Vous n'êtes pas identifié(e).

#5701 19-08-2021 09:12

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 286

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

J aurais préféré que Hamdi naguez reste, je crois fort en ce potentiel mal exploité par MC
Un tel profil ferait le bonheur de plusieurs coachs

A propos de nagguez
Je ne sais pas c’était qui sur ce forum qui a dit que les anglais apprécient des profils comme lui. C’était peut-être toi.
Sachant d’où vient RJ, j’ai fortement confiance qu’il saurait l’utiliser à très bon escient.

Si RJ croit en nagguez, et qu’il veut le garder, si nagguez veut partir parce qu’il a des problèmes avec le public et des problèmes d’intégration, pourquoi RJ ne ferait pas un appel aux supporters sang et or pour soutenir les joueurs et nagguez en particulier ?

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#5702 19-08-2021 09:53

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Anis Boussaidi est titulaire du Diplôme UEFA A Pro (cf. Ifm Sport). Je ne le savais pas !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#5703 19-08-2021 09:56

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Anis Boussaidi est titulaire du Diplôme UEFA A Pro (cf. Ifm Sport). Je ne le savais pas !

Pas forcément 'A', et encore moins 'A PRO'. Ils ont dit juste diplôme UEFA.

Hors ligne

#5704 19-08-2021 09:58

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Si, si, c'est ce qu'ils ont bel et bien dit ! Vrai ou faux, je ne sais pas !

Ifm Sport

Hors ligne

#5705 19-08-2021 10:03

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Si, si, c'est ce qu'ils ont bel et bien dit ! Vrai ou faux, je ne sais pas !

Ifm Sport

Ah c'est vrai. J'ai fait la confusion avec un plateau de Mosaique avec Abdou et Ridha Bouraoui, où je crois juste avoir entendu UEFA sans précision (mais c'était passager).

C'est tant mieux qu'il ait son UEFA A PRO. Ce qui m'a plû est que Jaidi a procédé de façon professionnelle avec une sélection de CVs et des entretiens pour expliquer sa vision et écouter la vision du futur adjoint pour avoir un profil complémentaire et en bonne synergie. Donc, ce n'est pas un choix arbitraire.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#5706 19-08-2021 10:06

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Une approche académique de la part de Jaïdi !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#5707 19-08-2021 11:10

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 286

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Anis Boussaidi est titulaire du Diplôme UEFA A Pro (cf. Ifm Sport). Je ne le savais pas !

Fermez les yeux et rappelez vous l'incident contre Zamalek et la sanction qui s'en est suivie. 4 matchs de suspension aussi bien pour MC & MT.
Gardez les yeux fermees et imaginez RJ suspendu par la CAF.

Dans le premier cas, on a été obligés de mettre Kolsi sur le banc pendant 4 matchs, alors qu'il n'avait forcement pas les cartes pour bien gérer les matchs en question.

Dans le deuxième cas et si cela devait arriver a RJ seulement, Anis serait sur le banc, avec tout ce que cela s'en suit comme symbiose aussi bien avec les joueurs qu'avec le head-coach

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#5708 19-08-2021 19:56

DrimoSA
Membre
Inscription : 14-09-2018
Messages : 46

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

mestiri67 a écrit :

Fermez les yeux et rappelez vous l'incident contre Zamalek et la sanction qui s'en est suivie. 4 matchs de suspension aussi bien pour MC & MT.
Gardez les yeux fermees et imaginez RJ suspendu par la CAF.

Dans le premier cas, on a été obligés de mettre Kolsi sur le banc pendant 4 matchs, alors qu'il n'avait forcement pas les cartes pour bien gérer les matchs en question.

Dans le deuxième cas et si cela devait arriver a RJ seulement, Anis serait sur le banc, avec tout ce que cela s'en suit comme symbiose aussi bien avec les joueurs qu'avec le head-coach

Justement,  avec un staff technique pareil, on devrait plus avoir ce genre d'incidents

Hors ligne

#5709 19-08-2021 20:30

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 179

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Voilà que AB s'est présenté 'aujourd'hui officielement au sein du staff de notre équipe senior. Bienvenue à lui et bonne chance.
Peut être que je vais me répéter, mais j'aurai aimé que la sortie de MC et MT se fasse d'une manière plus respectueuse ou disant qu'une passation devrait se passer d'une manière plus professionnelle...
Merci à eux, mille fois, ils nous ont fait chavirer lors de notre centenaire avec une double consécration africaine que je n'aurai jamais imaginé, même des mes rêves les plus fous. Ils ont gravé leurs noms en or dans la gloire de notre équipe à jamais.
On tourne la page avec un nouveau staff, une nouvelle mentalité, une restructuration que j'espère réussie, beaucoup d'espoir et de défis. Taraji dawla

