Vous n'êtes pas identifié(e).

#5651 15-08-2021 14:48

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Youssef Esperantiste a écrit :

wait & see خويا الغالي
المهم تنجح
انااكثر حاجة مفرحتني بعد النظام هو التكتيك و اكثر من تشكيلة تلعب موش ديما 4 3 3 ..
فما نقطة قالها الجعايدي انا شكيت قلت زعمة  ؟ كيف قال انو موش كل شيء بالانتدابات يتعوض فما ملاعبية بش يرجعو لفورمتهم و ملاعبية بش يطلعوا تأكدت من كلامه كيف شد الشباب .. نحب نشوف ولاد الجمعية بكل صراحة .. هيثم الجويني كنت نحبو رغم لي تعبنا برشة خاتر كي يتمركى بونطو تلقاه من البنك يجري للجمهور يا خويا نحب ناس تحس على الجمعية

Dans le domaine de management
Le stratégiques est beaucoup plus important que l opérationnel
انا الي مفرحني انو الجعايدي في وقت قصير برشة ورا نوايا و مؤشرات ثورة استراتيجية خاصىة على مستوى تحديد المسؤوليات
و العمل الاكاديمي

و ثورة تكتيكية كي حكى على الترانزيسيون الي هي نقطة قوة الكرة الانقليزية الي تعتمد على  التحول السريع من الحالة الدفاعية الى الحالة الهجومية و الي الكرة فيها ماهيش مربوطة ب 3/5/2 او  3/4/3
On parle plutôt d un nuage offensif et un nuage défensif

Et j ai posté beaucoup dans ce sens quand wlidha,Aspiss et moi nous évoquions le jeu de Man city surtout
RJ l a évoqué aussi dans la conférence en disant que le plus important du dispositif c est l animation et surtout les transitions et il a insisté la dessus et ça promet les gars

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#5652 15-08-2021 14:49

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 180

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Youssef Esperantiste a écrit :

wait & see خويا الغالي
المهم تنجح
انااكثر حاجة مفرحتني بعد النظام هو التكتيك و اكثر من تشكيلة تلعب موش ديما 4 3 3 ..
فما نقطة قالها الجعايدي انا شكيت قلت زعمة  ؟ كيف قال انو موش كل شيء بالانتدابات يتعوض فما ملاعبية بش يرجعو لفورمتهم و ملاعبية بش يطلعوا تأكدت من كلامه كيف شد الشباب .. نحب نشوف ولاد الجمعية بكل صراحة .. هيثم الجويني كنت نحبو رغم لي تعبنا برشة خاتر كي يتمركى بونطو تلقاه من البنك يجري للجمهور يا خويا نحب ناس تحس على الجمعية

RJ est entrain de miser et développer le sentiment d'apparence des joueurs envers notre club, l'un des critères les plus importants au niveau de la gestion des effectifs pour l'atteinte des objectifs. Ça se voit que RJ est très bien formé côté management et leadership et gère très bien l'environnement du club.

Hors ligne

Aime ce post :

Redondo taraji

#5653 15-08-2021 14:54

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Le 3-5-2 exige:
*3 excellents axiaux complémentaires (surtout en la défense en ligne),
*2 arrières volants avec une reconversion rapide en la perte de la balle.

Notre effectif actuel ne favorise pas l'application de ce système de jeu.

Hors ligne

Aiment ce post :

Plus, Plus, Plus

#5654 15-08-2021 14:59

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Redondo taraji a écrit :

Tout à fait d'accord sur le fait que ces noms sont dépassés par les événements et sont très régides ... Dans ce cas de figure, il faut recruter un directeur technique (senior manager) qui sera le vis à vis de RJ(manager) , tracera une stratégie de modernisation structurelle et logistique à l'instar des grands clubs.
Ce que je veux dire, c'est que RJ à lui seul, ne pourra pas assurer cette révolution structurelle et où je crains pour lui qu'il perd les pédales et ne se focalise plus sur son apport technique à l'équipe senior et aux élites.
D'un autre côté, il lui faut un vis à  vis, un senior manager pour évaluer son travail, ajuster, orienter, mettre en place les ressources humaines et logistiques nécessaires, procéder à la levée des obstacles administratifs et techniques, mettre en place une stratégie à court, moyen et long terme.

