Vous n'êtes pas identifié(e).
#5326 29-07-2021 13:34
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...
بالكشي على جيان راضي يعمل ثورة ويفرض عقليتو وخدمتو
وماعادش نراو الفوضى
اكيد راضي في التفاوض ملا شروطو الي من بينها الاحترافية
فما طيارة هبطت العشرة متاع الصباح يليوم من شارلروا زعمة جا فيها؟؟؟؟
هذا كل ما نتمناه
#5327 29-07-2021 20:18
- socrates
- Fan
FB est un vrai bosseur et il consacre [beaucoup] de temps et d'énergie dans son travail.
De plus, ce Julian est payé des milliards et l'infrastructure du club s'y prête pour que tu passes toute la journée au club (les restos, les coins détente, la place pour ton intimité, ton propre bureau, etc...)Je peux t'assurer que ce n'est pas une chose facile de bosser tant d'heures comme FB en pleine canicule, il les accompagner dans les montagnes dans les stages.. FB malgré son âge avancé travaille à un rythme de jeunes. C'est aussi le cas de KBY et je pense que ça va être aussi pareil pour RJ comme tu l'as dit oui.
Je connais tres bien FB, un jour de 2005 je jouais avec mes amis du lycée au foot dans un terrain en concassage ( teranet rugby a el menzah ) avec un ballon pourri, j'avais une bonne dizaine de kilo en trop. Et je pouvais a peine courir, on jouait à 7 contre 8, FB etait sous un arbre ( coté parking) avec son ami ( le parent d'un de mes amis), apres le match il est venu me demander de venir l'entrainer avec l'usmo ! Je croyais que c'etait une blague mais il etait tres serieux il m'a dit tu as une bonne conduite de balle, un tres bon pied gauche et tu sais te situer dans un terrain, avec un travail physique tu peux etre un tres bon AG, j'en ai discuter avec mes parents et je suis parti une année à monastir, malheureusement il a pas terminé la saison et est parti à l'etoile, moi j'ai fais une pige au css et je me suis gravement blessé donc j'ai du arreter et me re consacrer à mes etudes.
pour revenir à notre sujet je sais bien que c'est un travailleur acharné et d'ailleurs j'evite de prendre part aux discussions à son sujet ici tant je respecte l'homme et l'entraineur, mais le foot evolue, il faut travailler intelligement et s'aider des nouvelles technologies, ce n'est pas non plus une question de ressources financiere ( un minimum qu'on a ), pour moi c'est une mentalité d'entraineurs et un apprentisage continu, quand tu regardes les seances d'entrainement dans les plus grands clubs et selections ils font du waterpolo, du basket, de la boxe etc jette un oeil sur les seance d'enteainement des gardiens et que tu compare avec ce qui se fait chez nous c'est le jour et la nuit
- Aiment ce post :
socrates, socrates
#5328 29-07-2021 20:56
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
Je connais tres bien FB, un jour de 2005 je jouais avec mes amis du lycée au foot dans un terrain en concassage ( teranet rugby a el menzah ) avec un ballon pourri, j'avais une bonne dizaine de kilo en trop. Et je pouvais a peine courir, on jouait à 7 contre 8, FB etait sous un arbre ( coté parking) avec son ami ( le parent d'un de mes amis), apres le match il est venu me demander de venir l'entrainer avec l'usmo ! Je croyais que c'etait une blague mais il etait tres serieux il m'a dit tu as une bonne conduite de balle, un tres bon pied gauche et tu sais te situer dans un terrain, avec un travail physique tu peux etre un tres bon AG, j'en ai discuter avec mes parents et je suis parti une année à monastir, malheureusement il a pas terminé la saison et est parti à l'etoile, moi j'ai fais une pige au css et je me suis gravement blessé donc j'ai du arreter et me re consacrer à mes etudes.
