Vous n'êtes pas identifié(e).

#6226 24-04-2022 23:49

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Plutôt Khaled Ben Yahia - اللي يحب يربح الإتحاد الإسكندري يلزمو يقوم بكري

كلامك صحيح، معين عملها مع أسفي ... كيف كيف

على أساس وقتها عملنا تعادل إيجابي في الذهاب في المغرب 1-1 و داخلين رابحين الطرح بعد ما طبّخنا بن قردان و صفاقس و بنزرت قبلها

#6227 25-04-2022 01:07

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

Oui, c'est tout à fait ça, après Nejma (Liban) au premier tour (3 - 1) sur l'ensemble des deux matchs. Al Ittihad c'était le premier tour et l'EST était championne en titre.

Les deux cas restent différents de l'élimination face à l'ES Sétif - de surcroit avec un coach très confiant la veille du match, mais visiblement abattu vers la fin du match, tel un boxeur qui jette l'éponge !

Espérons que ses lendemains et ceux de l'Espérance soient meilleurs !

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#6228 25-04-2022 07:10

7aboub est
Fan

Personnellement je suis plus dégoûté de comportement des joueurs que RJ
Ok RJ il a fait un mauvais casting et il a pas opté pour les changement adéquat mais le comportement des joueurs est indigne de nos couleurs j'ai pas senti une réelle envie de se qualifier il a des matchs ou on parle pas tactique ou autre mais la il ya rien pire on voit des fautes de débutant et des joueurs OK avec des tentatives mais sans réelle envie et cuis physiquement
J'estime que le mal est plus profond qu'une histoire d'un entraîneur

#6229 25-04-2022 23:51

Plus
Super Fan

Hassène Gabsi a achevé sa mission avec Sidi Bouzid par l'accession.

Hassène Gabsi Ghére7, 5bith kourawiyen, un homme de caractère qui est fou de nos couleurs.

RJ et Boussaidi sont trop timides et l'étaient même sur le terrain en tant que joueurs. D'ailleurs, Mohamed Laaroussi, le préparateur mental l'est aussi. Il ne veut pas qu'on gronde un joueur et le remettre à l'ordre. Y9ollek dima seyess il joueur rahou yesser 7assess !!!

Ces 3 ne savent pas du tout comment secouer les joueurs. Les 3 sont trop "tendres" avec nos starlettes.

Hassène weld bta7i, il était provocateur, un homme de caractère qui se donne à fond sur le terrain et au bord du terrain. C'est un grand gagneur. Il pourrait nous aider surtout mentalement en gonflant à bloc les nôtres surtout contre nos "ennemis". En plus, wlid'ha et est trop proche des joueurs et se comporte avec eux comme étant un coéquipier. Ya5lek jaw familial kbir et il joue beaucoup sur la psychologie de ses joueurs, à chacun son caractère (son expérience chez nos jeunes). Il sait galvaniser les nôtres en les responsabilisant et en les mettant chacun devant son devoir.

Ce caractère nous manque beaucoup à l'EST. Hassène Gabsi, je le vois plus fructueux qu'un certain Amine Ltifi. Il peut stimuler à bloc les joueurs et s'occuper de notre ligne offensive muette à plusieurs matchs.

Encore une fois, je conseille de le prendre dans l'immédiat pendant ces playoffs.

Je vous assure que les résultats seraient perceptibles aux 1èrs contacts. Nous verrons des joueurs métamorphosés au moins psychologiquement sur le terrain avec un esprit de revanchards.

Au moins un sang neuf dans le staff.

Dernière modification par Plus (26-04-2022 00:36)

Aiment ce post :

Plus, Plus

#6230 26-04-2022 00:39

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

Plus a écrit :

Hassène Gabsi a achevé sa mission avec Sidi Bouzid par l'accession.

Hassène Gabsi Ghére7, 5bith kourawiyen, un homme de caractère qui est fou de nos couleurs.