AbAbsolument
Ce qu'est entrain de faire RJ popour le moment c est un changement radical quant à la manière de direction
Donc c est un traçage brouillon si on peut dire ça
Sa veut dire qu après RJ pourrait proposer des nom des outils peut-être un complexe sportif
Y aura des changements ca c est sur
C est un travail cooperatif basé sur une unité de commandement MANAGÉRIAL

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#5655 15-08-2021 15:10

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

AbAbsolument
Ce qu'est entrain de faire RJ popour le moment c est un changement radical quant à la manière de direction
Donc c est un traçage brouillon si on peut dire ça
Sa veut dire qu après RJ pourrait proposer des nom des outils peut-être un complexe sportif
Y aura des changements ca c est sur
C est un travail cooperatif basé sur une unité de commandement MANAGÉRIAL

هذا المطلوب من مدة طوييلة ..اهم حاجة في الكورة هي التنشيط الهجومي و الا الدفاعي بعد 352 443 442 .. هذا كله تفصيل
كي تهبط في تيران لي في الوسط يقسموا التيران و بعد تفرق بتدوير الكورة و تخريج الكورة النظيف و السريع  و الرجعة التالي فيسع و كل واحد شنوة اش عنده في ساقيه و لي ما عندوش في ساقيه يعوظها برواريه و من غير تفلسيف تسمع في مشموم ؟ ههه
تو بصراحة نستنى أول طرح بش نحكم من هنا لغادي ماني بش نعمل حتى تعليق

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#5656 15-08-2021 15:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Moi je préfère aller par étapes

Aujourd'hui RJ est en train de révolutionner le club niveau organisation et c'est exactement ce qu'il nous fallait.

Les grands clubs Anglais genre MUtd ou Arsenal ont eu des Managers générals qui ont duré dans le temps et ce n'est pas eux qui entraînent mais s'occupent de tous les aspects techniques et tactiques du club incluant les jeunes.

Le seul coach qui a pu faire celà dans l'histoire du football Tunisien était Roger Lemerre.

Aujourd'hui RJ est en train de faire la même chose au parc B et ce travail portera sûrement ses fruits.

Si par malheur les résultats ne suivent pas je ne pense pas que c'est possible de conserver RJ en tant que manager général et engager un nouveau coach , cette solution n'est tout simplement pas possible ni logique puisque les résultats, à long terme, sont le résultat du travail et raisonnement tactique du manager et s'il y a échec alors il sera le 1er responsable d'où la nécessité d'un changement de style ou de tactique ou de travail mais au moins nous allons gagner un changement qui va durer pour toujours et le nouveau manager qui va arriver devrait avoir les mêmes priorités.

Pour moi quelques soient les résultats à court terme, nous sommes gagnants et nous avons changé de mentalité, de méthodes de travail et d'orientation.

Même au niveau administratif nous avons remarqué que la jeune va prendre la relève et ce rejeunissement ne peut que faire du bien au club mais il faut garder la stabilité financière et l'améliorer pour pouvoir avancer et rester toujours parmis les grands d'Afrique.

Taraji dima dawla ❤️❤️❤️❤️

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#5657 15-08-2021 15:40

Assem12
Membre
Inscription : 11-07-2021
Messages : 47

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Plus a écrit :

Le 3-5-2 exige:
*3 excellents axiaux complémentaires (surtout en la défense en ligne),
*2 arrières volants avec une reconversion rapide en la perte de la balle.

Notre effectif actuel ne favorise pas l'application de ce système de jeu.

Plus ya behi..suis d accord
On a pas 3 axiaux valabes  .badra ok   yaakoubi  nos nos ..   chamel il est la juste chahriya w izid fi titrouwet el ismou

AG : chetti nos nos ..      ben hmida izid 3la rabiaa ken bessabr.

AD : Nraj3ou tarek dhabet  khir melli 3andna.

