Vous n'êtes pas identifié(e).

#4351 17-05-2021 17:13

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Xeneize a écrit :

أفضل مدرب يشد الترجي هو يوسف الزواوي اما المشكلة في الإدارة فما شكون مايحبوش خاطرشي متسمي على شيبوب ربي يفرج عليه

يوسف الزواوي من افضل المدربين في وقتو
عندو مدة بعيد عل ميدان و الكرة تقدمت
ال 4 4 2 متاع يوسف شخنا بيها و تمتعنا بيها اما توا يلزم تكون متنوع تكتيكيا و مواكب الدورات التكوينية
يوسف يصلح في الادارة الفنية اما ما عادش متاع ضغط نتاءج و جمهور
هذا رايى

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#4352 17-05-2021 18:01

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Xeneize a écrit :

علاش موش يوسف الزواوي عد معانا أعوام اما مامشاتش معاه في الشامبيونز ليغ

Malheureusement Youssef est dépassé par le foot. Nous avons connu certaines de nos meilleures années footballistiquement parlant avec lui mais ce n'est plus l'homme qu'il nous faut.
Mâaloul je ne vuex même pas répondre à ceux qui propose son nom ! Soit disant qu'il est fin tacticien !! hahahahahaha !!! il est entraîneur de la Syrie pas de la Seleçao ! S'il était le quart de ce que vous décrivez il aurait eu du succès en tant qu'entraîneur ! Jusqu'à preuve du contraire il n'a remporté qu'une Cl avec nous et on sait tous comment ça s'est passé !!!!!! Sinon palmarès médiocre et personnage médiocre !
Sinon pour les autres je n'ai pas d'avis, mais je rejoins ESTFan pour dire que les noms proposés sont du réchauffé, je rajoute que nous avons entamé avec MC une nouvelle phase dans la gestion du staff avec un entraîneur qui est resté trois saison, le nouveau qui va venir doit resté pareil voir plus, ma seule remarque c'est que les noms proposés sont du genre à nous remettre dans le tourbillon du changement d'entraîneur tous les trois mois ! Il ne faut pas avoir la mémoire courte !!!

Dernière modification par Wlid'ha 01 (17-05-2021 18:02)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#4353 17-05-2021 18:41

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 335

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

J'ai 4 noms pour le poste de coach:

René Weiler
Pitso Mosimane
Josef Zinnbauer
Radhi Jaidi

Chacun à ses qualités et ses défauts. Radhi represente pour moi le coach avec le plus de "high risk, high reward". C'est très risqué de l'embaucher maintenant mais si ca marche on peut avoir notre coach pour les 5 prochaines années.

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#4354 17-05-2021 19:45

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

J'ai 4 noms pour le poste de coach:

René Weiler
Pitso Mosimane
Josef Zinnbauer
Radhi Jaidi

Chacun à ses qualités et ses défauts. Radhi represente pour moi le coach avec le plus de "high risk, high reward". C'est très risqué de l'embaucher maintenant mais si ca marche on peut avoir notre coach pour les 5 prochaines années.

Il ne peut pas etre pire que MC.
En tant que joueur il etait meilleur.
Il a joué contre les meilleurs joueurs en tant que joueur et entraineur et a cotoyé les plus grands entraineurs dans l un des plus prestigieux championnat d europe.
Qui a misé sur MC apres notre defaite contre premerio en Angola??
Tres rares sont les gens Qui ont cru en lui.
Je suis pour Radi ou Nabil Maaloul.

Hors ligne

#4355 17-05-2021 22:36

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 245

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

Pitso Mosimane

Tu veux dire que l’espérance va piquer l’entraîneur d’Al Ahly ??

Hahahahhahahahahahahzhahah

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#4356 17-05-2021 23:03

AbdallahH
Fan
Inscription : 09-06-2019
Messages : 107

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ظروف الكرة في تونس من ملاعب و تحكيم و عقلية فساد و افساد تخليني ما نفكر كان في مدرب تونسي
قوارديولا ما ينجمش يربح بن قردان والا يعمل تكتيك متاع ماتش يتلعب في غرغور القايلة و .صيام و في المتلوي
نتفكر معلول حب يعمل سيستام تيكي تاكا بعد 3 ماتشوات فاق إلي ما ينجم يربح بيه كان في رادس و عمل التغيير الي يلزمو يتعمل.
واحد اخر يضيع 3 شهور باش يفهمها و مبعد يخمم يتنازل على افكارو و إلا يقصد ربي وإلا  يقعد باش يضمن فلوسو و اياكشي تولع.

