Vous n'êtes pas identifié(e).

#6276 08-05-2022 19:10

Zuul
Fan
Lieu : Tunis

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

hamdiest a écrit :

الدّربي،جاب ربّي ولد جمعية
براس امك قالها بالرسمي؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟
لاعاد هذه قالتلهم اسكتو... في رادس ولينا نلعبو ديبلاسمون...

قال: بالنسبة ليا ليوم لعبنا طرح ذهاب في ديبلاسمون، وعلى ضوء المقابلة و المردود تتسمى نقطة إيجابية، ومازال جايينا اطراح ما أصعب و ان شاء الله نكونو حاضرين كيما يلزم
و شكر الدبشي و قال خدم معاه برشا طاقم تدريب الحراس، وأن شاء الله يكمل هكا و يستنا فيه مستقبل كبير

Aime ce post :

Zuul

#6277 08-05-2022 19:14

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

Je lis des trucs !!!!
Quand Iwala joue certains ici s'indignent et veulent voir Koffi
Quand Iwala ne joue pas les mêmes s'indignent
Quand Koffi jouent toujours les mêmes s'indignent et veulent voir Arfaoui ou Badri ou ou ou ou
!!!!!!!!!!!
Quand Eduo joue ils exigent Ben Hammouda
Quand Ben Hammouda joue ils exigent je ne sais qui !!!!!!

Certains disent que ce CA mérite 4 !!!!!
Vous avez vu le match ?
Walla par défaut ils méritent 4 ?
Car on leur a pas mis 4 buts alors qu'ils étaient vraiment ridicules les deux dernières années !!!!

Il faut comprendre qu'on joue sans ailiers et sans attaquants, avec un arrière et demi (voir moins) et deux axiaux (à tout cassé) !!!!
Les matchs se jouent sur terrain et non sur papier !

Perso, avec notre niveau, si RJ a joué pour le nul (pour de vrai) je l'applaudirai !
Khater je suis sur que si on avait été entreprenant avec notre qualité devant on aurait pas marqué et ils auraient réussi un holdup !
Chaque match a sa vérité et je trouve qu'on a plutôt bien géré ce match ils ont eu 3 occasions franches on en a eu 2.
Un point de gagner khir men défaite surtout pour la tête de RJ !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (08-05-2022 19:19)

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#6278 08-05-2022 19:18

Wlid'ha 01
Coopérateur

Zuul a écrit :

قال: بالنسبة ليا ليوم لعبنا طرح ذهاب في ديبلاسمون، وعلى ضوء المقابلة و المردود تتسمى نقطة إيجابية، ومازال جايينا اطراح ما أصعب و ان شاء الله نكونو حاضرين كيما يلزم
و شكر الدبشي و قال خدم معاه برشا طاقم تدريب الحراس، وأن شاء الله يكمل هكا و يستنا فيه مستقبل كبير

Déclaration plus que correcte !

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#6279 08-05-2022 20:32

Plus
Super Fan

RJ et Boussaidi sont trop théoriques. Ce sont des gentlemen qui ne savent pas secouer les joueurs du bord du banc. J'imagine que c'est de même aux vestiaires ou aux entraînements.

RJ, même lorsqu'il était joueur, il était excellent mais n'avait pas "il 5obeth il koorawi" comme Badra ou Chokri, par exemple.

Boussaidi, aussi, par sa timidité, n'a pas évité à son club le ST, la relégation. Au fait, lui aussi, en tant que joueur mé kenech 5bith kima Anis Ayari.

Quel vrai rôle pour Letifi ?

A mon avis, il faudrait leur adjoindre Hassène Gabsi qui sait secouer les joueurs que ce soit aux entraînements, aux vestiaires ou au bord du terrain.

Si je parle de Hassène Gabsi ou de Bouazzi ou de Debchi, ça ne veut pas dire que je haie les autres. Mais, kif nchouf 3awaj fel équipe, je ne peux pas m'abstenir.

#6280 08-05-2022 20:42

Abunabil
Super Fan

Plus a écrit :

RJ et Boussaidi sont trop théoriques. Ce sont des gentlemen qui ne savent pas secouer les joueurs du bord du banc. J'imagine que c'est de même aux vestiaires ou aux entraînements.

