Vous n'êtes pas identifié(e).

#7001 23-07-2022 00:47

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

انا كلما اتمناه لقاء صحفي يجمع ايستيفان و اسبيس بحمدي و يوصلولو افكارنا
انا ما نجمش خاطرني نعرف روحي ما نعرش نجاري المباشرو ضعيف برشة ديبلوماسيا
افكار و فصاحة اسبيس و ايستيفان تنجم تقنع
او على الاقل توصل بافضل طريقة

يسترك يا نادر.. أنا في المباشر أضعف منك ههههه

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#7002 23-07-2022 00:59

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je vous remercie pour cette confiance qui m'honore, mais je ne suis pas en Tunisie (Hélas ! Les vacances sont finies et ça fait une semaine que je suis rentré et j'ai repris le travail). Je peux, si besoin est, aider de loin !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#7003 23-07-2022 01:33

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

والله الفكرة باهية و نحاولو نخدمو عليها
باش ما نقعدوش نحكيو وحدنا و نسألو و نقترحو و نجاوبو رواحنا
نفوّتو المركاتو و التحضيرات و بعد نطلبو موعد مع الإدارة

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983, Capello1983

#7004 23-07-2022 01:44

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Plus a écrit :

Désolé d'être franc et objectif:

Zied Ben Amara était entraîneur aux jeunes (à partir des minimes B). C'est une personne polie et qui essaie de donner le meilleur de soi, mais, il ne pourrait en aucun cas être directeur technique. Les vautours du parc ilkol 5artines 3alih et il n'a pas les compétences et l'expérience d'un directeur technique.

Je me rappelle que sous sa houlette les jeunes de l'Espérance ont battu l'AC Milan 2-0, ont fait un excellent tournoi international Al Kass et ont terminé 4e au classement. Ils ont perdu face aux jeunes du PSG, si je me rappelle bien !

Esperance-cadet-2.jpg

Il a largement contribué à l'éclosion/ formation des Berrima, Triki, Mimouni, Mahrsi (entre autres) qui sont aujourd'hui avec les pros. Ça s'appelle compétence et pas politesse !

Les directeurs techniques ne sont pas nés directeurs techniques. Ça s'apprend, ça se fait. ça se peaufine. Il ne sera pas pire que ceux qui l'ont précédé. Pourquoi on descend un jeune compétent qui aura à coeur de réussir cette tâche, ou de donner le meilleur de lui même comme tu le dis ?

Ne pouvoir en aucun cas être directeur technique veut dire qu'il ne comprends rien au foot ! Tu le juges en te basant sur tes compétences dans le domaine de la direction technique ou sur l'avis d'un amateur de foot ? Désolé, mais je ne m'aperçois ni de franchise ni d'objectivité !

Franchement, le retour de Larbi Zouaoui, c'est un grand désastre.

Il revient dans quelle capacité ?

Larbi (comme il aime qu'on écrive son nom) Zouaoui était le grand patron de Zied.

Le retour de Larbi Zouaoui et la nomination de Zied Ben Amara (troooooop docile à Larbi), voudrait dire le retour de Larbi Zouaoui (directement ou indirectement) comme directeur technique !!! Et là, ça serait le retour du gaabéji, des magouilles, de l'argent, des
pots-de-vin, des pistons et des ma3ref aux catégories des jeunes.

La façon d'ecrire son nom ? Anecdote de franchise et d'objectivité flagrantes ! Est-ce que les nouvelles tâches de Zouaoui ont quoi que ce soit à avoir avec le travail du directeur technique ? Ou c'est juste une projection ? Si c'est le cas, c'est troooooop tiré par les cheveux !

J'ai côtoyé les deux, pour des années, parmi d'autres et O9sem Belleh, ce que j'ai dit est objectif et je n'ai rien contre aucun d'eux !

Dans quelle(s) capacité(s) tu les a côtoyé pour qu'on puisse mieux comprendre ? Et pourquoi on t'a chassé du Parc, ou tu t'es retiré ? Encore pour qu'on puisse suivre et mieux comprendre !

Sinon, laissons le nouveau directeur technique - fils du Parc B et imbibé des valeurs et de la culture du Parc B et de l'Espérance - faire son travail et on le jugera sur ce travail et pas sur des préjugés très subjectifs !

Bienvenue Zied Ben Amara, bon travail et bonne chance !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#7005 23-07-2022 07:24

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Juste une question innocente et indépendamment de ses compétences:
Que peut-on attendre d’un “jeune” âgé de 80 ans?
Malheureusement le monde bouge à grande vitesse et les techniques et méthodes de travail évoluent et nous en Tunisie nous avons cette spécificité de la nostalgie à l’ancien.

