Vous n'êtes pas identifié(e).

#4301 16-05-2021 17:58

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

montana-89 a écrit :

بالطبيعة معقدة خاصة علينا احنا هواة قاعدين في ديارنا مانجموش نعملو تقييم لمدربين و لبروفايلاتهم ..
اما ادارة "محترفة" فاها مسؤولين و فنيين "محترفين" المفروض تكون عندهم القدرة انهم يعملو تقييم للنقائص و تحديد البروفيل الي لازمنا .. هاذيكا خدمتهم و ياخذو علاها في الملاين .. مالا سي رئيس الفرع و جماعتو فاش يعملو!!

هاك في فورمة خويا

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#4302 16-05-2021 18:18

montana-89
TarajjiManiaque

neder bachbaoueb a écrit :

هاك في فورمة خويا

هههههه لبارح قريب نترشق .. سكتت و قلت مش وقت الكلام توا .. اما بلي شفتو لبارح الترجي مست القاع

Dernière modification par montana-89 (16-05-2021 18:20)

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#4303 16-05-2021 18:20

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque

Le probleme le plus grave c'est que Louhichi, Zoran, Murcia, Dridi etc ne sont pas des foudres de guerre tactiquement parlant et pourtant ils ont completement dominé MC ....

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#4304 16-05-2021 18:28

neder bachbaoueb
Coopérateur

abdou-ESTunis a écrit :

Le probleme le plus grave c'est que Louhichi, Zoran, Murcia, Dridi etc ne sont pas des foudres de guerre tactiquement parlant et pourtant ils ont completement dominé MC ....

Car tout simplement notre jeu est trop prévisible et lent
Donc il suffit de mettre un bloc bas et le tour est joué
Nos buts sont le fruit d un slalom de houni ou d un tir de MABR
Collectivement nous n avons pas  de variantes tactique

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#4305 16-05-2021 18:36

MakremZarouk
Membre

abdou-ESTunis a écrit :

Tarek Dhiab ne comprend pas le choix tactique de MC, tout le monde est d accord , il fallait fermer le jeu en algerie

#4306 16-05-2021 18:56

ESTist 4ever
TarajjiManiaque

B Rabbi une question pour les techniciens, comment évaluez vous la performance de Ben Cherifia ?  Surtout fel les deux buts

#4307 16-05-2021 19:05

neder bachbaoueb
Coopérateur

ESTist 4ever a écrit :

B Rabbi une question pour les techniciens, comment évaluez vous la performance de Ben Cherifia ?  Surtout fel les deux buts

Je ne suis pas un technicien,mais si tu me permets je ne lui trouve aucune responsabilité ni dans le premier ni le deuxième
Les 2 balles ont été bien exécuté par les tireurs d ailleurs ils se sont logés dans les petits filets tellement loin du portier

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#4308 16-05-2021 19:16

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

montana-89 a écrit :

بالطبيعة معقدة خاصة علينا احنا هواة قاعدين في ديارنا مانجموش نعملو تقييم لمدربين و لبروفايلاتهم ..
اما ادارة "محترفة" فاها مسؤولين و فنيين "محترفين" المفروض تكون عندهم القدرة انهم يعملو تقييم للنقائص و تحديد البروفيل الي لازمنا .. هاذيكا خدمتهم و ياخذو علاها في الملاين .. مالا سي رئيس الفرع و جماعتو فاش يعملو!!

نذكرك صديقي إلي هاذم نفس الفنيين إلي سلموا في بونسوا و واتارا و جابولنا باسبط و توڨي و الشتي و غيرهم و ضيعوا علينا صفقات كيف مؤيد اللافي و بن عيادة و هاذم نفسهم إلي برشى هوني يحكيوا عليهم يخدموا رعواني و شاكين في خدمتهمو كفائتهم (أنا موش منهم)