RJ et Boussaidi sont trop timides et l'étaient même sur le terrain en tant que joueurs. D'ailleurs, Mohamed Laaroussi, le préparateur mental l'est aussi. Il ne veut pas qu'on gronde un joueur et le remettre à l'ordre. Y9ollek dima seyess il joueur rahou yesser 7assess !!!

Ces 3 ne savent pas du tout comment secouer les joueurs. Les 3 sont trop "tendres" avec nos starlettes.

Hassène weld bta7i, il était provocateur, un homme de caractère qui se donne à fond sur le terrain et au bord du terrain. C'est un grand gagneur. Il pourrait nous aider surtout mentalement en gonflant à bloc les nôtres surtout contre nos "ennemis". En plus, wlid'ha et est trop proche des joueurs et se comporte avec eux comme étant un coéquipier. Ya5lek jaw familial kbir et il joue beaucoup sur la psychologie de ses joueurs, à chacun son caractère (son expérience chez nos jeunes). Il sait galvaniser les nôtres en les responsabilisant et en les mettant chacun devant son devoir.

Ce caractère nous manque beaucoup à l'EST. Hassène Gabsi, je le vois plus fructueux qu'un certain Amine Ltifi. Il peut stimuler à bloc les joueurs et s'occuper de notre ligne offensive muette à plusieurs matchs.

Encore une fois, je conseille de le prendre dans l'immédiat pendant ces playoffs.

Je vous assure que les résultats seraient perceptibles aux 1èrs contacts. Nous verrons des joueurs métamorphosés au moins psychologiquement sur le terrain avec un esprit de revanchards.

Au moins un sang neuf dans le staff.

HAssen Gabsi weldna et il est très aimé et très respecté par le public.
Il est entrain de faire son bout de chemin en tant qu'entraîneur.
Acceptera-t-il un poste d'adjoint ?
Si oui alors son apport sera certain

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#6231 26-04-2022 07:17

Plus
Super Fan

Wlid'ha 01 a écrit :

HAssen Gabsi weldna et il est très aimé et très respecté par le public.
Il est entrain de faire son bout de chemin en tant qu'entraîneur.
Acceptera-t-il un poste d'adjoint ?
Si oui alors son apport sera certain

Hassène ta3yeltlou yji tawa pour être un des membres de notre staff (même 3ème entraîneur).

Je connais son avis là-dessus. Nabrou 3alih bech 5arjouh mel parc w zid karhou fih il big boss ! C'est un revanchard.

Au fait, les clubs de la ligue 2 l'appellent pour l'accession puis à la ligue 1, ils le remplacent.

#6232 26-04-2022 07:28

Redondo taraji
Super Fan

Plus a écrit :

Hassène ta3yeltlou yji tawa pour être un des membres de notre staff (même 3ème entraîneur).

Je connais son avis là-dessus. Nabrou 3alih bech 5arjouh mel parc w zid karhou fih il big boss ! C'est un revanchard.

Au fait, les clubs de la ligue 2 l'appellent pour l'accession puis à la ligue 1, ils le remplacent.

J'ai pensé à lui et je l'ai suggéré depuis l'arrivée de RJ et avant la nomination de Boussaidi pour qu'il soit son adjoint. Cest la paire complémentaire. Mais apparament il veut être le maître du bord. Dans toutes les équipes de haut niveau, l'adjoint est la tête pensante, celui qui se permet de rectifier les décisions l'entraîneur... Gabsi avec son caractère et son vécu est un plus pour nous.

Aime ce post :

Redondo taraji

#6233 29-04-2022 13:53

hamdiest
Super Fan

مدرب ماعندو حتى فكر.. كل كاتش يبدل الهجوم الكل... ميحي مع الجمهور والا ميحي مع النتائج وفي الزوز حالات كارثة كبيرة...

#6234 29-04-2022 14:34

GLADIATEURINO
Rédacteur

Je pardonne tout mais encaisser un but à la dernière minute qu'on on mêne au score par un joueur complétement oublié avec du laisser aller des défenseurs grave grave grave !!!
Ya Radhi Rak défenseur !!!!! Hakka !!.

