Vous n'êtes pas identifié(e).

#6426 27-05-2022 15:42

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ce n'est pas l'avis de Meddeb, à en croire Ben Messaoud qui a évoqué ces détails :

- Jaïdi a été contacté par le président de la FTF : il a exigé d'être traité comme un coach anglais et payé en devises... Le premier a passé à Kebaier.
- Meddeb a contacté Jaïdi et il a exprimé les mêmes exigences. Le président de l'EST a accepté.

Le salaire de Jaïdi, selon Kanzali d'Hannibal TV, est de l'ordre de 94 mille dinars.

Selon le même Ben Messaoud, on se dirige vers une fin de l'expérience Jaïdi avec la fin de la saison actuelle.

(cf. Souiâa Sport)

Info ou intox ? On verra plus clair avec la fin de la saison actuelle, voire avant sa fin !

#6427 27-05-2022 15:47

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

ESTfan a écrit :

Ce n'est pas l'avis de Meddeb, à en croire Ben Messaoud qui a évoqué ces détails :

- Jaïdi a été contacté par le président de la FTF : il a exigé d'être traité comme un coach anglais et payé en devises... Le premier a passé à Kebaier.
- Meddeb a contacté Jaïdi et il a exprimé les mêmes exigences. Le président de l'EST a accepté.

Le salaire de Jaïdi, selon Kanzali d'Hannibal TV, est de l'ordre de 94 mille dinars.

Selon le même Ben Messaoud, on se dirige vers une fin de l'expérience Jaïdi avec la fin de la saison actuelle.

(cf. Souiâa Sport)

Info ou intox ? On verra plus clair avec la fin de la saison actuelle, voire avant sa fin !

J'ai pas compris ...
Est ce que Meddeb considère que son salaire est trop élevé ?
Est ce qu'il va se séparer de RJ car son salaire est trop élevé ?

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#6428 27-05-2022 15:50

ESTfan
Administrateur
Site Web

Wlid'ha 01 a écrit :

J'ai pas compris ...
Est ce que Meddeb considère que son salaire est trop élevé ?
Est ce qu'il va se séparer de RJ car son salaire est trop élevé ?

Vidéo

#6429 27-05-2022 16:05

Abunabil
Super Fan

Aspiss a écrit :

الله غالب مانيش نقرى في التعليقات في الفوروم دخلت فقط بش نكتب هاذي :

"كل الدعم للاطار الفني الحالي برئاسة راضي الجعايدي.. ولو جيت في بلاصة المدب نصححلو كونتر اتو بثلاثة سنين أخرين ونزيد ندعمو بالأطر اللي يحب علاها وخاصة نجيبو الملاعبية اللي ينجم يحسن بيهم الفريق.."

الترجي يا دولة..

Bien dit.

Aime ce post :

Abunabil

#6430 27-05-2022 16:06

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

ESTfan a écrit :

Si l histoire de separation s avere vraie et la decision est deja prise
Je prefere des maintenant
Ca ne sert a rien de continuer avec un Coach qui aura la tete ailleurs

Il faut etre courageux
Ou bien tu crois en lui et tu le defends et tu renforces l equipe pour l annee prochaine sinon c est une perte de temps
Je prefere continuer avec un adjoint motivé qu un entraineur licencié avec surci
Ce n est ni professionnel ni humain

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#6431 27-05-2022 16:23

Abunabil
Super Fan

neder bachbaoueb a écrit :

Si l histoire de separation s avere vraie et la decision est deja prise
Je prefere des maintenant
Ca ne sert a rien de continuer avec un Coach qui aura la tete ailleurs

Il faut etre courageux
Ou bien tu crois en lui et tu le defends et tu renforces l equipe pour l annee prochaine sinon c est une perte de temps
Je prefere continuer avec un adjoint motivé qu un entraineur licencié avec surci
Ce n est ni professionnel ni humain

Ce genre de décisions n’est pas de l’apanage de HM.
Rabbi yehdi ceux qui cherchent à créer toute cette zizanie pour des considérations strictement personnelles.

