Vous n'êtes pas identifié(e).

#5101 21-07-2021 17:17

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 044

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

Ce qu'a fait Meddeb avec NM est une honte malgré toutes les reserves sur le personnage. C'est pas comme ça qu'on dirige un grand club, si tu n'en peux plus ou ne veux plus quitte par la grande porte avant que la situation se complique.

Imposer traoui est insolent HM veut recopier le cas MC mais il a oublié qu'il raté la même tentative avec MK. la réussite de MC ne peut pas être dupliquée avec la même réussite à tous les coups c'est très étroit comme manière de penser et c'est très amateur. Ce n'est pas nouveau pour notre direction malheureusement.
Mais que veux tu c'est lui qui détient notre destin. Tant que c'est le premier donnateur il a le droit de nous considérer une de ses entreprises ou une de ses fermes

Hors ligne

#5102 21-07-2021 17:18

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

كمال القلصي المدير الرياضي الجديد و مجدي التراوي سيشرفان على عودة تدريبات الترجي ابتداءً من يوم غد .
يذكر أن المفاوضات متعطلة حاليا مع نبيل معلول و يعود ذلك إلى اختلاف وجهات النظر بين الطرفين حول ملف الإنتدابات الجديدة في المركاتو الصيفي حيث رفض معلول اقتراحات حمدي المدب و صهره الهاشمي الجيلاني نظرا لعدم اقتناعه بالقيمة الفنية للاعبين المقترحين ، بالإضافة إلى رفض نبيل معلول لتدخل أي طرف في تعيين الإطار الفني الجديد حيث يرغب المدب في الإبقاء على المساعد مجدي التراوي و المعد البدني صبري البوعزيزي .

تخبط إداري غير مسبوق في الترجي ، في انتظار ما ستأتي به الأيام القليلة القادمة .

Studio Koora

Hors ligne

#5103 21-07-2021 17:19

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

montana-89 a écrit :

كمال القلصي المدير الرياضي الجديد و مجدي التراوي سيشرفان على عودة تدريبات الترجي ابتداءً من يوم غد .
يذكر أن المفاوضات متعطلة حاليا مع نبيل معلول و يعود ذلك إلى اختلاف وجهات النظر بين الطرفين حول ملف الإنتدابات الجديدة في المركاتو الصيفي حيث رفض معلول اقتراحات حمدي المدب و صهره الهاشمي الجيلاني نظرا لعدم اقتناعه بالقيمة الفنية للاعبين المقترحين ، بالإضافة إلى رفض نبيل معلول لتدخل أي طرف في تعيين الإطار الفني الجديد حيث يرغب المدب في الإبقاء على المساعد مجدي التراوي و المعد البدني صبري البوعزيزي .

تخبط إداري غير مسبوق في الترجي ، في انتظار ما ستأتي به الأيام القليلة القادمة .

Studio Koora

مركاتو يبشر بكل خير... دوحي

Hors ligne

#5104 21-07-2021 17:21

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Stratégiquement parlant,et indépendamment du nom de notre prochain entraîneur
On nage dans le gaabejie du jamais vu
Vraiment c est Honteux la façon dont on est entrain de gérer l espérance

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#5105 21-07-2021 17:24

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 044

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

de
Malla seduction chay kbirr.

Il n'est pas n'importe qui ou un novice qui cherche des premiers pas. Un Lemerre cherchant une deuxième vie là bien trouvé chez nous. Je préfère un autre profil mais ils nous ont endormie avec les NM AS KBY FB donc BM sera sûrement meilleur avec cette fois 0 objections ou presque comme a dit trajidawla le type ne nous a jamais manqué de respect et il compte sur les jeunes dans ses projets sportifs. incha'Allah yet3adda avec 11 de moyenne certes smile mais 5ir melli fi Bali

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#5106 21-07-2021 17:25

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

GLADIATEURINO a écrit :

Il fallait voir la tête de calteron lors de la conférence de presse avec le fout furieux mortahada. Pour comprendre que l'atmosphère était électrique au zamalek avec des joueurs non payés et avec une ingérence criarde dans son travail.