On n a  pas un 9   yislo7 

Donc  radhi kbal  mayebda yahki tactique w 352 w 4 3 3    ijib sa3a les joueurs  .   Tnajem tal3ab elli  t7eb .. mohem  resultat . W avec l effectif elli  3andna     mazelna b3ad

Dernière modification par Assem12 (15-08-2021 15:40)

Hors ligne

#5658 15-08-2021 16:10

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Moi je persiste à dire que
Même si par Malheur les résultats a CT ne suivent pas
RJ doit s occuper du travail MANAGÉRIAL et on pourrait même nommer un autre entraîneur senior

Le stratégiques est beaucoup plus important que l opérationnel

On pourra trouver une disaine d entraîneur qui peuvent réussir dans la catégorie senior

Mais un Manager avec cette mentalité y en a pas ni Lemerre ni welou

Lemerre n a jamais fait le Manager au sens propre du mot
Oui il était un entraîneur qui s occupait de la vie des joueurs en dehors des terrains mais il n a jamais été un Manager
On parle pas de la même chose

Bref c est pas le moment idéal pour parler de ça c était une vision de ma part pour les années à venir comment je vois l organisation en dépit des résultats
Espérons la réussite a RJ au CT,MT,LT
Moi je le vois un futur grand manager si on lui donne les OUTILS nécessaires surtout on doit croire au projet pour réussir

NB:
Lampard: entraîneur manager
Klop: entraîneur Manager
Pepe:Entraîneur Manager
Arsen wenger:Entraîneur Manager

Fergusson était un coach avant de laisser sa place à des entraîneur beaucoup moins expérimentés et s est consacré pour la Management pour connaître l importance d un tel poste dans le football anglais
Chez MU toutes les lignes directrices sont tracées par Amex ni président ni les amis du président ni les sympathisants du président
Seul Alex le responsable

Comme j ai dis on parlait pas de la même chose ni de la même vision du football

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#5659 15-08-2021 16:27

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 180

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Assem12 a écrit :

Plus ya behi..suis d accord
On a pas 3 axiaux valabes  .badra ok   yaakoubi  nos nos ..   chamel il est la juste chahriya w izid fi titrouwet el ismou

AG : chetti nos nos ..      ben hmida izid 3la rabiaa ken bessabr.

AD : Nraj3ou tarek dhabet  khir melli 3andna.

On n a  pas un 9   yislo7 

Donc  radhi kbal  mayebda yahki tactique w 352 w 4 3 3    ijib sa3a les joueurs  .   Tnajem tal3ab elli  t7eb .. mohem  resultat . W avec l effectif elli  3andna     mazelna b3ad

Toute chose égale par ailleurs, l'USMo avec Jarda au cours de sa 1ere année, a pratiqué un football moderne et plaisant, en alternant entre le 3/5/2,4/2/3/1,4/4/2,4/3/3 et parfois il changeait de dispositif au même match, malgré qu'il possédait un effectif sans vedette mais rigoureux, généreux dans l'effort et impliqué. Lors de nos confrontations et bien qu'on a gagné la plupart des matchs, mais ils nous ont foutu pas mal de problèmes avec des transitions de jeu rapides seule l'efficacité devant les buts lui ont fait défauts. Cette année là , mestir a ridiculisé les grands clubs et a été couronné par une coupe. Pour te dire qu'avec un effectif pas top top, il a pu mettre en place différents dispositifs et a fait preuve de flexibilité, chose innatendue des adversaires.
C'est vrai qu'il ya des postes où on manque de qualité mais ça viendra au fur et à mesure. En tout cas incha'Allah.

Hors ligne

Aime ce post :

Redondo taraji

#5660 15-08-2021 16:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Alex est resté plusque 20 ans à MUt, Venger aussi et même quand les résultats ne marchaient pas ils sont quand même restés sur le banc et responsables de tout sans que les fans ne réclament leurs départ et ceci ne pourra jamais arriver chez nous.

Chez nous si les résultats ne suivent pas, on réclament un changement et c'est le 1er responsabe qui va payer.

Si le 1er responsable est le manger, même le président du club ne sera plus responsable et le public va réclamer le départ du 1er responsable.

Qui nous allons demander des comptes si les choses Allah lé ikadder ne suivent pas? Nous ne sommes pas entrain de parler stratégie puisque nous sommes tous d'accord que le travail effectué est correct et conforme au standing des grands clubs mais il se peut que la vision tactique du manager ne soit pas bonne ou efficace ou ne donne pas les résultats escomptés et la il sera le 1er responsable ni le président, ni ses adjoints ni personne.

Une carte blanche est une arme à double tranchant et il faut l'assumer.

Moi je reste optimiste et je suis certain que le travail va payer et insab9ou im khir et Rabbi m3aa.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#5661 15-08-2021 19:01

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Alex est resté plusque 20 ans à MUt, Venger aussi et même quand les résultats ne marchaient pas ils sont quand même restés sur le banc et responsables de tout sans que les fans ne réclament leurs départ et ceci ne pourra jamais arriver chez nous.