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil

#6432 27-05-2022 16:28

neder bachbaoueb
Coopérateur

Abunabil a écrit :

Ce genre de décisions n’est pas de l’apanage de [Hamdi Meddeb].
Rabbi yehdi ceux qui cherchent à créer toute cette zizanie pour des considérations strictement personnelles.

نورنا خلي النفوس تبرد شويا
هاو ما فما حد يخرج يقول
الجعايدي هو رجل المرحلة و احنا ثقتنا فيه كبيرة و قاعدين نحضرو في فريق للاعوام الجاية و راهي البطولة بقدرة ربي باش نهزوها

كلمتين مافيهم شي
يمتصو غضب الجمهور و نفهمو رواحنا

Aiment ce post :

#6433 27-05-2022 17:27

Aspiss
Super Fan

Abunabil a écrit :

Ce genre de décisions n’est pas de l’apanage de [Hamdi Meddeb].

عبد الباقي بن مسعود ماهوش صافي.. ويسخن فيها لغيرو.. يلزم يستكفى ف نفسو

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#6434 27-05-2022 17:39

socrates
Fan

Abunabil a écrit :

Personne ne cherche à semer la zizanie et encore moins pour des raisons personelles, du moins pas sur le forum, on est une centaines à interagir et si quelqu'un voulait semer la zizanie au sein du club ca serait sur les reseaux sociaux et non ici, là où il y aurait des milliers de vue, like et autres conneries du genre.

Je pense qu'on est tous en colere, deçu et qu'on cherche le meilleur pour notre club chacun à notre façon.

RJ est il l'homme de la situation ?
Est ce un probleme tactique ? Technique ? Mental ? Le tout à la fois ?
Est ce que, déjà, il y a un probleme ou c'est la faute à pas de chance avec tout nos ratés ?
Est ce qu'on compte nous renforcer pour les prochaines echeances ? Allons nous compter sur nos jeunes ?
Et tant d'autres questions ...

Je n'attends aucunes reponses ni de vous cher monsieur ni du BD ni de quiconque, je vous demande juste d'avoir la décence de respecter mon avis et de ne pas m'accuser de semer la zizanie pour des raisons personnelles.

W salem

Aime ce post :

socrates

#6435 27-05-2022 18:07

Wlid'ha 01
Coopérateur

Aspiss a écrit :

عبد الباقي بن مسعود ماهوش صافي.. ويسخن فيها لغيرو.. يلزم يستكفى ف نفسو

شكونو عبد الباقي بن مسعود ؟ شنية محلو من الإعراب ؟ آه حقة مش هذا صاحب سي نبيل الجهبذة متع لم الشمل وتصفية القلوب على بعضها ....
بربي زايد الكلام.
غدوة نوليو نحلو في وظنينا لكلام البدوي والجزيري !!!! ولا هاك القوبنطيني !!!!
كلها قطاطس في الإعلام في تونس كلها تمكمك وما ثماش قطوس يصطاد لربي !
والصفحات مالبارح مش ماليوم تهز وتصبط وتمخور وتحب على تبرديلا ! نفس الصفحة تلقاها تسب في معين اليوم تبرتاجي في إسمو !! ولا تلقاها تسب في بن يحيى اليوم تبندرلو !!!!
راضي من النهار اللول في البارك برشة مش عاجبهم حتى هوني في الفوروم مالماتش لول ثمة برشة شطبو عليه ! علاش الله وأعلم !
وكيما قلتها في بوست آخر، أحنا هنا هوني، براضي، بمعين، بزيد، بعمر، ديما هوني ما نتخباوش وما نكذبوش على رواحنا وعلى غيرنا.
يمشي راضي يجي البيوع يجي غيرو مش مشكل !
نخسرو ولا نربحو مش مشكل !
المشكل إلي ثمة حكاية قاعدة تطيب وريحتها شايطة عللخر ! يحبونا كيف غيرنا ! وبشوية بشوية قاعدين نوليو كيف غيرنا ! يعطينا الصحة وبرافو لينا الكل من أصغر واحد يشجع في الجمعية لأول واحد ياخذ في القرارات في الجمعية ! كلنا نتحاسبو وكلنا غالطين !