À mon avis, il a fuit une confrontation avec Al Ahly : il savait qu'il n'avait aucune chance (esprit défaitiste) de battre les ahlaouis. Une défaite en finale, après celle infligée par l'Espérance l'aurait assomé ! Combien de finales a perdu Al Ahly ? Combien de finales a perdu le même Ahly sur un score de 3 - 0 (une fois contre Marchand au Caire vs ESS et une autre contre Chaâbani à Tunis vs EST) ? Combien de fois Al Ahly a raté une finale après une avance de deux buts ? Al Ahly a réalisé cette contre-performance historique sous la coupe de Carteron.

Carteron a remporté une CAF CL. Elle demeure sa seule et a été l'une des plus faciles et des moins disputés, sinon la plus facile et la moins disputée !
220512458_4424018440994948_689077844530736271_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_rgb565=1&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=U9erFBQ5Eu8AX-y38Qv&_nc_ht=scontent.ftun15-1.fna&oh=faace6b4aed009d659a4f2153a082a87&oe=60FC7103

Pour notre première victoire au Caire on ne pouvait pas la rater face à un adversaire perdu mais est ce que calteron pouvait changer  une équipe sans âme dans 4 jours allons !!.

C'est lui qui l'a privé d'âme en juste 4 jours, je trouve ! Le ZSC de Pacheco a été conquérant à Rades, a pris l'initiative, a égalisé, mais on a été plus incisifs et réalistes. Au Caire, par contre, ils ont été étouffés et ne pouvaient rien faire avec un coach qui connait normalement l'Espérance par coeur et qui a appris de ses erreurs, comme tu insistes !

Avec Ahly au retour de 2018 il nous a facilité la tâche en refusant le jeu et ce contre la nature de ahly même si amoindris de leur homme fort. Il a appris de cette erreur en osant contre nous tout en étant calme il nous attendait tranquillement pour jouer des contres bien travaillé. Il nous a piqué 2 trophées avec une élimination en quart de finale. Je suis persuadé que s'il a commencé avec zamalek depuis le début de la phase des poules il aurait passé sans problèmes. C'est une peste comme j'ai du un tricheur mais il est très intelligent qui fait bien son travail. C'est un gagneur tout comme FB mais lui c'est sans nervosité. Je pense qu'il est trop au dessus de BM. Et il est au dessus des ambitions de [Hamdi Meddeb].

On peut lui trouver des excuses comme on peut les trouver pour ses adversaires. À titre d'exemple, et contre Al Ahly, l'Espérance a été privée de Kom - Abid Charef et un carton à la carte ? Heureusement que ça a été contre-productif. Pour les matchs de CAF Super Cup, tout était possible sur un seul match ! La liste des excuses peut s'allonger encore plus wink ! Jouer les contres n'est pas oser, mais un choix tactique qui lui a réussi.

Je pense qu'il est surcôté et surestimé : qu'a-t-il fait avec le Raja avant et après la CAF Super Cup ? De même avec le Zamalek ? Il a toute une réputation à reconstruire à commencer par gagner un titre en Egypte avec le ZSC !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#5107 21-07-2021 17:27

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 337

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

GLADIATEURINO a écrit :

Imposer traoui est insolent [Hamdi Meddeb] veut recopier le cas MC mais il a oublié qu'il raté la même tentative avec MK. la réussite de MC ne peut pas être dupliquée avec la même réussite à tous les coups c'est très étroit comme manière de penser et c'est très amateur. Ce n'est pas nouveau pour notre direction malheureusement.
Mais que veux tu c'est lui qui détient notre destin. Tant que c'est le premier donnateur il a le droit de nous considérer une de ses entreprises ou une de ses fermes

Ça s'est pas passé comme ça.
Ils se sont mis d'accord sur tout argent, staff etc sauf que Meddeb a eteint son telephone et n'est pas revenu vers NM.
On est otage de Meddeb et de ces sauts d'humeur.