Hors ligne

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil

#7006 23-07-2022 09:25

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Aspiss a écrit :

هاذي ثقة نعتز بيها.. لكن برجولية مسؤولية كبيرة عليا.. انجم نعاون من وراء الستار في تحضير ورقات و احصائيات مع وليدها تفيد مواضيع الجلسة الودية.. و يحضرو فيها استيفان وترجي دولة ومن يأنس في نفسه القدرة والوجاهة..

نخاف لا ترجي دولة ينسى روحو الي هو ولد الفوروم و يولي يدافع على افكار الادارة و تلقاو رواحكم تكورو ناقصين و يولي حتى حمدي كي تهرب عليه الفكرة ترجي دولة يلقفو ههههه
نفدلك راني خويا تمشيش تتغشش
وليدها يجيب الكنش متاعو و يبدا مقيد فيه الاحصاءيات الكل

قداش من انتداب و قداش من  مليار  و و و
ربي يحفضكم يا شباب

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#7007 23-07-2022 09:41

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Abunabil a écrit :

Juste une question innocente et indépendamment de ses compétences:
Que peut-on attendre d’un “jeune” âgé de 80 ans?
Malheureusement le monde bouge à grande vitesse et les techniques et méthodes de travail évoluent et nous en Tunisie nous avons cette spécificité de la nostalgie à l’ancien.

Cher Abunabil,

Je ne sais pas si ça se rapporte à mon post, mais le jeune dont j'ai parlé c'est Zied Ben Amara, et, à ma connaissance, il n'a pas 80 ans ! Si vous faites allusion à Zouaoui, ce n'est pas lui le nouveau directeur technique à ce que je sache et ce n'est pas de lui que je parlais en tout cas. Si j'ai défendu la nomination de Ben Amara, ça n'a rien à voir avec celle de Zouaoui - je ne sais même pas dans quel poste il a été nommé et j'ai bien posé une question à propos de ça/ ses tâches !

254107970_1243033249531419_806167781827965970_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=f2DihT54m-cAX_WgFGT&_nc_ht=scontent.fruh4-1.fna&oh=00_AT-_Nl9o5Nmp8p8lh6dssDRE_Q_Y-l48JRVmn4VDxS2TIw&oe=62E0A415

Encore une fois, Bienvenue Zied Ben Amara, bon travail et bonne chance !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#7008 23-07-2022 10:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Zied Ben Amara a la total confiance de Hamdi Meddeb

Il a fait tous ces diplômes, il a suivi des stages et a un vaste programme dont il m'a parlé et que j'ai trouvé très intéressant et pour les fans de RJ , il était en contact direct avec lui et ils avaient des projets ensembles.

C'est un enfant du club avec les diplômes requis alors pourquoi ne pas lui laisser sa chance et le juger après son travail.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#7009 23-07-2022 10:37

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Cher Abunabil,

Je ne sais pas si ça se rapporte à mon post, mais le jeune dont j'ai parlé c'est Zied Ben Amara, et, à ma connaissance, il n'a pas 80 ans ! Si vous faites allusion à Zouaoui, ce n'est pas lui le nouveau directeur technique à ce que je sache et ce n'est pas de lui que je parlais en tout cas. Si j'ai défendu la nomination de Ben Amara, ça n'a rien à voir avec celle de Zouaoui - je ne sais même pas dans quel poste il a été nommé et j'ai bien posé une question à propos de ça/ ses tâches !

https://scontent.fruh4-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/254107970_1243033249531419_806167781827965970_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=f2DihT54m-cAX_WgFGT&_nc_ht=scontent.fruh4-1.fna&oh=00_AT-_Nl9o5Nmp8p8lh6dssDRE_Q_Y-l48JRVmn4VDxS2TIw&oe=62E0A415

Encore une fois, Bienvenue Zied Ben Amara, bon travail et bonne chance !

Cher ESTfan,
Loin de mon intention de répondre à ton message.J’étais le premier à annoncer sur ce forum la nomination de Zied bien avant le départ de RJ le vrai instigateur de cette nomination.
Je crois qu’un des forumiens a rapporté une discussion avec Zied qui lui a parlé de son programme concocté avec RJ.
Je ne peux qu’applaudir à cette nomination en espérant que le programme initialement établi soit strictement appliqué.
Pour revenir à mon message j’ai voulu juste apporter un avis sur une éventuelle nomination de LZ suggérée par nefes moomna. Suivez mon regard.

