Vous n'êtes pas identifié(e).

#6076 06-04-2022 17:29

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Zaza83 a écrit :

Quand c nul faut le dire tu joue le dernier du classement tu arrive même pas a faire une action

أي اما موش في كل فرصة ما نحكيوا كان على الممرن
ما نحكيوا كان في الخايب و وقت الباهي نخبيوا وجوهنا تقول حاشمين
ماعادش نحكيوا على نقد بناء و إلا إختلاف في وجهات نضر أما ولات حملت ممنهجة و هذا ما نسمحوش بيه و مس من الجمعية

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#6077 06-04-2022 17:30

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

Je suis dégoûté par cette défaite, mais je ne pense pas que juger Jaïdi puisse se faire sur ce match ou sur cette phase de Ligue I. Tu peux te permettre des folies quand tu risques de perdre des piliers comme Ben Romdhane, Chaâlali, ou autres, avant la phase cruciale de la CAF CL et les playoffs. Reposer nos internationaux très sollicités dernièrement me parait un choix judicieux. Je préfère perdre aujourd'hui face à la lanterne rouge que de me retrouver sans mes joueurs clés en quarts de la CAF CL.

C'est LÉGITIME de rêver d'une finale face à Sundowns; c'est BÊTE de perdre ses armes avant des batailles qui s'annoncent acharnées !

Encore une fois, je préfère perdre face au CSHL que de me présenter sans mes atouts et ne pas jouer mes chances à fond et atteindre mes objectifs tracés. Gagner la lanterne rouge n'est pas un objectif en soit. Aller jusqu'au bout, ou le plus loin possible, dans la CAF CL et les autres compétitions l'est. Ne perdons pas nos objectifs de vue !

Modérons nos propos et nos jugements. On peut le lyncher Jaïdi (sportivement parlant) après ces échéances, mais, pour l'instant, il faut savoir raison garder.

Bon travail et bonne chance aux nôtres !

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#6078 06-04-2022 17:43

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

Zaza83 a écrit :

On me dit on n' à personne arriere droit tu a fedaa machmoum derbali et le jeune dans l'axe tu a bedrane tugai chammam amamou et yaakoubi qui court au parc arriere gauche tu a chetti Ben hamida milieu couly ben romdham chaleli benchoug arfaoui a jouer triki et le jeune avec sa chevelure plus bougrine sur les coter tu a iwala arfaoui houni mimouni devant edwo ben hamouda plus  qql jeune avec tous sa on peut pas aligner une équipe et battre le dernier .

Faut arrêter à un moment donner

Comment veux tu discuter avec quelqu'un qui te parle encore de Yaacoubi et Derbali !!!! Faut suivre un peu les actualités du club si on veut avoir un jugement objectif et critiquer !!!!!

#6079 06-04-2022 17:59

Zaza83
Super Fan

Wlid'ha 01 a écrit :

Comment veux tu discuter avec quelqu'un qui te parle encore de Yaacoubi et Derbali !!!! Faut suivre un peu les actualités du club si on veut avoir un jugement objectif et critiquer !!!!!

Justement je suis actu peut être plus que toi et oui les entraînements et effectivement yaakoubi et derbali s'entraîne par contre comment tu veut parler avec qql qui peut contre le dernier et qui trouve qu'on a pas le droit de critiquer RJ

#6080 06-04-2022 18:15

Wlid'ha 01
Coopérateur

Zaza83 a écrit :

Justement je suis actu peut être plus que toi et oui les entraînements et effectivement yaakoubi et derbali s'entraîne par contre comment tu veut parler avec qql qui peut contre le dernier et qui trouve qu'on a pas le droit de critiquer RJ