Hors ligne

#4357 17-05-2021 23:10

AbdallahH
Fan
Inscription : 09-06-2019
Messages : 107

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

اما قوارديولا ينجم يفرض الانضباط التكتيكي و يلزم على الاعبين الجري من غير كورة و يجيب مختص في التحضير النفسي و خاصة يتعلم من اغلاطه

Hors ligne

#4358 18-05-2021 00:10

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 335

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

mestiri67 a écrit :

Tu veux dire que l’espérance va piquer l’entraîneur d’Al Ahly ??

Hahahahhahahahahahahzhahah

Si pas de CL, il va partir. Je mise plus tot sur un echec d'Al Ahly wink

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#4359 18-05-2021 09:55

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 806

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

Si pas de CL, il va partir. Je mise plus tot sur un echec d'Al Ahly wink

Même s'il part de Al Ahly il ne viendra pas je suis presque certain de cela.

Hors ligne

#4360 18-05-2021 09:58

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

La fin de la saison permettra à beaucoup d'entraîneurs de partir libres. Le choix sera donc plus large. Raison de plus pour attendre et faire le meilleur choix possible. Ça n'exclut pas la possibilité de conclure dès maintenant si l'occasion se présente.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#4361 18-05-2021 16:03

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

La fin de la saison permettra à beaucoup d'entraîneurs de partir libres. Le choix sera donc plus large. Raison de plus pour attendre et faire le meilleur choix possible. Ça n'exclut pas la possibilité de conclure dès maintenant si l'occasion se présente.

incha'Allah on dénichera un entraîneur  de qualité durant l'été mon choix est le suivant :
radhi jaidi
suisse christian gross 
protugais pacheko

Hors ligne

#4362 19-05-2021 16:37

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Quel serait le meilleur choix d'entraîneur pour l'Espérance ?
حتى واحد
اعطيوها للصبايحي والباش شاوش

Hors ligne

#4363 19-05-2021 18:54

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 352

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je n'ai jamais accepté le limogeage d'un coach la veille d'un match crucial (comme celui de KBY en 2018 bien que hamdoullah le résultat y était) ni même le limogeage de MC en Janvier ou avant la fin de saison. Et ça c'était le cas jusqu'à ce que je me rend compte de la décadence et à tous les niveaux ces dernières semaines, le match du Zamalek au Caire était simplement l'arbre qui cache la forêt). Aujourd'hui et après avoir vu la 2ème mi-temps, je le réclame haut et fort MC ne devrait pas continuer un jour de plus au parc.
Non Ce n'est pas un problème d'effectif que nous avons, quand je me rappelle que nous avons fini le match retour contre Ahly en finale CL avec Meskini, Rabii et Mejri ensemble. L'effectif actuel n'est pas si mauvais que ça comparé à celui de 2018/2019. Loin de là, je rappelle même que nous gagnions des matches de championnat facilement avec la 2ème équipe en championnat par 2 buts de différences et plus.
Non c'est pas un problème d'effectif! C'est un problème d'entraineur, de vestiaires peut être (je ne suis pas proche du club pour le savoir).
Problème de gedtion d'effectif ? OUI c'est clair et ce depuis le début de la saison qu'on l'a compris, rien qu'en comparant Ouattra et Bassit, Ben Saha qui part et on reste sans ailier droit avant de rectifier le tir en recrutant Badri et prolonger le contrat de Fedaa. Sameh qui revient de blessure et passe 3 mois à s'entrainer en surpoids etc. etc.
MC ne doit pas continuer + qu'une seconde rien que par respect à l'histoire du club

Hors ligne

Aiment ce post :

Esperantist, Esperantist, Esperantist, Esperantist, Esperantist

#4364 19-05-2021 19:40

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Esperantist a écrit :

