareil est déplacé surtout pour déplorer le limogeage d'un RJ qui n'a, en fin de compte, rien prouvé, mais ce qui me désespère perso ce n'est ni le recrutement ni le limogeage de RJ, mais le fait que pendant un cours instant, l'espace de quelques mois, on nous ait fait croire qu'on avait passé un cap dans notre gestion et que nous nous professionnalisions, mais le réveil a été brutal.
Cet épisode a tué le peu d'espoir que j'avais encore pour mon équipe et de manière général pour mon pays (car qu'on le veuille ou non, ce que nous vivons c'est ce que vis le sport et tous les autres domaines en Tunisie).
Vive le Gabegie et comme on le dit si bien dans notre chère Tunisie "fais moi vivre aujourd'hui, tue moi demain" !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (02-10-2022 17:25)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#7083 02-10-2022 20:09

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne
Inscription : 04-04-2011
Messages : 578

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :


Tout comme Chdoulla j'ai baissé les bras, je n'attends rien de cette équipe et les titres locaux perso ça me fait plus kiffé depuis l'époque Chiboub.

Malheureusement, j’ai aussi baissé les bras, et vous avez (tout comme toi Wlid’ha, Chdoulla, Neder, Abunabil et d’autres) citees toute les raisons que je ne vais pas reiterer.
J’ai ecoutee l’interview, ca confirme ce qu’on a vu et ecrit ici meme… c’est triste d’en arriver la.
Moi en mode ironique (car ma patience est fini): On attend avec impatience a ce que la preparation finisse, et on commence les matchs CL, pour voir la performance de l’equipe, puis incha'Allah on essayera de rectifier le tir, et rebelotte…

Dernière modification par nousa (02-10-2022 20:35)

Hors ligne

Aiment ce post :

nousa, nousa

#7084 02-10-2022 21:59

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

nousa a écrit :

Malheureusement, j’ai aussi baissé les bras, et vous avez (tout comme toi Wlid’ha, Chdoulla, Neder, Abunabil et d’autres) citees toute les raisons que je ne vais pas reiterer.
J’ai ecoutee l’interview, ca confirme ce qu’on a vu et ecrit ici meme… c’est triste d’en arriver la.
Moi en mode ironique (car ma patience est fini): On attend avec impatience a ce que la preparation finisse, et on commence les matchs CL, pour voir la performance de l’equipe, puis incha'Allah on essayera de rectifier le tir, et rebelotte…

الطرح هاكا اي عبد لاعب شويية كورة يعرف انو الملاعبية لعبولو اللعبة
و هذا يصير لاي عبد يحب يخدم منظم في تونس موش في الكورة فقط

Hors ligne

Aiment ce post :

Youssef Esperantiste, Youssef Esperantiste

#7085 03-10-2022 07:45

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

J'ai enfin entendu l'interview...

Beaucoup de choses à dire... qui me confortent dans mes convictions. Je préfère m'abstenir, tout de même ; ça ne vaut plus la peine.

Une seule chose et je ne sais pas si vous l'avez noté vous aussi. Je cherchais une explication à la non réaction de Jaïdi / Boussaïdi lors de la dernière partie du match face à Sétif. Je crois tenir ma réponse. Jaïdi a parlé du scénario du match du Raja qui se profilait dans sa mémoire lors de cette confrontation. Le coach a été, si on fait parler la psychanalyse, traumatisé ; il n'a toujours pas fait son "working through" et ça explique à mon avis le fait qu'il était abattu en fin de match et ne cherchait plus à provoquer une réaction des siens. Il avait lui aussi besoin d'un préparateur mental ! Il ne s'était/ s'est toujours pas relevé de ce traumatisme et ça l'a bien affecté ce jour là et a pénalisé ses protégés !

