Vous n'êtes pas identifié(e).

#4701 07-07-2021 18:13

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

montana-89 a écrit :

بحكم سياسة التسيير في الترجي .. نتصور اقرب اسم انو يدرب الترجي هو جردة .. مدرب ماعندوش "سي في" كبير اهم حاجة عندو انو يدرب فريق كيما الترجي باش يعبي ال "سي في". معناها بلوغة اخرى مدرب على قد يديهم ياكل خبزتو مسورقة .. يفرغو الفريق، يجيبولو لاعبين الكاراكوز و خوه بزوز فرنك، يعينولو المساعد و المعد البدني و هو ساكت
و كيما قلت انتي المؤشرات الكل توري الي الادارة "راكشين" يستناو فيه يكمل مع الرجاء

بالظبط

Hors ligne

Aime ce post :

Xeneize

#4702 07-07-2021 18:56

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Xeneize a écrit :

المجمر والبايت ما عادش يجيب منو حمدي

الكلنا ما عادش نحبو المجمر و البايت
اما خير ملي تجيبلي ممرن طري جاي يتعلم في الترجي
الزوز مناهج خايبين اما ماناش في مرحلة متاع واحد يحب يعبي السيفي متاعو
احنا في مرحلة متاع ممرن دمدوم يجي يهز المجموعة لريتم اقوى ببرشة
البرة ما نسميش برشة اما لوخيان يتبعو و عندهم برشة اسامي
في تونس نتبع برشة و فما زوز اسامي ينجمو يرجعولنا طابعنا الهجومي و المتميز

جردة مع المستير عجبني و كورتو تعجبني لكنو موش رجل المرحلة بالنسبة ليا انا و الله اعلم

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#4703 07-07-2021 18:59

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

socrates a écrit :

Radhi jaidi ne te semble pas etre une option interessente ?

صدقني حكاية الجعايدي ماخذة اكثر من حجمها تفكرني بحكاية الكنزاري و الفوفعة لي عملوهالو بعد كاس العالم متاع نور حضرية
ممرن ماريتوش يخدم ما نجمش نحكي عليه
نجاحاتو البرة موش كيما الناس تتصور
نجاحاتو في التكوين اكثر منها في حاجة اخرى
سمعتو برشة مرات يحلل ما اقنعنيش جملا

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#4704 07-07-2021 21:04

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

صدقني حكاية الجعايدي ماخذة اكثر من حجمها تفكرني بحكاية الكنزاري و الفوفعة لي عملوهالو بعد كاس العالم متاع نور حضرية
ممرن ماريتوش يخدم ما نجمش نحكي عليه
نجاحاتو البرة موش كيما الناس تتصور
نجاحاتو في التكوين اكثر منها في حاجة اخرى
سمعتو برشة مرات يحلل ما اقنعنيش جملا

Ya weldi Hype !
Si on le ramène et qu'il fait 2/3 résultats négatifs, les mêmes qui le réclamaient demondront sa tête .....
C'est pas l'homme de la situation surtout pour une transition et une reconstruction

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#4705 07-07-2021 21:22

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

J'allais dire "le public du virtuel", mais "hype" décrit aussi bien la situation !

L'année dernière Lassâad Jarda était en vogue ; cette année c'est Radhi Jaïdi. Même les anciens joueurs proposent leurs propres noms sur les résaux sociaux en utilisant un language précaire de "أولاد الجمعية" qui n'a rien de rationnel ou de professionnel. Sami Laâroussi réclame un duo Jaïdi (coach) - Ben Yahia (directeur technique) et Tarek Thabet pour la direction technique des jeunes ! C'est surprenant de la part d'un joueur qui a rejoint l'Espérance en provenance de l'AS Mégrine.

Une invitation chez une chaîne radio ou télé locale et ils se croient connaisseurs en foot sans pareils !

Je crois que جمعية الرئيس n'est pas une mauvaise chose dans ce contexte bien particulier : elle nous évite la "clubisation" de l'Espérance !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#4706 07-07-2021 22:00

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 625

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

J'allais dire "le public du virtuel", mais "hype" décrit aussi bien la situation !

