Vous n'êtes pas identifié(e).
#6126 23-04-2022 00:09
- dragon-1919
- Super Fan
- Lieu : Tunis
- Site Web
Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...
RJ, même un simple doublé tunisien, ne consolorait à jamais le public Espérantiste.
Merci et bonne chance.
Tu pensais pouvoir remporter la CL avec cet effectif ????? Au match aller c'est à RJ de marquer les occasions qu'on a eu ?? Je ne dis pas que RJ est exempt de reproches, ses changements aujourd'hui sont à discuter, sa compo du jour aussi. Mais quand tu n'as pas un joueur du niveau de Bougrine ou au moins qui a le même profil et quand tu as des joueurs comme Hamdou out depuis 1 an, Dali Ben Romdhane loin de son niveau, pas d'ailier droit, que peut-on faire dans cette CL? Ajoute à celà des supporters pas responsable ya7*** dans la période la plus critique de la saison. On a ce qu'on a aujourd'hui.
Je préfère sortir là dans les quarts même si par la petite porte, que de prendre une raclée comme l'année dernière.
Pour moi, cette saison le championnat est plus important parcequ'on sera Solo contro tutti.
Dernière modification par dragon-1919 (23-04-2022 00:11)
- Aiment ce post :
dragon-1919, dragon-1919, dragon-1919, dragon-1919
#6127 23-04-2022 00:10
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
Il peut-être bon - académiquement... pas plus ! Il n'a pas encore le métier pour mener une Espérance en CAF Champions League, en attendant le championnat et je ne suis pas personnellement optimiste du tout au vu de ces types de matchs qui se suivent et se ressemblent. Il y a un problème d'effectif, mais Sétif n'a pas de joueurs meilleurs. Ni Hammam-Sousse, d'ailleurs, ou Ben Guerdane. Il ne faut pas tout mettre sur la qualité de l'effectif. Tu dois sortir le meilleur de l'effectif que tu as et ça nous fait défaut malheureusement !
Bon académiquement ? ça veut dire quoi exactement ?
A ma connaissance on l'a pas sorti de l'école, il a plus d'expérience que MC par exemple !
Il n'a pas le métier ?
On peut ne pas être optimiste pour le championnat, d'ailleurs je ne le suis pas non plus pour d'autres raisons
Comment ça il ne faut pas tout mettre sur la qualité de l'effectif ???? On joue sans attaquant et on a pas de banc pas de solutions de rechange !
Je crois qu'avec les noms dont on dispose on est entrain de produire le football le plus productif qu'on a jamais joué ! Rien qu'en nombre de poteau on doit être à plus d'une dizaine sur cette saison !
Après RJ partira et on ramènera quelqu'un "d'expérimenté" et on gagnera le championnat et on perdra en CL comme on l'a fait pendant 20 ans !
La CL ça nécessite un travail à moyen terme, au moins, du recrutement, un travail tactique, ..... Malheureusement notre cher public n'attend pas car il a l'habitude de soulever la CL tous les ans !!!!!!!
Hassilou personnellement je regretterai RJ quand il partira car le travail qu'il a accompli est à mes yeux digne de nos couleurs
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#6128 23-04-2022 00:12
- Plus
- Super Fan
RJ mta3 war9a w stylo. MC ken ghére7 akther w 3ada il ghar7a lel joueret.
Mc, les matchs du championnat qu'il ne fallait pas rater, les a gagner tous par une équipe B (équipe Majdi Traoui) par la plus petite des marges. Mais il ne nous a pas ridiculisé devant les CSHL, Ben Guerdène et autres petits.
Dernière modification par Plus (23-04-2022 00:26)
#6129 23-04-2022 00:14
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
Il n'est pas le responsable de la bêtise de Badran.. On est plus fort sur tout les niveaux.. Il nous manque un attaquant qui fait la différence..
Il faut l'évaluer sur son parcours, pas sur cette faute. Personnellement, je ne le vois pas réussir à l'Espérance et je ne vois pas l'Espérance réussir avec lui. Je ne veux pas penser à des excuses, sinon, on va sortir Bougrine, et autres... Ça ne me convainc pas personnellement et c'est un avis qui n'engage que ma personne ! J'ai suivi des Espérances des décennies durant et c'est à partir de ça qui je vois les choses...