Hors ligne

#5108 21-07-2021 17:31

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

La piste BM chauffe ....
ESTFan va être content smile

Je vois que tu fais aussi une petite projection là big_smile !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#5109 21-07-2021 17:34

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

GLADIATEURINO a écrit :

Il n'est pas n'importe qui ou un novice qui cherche des premiers pas. Un Lemerre cherchant une deuxième vie là bien trouvé chez nous. Je préfère un autre profil mais ils nous ont endormie avec les NM AS KBY FB donc BM sera sûrement meilleur avec cette fois 0 objections ou presque comme a dit trajidawla le type ne nous a jamais manqué de respect et il compte sur les jeunes dans ses projets sportifs. incha'Allah yet3adda avec 11 de moyenne certes smile mais 5ir melli fi Bali

si tu colle MT et surtout [Wajdi Bouazzi] à n'importe quel entraîneur tu n'aura rien à la fin ni projet de jeu  ni wallou tu aura une équipe fort probablement démunie physiquement durant toute la saison et  des blessures musculaires à répétitions w 9ayed ala hygiène de vie  des joueurs et l'état des terrains  w chaleur w ta9ess w romdhane

Hors ligne

#5110 21-07-2021 17:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

La piste BM chauffe ....
ESTFan va être content smile

Moi aussi je n'ai pas arrêté de le réclamer depuis l'hiver dernier pour remonter MC même si j'étais contre son remplacement mais je ne voyais que BM pour prendre le groupe après lui.

J'espère que cette piste soit réelle et aboutisse à un engagement de 2 saisons au moins.

Hors ligne

#5111 21-07-2021 17:44

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 044

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

À mon avis, il a fuit une confrontation avec Al Ahly : il savait qu'il n'avait aucune chance (esprit défaitiste) de battre les ahlaouis. Une défaite en finale, après celle infligée par l'Espérance l'aurait assomé ! Combien de finales a perdu Al Ahly ? Combien de finales a perdu le même Ahly sur un score de 3 - 0 (une fois contre Marchand au Caire vs ESS et une autre contre Chaâbani à Tunis vs EST) ? Combien de fois Al Ahly a raté une finale après une avance de deux buts ? Al Ahly a réalisé cette contre-performance historique sous la coupe de Carteron.

Carteron a remporté une CAF CL. Elle demeure sa seule et a été l'une des plus faciles et des moins disputés, sinon la plus facile et la moins disputée !
https://scontent.ftun15-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/220512458_4424018440994948_689077844530736271_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_rgb565=1&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=U9erFBQ5Eu8AX-y38Qv&_nc_ht=scontent.ftun15-1.fna&oh=faace6b4aed009d659a4f2153a082a87&oe=60FC7103

C'est lui qui l'a privé d'âme en juste 4 jours, je trouve ! Le ZSC de Pacheco a été conquérant à Rades, a pris l'initiative, a égalisé, mais on a été plus incisifs et réalistes. Au Caire, par contre, ils ont été étouffés et ne pouvaient rien faire avec un coach qui connait normalement l'Espérance par coeur et qui a appris de ses erreurs, comme tu insistes !

On peut lui trouver des excuses comme on peut les trouver pour ses adversaires. À titre d'exemple, et contre Al Ahly, l'Espérance a été privée de Kom - Abid Charef et un carton à la carte ? Heureusement que ça a été contre-productif. Pour les matchs de CAF Super Cup, tout était possible sur un seul match ! La liste des excuses peut s'allonger encore plus wink ! Jouer les contres n'est pas oser, mais un choix tactique qui lui a réussi.