pour revenir à notre sujet je sais bien que c'est un travailleur acharné et d'ailleurs j'evite de prendre part aux discussions à son sujet ici tant je respecte l'homme et l'entraineur, mais le foot evolue, il faut travailler intelligement et s'aider des nouvelles technologies, ce n'est pas non plus une question de ressources financiere ( un minimum qu'on a ), pour moi c'est une mentalité d'entraineurs et un apprentisage continu, quand tu regardes les seances d'entrainement dans les plus grands clubs et selections ils font du waterpolo, du basket, de la boxe etc jette un oeil sur les seance d'enteainement des gardiens et que tu compare avec ce qui se fait chez nous c'est le jour et la nuit
Un autre Fan,bienvenue au club
Mestiri, hana 9a3din netlammou
هذا الكل و تخلي فيا نحارب وحدي على فوزي
ربي يهديك
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#5329 29-07-2021 23:29
- PANORAMIX
- Fan
بالكشي على جيان راضي يعمل ثورة ويفرض عقليتو وخدمتو
وماعادش نراو الفوضى
اكيد راضي في التفاوض ملا شروطو الي من بينها الاحترافية
فما طيارة هبطت العشرة متاع الصباح يليوم من شارلروا زعمة جا فيها؟؟؟؟
Déjà kén ynajjém il maîtrise MBC wél Kasrawi et il met le doigt sur leurs défaillances et limites, éna né7ssébha thawra
#5330 29-07-2021 23:32
- Beb Swika
- Super Fan
نتمنى نشوف روح جديدة و مواهب شابة يزينا من معلول و بن يحي و البنزرتي.. مع كامل احترامي
يا حبذا مدرب اجنبي لكن ضروف البلاد الصعبة اقتصاديا و صحيا ما تسمحش باش مدرب كبير يقبل التمرميد و كلهم يفضلوا يمشيو للخليج بحثا عن الرفاهية و الطمأنينة.. مدرب أجنبى يجي 6 شهور أول مشكلة تصير يهرب ما يستحملش ضغوطات و سب و تمرميد
أعتقد راضي الجعايدي فيه المواصفات و الكفاءة و عقلية احترافية و حب الجمعية إضافة إلى إسكندر القصري و حسان الڨابسي و طارق ثابت و نويرة.. لازمنا مجموعة كاملة للتاطير و الانتدابات...
مازلنا ننتظر.. يا ربي سهل
#5331 30-07-2021 08:21
- mestiri67
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
Mestiri, hana 9a3din netlammouهذا الكل و تخلي فيا نحارب وحدي على فوزي
ربي يهديك
Sincèrement je ne le connais pas aussi bien que vous deux , moi, mon soutient à l’homme vient de ce que je voyais sur le terrain le dimanche . Il vient aussi des titres gagnés partout où il est allé.
Très content que nous sommes trois maintenant sur le forum à soutenir notre fb sur le forum
- Aiment ce post :
mestiri67, mestiri67
#5332 30-07-2021 08:55
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
Déjà kén ynajjém il maîtrise MBC wél Kasrawi et il met le doigt sur leurs défaillances et limites, éna né7ssébha thawra
انا الي ننتضرو من راضي الجعايدي انو يطبق العمل الاكاديمي الي تعلمو البرة على قاعدة
و انو تكون عندو كلمتو في البارك و ينضف اقصى ما يمكن المتدخلين الطفيليين
و ما يكونش لقمة ساهلة في يد المكماكة
انا نشوف راضي ماناجير اكثر
#5333 30-07-2021 09:43
- L'espérance et le footbal
- Membre
انا الي ننتضرو من راضي الجعايدي انو يطبق العمل الاكاديمي الي تعلمو البرة على قاعدة
و انو تكون عندو كلمتو في البارك و ينضف اقصى ما يمكن المتدخلين الطفيليينو ما يكونش لقمة ساهلة في يد المكماكة
انا نشوف راضي ماناجير اكثر
لماذا هذه الصورة السيئة عن الترجي و كأنه مكان معشش بالفساد ؟ هل يمكن لحمدي المدب أن يقبل ذلك بينما يرفضه بعض الجمهور؟ إستبعاد معلول ليس فسادا
#5334 30-07-2021 09:53
- Tony montana
- Super Fan
- Lieu : ariana
ça fait un moment que j'ai pas écrit le moindre poste... j'ai l'impression que tout est suspendu dans ce bordel de pays y compris l'espérance
sinon.. si c'est pour le remplacer par RJ.. je pense qu'on aurait dû laisser MC en lui ramenant 3 ou 4 vrais joueurs
#5335 30-07-2021 09:56
- khaliloz
- Super Fan
- Lieu : Nabeul
ça fait un moment que j'ai pas écrit le moindre poste... j'ai l'impression que tout est suspendu dans ce bordel de pays y compris l'espérance
sinon.. si c'est pour le remplacer par RJ.. je pense qu'on aurait dû laisser MC en lui ramenant 3 ou 4 vrais joueurs
مطلوبلها روح جديدة الترجي.. جو جديد ممرن جديد ملاعبية صحاح....