Je n'ai jamais accepté le limogeage d'un coach la veille d'un match crucial (comme celui de KBY en 2018 bien que hamdoullah le résultat y était) ni même le limogeage de MC en Janvier ou avant la fin de saison. Et ça c'était le cas jusqu'à ce que je me rend compte de la décadence et à tous les niveaux ces dernières semaines, le match du Zamalek au Caire était simplement l'arbre qui cache la forêt). Aujourd'hui et après avoir vu la 2ème mi-temps, je le réclame haut et fort MC ne devrait pas continuer un jour de plus au parc.
Non Ce n'est pas un problème d'effectif que nous avons, quand je me rappelle que nous avons fini le match retour contre Ahly en finale CL avec Meskini, Rabii et Mejri ensemble. L'effectif actuel n'est pas si mauvais que ça comparé à celui de 2018/2019. Loin de là, je rappelle même que nous gagnions des matches de championnat facilement avec la 2ème équipe en championnat par 2 buts de différences et plus.
Non c'est pas un problème d'effectif! C'est un problème d'entraineur, de vestiaires peut être (je ne suis pas proche du club pour le savoir).
Problème de gedtion d'effectif ? OUI c'est clair et ce depuis le début de la saison qu'on l'a compris, rien qu'en comparant Ouattra et Bassit, Ben Saha qui part et on reste sans ailier droit avant de rectifier le tir en recrutant Badri et prolonger le contrat de Fedaa. Sameh qui revient de blessure et passe 3 mois à s'entrainer en surpoids etc. etc.
MC ne doit pas continuer + qu'une seconde rien que par respect à l'histoire du club

والله كان جيت رئيس الترجي يروح من دزاير على ساقيه

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#4365 19-05-2021 19:51

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

montana-89 a écrit :

[
والله كان جيت رئيس الترجي يروح من دزاير على ساقيه

Malheureusement notre président est  l'influencé  par  deux personnes qui militent et poussent pour le maintien  de Mouine depuis une année un agent des joueurs et un ancien joueur de l’espérance des années 70

Hors ligne

#4366 19-05-2021 20:24

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 352

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

makachah f dem a écrit :

Malheureusement notre président est  l'influencé  par  deux personnes qui militent et poussent pour le maintien  de Mouine depuis une année un agent des joueurs et un ancien joueur de l’espérance des années 70

Les agents de joueurs je connais pas mais je parie sur celui qui a ramené BASSIT! L'ancien joueur, Tarek tu veux dire ? il a toujours défendu MC après chaque match de CL

Hors ligne

#4367 19-05-2021 20:35

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Esperantist a écrit :

Les agents de joueurs je connais pas mais je parie sur celui qui a ramené BASSIT! L'ancien joueur, Tarek tu veux dire ? il a toujours défendu MC après chaque match de CL

Tarek n'a rien avoir dans le choix de bassit regarde les photos de la  loge de notre  président sur les derniers matchs  tu verras les deux personnes dont je parle

Hors ligne

#4368 19-05-2021 20:37

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Esperantist a écrit :

Je n'ai jamais accepté le limogeage d'un coach la veille d'un match crucial (comme celui de KBY en 2018 bien que hamdoullah le résultat y était) ni même le limogeage de MC en Janvier ou avant la fin de saison. Et ça c'était le cas jusqu'à ce que je me rend compte de la décadence et à tous les niveaux ces dernières semaines, le match du Zamalek au Caire était simplement l'arbre qui cache la forêt). Aujourd'hui et après avoir vu la 2ème mi-temps, je le réclame haut et fort MC ne devrait pas continuer un jour de plus au parc.
Non Ce n'est pas un problème d'effectif que nous avons, quand je me rappelle que nous avons fini le match retour contre Ahly en finale CL avec Meskini, Rabii et Mejri ensemble. L'effectif actuel n'est pas si mauvais que ça comparé à celui de 2018/2019. Loin de là, je rappelle même que nous gagnions des matches de championnat facilement avec la 2ème équipe en championnat par 2 buts de différences et plus.
Non c'est pas un problème d'effectif! C'est un problème d'entraineur, de vestiaires peut être (je ne suis pas proche du club pour le savoir).
Problème de gedtion d'effectif ? OUI c'est clair et ce depuis le début de la saison qu'on l'a compris, rien qu'en comparant Ouattra et Bassit, Ben Saha qui part et on reste sans ailier droit avant de rectifier le tir en recrutant Badri et prolonger le contrat de Fedaa. Sameh qui revient de blessure et passe 3 mois à s'entrainer en surpoids etc. etc.
MC ne doit pas continuer + qu'une seconde rien que par respect à l'histoire du club


J’approuve à 100% !

Mais malheureusement kol me netkalem ye9fouli [qu'il] chouka

Hors ligne

#4369 19-05-2021 22:47

Moemen
Membre
Inscription : 16-08-2018
Messages : 33

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

makachah f dem a écrit :

Tarek n'a rien avoir dans le choix de bassit regarde les photos de la  loge de notre  président sur les derniers matchs  tu verras les deux personnes dont je parle

Zarrou9 w hékil bouhéli bouchoucha?