Hors ligne

Aime ce post :

Abunabil

#7010 23-07-2022 10:57

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

si notre président veut un conseiller technique  comme le cas de OL ou PSG alors qui est le mieux indiquer pour ce poste AZ ou YZ ?!!!!  pour moi y'a pas photo YZ est de loin meilleur son profil est plus abouti que son frère. j'ai peur que l'idée qui se cache derrière la décision  de ramener AZ est de lui coller l’échec probable  de certains recrutements et il sera un bouc émissaire idéal sur les réseaux sociaux ( je parle pas de l’intention de notre président mais les gens qui ont suggéré le retour de AZ ) je ne suis pas sur de mon jugement probablement je me trompe mais je ne trouve aucun argument valable technique qui justifie la nomination de AZ

Hors ligne

#7011 23-07-2022 11:00

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Moi je sens que la nomination de AZ n a rien d officiel
Peut etre une simple rumeur
S il veut vraiment un conseiller honnete
Ici y en a plein et je suis sur qu ils feront ca benevolement et avec fierté

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#7012 23-07-2022 11:04

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Moi je sens que la nomination de AZ n a rien d officiel
Peut etre une simple rumeur
S il veut vraiment un conseiller honnete
Ici y en a plein et je suis sur qu ils feront ca benevolement et avec fierté

incha Allah min foumek ila Rabbi subhanou

Hors ligne

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil

#7013 23-07-2022 11:04

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 284

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Moi je sens que la nomination de AZ n a rien d officiel
Peut etre une simple rumeur
S il veut vraiment un conseiller honnete
Ici y en a plein et je suis sur qu ils feront ca benevolement et avec fierté

Oui il y en a plein … mais ils ne sont pas dans le circuit du président

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#7014 23-07-2022 11:14

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Abunabil a écrit :

Cher ESTfan,
Loin de mon intention de répondre à ton message.J’étais le premier à annoncer sur ce forum la nomination de Zied bien avant le départ de RJ le vrai instigateur de cette nomination.

Tant mieux, alors ! Et si ça émane de Jaïdi, ça me rassure davantage et me conforte dans ma défense de ce technicien.

Je crois qu’un des forumiens a rapporté une discussion avec Zied qui lui a parlé de son programme concocté avec RJ.

Oui, c'était tarajjidawla, si je me rappelle bien. Et c'est aussi rassurant !

Je ne peux qu’applaudir à cette nomination en espérant que le programme initialement établi soit strictement appliqué.

Voilà, c'était aussi le but de mon post : encourager la nomination de ce coach qui connait bien nos jeunes et le Parc B car il a été attaqué incompréhensiblement sur des préjugés qui n'avaient rien à voir avec ses compétences et son vécu. J'aimerais bien que ceux qui le connaissent nous parlent plus de lui, de ses qualités et de ses compétences. Personnellement, je ne l'ai connu qu'à travers son travail avec nos jeunes, et j'ai notamment suivi le tournoi international d'Al Kass, son passage chez Menzel Bouzelfa, et puis ses interventions lors des matchs passés sur Taraji Digital Show.

Pour revenir à mon message j’ai voulu juste apporter un avis sur une éventuelle nomination de LZ suggérée par nefes moomna. Suivez mon regard.

On ne peut qu'être d'accord sur ça ; je ne sais pas pour quel rôle on le propose bien que les amis ici parlent de conseiller de Meddeb.... Mais pour la direction technique, je me réjouis, jusqu'à nouvel ordre, de cette nomination de Ben Amara, je lui souhaite toute la réussite pour le bien et le futur de notre Espérance, et j'espère bien qu'on le laisse travailler et mettre en place ce qui a été convenu avec Jaïdi et même plus !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#7015 23-07-2022 11:19

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Moi je sens que la nomination de AZ n a rien d officiel
Peut etre une simple rumeur
S il veut vraiment un conseiller honnete
Ici y en a plein et je suis sur qu ils feront ca benevolement et avec fierté

Ahmed Mghirbi, Allah yarhmou, a laissé un vide autour de Meddeb, parait-il !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#7016 23-07-2022 11:27

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Ahmed Mghirbi, Allah yarhmou, a laissé un vide autour de Meddeb, parait-il !

Oui effectivement entre 2 courses à KS Sid’Ahmed savait comment mettre les pendules à l’heure et distiller avec doigté ses conseils sans s’immiscer dans les détails quotidiens et sans nommer les personnes.
Allah yarhmou

Hors ligne

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil

#7017 23-07-2022 11:33

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Ahmed Mghirbi, Allah yarhmou, a laissé un vide autour de Meddeb, parait-il !

Je pense que HM demande l'avis de Tarek Dhieb aussi.
Mais le problème est qu'on a besoin de quelqu'un dédié à la tâche de l'évaluation des joueurs potentiellement interessants pour nous.
Préparer et anticiper les départs et pouvoir vendre des joueurs quand une belle offre se présente parcequ'on a déjà sous la main un joueur qu'on a suivi et qu'on pense pouvoir prendre la place.
Attention, ça ne veut pas dire vendre à tout va, loin de là, le resultat sportif reste la priorité N°1.
Pour résumer, préparer l'effectif de la saison prochaine en prenant en compte les fins de contrats, les jeunes à dispositions, les offres potentielles.
L'effectif est la clé de la reussite de toute équipe aussi grande soit elle et assurer la continuité de la qualité est une necessité.