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#6436 27-05-2022 19:15

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève

ESTfan a écrit :

(cf. Souiâa Sport)

ça me parait vraiment disproportionné ce salaire sachant qu'un Chaabani touchait à l'époque 20 mille dinars.

#6437 27-05-2022 19:23

ESTfan
Administrateur
Site Web

Soyons clairs les amis : pourquoi on a tendance à tourner les critiques à une sorte de chasse aux sorcières ?

Il y a ceux qui aiment l'approche de Jaïdi et le défendent et ça se respecte. Mais il y a aussi ceux qui voient qu'il n'a ni l'étoffe, ni la carrure pour entraîner l'Espérance et la mener à bon port et ça c'est un avis qui se défend et qui se respecte aussi.

Arrêtons donc de démoniser ceux qui ont des avis différents des nôtres !

Celui qui a un argument, qu'il le fasse valoir tout en respectant les avis contraires : c'est aussi simple que ça !

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#6438 27-05-2022 19:38

meras
Super Fan

Pour l’année prochaine, si on  vise de gagner la Champion league, Il faudra trouver un autre entraineur plus compétant pour ce genre de rendez-vous.

Jaidi me rappelle Youssef Zouaoui dans sa façon de diriger les joueurs et ça se voit surtout dans les “grands” matches. Setif and co puisque réellement on n’a rencontré vraiment aucun grand adversaire.

Aucun leadership, le message ne passe pas. Tu sens qu’il n’y pas un pilote dans l’avion, et l’equipe n’a pas de personnalité.

Si vous n’êtes pas intéressé par la Champion league et vous pensez que “Al Binaa Al Kaadi” houwa al hall, Jaidi c’est l’homme de la situation.

Piano piano sans stress, tu perds une mi-temps tu corriges a la pause, tu testes deux trois tactiques dans un macthes . Tu enlèves les ailiers, tu remets les ailiers.
Tu fais une prèparation d’avant saison avec 3 joueurs dans l’axe, tu changes d’avis en cours de route, tu passes a deux joueurs …..

Dernière modification par meras (27-05-2022 19:40)

#6439 27-05-2022 20:08

neder bachbaoueb
Coopérateur

ESTfan a écrit :

Soyons clairs les amis : pourquoi on a tendance à tourner les critiques à une sorte de chasse aux sorcières ?

Il y a ceux qui aiment l'approche de Jaïdi et le défendent et ça se respecte. Mais il y a aussi ceux qui voient qu'il n'a ni l'étoffe, ni la carrure pour entraîner l'Espérance et la mener à bon port et ça c'est un avis qui se défend et qui se respecte aussi.

Arrêtons donc de démoniser ceux qui ont des avis différents des nôtres !

Celui qui a un argument, qu'il le fasse valoir tout en respectant les avis contraires : c'est aussi simple que ça !

Absolument cher Estfan
Tous les avis sont respectes et defendables
Je deteste le mot detracteur
D ailleurs j aurais pu nommer tous ceux qui critiquent RJ comme detracteurs comme le font certains
Ou detracteurs de Debchi ou quoi que ce soit
Je ne le fais pas parceque tout simplement ici il n y a ni mercenaires ni detractzurs
Il y a des visions

Aiment ce post :

#6440 27-05-2022 21:47

Abunabil
Super Fan

socrates a écrit :

Personne ne cherche à semer la zizanie et encore moins pour des raisons personelles, du moins pas sur le forum, on est une centaines à interagir et si quelqu'un voulait semer la zizanie au sein du club ca serait sur les reseaux sociaux et non ici, là où il y aurait des milliers de vue, like et autres conneries du genre.

Je pense qu'on est tous en colere, deçu et qu'on cherche le meilleur pour notre club chacun à notre façon.