Je pense qu'il est surcôté et surestimé : qu'a-t-il fait avec le Raja avant et après la CAF Super Cup ? De même avec le Zamalek ? Il a toute une réputation à reconstruire à commencer par gagner un titre en Egypte avec le ZSC !

J'insiste qu'un entraineur ne peut être blâmable pour 4 jours de travail ce monsieur nous a détruit après sa finale perdu. Pourtant il y avait bleili ABM ...
Je veux bien croire qu'il est sûr côté mais il a aussi entraîné les grands de l'Afrique avec un bilan plutôt satisfaisant. Zamalek 2020 a été auto_detruit par son président un dictateur trop con.

Hors ligne

#5112 21-07-2021 17:52

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Je vois que tu fais aussi une petite projection là big_smile !

Entre les choix proposés, je préfère celui là pour les raisons que tout le monde a déjà expliqué.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#5113 21-07-2021 18:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

معين الشعباني مازال ما صححش في حتى جمعية

الوقب يمشي و إقالتوا مازالت ما تمتش و اليوم مازال المدرب الأول في الترجي

على الاقل يخرجوا يقولوا راهي تمت إقالتوا و إلا قدم إستقالتوا باش يمشي على روحوا يلوج على عقد في فريق ٱخر

لازم حفل تكريم على الضيق مع الإدارة و الملاعبية و ربي يوجهوا خير إن شاء الله

Hors ligne

#5114 21-07-2021 18:13

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

GLADIATEURINO a écrit :

J'insiste qu'un entraineur ne peut être blâmable pour 4 jours de travail ce monsieur nous a détruit après sa finale perdu. Pourtant il y avait bleili ABM ...

Il est revenu avec une mission bien déterminée : les zamalkaouis ont avalé son passage en Arabie Saoudite d'il y a juste quelques petits mois croyant qu'il allait battre l'EST au Caire et leur offrir la qualification. Mission ratée - au lieu du choc psychologique, il leur a offert une estocade psychologique !

Et puis, il n'a rien détruit chez nous : après la 1e CAF Super Cup, on a gagné la CAF CL. Après la 2e on a joué un quart et une demi-finale avec une Espérance transformée. Rien de détruit. Il a détruit Al Ahly en 2018, ça oui, je ne m'en doute pas. Il a détruit le ZSC en 2020, ça aussi oui car il aurait dû croire jusqu'au bout, mais peut-être que ce n'est pas dans sa nature où qu'il est toujours hanté par 2018.

Je veux bien croire qu'il est sûr côté mais il a aussi entraîné les grands de l'Afrique avec un bilan plutôt satisfaisant. Zamalek 2020 a été auto_detruit par son président un dictateur trop con.

Je ne trouve rien d'exceptionnel à son palmarés/ bilan. Que vaut sa CL fade en comparaison avec celle remportée par Marchand au coeur du Caire face à Al Ahly de 2007 avec un 3 - 0 sec ?

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#5115 21-07-2021 18:17

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

معين الشعباني مازال ما صححش في حتى جمعية

الوقب يمشي و إقالتوا مازالت ما تمتش و اليوم مازال المدرب الأول في الترجي

على الاقل يخرجوا يقولوا راهي تمت إقالتوا و إلا قدم إستقالتوا باش يمشي على روحوا يلوج على عقد في فريق ٱخر

لازم حفل تكريم على الضيق مع الإدارة و الملاعبية و ربي يوجهوا خير إن شاء الله

Il a décidé d’une année sabbatique pour préparer son diplôme uefa

Hors ligne

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil

#5116 21-07-2021 18:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Abunabil a écrit :

Il a décidé d’une année sabbatique pour préparer son diplôme uefa

ربي يوجهوا خير و يوفقوا و إن شاء الله يرجع للعايلة الترجية احسن و أقوى

Hors ligne

#5117 21-07-2021 18:58

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 337

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Le journaliste Lotfi Wada sur les noms qui circulent pour nous entrainer:

Bertrand Marchand to Espérance would be a bhima&a half.Creativeless,bland/tasteless choice..Nobody exists on Earth outside Maaloul Souayah Benzarti,Ben Yahia & Marchand at Espérance board eyes or what yaani?
It's crazy I swear..You've money,you're one of the two best teams in the past decade in Africa,you're well run but yet you'd go for a zol like Marchand yaani ? Beyond madness to just see his name linked!