Chez nous si les résultats ne suivent pas, on réclament un changement et c'est le 1er responsabe qui va payer.

Si le 1er responsable est le manger, même le président du club ne sera plus responsable et le public va réclamer le départ du 1er responsable.

Qui nous allons demander des comptes si les choses Allah lé ikadder ne suivent pas? Nous ne sommes pas entrain de parler stratégie puisque nous sommes tous d'accord que le travail effectué est correct et conforme au standing des grands clubs mais il se peut que la vision tactique du manager ne soit pas bonne ou efficace ou ne donne pas les résultats escomptés et la il sera le 1er responsable ni le président, ni ses adjoints ni personne.

Une carte blanche est une arme à double tranchant et il faut l'assumer.

Moi je reste optimiste et je suis certain que le travail va payer et insab9ou im khir et Rabbi m3aa.

Tarajjidawla ce n'est pas vrai, Alex Ferguson n'a jamais entraîné le Manchester United...
Cette histoire de l'entraineur solide au poste avec une équipe qui évolue n'existe pas...
Je ne te savais pas aussi KHALWATH .

Hors ligne

Aime ce post :

sami seddik

#5662 15-08-2021 19:25

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

sami seddik a écrit :

Tarajjidawla ce n'est pas vrai, Alex Ferguson n'a jamais entraîné le Manchester United...
Cette histoire de l'entraineur solide au poste avec une équipe qui évolue n'existe pas...
Je ne te savais pas aussi KHALWATH .

Alex Ferguson est un personnage emblématique de MU.
C’est l’un des rares rescapés de l’accident d’avion qui a anéanti toute l’équipe de MU fin années 50.
Il fut l’artisan de la reconstruction du club durant plus de 20 ans.
Je pense que tu confonds Manchester City avec MU

Hors ligne

#5663 15-08-2021 19:31

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

LOL .... je ne confond rien du tout... Tarajjidawla comprendra.... tongue
(je plaisante)

Hors ligne

Aime ce post :

sami seddik

#5664 15-08-2021 19:43

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

sami seddik a écrit :

Tarajjidawla ce n'est pas vrai, Alex Ferguson n'a jamais entraîné le Manchester United...
Cette histoire de l'entraineur solide au poste avec une équipe qui évolue n'existe pas...
Je ne te savais pas aussi KHALWATH .

J ai pas compris ce que tu voulais dire sami

Hors ligne

#5665 15-08-2021 20:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

sami seddik a écrit :

LOL .... je ne confond rien du tout... Tarajjidawla comprendra.... tongue
(je plaisante)

قلتلكم راني غفاص و تخرجوني من الترجي ما عادش نفهم شيء

wink wink

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#5666 15-08-2021 20:20

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

J ai pas compris ce que tu voulais dire sami

Ya Nader, de nature, je ne suis ni pessimiste, ni rabat-joie...
Mais sincèrement illi sayer mahouch 3ajebni..
Illi ikkallamni walla illi nahki m3ah, 9bal manebda netkallem n9oul incha'Allah inkoun ghalet...
Ma réponse à Tarajjidawla c'était du sarcasme... ni plus, ni moins.... pour une idée que j'ai toujours défendu, celle des joueurs qui font l'équipe et non l'entraineur...
J'ai l'intime conviction que l'Espérance n'arrive malheureusement pas à franchir son palier, chose que ses concurrents directes sont en train de réussir. D'autres équipes par contre, celles du deuxième rang, marocains et égyptiens sont en passe de rattraper ce palier et les jours vont te prouver mes pensées.

Je pense aussi que nous venons de vivre l'une des pires intersaisons de notre histoire. Je ne suis pas d'accord à 100% du choix de l'entraineur, il lui faudra du temps pour s'aguerrir et pour s'adapter à l'Afrique, incha'Allah nkoun ghalet, mais si c'est vrai on sera rattrapé par le deuxième rang illi nahki 3lih. Na7i rass bssal, 7ott rass thoum... je m'attendais à une révolution, à de la recherche, à un projet, à une conférence, à un communiqué, ay prise de parole, hatta vidéo tiktok...
Changer de staff de fond en comble, n'est pas une bonne idée aussi. Ramener un entraineur de gardien avec 0 expérience est une grosse erreur... ou incha'Allah inkoun ghalet.