RJ est il l'homme de la situation ?
Est ce un probleme tactique ? Technique ? Mental ? Le tout à la fois ?
Est ce que, déjà, il y a un probleme ou c'est la faute à pas de chance avec tout nos ratés ?
Est ce qu'on compte nous renforcer pour les prochaines echeances ? Allons nous compter sur nos jeunes ?
Et tant d'autres questions ...

Je n'attends aucunes reponses ni de vous cher monsieur ni du BD ni de quiconque, je vous demande juste d'avoir la décence de respecter mon avis et de ne pas m'accuser de semer la zizanie pour des raisons personnelles.

W salem

Vous faites erreur . Mon intervention fait suite à un message reprenant le commentaire d’un chroniqueur sur une chaîne tv.
Je vous demande de bien suivre le fil conducteur des échanges avant d’accuser les gens .
C’est à vous d’avoir la décence  de présenter vos excuses.

#6441 27-05-2022 22:07

Abunabil
Super Fan

Abunabil a écrit :

Vous faites erreur . Mon intervention fait suite à un message reprenant le commentaire d’un chroniqueur sur une chaîne tv.
Je vous demande de bien suivre le fil conducteur des échanges avant d’accuser les gens .

Admi
J’attends des excuses de ce monsieur pour l’insolence de son message.

#6442 27-05-2022 22:11

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Site Web

هاذي حدود الله  في الاعب التونسي 
كل يوم في وضع و  فورمة  لا توجد  استمرارية  في المردود 
ليس المشكل  في المدرب 
الهوني  يكون  فورمة  والبدري  في فورمة  و محمد علي  بن حمودة  وبن رمضان  معادش  يولي الحديث على  المدرب  نقولو  جيبو  برشلونة  ما توقفناش 
اما كي لاعب  يعمل  امتياز مرة  في ثلاث اشهر يولي المشكل في المدرب

#6443 27-05-2022 22:21

socrates
Fan

Abunabil a écrit :

Mea culpa je croyais que votre message etait adressé aux critiques envers le staff en general et non à ce chroniqueur en particulier.
Ce n'etait certainement pas de l'insolence à votre encontre, je ne me permetrais jamais de manquer de respect a aucuns forumiens, nous ne faisons que discuter d'idées n'y voyez rien de personnel

Aiment ce post :

socrates, socrates, socrates, socrates, socrates

#6444 27-05-2022 22:22

Plus
Super Fan

Bon, je le dis ouvertement, Mouine Chaabani est une bonne alternative pour le président que NM (salaires et primes) et pour nous (palmarès) en cette période de grands doutes.

Incha'Allah, le rendez-vous se concrétise pour le Lundi après le dernier match de Mouïne contre le Pyramids FC.

Sans garanties (peut-être contacts avec notre président), Mouine Chaabani n'aurait jamais demandé de rompre en cette période alors qu'il reste 15 matches à jouer en Égypte et qu'il s'est mis récemment (début de semaine) d'accord avec les dirigeants égyptiens.

L'affaire paraît non innocente.

cool.

#6445 27-05-2022 22:37

Wlid'ha 01
Coopérateur

Plus a écrit :

Bon, je le dis ouvertement, Mouine Chaabani est une bonne alternative pour le président que NM (salaires et primes) et pour nous (palmarès) en cette période de grands doutes.

Incha'Allah, le rendez-vous se concrétise pour le Lundi après le dernier match de Mouïne contre le Pyramids FC.

Sans garanties (peut-être contacts avec notre président), Mouine Chaabani n'aurait jamais demandé de rompre en cette période alors qu'il reste 15 matches à jouer en Égypte et qu'il s'est mis récemment (début de semaine) d'accord avec les dirigeants égyptiens.

L'affaire paraît non innocente.

cool.

B Rabbi tawwa hedha klem ?
Ensan khraj presque mtarred nraj3ouh après même pas une saison !!
Tawa hedhi hkeya ?

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#6446 27-05-2022 23:04

Plus
Super Fan

Wlid'ha 01 a écrit :

Tawa hedhi hkeya ?