RJ, même lorsqu'il était joueur, il était excellent mais n'avait pas "il 5obeth il koorawi" comme Badra ou Chokri, par exemple.

Boussaidi, aussi, par sa timidité, n'a pas évité à son club le ST, la relégation. Au fait, lui aussi, en tant que joueur mé kenech 5bith kima Anis Ayari.

Quel vrai rôle pour Letifi ?

A mon avis, il faudrait leur adjoindre Hassène Gabsi qui sait secouer les joueurs que ce soit aux entraînements, aux vestiaires ou au bord du terrain.

Si je parle de Hassène Gabsi ou de Bouazzi ou de Debchi, ça ne veut pas dire que je haie les autres. Mais, kif nchouf 3awaj fel équipe, je ne peux pas m'abstenir.

Vous êtes complètement loin de la réalité.
Bellehi cessez d’affirmer des choses et de porter des jugements gratuits sans aucune connaissance des faits tel qu’ils
sont.
Avec tous mes respects

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil

#6281 08-05-2022 21:08

hamdiest
Super Fan

Moky a écrit :

اي قال نلعبو البرى ليوم!! ماناش في ميداننا

On aura tout vu avec lui ...... ya imma yetbahlel wella yestablah fi le3bed...

#6282 08-05-2022 21:42

Plus
Super Fan

Abunabil a écrit :

Vous êtes complètement loin de la réalité.
Bellehi cessez d’affirmer des choses et de porter des jugements gratuits sans aucune connaissance des faits tel qu’ils
sont.
Avec tous mes respects

Ok, désolé, je me trompe.

*C'est vrai qu'on avait remporté la super-coupe contre l'usmo !

*C'est vrai qu'on avait malmené les Cshl, l'Usbg et le css à sfax, aux matchs d'avant playoffs !

*C'est vrai qu'on avait dominé Sétif à la portée et qu'on joue aujourd'hui les 1/2 de la cl !

*C'est vrai qu'on avait dominé le css, l'usmo et aujourd'hui le ca et qu'on les avait vaincus par des scores fleuves !

*C'est vrai qu'on a un excellent staff qui rafle tout sur son passage.

*C'est vrai qu'on a au moins 11 gladiateurs d'excellente valeur avec des étrangers, surtout des attaquants, tels des machines à buts.

Donc, à votre avis, on peut jubiler dès aujourd'hui incha'Allah pour les titres nationaux ?!

Aya Mabrouk 3alina d'avance, Incha'Allah.

#6283 09-05-2022 04:32

Seifganzo
Fan
Lieu : Belgique Knokke

Wlid'ha 01 a écrit :

Je lis des trucs !!!!
Quand Iwala joue certains ici s'indignent et veulent voir Koffi
Quand Iwala ne joue pas les mêmes s'indignent
Quand Koffi jouent toujours les mêmes s'indignent et veulent voir Arfaoui ou Badri ou ou ou ou
!!!!!!!!!!!
Quand Eduo joue ils exigent Ben Hammouda
Quand Ben Hammouda joue ils exigent je ne sais qui !!!!!!

Certains disent que ce CA mérite 4 !!!!!
Vous avez vu le match ?
Walla par défaut ils méritent 4 ?
Car on leur a pas mis 4 buts alors qu'ils étaient vraiment ridicules les deux dernières années !!!!

Il faut comprendre qu'on joue sans ailiers et sans attaquants, avec un arrière et demi (voir moins) et deux axiaux (à tout cassé) !!!!
Les matchs se jouent sur terrain et non sur papier !

Perso, avec notre niveau, si RJ a joué pour le nul (pour de vrai) je l'applaudirai !
Khater je suis sur que si on avait été entreprenant avec notre qualité devant on aurait pas marqué et ils auraient réussi un holdup !
Chaque match a sa vérité et je trouve qu'on a plutôt bien géré ce match ils ont eu 3 occasions franches on en a eu 2.
Un point de gagner khir men défaite surtout pour la tête de RJ !

