Vous n'êtes pas identifié(e).

#5351 30-07-2021 18:35

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Xeneize a écrit :

حمدي الكسراوي مدرب حراس في عوض ناصر شوشان
حظ موفق

Première fois qu'un entraineur des gardiens ait besoin lui même d'un entraineur big_smile

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#5352 30-07-2021 18:48

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève

abdou-ESTunis a écrit :

Première fois qu'un entraineur des gardiens ait besoin lui même d'un entraineur big_smile

Je me rappelle comment il gesticulait sur le banc à la dernière CAN, il dépassait ses fonctions en donnant des instructions tactiques aux joueurs. hhhhhhh
Il a encore beaucoup à apprendre, je ne suis vraiment pas convaincu par l'apport de sa venue.

Aiment ce post :

Safsaf78, Safsaf78

#5353 30-07-2021 19:00

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

Youssef Esperantiste a écrit :

صليوا على النبي..تو  راضي الجعايدي .. كلمة بنزرتي ما نحبش نسمعها لا نعمل انقلاب هههه

SAWS
On n'est pas entrain de dire on veut FB a la tete de l'esperance. On est entrain de louer l'entraineur FB. C'est tout.

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#5354 30-07-2021 19:13

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

Safsaf78 a écrit :

Je me rappelle comment il gesticulait sur le banc à la dernière CAN, il dépassait ses fonctions en donnant des instructions tactiques aux joueurs. hhhhhhh
Il a encore beaucoup à apprendre, je ne suis vraiment pas convaincu par l'apport de sa venue.

Je ne sais pas sur quelle base
En tant que gardien il était tout juste moyen malgré une taille imposante
En tant qu'entraîneur de gardien je n ai aucune idée sur sa formation dans le domaine ni son expérience

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#5355 30-07-2021 19:34

Aspiss
Super Fan

Xeneize a écrit :

حمدي الكسراوي مدرب حراس في عوض ناصر شوشان
حظ موفق

تدريب الحراس أكثر خطة تطورت وفيها برشا تقنيات جديدة.. ما نتصورش الكسراوي متابع الطفرة متاع هالخطة..

حبيت يكون عنا مدرب مختص أجنبي في الخطة هاذي بالذات

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#5356 30-07-2021 19:35

makachah f dem
TarajjiManiaque

neder bachbaoueb a écrit :

Je ne sais pas sur quelle base
En tant que gardien il était tout juste moyen malgré une taille imposante
En tant qu'entraîneur de gardien je n ai aucune idée sur sa formation dans le domaine ni son expérience

peut être sur la base de ses performance comme entrepreneur (propriétaire d'un restaurant connu )

#5357 30-07-2021 20:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Je pense que vous oubliez un petit détail. Kasraoui n'est pas seul dans ce poste et il sera probablement en apprentissage vu qu'il y a Zarga avec lui.

Je pense que Hamdi est en train de préparer un groupe assez jeune de techniciens enfants du club avec une nouvelle mentalité pour construire un staff pour le futur avec Jaaidi, Traoui, Kasraoui tous wled jam3iya et qui connaissent l'ambiance du club et ils ont l'esprit de l'espérance dans leurs gènes.

C'est un constat et peut être que je me trompes mais Kasraoui a été dans la staff de l'EN et il a sûrement acquis de l'expérience tout en étant en apprentissage.

#5358 30-07-2021 20:59

neder bachbaoueb
Coopérateur

Et la formation académique on la laisse a côté pour un poste qui prend de plus en plus d allure au niveau mondial

Ti howwa Zarga il a été rétrogradé dans les jeunes dans le temps car on voulait une personne de mieux qualifié

Après Tarek abdelalim on a délaissé ce poste pour le fameux critère weld jam3eyya

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#5359 30-07-2021 22:11

tarajjiste fedam
Fan

bellahi une question : pourquoi ne pas avoir communiquer la liste des joueurs qui avaient  repris les préparations avec le groupe ....
on  essaye de deviner par les photos publiées ....
aalech haka sad sad

Aime ce post :

tarajjiste fedam

#5360 30-07-2021 23:06

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

tarajjiste fedam a écrit :

bellahi une question : pourquoi ne pas avoir communiquer la liste des joueurs qui avaient  repris les préparations avec le groupe ....
on  essaye de deviner par les photos publiées ....
aalech haka sad sad

J'imagine qu'on attend l'aval du nouveau staff pour ceux dont le contrat est arrivé à terme et qui veulent rester. D'ailleurs nous n'avons encore signé personne !
A part ça y a ceux qui sont définitivement partis dont MBS et Rabii.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (30-07-2021 23:06)

#5361 31-07-2021 00:01

PANORAMIX
Fan

Quel beau duo vraiment MBC + HK, ça sent trop la compétence.

Vous pouvez être sereins pour la cage à court terme et à long terme.