Sinon Je considère que Hamdi Meddeb n'est pas la cause de ce qui nous arrive mais plutôt il est complice.

Hors ligne

#4370 22-05-2021 13:46

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Esperantist
Problème de coach et aussi d'effectif. Rabii, abdelbasset, chetti, et.............. la liste est longue.
Mais c'est lui le plus grand responsable puisqu'il garde des joueurs médiocres jouer à l'esperance.

Hors ligne

#4371 22-05-2021 13:53

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Les seuls joueurs que je garderai, Moez, Badrane, Naguez, cha3lali,Mabr, Tyk, houni, badri, le defenseur algerien tougai.
Tous les autres à ceder.  Men ghir a3tfa.  Place aux bon recrutement regardez Al Ahly, comment elle procède on n'attend personne, tu joue dès le premier match, sinon bye bye.
C'est la seule alternative si on veut construire une équipe huppée.

Hors ligne

#4372 22-05-2021 14:43

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 245

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

minou_EST a écrit :

Esperantist
Problème de coach et aussi d'effectif. Rabii, abdelbasset, chetti, et.............. la liste est longue.
Mais c'est lui le plus grand responsable puisqu'il garde des joueurs médiocres jouer à l'esperance.

Rabii était dans l’effectif avant qu’il ne prenne la tête du staff technique.
Chetti avant qu’il ne vienne chez nous, tout le monde sur le forum le réclamait. Qu’il se soit montré trop faible n’est pas l’affaire du coach mais plutôt du coach.

Il ne faut pas oublier aussi le nombre de licences que Tu peux avoir par saison aussi. C’est un énorme paramètre à prendre en considération

Hors ligne

#4373 22-05-2021 14:45

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 245

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

minou_EST a écrit :

Les seuls joueurs que je garderai, Moez, Badrane, Naguez, cha3lali,Mabr, Tyk, houni, badri, le defenseur algerien tougai.
Tous les autres à ceder.  Men ghir a3tfa.  Place aux bon recrutement regardez Al Ahly, comment elle procède on n'attend personne, tu joue dès le premier match, sinon bye bye.
C'est la seule alternative si on veut construire une équipe huppée.

On fait comment avec la limite des licences ?
Cela suppose qu’on recrute des joueurs libres er cela dispose aussi qu’on garde les moins mauvais

Dernière modification par mestiri67 (22-05-2021 14:46)

Hors ligne

#4374 22-05-2021 15:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 806

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

mestiri67 a écrit :

On fait comment avec la limite des licences ?
Cela suppose qu’on recrute des joueurs libres er cela dispose aussi qu’on garde les moins mauvais

Il ne faut pas tout jeter et refaire depuis le début

Pour la limite des 8 recrutements, ils sont hors "joueurs libres", de plus il ne faut plus avoir un groupe de plus de 26 joueurs pour après se retrouver avec des joueurs pas compétitifs du tout.

Moi je garderai plus ou moins 16-18 joueurs et je recrute le reste selon les postes et les joueurs disponible.

Je garderai max 18 joueurs parmis ce groupe:

BG: MBC, FBM, debchi, Karoui
Axe: Badrane, Daly, Tougay, Chabbar
AD: Naggez, Fedaa
AG: B.Hmida
Milieu: MABR, Gbo, Ghaylene, Mouelhi, NBK
MG: Houni, Mimouni
MD: Badri, Arfeoui
AC: Berrima, Marzouki

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4375 22-05-2021 16:02

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Il ne faut pas tout jeter et refaire depuis le début

Pour la limite des 8 recrutements, ils sont hors "joueurs libres", de plus il ne faut plus avoir un groupe de plus de 26 joueurs pour après se retrouver avec des joueurs pas compétitifs du tout.

Moi je garderai plus ou moins 16-18 joueurs et je recrute le reste selon les postes et les joueurs disponible.

Je garderai max 18 joueurs parmis ce groupe:

BG: MBC, FBM, debchi, Karoui
Axe: Badrane, Daly, Tougay, Chabbar
AD: Naggez, Fedaa
AG: B.Hmida
Milieu: MABR, Gbo, Ghaylene, Mouelhi, NBK
MG: Houni, Mimouni
MD: Badri, Arfeoui
AC: Berrima, Marzouki

entièrement d'accord avec toi juste il faut prêter mimouni et berrima pour prendre plus de temps de jeu

Hors ligne

Pied de page des forums