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983, Capello1983

#7018 23-07-2022 11:48

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Ahmed Mghirbi, Allah yarhmou, a laissé un vide autour de Meddeb, parait-il !

Independemment de mon avis sur sid a7med Allah yar7mou w yna33mou
Howwa f dar l7a99 w a7na f dar el batel
Mais au moins sid a7med comle l a mmentionne si abunabil savait comment proteger hamdi des vautours  et etait sincere avec lui et la confiance etait partagee et reciproque
Allah yar7mou

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#7019 23-07-2022 12:02

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 884

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Ahmed Mghirbi, Allah yarhmou, a laissé un vide autour de Meddeb, parait-il !

Je me rappelle qu'avant de recruter YB. On a pris conseil chez pas mal de techniciens dont Ben chikha. Je l'ai écouté à la radio. C'est comme ça que ça se passe.
صحيح سيد احمد الله يرحمو كان قريب منا و ناخذو رايو حتى مع سليم

Hors ligne

Aiment ce post :

Zoff, Zoff

#7020 23-07-2022 17:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

makachah f dem a écrit :

si notre président veut un conseiller technique  comme le cas de OL ou PSG alors qui est le mieux indiquer pour ce poste AZ ou YZ ?!!!!  pour moi y'a pas photo YZ est de loin meilleur son profil est plus abouti que son frère. j'ai peur que l'idée qui se cache derrière la décision  de ramener AZ est de lui coller l’échec probable  de certains recrutements et il sera un bouc émissaire idéal sur les réseaux sociaux ( je parle pas de l’intention de notre président mais les gens qui ont suggéré le retour de AZ ) je ne suis pas sur de mon jugement probablement je me trompe mais je ne trouve aucun argument valable technique qui justifie la nomination de AZ

نعناها المركاتوا مازال كيف بدا و مازال نتواصل و حسب رأيك أنت البيروا يعرف إلي المركاتوا فاشل و في بلاصت يلوج كيفاش  ينجحوا و يلوج ملاعبية، البيروا يلوجوا على واحد باش يحملوه المسؤولية متاع الفشل متاع مركاتوا مازال كيف بدا و مازال ما فشلش!!!!! لا حول و لا قوة إلا بالله

Hors ligne

#7021 23-07-2022 18:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je n'ai lu nul par cette histoire de AZ
Je n'y crois pas qu'une personne ayant pensé à RJ et aujourd'hui pense à Zied Amara puisse penser en même temps à AZ

Attendons pour voir et commenter les nouvelles une fois soritis sur le site officiel

Ça ne sert à rien de commenter des intox à chaque fois.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#7022 23-07-2022 18:31

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

نعناها المركاتوا مازال كيف بدا و مازال نتواصل و حسب رأيك أنت البيروا يعرف إلي المركاتوا فاشل و في بلاصت يلوج كيفاش  ينجحوا و يلوج ملاعبية، البيروا يلوجوا على واحد باش يحملوه المسؤولية متاع الفشل متاع مركاتوا مازال كيف بدا و مازال ما فشلش!!!!! لا حول و لا قوة إلا بالله

khouya ou tu as vu que je parle du  BD ou du président je parle de samsara qui tourne autour de président et qui sont probablement derrière l'idée de AZ  en plus lorsque tu recrute dagdoug ben ali et fort probablement meraih et tu pense à khénisi et et un camerounais copier coller de basit  ce sont la les prémisses d'un mercato très faible pour ne pas dire un fiasco

Hors ligne

#7023 23-07-2022 18:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

makachah f dem a écrit :

khouya ou tu as vu que je parle du  BD ou du président je parle de samsara qui tourne autour de président et qui sont probablement derrière l'idée de AZ  en plus lorsque tu recrute dagdoug ben ali et fort probablement meraih et tu pense à khénisi et et un camerounais copier coller de basit  ce sont la les prémisses d'un mercato très faible pour ne pas dire un fiasco

كيف يوفى المركاتوا توه نحكيوا

Hors ligne

#7024 26-07-2022 14:13

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

D'après Nessma Sport, NM a eu 2 matchs de suspension et une amende de 5000 d.
Loin des 5 matchs annoncés auparavant , et tant mieux.

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#7025 26-07-2022 17:28

yaz09
Fan
Inscription : 08-07-2012
Messages : 371

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

nader daoud fais officiellement parti du staff

Hors ligne

Aime ce post :

yaz09

Pied de page des forums