Vous n'êtes pas identifié(e).

#6626 09-06-2022 12:06

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ce qui est entrain de se dire ici et sur les réseaux prouve ce que j'ai dis hier à Nader.
plus de 50% des supporters pensent que notre problème n'est pas un problème d'effectif et qu'avec un autre entraîneur nous avons une chance de remporter le championnat.
Je tiens juste à vous rappeler que le Derby se jouera sans Châalali et sans Ben Romdhane.
Voilà, perso, dès que j'ai su que les deux seront indisponibles pour le Derby, dans ma tête il était clair qu'au Derby on fera au mieux un nul, car c'est ces deux joueurs qui portent l'équipe sur leurs épaules et sans eux les lacunes devant et derrière deviennent criardes.

On jouera le Derby avec un milieu Couly, triki, Bougrine ..... je vous laisse imaginer la suite ..... et on se déplacera à sousse sans chaalali ......
Hassilou faut être réaliste un tant soit peu, cette saison comme celle de 2014/2015 (la dernière en date) sera une saison blanche !

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#6627 09-06-2022 12:09

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

Wlid'ha 01 a écrit :

Ce qui est entrain de se dire ici et sur les réseaux prouve ce que j'ai dis hier à Nader.
plus de 50% des supporters pensent que notre problème n'est pas un problème d'effectif et qu'avec un autre entraîneur nous avons une chance de remporter le championnat.
Je tiens juste à vous rappeler que le Derby se jouera sans Châalali et sans Ben Romdhane.
Voilà, perso, dès que j'ai su que les deux seront indisponibles pour le Derby, dans ma tête il était clair qu'au Derby on fera au mieux un nul, car c'est ces deux joueurs qui portent l'équipe sur leurs épaules et sans eux les lacunes devant et derrière deviennent criardes.

On jouera le Derby avec un milieu Couly, triki, Bougrine ..... je vous laisse imaginer la suite ..... et on se déplacera à sousse sans chaalali ......
Hassilou faut être réaliste un tant soit peu, cette saison comme celle de 2014/2015 (la dernière en date) sera une saison blanche !

ان متفاءل شويا اكثر منك لانيمعمل على هبلة الجمهورالي باش يجي
الكورة باش تدخل بصياح الجمهور
معاك في كل كلمة قلتها
صدقني ماعندي ثقة في حتى حد
ثقتي الوحيدة فيربي سبحانو
و مبعد يجي الجمهور
طرح سوسة
معمل على الزهر يوفا تعادل
معنتها نفوتك بالصبر

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#6628 09-06-2022 12:15

Wlid'ha 01
Coopérateur

نشالله على خاطر الكبدة مشوما وواحد عمرو ما يتمنا لجمعيتو الخسارة .... أما برجولية ما عنديش في مخو في بدني بش نعطي فيهم ڨرام ثقة ومن بعد يجبدو بينا كيف العادة ! يا خويا ماينة معنتها ما انجمش ! هاني حاططهم تعادل كان زهرت وكان جا ربح نفرح خير ملي نتمنا الربح ومن بعد يتكريكو عليا كيف ما عامل كامل توة !

Aiment ce post :

#6629 09-06-2022 12:58

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

neder bachbaoueb a écrit :

انا عطيتو رايى خويا
قلي شنيا تحب نعطيك شنوة لازم
تحب تربح دربي هذا طموحك؟
تحب تربح بطولة
تحب تجيب مدرب يهزلك البطولة هذي و مبعد تقلو فيلامان باش نجيب غيرك

الحل واضح عندي انا
نجيب بن ناجي القابسي واحد باندي و نحكي معاه الي هو باش يكون ممرن متاع  3 ماتشوات
و يكمل هو مدرب مساعد متاع لي باش يجي
بن ناجي يموت عالترجي و خليقة و كلمتو مسموعة
يشد ين...كلهم امهم الماتشوات الي مازالو
و مبعد نجيب فوزي
و بن ناجي مدرب مساعد
تعرف شمعناها فوزي ممرن و بن ناجي مدرب مساعد معناها امك و حوانت عاشور
معناها كان ما خطفش كف فوزي تخطف المشطة متاع بن ناجي
خسارة وليت نحكي عالكورة هكا و خسارة اني لخصت فوزي في كف و بن ناجي فيمشطة
لكن صدقنب هذاك شلازمهم