#6130 23-04-2022 00:14
- Capello1983
- Super Fan
On a un effectif très moyen, beacoup de lacunes .. Il suffit que Bougrine ne soit pas là, Ben Romdhane en baisse de forme , pour qu'on retrouve l Esperance de MC .. très lente et sans inspiration
#6131 23-04-2022 00:14
- Tony montana
- Super Fan
- Lieu : ariana
RJ s'est peut être trompé sur quelques choix depuis qu'il est arrivé chez nous
mais honnêtement, effectif elli aandou limité barcha.. large choix sans la moindre qualité
l'axe tu n'as pas beaucoup de solutions, devant niveau médiocre, sur les côtés y a rien
- Aiment ce post :
Tony montana, Tony montana
#6132 23-04-2022 00:16
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
RJ s'est peut être trompé sur quelques choix depuis qu'il est arrivé chez nous
mais honnêtement, effectif elli aandou limité barcha.. large choix sans la moindre qualité
l'axe tu n'as pas beaucoup de solutions, devant niveau médiocre, sur les côtés y a rien
Changements opérés : Eduo qui ne marque pas / Arfaoui qui ne fait rien / Koffi qui à part la hype du public n'a encore rien montré !!!!!!! Tawwa hedha bank ????
- Aime ce post :
Wlid'ha 01
#6133 23-04-2022 00:16
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Il faut l'évaluer sur son parcours, pas sur cette faute. Personnellement. je ne le vois pas réussir à l'Espérance et je ne vois pas l'Espérance réussir avec lui. Je ne veux pas penser à des excuses, sinon, on va sortir Bougrine, et autres... Ça ne me convainc pas personnellement et c'est un avis qui n'engage que ma personne ! J'ai suivi des Espérance des décennies durant et c'est à partir de ça qui je vois les choses...
Non je suis désolé mais tu te trompes cher ami.
Il faut l'évaluer sur les objectifs fixés !
- Aime ce post :
Wlid'ha 01
#6134 23-04-2022 00:17
- hamdiest
- Super Fan
Il n'est pas le responsable de la bêtise de Badran.. On est plus fort sur tout les niveaux.. Il nous manque un attaquant qui fait la différence..
Toi tu vois qu'il nous manque juste un attaquant ?!! Optimiste 3al lekher !!
#6135 23-04-2022 00:17
- chdoulla
- Fan
- Lieu : Montréal
Avec un guardiola sur le banc nous aurons gagné aujourdhui?
Absolument pas! C'est pas à RJ de mettre le ballon au filet. Il y a un defaut de concretisation et de mal chance et un effectif trés limité maleureusement.
Lioum l'axe nous a fait defaut
Taraji crée les ocaz; sauvetages des gardiems, poteaux, ratages...
عمناول الشتي و ليوم بدران هذيكا الكورة خويا
توا نركزو عالبطولة و قدر الله ما شاء فعل
- Aiment ce post :
chdoulla, chdoulla, chdoulla
#6136 23-04-2022 00:19
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Bon académiquement ? ça veut dire quoi exactement ?
A ma connaissance on l'a pas sorti de l'école, il a plus d'expérience que MC par exemple !
Il n'a pas le métier ?
On peut ne pas être optimiste pour le championnat, d'ailleurs je ne le suis pas non plus pour d'autres raisons
Comment ça il ne faut pas tout mettre sur la qualité de l'effectif ???? On joue sans attaquant et on a pas de banc pas de solutions de rechange !
Je crois qu'avec les noms dont on dispose on est entrain de produire le football le plus productif qu'on a jamais joué ! Rien qu'en nombre de poteau on doit être à plus d'une dizaine sur cette saison !
Après RJ partira et on ramènera quelqu'un "d'expérimenté" et on gagnera le championnat et on perdra en CL comme on l'a fait pendant 20 ans !
La CL ça nécessite un travail à moyen terme, au moins, du recrutement, un travail tactique, ..... Malheureusement notre cher public n'attend pas car il a l'habitude de soulever la CL tous les ans !!!!!!!
Hassilou personnellement je regretterai RJ quand il partira car le travail qu'il a accompli est à mes yeux digne de nos couleurs
Pas moi, honnêtement, et je suis si agacé que je ne veux plus argumenter cher ami. Je ne vois pas comment une ES Sétif de ce niveau peut éliminer notre 2e équipe pas la première ! C'est grave ce qui nous arrive !
Il a plus d'expérience pour ça ? J'espère me tromper sur son compte, mais il m'inspire 0 confiance ! C'est mon avis... Je ne réclame pas sa tête, mais je fais un constat - que j'espère faux !
#6137 23-04-2022 00:19
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Avec un guardiola sur le banc nous aurons gagné aujourdhui?