L'année dernière Lassâad Jarda était en vogue ; cette année c'est Radhi Jaïdi. Même les anciens joueurs proposent leurs propres noms sur les résaux sociaux en utilisant un language précaire de "أولاد الجمعية" qui n'a rien de rationnel ou de professionnel. Sami Laâroussi réclame un duo Jaïdi (coach) - Ben Yahia (directeur technique) et Tarek Thabet pour la direction technique des jeunes ! C'est surprenant de la part d'un joueur qui a rejoint l'Espérance en provenance de l'AS Mégrine.

Une invitation chez une chaîne radio ou télé locale et ils se croient connaisseurs en foot sans pareils !

Je crois que جمعية الرئيس n'est pas une mauvaise chose dans ce contexte bien particulier : elle nous évite la "clubisation" de l'Espérance !

Bien dit. Bravo

Hors ligne

Aime ce post :

Djo1taraji2asroma

#4707 07-07-2021 22:08

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

صدقني حكاية الجعايدي ماخذة اكثر من حجمها تفكرني بحكاية الكنزاري و الفوفعة لي عملوهالو بعد كاس العالم متاع نور حضرية
ممرن ماريتوش يخدم ما نجمش نحكي عليه
نجاحاتو البرة موش كيما الناس تتصور
نجاحاتو في التكوين اكثر منها في حاجة اخرى
سمعتو برشة مرات يحلل ما اقنعنيش جملا

Ce qui me plait chez jaidi c'est qu'il est en apprentissage continu, toujours a la page et a vouloir avancer, il connait le foot tunisien, africain et international, je ne dis pas qu'il va forcement reussir mais ca se tente selon moi, je n'ai pas de compte facebook donc je ne suis pas au courant de ce qui se dit.

Benzarti est sans doute le meilleur tacticien tunisien de l'histoire et je l'aime et le respecte beaucoup autant qu'homme et qu'entraineur mais il a plus de 70 ans et sans doute un peu depassé par la mentalité actuelle, jarda je ne l'aime pas du tout et je ne lui trouve rien, reste l'option maaloul qui est la plus "safe" d'apres moi, on aura un jeu un peu plus fluide mais rien de sensationnel.

Ce que j'espere moi c'est une petite revolution dans tout les domaines, marketing, manegement, com, pub, produits derivés etc on a un potentiel enorme qu'on est entrain de gacher avec une gestion digne des annees 90' (30 ans deja où enormement de choses ont changés) et un profil à la radhi jaidi peut selon moi representer ce renouveau

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates, socrates, socrates

#4708 08-07-2021 12:32

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

في العادة كيف يعينو مدرب جديد، مهما كانت احترازاتي عليه نسكت ونخليه يخدم..

عاد قلت قبل ما يعينولنا لسعد جردة خليني نعطي رأيي فيه..

ما عندو ما يضيف للترجي.. ومازال مش قد مسؤولية جمعية كبيرة كيما الترجي.. خليه ينجح في جمعيات أكبر م المستير، كيما النجم أو صفاقس أو حتى لفريقي ومبعد تو نحكيو على إمكانية تدريبو للترجي..

في الرجاء مردود مش ستابل.. خسر ضد الوداد، وضيع نقاط في البطولة اللي خلات الوداد في طريق مفتوح..

إتصاليا يعرف يتكلم.. لكن جاني ارطب ياسر.. أو يتروطب.. مكثرلها م الفضيلة والروح الرياضية وما يذم حتى جمعية.. ويتروطب للترجي ولبقية الجمعيات..

إن شاء الله ما يكونش هو المدرب اللي بش يجيبوه..

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#4709 08-07-2021 12:50

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

وفي ظل تأكد معلومة انتداب مدرب تونسي، نتصور اللي معلول هو أحسن حل رغم سقوطيتو في مرتين.. مرة كيف لعب مع لفريقي وقبلها كان سبب في خروج بدرة غصب الترجي للاهلي السعودي.. والمرة الثانية كيف خرج يحكي ع الترجي و المدب وفلوس.. وهي مش من عادات الترجي بش تنشر غسيلها..