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji

#5710 19-08-2021 20:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

و الله قلبي يوجع فيا كيفاش لليوم حتى شيء ما صار و حتى حد ما خرج و شكر العمل إلي قاموا بيه معين و مجدي و عملولهم حفل تكريم و خرجوا من الباب الكبير معززين مكرمين

علاش هكة ما نعرفوش نعطيوا قيمة للناس و ما نتفكروهم كان كيف يموتوا؟ 

علاش احنا هكة و ما نحبوش نتبدلوا في الحكاية هذي؟

شيء يوجع القلب و يحزن و بالرغ من هذا حتى واحد من معبن و مجدي ما خرج و قال حتى كلمة في الجمعية و خرجوا مالباب الصغير أما بقلب كبير برشى

اليوم معبن مطلوب في المغرب و رفض عرض كبير من الوزة باش يعوض البنزرتي و مطلبوب في مصر و في الخليج و إن شاء الله ربي يوجهوا خير و هو يعرف في قرارت تفسوا إلي لولا فضل الترجي عليه و الفرصة إلي خذاها عمروا ما ينجم البوم يولي مدرب مطلوب و بأرقام عمروا في حياتوا ما كان ينجم يحلم بيهم

برافوا معين و برافوا مجدي و ربي يوجهكم خير و عمرنا ما ننساوا إلي عشناه معاكم

❤️❤️❤️❤️

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#5711 19-08-2021 21:08

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

و الله قلبي يوجع فيا كيفاش لليوم حتى شيء ما صار و حتى حد ما خرج و شكر العمل إلي قاموا بيه معين و مجدي و عملولهم حفل تكريم و خرجوا من الباب الكبير معززين مكرمين

علاش هكة ما نعرفوش نعطيوا قيمة للناس و ما نتفكروهم كان كيف يموتوا؟ 

علاش احنا هكة و ما نحبوش نتبدلوا في الحكاية هذي؟

شيء يوجع القلب و يحزن و بالرغ من هذا حتى واحد من معبن و مجدي ما خرج و قال حتى كلمة في الجمعية و خرجوا مالباب الصغير أما بقلب كبير برشى

اليوم معبن مطلوب في المغرب و رفض عرض كبير من الوزة باش يعوض البنزرتي و مطلبوب في مصر و في الخليج و إن شاء الله ربي يوجهوا خير و هو يعرف في قرارت تفسوا إلي لولا فضل الترجي عليه و الفرصة إلي خذاها عمروا ما ينجم البوم يولي مدرب مطلوب و بأرقام عمروا في حياتوا ما كان ينجم يحلم بيهم

برافوا معين و برافوا مجدي و ربي يوجهكم خير و عمرنا ما ننساوا إلي عشناه معاكم

❤️❤️❤️❤️

Conjoncture oblige.
Cela certainement sera fait incessamment.

Hors ligne

Aime ce post :

Abunabil

#5712 19-08-2021 21:21

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

معين خرج الصفحة الرسمية هبطت منشور وشكرتو
مجدي خرج الصفحة الرسمية هبطت منشور وشكرتو
الصحيح بينهم وبين الإدارة ماناش هدارة بطيعتنا
علاش بروتوكولات واعطي كليمة وسلم المشعل
صفحة جديدة توا متوسمين في السطاف الجديد خير برشة احترافية كانت تتعمل من زمان لعل فيها خير بش كل واحد  ياخو اجرو ويذكرو فعلو
مازال المدرب المساعد الثاني يلندرا شكونو
اما شي يفرح بلحق وبقى حديث بعد طرح الاهلي والايامات لي عديناها من إحباط وغش يعلم بيه كان المولى
الحمد لله على نعمة الترجي

Hors ligne

#5713 19-08-2021 22:02

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

و الله قلبي يوجع فيا كيفاش لليوم حتى شيء ما صار و حتى حد ما خرج و شكر العمل إلي قاموا بيه معين و مجدي و عملولهم حفل تكريم و خرجوا من الباب الكبير معززين مكرمين

علاش هكة ما نعرفوش نعطيوا قيمة للناس و ما نتفكروهم كان كيف يموتوا؟ 

علاش احنا هكة و ما نحبوش نتبدلوا في الحكاية هذي؟

شيء يوجع القلب و يحزن و بالرغ من هذا حتى واحد من معبن و مجدي ما خرج و قال حتى كلمة في الجمعية و خرجوا مالباب الصغير أما بقلب كبير برشى