Bon, je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine de revenir à cette histoire du passage de Jaïdi - pour, entre autres, dénigrer le travail de Maâloul : ce qui est en train de prendre de l'ampleur, ou s'il faut bien savoir tourner la page.... Maâloul est aujourd'hui notre coach et ne mérite pas ce qu'on est en train de lire ! Je ne dis pas qu'il est au dessus des critiques ou reproches, mais on est en train de faire du mal à l'Espérance si on cherche à le chasser sans raisons valables, d'ailleurs ! Il faut savoir faire la part de choses. Le jour de son évaluation viendra et les bonnes décisions seront prises, mais de là à le mettre systématiquement sur la sellette, ça n'a vraiment pas de sens, à mon avis, et c'est de très mauvaise foi !

Une dernière réflection : le limogeage de Jaïdi lui a peut-être fait beaucoup de bien : beaucoup croient encore et toujours en lui, ce qui est bien pour lui... Si on avait gardé Jaïdi pour le voir échouer dans les derniers mètres d'un championnat faible (il aurait pu réussir aussi, bien que je m'en doute très fort), il serait dans une posture encore plus mauvaise aujourd'hui.

Je ne regrette encore et toujours pas son départ. Parler est une chose, coacher est une autre réalité. Je changerai peut-être d'avis le jour où je le verrai mettre en place ce projet virtuel là où il sera et nous démontrer toutes ces qualités qu'on nous fait entendre à toute occasion sur un terrain de foot !

Ma perception de Jaïdi se base sur qu'il m'a fait voir lors de ses mois à la tête de l'Espérance : ce qu'il a gagné et apporté et ce qu'il a raté... Tout le reste est littérature !

Bonne chance à lui et bonne chance à notre Espérance !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#7086 03-10-2022 08:54

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTFan

Lire le passage relatif à la finale de 1999 m’a vraiment donné la chair de poule … je comprend plus nettement pourquoi cette armada de joueurs n’a pas pu gagner la finale de 2000. Je comprend pourquoi il aura fallu 17 ans pour dépasser cet handicap… ezzah dommage … les choses ne sont jamais à refaire …

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#7087 03-10-2022 11:15

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 169

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Abunabil a écrit :

Juste une remarque . Y-a-t-il un entraîneur parmi tous ceux qui ayant entraîné au parc B qui réserve 3 matinées par semaine à un groupe de 12 jeunes pour des séances spécifiques en vue de les préparer à la relève.
Dans son interview une phrase est passée inaperçue en parlant des différents systèmes de jeu utilisés en révélant qu’il a réservé le 4-2-4 uniquement pour  les jeunes.
Malheureusement aucun des présents n’a eu la présence d’esprit pour lui demander les raisons de ce choix.

Voila il est bien a sa place avec les jeunes c’est son domaine et il est reconnu pour ca. Depuis le debut c’était une erreur de casting. Jaidi n’a jamais eu affaire avec les seniors comme Head coach (a part 4 mois en division régionale au USA).

Il lui manque beaucoup de choses, de l’experiences, du savoir faire pour mener des joueurs seniors et réaliser les objectifs du club.

Pour faire simple : On ne peut pas confier un projet à une personne qui a un CV Feregh comme celui de Jaidi.

Une saison ratée qui a permit a notre adversaire WAC, qui nous dépasse en rien coté effectif ou budget, de remporter une nouvelle CLA qui était a notre portée mais a condition de choisir des le debut un bon entraineur.

Dernière modification par meras (03-10-2022 11:17)

Hors ligne

Aime ce post :

meras

#7088 03-10-2022 16:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

meras a écrit :

Voila il est bien a sa place avec les jeunes c’est son domaine et il est reconnu pour ca. Depuis le debut c’était une erreur de casting. Jaidi n’a jamais eu affaire avec les seniors comme Head coach (a part 4 mois en division régionale au USA).

Il lui manque beaucoup de choses, de l’experiences, du savoir faire pour mener des joueurs seniors et réaliser les objectifs du club.

Pour faire simple : On ne peut pas confier un projet à une personne qui a un CV Feregh comme celui de Jaidi.

Une saison ratée qui a permit a notre adversaire WAC, qui nous dépasse en rien coté effectif ou budget, de remporter une nouvelle CLA qui était a notre portée mais a condition de choisir des le debut un bon entraineur.