Absolument pas! C'est pas à RJ de mettre le ballon au filet. Il y a un defaut de concretisation et de mal chance et un effectif trés limité maleureusement.
Lioum l'axe nous a fait defaut
Taraji crée les ocaz; sauvetages des gardiems, poteaux, ratages...
عمناول الشتي و ليوم بدران هذيكا الكورة خويا
توا نركزو عالبطولة و قدر الله ما شاء فعل
Pas Guardiola mais MC ou Mâaloul ou un autre entraîneur qui a de la bouteille !!!
Avec cet effectif on serait passé largement au moins 3/0 aller et retour !!!
En tout cas à en croire ce qu'on lit sur ce forum
#6138 23-04-2022 00:23
- Capello1983
- Super Fan
On a une equipe de Championnat mais loin de Ahly Raja WAC ..
Je n'ai jamais reproché quoique ce soit à MC .. je ne reprocherai rien à RJ
Tant qu'on a un effectif limité l'entraineur porte peu.
Iwuala Eduwo Machmoum Amamou des recrus decevants qui n'ont rien apporté.
- Aime ce post :
Capello1983
#6139 23-04-2022 00:24
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Non je suis désolé mais tu te trompes cher ami.
Il faut l'évaluer sur les objectifs fixés !
Il a annoncé dernièrement que la CL était un objectif. Son adjoint l'a confirmé après le match de l'ESM. Tu te rends compte qu'on s'est fait éliminer par une non-équipe ?
#6140 23-04-2022 00:30
- Plus
- Super Fan
Il ne faut pas oublier qu'au tirage, on a hérité de l'équipe la plus "à la portée" !!!
#6141 23-04-2022 00:32
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Pas Guardiola mais MC ou Mâaloul ou un autre entraîneur qui a de la bouteille !!!
![]()
Avec cet effectif on serait passé largement au moins 3/0 aller et retour !!!
En tout cas à en croire ce qu'on lit sur ce forum
Avec cet effectif, mais aussi contre cet adversaire, il ne faut pas l'escamoter quand même !
On hérite de Sétif pour se faire éliminer à Tunis... et de la sorte ?
Qu'est-ce qui a changé depuis notre dernière discussion ? Qu'est-ce qu'il a fait pour résoudre ce problème qui devient endémique de son Espérance ?
À chaque match, il y aura quelque chose qui nous fait défaut. Mais ça ne peut jamais etre Jaïdi !
#6142 23-04-2022 00:40
- Plus
- Super Fan
L'image de RJ abattu sur le banc à quelques minutes de la fin sans compter le temps additionnel en dit long.
Ni RJ ni Boussaidi ne savent secouer du bord de la touche.
#6143 23-04-2022 00:46
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Avec cet effectif, mais aussi contre cet adversaire, il ne faut pas l'escamoter quand même !
On hérite de Sétif pour se faire éliminer à Tunis... et de la sorte ?
Qu'est-ce qui a changé depuis notre dernière discussion ? Qu'est-ce qu'il a fait pour résoudre ce problème qui devient endémique de son Espérance ?
À chaque match, il y aura quelque chose qui nous fait défaut. Mais ça ne peut jamais etre Jaïdi !
Tant que c'est pas jaidi qui met le ballon dans les filets ça peut pas être lui qui porte le chapeau.
Tant que les occasions sont là et qu'elles sont soient sur le poteau soit sauvées par le gardien soit vendangées ça peut pas être jaidi
Jaidi son rôle s'arrête à nous faire créer des occasions aux joueurs de les marquer.
Le travail technique tactique et mental peut être de grand niveau au final c'est dans la tête des joueurs que ça se passe.
T'inquiète pas il va sauter jaidi et on retrouvera notre chère espérance ennuyeuse avec nos matchs soporifique remporté par des jolis 1-0.
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#6144 23-04-2022 01:05
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Je vais lui trouver une dernière excuse que tout le monde parait oublier :
الترجي ما تربحش في العواشر
Rien à voir avec Jaïdi, au dessus de tout reproche !
#6145 23-04-2022 01:09
- Youssef Esperantiste
- Super Fan
b Rabbi yeziw men loughet el koura me habetch todkhel , heki ki tebda mara wala thnin fel 3am
ki twali kol partie twali mochkla mte3 khedma fel entrainement wala mochkla mentale
setif atineha el demi
lyoum fel mit yokhrjou fedaa , Iwula yodkhlou arfaoui , Edu
d9i9a 60 65 yokhrej houni , ben romdhane yodkhel Koffi , mimouni
j3aydi amel casting ghalet w houa yethamel el defaite à 100%
m3a eni n9oul yatih el saha al khedma li khdemha tkounlou dars bech amjey yaref chnoua i9oul w chkoun ila3eb w ina7i el samsara w chahara mel jam3ia
#6146 23-04-2022 01:16
- Zuul
- Fan
- Lieu : Tunis
Je vais lui trouver une dernière excuse que tout le monde parait oublier :
الترجي ما تربحش في العواشر
Rien à voir avec Jaïdi, au dessus de tout reproche !