Tu peux critiquer qui tu veux et je peux défendre qui je veux smile
Sinon participer aux entraînements ne veut ni dire être prêt, ni rentrer dans les plans de l'entraîneur, ni rentrer dans les plans du BD smile
Perdre contre le dernier ou le premier ne veut rien dire wink Une défaite est une défaite peu importe le nom de l'adversaire.
Il faut analyser le match et ses péripéties et non les stats papiers des deux équipes (et quand je dis stats je ne parle pas des stats des joueurs) smile
Dans la défaite chacun est libre de critiquer qui il veut, surtout que la critique est facile dans de telles circonstances smile
Personnellement, je n'ai rien à dire sur l'équipe tactiquement aujourd'hui, ni du point de vue des noms alignés au vu des joueurs disponibles. On a encaissé deux buts sur des contre-attaques suite à des erreurs de relances. Sur les deux buts, les fautes étaient individuelles et non collectives.
On s'est créé quelques occasions nettes (dont le fameux poteau qui nous suit presque à chaque match) mais la qualité des joueurs n'a pas permis mieux smile

#6081 06-04-2022 18:23

Zaza83
Super Fan

Wlid'ha 01 a écrit :

Sinon participer aux entraînements ne veut ni dire être prêt, ni rentrer dans les plans de l'entraîneur, ni rentrer dans les plans du BD smile
Perdre contre le dernier ou le premier ne veut rien dire wink Une défaite est une défaite peu importe le nom de l'adversaire.
Il faut analyser le match et ses péripéties et non les stats papiers des deux équipes (et quand je dis stats je ne parle pas des stats des joueurs) smile
Dans la défaite chacun est libre de critiquer qui il veut, surtout que la critique est facile dans de telles circonstances smile
Personnellement, je n'ai rien à dire sur l'équipe tactiquement aujourd'hui, ni du point de vue des noms alignés au vu des joueurs disponibles. On a encaissé deux buts sur des contre-attaques suite à des erreurs de relances. Sur les deux buts, les fautes étaient individuelles et non collectives.
On s'est créé quelques occasions nettes (dont le fameux poteau qui nous suit presque à chaque match) mais la qualité des joueurs n'a pas permis mieux smile

Moi je critique dabs la défaite et je félicite dans la victoire badri yaakoubi derbali il s'entraîne depuis 4 mois il sont prêt de 2 tu me parle tactique techniques arriver un moment faut arrêter tu joue le dernier qui a gagné un match sur le 11 tu a quand même edwuo iwala couli bougrine arfaoui je veux bien mais tu n'a pas le droit de perdre tu prend 2 but sur 2 erreur et un d'entrée de seul pour moi tu a mal préparé ton équipe de deux prend le 2eme il joue à 10 erreur ou pas tu doit pas le prendre .

Je critique RJ comme je peut le féliciter c'est mon droit de supporter si pour toi tu es satisfait de cette défaite moi non et sa sera pareil pour toute les défaite

#6082 06-04-2022 18:26

Zaza83
Super Fan

Wlid'ha 01 a écrit :

Et au passage beaucoup d'entraîneur aurait pris la porte avec un bilan de 6v 3 nul et 3 défaite je suis pour RJ mais quand faut le critiquer je m'en gêne pas et quand faut le féliciter je le fait avec plaisir

#6083 06-04-2022 18:34

Wlid'ha 01
Coopérateur

"badri yaakoubi derbali il s'entraîne depuis 4 mois il sont prêt de 2"
Voilà fin de la discussion !
Bien sûr avec tout mon respect smile

Dernière modification par Wlid'ha 01 (06-04-2022 18:35)

#6084 06-04-2022 18:42

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

Deux defaites montrent que notre effectif est très pauvre CSS et hamhama Les deux fois ou RJ a préféré tourner l'effectif on a perdu avec des pretations mediocres d'apres certains (je n'ai pas vu le match). Cela confirme que nous avons 11/12/13 joueurs au plus. .

Si vous avez fait attention a la déclaration de RJ après le match contre le CRB, il a dit clairement que la fatigue va jouer un rôle tres important dans les prochaines semaines, avec un match tous les trois jours. C'est dans ce contexte qu'il faut voir la formation qui a jouee aujourd'hui. Rappel nous avons jouee sans MBC, Bedrane, Ben Romdhane et GC. Sans oublier Fadaa blessee ou convalescent

Aime ce post :

mestiri67

#6085 06-04-2022 18:43

Zaza83
Super Fan

ESTfan a écrit :

Je suis dégoûté par cette défaite, mais je ne pense pas que juger Jaïdi puisse se faire sur ce match ou sur cette phase de Ligue I. Tu peux te permettre des folies quand tu risques de perdre des piliers comme Ben Romdhane, Chaâlali, ou autres, avant la phase cruciale de la CAF CL et les playoffs. Reposer nos internationaux très sollicités dernièrement me parait un choix judicieux. Je préfère perdre aujourd'hui face à la lanterne rouge que de me retrouver sans mes joueurs clés en quarts de la CAF CL.