والله قلت الحق

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#6630 09-06-2022 13:06

Moky
Fan

انا عطيتو رايى خويا
تحب تربح دربي هذا طموحك؟
تحب تربح بطولة

الحل واضح عندي انا
نجيب بن ناجي القابسي واحد باندي و نحكي معاه الي هو باش يكون ممرن متاع  3 ماتشوات
و مبعد نجيب فوزي
و بن ناجي مدرب مساعد
لكن صدقنب هذاك شلازمهم

اي هذاكا هو الي لازم! ياخي عنا كورة نحنا في هل البلاد!! سميها الي تحب الا كرة قدم وهذاكا الي لازمهم [***mot à éviter***] الي عنا. الكف والمشطة وكان لزم العرش يتجبد وهذاكا الي يمشي مع لاعبين متاعنا.  الكورة الصحيحة اهيكا عند الانڤليز والاسبان والألمان مش نحنا في هاك البلاد المڤملة وسامحوني عل الكلام الي نحكي فيه برشا تقلقهم الحقيقة متاعنا والكلام هذا

Aiment ce post :

Moky, Moky, Moky, Moky

#6631 09-06-2022 13:19

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue

E-S-Tunis.com_fr a écrit :
L'Espérance se sépare de Jaïdi

https://e-s-tunis.com/images/news/2021/08/10/1628552109_img.jpg
Radhi Jaïdi, désormais ancien entraîneur des Sang et Or. (Photo est.org.tn)

C'est désormais officiel, l'Espérance de Tunis se sépare de son coach Radhi Jaïdi à l'amiable à l'issue de l'élimination en huitième de finale de la Coupe de Tunisie 2021/2022 aux tirs au but contre le CS Msaken, club de Ligue 2, aujourd'hui.

Arrivé à l'Espérance à l'intersaison, Jaïdi a remporté la Supercoupe de Tunisie 2021.

Nous remercions chaleureusement le coach Radhi Jaïdi pour son engagement pour "son" club et lui souhaitons sincèrement succès et satisfaction dans la suite de sa carrière !

E-S-Tunis.com

Arrivé il a remporté une super coupe. C'est bien.
Mais il fallait aussi précisé qu'il a perdu une super coupe, une champion's league africaine et une coupe. C'est ce qu'on appelle information complète, sincère et juste.
Notre coach Radhi Jaidi esperantiste de souche est aimable, cependant il est un entreneur pro et il est jugé selon ses performances comme tous ses prédécesseurs KBY, MC, soyah, benzarti, NM, gasri, zouaoui etc...
Malheureusement il est le plus faible. Il a perdu tous ses titres avec les équipes les plus faibles. Bonne chance à lui en tout cas mais avec d'autres équipes mais pas avec la dawla.
Bien sure Radhi  Jaidi est notre gladiateur de toujours, on l'aime de notre coeur pour toujours.

#6632 09-06-2022 13:26

minou_EST
Super Fan

MB1971 a écrit :

RJ est parti soit, mais sincèrement sur les dernières saisons en termes de volume de jeu, personne n'a fait mieux que RJ.
Nous n'avons pas un problème d'entraineur. Le mal est beaucoup plus profond que ça. Samsara ils gèrent l'Esperance mouch [Hamdi Meddeb]. Avec l'effectif qu'on a mouch njibou Trappatoni ma na3mlou chay. Ceux qui doivent être bannis de l'Esperance sont Bennour, Boule7ya et cie. Ce sont ces gens là et tous les mercenaires qui gravitent autour de [Hamdi Meddeb] qui nous ont mis dans cette [***mot à éviter***].

Khouya apparemment  tu te contredit, puisque tu insistes que côté volume de jeu  RJ a présenté le meilleur, je te rappelle que c'est avec c'est même joueurs qu'il a alterné le bon et le pire. Donc c'est un problème d'entreneur ou plutôt de coatching.
Ya ledi rahou a3di jedden ki nkoulou RJ est faible, ti houwa MC elli hazez 2 cla  et autant dechampinnats we ma3felletnehech. A3di.