G entendu dire que Issam Hadhari a proposé ses services pour le poste d'entraîneur des gardiens, avez-vous une idée pourquoi on ne l'a pas pris ?

#5362 31-07-2021 08:08

Abunabil
Super Fan

Aspiss a écrit :

تدريب الحراس أكثر خطة تطورت وفيها برشا تقنيات جديدة.. ما نتصورش الكسراوي متابع الطفرة متاع هالخطة..

حبيت يكون عنا مدرب مختص أجنبي في الخطة هاذي بالذات

HK titulaire ‘un master de l’INEPS major de sa promotion.Parmi les rares joueurs  qui ont terminé leurs études supérieures tout en continuant leur carrière professionnelle.
J’espère que ces précisions mettraient fin à ces jugements sans fondement.

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil

#5363 31-07-2021 08:17

neder bachbaoueb
Coopérateur

Abunabil a écrit :

HK titulaire ‘un master de l’INEPS major de sa promotion.Parmi les rares joueurs  qui ont terminé leurs études supérieures tout en continuant leur carrière professionnelle.

Excusez ma curiosité si chedly, mais un master Ineps n est pas équivalent aux diplômes CAF ou UEFA dans le domaine
Corrige moi si je me trompes

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#5364 31-07-2021 08:22

L'espérance et le footbal
Membre

Abunabil a écrit :

Il faut avoir du respect envers H.k

Aime ce post :

L'espérance et le footbal

#5365 31-07-2021 09:01

Abunabil
Super Fan

neder bachbaoueb a écrit :

Excusez ma curiosité si chedly, mais un master Ineps n est pas équivalent aux diplômes CAF ou UEFA dans le domaine
Corrige moi si je me trompes

Avec spécialité football cela donne automatiquement l’équivalence au diplôme 3ieme degré FTF donc celui de la CAF .
Il a le même cursus que Khalil Jebabli chacun sa spécialité.

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil

#5366 31-07-2021 09:25

tarajjidawla
Modérateur

Abunabil a écrit :

Ca ne sert a rien tout ce sue tu vas dire, le jugement a déjà été fait.

HK ne pourra les convaincre qu'avec le travail.

Déjà plusieurs ici sont persuadés que Sabri Bouazzi n'est pas compétant et qu'il est la cause principale de notre déclin de la fin de saison alors qu'il est parmi les meilleurs préparateurs physiques en Tunisie malgré son jeune âge sans parler de ses diplômes.

Quand l'idée est déjà établie, ça devient une fixation malheureusement.

Bonne chance à tous ceux qui portent notre maillot et au travail.

#5367 31-07-2021 09:43

neder bachbaoueb
Coopérateur

Abunabil a écrit :

Avec spécialité football cela donne automatiquement l’équivalence au diplôme 3ieme degré FTF donc celui de la CAF .
Il a le même cursus que Khalil Jebabli chacun sa spécialité.

Merci c clair
Bonne chance et espérons qu'il sera a la hauteur

#5368 31-07-2021 10:30

socrates
Fan

tarajjidawla a écrit :

Déjà plusieurs ici sont persuadés que Sabri Bouazzi n'est pas compétant et qu'il est la cause principale de notre déclin de la fin de saison alors qu'il est parmi les meilleurs préparateurs physiques en Tunisie malgré son jeune âge sans parler de ses diplômes.

Quand l'idée est déjà établie, ça devient une fixation malheureusement.

Une idée basée sur quoi ? Un conflit personnel ? Non ! Une haine envers la personne ? Non plus !

Quand il y a un grands nombre de blessures musculaire et que dans beaucoup de matchs on n'arrivent plus a courir a partir de la 70eme minutes c'est qu'il y a un disfonctionnement quelques part et c'est tout a fait normal que ce soit lui qui soit pointé du doigt etant le principal responsable, il faut qu'il accepte les critiques au meme titre qu'un entraineur qui rate son match ou qu'un responsable recrutement qui rate son mercato

Dernière modification par socrates (31-07-2021 10:32)

Aiment ce post :

socrates, socrates, socrates

#5369 31-07-2021 14:24

Abunabil
Super Fan

Les défaillances soulevées ne sont pas liées uniquement au travail du préparateur physique.
D’autres facteurs doivent être pris en considération :
*Mauvaise hygiène  des joueurs due à leur inconscience
*Etat lamentable des terrains
*Longs arrêts répétitifs de la compétition suite à la pandémie du Covid.
Etc…..

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil

#5370 31-07-2021 14:56

socrates
Fan

Abunabil a écrit :

Les défaillances soulevées ne sont pas liées uniquement au travail du préparateur physique.
D’autres facteurs doivent être pris en considération :
*Mauvaise hygiène  des joueurs due à leur inconscience
*Etat lamentable des terrains
*Longs arrêts répétitifs de la compétition suite à la pandémie du Covid.
Etc…..