C'est LÉGITIME de rêver d'une finale face à Sundowns; c'est BÊTE de perdre ses armes avant des batailles qui s'annoncent acharnées !

Encore une fois, je préfère perdre face au CSHL que de me présenter sans mes atouts et ne pas jouer mes chances à fond et atteindre mes objectifs tracés. Gagner la lanterne rouge n'est pas un objectif en soit. Aller jusqu'au bout, ou le plus loin possible, dans la CAF CL et les autres compétitions l'est. Ne perdons pas nos objectifs de vue !

Modérons nos propos et nos jugements. On peut le lyncher Jaïdi (sportivement parlant) après ces échéances, mais, pour l'instant, il faut savoir raison garder.

Bon travail et bonne chance aux nôtres !

Je suis OK avec toi pour faire reposer les titulaire et c'est normal avec accumulation des match évitons de prendre des risques mais malgré sa équipe qui a été aligner aujourd'hui tu n'a pas le droit de perdre surtout face à un adversaire aussi faible.

RJ incha'Allah il reste qql année chez nous mais sa n'empêche pas qu'il n'est pas au dessus des critique je suis désolé ta un groupe de 20 joueurs plus des jeunes tu doit savoir quand et comment les utiliser pour pourvoir faire un tournover avec la succession des match chose que moine arriver à faire et pour l'instant RJ non

#6086 06-04-2022 18:45

Zaza83
Super Fan

Wlid'ha 01 a écrit :

"badri yaakoubi derbali il s'entraîne depuis 4 mois il sont prêt de 2"
Voilà fin de la discussion !
Bien sûr avec tout mon respect smile

Ta raison fin de la discussion

#6087 06-04-2022 18:52

Wlid'ha 01
Coopérateur

mestiri67 a écrit :

Deux defaites montrent que notre effectif est très pauvre CSS et hamhama Les deux fois ou RJ a préféré tourner l'effectif on a perdu avec des pretations mediocres d'apres certains (je n'ai pas vu le match). Cela confirme que nous avons 11/12/13 joueurs au plus. .

Si vous avez fait attention a la déclaration de RJ après le match contre le CRB, il a dit clairement que la fatigue va jouer un rôle tres important dans les prochaines semaines, avec un match tous les trois jours. C'est dans ce contexte qu'il faut voir la formation qui a jouee aujourd'hui. Rappel nous avons jouee sans MBC, Bedrane, Ben Romdhane et GC. Sans oublier Fadaa blessee ou convalescent

Les trois internationaux Chakchouka, GC et Badrane (je ne suis pas sûr pour Badrane) ont joué 8 matchs en 32 jours !!!!!
Et là entre avril et mai on a un calendrier encore plus compliqué ...
Espérons que Ben Hammouda et Raed reviennent très vite à leur niveau car on en a besoin !

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#6088 06-04-2022 20:29

makachah f dem
TarajjiManiaque

Yaakoubi est indisponible  depuis  début  janvier 2022 car il est  blessé musculairement le 6 janvier et en plus il a rechuté fin février donc  jusqu’à ce jour il n'a pas repris les entraînements collectives  il est  en phase de réhabilitation. pour derbali il ne fait pas partie du groupe pro de l’espérance   il s’entraîne occasionnellement avec l'équipe première

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem

#6089 06-04-2022 21:08

DrimoSA
Membre

J'ai pas voulu poster wena sayim...
Sa7a chribitkom
En toute sagesse, je préfère perdre des points en cette phase non importante au décompte final, mais comme il y a [toujours] un mais.. J'ai l'impression que le fait d'aménager  des titulaires le reste du groupe entre dans un mode de laisser aller incompréhensible sinon comment expliquer cette non chalence des chitti, arfaoui, iwala, machmoum etc... C un état d'esprit grave, ces joueurs devraient faire le contraire pour prouver leurs existence et c loin d'être le cas malheureusement
Un mot pour RJ, on peut pas jouer avec un milieu à trois en l'absence de ghailan et ben romdhan ??

