Vous n'êtes pas identifié(e).

#5576 09-08-2021 18:39

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

D'ici le 15 Août il faut envoyer la liste Africaine.

La phase des poules commence en 2022 donc il faut très vite colmater les brèches et recruter 4 joueurs dont un avant centre pour permettre à RJ de poser son jeu et après l'hiver nous allons rectifier le tir et essayer de faire un autre mercato selon le tri que va effectuer RJ.

C'est pour cela qu'il a dit nous allons jouer et en fonction du stade où nous allons nous retrouver, nous allons tout faire pour remporter le titre avec les moyens de board.

النيجيري صحح تو تو
و حسب لي قاله اليوم  حكى على 3 ملاعبية و واحد منهم اكيد لي هو مهاجم
يعني حسب ما فهمت بعد ما يصحح النيجيري .. مازال مهاجم و ملاعبي ءاخر ما نتصورش نفوتوا 3

Dernière modification par Youssef Esperantiste (09-08-2021 18:41)

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#5577 09-08-2021 18:48

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

yaz09 a écrit :

La seul différence entre tawa wou 9bal , avant on connaissait pas les objectifs stratégiques et opérationnel du club , cet fois tout le monde sait que l'équipe a besoin de temps pour être compétitif sur le plan africain
J'espère que il aura carte blanche et que les recrutements se feront avec son accord et son plan de jeu

Voilà
Quand je te donne les grandes lignes stratégiques je peux attendre tant que c est toujours stratégiques
Parconontre tu me laisse dans le flou total,en plein gaabejie tu ne peux pas me demander de patienter
L importance de l ORGANISATION +COMMUNICATION

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#5578 09-08-2021 19:04

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

تقول انت وقيت نرجع بيسيميست ؟؟؟
ههههه

On l'a ramené pour un projet et un contrat de deux ans (j'aurais préféré trois), on le laisse travailler quoi qu'il arrive et on assume la responsabilité de ce choix : personnellement, je suis adepte de la stabilité technique (pas un coach tous les quelques mois) et c'est cette stabilité technique que je veux pour Jaïdi jusqu'à ce que sa mission arrive à terme et la passation se fasse en bonne et due forme. Je fais allusion à quelques cris sur Facebook : ça a commencé déjà avec des commentaires du type : الجعايبي يعوض الجعباني ! Si - لا قدر الله - les résultats ne suivent pas, ça peut produire un effet domino que je n'aimerais pas voir.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#5579 09-08-2021 19:43

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

À propos de la conférence de presse, ce n'est pas nouveau à l'Espérance. À titre d'exemple, on a eu celle de Maâloul en 2011. Benzarti avant lui, et bien d'autres !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#5580 09-08-2021 20:01

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

RJ aurait bien appris de "son" entraîneur Sam Allardyce, lorsqu'il était au top à Bolton.
J'ai trop suivi cet entraîneur pendant toute la période de RJ à Bolton: rigueur, discipline, discipline tactique, jeu aéré sur les côtés, balles arrêtées bien exécutées à l'anglaise (d'ailleurs RJ en a marqué beaucoup de buts de la tête).
Cet entraîneur bouscule trop ses poulains à partir du banc.
Bref, maintenant, c'est aux jambes de s'exprimer sur le terrain.

Hors ligne

Aime ce post :

Plus

#5581 09-08-2021 20:18

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Il en ait conscient et il l'a bien dit : Oui j'ai un projet, oui il me faut du temps, mais l'espérance doit continuer à gagner et nous ferons le nécessaire pour y arriver.
Il a aussi dis qu'il avait besoin d'un attaquant buteur pour qu'il ait le temps de mettre en place son jeu ! Quelqu'un sur qui reposerait l'équipe en attendant que ses préceptes passent et soient adoptés.
Moi je m'inquiète pas ! Il sait où il a mis les pieds et il sait comment faire pour réussir et il l'a dis !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#5582 09-08-2021 21:41

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

الجعايبي يعوض الجعباني ! .

لا حول ولا قوة الا بالله بربي ياخي ما فماش قانون يمنع الصفحات باش تخدم باسم الترجي في الفايسبوك
معناها مفرخ ما نعرفوش انتماءاتهم يعملو صفحة باسم الترجي و يكتبو لي يحبو
لا حول و لا قوة الا بالله

Hors ligne

#5583 09-08-2021 22:13

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

لا حول ولا قوة الا بالله بربي ياخي ما فماش قانون يمنع الصفحات باش تخدم باسم الترجي في الفايسبوك
معناها مفرخ ما نعرفوش انتماءاتهم يعملو صفحة باسم الترجي و يكتبو لي يحبو
لا حول و لا قوة الا بالله

Disons que c'était un cas isolé (c'était un commentaire sur l'une des photos publiées par la page Facebook du site officiel). En ce moment, le commentaire n'est pas nuisible, mais dans un contexte différent, ça pourrait entraîner d'autres et finir par se répandre pour envénimer l'ambiance.