Voilà !
[beaucoup] de nos supporters n'admettent pas que chaque coach a sa philosophie. RJ ne peut pas tout declarer...comme denoncer la qualité médiocre d'un grand groupe de ses joueurs...le mec dans un match si decisif..en CL son meilleure atout le fout dehors !
Ton avant centre etranger....est un clown.
Tes 2 meilleures ailiers ...l'un farfech comme pas possible  (Iwala)et l'autre MOU (houni).
Tes arriéres ...tous des intermittents.
Ton meilleure joueur s'il est en forme il devient un egoiste comme jamais vu ou bien il est Absent.
...c trop pour pouvoir progresser et aligner les bonnes progressions.
Personnellement le niveau de jeu et la qualité de l'application tactique atteinte avec RJ a un certain moment ne ment pas et Ne peut que demontrer la valeur du coach....les performances , fautes et autres dechets c'est la faute aux joueurs.

بربي كليمة للناس اللي طاحت تسب في الجمعية و في الادارة وفي راضي وووو
من وقتاش دربي يدخل فينا غولة ؟
التعادل متع لبارح خرج الزرزور من البطولة.
نربحو الح..اوي. نزيدو نخرجوه تقعد كان مستير. و مبعد كل شيء بش يتبدل ان شاء الله.
تي كان جات الدنيا دنيا نصنعو من الفايسبوك برك الدبشي نردوه شكري ...
Psychologiquement parlant avec sa carrure et le nom de la Dawla Debchi serait le nouvel ogre des joueurs tunisiens apres sa perf.

Dernière modification par Seifganzo (09-05-2022 04:39)

Aiment ce post :

Seifganzo, Seifganzo

#6284 09-05-2022 13:07

Plus
Super Fan

J'ai peur que RJ joue contre l'USBG à Radès en tant que visiteur et nous sort la même histoire "d'un point est bon à prendre en...déplacement" !!!

#6285 09-05-2022 13:25

GLADIATEURINO
Rédacteur

Plus a écrit :

J'ai peur que RJ joue contre l'USBG à Radès en tant que visiteur et nous sort la même histoire "d'un point est bon à prendre en...déplacement" !!!

Tu as oublié de citer Hassen Gabsi chbik mouch fi fourma lyoum smile

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#6286 09-05-2022 15:53

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal

GLADIATEURINO a écrit :

Tu as oublié de citer Hassen Gabsi chbik mouch fi fourma lyoum smile

le recrutement de Hassen Guebsi est devenu une priorité absolu
avec RJ, Anis et AL ils forment un excellent staff technique

#6287 09-05-2022 16:53

Wlid'ha 01
Coopérateur

Les critiques deviennent pathétiques !
Beaucoup ici se sont foutu des étoilais quand ils ont attaqué Roger Lemerre après sa déclaration (c'est notre niveau, on est content du nul) disant que RL avait raison et qu'ils sont cons de s'attaquer à lui au lieu de voir en face les vrais problèmes. RL a été limogé et l'* aujourd'hui prend 4 buts face à l'USMo et ils sont contents alors que je suis sur qu'avec RL ils auraient pu se qualifier pour les 1/8 de la CL.
Les mêmes se foutent aujourd'hui de RJ quand il dit que c'est notre niveau et qu'il faut l'assumer pour pouvoir construire sur de bonnes bases et non pas seulement colmater et maquiller nos lacunes (moi c'est ce que je comprends des déclarations de RJ depuis 2 mois. C'est ce que je lis entre les lignes).