#6090 06-04-2022 21:21

Capello1983
Super Fan

DrimoSA a écrit :

J'ai pas voulu poster wena sayim...
Sa7a chribitkom
En toute sagesse, je préfère perdre des points en cette phase non importante au décompte final, mais comme il y a [toujours] un mais.. J'ai l'impression que le fait d'aménager  des titulaires le reste du groupe entre dans un mode de laisser aller incompréhensible sinon comment expliquer cette non chalence des chitti, arfaoui, iwala, machmoum etc... C un état d'esprit grave, ces joueurs devraient faire le contraire pour prouver leurs existence et c loin d'être le cas malheureusement
Un mot pour RJ, on peut pas jouer avec un milieu à trois en l'absence de ghailan et ben romdhan ??

Ce qui est vraiment grave est qu'on ne peut pas dire qu'on a aligné la 2 éme équipe quand tu as 6 joueurs qui jouent titulaires en CL.
L'équipe alignée n'a aucune excuse pour montrer ce visage pâle et sans âme.
Le BD doit remettre tout le monde à sa place et mettre tous les joueurs devant leurs responsabilités.
RJ doit faire mieux pour préparer mentalement ses joueurs , c'est intolerable d'avoir ce sentiment de suffisance pour une équipe en construction.
Notre point fort était principalement le rythme qu'on imposait à nos adversaires  et qu'on n'a pas fait depuis le retour de la trêve.
Ce n'est pas l'absence de Ben Romdhane et Chaalali qui nous penalisent mais ce manque d'envie et cette suffisance qui me fait rappeler la fin de l'ère MC.

Aime ce post :

Capello1983

#6091 06-04-2022 22:02

Wlid'ha 01
Coopérateur

Capello1983 a écrit :

Ce qui est vraiment grave est qu'on ne peut pas dire qu'on a aligné la 2 éme équipe quand tu as 6 joueurs qui jouent titulaires en CL.
L'équipe alignée n'a aucune excuse pour montrer ce visage pâle et sans âme.
Le BD doit remettre tout le monde à sa place et mettre tous les joueurs devant leurs responsabilités.
RJ doit faire mieux pour préparer mentalement ses joueurs , c'est intolerable d'avoir ce sentiment de suffisance pour une équipe en construction.
Notre point fort était principalement le rythme qu'on imposait à nos adversaires  et qu'on n'a pas fait depuis le retour de la trêve.
Ce n'est pas l'absence de Ben Romdhane et Chaalali qui nous penalisent mais ce manque d'envie et cette suffisance qui me fait rappeler la fin de l'ère MC.

L'absence de GC et Chakchouka est un facteur très important.
C'est comme voir le Barça de 2011 sans Xavi et Iniesta (toute proportion gardée) !
Un autre facteur important est que dans certains postes nous n'avons pas de doublures et dans certains on a même pas de titulaires !
On a pas d'arrière droit par exemple (Raed est blessé, machmoum je l'appelle même pas pour un match de quartier)
On a pas très peu d'ailiers (Iwala n'est pas un ailier, Arfaoui ne confirme pas, Koffi je ne l'ai pas vu jouer pour pouvoir juger, Houni ne veut plus jouer)
On pas d'attaquant (l'un ne marque pas l'autre revient de blessure).
On est porté par un milieu très bon et technique, quand ils sont pas là on ne produit rien.
C'est pour ça que ceux qui se moquent de nos chances en CL me font rire ! Quand GC et Chakchouka sont titulaires et en forme on peut battre n'importe quelle équipe !
C'est clair qu'on est en phase de construction. Les problèmes qu'on rencontre cette saison (efficacité, méforme) sont dus aux joueurs dont on dispose. On a pas de problèmes tactiques.

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#6092 06-04-2022 22:20

mestiri67
TarajjiManiaque

Wlid'ha 01 a écrit :

Les trois internationaux Chakchouka, GC et Badrane (je ne suis pas sûr pour Badrane) ont joué 8 matchs en 32 jours !!!!!
Et là entre avril et mai on a un calendrier encore plus compliqué ...
Espérons que Ben Hammouda et Raed reviennent très vite à leur niveau car on en a besoin !