لكن تكتيكيا هو مدرب خبيث وتطور برشا على بداياتو.. اتصاليا ممتاز.. وعندو قدرة ع الإقناع وعلى تسيير فستيار في قيمة فستيار الترجي..

الخبرة موجودة وهز معانا رابطة الأبطال وكاد يهز الثانية..

بعد معلول.. الاسم الرنان الوحيد هو البنزرتي.. لكني ما عنديش فيه ثقة.. وهاو الوداد خسرت معاه لقب مكتوب باسم الوداد نورمالمون.. نشوفو تكتيكيا فاتتو الكورة قعد يلعب بالعزيمة والضغط الإيجابي.. لكن مدة صلوحيتو ما تتجاوزش العام وبعدها يلزمك تطردو كان ما هربش وتعاود تشري فريق كامل جديد بالاحتياطيين بعد ما يكون قضى ع الملاعبية الكل..

الجعايدي يتكلم ياسر و مغروم، لكن ممكن مازال مش حاضر 100 في 100.. إذا ما نجيبوش معلول نخير نجيبو الجعايدي ونعطيوه نفس الظروف ونفس الثقة اللي خذاها معين.. ونصبرو عليه.. نتصور ينجح..

والاستمرارية هي الأهم.. معنتها المدرب اللي بش نتعاقجو معاه يلزم يكون فما النية و الاتفاق على خدمة متاع ثلاثة سنين أقل شي.. مش نجيبوه ونبداو نستناو في أول عثرة بش نطيروه.. والحق المدب مش م النوع اللي يتخذ قرارات شعبوية لإرضاء الجمهور.. وكان هو السبب في إطالة مدة معين عكس التيار وفي 2016 كان لوح بالانسحاب دفاعا على بقاء البنزرتي..

واللي فيه الخير ربي يسهل فيه

Dernière modification par Aspiss (08-07-2021 12:53)

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#4710 08-07-2021 13:09

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ما قلته عن الجعايدي يبقى صالحا لمحمد الساحلي الذي يتداول اسمه بقوة على قائمة المدربين المرشحين لتدريب الترجي..

مدرب شاب.. متكون في أوروبا.. ممكن ينجح.. ويلزم الصبر معاه

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss

#4711 08-07-2021 13:10

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 872

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Lassad jarda est super arrogant mais il sait envelopper ses mots pour se montrer bon communicateur ,intelligent peut etre et sait naviguer entre les  deux .Quand il nous a gagné en coupe ,il a dit qu'il a vu et revu nos matchs des vingtaines de fois ,qu'il a su d'avance ce que nous allons faire et a préparé comment nous vancre et savait d'avance qu'il va le faire et....personnellement ce qu'il a dit ne me convint jamais ,la preuve qu'il n'a pas pu le refaire en championnat et logiquement  c'est pas logique ses dires .
Radhi jaidi ça serait comme la chance donnée a Mouine ,ça passe ou ça casse ,nul ne l'a vu entrainer .A mon avis on donne la chance a Haasen Gabsi ,tarek thabet ,sami laaroussi ,ali ben neji :iskander kasri ..un mélange entre 2 ou 3 de ceux la est plus sur que Radhi ;wallahou a3lam
un bon étranger est cher ,on ne peut pas payer 150 millions de dollars  comme fait ahly pour avoir un Mossimani
tout ça mene a Nabil Maaloul ,qui ,j'espère qu'il soit a la hauteur

Dernière modification par Bechir Toualbia (09-07-2021 09:06)

Hors ligne

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#4712 08-07-2021 13:47

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

بالنسبة لمعلول إذا جبناه نخير يخليوه يجيب معاه نادر داود.. اللي بالحق متابع جيد جدا للكرة في أفريقيا وفي العرب.. وقارئ جيد للعب.. نتصور في التحليل الفني و المعاينة ينجم يعطي الإضافة.. خاصة اللي يتفاهم مع معلول

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#4713 08-07-2021 16:28

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Aspiss a écrit :

بالنسبة لمعلول إذا جبناه نخير يخليوه يجيب معاه نادر داود.. اللي بالحق متابع جيد جدا للكرة في أفريقيا وفي العرب.. وقارئ جيد للعب.. نتصور في التحليل الفني و المعاينة ينجم يعطي الإضافة.. خاصة اللي يتفاهم مع معلول

وخليل الجبابلي للإعداد البدني

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#4714 08-07-2021 16:31

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Aspiss a écrit :

ما عندو ما يضيف للترجي.. ومازال مش قد مسؤولية جمعية كبيرة كيما الترجي.. خليه ينجح في جمعيات أكبر م المستير، كيما النجم أو صفاقس أو حتى لفريقي ومبعد تو نحكيو على إمكانية تدريبو للترجي..