Beaucoup ici ont parlé de la faiblesse de nos ailes en 1e mi-temps alors qu'on jouait sans ailiers en 4 4 2 !!!! J'ai pas de mots !!!!
Le foot est très simple des fois, il faut pas trop philosophé. On a joué en 4 4 2 ils étaient en 4 2 3 1 donc mathématiquement au milieu on était en infériorité sauf qu'on avait Eduo et donc le plan de jeu en 1e mi-temps étaient de sauter le milieu (qui d'ailleurs était positionné non pas pour assurer la transition [position basse] mais pour assurer le soutien et la récupération des deuxièmes balles [position haute]). On a plutôt réussi dans ce dispositif, je dis plutôt car Eduo n'a pas sorti un grand match technique et a perdu beaucoup de ballon mais au moins il a permis à notre bloc équipe de jouer haut).
En 2e mi-temps on est passé en 4 3 3 en sortant Eduo. Ce changement tactique n'était pas du à la mauvaise prestation d'Eduo (car au final on s'attendait pas à ce qu'il marque et il fixait bien les axiaux et donc le bloc équipe de l'adversaire) mais plutôt à Bougrine qui était hors du coup (compréhensible vu son retour de blessure). D'ailleurs dans le passage au 4 3 3 c'est pas Bougrine qui est passé ailier mais bien Châalali qui a coulissé à droite. C'est pour ça qu'on était déséquilibré en attaque entre les deux ailes. En plus, en faisant coulisser Châalali on a perdu la bataille du milieu. Alors pourquoi ne pas avoir mis Bougrine à droite ? Trop court physiquement il y aurait eu une autoroute à droite ! Donc ayant perdu GC au milieu on fait entrer Koffi qui a complètement foiré les plans du staff. Trop suffisant, pas d'envie, entrée complètement ratée. D'ailleurs c'est à partir de l'entrée de Koffi qu'on a lâché le match et qu'on a commencé à subir les assauts de l'adversaire surtout côté koffi/fedaa. Dans ce genre de situation c'est au milieu défensif de couvrir et de rassurer un peu ses coéquipiers, mais bon Couly a complètement raté son patch aussi donc ça devient compliqué !
Pour moi RJ a réussi tactiquement sa première période vu les joueurs disponibles (Iwala n'était pas sur la feuille de match on sait pas pourquoi !) et a complètement raté sa deuxième mi-temps car les joueurs qu'IL a choisi ont failli !
Depuis quelques matchs plus que la fébrilité des joueurs, je sens une grande fébrilité du staff qui n'ose plus et essaye de limiter au max les dégâts par peur pour sa tête (ce qui compréhensible quand ton bureau ne te soutiens pas!). Mais ça non plus ça ne suffit pas. Quitte à partir (encore une fois je n'ai trouvé aucune déclaration du BD pour soutenir son staff) autant partir avec panache !
Quand les joueurs ne méritent pas de jouer ils ne jouent pas ! quitte à jouer à 5 derrière ou même en 3 6 1 !!!!

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#6288 09-05-2022 18:44

Redondo taraji
Super Fan

Wlid'ha 01 a écrit :

Les critiques deviennent pathétiques !
Beaucoup ici se sont foutu des étoilais quand ils ont attaqué Roger Lemerre après sa déclaration (c'est notre niveau, on est content du nul) disant que RL avait raison et qu'ils sont cons de s'attaquer à lui au lieu de voir en face les vrais problèmes. RL a été limogé et l'* aujourd'hui prend 4 buts face à l'USMo et ils sont contents alors que je suis sur qu'avec RL ils auraient pu se qualifier pour les 1/8 de la CL.
Les mêmes se foutent aujourd'hui de RJ quand il dit que c'est notre niveau et qu'il faut l'assumer pour pouvoir construire sur de bonnes bases et non pas seulement colmater et maquiller nos lacunes (moi c'est ce que je comprends des déclarations de RJ depuis 2 mois. C'est ce que je lis entre les lignes).