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#6235 29-04-2022 14:35

hamdiest
Super Fan

9oletha fi match hammam lif w bech n3awedha... chammem w tougai maynajjmaouch yala3bou m3a b3adhhom fi laxe.. w surtout ki yebda 9odemhom couly... w a chaque fois bech yala3bou m3a b3adhhom bech tsir kawareth... yekhi ma ch3efech mel kawareth elli 3amlouha fi match hammam lif.... w mazelet 3bed t9oulli RJ moudarreb behi... essaber wakahou..

Aime ce post :

hamdiest

#6236 29-04-2022 14:38

hamdiest
Super Fan

Safsaf78 a écrit :

Un adversaire qui nous a tout de même battu au match aller à Sfax au mois de mars.

Nous a battu ma3neha mahouch faible ??? Yekhi mazelet equipe ma reb7etnech w ma 3amletch m3ana match nul.. faible Wella mahich faible ...

#6237 29-04-2022 14:38

Seifganzo
Fan
Lieu : Belgique Knokke

GLADIATEURINO a écrit :

Je pardonne tout mais encaisser un but à la dernière minute qu'on on mêne au score par un joueur complétement oublié avec du laisser aller des défenseurs grave grave grave !!!
Ya Radhi Rak défenseur !!!!! Hakka !!.

Je pense quand on joue avec un chammem dans l'axe en 2022. C du no comment ! Radhi n'a rien a faire là.

Aime ce post :

Seifganzo

#6238 29-04-2022 14:41

hamdiest
Super Fan

Seifganzo a écrit :

Je pense quand on joue avec un chammem dans l'axe en 2022. C du no comment ! Radhi n'a rien a faire là.

Ya weldi kifech t9oul hal klem.. radhi rahou behi.... radhi rahou ghoul....

#6239 29-04-2022 14:41

Moky
Fan

الواقعية متع الجمعيات الي يلعبولنا من شطر فرصة تجيهم يمركيو! نحنا تقول مازوط يسخن بش تمركي بونتو يلزمك تخلق عشرة فرص. بالرسمي لحكاية ولات تقلق وعادي تروح مالشمبيونسليق! مسابقة كيما هاذي ماتتحملش تراتي الفرص السهلة، نحنا في بطولة تونس ونعانيو قدام المرمى، نلقاو رواحنا نخسرو في برشا اينرجي باللعب والفرص الي تجينا ونتعبو لين من اقل غلطة لتالي متع تركيز نتعاقبو. بصراحة الترجي هذي مانشوفهاش بش تتحسن مالناحية هذي، فور وعاود ماللول جديد سيرتو مع الجيستيون متع
الكونتراتواات مابين الملاعبية الي مش بش يعاودو والي بش يمشيو. حتى راضي بصراحة بديت نبدل في فكرتي عليه.

Dernière modification par Moky (29-04-2022 14:42)

#6240 29-04-2022 14:43

Wlid'ha 01
Coopérateur

hamdiest a écrit :

B Rabbi qui mettre dans l'axe ????
Amemou ????? c'est le seul axial qu'on a !!!!
Amemou est catastrophique cette saison !!!!!

#6241 29-04-2022 14:50

hamdiest
Super Fan

Wlid'ha 01 a écrit :

B Rabbi qui mettre dans l'axe ????
Amemou ????? c'est le seul axial qu'on a !!!!
Amemou est catastrophique cette saison !!!!!

Chammem et tougai ne fonctionnerait jamais ensemble...toi tu peux pas le voir ça daccord.. mais pour moi un ancien défenseur international doit le voir.. c'est mon avis personnel...
3mamou tougai ou 3mamou chammem aurait pu fonctionner. c'est pas question dindividualite c'est question de duo... et on a vu une paire ammamou tougai assez solide à alger contre belwezded...
En plus 3andek benhmida qui peut jouer dans laxe.. tout comme machmoum qui a montré de belle chose dans laxe contre metlaoui... t3awed thabbetli laxe elli 3mal fdhaya7 fi match hammam lif... yekhi tfarrejet fi les buts contre hammam lif....