ماشية مع جو البلاد الجديد..
ان شاء الله خير
- Aiment ce post :
khaliloz, khaliloz
#5336 30-07-2021 10:01
- benji02
- Fan
Sincèrement je ne le connais pas aussi bien que vous deux , moi, mon soutient à l’homme vient de ce que je voyais sur le terrain le dimanche . Il vient aussi des titres gagnés partout où il est allé.
Très content que nous sommes trois maintenant sur le forum à soutenir notre fb sur le forum
Quatre mon ami
- Aiment ce post :
benji02, benji02
#5337 30-07-2021 10:44
- Bechir Toualbia
- Super Fan
- Lieu : Oued Ellil .Manouba
مطلوبلها روح جديدة الترجي.. جو جديد ممرن جديد ملاعبية صحاح....
ماشية مع جو البلاد الجديد..
ان شاء الله خير
Moi aussi je me disais la meme chose :hassen gabsi ,iskander kasri ...ont plus d'expérience que lui et habitués a ce championnat et a l'afrique
maintenant qu'il est des notres ,incha Allah Rabbi ywaf9ou radhi jaidi ,inshalah que des résussites et du bonheur
qui sait ?on le connait pas ,et aussi avec son staff et ses préparateurs ,j'espere qu'il comblera nos manques
Moiine chaabani ne devait pas rester ,ça ne l'arrange pas et nous aussi ,refusé par la majeure partie des supporteurs .il faut le remercier comme il se doit ,bon vent chaabani ,accumule expérience et tente de nouveaux chois ,ça te servira avec nous un jour ou avec d'autres equipes
#5338 30-07-2021 11:48
- socrates
- Fan
Mestiri, hana 9a3din netlammouهذا الكل و تخلي فيا نحارب وحدي على فوزي
ربي يهديك
Hahah w Allah neder mon ami j'evite d'en parler parceque je sais que je ne suis pas objectif dans mon jugement surtout quand le sujet tourne autour de l'homme et non l'entraineur, je comprends que parfois FB donne l'impression d'etre une personne detestable humainement mais c'est loin d'etre le cas
- Aiment ce post :
socrates, socrates
#5339 30-07-2021 11:58
- Youssef Esperantiste
- Super Fan
صليوا على النبي..تو راضي الجعايدي .. كلمة بنزرتي ما نحبش نسمعها لا نعمل انقلاب هههه
Dernière modification par Youssef Esperantiste (30-07-2021 11:58)
#5340 30-07-2021 12:27
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
لماذا هذه الصورة السيئة عن الترجي و كأنه مكان معشش بالفساد ؟ هل يمكن لحمدي المدب أن يقبل ذلك بينما يرفضه بعض الجمهور؟ إستبعاد معلول ليس فسادا
صديقي الترجي افضل فريق على الساحة و عندو افضل ادارة و افضل جمهور و هذا الكل متفاهمين فيه
الترجي كمنضومة قوية و كرءيس قوي يشكو من بعض النقاءص التي يجب اصلاحها
ما قلناش كل شي خايب ماناش من اكا الجماعة هذيكا لكن في المقابل حمدي المدب ماهوش نبي و ماهوش معصوم و ما سبيناهش هذا لفت نضر فقط
ممكن ما يعجبكش حتى انا ما يعجبنيش اما هذاكا الواقع
Parlons concrètement ,tu peux me donner l organigramme de l espérance
Qui recrute?
Qui se charge du renouvellement des contrats?
Qui évalue le travail de l entraîneur?
Qui choisit l entraîneur?