Surtout ben Romdhane il a enchaîné et tout le monde a vu que contre le Mali à Tunis il n’était au mieux de sa forme … donc un repos bienvenu
Pareil pour tous les autres …

Moi je m’en fous de perdre aujourd’hui : je regarde la ligne du palmarès

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#6093 06-04-2022 22:51

tarajjidawla
Modérateur

Pour moi l'essentiel c'est de garder la 1ére place à tout prix et ne perdre aucun point à l'entame des play-off.

Il faut arriver avec le maximum de points et ce sera très important pour la course au titre. Chaque point en play-off est important.

Nous avons joué aujourd'hui 6 et nous allons jouer le dimanche 10 et le mercredi 13 puis le 15 ou 16 à Sétif donc 4 matchs dont un déplacement en Algérie et le tout en 10 jours et un turn-over est plus que nécessaire.

Aujourd'hui c'est clair que notre effectif n'est pas assez étoffé et nous avons à peine 13-14 joueurs qui peuvent faire la différence mais je rejoins certains pour dire que même avec des joueurs moyens mais qui portent le maillot de l'EST on aurait du rentrer avec les 3pts aujourd'hui, assurer la 1ere place du groupe et faire le turn-over à la dernière journée en déplacement à Metlaoui et non aujourd'hui ni ce dimanche à Rades

Je suis pour le Turn-over mais le timing aussi doit être très bien étudié.

Aujourd'hui avec cette défaite nous sommes dos au mur et nous n'avons aucun droit à l'erreur lors des 2 prochaines journées et RJ ne peut plus faire de Turn-over sinon il sera certain de perdre la 1ere place et la même chose sera à Metlaoui lors de la dernière journée qui sera à peine 3 jours avant le 1/4 de finale

Un déplacement à Metlaoui suivi d'un déplacement à Sétif en à peine 3 jours d'intervalle et avec une obligation de résultat c'est très très dur à gerer.

Selon moi RJ a fait une grosse erreur de jugement en faisant son Turn-over aujourd'hui et il aurait dû assurer aujourd'hui les 3pts et la 1ére place du groupe puis tenter de reposer les joueurs après le dimanche et le match contre Tataouine à Rades

#6094 06-04-2022 23:25

mestiri67
TarajjiManiaque

Tarajjidawla

Nuance un peu stp
Personne a part le staff technique ne connaît les dispositions des joueurs entre les mains … vivement qu’ils nous répondent pourquoi de tels choix aujourd’hui alors que nous aurions dû jouer pour gagner et gérer ensuite …

Moi j’opte pour un relâchement et pour un mépris de l’adversaire. On les a méprisé, on a pris le match par facilité, on a pensé qu’on a gagné avant d’avoir joué …

#6095 06-04-2022 23:52

tarajjidawla
Modérateur

mestiri

La performance des joueurs, leur état d'esprit et la façon avec laquelle ils ont abordé le match est une chose mais aujourd'hui nous sommes tous d'accord qu'il y a eu un Turn-over et tu l'as confirmé toi même.

Je veux juste une explication pourquoi RJ a décidé de le faire aujourd'hui alors que selon moi (c'est mon avis et je peux très bien me tromper) il fallait assurer aujourd'hui et dimanche et puis gérer lors du dernier match à Metlaoui.

#6096 07-04-2022 00:46

mestiri67
TarajjiManiaque

tarajjidawla a écrit :

mestiri

La performance des joueurs, leur état d'esprit et la façon avec laquelle ils ont abordé le match est une chose mais aujourd'hui nous sommes tous d'accord qu'il y a eu un Turn-over et tu l'as confirmé toi même.

Je veux juste une explication pourquoi RJ a décidé de le faire aujourd'hui alors que selon moi (c'est mon avis et je peux très bien me tromper) il fallait assurer aujourd'hui et dimanche et puis gérer lors du dernier match à Metlaoui.

RJ a décidé d’un turnover aujourd’hui. Immédiatement après le match contre CRB il a pointé du doigt la fatigue des joueurs. À mon avis c’est la raison pour laquelle il a opéré les changements qu’il a fait.
Il est très possible aussi qu’il ait décidé le turnover pace qu’il a pris son adversaire de haut.