يعني أنت اليوم قدام جمهور ماهوش مستعرف أصلا بالفنيين متاعنا و لا بالتقييم مناعهم و لا بالكفائة متاعهم و كل مقابلة يقلك بوعزي و التحضير البدنيو الطاقم الطبي كيفاش كل ملاعبي يتضرب ما يرجع كان بعد شهر و نصف وووو و في نفس الوقت تحب الجمهور هذا يرضى بالتقييم متاعهم و في الإختيار متاعهم للمدرب الجديد؟؟؟؟
يا ولدي والله لاك باش تلقى إجماع على أي مدرب مهما يكون إسموا و كل واحد باش يجيبوا فيه سبة و الأيام بيننا

لازم أسم كبير برشى باش الناس الكل تسكت و لازم نكونوا قادرين باش نخلصوه و نصبروا عليه حتى ينفذ البرنامج متاعوا

ربي معاهم و معانا

Aime ce post :

tarajjidawla

#4309 16-05-2021 19:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

abdou-ESTunis a écrit :

سيبنا من معين صاحبي نڨزنا لحكاية جديدة و هيا المدرب الجديد و قلنا معين باش يمشي على روحوا و قاعدين نتناقشوا في ما بعد معين علاش ترجع فينا لمعين؟

أعطينا شكون تشوف أنت ينجم يعطي الإضافة و كيفاش خلينا إنقدموا يعيش خويا

#4310 16-05-2021 19:29

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

Le profil qu'il nous faut ?
Nous n'avons plus besoin d'un gestionnaire d'hommes car on n'a plus de star dans l'équipe.
Nous n'avons plus non plus de systèmes de jeu rôdé auquel viendrait se greffer le nouvel entraîneur (et tant mieux merci MC big_smile )
Donc carte blanche tactique.
On n'a pas non plus besoin d'un "fin connaisseur de l'Afrique" car on est plus en 1990 !
Il ne faut pas non plus regarder les résultats des entraîneurs "aveuglement", sinon autant garder MC car point de vue stat c'est le meilleur qui est passé chez nous !
Car je lis des noms franchement je ne sais pas quoi en penser ?
SI quelqu'un propose un nom, il faut qu'il nous dise pourquoi lui plutôt qu'un autre ? C'est quoi son plus tactique, son système préféré, sa philosophie de jeu, ses schémas offensifs et défensifs favoris, ....
Personnellement, à part les grands entraîneurs européens, je ne saurai dire comment jouent les entraîneurs cités ! DOnc je m'abstiens de donner des noms.

Plus important que l'entraîneur, nous avons besoin d'un préparateur physique qui puisse permettre aux joueurs d'être prêt le jour J, car entre les blessures musculaires aux entraînements, ceux qui restent blessés 3 mois pour un simple bobo, la fatigue apparente alors que nous sommes loin du rythme des années précédentes ... Il y a un vrai problème de ce point de vue là.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (16-05-2021 19:38)

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#4311 16-05-2021 19:32

neder bachbaoueb
Coopérateur

اختيار المدرب عمرو ما كان دور الجمهور
الجمهور فيه الفني و فيه لي لعب كورة و فيه الطبيب.وفيه البراقماتي الي ما يفهمش كورة يفهم كان النتاءج و فيه ولد الفيراج الي لا يهمو لا تكنيك لا تكتيك يهمو الربح
هذا موجود في اندية العالم الكل
و ما فما حتى ممرن عندو اجماع في العالم بما في ذلك مورينو
يعني الادارة موش مطالبة تجيب ممرن عندو اجماع بل مطالبة تجيب ممرن وفق ضوابط فنية و علمية و تتماشى مع فلسفة الترجي
فما وخيان ينجمو يعاونونا باسامي
انا ما نجمش خاطر تقييم ممرن موش كيما تقييم ملاعبي تتفرج فيه ماتش تفهم شعندو و ما عندوش
انا ما نجم نحكم على مدرب كان كي نتفرج في الحصص متاعو و نفهم فلسفتو في الكرة
عمري ما حكمت على ممرن ما شفتوش يخدم
لذلك
هوما يخدمو خدمتهم و احنا نخدمو خدمتنا
نحاولو نعطيو راينا بكل تجرد و موضوعية
رايى المتواضع
الفترة محتاجة الى مدرب اجنبي  عندو افكار تتماشى مع عقليتنا يعني
طابع هجومي
رباح و نغار
كاريزماتيك
درب فرق تشبهلنا في التقاليد