C quoi le profil recherché si on parle d une sélection par profil
Car en voyant les négociations
Y a aucune convergibilte entre les FB,NM,BM avec les Sven,ammar,RJ,
Répond sur mes questions et on en parlera
#5341 30-07-2021 12:30
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
Hahah w Allah neder mon ami j'evite d'en parler parceque je sais que je ne suis pas objectif dans mon jugement surtout quand le sujet tourne autour de l'homme et non l'entraineur, je comprends que parfois FB donne l'impression d'etre une personne detestable humainement mais c'est loin d'etre le cas
Je confirme
- Aime ce post :
neder bachbaoueb
#5342 30-07-2021 12:53
- L'espérance et le footbal
- Membre
صديقي الترجي افضل فريق على الساحة و عندو افضل ادارة و افضل جمهور و هذا الكل متفاهمين فيه
الترجي كمنضومة قوية و كرءيس قوي يشكو من بعض النقاءص التي يجب اصلاحها
ما قلناش كل شي خايب ماناش من اكا الجماعة هذيكا لكن في المقابل حمدي المدب ماهوش نبي و ماهوش معصوم و ما سبيناهش هذا لفت نضر فقط
ممكن ما يعجبكش حتى انا ما يعجبنيش اما هذاكا الواقعParlons concrètement ,tu peux me donner l organigramme de l espérance
Qui recrute?
Qui se charge du renouvellement des contrats?
Qui évalue le travail de l entraîneur?
Qui choisit l entraîneur?
C quoi le profil recherché si on parle d une sélection par profil
Car en voyant les négociations
Y a aucune convergibilte entre les FB,NM,BM avec les Sven,ammar,RJ,
Répond sur mes questions et on en parlera
Qui recrute ? L'espérance a essayé de lancer un comité de recrutement et c'était un fiasco . Il faut penser au brésilien qui a été recruté suite à l'avis favorable de Tlili et Bouchoucha . L'existence d'un comité de recrutement ne résout pas le problème, pis encore elle créé des tensions entre des joueurs anciens qui veulent tous avoir place. En outre je n'ai pas entendu parler de tel comité en Europe. L'espérance a réussi par le passé ses recrutements . Depuis 2019 les choses ne vont pas de même. Que faire ? Peut-on dire que le président, ancien joueur et connaisseur de football, doit seulement payer sans avoir un mot à dire et un choix à faire ? Le moment opportun arrive on doit penser à tout ça, maintenant il faut apaiser les tensions, contenir les passions ,pour penser par la suite.
Dernière modification par L'espérance et le footbal (30-07-2021 13:40)
#5343 30-07-2021 13:01
- issam.k
- Fan
انا ضد رجوع البنزرتي موش على خاطر شخصيتوا ولا الي عملوا معانا قبل لا موش هذا السبب انا ضد اي واحد عايش في الماضي مطورش من روحوا هو احسن مدرب في الافريك ميعنيلي شي مدام مهوش باش يجيب حاجة جديدة نبنيوا عليها العشرية الجاية
انا فرحان بالجعايدي موش خاطروا ولدنا ولا احسن ممرن في الدنيا لا موش هذا انا فرحان بالخبرة الي عندوا فب التكوين وان شاءالله يعاود يبني مركز التكوين الي عنا و يجيب طرق جديدة في الاعداد البدني وفي تدريب الحراس و في الخدمة بصفة عامة على الطريقة الاروبية ونبنيوا مرحلة جديدة تهزنا لمستوى اخر
راهوا 2030 على الابواب و من توة يبدى البناء
- Aime ce post :
issam.k
#5344 30-07-2021 13:27
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
Qui recrute ? L'espérance a essayé un comité de recrutement et c'était un fiasco . Il faut penser au brésilien qui a été recruté suite à l'avis favorable de Tlili et Bouchoucha . L'existence d'un comité de recrutement ne résout pas le problème, pis encore elle créé des tensions entre des joueurs anciens qui veulent tous avoir place. En outre je n'ai pas entendu parler de tel comité en Europe. L'espérance a réussi au passé ses recrutements . Depuis 2019 les choses ne vont pas de même. Que faire ? Peut-on dire que le président, ancien joueur et connaisseur de football, doit seulement payer sans avoir un mot à dire et un choix à faire ? Le moment opportun arrive on doit penser à tout ça, maintenant il faut apaiser les tensions, contenir les passions ,pour penser par la suite.