في الرجاء مردود مش ستابل.. خسر ضد الوداد، وضيع نقاط في البطولة اللي خلات الوداد في طريق مفتوح..

وفي هذا تأكيد لإضاعة المرتبة الثالثة مع الإتحاد المنستيري رغم أنها كانت في المتناول وكانت عنده أسبقية على الملاحقين

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#4715 08-07-2021 17:02

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 994

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

وخليل الجبابلي للإعداد البدني

si maaloul est le futur entraîneur il aura certainement un nouveau préparateur physique probablement khalil mais je ne sais pas si il est libre ou non? en plus nabil a la capacité de taper sur la table  et demander des recrutements de valeur  mafamach ma3h des recrutements de zouz dourou

Hors ligne

#4716 08-07-2021 17:17

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

وخليل الجبابلي للإعداد البدني

J allais te demander sur ton choix quant au prochain entraîneur(bien que j avais une petite idée)
Voilà que maintenant sa se confirme
wink

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#4717 08-07-2021 17:30

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Sami Laâroussi réclame un duo Jaïdi (coach) - Ben Yahia (directeur technique) et Tarek Thabet pour la direction technique des jeunes ! C'est surprenant de la part d'un joueur qui a rejoint l'Espérance en provenance de l'AS Mégrine.
!

Sami laroussi est un ami et mkachakh feddam mais sincèrement,en lisant sa publication (il l a publié sur son compte) j étais choqué et j ai cru qu'on a piraté son compte FB
Voilà que tu confirme que c est bel et bien sa déclaration
Vraiment bizarre comment certains connaisseurs pensent ainsi
On dirait casting d un match six de vétérans
On peut rajouter tawfik hichri,ali ben neji a la liste
Heureusement que malgré tous nos défaillance stratégique on n est pas arrivé à prendre de decisions pareils

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#4718 08-07-2021 17:47

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

وخليل الجبابلي للإعداد البدني

نعم كيما ذكرت في كومنتير سابق..
معلول والجبابلي ونادر داود ويختار مدرب مساعد كيما يحب (كنت اقترحت زعيم والقابسي و المولهي إذا مازال عندهم الرغبة في الرجوع لدور المساعد)

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#4719 08-07-2021 19:20

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

J allais te demander sur ton choix quant au prochain entraîneur(bien que j avais une petite idée)
Voilà que maintenant sa se confirme
wink

Et moi j'allais commenter ta proposition de Benzarti et Maâloul (le choix le plus raisonnable du reste) pour te dire que je changerai juste l'ordre des noms. Quand je me suis souvenu du Maâloul de 2012, je me suis abstenu.

Pour expliquer ma préférence pour Maâloul en premier (je precise : si on ne compte recruter qu'un coach tunisien et au vu des noms qui circulent) :

- Maâloul travaille avec un staff élargi (en 2011 il avait avec lui en plus de Skander Kasri 2 entraîneurs de gardiens de but dont Kharroubi qu'il m'a fait personnellement découvrir, et deux préparateurs physiques Hannachi, si je me souviens bien, et Jebabli ; donc même si Jebabli vient, on peut toujours garder Bouazizi pour l'effectif large qu'on aura - les 40 de la CAF...)

- Maâloul fait souvent ses recrutements et propose des joueurs, ce qui serait bien pour notre situation actuelle ; Benzarti, par contre, travaille avec ce qu'on lui donne...