Dernière modification par abdou-ESTunis (21-07-2021 19:00)

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#5118 21-07-2021 19:55

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 044

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Il est revenu avec une mission bien déterminée : les zamalkaouis ont avalé son passage en Arabie Saoudite d'il y a juste quelques petits mois croyant qu'il allait battre l'EST au Caire et leur offrir la qualification. Mission ratée - au lieu du choc psychologique, il leur a offert une estocade psychologique !

Et puis, il n'a rien détruit chez nous : après la 1e CAF Super Cup, on a gagné la CAF CL. Après la 2e on a joué un quart et une demi-finale avec une Espérance transformée. Rien de détruit. Il a détruit Al Ahly en 2018, ça oui, je ne m'en doute pas. Il a détruit le ZSC en 2020, ça aussi oui car il aurait dû croire jusqu'au bout, mais peut-être que ce n'est pas dans sa nature où qu'il est toujours hanté par 2018.

Je ne trouve rien d'exceptionnel à son palmarés/ bilan. Que vaut sa CL fade en comparaison avec celle remportée par Marchand au coeur du Caire face à Al Ahly de 2007 avec un 3 - 0 sec ?

Tu as cité le plus mauvais exemple 3-0 au Caire c'était grâce à un arjoun mobilisé pour que ahly ne gagne pas dans ce match. Ahly a joué avec la même nervosité que nous un certain 1999. La suite on l'a connaît. Chacun a son propre avis tu vois que BM est meilleur que Calteron et moi je vois le contraire.
BM a sans doute plus de chance de réussir que les noms qui ont circulé car il partira avec un capital confiance assez élevé de la majorité écrasante du public mais on mérite bien plus. On nous a hypnotisé par les noms trop critiqués pour finalement faire sortir BM qui sera sans réels concurrents. Bravo la direction.

Hors ligne

#5119 21-07-2021 20:37

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

سنين دايمة
***
أحمد عدالة (سكولينو)  عبر حسابه على تويتر :
Le choix est fait. Ça sera un entraîneur étranger (toujours lié à son club), sauf une deuxième surprise à la dernière minute

Hors ligne

#5120 21-07-2021 20:40

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 337

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Xeneize a écrit :

سنين دايمة
***
أحمد عدالة (سكولينو)  عبر حسابه على تويتر :
Le choix est fait. Ça sera un entraîneur étranger (toujours lié à son club), sauf une deuxième surprise à la dernière minute

Marchand ou Vandenbroeck ?

Hors ligne

#5121 21-07-2021 20:48

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

GLADIATEURINO a écrit :

Tu as cité le plus mauvais exemple 3-0 au Caire c'était grâce à un arjoun mobilisé pour que ahly ne gagne pas dans ce match. Ahly a joué avec la même nervosité que nous un certain 1999. La suite on l'a connaît.

Come on! Arjoun pour Marchand et pas de Mehdi Abid Charef pour Carteron ? Pas de Jiyed, non plus ? Pas de Gomes et un but injustement refusé à Ben Hammouda ? Si on veut prendre un facteur bien déterminé, il faut l'appliquer objectivement aux deux coachs, sinon c'est du deux poids, deux mesures wink !

Chacun a son propre avis tu vois que BM est meilleur que Calteron et moi je vois le contraire.