اليوم معبن مطلوب في المغرب و رفض عرض كبير من الوزة باش يعوض البنزرتي و مطلبوب في مصر و في الخليج و إن شاء الله ربي يوجهوا خير و هو يعرف في قرارت تفسوا إلي لولا فضل الترجي عليه و الفرصة إلي خذاها عمروا ما ينجم البوم يولي مدرب مطلوب و بأرقام عمروا في حياتوا ما كان ينجم يحلم بيهم

برافوا معين و برافوا مجدي و ربي يوجهكم خير و عمرنا ما ننساوا إلي عشناه معاكم

❤️❤️❤️❤️

Sans oublier Othman Najjar, Naceur Chouchène, et, avant eux, Mohamed Laroussi qui est de retour !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#5714 19-08-2021 22:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Sans oublier Othman Najjar, Naceur Chouchène, et, avant eux, Mohamed Laroussi qui est de retour !

Bien entendu.
Je n'ai pas parlé de Najjar parcequ'il est parti de lui même et n'a pas attendu l'arrivée de RJ (qui aurait pu le garder en passant vu ses diplômes) et il a trouvé un bon contrat au golf

Naceur Chouchene je l'ai oublié malheureusement, c'est un oubli sad

Très content du retour de Laaroussi ❤️

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#5715 19-08-2021 22:47

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla,

C'était pour confirmer tes dires et ton amertume. Je faisais allusion à l'oubli du club ou du chargé des réseaux sociaux du club ! Pas encore à la page : il a remercié Chaâbani et aujourd'hui Traoui, mais pas les autres (Najjar, Chouchène, etc.). Même la présentation des nouveaux se fait à moitié : Hamdi Kasraoui, mais pas Mohsen Rajhi, Anis Boussaidi, mais pas Amine Letifi (qui a pourtant rejoint le staff il y a deux jours)... Un manque de perspicacité et un travail d'amateur !

En attendant un geste du club envers tout le staff.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#5716 20-08-2021 09:16

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 624

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Excusez-moi mais je trouve tout ça un peu exagéré et vous donnez trop d'importance aux réseaux sociaux de m* et aux protocoles. Dans la vie d'un club il y a eu [toujours] des gens qui partent et d autres qui arrivent et parfois reviennent et on n a jamais fait des cérémonies ni autres. Pour moi l important est que s'est passé dans le calme et le respect mutuel. On n est pas obligé de trop faire. Soit MT ou MC peuvent un jour revenir à l'espérance j en suis sûr et il n y a aucun problème ni avec l'un ni avec l'autre car ils sont intelligents et ils savent bien que ce sont les règles du jeu.

Hors ligne

#5717 20-08-2021 11:38

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 818

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ce qui est sur c'est que l'administration reconnait ce qu'ils ont fait et les a remerciés en "privé " ,mais en football c'est trés important que l'administration reconnait devant les médias le mérite de nos coachs et les remercie .C'est bon pour eux ,leurs familles ,pour ceux qui vont venir et ceux qui vont partir .
En tunisie on commence a avoir la culture de la présentation des venus et non la culture du remerciement des partants .le foot c'est le monde des shows et de l'image aussi

Hors ligne

Aiment ce post :

Bechir Toualbia, Bechir Toualbia, Bechir Toualbia, Bechir Toualbia

#5718 20-08-2021 12:52

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 179

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Bechir Toualbia a écrit :

ce qui est sur c'est que l'administration reconnait ce qu'ils ont fait et les a remerciés en "privé " ,mais en football c'est trés important que l'administration reconnait devant les médias le mérite de nos coachs et les remercie .C'est bon pour eux ,leurs familles ,pour ceux qui vont venir et ceux qui vont partir .
En tunisie on commence a avoir la culture de la présentation des venus et non la culture du remerciement des partants .le foot c'est le monde des shows et de l'image aussi

oui absolument, ça n'a rien de mal qu'on soit reconnaissant envers des gens qui ont travaillé corps et âme pour le bien de notre équipe, ont supporté la pression continue des médias, supporters, environnements (surtout de notre pays)... surtout que ça été couronné par des succès historiques.

c'est une culture et un esprit qui renforcent tout sentiment d'appartenance au club, une marque des grands qui différencie une équipe aux autres, dans un monde footballistique caractérisé par l'ingratitude.

une cérémonie d'adieu, avec une passation entre les deux staffs et faisant l'éloge des succès obtenus, notamment lors de notre centenaire, et pourquoi pas un petit documentaire qui restera dans nos archives, ça ne coute rien mais ça rapporte beaucoup. ..