- Il est capable de surprendre tactiquement (et de se faire sur/prendre parfois)

- Benzarti est une "valeur sûre" et je t'assure que s'il arrive ينحي الرخفة pour pas mal de joueurs (sa philosophie d'apprendre aux joueurs à souffrir), mais l'épisode de 2019, sa sortie en 2017 sont encore vifs et ça pourrait le défavoriser et influencer l'ambiance au Parc B. L'aspect archaïque de ses méthodes joue aussi contre lui (il te laisse un 14 lessivé ; il ne brasse pas large et privilégie les résultats immédiats - ce qui se défend d'ailleurs vs. le fait de trop tourner l'effectif). Un coach de court terme en quelque sorte (et puis celui qui le relève remporte la CL big_smile)

- Maâloul a eu ses "tours" lui aussi (l'après 2012), mais peut-être que Meddeb passerait l'éponge sur ça !

- Maâloul a la capacité de bien mettre les bi-nationaux dans le bain ce qui pourrait nous valoir une renaissance de Ben Khalifa, Badri, Ben Choug et autres... On a besoin de relancer pas mal de joueurs ! On ne peut pas recruter une vingtaine !

Donc, j'approuve ton choix en matière des noms (avec un ordre différent) pas dans l'absolu, mais, comme tu l'as bien précisé, dans l'état actuel des choses et au vu des noms qui circulent - un moindre mal en quelque sorte !

P.S. Je ne suis pas fan de Jarda ; Jaïdi c'est un saut dans l'inconnu !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#4720 08-07-2021 19:54

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Et moi j'allais commenter ta proposition de Benzarti et Maâloul (le choix le plus raisonnable du reste) pour te dire que je changerai juste l'ordre des noms. Quand je me suis souvenu du Maâloul de 2012, je me suis abstenu.

Pour expliquer ma préférence pour Maâloul en premier (je precise : si on ne compte recruter qu'un coach tunisien et au vu des noms qui circulent) :

- Maâloul travaille avec un staff élargi (en 2011 il avait avec lui en plus de Skander Kasri 2 entraîneurs de gardiens de but dont Kharroubi qu'il m'a fait personnellement découvrir, et deux préparateurs physiques Hannachi, si je me souviens bien, et Jebabli ; donc même si Jebabli vient, on peut toujours garder Bouazizi pour l'effectif large qu'on aura - les 40 de la CAF...)

- Maâloul fait souvent ses recrutements et propose des joueurs, ce qui serait bien pour notre situation actuelle ; Benzarti, par contre, travaille avec ce qu'on lui donne...

- Il est capable de surprendre tactiquement (et de se faire sur/prendre parfois)

- Benzarti est une "valeur sûre" et je t'assure que s'il arrive ينحي الرخفة pour pas mal de joueurs (sa philosophie d'apprendre aux joueurs à souffrir), mais l'épisode de 2019, sa sortie en 2017 sont encore vifs et ça pourrait le défavoriser et influencer l'ambiance au Parc B. L'aspect archaïque de ses méthodes joue aussi contre lui (il te laisse un 14 lessivé ; il ne brasse pas large et privilégie les résultats immédiats - ce qui se défend d'ailleurs vs. le fait de trop tourner l'effectif). Un coach de court terme en quelque sorte (et puis celui qui le relève remporte la CL big_smile)

- Maâloul a eu ses "tours" lui aussi (l'après 2012), mais peut-être que Meddeb passerait l'éponge sur ça !

- Maâloul a la capacité de bien mettre les bi-nationaux dans le bain ce qui pourrait nous valoir une renaissance de Ben Khalifa, Badri, Ben Choug et autres... On a besoin de relancer pas mal de joueurs ! On ne peut pas recruter une vingtaine !

Donc, j'approuve ton choix en matière des noms (avec un ordre différent) pas dans l'absolu, mais, comme tu l'as bien précisé, dans l'état actuel des choses et au vu des noms qui circulent - un moindre mal en quelque sorte !

P.S. Je ne suis pas fan de Jarda ; Jaïdi c'est un saut dans l'inconnu !