Je considère aussi qu'on a fait 0 recrutement, ou incha'Allah nkoun ghalet... On ne remplace pas Hamdi Naguezz & Sameh Derbali avec Zied Machmouch, je suis désolé, ou incha'Allah nkoun ghalet. On ne part pas à la conquête de l'Afrique avec des joueurs de 18 ans qui ne font même pas peur, ou incha'Allah nkoun ghalet.

And last but not least, je trouve notre façon de faire exécrable, des gens qui se sont voués corps et âmes qui partent sans un mot, sans une conférence, sans un salut, même pas une vidéo tiktok, fi hadhi manich bech ned3i khater na3ref rouhi manich ghalet.

Mana3rach kan fhemtni khouya tawa... C'est le seul endroit illi ennajem nahki fih hakka, khater je considère ce forum chez moi.... incha'Allah mankounech ghalet.

Je le dis et le redis, incha'Allah nkoun ghalet, ou kan ghalet awel wahed yesta3ref, khater maybaddalch rayou kan lebghal
Tarajji ya dawla

Hors ligne

Aiment ce post :

sami seddik, sami seddik, sami seddik, sami seddik, sami seddik

#5667 15-08-2021 21:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

@sami: c'est ton avis et je le respecte

Nous avons demandé un changement de fond en comble parceque nous avons jugé qu'il y avait du gaabeji.

Je dis nous parceque c'est la voix de la majorité et non la mienne.

Mon avis à moi c'est que l'effectif c'est 70% du succès de l'équipe et comme preuve, des clubs super organisés aux méthodes de travail révolutionnaires, avec un organigramme idéal comme Man Utd sont devenus aujourd'hui des clubs de 2em zone en Angleterre et en Europe tout comme Arsenal et pleins d'autres tout simplement parcequ'ils ne sont plus compétitifs financièrement et qu'ils n'ont plus les meilleurs joueurs.

Par contre un club comme le nôtre a beaucoup d'acquis, de bonnes infrastructures, un BD dévoué, une bonne assise financière mais beaucoup de laisser aller, de manque de discipline et d'encadrement des joueurs sur et en dehors du rectangle vert et nous avons besoin d'un militaire qui va faire la loi, évaluer le groupe et trouver des solutions à CT, MT et LT

Aujourd'hui moi personnellement je vois un changement positif donc je ne peux qu'être optimiste et au fur et à mesure que le travail se paufinne je vais réévaluer et donner un avis définitif.

Je n'ai pas honte de dire que parmis les TECHNICIENS proposés pour prendre les reines du club je n'ai pas choisi RJ dans les favoris parceque j'avais une idée qu'il n'allait pas trouver ses repères vu qu'il venait d'un autre monde et qu'il avait un caractère assez spécial même quand il était joueurs.
wink wink ما قلبتش الفيستة

Aujourd'hui le travail fourni jusqu'à présent par RJ me satisfait et je suis optimiste pour l'avenir.

Pour les recrutements c'est normal de ne pas faire un grand mercato parceque selon moi RJ voulais évaluer le groupe et faire le tri .

De plus, nous pouvons toujours continuer notre mercato mais les nouvelles recrues ne vont pas jouer la double confrontation du 2em tour de CL et vont jouer la phase des poules en décembre en cas de qualification incha'Allah.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#5668 15-08-2021 22:08

Assem12
Membre
Inscription : 11-07-2021
Messages : 47

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

عجبتني برشه  الفازا متاع  البيرو  الي بعثوا  اسم حمدي النقاز في القائمه  رغم  الي  احب  يخرج  و .. والزمالك  تحب ترجعه  .

توا حتى كان  سيبناه  معندوش الحق لا يلعب  في  رابطة الابطال لا الكاف

Hors ligne

Aiment ce post :

Assem12, Assem12

#5669 15-08-2021 22:20

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Assem12 a écrit :

عجبتني برشه  الفازا متاع  البيرو  الي بعثوا  اسم حمدي النقاز في القائمه  رغم  الي  احب  يخرج  و .. والزمالك  تحب ترجعه  .

توا حتى كان  سيبناه  معندوش الحق لا يلعب  في  رابطة الابطال لا الكاف

mala chmeyti hhahha

Hors ligne

Aiment ce post :

Youssef Esperantiste, Youssef Esperantiste

#5670 15-08-2021 22:20

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Assem12 a écrit :

عجبتني برشه  الفازا متاع  البيرو  الي بعثوا  اسم حمدي النقاز في القائمه  رغم  الي  احب  يخرج  و .. والزمالك  تحب ترجعه  .