Beaucoup ici ont parlé de la faiblesse de nos ailes en 1e mi-temps alors qu'on jouait sans ailiers en 4 4 2 !!!! J'ai pas de mots !!!!
Le foot est très simple des fois, il faut pas trop philosophé. On a joué en 4 4 2 ils étaient en 4 2 3 1 donc mathématiquement au milieu on était en infériorité sauf qu'on avait Eduo et donc le plan de jeu en 1e mi-temps étaient de sauter le milieu (qui d'ailleurs était positionné non pas pour assurer la transition [position basse] mais pour assurer le soutien et la récupération des deuxièmes balles [position haute]). On a plutôt réussi dans ce dispositif, je dis plutôt car Eduo n'a pas sorti un grand match technique et a perdu beaucoup de ballon mais au moins il a permis à notre bloc équipe de jouer haut).
En 2e mi-temps on est passé en 4 3 3 en sortant Eduo. Ce changement tactique n'était pas du à la mauvaise prestation d'Eduo (car au final on s'attendait pas à ce qu'il marque et il fixait bien les axiaux et donc le bloc équipe de l'adversaire) mais plutôt à Bougrine qui était hors du coup (compréhensible vu son retour de blessure). D'ailleurs dans le passage au 4 3 3 c'est pas Bougrine qui est passé ailier mais bien Châalali qui a coulissé à droite. C'est pour ça qu'on était déséquilibré en attaque entre les deux ailes. En plus, en faisant coulisser Châalali on a perdu la bataille du milieu. Alors pourquoi ne pas avoir mis Bougrine à droite ? Trop court physiquement il y aurait eu une autoroute à droite ! Donc ayant perdu GC au milieu on fait entrer Koffi qui a complètement foiré les plans du staff. Trop suffisant, pas d'envie, entrée complètement ratée. D'ailleurs c'est à partir de l'entrée de Koffi qu'on a lâché le match et qu'on a commencé à subir les assauts de l'adversaire surtout côté koffi/fedaa. Dans ce genre de situation c'est au milieu défensif de couvrir et de rassurer un peu ses coéquipiers, mais bon Couly a complètement raté son patch aussi donc ça devient compliqué !
Pour moi RJ a réussi tactiquement sa première période vu les joueurs disponibles (Iwala n'était pas sur la feuille de match on sait pas pourquoi !) et a complètement raté sa deuxième mi-temps car les joueurs qu'IL a choisi ont failli !
Depuis quelques matchs plus que la fébrilité des joueurs, je sens une grande fébrilité du staff qui n'ose plus et essaye de limiter au max les dégâts par peur pour sa tête (ce qui compréhensible quand ton bureau ne te soutiens pas!). Mais ça non plus ça ne suffit pas. Quitte à partir (encore une fois je n'ai trouvé aucune déclaration du BD pour soutenir son staff) autant partir avec panache !
Quand les joueurs ne méritent pas de jouer ils ne jouent pas ! quitte à jouer à 5 derrière ou même en 3 6 1 !!!!

Qu'est que tu penses du système 3.5.2 pour hier en reculant couly dans l'axe et libérant nos excentrés ? Pourquoi RJ n'a pas envisagé cette tactique bien qu'elle a donné ses fruits dans plusieurs matchs du moins côté conservation ?

Aime ce post :

Redondo taraji

#6289 09-05-2022 20:03

Wlid'ha 01
Coopérateur

Redondo taraji a écrit :

Qu'est que tu penses du système 3.5.2 pour hier en reculant couly dans l'axe et libérant nos excentrés ? Pourquoi RJ n'a pas envisagé cette tactique bien qu'elle a donné ses fruits dans plusieurs matchs du moins côté conservation ?

Avec les noms alignés ça aurait été un 5 3 2 plutôt qu'un 3 5 2 surtout qu'en reculant Couly et à défaut d'ailiers sur le terrain, on aurait été obligé de fixer GC en MdF donc on aurait encore plus perdu la bataille du milieu qui était déjà mal engagée (en termes de nombre de joueur).
En d'autres termes c'est plus simple de passer en 3 5 2 quand tu a aligné un 4 3 3 au départ.

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#6290 09-05-2022 21:00

Youssef Esperantiste
Super Fan

فما فرق كبير
المدرب لي درب ملاعبية في مستوى عالي في الانتدابات يكون صعيب برشة و ما يرضاش بأي ملاعبي
لي جاب العرفاوي و بن شوق و المرزوقي و واتارا و مشموم و غيرهم مطلوب يتحاسب

#6291 15-05-2022 16:56

Seifganzo
Fan

Je crois que le crédit de Jaidi s'amoindrit match après match. Je ne sais pas ce qui c passé entre la periode ou on a atteint un tres bon niveau de jeu collectif ....et cette période ou on galère à fournir une prestation digne.