5ouya mtarred wella mouch mtarred, il est l'entraîneur le plus titré de tous les temps.

#6447 28-05-2022 00:16

Beb Swika
Super Fan

ESTfan a écrit :

Je pense que tu n'as pas bien saisi mon message ; j'ai donné Benzarti juste à titre d'exemple : ça aurait pu être Lemerre, Maâloul ou n'importe quel autre entraîneur... Je parlais de l'effet que la présence d'un coach devrait avoir sur les joueurs ; autrement, pourquoi les laisser faire ainsi sans réagir ou les rappeler à l'ordre...

En d'autres termes : des joueurs qui pataugent sur le terrain et un staff technique qui patauge sur le banc !

Rien à voir avec le Benzarti que tu décris, très mal, d'ailleurs. Tu ne gardes que العياط و السب و الضغط و العصب et tu oublies toutes ses qualités techniques et autres... Bref, je ne réclame pas Benzarti à l'Espérance, mais je voulais dire que Jaïdi m'est paru aussi nonchalant, voire plus, que ses joueurs, c'est-à-dire par rapport à ce qu'il aurait dû faire pour les secouer... Qu'ils jouent de la sorte en première période et en seconde, qu'ils répètent les mêmes erreurs d'amateurs... tout ça me parait très inquiétant !

Certainement Ce n'était pas notre sujet de décrire les qualités et les défauts de FBenzarti, j'ai parlé de son caractère nerveux car effectivement c'est ce qui manque à notre coach RJ (la comparaison que tu as choisi était bien ciblé pour mettre en valeur ce caractère) .. Ça pourrait être du nonchalance ou son caractère sérieux et calme mais ça reste un défaut.. surtout avec la mentalité des joueurs tunisiens il faut être plus exigeant pour imposer la discipline et passer de l'énergie.. Mais il ne faut pas exagérer car à certains moments ça va provoquer des problèmes

#6448 28-05-2022 02:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

issam.k a écrit :

قولوا لروحك الكلام هذا انت كنت تلوم في الجعايدي في المساج الي قبل هذا
وصحيح نبيل معلول قوي تكتيكيا اما الجعايدي زادة ماهوش ناقص تكتيكيا باش منقولش خير منوا و الفريق في 2012 الي نبيل خسرنا بيه الشامبيونز ليق كان جا عند الجعايدي تشوف العجب

غالط 10000% و ما فهمت حتى شيء مالي كتبتوا أنا مع الأسف عاود أقرى توه تفهم كلامي و كان جيت تعرفني مليح و تقرى أش نكتب توه تعرف إلي عمري بالعمر ما طلبت بتغيير حتى مدرب مالي دربونا الكل و أحنا في وسط الموسم و أنا من الجماعة إلي يرفضوا التغيير قبل التقييم

أنا قلت كان فمة تغيير في الأفق و حمدي قرر باش يبدل المدرب ما ينجم يكون الحل اليوم كان نبيل معلول بما أنوا الوحيد البطال و الحاضر و إلي يعرف الجمعية و تكتيكيا قوي برشى و مانيش باش نتراجع عليها الكلمة على خاطر صحيحة

نتحداك تجيبلي كلام قلت فيه راضي لازم يمشي و يجي زيد و إلا عمر

ما نطمبشوش في العباد هكاكا خويا من غير فهم

شكرا

#6449 28-05-2022 10:29

Abunabil
Super Fan

Wlid'ha 01 a écrit :

J'ai vu la scène, les deux hommes semblaient calmes et sereins ([Hamdi Meddeb] qui tapote sur Rj) ......
B Rabbi winou celui qui nous ramène des infos exclusives de l'intérieur du club et qui parle du limogeage de RJ ?

Uniquement des paroles comme chantait Dalila.

Aime ce post :

Abunabil

#6450 28-05-2022 10:31

Abunabil
Super Fan

Wlid'ha 01 a écrit :

Tawa hedhi hkeya ?

Wlidha,
Des gens qui prennent leurs désirs pour la réalité !!!!

Aime ce post :

Abunabil

Pied de page des forums