توا حتى كان  سيبناه  معندوش الحق لا يلعب  في  رابطة الابطال لا الكاف

ينجم يلعب مع الزمالك إذا ما يتحطش على حتى قائمة متاع ماتش في الترجي.. يتم سحب اسمو

Hors ligne

#5671 15-08-2021 22:47

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

@sami
خويا الغالي كلامك فيه الصحيح خاصة كي حكيت على طريقة
التعامل مع خروج معين و الستاف بصفة عامة والي هي طريقة تحشم
و ماكش غالط جملة

بالنسبة للمركاتو و الملاعبية الي جبناهم
بالنسبة لمشموم متفاهمين  و زادة ماكش غالط جملة اما ان شاء الله نطلعو غالطين
بالنسبة للمنتدبين الاخرين
فنيا ما نجمش نحكم عليهم ما تفرجتش فيهم لكن استراتيجيا راضي على التوجه الي نراه سليم
ملاعبية صغار فكرة تتماشى مع اعادة البناء
و  ان شاء الله ما نطلعش غالط

بالنسبة لاختيار الممرن
راضي الجعايدي ما كانش من اختياراتي لاني كنت نراه ذهاب للمجهول
ممرن مازال ما ورا شي في المستوى الاول
حتى في المرات القليلة الي حكا فيها في تونس ما اقنعنيش برشة
نقطة التحول كانت الندوة الصحفية لي قال فيها كل قناعاتي الكروية و حكى بالحرف على حاجات حكيت عليها برشة و كانت تضهر للبعضر تنبير و تشويش عل ادارة
فجاة كيف قالها الجعايدي ولات محل ترحاب و ولينا نباركو الاستراتيجية الجديدة 
بعد ما كنا نمجدو القعباجي و نشوفو في طريقة التسيير عبر الماخذة بالخاطر و المشاشوات نشوفو فيها طريقة ناجعة و تستحق التشجيع و التطبيل

هذا ابهى تجليات قلبان الفيستة
؛)

لكن حين تفاجا بمستوى خطابي متميز و فكر شامل للكرة  و تفرح  بمجيء ممرن ما كنتش تقترح فيه ما يتسماش قلبان فيستة بالعكس يتسمى تفاعل ايجابي كيما صار مع اغلب الاعضاء الي ما كانش مع مجيء راضي لكنهم بعد ما سمعوه ولا و متفاالين كلهم ايجابية

كي تحارب على فكرة و كي تلقاها بدات تترسخ تفرح ما يتسماش قلبان فيستة
قلبان الفيستة لما افكارك تتبدل و تتلون حسب تمشي الادارة يجيبو عمار  هذاك احسن اختيار يجيبو مارشات هذاك احسن اختيار يخليو معين هذاك احسن اختيار يجيبو معلول هذاك احسن اختيار
يجيبو العوجي هذاك احسن اختيار يجيبو الفطحلي هذاك احسن اختيار

هذا هو التلون و قلبان الفيستة ما عدا ذلك فهي افكار تحترم و تناقش

تفهم فيا عاد سيدي خويا ...سامي
نحبك فايق ولد اختي

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#5672 17-08-2021 15:45

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 180

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Est que RJ s'est décidé sur la composition de son staff technique ? C'est pour quand l'officialisation ?
Je pense qu'avec l'entame de l'aspect technique, il est temps qu'on se décide sur le staff et le qui fait quoi.

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji

#5673 17-08-2021 15:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Redondo taraji a écrit :

Est que RJ s'est décidé sur la composition de son staff technique ? C'est pour quand l'officialisation ?
Je pense qu'avec l'entame de l'aspect technique, il est temps qu'on se décide sur le staff et le qui fait quoi.

A l'image du pays wink

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#5674 17-08-2021 22:10

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Évaluation de la préparation par le coach Radhi Jaidi en suivant ce lien: https://bit.ly/2W79LU5

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#5675 18-08-2021 13:16

Assem12
Membre
Inscription : 11-07-2021
Messages : 47

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Toujours rien pour l adjoint ??
Pour moi..  khaled mouelhi  sera un bonx

Hors ligne

Pied de page des forums