#6633 09-06-2022 13:32

Wlid'ha 01
Coopérateur

minou_EST a écrit :

Khouya apparemment  tu te contredit, puisque tu insistes que côté volume de jeu  RJ a présenté le meilleur, je te rappelle que c'est avec c'est même joueurs qu'il a alterné le bon et le pire. Donc c'est un problème d'entreneur ou plutôt de coatching.
Ya ledi rahou a3di jedden ki nkoulou RJ est faible, ti houwa MC elli hazez 2 cla  et autant dechampinnats we ma3felletnehech. A3di.

Non il se contredit pas du tout.
RJ a réussi à sortir avec ces énergumènes des copies tactiques plutôt satisfaisantes. Résultat des courses, aucun match et aucun résultat satisfaisant.
Je le dis et je le répète, le rôle d'un entraîneur est de permettre à l'équipe d'être en position de gagner.
Dans tous les matchs qu'on a disputé cette saison on a été en position de gagner du début à la fin.
Mais ces énergumènes se fou t ent de nous. A croire qu'ils ont fait des paris à celui qui rate le plus de but !!!!
Même avec les pires versions de l'espérance, si on avait produit le volume de jeu produit par Jaïdi on serait excellent !!!!!
Dans les pires matchs disputés cette saison on a raté au moins au moins 3/4 buts !
Voilà pourquoi il se contredit pas et je suis prêt à parier qu'avec n'importe quel entraîneur ces joueurs là auraient fait pire !
Ti vu le laxisme sur le terrain, je te parie que même FB aurait fait une rupture d'anévrisme !!
[***mot à éviter***] hachek !
Marmdouna !

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#6634 09-06-2022 13:40

makachah f dem
TarajjiManiaque

Wlid'ha 01 a écrit :

RJ a réussi à sortir avec ces énergumènes des copies tactiques plutôt satisfaisantes. Résultat des courses, aucun match et aucun résultat satisfaisant.
Je le dis et je le répète, le rôle d'un entraîneur est de permettre à l'équipe d'être en position de gagner.
Dans tous les matchs qu'on a disputé cette saison on a été en position de gagner du début à la fin.
Mais ces énergumènes se fou t ent de nous. A croire qu'ils ont fait des paris à celui qui rate le plus de but !!!!
Même avec les pires versions de l'espérance, si on avait produit le volume de jeu produit par Jaïdi on serait excellent !!!!!
Dans les pires matchs disputés cette saison on a raté au moins au moins 3/4 buts !
Voilà pourquoi il se contredit pas et je suis prêt à parier qu'avec n'importe quel entraîneur ces joueurs là auraient fait pire !
Ti vu le laxisme sur le terrain, je te parie que même FB aurait fait une rupture d'anévrisme !!
Marmdouna !

لتوة نار شاعلة فيا متنبس بلش نبرد قبل ما يتعافبو االملا عبية موش فلوس بطرد بخلاف ذلك سلام عاي الترجي

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem

#6635 09-06-2022 13:41

minou_EST
Super Fan

Wlid'ha 01 a écrit :

Marmdouna !

Oui je respecte votre point de vue. Mais moi et sans entrer dans les détails je vois que RJ a été impuissant de gagner setif une équipe faible pendant plus d'une heure, UsMo match de championnat alors qu'il l'a devancé à deux reprises et hier contre msaken quant il était en avance.
Si tu entre dans une classe et tu trouves des élèves agités et juoent en classe, c'est la faute de l'instituteur.

Aime ce post :

minou_EST

#6636 09-06-2022 13:46

Wlid'ha 01
Coopérateur

minou_EST a écrit :

Oui je respecte votre point de vue. Mais moi et sans entrer dans les détails je vois que RJ a été impuissant de gagner setif une équipe faible pendant plus d'une heure, UsMo match de championnat alors qu'il l'a devancé à deux reprises et hier contre msaken quant il était en avance.
Si tu entre dans une classe et tu trouves des élèves agités et juoent en classe, c'est la faute de l'instituteur.

Pourtant on a tous été élèves et qui d'entre nous n'a pas vécu ou eu vent des histoires où le meilleur des profs se retrouvent dehors ou impuissant ou déprimé à cause d'une classe ingérable ?
Désolé mais le problème ne peut pas être uniquement le staff !
D'abord faut pas oublier que dans plusieurs postes nous n'avons pas de doublures donc les titulaires ils sont presque assuré d'être toujours titulaires et puis quand on reparle de ces matchs que tu as cité faut pas oublié que face à Setif les joueurs ont raté de façon criminelle des buts plus simples les uns que les autres, pareil face à l'USMo. Face à Msaken désolé mais 90% de l'équipe marchait incapable d'élever son niveau ! des joueurs qui tombent au moindre coup d'épaule, des joueurs incapables de faire un contrôle ou de protéger leur ballon, incapables d'adresser une passe juste, incapable d'atteindre le point de pénalty ou le 2e poteau sur les centres qui ont tous fini au premier poteau (voir moins loin) ......