توة معقول هالكلام هذا من ولد جمعية؟
الحاصل شكرا بدران و اكهو
- Aiment ce post :
Zuul, Zuul
#6147 23-04-2022 01:29
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Il peut-être bon - académiquement... pas plus ! Il n'a pas encore le métier pour mener une Espérance en CAF Champions League, en attendant le championnat et je ne suis pas personnellement optimiste du tout au vu de ces types de matchs qui se suivent et se ressemblent. Il y a un problème d'effectif, mais Sétif n'a pas de joueurs meilleurs. Ni Hammam-Sousse, d'ailleurs, ou Ben Guerdane. Il ne faut pas tout mettre sur la qualité de l'effectif. Tu dois sortir le meilleur de l'effectif que tu as et ça nous fait défaut malheureusement !
Khouya pour être correct il ne faut pas faire assumer cette élimination seulement au coach et nous savons tous depuis le début que nous n'irons pas loin dans cette CL même si celà n'explique pas l'élimination contre un adversaire aussi faible et qui n'a pas le niveau pour être en 1/2 finale de CL.
Ceci dit moi je ne peux juger RJ qu'après la fin de la saison et s'il ne remporte pas le championnat à la fin de la saison c'est certain qu'il doit partir et n'aura aucune autre chance.
Attendons la fin de la saison puis nous allons faire le bilan et juger le staff et les joueurs et il y aura certainement de gros changements quelques soient mes résultats en fin de saison.
#6148 23-04-2022 01:37
- Youssef Esperantiste
- Super Fan
مطلوب تركيز تام على البطولة خاتر فما ريسك كبير تلقى روحك ما تلعبش شامبينزليق العام الجاي كان كل طرح نبقاوا نضيعوا 6 كور
#6149 23-04-2022 01:37
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Il faut l'évaluer sur son parcours, pas sur cette faute. Personnellement. je ne le vois pas réussir à l'Espérance et je ne vois pas l'Espérance réussir avec lui. Je ne veux pas penser à des excuses, sinon, on va sortir Bougrine, et autres... Ça ne me convainc pas personnellement et c'est un avis qui n'engage que ma personne ! J'ai suivi des Espérance des décennies durant et c'est à partir de ça qui je vois les choses...
Désolé mais avec RJ nous développons notre meilleure football depuis des années.
Nous n'avons jamais eu autant d'occasions en 90' qu'avec RJ
A chaque match au moins 5 occasions nettes, des poteaux et une possession de plus de 60%
Qu'est ce que tu demandes de plus d'un coach ? Ou il n'est pas Guera7 et ne bouge pas sur la ligne de touche comme MC mais ça, il va l'apprendre avec le temps mais l'essentiel, le travail aux entraînements on le voit sur le terrain et c'est le plus important pour moi je trouve.
- Aiment ce post :
tarajjidawla, tarajjidawla
#6150 23-04-2022 01:42
- Youssef Esperantiste
- Super Fan
Désolé mais avec RJ nous développons notre meilleure football depuis des années.
Nous n'avons jamais eu autant d'occasions en 90' qu'avec RJ
A chaque match au moins 5 occasions nettes, des poteaux et une possession de plus de 60%
Qu'est ce que tu demandes de plus d'un coach ? Ou il n'est pas Guera7 et ne bouge pas sur la ligne de touche comme MC mais ça, il va l'apprendre avec le temps mais l'essentiel, le travail aux entraînements on le voit sur le terrain et c'est le plus important pour moi je trouve.
راضي مازالت عندو فرصة وحيدة انه يهز البطولة .. الحمد لله إدارة الترجي عندها خبرة تعرف كيفاه تمتص الضغط
حمدي بش يعطيه فرصة للبطولة و في الصيف راضي لازمو يعرف ينتدب مليح يطلب ملاعبية من طراز بوقرين
و يجيب توانسة دراقر بن محمد و التوانسة لي البرة ما نعرفوهمش مطلوب مركاتو ممتاز
- Aime ce post :
Youssef Esperantiste