Dernière modification par hamdiest (29-04-2022 14:51)

Aiment ce post :

hamdiest, hamdiest

#6242 29-04-2022 14:53

Seifganzo
Fan
Lieu : Belgique Knokke

hamdiest a écrit :

C votre avis mais je vois le groupe...c tt ce qu'on a ! Le mec avec des joueurs miyens ..il a atteint un volume de jeu plus que satisfaisant ! Il faut lui donner de la matiere et nous on doit supporter et PATIENTER !

Dernière modification par Seifganzo (29-04-2022 14:53)

Aiment ce post :

Seifganzo, Seifganzo, Seifganzo

#6243 29-04-2022 14:53

Wlid'ha 01
Coopérateur

hamdiest a écrit :

Chammem et tougai ne fonctionnerait jamais ensemble...toi tu peux pas le voir ça daccord.. mais pour moi un ancien défenseur international doit le voir.. c'est mon avis personnel...
3mamou tougai ou 3mamou chammem aurait pu fonctionner. c'est pas question dindividualite c'est question de duo... et on a vu une paire ammamou tougai assez solide à alger contre belwezded...
En plus 3andek benhmida qui peut jouer dans laxe.. tout comme machmoum qui a montré de belle chose dans laxe contre metlaoui... t3awed thabbetli laxe elli 3mal fdhaya7 fi match hammam lif... yekhi tfarrejet fi les buts contre hammam lif....

Ya weldi oublie Amemou !!!
On a pas d'axiaux !!!!
Donc tout le reste c'est de la littérature ! Pas le choix !

#6244 29-04-2022 15:01

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

Encore une fois … on peut jouer trois jours … on ne marquera pas …

Allez … Faouzi … Faouzi …

#6245 29-04-2022 15:02

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

mestiri67 a écrit :

Encore une fois … on peut jouer trois jours … on ne marquera pas …

Allez … Faouzi … Faouzi …

Il n'est pas libre big_smile !

#6246 29-04-2022 15:03

mestiri67
TarajjiManiaque

ESTfan a écrit :

Il n'est pas libre big_smile !

On va le libérer à Tripoli

#6247 29-04-2022 15:04

Wlid'ha 01
Coopérateur

mestiri67 a écrit :

On va le libérer à Tripoli

Hahahahahahaha

#6248 29-04-2022 16:00

Plus
Super Fan

Hassène Gabsi doit intégrer le giron du staff.

Aux entraînements, désolé de l'avouer et au vu des matchs, pas de travail spécifique surtout côté balles arrêtées et concrétisation.

Le travail mental et psychologique semble être néant.

D'ailleurs, on a le pressentiment que même le staff a besoin d'assistance mentale.

Dernière modification par Plus (29-04-2022 16:55)

Aime ce post :

Plus

#6249 29-04-2022 16:03

teteuf
Fan
Lieu : France

Plus a écrit :

Hassène Gabsi doit intégrer le giron du staff.

Aux entraînements, désolé de l'avouer et au vu des matchs, pas de travail spécifique côté surtout balles arrêtées et concrétisation.

Le travail mental et psychologique semble être néant.

D'ailleurs, on a le pressentiment que même le staff a besoin d'assistance mentale.

apres la sortie contre sétif..meme le public en a besoin

Aime ce post :

teteuf

#6250 29-04-2022 16:07

mestiri67
TarajjiManiaque

Plus a écrit :

Aux entraînements, désolé de l'avouer et au vu des matchs, pas de travail spécifique côté surtout balles arrêtées et concrétisation.
.

C’est juste incroyable le nombre de corners et de coups francs aux abords des 16,50 que nous obtenons sans aucun danger

Pied de page des forums