Ce que tu dis n est pas faux,dans la mesure ou l unité de commandement peut,dans certains cas,être la bonne solution
Ok nemchi m3ak ,oublie l idée d une comité de recrutement
Nommer 1 seul et unique Manager qui aura tout le contrôle du parc
Les recrutement
La gestion des contrats
L évaluation de l entraîneur
L évaluation du centre de formation
Nous avons essayé,avant et sa n a pas marché faute du choix non pas faute de stratégie
Mon ami ,je suis entrain de faire des constatations,essayer des améliorations je n ai aucun problème avec personne
Je veux que les choses soient clair chacun sait qui fait quoi pour que demain si on veut responsabiliser les personnes que ce soit dans les sacres ou les échecs on vise la bonne personne
Bennour est bon dans un contexte particulier non pas les choix techniques
Hamdi est très bon dans certains niveau pas dans l évaluation des entraîneur car il est affectueux et penche généralement a prendre des décisions basés sur le sentimentalisme ( le père protecteur)
Or un manager aura une mission scientifique
C est un avis parmi d autres,
#5345 30-07-2021 13:27
- socrates
- Fan
Louled moi aussi je suis pour jaidi c'etait juste une parenthese à propos de benzarti je ne demande pas qu'il soit notre nouveau coach
- Aiment ce post :
socrates, socrates
#5346 30-07-2021 13:32
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
انا ضد رجوع البنزرتي موش على خاطر شخصيتوا ولا الي عملوا معانا قبل لا موش هذا السبب انا ضد اي واحد عايش في الماضي مطورش من روحوا هو احسن مدرب في الافريك ميعنيلي شي مدام مهوش باش يجيب حاجة جديدة نبنيوا عليها العشرية الجاية
انا فرحان بالجعايدي موش خاطروا ولدنا ولا احسن ممرن في الدنيا لا موش هذا انا فرحان بالخبرة الي عندوا فب التكوين وان شاءالله يعاود يبني مركز التكوين الي عنا و يجيب طرق جديدة في الاعداد البدني وفي تدريب الحراس و في الخدمة بصفة عامة على الطريقة الاروبية ونبنيوا مرحلة جديدة تهزنا لمستوى اخر
راهوا 2030 على الابواب و من توة يبدى البناء
حتى حد ما حكى على رجوع البنزراي
صفحة و طويناها
تهنا موش راجع اما حكينا من جوانب اخرى
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#5347 30-07-2021 13:32
- Plus
- Super Fan
FB n'a plus rien à ajouter. D'ailleurs, son dernier retour parmi nous, était de trop.
Sinon, à quand l'arrivée du messie?!
RJ était un peu loin (pour ne pas dire beaucoup) de nos girons et du football tunisien en général. Qui va évaluer l'effectif à sa disposition? Qui va faire le dégraissage? Qui va gérer nos besoins? Qui va recruter? Qui...qui...
Et surtout ne me dites pas HM ou Traoui, surtout avec les derniers recrutements voués à l'échec.
Sinon, si RJ nous recommande:
*Des joueurs africains jouant par intermittence (pour ne pas dire au chômage) au fameux championnat belge,
*Un directeur technique étranger, par ses connaissances européennes.
Bref, beaucoup à améliorer et beaucoup à changer. Ce n'est plus l'histoire du seul entraîneur.
#5348 30-07-2021 13:46
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
Bref, beaucoup à améliorer et beaucoup à changer. Ce n'est plus l'histoire du seul entraîneur.
و هو كذلك
هذا هو لي نقول فيه عندي مدة
#5349 30-07-2021 15:26
- issam.k
- Fan
حتى حد ما حكى على رجوع البنزراي
صفحة و طويناها
تهنا موش راجع اما حكينا من جوانب اخرى
نعرف موش راجع انا عطيتوا كمثال وكهو حبيت نقول الي انا نحب على نوعية جدبدة بتاع ممرنين الي مواكبين التطور
- Aiment ce post :
issam.k, issam.k
#5350 30-07-2021 18:29
- Xeneize
- Fan
حمدي الكسراوي مدرب حراس في عوض ناصر شوشان
حظ موفق