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#6637 09-06-2022 13:50

Wlid'ha 01
Coopérateur

سوف يعلن لترجي الرياضي التونسي  في قادم الساعات القادمة عن تعيين المدرب السابق معين الشعباني و ذلك خلفا للمدرب راضي الجعايدي الذي تمت اقالته من منصبه منذ قليل اثر هزيمة الفريق في كأس تونس

Si MC revient c'est qu'il n'a rien appris de la saison passée .....
J'espère pour lui qu'il ne reviendra pas car sinon sa carrière vas se transformer en KBY bis, un entraîneur incapable de jouer les premiers plans (dans sa carrière j'entends pas dans ses résultats).

Aiment ce post :

#6638 09-06-2022 14:04

makachah f dem
TarajjiManiaque

Wlid'ha 01 a écrit :

سوف يعلن لترجي الرياضي التونسي  في قادم الساعات القادمة عن تعيين المدرب السابق معين الشعباني و ذلك خلفا للمدرب راضي الجعايدي الذي تمت اقالته من منصبه منذ قليل اثر هزيمة الفريق في كأس تونس

Si MC revient c'est qu'il n'a rien appris de la saison passée .....
J'espère pour lui qu'il ne reviendra pas car sinon sa carrière vas se transformer en KBY bis, un entraîneur incapable de jouer les premiers plans (dans sa carrière j'entends pas dans ses résultats).

Si ça se confirme ni MC n a rien appris de la saison passée ni notre BD n a rien appris non plus  donc nous continuons dans la voix de médiocrité dans le jeu et dans les recrutements et la gestion du club on rentre f tunnel khayeb yasser on va vivre des années sombres

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem

#6639 09-06-2022 14:09

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

نستاهلو اكثر ملي صايرلنا
على الدنيا السلام

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#6640 09-06-2022 15:27

Aspiss
Super Fan

لو جيت في بلاصة الهيئة :

1. ما نقصش مع الجعايدي ونمشي معاه لآخر السيزون.. بش يكون مبدأ في الترجي اللي المدرب اللي جبناه يكمل عامو..

2. تكون الخسارة متاع البارح منعرج في التعامل مع الملاعبية ومع المدرب.. نزيّر عليهم الكل ونحطهم في بلايصهم..

3. التدريبات المدة الجاية في البارك وبحضور الجمهور.. ونخليهم الملاعبية و المدرب راس راس مع الجمهور.. ويا حبذا لو بعض العناصر اللي تكرييكها واضح للعيان يكون الجمهور قاسي معاهم..

4. في الأثناء نبدى رحلة البحث على مدرب وعلى ملاعبية يصلحو بش نبداو بيهم نهار 1 جويلية مهما كانت نتيجة البطولة..

تو نحينا الجعايدي.. لا تنجم تلقى مدرب يقبل بالتحدي.. واذا بش تخلي البوسعايدي عاد يولي الجعايدي خير ورايين خير من رأي.. وبالنسبة للقصري بش نحرقو في خطة مدير فني للشبان اللي كنت ناويه أصلا ليها..

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#6641 09-06-2022 15:28

Zaza83
Super Fan

Wlid'ha 01 a écrit :

Pourtant on a tous été élèves et qui d'entre nous n'a pas vécu ou eu vent des histoires où le meilleur des profs se retrouvent dehors ou impuissant ou déprimé à cause d'une classe ingérable ?
Désolé mais le problème ne peut pas être uniquement le staff !
D'abord faut pas oublier que dans plusieurs postes nous n'avons pas de doublures donc les titulaires ils sont presque assuré d'être toujours titulaires et puis quand on reparle de ces matchs que tu as cité faut pas oublié que face à Setif les joueurs ont raté de façon criminelle des buts plus simples les uns que les autres, pareil face à l'USMo. Face à Msaken désolé mais 90% de l'équipe marchait incapable d'élever son niveau ! des joueurs qui tombent au moindre coup d'épaule, des joueurs incapables de faire un contrôle ou de protéger leur ballon, incapables d'adresser une passe juste, incapable d'atteindre le point de pénalty ou le 2e poteau sur les centres qui ont tous fini au premier poteau (voir moins loin) ......