De toute façon, Jaïdi parait à priori sûr et rassurant, avec une vision claire et des idées séduisantes. Bon travail et bonne chance à lui et à notre Espérance !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#5584 10-08-2021 00:51

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 361

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je vois beaucoup d’enthousiasme suite à la conférence de presse de Jaidi. C’est bien, nous en avons bien besoin.

Ce que j’aimerais que Jaidi fasse, c’est une structure pérenne et non une structure qui s’effriterait une fois qu’il n’est plus en poste. Ça aussi c’est un challenge

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#5585 10-08-2021 01:06

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

mestiri67 a écrit :

Je vois beaucoup d’enthousiasme suite à la conférence de presse de Jaidi. C’est bien, nous en avons bien besoin.

Ce que j’aimerais que Jaidi fasse, c’est une structure pérenne et non une structure qui s’effriterait une fois qu’il n’est plus en poste. Ça aussi c’est un challenge

ça c'est le boulot de la direction et non pas son boulot à lui.
A eux de découvrir les nouvelles méthodes et de les normaliser (Avec sa collaboration)

Je plains les joueurs et même l'ancien staff, ils vont vraiment en prendre plein la gueule, c'est l'enfer qui commence [maintenant].
Il y aura de la tension et des abandons d'ici peu mais l'espérance en sortira grandie avec un état d'esprit pareil et nous serons [beaucoup] plus performants.

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX, PANORAMIX, PANORAMIX, PANORAMIX, PANORAMIX

#5586 10-08-2021 03:16

7aboub est
Fan
Inscription : 13-03-2021
Messages : 234

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

PANORAMIX a écrit :

ça c'est le boulot de la direction et non pas son boulot à lui.
A eux de découvrir les nouvelles méthodes et de les normaliser (Avec sa collaboration)

Je plains les joueurs et même l'ancien staff, ils vont vraiment en prendre plein la gueule, c'est l'enfer qui commence [maintenant].
Il y aura de la tension et des abandons d'ici peu mais l'espérance en sortira grandie avec un état d'esprit pareil et nous serons [beaucoup] plus performants.

C'est un passage douloureux mais nécessaire si on veut que notre chère espérance passe un autre palier tant attendu

Hors ligne

Aiment ce post :

7aboub est, 7aboub est

#5587 10-08-2021 07:39

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 188

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

PANORAMIX a écrit :

ça c'est le boulot de la direction et non pas son boulot à lui.
A eux de découvrir les nouvelles méthodes et de les normaliser (Avec sa collaboration)

Je plains les joueurs et même l'ancien staff, ils vont vraiment en prendre plein la gueule, c'est l'enfer qui commence [maintenant].
Il y aura de la tension et des abandons d'ici peu mais l'espérance en sortira grandie avec un état d'esprit pareil et nous serons [beaucoup] plus performants.

Tout à fait d'accord. Et puisque on est en pleine restructuration pourquoi pas recruter un directeur technique avec les mêmes principes et perceptions, et permettre de les instaurer et généraliser au niveau de toutes les catégories: éducations, formation des staffs et joueurs et même le personnel , nouvelles habitudes et réflexes au parc, une ligne de conduite et une stratégie commune pour franchir un palier supérieur et surtout instaurer une nouvelle dynamique solide, perseverente et surtout une stratégie perenne.
Il faut aussi révolutionner le parc de manière à accueillir nos joueurs et élites à passer la totalité de journée entre études, sports, formation...
Sur ce fait pourquoi on ne nous a pas autorisé à acquérir un nouveau terrain pour construire notre nouveau complexe sportif ? C'est législatif ou politique ?

Hors ligne

#5588 10-08-2021 19:42

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 188

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Après la séance de préparation de 18h00, les joueurs de l'équipe professionnelle dinent à 20h15, et se couchent à 22h00.

État d'alerte et Couvre feu au parc smile

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji

#5589 10-08-2021 20:25

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

الترجي الرياضي يجري 3 حصص تدريبية غدا
يجري الترجي الرياضي غدا الاربعاء 11 أوت 2021، ثلاث حصص تدريبية في إطار التحضيرات للموسم الرياضي القادم، وستنطلق الحصة الأولى بداية من الساعة الخامسة صباح بأحد الشواطئ.

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#5590 10-08-2021 20:29

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

montana-89 a écrit :

الترجي الرياضي يجري 3 حصص تدريبية غدا
يجري الترجي الرياضي غدا الاربعاء 11 أوت 2021، ثلاث حصص تدريبية في إطار التحضيرات للموسم الرياضي القادم، وستنطلق الحصة الأولى بداية من الساعة الخامسة صباح بأحد الشواطئ.