Toujours aussi pertinent,aussi convaincant dans ton argumention
Voilà c mon tour d expliquer mon choix
Pour le choix de FB tu connais d avance mes arguments technico tactique juste je vais ajouter un point
Avec ce qui s est passé avec FB je suis sur que ce dernier veut prendre une revanche sportive avec nous et si on ajoute le caractère gagneur dont il est le spécial one sa devient encourageant de plus l aspect charismatique de la personne

NM ( l entraîneur) avec son 4/2/3/1  et son.football fluide et surtout sa force a lire l adversaire et le décortiquer il est le mieux placé pour rendre l espérance sur les rails

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#4721 08-07-2021 20:07

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

باش يجيبلنا حد مايخطرش عالبال
عرق بعد عرق
ااااه الله يرحم اياماتك ياشيبوب

Hors ligne

#4722 08-07-2021 20:23

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 625

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Toujours aussi pertinent,aussi convaincant dans ton argumention
Voilà c mon tour d expliquer mon choix
Pour le choix de FB tu connais d avance mes arguments technico tactique juste je vais ajouter un point
Avec ce qui s est passé avec FB je suis sur que ce dernier veut prendre une revanche sportive avec nous et si on ajoute le caractère gagneur dont il est le spécial one sa devient encourageant de plus l aspect charismatique de la personne

NM ( l entraîneur) avec son 4/2/3/1  et son.football fluide et surtout sa force a lire l adversaire et le décortiquer il est le mieux placé pour rendre l espérance sur les rails


يا نادر يعيش خويا
A cause du comportement de Benzarti on a perdu un an entre les tribunaux, la moitié du monde arabe (les ignorants) nous a traité de corrompus....
C est lui qui a demandé à ces joueurs de contester tout d'abord puis a quitter le terrain....
0 esprit sportif.
Revenons en arrière, à cause de lui on a perdu 5 avec Mazembe, la plus grande défaite pour nous en Afrique.
انا خوك كرهني فالكورة

Dernière modification par Djo1taraji2asroma (08-07-2021 20:24)

Hors ligne

#4723 08-07-2021 20:34

Temacini
Fan
Inscription : 16-12-2019
Messages : 687

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

On ne peut pas se permettre d'oublier le 2-2 face à Al Ahly, on menait 1 zéro à la mi-temps et on perd un ballon com/Couly dans le camp adverse...
je ferai toujours porter la responsabilité à FB et pour moi ce nul est encore plus amer que toutes les défaites face à Al ahly

Hors ligne

#4724 08-07-2021 20:44

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Djo1taraji2asroma a écrit :

يا نادر يعيش خويا
A cause du comportement de Benzarti on a perdu un an entre les tribunaux, la moitié du monde arabe (les ignorants) nous a traité de corrompus....
C est lui qui a demandé à ces joueurs de contester tout d'abord puis a quitter le terrain....
0 esprit sportif.
Revenons en arrière, à cause de lui on a perdu 5 avec Mazembe, la plus grande défaite pour nous en Afrique.
انا خوك كرهني فالكورة

Pour moi c est MC qui nous a fait entrer dans un tel scénario
On aurait pu plier l affaire du titre depuis casa
Au match retour ,dés l entame de la deuxième mi-temps on sentait le but marocain,ils nous ont harcelé sans que notre coach ne change ni de joueurs ni de dispositif
Leur but est régulier w benzarti rabve7 w naghar w s il était assis sur notre banc il aurait fait plus que ça maus notre président(gentelmen) ne le laissera pas faire ça
Fawzi rabve7 w ki yabda l match il oublie c qui son adversaire il veut gagner  point barre

Autre chose ,j ai précisé que mon choix est purement technique car si je me base sur l extra sportif NM mansammihech jemla et ce qu'a fait FB naghra mta3 koura ama lu 3amlou NM ghadra w tnoufi9 w barcha 7ajet
Je préfère rester dans le sportif

تهنا خويا الممرن الجديد متاعنا ماهوش فوزي
باش تتحصر بين نبيل معلول و محمد الساحلي

Dernière modification par neder bachbaoueb (08-07-2021 20:46)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#4725 08-07-2021 21:01

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 533

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

qqu'un peut nous donner une idée sur le CV de Sahli , son parcours en tant qu'entraineur, ses diplômes , sa personnalité, schéma tactique préféré ...

Hors ligne

Pied de page des forums