اليعندو اسم ينورنا ببيه مرحبا خوكم ما نعرش الممرنين الاجانب

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#4312 16-05-2021 19:32

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris

yakuza a écrit :

Hector cuper (Argentin) meilleur entraîneur africain de l’année 2017 [beaucoup] d’expérience en Afrique - fin tacticien à la tête de l’Égypte en 2017

Actuellement au Congo pour ceux qui vont dire qu’il est cher

yakuza a écrit :

Milovan rajevac serbe ancien sélectionneur du Ghana en 2010

Dernière modification par yakuza (16-05-2021 19:33)

Aiment ce post :

yakuza, yakuza

#4313 16-05-2021 19:34

Blood&Gold4Ever
Super Fan

Ça dépend de notre budget, moi j'aime bien voir razvan Lucescu ancien coach d'al hilal

Aime ce post :

Blood&Gold4Ever

#4314 16-05-2021 19:35

yakuza
Super Fan

tarajjidawla a écrit :

سيبنا من معين صاحبي نڨزنا لحكاية جديدة و هيا المدرب الجديد و قلنا معين باش يمشي على روحوا و قاعدين نتناقشوا في ما بعد معين علاش ترجع فينا لمعين؟

أعطينا شكون تشوف أنت ينجم يعطي الإضافة و كيفاش خلينا إنقدموا يعيش خويا

Y a juste un truc qui me reste au travers de la gorge c’est les insultes et les ban que je me suis pris parce que j’étais contre MC et je disais qu’il était vide. Maintenant que l’arnaque s’est révélée au grand jour la moindre des choses c’est de présenter ses excuses aux forumiens qui ont été contre MC parce qu’au final ce sont eux qui ont été les connaisseurs en foot wink

#4315 16-05-2021 19:39

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

yakuza a écrit :

Y a juste un truc qui me reste au travers de la gorge c’est les insultes et les ban que je me suis pris parce que j’étais contre MC et je disais qu’il était vide. Maintenant que l’arnaque s’est révélée au grand jour la moindre des choses c’est de présenter ses excuses aux forumiens qui ont été contre MC parce qu’au final ce sont eux qui ont été les connaisseurs en foot wink

Bravo pour ta clairvoyance et ton sens du foot.
Nous nous excusons -_- !!!!!!

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#4316 16-05-2021 19:43

Karim-fr
Membre

Ya l entraîneur de Berkane Tarik  Sektioui, aussi l'entraîneur du Sénégal  Aliou cissé aussi l egyptien Hassan chahata
Moi j aime bien NM mais son ingratitude envers notre club n arrangera pas son retour

#4317 16-05-2021 19:46

yakuza
Super Fan

Au delà du choix de l’entraîneur le timing est aussi important. Avec MC on ne se qualifiera pas et on sera éliminés de la coupe donc autant le changer dès maintenant.

#4318 16-05-2021 19:50

Karim-fr
Membre

Sincèrement c pas le bon moment de changer de suite.
Faut donner le temps à un nouveau entraîneur de préparer sa saison tranquille.
Tu recrutes un de suite n arragera pas les choses , s il commence avec une défaite contre les 7awi ca serz pas un bon depart.
Laissons MC finir sa saison et Rabbi iwajhou khirrrr
En espérant qu il sortira par la grande porte qui sait ...... smile

Aiment ce post :

Karim-fr, Karim-fr

#4319 16-05-2021 19:52

yakuza
Super Fan

On peut en mettre un provisoire en attendant de recruter un bon entraîneur.

On sait tous que MC ne peut plus rien ajouter.

Autant faire venir KBY pour le reste de la saison

#4320 16-05-2021 19:56

neder bachbaoueb
Coopérateur

yakuza a écrit :

Au delà du choix de l’entraîneur le timing est aussi important. Avec MC on ne se qualifiera pas et on sera éliminés de la coupe donc autant le changer dès maintenant.