C'est pour celà que je le dis et le répète et je vais le répéter à chaque fois où l'occasion va se présenter : RJ fera un excellent Directeur Technique ou Manager Général mais pour le moment il n'est pas prêt pour entraîner "la section senior" un club de l'envergure de l'EST.

B Rabbi fermons la parenthèse RJ et regardons vers l'avant svp

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#7089 06-10-2022 09:21

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Été 2021

neder bachbaoueb a écrit :

Prochaine suggestion pour le futur:
Indépendamment des résultats de l équipe senior et indépendamment de l avenir de RJ en tant que premier entraîneur de l équipe senior
RJ doit rester sur la tête de la direction technique de l espérance pour toujours
Si j étais Hamdi meddeb je donnerais les clefs du parc à ce monsieur avec les cartes blanches dont il aurait besoin

On pourrait changer d entraîneur dans 2 ans mais on changera jamais notre RJ le manager
C est la stratégie dont j ai rêvé depuis des années
J ai fais des ennemis ici rien que pour avoir defendu l idée d un VRAI Manager qui serait chargé de toutes les opérations stratégiques et technique de l espérance

Été 2021

tarajjidawla a écrit :

.......
Si par malheur les résultats ne suivent pas je ne pense pas que c'est possible de conserver RJ en tant que manager général et engager un nouveau coach , cette solution n'est tout simplement pas possible ni logique puisque les résultats, à long terme, sont le résultat du travail et raisonnement tactique du manager et s'il y a échec alors il sera le 1er responsable d'où la nécessité d'un changement de style ou de tactique ou de travail mais au moins nous allons gagner un changement qui va durer pour toujours et le nouveau manager qui va arriver devrait avoir les mêmes priorités.
.........

Été 2022

tarajjidawla a écrit :

C'est pour celà que je le dis et le répète et je vais le répéter à chaque fois où l'occasion va se présenter : RJ fera un excellent Directeur Technique ou Manager Général

Dernière modification par neder bachbaoueb (06-10-2022 12:07)

Hors ligne

#7090 06-10-2022 09:25

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Menich nechri f chbouk mais droit d auteur svp
على الاقل حتى كان بدلت فكرتك و هذا وارد
ميسالش تقول كيما قال فلان قبل
خير ملي تنسب فكرة كنت معارضها و تتبناها و تردها متاعك
هذا مبدا عام في اي فوروم

Dernière modification par neder bachbaoueb (06-10-2022 09:28)

Hors ligne

#7091 06-10-2022 10:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

يا ولدي فوتني
يا ولدي قيلني
يا ولدي اعتقتي
يا ولدي سيب عليك مني
شبيك مريض بيا؟
با ولدي راني فسختك اصلا ما نقرالكش و ما نعرفكش علاش باش نرجع ل2020 و 2019 و نقرى ٱش كتبت و ٱش قلت؟
ٱش يهمك فيا نبدل و ٱش نكتب؟ ياخي مريض ييا؟ ما عندك كان أنا في مخك؟
برا نهارك زين

Hors ligne

#7092 06-10-2022 10:22

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

كلامي واضح و صريح
من اداب اي فوروم انك تحط المصدر متاع ارتيكل كان كتبتو و ما تسرقش ارتيكل من مجلة و تحطو باسمك
كيف كيف كي تبدا الفكرة متاع غيرك حتى كان في خلاف معاه تذكرلو اسمو او في اتعس الحالات تقول كيما قال واحد هوني موش لازم بالاسم
لكن تتبناها و انت عارضتو عليها سابقا تولي برشة جرأة
تصورو ينجح معلول مع الترجي و هذا لي نتمناوه
يخرج وليدها ولا العبد لله عام اخر يقول
كيما قلت و عاودت اختيار معلول هو كان الانسب و كنا واثقين من نجاحو وووو
ماهو فما اقل حاجة شويا انسجام
صحيح الاراء تتغير
Et seul l imbecile ne change pas d avis
لكن المبدأ لا يتغير و لا يتجزأ
نهارك زين