Wildha tous se que tu vien de siter est exact mais c'est au coach de rectifier tous sa chose qu'il n'a pas réussi à faire

#6642 09-06-2022 15:38

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève

Nabil Maaloul succède à Radhi Jaïdi.

Source : Scoulino (mosaïque fm)

#6643 09-06-2022 15:38

Capello1983
Super Fan

نبيل معلول المدرّب حسب آخر الأخبار

#6644 09-06-2022 15:41

socrates
Fan

C'est officiel, maaloul jusqu'a juin 2024

Aime ce post :

socrates

#6645 09-06-2022 15:44

Wlid'ha 01
Coopérateur

ربي معانا وانستو

Dernière modification par Wlid'ha 01 (09-06-2022 15:44)

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#6646 09-06-2022 15:45

Wlid'ha 01
Coopérateur

Donc dans la suite logique des choses j'imagine que le premier recrutement qu'on va faire c'est Taha Khnissi ...........
wa3la z*** wouh ............

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#6647 09-06-2022 15:49

socrates
Fan

برشة خور قاعد يصير ...
Je vous parie qu'on va gagner nos prochains matchs, qu'on va voir un autre visage et qu'on sera champion !
les joueurs vont se donner à fonds et tout ira pour le mieux et RJ bch ihez kol chay wahdou

Aiment ce post :

socrates, socrates

#6648 09-06-2022 15:50

Wlid'ha 01
Coopérateur

socrates a écrit :

برشة خور قاعد يصير ...
Je vous parie qu'on va gagner nos prochains matchs, qu'on va voir un autre visage et qu'on sera champion !
les joueurs vont se donner à fonds et tout ira pour le mieux et RJ bch ihez kol chay wahdou

Et on va continuer comme si de rien n'était et la saison prochaine Maaloul partira et on ramènera Moine ou KBY ...... et ainsi de suite

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#6649 09-06-2022 15:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

انا عطيتو رايى خويا
تحب تربح دربي هذا طموحك؟
تحب تربح بطولة

الحل واضح عندي انا
و مبعد نجيب فوزي
و بن ناجي مدرب مساعد
لكن صدقنب هذاك شلازمهم

هاك خويا مالا عملت كيفهم و كيفنا و خممت كان في 3 مقابلات متاع ٱخر الموسم و في بطولة العام الجاي و جبت سي فوزي اقوى مدرب في تونس و حليت المشكل؟
حليت مشكل الملاعببة؟ مشاكل التسيير الكل تحلت كيف جاء فوزي؟
الرئيس رجع باهي و الطاقم الطبي باهي و المسؤولين على الإنتدابات باهين.... تي هيا هيا الحكاية و في أول زلقة باش تضحي بفوزي إلي باش يخرج بالدبابز و يالسبان على خاطر المشكل أعمق من مدرب

فوزي أنا كان جيت رئييس الترجي راهوا من 2009 كيف جاء لليوم ما يخرجش مالجمعية مادام أنا متأكد من الخدمة متاعوا و طريقة العمل و الجدية و الڤرحة نخليه رغم أنف الجمهور و كان عجبهم، اما هاو داخل هاو خارج مرة باهي و مرة موش رجل المرحلة يعني ما نخمموا كان في النتائج و وقتها كان دعمت المجموعة و خليت راضي كيف كيف

المهم المشكل هاو لقاولوا حل بوجود معلول مادام فوزي موش موجود على الساحة و إن شاء الله ربي يوفقوا و يوفقنا

#6650 09-06-2022 15:54

Wlid'ha 01
Coopérateur

Et pourquoi il est pas venu l'été ?
Walla khater l'été dernier il avait pas de filet de sauvetage ?
W tawwa ahawka il pourra toujours dire que c'est la faute des autres ???????
Non sérieux s'il accepte aujourd'hui dans les circonstances actuelles, pourquoi il n'a pas accepté l'été quand il a été contacté ???????????
Quelqu'un pour répondre ?

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

Pied de page des forums