Au contraire
MC doit terminer la saison,me nouveau coach devrait commencer à 0
C est illégitime de commencer par une défaite en coupe contre l étoile (au cas où)
Il doit commencer par faire son observation,son tri, son mercato et sa préparation estivale
خدمة على نضافة و ربي يجيبنا في الصواب

Aiment ce post :

#4321 16-05-2021 19:58

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina

tarajjidawla a écrit :

و الله خممت فيه و كتبت "و إلا تجيب سامي طرابلسيمن قطر" و بعد فسختها على خاطر مستحيل يجيك من قطر و هو ليه من 2013 في السيلية و عامل نتائج كبيرة و زيد ماهوش باش يكون عليه إجماع و باش يقلك حتى في المنتخب ما نجحش و ماسط و خواف ووووو
يا ولدي جمهورنا راهوا ما يعجبوش العجب و الأيام بيننا

Comme tu vois moi aussi je l'ai écris timidement

Aime ce post :

nour1945

#4322 16-05-2021 19:58

neder bachbaoueb
Coopérateur

yakuza a écrit :

On peut en mettre un provisoire en attendant de recruter un bon entraîneur.

On sait tous que MC ne peut plus rien ajouter.

Autant faire venir KBY pour le reste de la saison

Hakka?
Njibou Kby tremplain pour faire le pont!
Non [désolé] je suis pas du même avis
D ailleurs KBY je ne veux même pas y penser
J aime bien KBY le libero non pas l entraîneur

Aiment ce post :

#4323 16-05-2021 20:05

makachah f dem
TarajjiManiaque

Wlid'ha 01 a écrit :

Nous n'avons plus besoin d'un gestionnaire d'hommes car on n'a plus de star dans l'équipe.
Nous n'avons plus non plus de systèmes de jeu rôdé auquel viendrait se greffer le nouvel entraîneur (et tant mieux merci MC big_smile )
Donc carte blanche tactique.
On n'a pas non plus besoin d'un "fin connaisseur de l'Afrique" car on est plus en 1990 !
Il ne faut pas non plus regarder les résultats des entraîneurs "aveuglement", sinon autant garder MC car point de vue stat c'est le meilleur qui est passé chez nous !
Car je lis des noms franchement je ne sais pas quoi en penser ?
SI quelqu'un propose un nom, il faut qu'il nous dise pourquoi lui plutôt qu'un autre ? C'est quoi son plus tactique, son système préféré, sa philosophie de jeu, ses schémas offensifs et défensifs favoris, ....
Personnellement, à part les grands entraîneurs européens, je ne saurai dire comment jouent les entraîneurs cités ! DOnc je m'abstiens de donner des noms.

Plus important que l'entraîneur, nous avons besoin d'un préparateur physique qui puisse permettre aux joueurs d'être prêt le jour J, car entre les blessures musculaires aux entraînements, ceux qui restent blessés 3 mois pour un simple bobo, la fatigue apparente alors que nous sommes loin du rythme des années précédentes ... Il y a un vrai problème de ce point de vue là.

et surtout un préparateur physique. j'étais parmis les premiers à parler du cas de SB l'équipe manquait de fraîcheur et de vivacité  durant toute la saison on dirait à peine sortait d'un hamammam en plus des blessures musculaires à répétition

#4324 16-05-2021 20:10

MakremZarouk
Membre

Wlid'ha 01 a écrit :

sinon autant garder MC car point de vue stat c'est le meilleur qui est passé chez nous ! .

C est pas lui le coach,  khalini saket

#4325 16-05-2021 20:12

makachah f dem
TarajjiManiaque

neder bachbaoueb a écrit :

Hakka?
Njibou Kby tremplain pour faire le pont!
Non [désolé] je suis pas du même avis
D ailleurs KBY je ne veux même pas y penser
J aime bien KBY le libero non pas l entraîneur

au contraire ya neder KBY les seul technicien tunisien qui peut faire le nettoyage dans notre effectif et lancer 1 ou 2 jeunes pour le futur( andou  3in  bahia ghaylene et ben romdhane a titre d'exemple  et mettre une assises défensives digne de ce non   pour préparer la venue d'un entraîneur étranger de grand calibre si on opte d'une phase transitoire KBY c le mieux indiqué mais le problème est ce que KBY accepte cette offre? je pense pas

Pied de page des forums