Hors ligne

#7093 06-10-2022 10:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

كلامي واضح و صريح
من اداب اي فوروم انك تحط المصدر متاع ارتيكل كان كتبتو و ما تسرقش ارتيكل من مجلة و تحطو باسمك
كيف كيف كي تبدا الفكرة متاع غيرك حتى كان في خلاف معاه تذكرلو اسمو او في اتعس الحالات تقول كيما قال واحد هوني موش لازم بالاسم
لكن تتبناها و انت عارضتو عليها سابقا تولي برشة جرأة
تصورو ينجح معلول مع الترجي و هذا لي نتمناوه
يخرج وليدها ولا العبد لله عام اخر يقول
كيما قلت و عاودت اختيار معلول هو كان الانسب و كنا واثقين من نجاحو وووو
ماهو فما اقل حاجة شويا انسجام
صحيح الاراء تتغير
Et seul l imbecile ne change pas d avis
لكن المبدأ لا يتغير و لا يتجزأ
نهارك زين

توه تخر...لي فيييييه  كيف ما حبيتش تفههم

و روح ... ما عادش نهارك زين ملا خرى متاع وضني ممسطوا

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#7094 06-10-2022 10:31

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

توه [***mot à éviter***] فيه كيف ما حبيتش تفههم

و روح ... ما عادش نهارك زين ملا خرى متاع وضني ممسطوا

شكرا

Dernière modification par neder bachbaoueb (06-10-2022 10:31)

Hors ligne

#7095 06-10-2022 11:25

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

سي نادر وسي ترجي دولة كل واحد منكم يصلّي على النبي وأغلقو هذا القوس راكم زوز ركايز متاع هذا الفوروم إمسحوها فيّا أنا والسلام بالعافية متفاهمين

Hors ligne

Aiment ce post :

nour1945, nour1945

#7096 06-10-2022 11:45

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

nour1945 a écrit :

سي نادر وسي ترجي دولة كل واحد منكم يصلّي على النبي وأغلقو هذا القوس راكم زوز ركايز متاع هذا الفوروم إمسحوها فيّا أنا والسلام بالعافية متفاهمين

اللهم صل و سلم على سيد الخلق

خويا داخل ببوشتي، ما كلمت حد، ما إنتقدت حد، ماعادش ندافع على حد ، لا عاد ننقد حد، لا عاد نحب نتعارك مع حد و لا عاد نحب شكون يتلكش عليا!!! شنوه فيها هذي؟
شوفني قداش ليا نكتب و نخرج ما نجبد حد و ديما يتلكش عليا

ربي يهدي ما خلق

Hors ligne

#7097 06-10-2022 11:52

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

nour1945 a écrit :

سي نادر وسي ترجي دولة كل واحد منكم يصلّي على النبي وأغلقو هذا القوس راكم زوز ركايز متاع هذا الفوروم إمسحوها فيّا أنا والسلام بالعافية متفاهمين

ما قلت حتى كلمة عيب ولا منافية للاخلاق
فما قواعد عامة في اي فوروم يجب احترامها
كي ناخو فكرة من عند فلان نذكر المصدر
كي انت ما تتفكرلو حتى كلمة سي فلان هذا
على الاقل تفكر روحك الي عام لتالي كنت تحكي في الفكرة المضادة
كيفاش بعد عام تواي تتبنى الفكرة و انت الي كنت تطالب باش الجعايدي يتحط مدير فني
انا حكيت على مبدأ موش على فكرة
الجعايدي توا مشى على روحو لكن ما تقولش انا كنت مع فكرة الجعايدي مدير فني لانك ببساطة كنت ضد هذا و بالحجة
خاصة كي تزيدها
Je le dis et je le redis
ملاحضة عطيتها بادب و مريت
بسلام

Hors ligne

#7098 06-10-2022 13:21

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

à Si Nader et à Si Tarajjidawla vous me promettez que le dossier est clos?

Hors ligne

Aime ce post :

nour1945

#7099 06-10-2022 13:23

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

nour1945 a écrit :

à Si Nader et à Si Tarajjidawla vous me promettez que le dossier est clos?

CLOS cher monssieur

Hors ligne

#7100 06-10-2022 13:47

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

CLOS cher monssieur

Merci w Rabbi ybariklik

Hors ligne

Aime ce post :

nour1945

Pied de page des forums