RadhiSTYLE !! big_smile big_smile
hahahahaha adhreb ya  RADHI
Raed el fede3 bech iched ethnia

Dernière modification par Youssef Esperantiste (10-08-2021 20:31)

Hors ligne

Aiment ce post :

Youssef Esperantiste, Youssef Esperantiste, Youssef Esperantiste, Youssef Esperantiste, Youssef Esperantiste

#5591 10-08-2021 21:29

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Youssef Esperantiste a écrit :

RadhiSTYLE !! big_smile big_smile
hahahahaha adhreb ya  RADHI
Raed el fede3 bech iched ethnia

Houa Raed bark? B Rabbi khallini sekit...
Est-ce que c'est normal qu'un joueur pro fasse une commande pour pizza delivery à 3h du matin???!!! Oui, oui, un joueur pro auquel je préfère me taire sur son identité...
Ou un autre (précédemment) qui était accro au chocolat alors qu'il souffre de prise de poids flagrante!
Et puis on ne crie qu'au scandale et Chaâbani a un problème avec x ou y et ne les fait pas jouer...
Pour info, Othmane Najjar n'a presque rien dit dans son interview
صدّقوني و ما خفي كان أعظم، خلّيوني ساكت خير... و ربّي يبقّي الستر

Hors ligne

Aime ce post :

Nizar

#5592 10-08-2021 21:49

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Nizar a écrit :

Houa Raed bark? B Rabbi khallini sekit...
Est-ce que c'est normal qu'un joueur pro fasse une commande pour pizza delivery à 3h du matin???!!! Oui, oui, un joueur pro auquel je préfère me taire sur son identité...
Ou un autre (précédemment) qui était accro au chocolat alors qu'il souffre de prise de poids flagrante!
Et puis on ne crie qu'au scandale et Chaâbani a un problème avec x ou y et ne les fait pas jouer...
Pour info, Othmane Najjar n'a presque rien dit dans son interview
صدّقوني و ما خفي كان أعظم، خلّيوني ساكت خير... و ربّي يبقّي الستر

معروفة الملاعبي التونسي بعيد كل البعد على الانضباط في الماكلة  و في النوم و في السهريات .. إن شاء الله على يد الجعايدي تتصلح

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#5593 10-08-2021 23:09

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

فينيتو التسيب خوه على بوه الخمسة متاع الصباح ومتساهل معاهم كارو يعمللهم ماعمل عمر الذيب للسيابي هزهم لغابة الرمال عالصباح بكري بش شدو الثنية

Hors ligne

#5594 10-08-2021 23:33

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 361

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Xeneize a écrit :

فينيتو التسيب خوه على بوه الخمسة متاع الصباح ومتساهل معاهم كارو يعمللهم ماعمل عمر الذيب للسيابي هزهم لغابة الرمال عالصباح بكري بش شدو الثنية

les entrainements a la plage, c'est la spécialité de FB

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#5595 10-08-2021 23:49

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

montana-89 a écrit :

الترجي الرياضي يجري 3 حصص تدريبية غدا
يجري الترجي الرياضي غدا الاربعاء 11 أوت 2021، ثلاث حصص تدريبية في إطار التحضيرات للموسم الرياضي القادم، وستنطلق الحصة الأولى بداية من الساعة الخامسة صباح بأحد الشواطئ.

J'aurais préféré que ce soit fait dans le cadre d'un stage bloqué.

Hors ligne

#5596 11-08-2021 06:58

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

mestiri67 a écrit :

les entrainements a la plage, c'est la spécialité de FB

مافهمتنيش خويا

غابة= foret
موش شط
عمر الذيب كان يخرجهم للغابة  اسمها غابة (الرمال)   في منزل جميل ولاية بنزرت فما الشط وقبلو الغابة معروفة

Hors ligne

Aime ce post :

Xeneize

#5597 11-08-2021 16:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Aspiss a écrit :

J'aurais préféré que ce soit fait dans le cadre d'un stage bloqué.

C'est un stage bloqué

Les joueurs mangent à l'hôtel du parc, font la sieste à l'hôtel du parc et passent la nuit à l'hôtel du parc

C'est un stage bloqué mais à Tunis

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#5598 11-08-2021 17:14

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 188

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Il faut prendre en considération que l'équipe titulaire débutera avec au moins 5 nationaux.
On a le GARDIEN (MBC OU FBM) + AD(MACHMOUM OU FADAA) + au plus 2 milieux (DALI BR ET GC), soit 4 tunisiens. Pour les autres postes je ne vois que des étrangers, si je ne me trompe...

Hors ligne

#5599 11-08-2021 18:10

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

E8gFkQAXIAIjSjm?format=jpg&name=medium

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#5600 11-08-2021 18:13

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je n'ai pas vu Majdi Traoui dans les photos.

Il fait toujours partie du staff ?

Hors ligne

Pied de page des forums