Tout à fait d'accord, c'est valable aussi pour un match perdu ce n'est pas QUE la faute de l'entraineur, un mercato raté ce n'est pas non plus QUE la faute du responsable recrutements ... etc
Bouazizi est competent mais n'est pas au dessus des critiques comme tout responsables au sein du club, on aime tous le club et on respecte le travail des gens mais on ne peut pas fermer les yeux et mettre le probleme a coté, c'est meme contre productif et nuisible, sans critiques nous n'allons jamais progresser, le tout dans le respect et sans atteinte à la personne biensur

Aime ce post :

socrates

#5371 31-07-2021 14:59

Abunabil
Super Fan

socrates a écrit :

Tout à fait d'accord, c'est valable aussi pour un match perdu ce n'est pas QUE la faute de l'entraineur, un mercato raté ce n'est pas non plus QUE la faute du responsable recrutements ... etc
Bouazizi est competent mais n'est pas au dessus des critiques comme tout responsables au sein du club, on aime tous le club et on respecte le travail des gens mais on ne peut pas fermer les yeux et mettre le probleme a coté, c'est meme contre productif et nuisible, sans critiques nous n'allons jamais progresser, le tout dans le respect et sans atteinte à la personne biensur

C’est votre plein droit.Bienvenue aux critiques constructives.

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil

#5372 31-07-2021 15:38

Xeneize
Fan

socrates a écrit :

Une idée basée sur quoi ? Un conflit personnel ? Non ! Une haine envers la personne ? Non plus !

Quand il y a un grands nombre de blessures musculaire et que dans beaucoup de matchs on n'arrivent plus a courir a partir de la 70eme minutes c'est qu'il y a un disfonctionnement quelques part et c'est tout a fait normal que ce soit lui qui soit pointé du doigt etant le principal responsable, il faut qu'il accepte les critiques au meme titre qu'un entraineur qui rate son match ou qu'un responsable recrutement qui rate son mercato

خاطرشي يخدم حسب الطلب يعني يسايس في الملاعبية بتعليمات منهم
يعني موش قايم بواجبو
مع عامل ثاني تراخي وتسيب الملاعبية خارج التمارين

#5373 31-07-2021 15:40

tarajjidawla
Modérateur

socrates a écrit :

Je suis désolé mais parfois un fléchissement physique peut être la conséquence d'un choix tactique et non nécessairement un problème physique.

Nos adversaires ont plusieurs fois fait des louanges sur la condition physique des nôtres et leur façon de finir les matchs alors que leurs joueurs étaient déjà morts au bout de 70mn comme ru dis et je peux te citer les commentaires en conférence de presse des coachs du Zamalek, MCA, CRB et plusieurs autres clubs en Tunisie.

Le même préparateur physique ne peut pas être excellent et mauvais en même temps.

C'est un groupe qui s'entraîne ensemble et qui peut être tantôt en forme et tantôt en méforme.

C'est un travail de groupe qui doit être jugé dans l'ensemble selon moi.

Lors du 1/4 de finale contre Al Ahly en 2017 nous étions bouffés physiquement et nous avons tous vu que nous aurions pu jouer 2h sans marquer et c'était un problème tactique et le problème n'était pas physique du tout.

Moi je crois fermement que si Bouazzi était mauvais notre BD l'aurait changé sans problèmes.

Aime ce post :

tarajjidawla

#5374 31-07-2021 15:46

tarajjidawla
Modérateur

socrates a écrit :

Cher ami je pense que nous disons les mêmes choses mais de 2 points de vues différents.

Quelques uns, je ne dis pas tous, ont mis en cause "les compétences" du préparateur physique et non son travail à un instant T selon ce qui se passe au club et c'est ce que je refuse d'accepter.

Pour moi ou tu es compétant et non. Les compétences ne changent pas en fonction du match.

Quand tu vas défier le Zamalek chez lui et tu le domine physiquement Aller/Retour tu ne peux pas être mauvais.

Il ne faut pas baser tout notre jugement seulement sur la dernière confrontation contre Al Ahly.

Aime ce post :

tarajjidawla

#5375 31-07-2021 17:10

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

راضي الجعايدي يصل إلى تونس يوم الثلاثاء
يصل المدرب المرتقب للترجي الرياضي، راضي الجعايدي إلى تونس يوم الثلاثاء 03 أوت 2021، لتسلم المقاليد الفنية للترجي الرياضي خلفا لمعين الشعباني.
وكان من المنتظر أن يصل الجعايدي إلى تونس يوم الخميس الماضي إلا أنه طلب ترخيصا من رئيس نادي باب سويقة حمدي المدب من أجل قضاء بعض الشؤون العائلية.
ومن المنتظر أن يشرف الجعايدي عن أول حصة تدريبية له مع الترجي الرياضي يوم الاربعاء القادم بعد تقديمه لوسائل الإعلام.

Pied de page des forums