Je suis d’accord avec toi qu’il fallait tuer tout suspens quand à la première place et puis faire un turnover. Mais (et c’est ce que je voulais dire par mon précédent commentaire) personne d’autre que le staff technique ne connaît l’état des joueurs mieux que le staff. J’aimerais tant qu’on pose cette question à RJ

Je note au passage que MC avait cette force de pouvoir faire son turnover avec les résultats  qu’on connaît (on a même gagné un match de CLA au Zimbabwe avec la deuxième équipe) . Alors que RJ n’y arrive pas : deux défaites à Sfax et a hammam lif en voulant faire reposer les cadres

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#6097 07-04-2022 08:56

Zaza83
Super Fan

Wlid'ha 01 a écrit :

L'absence de GC et Chakchouka est un facteur très important.
C'est comme voir le Barça de 2011 sans Xavi et Iniesta (toute proportion gardée) !
Un autre facteur important est que dans certains postes nous n'avons pas de doublures et dans certains on a même pas de titulaires !
On a pas d'arrière droit par exemple (Raed est blessé, machmoum je l'appelle même pas pour un match de quartier)
On a pas très peu d'ailiers (Iwala n'est pas un ailier, Arfaoui ne confirme pas, Koffi je ne l'ai pas vu jouer pour pouvoir juger, Houni ne veut plus jouer)
On pas d'attaquant (l'un ne marque pas l'autre revient de blessure).
On est porté par un milieu très bon et technique, quand ils sont pas là on ne produit rien.
C'est pour ça que ceux qui se moquent de nos chances en CL me font rire ! Quand GC et Chakchouka sont titulaires et en forme on peut battre n'importe quelle équipe !
C'est clair qu'on est en phase de construction. Les problèmes qu'on rencontre cette saison (efficacité, méforme) sont dus aux joueurs dont on dispose. On a pas de problèmes tactiques.

Donc pour battre le dernier de notre poule et faire du jeux il nous faut notre xavi et inesta triki coulibaly bougrine sa suffi pas à faire du jeux et battre le dernier de la poule mdrrrrrrr ptdrrrr ok ok

#6098 07-04-2022 09:03

Zaza83
Super Fan

Certains arrive à trouver des excuses à la défaite de hier alors que même avec les espoirs tu gagne normalement on me parle de dali et chalelli hier tu avec coulibaly triki bougrine devant tu avait edwuo iwala et arfaoui .

On dit tu a pas de doublure bizarre tu a machmoum à droite dans axe amamou chamman et tugzi une mi-temps à gauche chetti  le milieu tu a eu coulibaly triki bougrine/ benchoug et devant tu a eu edwuo/ ben hamouda arfaoui et mimouni avec tous sa on a pas de doublure et on peut pas gagner le dernier  ok ok

#6099 07-04-2022 09:48

Wlid'ha 01
Coopérateur

Donc pour résumé entre le ptdr et le mdr, tu dis que les joueurs étaient bons hier et que pour toi c'est RJ qui a foiré.
Peux-tu nous éclairer et nous dire en quoi RJ a foiré ? Vu que selon toi le casting était bon et que les joueurs étaient bons, j'imagine que l'erreur était tactique ? Peux-tu élaborer un peu plus sur cette erreur ?

#6100 07-04-2022 10:05

Zaza83
Super Fan

Wlid'ha 01 a écrit :

Donc pour résumé entre le ptdr et le mdr, tu dis que les joueurs étaient bons hier et que pour toi c'est RJ qui a foiré.
Peux-tu nous éclairer et nous dire en quoi RJ a foiré ? Vu que selon toi le casting était bon et que les joueurs étaient bons, j'imagine que l'erreur était tactique ? Peux-tu élaborer un peu plus sur cette erreur ?

RJ est le boss de équipe c'est lui le responsable des bon ou mauvais résultats sur le rendement ou pas de l'équipe hier une défaite lamentable contre le dernier du groupe il est le 1er responsable c'est lui qui prépare équipe qui coach équipe et en second plan les joueurs son responsable

Pied de page des forums