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji

#5719 20-08-2021 13:02

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 179

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Plus a écrit :

الاتفاق مع "انيس البوسعايدي" ليكون المساعد الاول "للجعايدي" وباشر مهامه اليوم…

بالنسبة للمساعد الثاني سوف يكون كذلك مفاجاة للجماهير
                 

roll

personnellement et pour lancer les pronostics, j'aimerai bien voir hassen gabsi comme adjoint: un profil qui manque à ce staff avec sa grinta, khbathit el koura, el gar7a... il pourra apporter énormément aux jeunes joueurs émergeants...

Hors ligne

Aime ce post :

Redondo taraji

#5720 20-08-2021 14:02

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 818

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Redondo taraji a écrit :

personnellement et pour lancer les pronostics, j'aimerai bien voir hassen gabsi comme adjoint: un profil qui manque à ce staff avec sa grinta, khbathit el koura, el gar7a... il pourra apporter énormément aux jeunes joueurs émergeants...

de meme ,je l'ai souhaité  comme premier entraineur avant la venue de RJ ,mais voyant les bels indices que montre de ce dernier ,normalement l'administration a bien fait .je l'espère comme toi un adjoint mais une condition  doit etre remplie ,c'est que RJ le demande  signe de bonne entente entre les deux et ça rapportera incha Allah des fraises et des cerises

Dernière modification par Bechir Toualbia (20-08-2021 14:20)

Hors ligne

Aiment ce post :

Bechir Toualbia, Bechir Toualbia

#5721 20-08-2021 16:27

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Djo1taraji2asroma a écrit :

Excusez-moi mais je trouve tout ça un peu exagéré et vous donnez trop d'importance aux réseaux sociaux de m* et aux protocoles.

Pas du tout, sachant que je parle bien de la page Facebook et du Twitter officiels du club avec des exemples et des noms bien précis ! Si tu remercies l'un, il va de soi que tu remercies l'autre ; si tu souhaites la bienvenue à l'un, tu le fais naturellement pour l'autre. Pourquoi ce "deux poids, deux mesures" ? Je sais que ce n'est pas prémédité, mais ça témoigne d'un manque de perspicacité et d'un brin d'amateurisme comme indiqué dans le post précédent.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#5722 20-08-2021 20:36

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 286

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Redondo taraji a écrit :

personnellement et pour lancer les pronostics, j'aimerai bien voir hassen gabsi comme adjoint: un profil qui manque à ce staff avec sa grinta, khbathit el koura, el gar7a... il pourra apporter énormément aux jeunes joueurs émergeants...


Garha, khbetha … pour moi c’est du blabla …

Pour moi, premier critère c’est les diplômes. La grinta (je rappelle au passage que c’est un mot italien) c’est un plus.

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#5723 20-08-2021 21:02

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

mestiri67 a écrit :

Garha, khbetha … pour moi c’est du blabla …

Pour moi, premier critère c’est les diplômes. La grinta (je rappelle au passage que c’est un mot italien) c’est un plus.

La ginta te fais gagner un match voir 2
Le niveau ,les diplômes,le savoir faire
Les compétences tout court te font gagner des titres et plus

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#5724 20-08-2021 21:03

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 179

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Quand tu joues dans un championnat aussi médiocre que le notre avec terrains aussi pourri, des temps de jeu réels de 15 mn, des arbitres corrompus, une fédération antifootball, tout ce monde là est notre réalité et notre quotidien. De part l'apprentissage académique, diplômes, formation, le savoir être, le savoir faire et le savoir faire faire, il ya aussi le côté khbatha fil koura, ta3ref tjeri l'adversaire, to9til el match, m'a ti7ech fil euphorie et toghzer Lil koura d'une autre manière.
Famma atra7 bich yetgal3ou bol personnalité de nos joueurs et leurs attitudes, pas uniquement footballistiques.
A propos de la grinta, c'est un état d'esprit combatif, une détermination à remporter la victoire, un des points forts de notre hassen gabsi, hormis ses diplômes.

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji

#5725 20-08-2021 21:23

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Candidats au poste du deuxième assistant :

Ghassen Bouchareb (le plus proche)
Hakim Nouira
Mohamed Amine Naffati

(cf. Ifm Sport)

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

Pied de page des forums