Dernière modification par Seifganzo (15-05-2022 16:57)

Aiment ce post :

Seifganzo, Seifganzo

#6292 15-05-2022 16:57

Wlid'ha 01
Coopérateur

Seifganzo a écrit :

Je crois sue le crédit de Jaidi s'amoindrit match après match. Je ne sais pas ce qui c passé entre la periode ou on a atteint un tres bon niveau de jeu collectif ....et cette période ou on galère à fournir une prestation digne.

Le doute et le besoin de résultats
Je vous rappelle qu'ici même plusieurs disaient qu'ils voulaient la victoire peut importe le niveau

#6293 15-05-2022 16:59

Wlid'ha 01
Coopérateur

Hahahahahahahaha !!!!!!
Donc quand on pratique un beau foot et que le ballon ne veut pas on dit qu'il faut gagner peu importe le beau jeu
Quand on gagne au petit trot twalli winou le beau jeu !!!
Hahahahahahahahahaha

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#6294 15-05-2022 17:00

Capello1983
Super Fan

Seifganzo a écrit :

Je crois que le crédit de Jaidi s'amoindrit match après match. Je ne sais pas ce qui c passé entre la periode ou on a atteint un tres bon niveau de jeu collectif ....et cette période ou on galère à fournir une prestation digne.

Depuis la trêve internationale et les 2 matchs contre le Mali.
تهزّت أكيب و تحطّت أكيب ..
لا عاد لا ريتم لا والو لا خدمة عالأجناب
لا عاد ترانا نجريو 90 دقيقة .. غريبة و الله مانيش  فاهم آش صار

Aime ce post :

Capello1983

#6295 15-05-2022 17:01

Seifganzo
Fan

Wlid'ha 01 a écrit :

Le doute et le besoin de résultats
Je vous rappelle qu'ici même plusieurs disaient qu'ils voulaient la victoire peut importe le niveau

Oui c ça...franchement même avec ce niveau je blâme pas jaidi...sauf en derby ! Psk avoir eduw , la forme de chakchouka, le manque d'envie de badrane , houni ect...c pas le staff qui est à blâmer !.
Miskine elli yched l'esperance....

#6296 15-05-2022 17:04

makachah f dem
TarajjiManiaque

Seifganzo a écrit :

Pour 2  raisons  physiquement on est  en souffrance en plus le doute c install2 dans les têtes après la défaite contre setif

#6297 15-05-2022 17:06

Seifganzo
Fan

Toutes les composantes de notre Club doivent collaborer pour passer ce cap psychologique...c pas pire que l finales du Raja. Ken famma haja fhmetha tawa heya 3lech hbatna crispé psychologiquement fi derby.On doit faire attention ..tres tres attention lors de nos deplacements prochains à sfax w mestir...l'ambiance sera HOSTILE .

Aime ce post :

Seifganzo

#6298 15-05-2022 17:07

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles

C'est pas nouveau, le rendement devient mauvais après chaque élimination de la CL, je me rappelle en 2017 avec  FB après notre élimination contre Ahly en quart.
On joue beaucoup mieux avant l'élimination et même le match de sétif on était beaucoup mieux. Le problème est mental, je pense. La réaction de Bedrane quand il a pris une jaune montre l'état mental des joueurs et la pression subi.

Aiment ce post :

Esperantist, Esperantist, Esperantist, Esperantist, Esperantist

#6299 15-05-2022 17:18

ESTist 4ever
TarajjiManiaque

Notre niveau est très inquiétant birjouliya
On est perdus
Je commence à penser que Jaidi n’a plus l’envie et souhaite quitter

#6300 15-05-2022 17:30

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue

ESTist 4ever a écrit :

Notre niveau est très inquiétant birjouliya
On est perdus
Je commence à penser que Jaidi n’a plus l’envie et souhaite quitter

Comme ça tu rabaisse l'esperance, la réalité c'est  qu'il est faible. L'esperance mérite un grznd entraineur. On peut pas supporter ce niveau.
Bien sûre Rj weldna wenehebouh. Mais on ne doit pad jouer avec l'interet de l'esperance.
w'Allahi netfarej yedi a3la kalbi .

Aime ce post :

minou_EST

Pied de page des forums