Le pire c'est qu'on est en train de discuter de quelqu'un qui est lié à son club et ne rentre pas dans les plans des nôtres big_smile ! Mais, je ne dirais pas meilleur - un jugement de valeur qui risque de varier selon differents facteurs. Quand on voit le rappart qualité/ prix, pour qui penche la balance ? Quand on voit la situation actuelle de l'Espérance, qui part avec les faveurs ? Bref, il y a tout un contexte à prendre en considération. Qui viendra à l'Espérance chercher les titres et la gloire ? Qui viendrait pour l'argent (si on peut s'aligner sur ses prétentions financières) et risque de te laisser tomber à mi-chemin pour gagner plus ailleurs ? Qui est plus et mieux indiqué : le Carteron d'Al Taâwoun (c'était quoi son apport ?) ou le Marchand de Chebba - un autre paramètre à prendre en considération ?

BM a sans doute plus de chance de réussir que les noms qui ont circulé car il partira avec un capital confiance assez élevé de la majorité écrasante du public mais on mérite bien plus.

Absolument, il n'a pas les antécédents que traînent les autres et qui risquent de surgir à n'importe quel moment (وتفكري يا عزوزة من تسالي), et, dans l'absolu, il doit y avoir meilleurs et on mérite le meilleur !

On nous a hypnotisé par les noms trop critiqués pour finalement faire sortir BM qui sera sans réels concurrents. Bravo la direction.

Sincèrement, je ne pense pas que c'est prémédité - hypnotisé c'est trop dire, mais c'est très mal planifié et ça n'a pas de raison d'être dans un club comme le nôtre ! C'est du domaine de l'amateurisme car le départ de Chaâbani était annoncé dans la mesure où il ne faisait plus l'unanimité (les noms proposés ont eu l'effet de revaloriser Chaâbani). Un coach avec un projet ou qui est le plus indiqué pour notre projet ne se recrute pas dans quelques jours sans plan B, voire C, réel(s). On part de Maâloul (techniquement le plus valable, à mon avis) à Souayah. le nom Benzarti refait surface et puis hop c'est Bertrand Marchand (qui peut très bien réussir malgré tout). Mais, et pour conclure, même si c'est bien planifié, je ne miserai pas sur Carteron tongue big_smile !

Hors ligne

#5122 21-07-2021 20:51

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

Marchand ou Vandenbroeck ?

Marchand car il répond aux critères cités par la direction : quelqu'un qui connait bien l'Espérance ainsi que le football tunisien et africain ! Sauf changement de critères à la dernière minute big_smile !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#5123 21-07-2021 20:59

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 337

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Marchand car il répond aux critères cités par la direction : quelqu'un qui connait bien l'Espérance ainsi que le football tunisien et africain ! Sauf changement de critères à la dernière minute big_smile !

Vandenbroeck a entrainé en Tanzanie (Simba SC, champion en 2020) et au Maroc (FAR,3e du championnat avec un effectif très moyen) et a été l'assistant de Broos lors du sacre camerounais en 2017.
Je doute fort que les conditions (infrastructures etc) de la Tanzanie diffèrent trop du championnat tunisien donc il aura pas de mal à s'adapter et il connait plus tot bien notre cher continent.
Je le préfère à BM personellement.

Hors ligne

#5124 21-07-2021 21:04

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

C’est un étranger qui travaillera avec le staff existant.

Hors ligne

#5125 21-07-2021 21:07

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Abunabil a écrit :

C’est un étranger qui travaillera avec le staff existant.

En d'autres termes BM qui nous fait du pied depuis plus années.
Perso, je ne vois pas pourquoi il aurait pas sa chance avec nous.
C'est quelqu'un de plutôt réfléchi et fidèle (il l'a démontré avec Chebba), ses équipes produisent un football intéressant (zantour et *) et ses résultats ne sont pas si mauvais.
Il peut être l'homme de la transition. Au BD de lui donner les moyens de réussir et à lui de ne pas trop s'aplatir et d'oser exiger les outils pour le faire.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (21-07-2021 21:07)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

Pied de page des forums